AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Say cheese ! [BINGO 2 # Louisa&Rackham]
Dice Master

Say cheese !

Louisa Lorca&Jack Rackham

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Situation

Camden town, magnifique Camden town, remplie de vie, de monde, de touristes, de sous, de bars souterrains. Bref, un quartier vivant où il ne vaut mieux pas trop être agoraphobe. Mais l'ambiance est là!

Vous y vaquiez pour vos occupations respectives mes chers Louisa et Rackham, c'était pourtant sans compter sur la présence d'une équipe de télévision, venue exprès tourner un de leurs épisodes, d'une émissions fétiches du pays d'Angleterre. Une estrade a été montée, des badauds s'entassent pour voir ce qu'il s'y passe. Ça attire, bien sûr, quelle idée... à peine arrivé sur place, que vous êtes repérés par l'un des régisseurs, sûrement vos looks respectifs et on vous encourage à rejoindre la scène, un tablier vous est tendu et.... oui, un concours de cuisine, par équipe!

Les applaudissements et les encouragements de la foule, vous empêche de vous éclipser discrètement. Allez.... c'est le moment de nous montrer ce que vous êtes capable de faire avec un fouet!

Non pas ce genre de fouet Jack...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:

Dice Master
Dice Master
MJ
Profession : Lanceur de dés
26th Mars 2020, 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa ne pouvait pas expliquer comment elle s'était retrouvée là. Mais elle avait désormais un tablier sur le dos et des caméras en train de la filmer. Et si cela ne se passait pas en direct, la pression était tout de même là avec la foule de badauds. Mais l'adolescente avait l'habitude d'être au devant de la scène. Ce n'était pas le regard des autres qui lui faisaient peur, mais tout l'attirail qui se trouvait devant elle. Des oeufs, de la farine, du lait... Mais aussi un robot, des moules... Il y avait tellement de choses. Surement de quoi rendre heureux tout les cuisiniers ne herbe. Mais pas Louisa. Elle ne savait pas cuisiner. C'était pire que ça, son niveau était négatif. C'était un monde étranger pour elle.

Le présentateur prit la parole, commençant par un grand "EST-CE QUE VOUS ETES PRÊT ?". La foule répondit oui dans un délire proche de l'hystérie. C'était n'importe quoi. Ils s'extasiaient pour des gens qui allaient battre des œufs et mette des trucs dans un four. Louisa ne comprenait pas, étant juste dépité ne pas avoir le même engouement pour ses concerts. Le présentateur continua "Maintenant, un tonnerre d'applaudissement pour nos chefs !". Quatre personnes habillés de blancs firent leur entrée, ils étaient applaudis comme des rocks stars. Louisa éclata de rire devant la situation. C'était n'importe quoi. "Alors pour la première fois de l'histoire de l'émission, nos candidats vont devoir relevé un défis de taille ! Réaliser un dessert avec une brigade uniquement composé d'amateurs.". Le regard des fameux candidats et des chefs en disait long... Ça allait être compliqué. "Et rappelez-vous, cette année le concours est placé sous le signe de l'audace !". Louisa éclata de nouveau de rire, sous le regard réprobateur des chefs.

Les équipes furent constitués par le présentateur. Louisa et Rackham étaient dans la même équipe, leur candidat attribué étant un homme d'une trentaine d'année au visage sérieux. Le présentateur reprit la parole "Vous avez deux heures... Attention, top, c'est parti !". L'épreuve avait débuté et tous se retrouvèrent à se ruer sur le garde-manger, nom donné à un étale de fruit, légumes, farines et autres produits. Leur candidat, Hermann, était surnommé l'Ours venant d'Allemagne. Lui-même étant un amateur, il avait fait un discours émouvant et encourageant sur le fait qu'ils allaient faire une bonne équipe. Louisa s'était mordu les joues, lançant un regard complice à son collègue. Ils allaient pas gagner, c'était certain.

Hermann demanda à Louisa "Va chercher 4 Yuzu !". Elle le regarda et demanda "De quoi ?". "C'est des citrons." "Bas, faut dire des citrons dans ce cas.". Elle le vit changer de couleur. Louisa leva les mains "J'y vais". Ca devait être écrit dessus ? Non ? L'adolescente laissa Hermann et Rackam. Ils étaient en train discuter de la recette. L'adolescente finit par récupérer les fruits, raflant au passage le chocolat.

Louisa posa les yuzu sur le plan de travail et commença à manger du chocolat. Elle les regarda "C'est super bon".
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Profession : sans revenu
Etat Civil : C'est compliquée
30th Mars 2020, 23:21
Jack Rackham
"Say Cheeseee"«Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os.» William Shakespeare.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu regardes les gens autour de toi et plus particulièrement les deux zozos de la production qui s'approchent de lui avec un … Tablier. T'ont ils bien regardé ? T'as vraiment une tête à mettre un tablier ou à te mettre derrière les fourneaux ? Non certainement pas. Ils n'ont pas vu tes gants, ton manteau, tes bottes de pirate ? Ou au contraire et du coup, ils font de toi un animal de foire.

Tu soupires bruyamment... Non ùais franchement.. De quoi tu as l'air avec ce tablier ? T'es sûr qu'Apophis se marrerait bien de te voir affublé de la sorte... Mais une fois sous la huée du public avec un fouet dans une main et le regard agard des partenaires pris au hasard comme toi, tu sais que tu ne peux plus reculer. Les a-t-on prévenu que tu étais un piètre cuisinier ? Que s'ils voulaient vraiment avec un Rackham aux fourneaux il fallait aller chercher Maël.

Es-tu prêt pour la mascarade ? Non du tout... Tu es en plus dans une brigade d'amateurs comme toi. Voire pire que toi. Et puis t'en as un qui prend ça beaucoup trop au sérieux. Toi ça te fait juste rire sous cape parce que ça promet d'être infâme comme plat... Fallait qu'il respire le Hermann là... Et c'était quoi ? Allemand ? Depuis quand on avait des allemands ? «  Doucement le Marin d'eau douce... Bon c'est quoi ton idée ?  » Et là... Il te perd à la troisième phrase... T'as absolument rien compris à ce qu'il t'a dit. Tu te demandes même s'il  parle anglais... «  Bon tu sais quoi... On te fait confiance... Dis nous juste avec des mots simples ce qui faut faire... On te laisse gérer la recette. Parce que sinon... Comment dire... Va falloir un dico hein... »

Ou la science infuse mais c'est pas ton cas. Ni celui de ta partenaire. Tu t'avances vers elle. «  Bon moi c'est Rackham. Mais tu peux m'appeler Rack. J'y connais rien en cuisine. Et je veux bien un bout de chocolat pour le moral... L'énervé là... Je crois qu'il s'appelle Hermann ou Armand... Fin un truc du genre. Je crois qu'on va se contenter d'être les petites mains. Couper des trucs, aller chercher des trucs... Parce que j'ai rien compris à ce qu'il veut faire... Je sais pas ce que c'est qu'un ceviche ? Biviche ? Ni une salade de Wakamé ? Banamé ? Baka... Ô fichre. Je sais pas ce que c'est...  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jack Rackham
Jack Rackham
FUCK THE LAW
Profession : Armateur (Officiellement) Pirate et Contrebandier (Officieusement
Etat Civil : En Couple avec Apophis
4th Avril 2020, 14:55
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: