AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
28.80 € 71.26 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lowri Conway
Lowri Conway
Lowri Conway
ft. Tuppence Middleton
Prénom(s): Lowri Heather Fiona Nom: Conwaysurnom: Low âge: 31 ans Naissance (date&lieu): 25/05 1993 à Glasgow Nationalité: Ecossaise Profession: Tient une boutique d'articles ésotériques et peint Groupe: London People
Se sent écossaise avant d'être britannique A un don de voyance/affinité avec les esprits depuis toujours Parle et comprend le gaélique Roule en moto A plusieurs tatouages dont un "We are the granddaughters of the witches you couldn't burn" Et ainsi de suite ! Et ainsi de suite !
Mon caractère
Si on pose la question à mes parents, je pense qu'ils diront que depuis toute petite, j'ai été dans mon univers, m'occupant seule à imaginer des histoires et parler à des gens ou des choses qui n'existaient pas. Que j'étais toujours avec quelque chose entre les mains, que ce soit des feutres, des crayons, des gouaches, ou toutes sortes de trucs, et qui ne m'a pas quitté aujourd'hui. Je crois qu'ils diront aussi que j'étais une élève médiocre même si j'aurais pu faire clairement mieux. Que je suis déterminée et que je sais me retrousser les manches, mais seulement quand je vois l'intérêt de la chose. Que je suis gentille mais bordélique. Que j'ai la langue beaucoup trop bien pendue et la répartie facile, surtout si je suis énervée. Et je m'énerve facilement... Si on laisse la parole à ma grand mère...c'est une autre histoire... Elle a toujours eu un autre regard sur moi que mes parents et je pense que c'est ce qui fait qu'on a une relation spéciale toutes les deux. Pour elle je suis la digne représentante de mes ancêtres, continuant la lignée des chuchoteuses des îles Coll, honorant leur don là où ma mère avait renié le sien. Je pense qu'elle vous dira que je suis courageuse et que je ne laisse pas les autres influencer la façon dont je me vois et la façon dont je pense. Mais aussi que je suis têtue comme la dernière des mules. Et si ça ne tient qu'à moi... Eh bien c'est un peu tout ça... même si j'ai l'impression que pendant des années, je n'ai pu être moi-même qu'auprès de ma grand mère. Les gens ne réagissent pas toujours bien quand je leur apprends mon don, alors je suis devenue méfiante , dosant cette info avec parcimonie... On m'a traitée de folle, de sorcière... j'ai même eu une période où j'ai eu peur de moi-même et de ce que j'étais... Et finalement j'ai fini par m'accepter et accepter mon don. La preuve, j'en vis.
Pseudo: JimNoir Âge: 107 ans Ton arrivée ici: Grâce à deux adorables membres du staff que j'ai croisées sur mon fo!ton avis: Ca donne envie, j'ai hâte de me lancer! DC: Hmmm en a déjà un en vue, c'est grave?inventé/scénario/PV: Scénario crédit: lilousilver
par Moses. sur Bazzart
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
Mon histoire
Ce qui est drôle, c'est que ma vie est un peu un grand écart. Un grand écart entre deux parties de moi qui ont toujours bataillé pendant des années avant de cohabiter enfin paisiblement depuis quelques années... Mes parents sont des gens normaux, désespérément normaux, qui ont toujours trouvé que la normalité était une constance capitale dans leur vie... surtout ma mère, peut-être à cause de ma grand mère et l'histoire de ma famille... Oui on va commencer par là c'est plus simple. Je suis la descendante d'une longue lignée de médiums, toutes des femmes, avec un pouvoir qui pouvait parfois sauter une génération. Le talent de ces femmes était célèbre au Moyen-Age et a continué à se répandre tout autour de l'île de Coll, là où elles ont toujours résidé et où ma grand mère réside toujours, une île de l'archipel des Hébrides, battue par les vents, aux paysages fabuleux faits de tourbières, de champs de bruyères, de cascades, de lacs, de forêts et de nature sauvage. Elle réside dans sa petite maison de Arounagour avec vue sur le port et la mer. Je comprends que ma mère, enfermée là bas avec... il ne faut pas se leurrer, pas énormément de choses à faire même dans une époque avant Brexit, ait voulu partir. Et connaissant ma grand mère, je sais que je n'aurais pas pu vivre avec elle en permanence non plus, sinon une de nous deux n'en serait pas sortie vivante. En plus, je crois que quelque part ma grand mère a toujours été déçue qu'elle n'ait pas le don... Alors, dès qu'elle a pu, dès le lycée, car Coll n'avait pas de lycée, elle est partie en internat sur le continent, ne rentrant qu'aux vacances, car la route était trop longue pour rentrer chaque week end. Elle a pu faire une fac de médecine à Glasgow et pendant ses études, elle a rencontré mon père. Les deux sont sortis ensemble plusieurs années, profitant de leurs vies étudiantes, et à la fin de leurs études respectives, médecine pour ma mère et comptabilité pour mon père, ils se sont mariés, et se sont lancés dans la vie active. Ma mère s'est associée à un regroupement de médecins, mon père a rejoint une banque, et tout était terriblement normal. Et puis je suis née. Je crois que c'est là où les choses sont un peu parties en vrille entre ma mère et ma grand mère... Dès que ma grand mère a su que j'étais née, elle est montée dans un petit coucou - car Coll a un petit aéroport- malgré sa peur des hauteurs et son aversion à quitter son chez elle, pour débarquer comme un ouragan dans la chambre d'hôpital, voulant déjà se lancer dans des fumigations, allumages de bougies et faire le rituel de la pièce d'argent. Le rituel de la pièce d'argent est une vieille tradition qui veut qu'on mette une pièce d'argent dans la main d'un nouveau-né et comment il réagit va déterminer sa future relation avec l'argent : s'il garde la pièce en main, il sera économe et le gèrera bien. S'il le laisse tomber, ça sera un panier percé.

Et dès le début, elle a été très présente, peut-être un peu trop... sûrement parce qu'elle espérait que moi, j'aie le don... et je crois que pour ma mère ça a été la goutte d'eau, ces espoirs de ma grand mère qui est devenue trop intrusive, disant que mon initiation devait déjà commencer et autres... Enfin, quand j'ai eu cinq ans nous sommes partis à Londres et je l'ai très mal vécu... Glasgow est mine de rien une petite ville et nous vivions à la campagne. Là nous atterrissions dans la proche banlieue, dans un appartement et je me sentais étouffer... Heureusement, à chaque vacances, je faisais mes bagages, et après un trajet interminable, j'atterrissais sur le minuscule aéroport ou débarquais du ferry, ma grosse valise sous le bras. Et elle me récupérait avec son vieux break à flancs de bois, avec des cristaux qui pendaient du rétroviseur et une odeur de sauge dans l'habitacle, et direction la maison. Là bas... là bas je n'avais pas d'horaires ni de limites. Je devais rentrer au soleil couchant, voilà tout. Je redevenais à l'état sauvage, courant dans la lande, ramassant des coquillages, cueillant des fleurs, me baignant dans les ruisseaux et les lochs avec d'autres gamins de mon âge et c'était le paradis. Je me rappelle des soirées au pub où devant ma limonade ou mon ginger ale j'écoutais les terribles histoires des marins et des naufrageurs, ou les légendes racontées par ma grand mère le soir dans le salon autour d'un thé, alors que le vent hurlait dehors et la pluie giflait les vitres ... J'ai assisté au rituel du premier pied le soir du nouvel an et celui de la rosée du premier mai, y participant comme eux. Cela faisait partie de moi, tout comme le fait de parler gaélique, une langue que je rangeais dans ma valise dès que je rentrais. A la maison, on parlait anglais. C'est avec elle que j'ai éveillé mon don... et qu'elle l'a remarqué. Le nez dans mes coloriages, je lançais des phrases comme "Le laitier ne viendra pas aujourd'hui" et ma grand mère apprenait dans la journée qu'il était malade et ne ferait pas sa tournée. Je "sentais" mais encore de façon brutale, instinctive... et elle a commencé à m'aider à interpréter les signes. Si je posais ma tasse de thé sur le journal et que l'anneau humide encerclait un mot, c'est que je devais y porter attention. Que rien n'arrivait par hasard. Elle disait aussi que chaque "voyant" avait un outil de prédilection. Le sien était un vieux pendule qu'elle avait trouvé gamine dans un tertre et qu'elle a gardé précieusement. Le mien... ce sont des jetons de scrabble. Et je l'ai découvert par hasard alors qu'on était en train de faire une partie - elle adore ça- et que pour rire, j'ai posé une question à haute voix en tenant le sac en tissu sur mes genoux. Les trois lettres que j'ai tirées étaient "oui". J'ai pris ça pour une coïncidence mais plus je testais, plus j'avais raison. Je pouvais prédire la météo, retrouver des objets perdus et des gens... et les lettres n'avaient jamais tort. Ma grand mère m'a aidée à affiner mes prédictions, qui en grandissant se sont aussi accompagnées d'impressions ou de visions... parfois, je dessinais aussi ce qui allait arriver, sans vraiment avoir conscience de ce que je faisais.

Malgré tout ce qu'elle a pu me dire pour me rassurer, j'étais effrayée, surtout que ma mère voyait tout ça d'un mauvais oeil. A la maison, je n'avais pas le droit de parler de tout ce qui touchait au surnaturel, au spiritisme, et jamais mes lettres ne devaient être sorties... Les années ont passé, j'ai fini le lycée, et j'ai tenté la fac d'histoire mais ça n'était pas mon truc... alors j'ai fait des petits boulots. J'ai été surveillante dans un collège, serveuse, secrétaire, plongeuse aussi... Mais ça m'allait bien, malgré tout le bordel que le Brexit a créé. Et en parallèle de ça, le don que je cachais aux yeux du monde, j'ai commencé à l'utiliser... Tout a commencé en soirée, où étant un peu bourrés d'alcool de contrebande, j'ai sorti mes jetons et j'ai passé une heure à répondre aux questions de tous. Les "spectateurs" ont été bluffés et petit à petit j'ai commencé à faire des séances de divination privées, tout comme vendre certaines peintures sur Internet. Et quand j'ai eu assez d'argent de côté, j'ai loué une boutique à Londres et je vis des babioles que je vends, certaines que j'ai créées, d'autres que je vends pour le compte d'une amie qui est très branchée "new age" mais sans le don et les choses se passent plutôt bien. Je ne me plains pas.
copyright Moses. sur Bazzart
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
5th Avril 2020, 12:22
Rylee Byrd
Rererere bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et tu sais où venir sonner si tu as besoin de quoique ce soit !

I don't fear death...
I don't fear death so much as I fear its prologues: loneliness, decrepitude, pain, debilitation, depression, senility. After a few years of those, I imagine death presents like a holiday at the beach ▬ Mary Roach
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : Fiancée
5th Avril 2020, 12:29
Rosario Gomez
Bienvenue !!!!

Bon courage pour ta fiche

Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Accompagnée
5th Avril 2020, 12:42
Jean-Baptiste Lemoine
Oui! Quel choix! russe
Enfin un peu de mystique dans nos rues londonniennes!
Bienvenue parmi nous! hiii
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions!

On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
5th Avril 2020, 12:57
Louisa Lorca
Bienvenue !!!
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Profession : sans revenu
Etat Civil : C'est compliquée
5th Avril 2020, 13:12
Eileen Andarsan
Une compatriote! OMGOO
Bienvenue parmi nous petite medium! °W°

I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur de Police (S07)
5th Avril 2020, 14:52
Megara M. Sanders
Une Ecossaiseeeee !!!! Je suis trop contente d'en voire une autre sur le forum. C'est qu'à deux on était en sous nombre.... /sort/

Bienvenue ^^
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
5th Avril 2020, 15:31
Jessica Keenan
@Lowri Conway je suis de un trop heureuse que CE pv soit incarné ! De Deux de te retrouver sur BL!
Comme déjà dis, je te souhaite de te plaire ici. ^^
En tous les cas, ravie d'imaginer des intrigues ensemble.
N'hésites pas en cas de besoin !

Lowri Conway Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Profession : Avocate
5th Avril 2020, 15:35
Jean-Baptiste Lemoine
Cette rapidité!
J'aime beaucoup ce que tu as fais de ce pv, j'espère que tu auras du plaisir à le jouer.
Pas besoin de faire attendre plus longtemps.
Enjoy!
(ah oui attention, tu peux virer les deux : ❧ Et ainsi de suite ! ❧ Et ainsi de suite ! si par remplit, pas besoin. Laughing)

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!

On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
5th Avril 2020, 16:05
Contenu sponsorisé