AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris Sidéral)
699 € 1039 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Vaughan ► Eeny, meeny, miny, moe
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andrea Vaughan
Andrea Vaughan
ft. Jeffrey Dean Morgan
Prénom(s): Andrea, j'ai pris conscience qu'il s'agissait d'un prénom italien récemment. C'est tout ce dont j'ai hérité de ma mère Nom: Vaughan surnom: Trouvez m'en un âge: 42 ans Naissance (date&lieu): Né à Londres le 04 avril 1983 Nationalité: Anglais d'origines irlandaises par papa et italiennes grâce à cause de maman Profession: Détective pour un cabinet d'avocats, enquête officieusement contre quelques dollars et de manière illicite pour la mafia sicilienne Groupe: Objection!
Andrea se déplace très souvent en moto, il en possède trois qu'il bichonne comme des enfants Radié du barreau des avocats pour des faits de violence face à un confrère, il est frustré de ne pouvoir plaider. Il est bon orateur et avait un avenir prometteur dans la profession S'il travaille pour un cabinet d'avocats qui le rémunère très bien, Andrea tire de jolis avantages en faisant diverses recherches pour la mafia sicilienne Andrea a vécu avec une femme pendant cinq années, leur vie de couple fut un joyeux échec, il est resté en bons termes avec la juge qui est l'une de ses rares amies aujourd'hui En apprenant l'histoire de ses parents, Andrea s'est promis de rester le plus objectif et détaché possible des gangs et autres mafias, malgré le serment auquel le soumettent les siciliens Il a peur des grandes quantités d'eau, l'élément est trop incontrôlable, violent. Il ne sait pas nager Ses racines irlandaises l'intriguent et l'attirent, ce qu'il entend de l'IRA réveille chez lui une certaine envie de liberté, une rancœur à l'égard des italiens qui ont tant fait de mal à son père
Mon caractère
Je suis arrogant, j'ai tendance à penser que mes talents surpassent les vôtres - quand il s'agit d'un domaine que je maîtrise. J'aime écraser autant que possible ceux qui osent me défier, je prends un malin plaisir à mettre en avant ma réussite si cela peut rabaisser mes éventuels ennemis. Peut s'associer, parfois, à ce charmant visage celui d'un prétentieux, acharné et sadique.
Je suis égoïste, je fais les choses pour moi en priorité. Mes intérêts sont ma seule motivation et si, évidemment, parfois mes intérêts rattrapent ceux des autres, ils sont rarement mon seul objectif. J'aiderai un collègue, un ami, mais j'ai obligatoirement un intérêt derrière qu'il soit sentimental, conscience ou matériel. Mon côté solitaire est probablement une conséquence - ou raison ? - de l'égoïsme avec lequel je prends les choses de la vie. Je ne me bats que pour moi, étant donné que personne n'occupe réellement mes pensées ; certains disent que c'est une excuse facile pour ne pas s'attacher, d'autres pensent que je me contente de la solitude à défaut de pouvoir plaire sur le long terme.
Je suis cynique, il paraît que c'est un défaut mais personnellement je me trouve drôle. J'ai une répartie facile, piquante, agressive souvent. J'adore les gens capables de réagir vite et précisément, à l'inverse, j'ai du mal avec ceux dont les idées sont mal ordonnées ;

Après ces traits de caractère fascinants qui font de moi un être attachant, sachez que j'ai aussi des qualités.

Je suis fidèle. Ça fait un moment que je ne suis plus en couple mais j'ai tendance à savoir me tenir dans ces cas là. Je parle surtout de fidélité en amitié, en cause, aussi. Quand je prends parti je m'investis, je tiens mes engagements, mes promesses et ma passion dans les relations qui me tiennent à cœur ou mes opinions sincères.
On dit de moi que je suis précis, rigoureux. J'aime le travail bien fait et ce penchant pour la minutie se retrouve dans tous les pans de ma vie. L'ordre, l'organisation, la franchise. Les choses doivent être claires, détaillées, je déteste l'ambigüité que ce soit en matière de sentiments ou d'intentions. L'approximation ne me convient pas.

D'une manière générale, je suis donc solitaire, méfiant, sérieux, moqueur, prudent, séducteur, honnête, brutal, indépendant, intéressé, curieux, égoïste, arrogant, fidèle ; etc.

Pseudo: Chou Âge: 28 ans Ton arrivée ici: Grâce à @Llewyn Oswell ton avis: ça m'a l'air par-fait ♥ DC: Nop inventé/scénario/PV: Inventé crédit: Chouu'
par Moses. sur Bazzart

Andrea Vaughan
Andrea Vaughan
OBJECTION!
Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Détective
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vaughan
Mon histoire

J'entraîne une clope à mes lèvres en quittant le cabinet d'avocats. Ces gratte-papiers m'ont encore demandé de faire des miracles sans quoi leurs plaidoiries ne tiendront pas debout. Sacrée chance pour eux de m'avoir. Non seulement je vais réussir à rassembler les éléments de preuve qu'il manque aux dossiers, mais je vais également les honorer de mes conseils en matière de d'argumentation. Enfin, certains ne méritent pas ce cadeau. Je conseillerai les collègues qui me respectent et savent souligner la qualité de mon travail ;

Un sourire en travers des lèvres qui retiennent la dose de nicotine, je n'entends pas les pas dans mon dos. Ou plutôt, je n'y prête pas attention. Pourtant très attentif et constamment sur mes gardes, il suffit d'une fois ;
Un bras passe autour de mon cou tandis que mes mains sont saisies et rassemblées par un lien douloureux. J'émets à peine un gémissement que déjà l'étranglement fait ses preuves, l'oxygène me manque et mes gesticulations n'offrent aucun résultat. Ma vision se brouille, je tente de donner le plus de mal possible à mes agresseurs mais c'est perdu d'avance. La panique, l'incompréhension, le fatalisme. Je m'effondre inconscient.

Quand j'ouvre un œil, l'obscurité persiste. Les souvenirs reviennent et mon cœur se serre, j'essaye de ne pas trop bouger. Les secondes ne ramènent pas la lumière, on me masque la vue avec un tissu. Je suis attaché, il fait péniblement froid et une migraine horrible me brise le crâne.
Finalement je tousse, incapable de retenir ces douleurs dans la gorge. Tant pis pour la discrétion, je me redresse, un peu, grimace, et tends l'oreille. Je ne suis pas seul. L'autre individu me vois bouger et semble poser des documents. J'ai peur, mais je m'applique à prendre un ton serein :

" ... C'est indispensable le sac sur ma tête ? "

" Stronzo..togliti la maschera. "

Eh merde, des ritals.
Le tissus est retiré et la luminosité m'aveugle momentanément. J'attends que la vue revienne et distingue bientôt une silhouette plutôt large. Il s'agit d'un homme, un vieil homme. Il ressemble à l'un de ces mafieux italiens qu'on ne veut pas avoir comme ennemi malgré son côté sénile. Je ne comprends pas ce que je fais là mais les interrogations restent coincées derrière mes lèvres. Il décide, c'est évident.
A ses côtés un homme armé braque sur moi un regard noir, dégoûté.
Qu'est ce que j'ai encore fait ?

" Alors, Andrea, on ne dit pas bonjour à son Nonno ? "

Sa voix rauque me persuade : le croulant a passé les 80 balais. Largement. L'accent impeccable en revanche semble fraichement débarqué. Je cherche en vain une explication. J'envisage alors de lui répondre, surtout que l'autre type s'impatiente en jouant avec son flingue.

" Je, hem, je crois qu'on ne se connait pas, monsieur ? "

Monsieur Nonno ? Pas de chance.
A défaut d'avoir les explications, de trouver dans mes éventuelles erreurs le faux pas qui m'a conduit ici, j'attends qu'il me les donne ;
Et figurez-vous que ça vient.
Doucement, mais je préfère ne pas brusquer le dinosaure.

D'abord, il commence par me parler de mon vieux. Franchement, comme si je ne savais pas que le paternel venait d'Irlande, qu'il a été attiré par la belle et grande Londres avec des ambitions plein la tête. L'italien prétend savoir que mon père était également motivé par autre chose que les espoirs professionnels. Il m'apprend que le père voulait se tenir éloigné des agissements de quelques membres de la famille. Des cousins éloignés, un oncle, et je ne sais quel irlandosh' mal luné ;
J'en déduis avec une certaine amertume que j'ai de la famille extrémiste qui se bat pour l'indépendance d'un pays... dépendant. Non ? Je n'aurai pas vraiment l'avis des italiens. J'apprends qu'ils sont siciliens plus précisément et qu'ils sont ici depuis plusieurs générations. Au bout d'une heure d'histoire familiale soporifique je retiens l'essentiel : ils sont ritals mais Londres, c'est chez eux. Chacun sa logique.

Finalement le vieil homme quitte sa chaise - sans aucune aide malgré la tentative de l'autre énervé - et s'approche de moi. Je lève le visage dans sa direction et attends péniblement que vienne la réclamation, la sentence ou je ne sais quelle correction. Rien. Il m'observe, puis crache dans un coin de la pièce. Superbe. S’ensuit un échange dans cette langue chantante que je ne comprends pas, puis l'octogénaire se retourne vers moi et me fout une baffe monumentale que je n'oublierai jamais ;
Sonné, je marmonne une insulte et me prends un second coup venu du plus jeune. Ma pommette éclate et je n'ai pas le temps d'insulter qui que ce soit, la rossée se poursuit pendant une éternité.
Quand le merdeux se lasse, il quitte la salle et me laisse avec ce Nonno.

Reprise de l'exposé.

Il avait une fille. Magnifique, bien entendu. Je réfléchis aussi vite que les neurones qu'il me reste le permettent. Je n'ai pas fréquenté d'italienne récemment. Jamais, je crois. Le vieux continue. Sa fille, merveilleuse - selon ses critères du moins, j'estime qu'une lanceuse de couteaux n'est pas toujours mon fantasme - s'est entichée d'un irlandais. Évidemment.
C'est là que la scène prend du sens, doucement. Je plisse les yeux gonflés d'ecchymoses et entends ce type m'annoncer que, cher papa, a engrossé sa princesse décédée en couche. L'aveu est légèrement violent - mais après l'apéritif qu'on vient de me servir je suis prêts à tout encaisser. Je découvre donc , attaché à ma chaise, le visage tuméfié, que maman était italienne. Et pas n'importe laquelle.
Fille d'un des plus importants meneurs de la mafia sicilienne ; bravo papa.

" Je l'ignorais, je sais simplement que ma mère est morte pendant l'accouchement. Mon père était sévère, il me tenait responsable et je peux comprendre votre douleur mais, il s'est passé 42 ans figurez-vous... et ; "

Et je ne sais pas quoi dire à ce père endeuillé depuis tant d'années.

J'ai été élevé par mon père, seul, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Il était relativement absent, distrait, très occupé par son métier. Il me confiait à des nourrices et j'ai été entouré par des femmes douces, gentilles. Maître Vaughan était un avocat respecté qui m'a délibérément poussé à suivre son chemin de carrière. Sans réelle vocation, je m'y suis plié, et j'ai adoré. Bon orateur, habile, joueur, curieux et passionné, je suis devenu bon élève ;
Je n'avais jamais vraiment fait le lien entre ses affaires et l'IRA. Encore moins les italiens. Il s'avère que mes parents s'aimaient malgré les remontrances du côté maternel. Lorsqu'elle est décédée, sa famille a tenu mon père pour responsable et s'est acharnée à lui causer du tort. Par vengeance, rancœur et sous l'effet d'une souffrance indéniable, Vaughan est devenu un juriste exemplaire et surtout un spécialiste en matière de gangs. Il était celui qui défendait les irlandais. Dans un premier temps. A mesure que ses réussites le faisaient briller auprès des membres de l'IRA, il a pris soin de devenir l'adversaire des siciliens. De nombreux jugements sont tombés à leur encontre et lorsque mes liens sont dénoués, je commence à m'interroger sur les circonstances de son décès, il y a une semaine à peine... les italiens ont-ils décidé de le tuer ?

" Voilà ce que je te propose nipote : tu vas faire en sorte d'aider ta famille. Nous. Tu vas mettre tes compétences juridiques au service des siciliens, et non, je ne te demande pas ton avis. Je veillerai à ce que tu obéisses, je veillerai aussi à ta sécurité. Tu seras payé, Andrea, tu pourras bénéficier d'avantages certains crois-moi, à condition de suivre les règles. "

~

Depuis plusieurs mois, Nonno - grand-père - s'obstine à me demander des recherches, à m'interroger sur le détail de certains procès, à planquer pour sa mafia. Progressivement je sens qu'il referme son influente main sur ma petite carrière. Et les conséquences risquent d'être désagréable car sa haine pour les Irlandais ne peut que m'attirer des ennuis ;
Je reste sur mes gardes, feignant de maîtriser la situation. Il y aura bien une façon de se tirer de ce pétrin. J'en suis à espérer que ce vioc' décède bientôt mais le sens de la famille chez les ritals semble assez sacré. Ils ne me laisseront jamais. J'appréhende leurs visites, apprécie leurs paiements, me méfie de plus en plus des irlandais quand mes investigations les envoient un à un derrière les barreaux...

Après avoir vécu cinq années en couple avec une juge, nous nous sommes séparés en janvier. La pression sur mes épaules n'a pas aidé, mais ce serait facile de donner l'entière responsabilité au grand-père. Il y a cette tension permanente entre les minorités, renforcée par le Brexit, ce retour brutal à la prohibition qui n'arrange rien, qui obligent les gens à tirer sur les laisses tenues par les décideurs. Je me sens constamment épié, si ce n'est pas une mafia, alors par les autorités ; qui peut vivre en famille dans ces conditions ?
J'essaye de survivre seul, c'est déjà bien suffisamment compliqué.
copyright Moses. sur Bazzart
Andrea Vaughan
Andrea Vaughan
OBJECTION!
Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Détective
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
On ne vous arrête plus! Un violet en plus, bon choix, bon choix. russe
Haha ça fait plaisir de voir cette tête pour un perso. ^^
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions!
(Vu qu'Andrea bosse pour les Siciliens, je me glisserai dans tes liens avec la Dona. coquinou)




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1423
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
5th Avril 2020, 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Bienvenue !!!
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : sans revenu
Etat Civil : C'est compliquée
5th Avril 2020, 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Byrd
Bienvenue sur le forum !

Très bon choix de FC !
La moitié italienne fera que je viendrais t'embêter avec un de mes dcs (Nessa) pour un lien !

Bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en lire plus !




I don't fear death...
I don't fear death so much as I fear its prologues: loneliness, decrepitude, pain, debilitation, depression, senility. After a few years of those, I imagine death presents like a holiday at the beach ▬ Mary Roach
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Messages : 905
Date d'inscription : 25/02/2019
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : Fiancée
5th Avril 2020, 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vaughan
Olala merci vous trois ! heartface
Avec plaisir @Jean-Baptiste Lemoine et @Rylee Byrd pour les liens avec vos DC respectifs fangirls
Andrea Vaughan
Andrea Vaughan
OBJECTION!
Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Détective
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Gomez
Oh putain un nouveau motard !

Bienvenue
Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Messages : 463
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Londres
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Bud J. Roberts
A croire qu'on ne roule qu'en moto à Londres !

Bienvenue parmi nous ! ^^
Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
PROTECT&SERVE
Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2020
Profession : Inspecteur à la MIT, S07
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vaughan
Héhé c'est tellement la classe en même temps cool

Merci vous deux ! OwO
Andrea Vaughan
Andrea Vaughan
OBJECTION!
Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Détective
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Lydia McRory
HHHHAAANNNNN


Bienvenue à toi sur le forum. J'ADORE LE PERSONNAGE. Il est Méga complet. J'aime beaucoup ♥
A très Vite pcfever
Lydia McRory
Lydia McRory
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 171
Date d'inscription : 01/11/2019
Localisation : Morgue de Saint Thomas
Profession : Médecin Légiste
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vaughan
Oh merci @Lydia McRory ton perso a l'air super intéressant aussi ship :coeur:
Andrea Vaughan
Andrea Vaughan
OBJECTION!
Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Détective
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Lydia McRory
Merci c'est super gentil cute
Lydia McRory
Lydia McRory
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 171
Date d'inscription : 01/11/2019
Localisation : Morgue de Saint Thomas
Profession : Médecin Légiste
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Bienvenue sur Londres @Andrea Vaughan !
En effet encore un perso lourd de potentiel !

Je suis curieuse de le voir en jeu et RAVIE d'avoir quelqu'un qui vient fricoter dans le monde juridique. Razz

Entre le métier et les connexions à la mafia y a bien moyen de faire un truc cool. Jess sera ravie de t’accueillir ! cool

Amuses-toi bien !




Andrea Vaughan ► Eeny, meeny, miny, moe Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1083
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vaughan
J'hésitais entre plusieurs professions mais j'ai vu que ce groupe était un peu délaissé, du coup... me voilà !
Avec plaisir pour un lien, faut qu'on en parle ! yay
Merci !
Andrea Vaughan
Andrea Vaughan
OBJECTION!
Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Détective
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2020, 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
@Andrea Vaughan a écrit:
J'hésitais entre plusieurs professions mais j'ai vu que ce groupe était un peu délaissé, du coup... me voilà !
Avec plaisir pour un lien, faut qu'on en parle ! yay
Merci !

Hello Hello!
Je viens de lire ta fiche. Very Happy Je viens te MP rapidement ^^




Andrea Vaughan ► Eeny, meeny, miny, moe Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1083
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
6th Avril 2020, 09:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: