AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions avant grand débarquement
Caligari
Well ahoy jeunes gens,

Z'avez l'air bien beaux, tant et si bien que l'envie de vous rejoindre me mordille la nuque ! On cherche un fo' où poser nos valises avec des potos, et l'ambiance de Black London nous botte franchement. scream
Et j'ai ri sur l'exemple 3 du topic Code Radio. Vala vala, ça méritait d'être dit. .3.

J'ai quelques questions de mon côté afin de préparer au mieux mon personnage au catapultage dans cette belle ville ! Pour vous donner une idée de la bestiole : la demoiselle est née et a grandi à Belfast, derrière les murs de la paix, dans une enclave catholique en plein milieu d'un territoire protestant. Le géniteur était un gars de l'IRA, et très vite, les marmots se sont retrouvés le nez dans cet univers (qu'ils l'aient voulu ou non). Ma louloute a commencé les petites courses pour l'Armée à l'adolescence avant d'embrasser pleinement la cause à la majorité en devenant routière pour eux. Chemin faisant, la famille en chie doucement à cause de leurs affiliations. Les petites querelles entre protestants et catholiques escaladent, le couperet leur tombe sur le coin de la gueule. 2020, c'est l'heure de se tirer : on abandonne Belfast avant que la situation ne dégénère davantage pour la fratrie, et on s'exporte dans une autre ville où l'IRA agit malgré tout : Londres ! Elle n'a bien évidemment pas lâché le volant malgré cette petite immigration et effectue donc toujours des livraisons pour l'Armée. On ne s'éloigne pas si facilement de ses origines, m'voyez.

Les questions, les voici :
1) Quels sont les liens entre l'IRA et les autres mafias ? J'imagine qu'ils s'acoquinent volontiers avec leurs compatriotes irlandais, mais quid des autres gangs en ville ? De la Bratva, par exemple, qui empiète sur leurs plates-bandes en versant dans le trafic d'armes ? ship
2) Comment sont les relations entre l'Irlande du Nord et l'Angleterre depuis leur séparation ? La xénophobie ambiante touche aussi les ressortissants Irlandais ?
3) Et aux frontières, ça donne quoi ? C'est la hess à quel point ? Que je sache comment faire entrer ou sortir des marchandises en douce du territoire anglais ... coquinou

Merci d'avance pour les réponses !
Pis j'vous fais des poutouilles, on se revoit tout bientôt. hardship
Caligari
Invité
2nd Avril 2020, 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Bonjour! kewkew

Merci pour ces compliments qui font chaud au coeur et de cet intérêt que vous portez au forum. On se réjouit de vous y accueillir. coquinou

Déjà pour commencer, j'aime beaucoup l'idée de ton personnage. Et j'ai pas de doute qu'elle va se trouver rapidement des collègues voir des clients qui auraient besoin de ses talents.

Mais venons-en vite au vif du sujet en répondant à tes questions:

1. En ce qui concerne les liens, l'IRA étant plutôt du genre à faire du commerce d'armes, surtout pour en récupérer afin d'armer ses troupes, je pense qu'à ce niveau, ils ne doivent pas trop se faire la guerre et plutôt être des bons partenaires. Mais j'invite @Ilya A. Markov à venir infirmer ou confirmer mon propos, puisque c'est le Primus de la Bratva. :mxm: Je sais qu'en ce qui concerne les Siciliens (vu que j'ai l'une des têtes en DC), et qu'ils ont aussi une branche dans le trafic d'armes, si ils ne tentent pas de vendre aux mêmes clients, ils ont sans doute trouver un terrain d'entente. (Genre l'Europe pour certains, l'Asie pour d'autres, le Moyen-Orient, etc...). Après, il est bien entendu très clair, que si des petits malins décident de venir jouer sur les plates-bandes des mafias locales, parce qu'ils estiment qu'ils n'ont pas assez de terrain, alors là... ça risque de très mal se finir pour eux. Mais je pense que tu t'en doute. Laughing

Ah et si besoin, notre chef de gang Irlandais c'est @Manus McCormack. Wink

2. Soyons clair, ça se passe plutôt assez mal. Déjà que ça a jamais été le grand amour entre eux, là c'est devenu ultra tendu. Et oui, les irlandais sont plutôt mal vus par la population anglaise. Pour eux, derrière chaque irlandais se cache un poseur de bombe, difficile de mettre l'IRA de côté dans leurs esprits. Vu toutes les bombes qu'ils ont fait sautés. Et pas de doute que les irlandais voient les anglais d'un très mauvais œil aussi. Les relations diplomatiques sont donc plutôt difficiles. Après, tous les anglais ne font pas des généralités non plus, mais... voilà.

3. Aux frontières, c'est pas mal tendu, dans le sens que les contrôles sont systématiques dès que des ressortissants irlandais veulent la passer, d'un côté comme de l'autre. Autant dire que c'est chaud de passer avec des produits de contrebandes sans se faire chopper, mais certains y arrivent quand même, bien entendu. C'est l'avantage d'être sur des îles. héhé

J'espère avoir répondu un peu à tes questions et que tu y vois plus clair. ^^

Au plaisir donc de te voir sur notre fofo! hardship

On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
3rd Avril 2020, 09:57
Ilya A. Markov
Bien le bonjour russe

(Ouiiiii, rejoignez-nous, on a des cookies miiih)

En ce qui concerne la Bratva (mafia russe), effectivement les relations avec l'IRA sont bonnes et commerciales. Comme les Siciliens, ils ont une branche trafique d'armes (mais en même temps quel mafia ne le fait pas ici out) et donc tant qu'on essaye pas de leur faire à l'envers tout va bien. Cependant, c'est susceptible d'évoluer! Il y a peu de temps nous avons eu un event dans lequel deux PNJ irlandais, ancien de l'IRA, on fait exploser une bombe pendant la réunion de plusieurs famille mafieuse, dont la Bratva. Pour le moment le Primus n'a pas l'information, ni que c'est un Irlandais, ni que c'est un ancien de l'IRA, mais si on lui dit que le gars faisait partie de l'IRA et qu'eux trouve pas moyen de démentir, autant dire que.......... vont pas être coupains XD Du coup, une guerre avec la Bratva, c'est toujours possible Razz
Ilya A. Markov
Ilya A. Markov
FUCK THE LAW
Profession : Parrain de la Bratva
Etat Civil : Marié
3rd Avril 2020, 11:47
Lydia McRory
Bonjourrrrrr

Si tu as besoin de faire passer des produits de contrebande mon petit Rackham se fera un plaisir de t'aider rock
Lydia McRory
Lydia McRory
CALL AN AMBULANCE!
Profession : Médecin Légiste
Etat Civil : Célibataire
3rd Avril 2020, 12:13
Manus McCormack
Hello OwO

Concernant les liens avec la mafia & gang irlandais, les relations avec l'IRA sont au beau fixe, même si, évidemment avec l'event et l'explosion, ça va être un chouilla tendu un moment. Clairement une bonne partie des membres du gang de Manus sont des anciens de l'IRA ou au moins sensible à la cause et donc la soutenant. Manus est un ancien de l'IRA, il a été emprisonné par les anglais, déplacé à Londres, c'est là qu'il a été embauché par la mafia irlandaise.

Du coup, il nous faudra un lien !

Manus pour sa part se contente de faire transiter les armes, explosifs et autres choses qu'a besoin de faire entrer l'IRA sur le territoire de Londres. Il est contrebandier autrement dit. A noter que @Anton V. Markov a des projets révolutionnaires en Russie qui pourrait coller avec les aspirations de l'IRA, je dis ça, je dis rien Wink De quoi apaiser les tensions avec la Bratva si c'est l'effet désiré.
Manus McCormack
Manus McCormack
FUCK THE LAW
Profession : Chef de gang irlandais; pourvoyeur de whisky ; contrabandier.
Etat Civil : Officiellement célibataire, officieusement y'a une petite souris
https://blacklondonshield.forumactif.com/f124-tabacoo-dock-inc
3rd Avril 2020, 13:03
Caligari
'scusez pour ma lenteur, j'ai été happée par la Casa de Papel entre-temps ...

Merci beaucoup pour toutes ces réponses et ces précisions ! Bon, on est d'autant plus emballées avec les potos, donc vous ne devriez pas tarder à nous voir pointer le bout de notre nez. coquinou

Ilya : je suis un agent du chaos, 'faut pas me proposer des petites guerres, comme ça, ça me tente beaucoup trop.

Lydia : je viendrais embêter ton Rackham avec plaisir ! On ne va quand même pas se laisser avoir par une toute petite fermeture des frontières, m'enfin. Voyons !

Magnus : ah, enfin un compatriote avec lequel parler ! Je t'enverrai ma louloute dès qu'elle sera prête !

Je vous fais des poutouilles, on se voit sous peu. ship

Caligari
Invité
4th Avril 2020, 19:39
Jean-Baptiste Lemoine
Pas de souci, je pense qu'on comprend tous le bingewatching. Laughing

Cool ça!

On se réjouit de vous accueillir en bon et dû forme! yay

Au plaisir! coquinou

On est notre seul famille,
si on se lâche,