AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La faim justifie les moyens [BINGO 2 #Eileen&Rosario]
Dice Master

La faim justifie les moyens.

Eileen Andarsan&Rosario Gomez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Situation

Rosario et Eileen, vous avez été appelées dans la banlieue londonienne pour un cas particulier, dans un petit village, de quelques milliers d'habitants quand même, un homme mort a été retrouvé et ils vous faut enquêter dessus. Mais en vous parquant, vous apercevez du coin de l’œil, une affichette, pour un concours de bouffe, ça semble même être à deux pas d'ici. Certes... le boulot avant tout mais.... les ventres qui gargouillent, la faim qui tenaille... est-ce un signe?

Choix cornélien, peut-être... bon app!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Know the rules:

Dice Master
Dice Master
MJ
Profession : Lanceur de dés
26th Mars 2020, 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Gomez

LA FAIM JUSTIFIE LES MOYENS .
8 heures mon réveil sonne comme tous les matins, je me glisse sous ma douche le temps que le café coule. Pas de début de journée sans café. Enfin non pas de journée complète sans café. Il n'y a pas à dire je ne me suis jamais faite à cette foutue manie qu’ont les Anglais à boire du thé à longueur de journée. Ce n’est pas pour critiquer mais ça n’a aucun gout. Juste de l’eau chaude aromatisée quoi ! Après m'être séchés les cheveux, avoir choisi mes vêtements pour la journée. (Teeshirt et jean de rigueur, soyons franc le choix est vite fait), je m’installe pour profiter du moment de calme avant la tempête. J’aime prendre mon petit déjeuner au calme. Un café et ce que je trouve dans mon frigo pour manger avant de partir. Je me sers mon premier mug de la journée et ouvre le frigo pour voir ce que je peux manger avant de partir. Le choix est vite fait c’est soit la tarte aux pommes du traiteur qui m’a livrée hier, soit une omelette. Il me reste 2 œufs pas encore périmée autant en profiter, je finirais la tarte dans la journée. Elle me servira d’en cas. Je pousse les lettres que j’ai récupérées en montant me coucher et que je n’ai pas ouvert pour poser mon assiette et mon mug. De toutes façons à part des factures et de la pub il n’y a jamais rien d’autre dans le courrier que je reçois. Que voulait que je fasse d’une pub pour la dernière voiture à la mode, moi qui suis folle de ma moto ou d’une croisière en mer du Nord alors que le pays est fermé. Je n’ai toujours pas compris la logique des publicitaires. Je balance tout à la poubelle et m’installe pour manger mes œufs tranquillement. J’ai à peine terminé mon assiette que mon téléphone vibre. J’ai un message d’Eileen, elle passe me chercher dans 10 minutes en voiture, nous sommes attendus en banlieue londonienne pour un meurtre.

J’ai juste le temps de remplir mon thermos de café et de prendre le reste de la tarte, je suis sure qu’elle ne sera pas contre un petit en-cas pour la route. En attendant qu’Eileen arrive je fais le tour de ma beauté pour voir si elle n’a pas été abîmée pendant la nuit. Je vais la laisser là pour la journée et cela me stresse un peu. Bon pas trop de bobo, mais je note mentalement qu’il va falloir que je refixe la plaque d’immatriculation un des rivets est en train de lâcher. Pas le temps d’en voir plus, j’entends Eileen me klaxonner et je monte rapidement dans la voiture. Je lui fais la bise avant de me caler dans le fond du siège passager et d’attacher ma ceinture.

«Hello. Ça fait plaisir de bosser avec toi sur cette enquête.»

Nous voilà partie pour la banlieue londonienne, lieu inconnu pour moi qui suis une fille de la ville et déteste les grands espaces et les animaux qui peuplent ces contrées. Franchement qui apprécie les lieux peuplaient d’araignées, de guêpes et d’insectes en tout genre.
Voilà le panneau qui signale l’entrée de la ville où nous sommes attendus. Lorsqu’Eileen gare la voiture et arrête le moteur, je sors rapidement de la voiture pour m’étirer et me détendre les muscles. Je ne suis pas habitué aux voyages en voiture et j’ai toujours l’impression d’être emprisonné dans une boîte de conserve. J’explore les alentours pour bien mémoriser les lieux et pouvoir les décrire dans mon rapport.

Mes yeux s’arrêtent tout à coup sur une affiche agrafée sur un des poteaux électriques. J’éclate de rire et donne un coup de coude à Eileen pour attirer son attention. Je lui désigne l’affiche du doigt.

«T’y crois-toi ? Un concours de bouffe ? Tu crois qu’on peut y aller ? Après le boulot bien sûr.»

EXORDIUM.

Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Célibataire
27th Mars 2020, 00:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: