AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE] Christian Abberline // Michael Fassbender // London People
Peter Adeane
Christian Abberline
ft. Michael Fassbender ou autre si vous avez une idée
Prénom(s): Christian (non négociable) Nom: Abberline (modifiable)surnom: Peter a bien des petits noms pour lui, et il est le seul à pouvoir lui en donner. Tout comme Christian est le seul à pouvoir servir du "Dear" à Peter. âge: 40 ans au moins, pas plus vieux, pas plus jeune, sachant que les deux ont été étudiants à Oxford en même temps. Naissance (date&lieu): En Angleterre si possible. Dans les années 80. Nationalité: Anglais, j'imagine. Profession: Libre, dans le domaine de l'art. Comme conservateur au musée, ou designer. C'est au choix. Groupe: London People
Doux Charmeur & Charmant Colérique Tendre âme Patient Attentionné Amateur des arts Expansif
Les attentes de l'auteur
Cela va être difficile entre eux. Houleux et douloureux. Cela fait déjà quelques temps que rien ne va plus que Christian en a assez de Peter et que l'avocat ne sait plus comment faire avec cette colère qu'il ne cesse de voir se mêler à la déception dans les prunelles de son aimé. Entre eux, rien ne sera rose, rien ne sera simple. Il y a aura des conflits, des engueulades, des mots trop durs, des gestes trop brusques et cette sensation de s'être perdus, d'avoir raté quelque chose, de ne plus comprendre ce qui devrait être évident. Tout ira si mal qu'ils finiront par se quitter, par s'éloigner, pour mieux se retrouver, pour mieux se pardonner, réaliser qu'ils ne savent faire sans l'autre. Que tout est trop dur en l'absence de l'autre.

Pour le reste, le maître mot c'est, appropriation ! Ici se trouvent les bases du personnage et de sa relation avec Peter mais bien sûr tout s'adapte et je serais heureux de te voir t'éclater avec ce petit Christian. OwO Alors si t'es prêt à souffrir avec moi, à écrire de belles choses et à t'éclater... Ben je suis ton homme. :andy:
Histoire

- L'enfance est totalement libre. Etant un enfant du pays, il a très bien pu grandir non loin de la mer, comme au beau milieu de la lande.

-Christian fait ses études à Oxford, où il rencontrera Peter. Tout deux se lieront tout d'abord d'amitié avant de devenir intimes. Tout deux auront une relation digne d'un amour d'été. A la fin de leurs cursus, ils décideront cependant de rompre, préférant ne pas s'accrocher à une relation qu'ils craignent voir ne pas survivre à leur nouvelle vie.

-Pendant quelques année, Christian est libre de s'épanouir à Londres dans le domaine que vous souhaitez. De se faire les relations qu'il veut, qu'elles soient officielles ou officieuses. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à qu'il retombe sur Peter à un événement mondain. De là ce n'est qu'un terrible jeu du chat et de la souris qui se jouent entre eux. Une chasse permanente où tout deux feignent d'être passés à autre chose, prétendent qu'il n'y a plus rien, pour mieux se céder, se tomber dans les bras quand ils le peuvent, jusqu'à finalement décider de s'installer ensemble, de jouer les colocataires afin de ne pas ternir l'image de Peter.

-Le reste est complètement libre et je serais heureux d'en discuter plus longuement avec toi, qui tentera ce scénario !
Pseudo: Peter Adeane
Nom du lien: Amour doucereux
description: Tu l'aimes tant, cet homme avec qui tu as tant vécu, avec qui tu as découvert la beauté des frissons charnels, les affres de cet amour qui aujourd'hui dure toujours, qui se fait ce carcan, cette prison presque dans lequel vous ne cessez de vous embourber, vous enfoncer sans savoir, sans comprendre ce qui ne va plus entre vous. Peter est cette vague que tu es le seul à comprendre, à pouvoir partager ce peu d'intimité qu'il t'offre quand il n'est pas occupé à être sans toi, à errer dans sa tête, dans ses pensées, dans ce monde dont il t'interdit l'accès, que ce soit quand vous passez du temps tout les deux ou quand il se consacre à son travail. Durant de longues années, tu pensais être le seul à pouvoir le comprendre et l'aimer mais aujourd'hui tu ne sais plus. Tu ne le comprends plus. Tu as l'impression d'aimer l'ombre de ton Peter. Un fragment lointain, un mirage qui même lorsque tu l'étreins, semble ailleurs, perdu avec un autre qui n'existe pas, avec un amant que tu ne peux même pas affronter, jalouser, avec un concept que tu détestes, contre lequel tu ne peux rien faire, si ce n'est espérer qu'il reste, ton amant de toujours, cet homme que tu voulais épouser.
Pseudo: Lowri Conway
Nom du lien: Amitié houleuse
description: Tu lui en voulais d'avoir pris cette place qui était la tienne, celle de la fiancée qui à ses côtés doit être l'excuse pour que Peter n'ait pas à admettre cette homosexualité qu'il ne cesse de vouloir cacher, de dissimuler comme si il en avait honte. Lorsque tu as su pour eux deux, tu as eu envie de la tuer, de le tuer. De leur faire payer cet affront. Avec le temps, tu as fini par te raisonner, par réaliser qu'elle n'y est pour rien, qu'elle ne fait qu'aider comme elle le peut, qu'elle est douce, peut-être trop pour s'afficher aux côtés de ton compagnon. Tu finis par l'apprécier, assez pour développer avec elle une certaine forme de complicité, une qui te fait avoir de la peine pour cette petite médium qui mérite mieux, que tu aimerais sauver des idées saugrenues et égoïstes de Peter.
Pseudo: Prénom P² Nom
Nom du lien: Amitié/amour/autre
description: description du lien 1 ici
Pseudo: Prénom P² Nom
Nom du lien: Amitié/amour/autre
description: Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart
Peter Adeane
Peter Adeane
OBJECTION!
Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Avocat
Etat Civil : Compliqué. Fiancé pour les apparences, en concubinage avec son compagnon
7th Avril 2020, 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: