AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léandre Léopold Amélie -
Léandre Tyler
Léandre Léopold Amélie Tyler
Thomas Brodie-Sangster
Prénom(s): Léandre Léopold Amélie Nom: Tyler surnom: Léo' âge: 28 ans Naissance (date&lieu): à Prizren (petite ville en Serbie) le 1 avril 1998 Nationalité: anglaise Profession: juge Groupe: Objection!i
Aveugle et parfois considéré comme un imposteur car il évite facilement les obstacles... La réalité est qu'il souffre de la vision aveugle Souffre du syndrome de Kartagener A un sistus inversus complet N'aime pas du tout son troisième prénom. D'ailleurs presque personne ne le connaît. C'est son père qui qui l'a choisi. Il lui dit qu'il comprendrait un jour... Ce qui n'est toujours pas arrivé. A une mémoire exceptionnelle Ne détecte pas le sucre, ni à l’odeur, ni au goût Dort très peu Oublie parfois de manger Saigne du nez lorsqu’il atteint son point de rupture niveau fatigue A un chien d’aveugle, c’est un golden retriever qui s’appelle Caramel Il sait qu'une personne est passée dans son bureau rien qu'à l'odeur… enfin quand il n’est pas enrhumé écoute du hardrock a été un excellent joueur de MMO compétitif en ligne avant de disparaitre brutalement adore les jeux vidéo et la pop-culture a failli avoir un casier judiciaire, mais a été sauvé par l’intervention de son père Passe tous les ans 3 semaines en cure thermale. maitrise le morse parfaitement
Mon caractère
Léandre est un homme qui n’est pas impressionnant. Il parait jeune, trop jeune. On lui donne facilement 10 ans de moins, ce qui n’est vraiment pas pratique pour son métier. C’est un homme qui est plutôt petit. Il a les épaules frèles. Léandre parait être fragile et il est. Sa cécité n’est pas immédiatement remarquable. Ses pupilles brunes ne paraissent pas anormal. D’ailleurs, il ne porte pas forcément de lunettes noires. Il ne les met que pour signaler à tous qu’il est aveugle… pour le reste, il apprécie de les enlever par moment, posant son regard dans la direction de son interlocuteur. Cela peut avoir son petit effet, mettant parfois très mal à l’aise les personnes qu’il regarde. Léandre souffre de vision aveugle, c’est-à-dire que ses yeux sont toujours fonctionnels, mais que le nerf qui transmet l’information a été endommagé. Il voit sans voir. Léandre est capable de récupérer des informations sans avoir en avoir conscience. Il peut lire l’émotion des personnes avec qui il parle ou éviter des obstacles. Mais ce n’est pas fait consciemment. Léandre pourrait traverser un couloir remplit d’obstacle sans tomber, et pour lui, il n’aurait que longer le mur. Le juge est un cas d’école pour ce qui est de la vision aveugle. Cette caractéristique étant rare, le juge est régulièrement invité à participer à des études scientifiques comme cobaye… Ce qui ne lui plait pas.

Au-delà de ça, Léandre et aussi atteint du syndrome de Kartagener. C’est une maladie génétique rare, dû à un situs inversus. C’est-à-dire que ses organes internes (comme le cœur) ont une place inversée. Son cœur n’est pas à droite, mais à gauche. Cela n’a pas d’impact particulier dans la vie quotidienne. Par contre, cela peut surprendre les médecins. Le seul problème est qu’en cas de nécessité de greffe d’organe, Léandre aura besoin d’un donneur ayant lui aussi d’un sistus inversus complet… Ce qui est presque impossible.

La syndrome de Kartagenere est plus problématique. C’est un dysfonctionnement des cils vibratiles de l’organisme. Ce sont des mots compliqués pour dire que le système d’évacuation des sécrétion et des particules inhalés ne fonctionne pas correctement. Cela implique des toux, des bronchites chroniques, des sinusites chroniques… Non traité, cela peut aller jusqu’à une insuffisance respiratoire et autre graves complications. C’est une maladie chronique. Léandre est suivi par plusieurs professionnels de la santé. Il voit son médecin traitant une fois toutes les deux semaines, ayant régulièrement besoin d’être mis sous antibiotique et mettre à jour ses vaccins. Il a aussi un abonnement chez un kiné et le voit 2 à 5 fois par semaine. Le nombre de session pouvant augmenter en cas de crise. Cette fragilité fait que Léandre est très à cheval sur l’hygiène. Il fait aussi très attention à ne pas attraper froid et fait attention à pas s’exposer aux pics de pollution. Le smog est une vraie plaie pour lui.

Léandre est quelqu’un de sous-estimé. Il n’est pas impressionnant et beaucoup s’arrête à cette image… Ce qui est une belle erreur. Léandre est brillant. Il a de l’ambition, et a comme volonté de faire sa place dans ce monde de pouvoir. Malgré sa cécité, le juge est très observateur. Il est fin psychologue et arrive bien cerner les gens. Et si Léandre a de l’empathie, il sait faire mal et être cruel. Redoutable avec ses mots, le juge a su montrer qu’il était capable de faire pleurer. Mais le juge n’est jamais méchant gratuitement, il le fait toujours dans l’optique de faire avancer les affaires… où pour donner le coup au pied au cul nécessaire aux prévenus. Léandre est un bourreau de travail. Il est investi dans son boulot, peut-être même trop. Il est capable de traiter un nombre important de dossier compliqués. Très professionnel, son travail est de qualité. Souvent attendu au tournant, Léandre n’a pas encore pu être pris à défaut. Le juge est retord et n'hésite pas à passer outre les ordres de la hiérarchie... Mais sait le faire avec intelligence. Certains l'ont définis comme "étant un très mauvais éléments mais n'ayant pas pu être pris en défaut.".

Léandre est une personne très rationnelle et réfléchi. Si ses sentiments sont importants, il prendra toujours ses décisions selon les avantages que cela lui apporte. S’il peut s’énerver, il a appris à être impassible. C’est une personne posée qui a beaucoup de patience. Il est prudent, parfois perçu comme étant peureux. Et si Léandre n’a pas peur de s’avancer dans les jeux de pouvoir, il a très peur de tout ce qui est agression physique. Il se sait fragile et peut être facilement démuni si on lui enlève ses repères. Léandre a besoin de personne sur qui compter. Il sait protéger ses proches, les aimer et les choyer. Il est attentif à eux et cherche à gagner une loyauté parfaite de leur part.

Dans sa vie privée, Léandre est une personne qui tombe facilement amoureux. Un peu trop d’ailleurs. Dragueur et joueur, Léandre est un homme infidèle. Il a peur de l’engagement et ne se voit pas caser de toute façon. Léandre a positif et peut être excentrique, le scandale ne lui fait pas peur. Par rapport à l’accident ayant provoqué sa cécité, Léandre reste encore très traumatisé. Il ne sait pas en parler sans en pleurer. Il en cauchemarde encore très régulièrement… Et ce qu’il rêve ne correspond pas à ce qu’on lui a raconté. Curieux mais ayant encore très mal, Léandre ne s’est pas encore attaqué au sujet.
Pseudo: Enyrite Âge: 24 ans Ton arrivée ici: je connais bien la maison maintenant ton avis: Very Happy DC: Louisa / Steve et Alexandre inventé/scénario/PV: inventé crédit: moi-même
par Moses. sur Bazzart
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire
Dim 5 Avr - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Mon histoire


Le père de Léandre était un militaire, quant à sa mère une journaliste anglaise venue couvrir la guerre du Kosovo. Aucun des deux n’avait prévu d’avoir un enfant et Léandre leur est tombé dessus. Bonne ou mauvaise surprise ? Ils ne sont pas posés la question et ont juste gérer la situation. Dès sa naissance, Léandre montre des gros problèmes de santé. Rapatriement rapide de la mère et du fils, le père les rejoindra quelques mois plus tard.

Il n’aura fallu que quelques mois pour que le couple divorce. C’est le père qui obtient la garde. Ne pouvant plus être militaire, il se reconverti dans la police. Très protecteur avec son fils, il essaiera de faire au mieux… Mais Léandre a toujours été un petit con. Véritable pile électrique, désireux de découvrir le monde et n’ayant aucune conscience du danger, le petit a fait toutes les conneries de la terre. Se mettant à plusieurs reprise en danger par rapport à sa santé. C’était l’élément perturbateur dans les classes, Léandre s’amusait à faire rire ses camarades tout en essayant de tromper l’ennui. Ayant des facilités d’apprentissage et une mémoire exceptionnelle, le petit s’ennuyait beaucoup en cours. Et malgré son insolence et sa désinvolture, Léandre avait des notes excellentes, sautant même une classe. Malgré tout, son père arriva à trouver le temps de refaire sa vie amoureuse et le gamin se retrouva avec une belle-mère. Si la période d’adaptation fut compliquée, le petit finira par l’aimer comme une mère.

En devenant adolescent, Léandre était devenu exécrable avec son père. Révolté contre l’autorité, il a eu une période punk. Si son père le vivait plus ou moins bien (surtout moins), il a craqué lorsque Léandre s’est baladé avec un t-shirt « fuck the police ». Le gamin s’est pris la claque de sa vie. Et si ce n’était peut-être pas la meilleure façon de faire, cela a eu le mérite de remettre les pendules à l’heure. Le flic prenant aussi beaucoup plus de temps pour s’occuper de son fils. Si les relations étaient difficiles, ils finirent peu à peu par s’apaiser.

L’accident a eu lieu lorsque Léandre avait 17 ans. Son père conduisait, il faisait nuit, Léandre était légèrement alcoolisé… Puis le choque, la voiture qui part dans le fossé. Son père ne survivra pas. Quant à Léandre, après une semaine de coma, avait fini par reprendre conscience mais ne retrouva jamais la vue. Le choque de l’accident ayant rompu le nerf optique. Malgré la gravité de la situation, l’enquête menée ne donna rien, trainant en longueur… La période post accident fut noire et difficile, mais avec le soutien de sa belle-mère mais aussi la rage de l’injustice, Léandre trouva l’énergie pour s’en sortir. Bien conscient qu’il ne pourrait pas être flic, mais désireux de faire rendre la société plus juste, Léandre décida de faire du droit. C'est lors de cette période que le référendum pour le Brexit est voté, Léandre ne s'en préoccupera, étant uniquement concentré sur sa santé.

Léandre s’était jeté à corps perdu dans le droit, investissant toutes ses capacités intellectuelles. C’était difficile et fastidieux. Heureusement sa belle-mère continuait de veiller sur lui, surveillant sa santé et l’aidant aussi à surmonter son handicap.

Après des années d’école acharnée, partagé entre la compétition et le combat contre le handicap. Léandre fut accepté dans la prestigieuse école de la magistrature de Londres. Il a fini ses deux dernières années d’étude en étant en stage auprès Caleb Blakemore, juge réputé. Au départ idéaliste et lumineux, Léandre a été confronté à la violence, mais aussi aux limites de ce système. Désenchanté, il s’est bien rendu compte que la justice avait ses limites… Et qu’il y a de nombreux jeux de pouvoir dans l’ombre. Certains tirant les ficelles au détriment de la population. Léandre se retrouva obliger d’admettre une chose, pour faire tomber certains criminels, il allait être obligé de sortir du système. Certains criminels comme ce satané Jack passant toujours entre les mailles du filet. Mais il y avait aussi autre chose que le jeune juge avait du mal à s’avouer, le plaisir d’avoir le pouvoir.

C'est lors de ses années d'école que Léandre découvre les effets du Brexit sur la société anglaise. Nationaliste, le juge a toujours trouvé que c'était une erreur de rentrer dans l'union européenne... Mais il était peut-être trop tard pour en sortir. L'augmentation de la petite et de la grande criminalité lui font dire que l'Angleterre est à une période charnière de son histoire. Grandir en une nation encore plus forte, ou sombrer dans tous les vices. Les alcools et les drogues s'attaquent au plus faibles, détruisant le peuple, et réveillant des vieux démons comme l'IRA. La Justice n'a jamais été aussi importante. Colonne vertébrale de la nation, c'est ce qui lui permet de rester honorable. Et c'est en quoi Léandre croit. Véritable épine dans le pied de ses supérieurs, le juge ne laissera pas l'Etat ou toutes autres institutions mettre à mal l'indépendance de la Justice.
copyright Moses. sur Bazzart

Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire
Dim 5 Avr - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Ah le voilà ce juge.
Finalement, pas de Charlie Cox? ->
Tu connais la maison. Wink
Et la fiche me semble déjà terminée. Cette flèche. ^^




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1592
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
Dim 5 Avr - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Juge @Léandre Tyler jeune et talentueux. Je ne vais pas vous sous-estimer ... Que le jeu va être amusant.

Contente de voir les rangs d'Objection! grossir. Je suis impatiente de voir une petite confrontation !

Bonne installation Razz




Léandre Léopold Amélie -  Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1258
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
Dim 5 Avr - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
JB > Charlie Cox était beaucoup trop classe trop différent de ce que j'avais imaginé de base

Au niveau de la fiche, je l'ai terminé il y a une bonne semaine... x)

Jessica > je suis prêt à croiser le fer Razz
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire
Dim 5 Avr - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Cusack
Petit pitchou....

Rerererebienvenue !




Deathi'm not afraid
to die.

Rhys Cusack
Rhys Cusack
FUCK THE LAW
Messages : 182
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : Partout
Profession : Mercenaire
Etat Civil : RAS
Dim 5 Avr - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
Bienvenue petit chat !!
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : Célibataire
Dim 5 Avr - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Gomez
Ah, il me tarder de le voir ce fameux juge

Bienvenue à lui
Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Messages : 764
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Londres
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Accompagnée
Dim 5 Avr - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Megara M. Sanders
Rebienvenue a toiiiii


Encore un perso haut en couleur hardship
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 344
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Commissariat
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
Dim 5 Avr - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Bud J. Roberts
Y'a de l'Avocat au menu, M'sieur l' Juge ! Wink

Hâte de te retrouver en rp dans la Cours de Justice !
Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
PROTECT&SERVE
Messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2020
Profession : Inspecteur à la MIT, S07
Etat Civil : Célibataire
Lun 6 Avr - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
Eeeeet... bienvenue au petit con? --->
Le groupe violet s'agrandit et ce juge-là va être retord, pour son age XD
Have fun, tu connais la maison miiih


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!







I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 520
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
Lun 6 Avr - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: