AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
Voir le deal
12.45 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arwen McPherson
Arwen MacPherson
Arwen McPherson
ft. Chyler Leigh
Prénom(s): Arwen Nom: McPherson surnom: ??? âge: 37 ansNaissance (date&lieu): 1er janvier 1988Nationalité: Anglaise Profession: SO15 - Agent au sein de la section Anti-Terroriste du MET Groupe: Protect&Serv
Arwen est maman célibataire d'une adolescente de 17 ans Amoureuse de Manus depuis plus de 17 ans, ils ne peuvent être ensembles Arwen parle 5 langues différentes (Anglais, Français, Espagnol, Chinois et Arabe) et sait déchiffrer le latin Elle est ceinture noire en karaté et pratique le Penchak Arwen possède une bague de Claddagh que lui a offert Manus. Elle la porte comme une alliance. Arwen est une gourmande de chocolat. Elle ne peut concevoir ses placards sans au moins une plaquette. Arwen est vegan
Mon caractère
Je suis le genre de personne qui possède un franc parler qui me désarçonne moi même parfois. J'entends par là que je peux parler de n'importe quel sujet, même celui qui me touche au plus profond et ce avec une détachement au choix alarmant ou désarçonnant. Je suis également quelqu'un de doux et loyal dans la vie privée mais intransigeante et parfois froide dans mon métier. Assez mystérieuse, je parle très peu de moi ou de ma vie privée bien que ma fille soit ma plus grande réussite ! Ne me parlez pas du père surtout ! Je serai une tombe et balayerai surement la question d'un "c'est trop compliqué" ou encore "je n'ai pas envie d'en parler". Ce qui en soit n'est pas faux. Sinon, je suis plutôt une bonne vivante qui s'adapte aux gens qui l'entourent. Je suis également extrêmement protectrice avec mes proches et je n'hésites pas à faire ce que j'ai tant de fois reproché à mon père : vérifier le pédigré de ceux qui approchent de trop près ma famille et mes amis. Déformation professionnelle. Mais, je suis loyale et fidèle et également très fière de ma fille.
Pseudo: ArwyÂge: 32 ans Ton arrivée ici: on m'a kidnappée et jetée de force ici Very Happy On étant Megara et Manus Very Happyton avis: Je sens que je vais m'ECLATER ici ! Very Happy DC: 0+0=...inventé/scénario/PV: Inventé ! crédit: Arwy
par Moses. sur Bazzart
Arwen MacPherson
Arwen MacPherson
PROTECT&SERVE
Profession : Agent de la section Anti-Terroriste du MET
Etat Civil : Mère célibataire - situation compliquée
Mer 8 Avr - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Arwen MacPherson
Code deuxième partie
Mon histoire
Qui suis? Je pourrais vous raconter que je suis née à Londres que j'y ai grandi et que j'y vis encore . Je pourrais également vous décrire mes années d'école, puis de collège, lycée ou encore l'école de police. Mais ces faits ne sont qu'un fil rouge. Ce ne sont pas eux qui me définissent, qui ont fait de moi celle que je suis maintenant. Alors, voici-ci les éléments que je juge essentiels à mon façonnage.

Ma mère a toujours été une femme douce et aimante. D'aussi loin que je me souvienne elle a toujours contrebalancé le côté rude de père, un homme à l'éducation militaire et sans faille. Le stéréotype de l'homme fort qui porte le poids du monde sur ses épaule et ne peut se permettre la moindre faiblesse, la moindre larme, je crois que vous pouvez l'appliquer sans difficulté à mon père. D'ailleurs, il a toujours été un élément perturbateur dans ma vie d'enfant et d'adolescente, contrôlant toutes mes fréquentations. C'est une situation très oppressante. Mais cela m'a permis d'apprendre à me méfier des gens et à croire en mon instinct. A le développer également. c'est très important car lorsque l'on sait le suivre et qu'il est bon surtout, on peut accomplir de vrais miracles !

Dans ma vie, j'ai eu de bonnes et de mauvaises fréquentations. J'ai cependant toujours fait le choix d'agir selon mes principes et ce même au détriment de mon bonheur.

Ma meilleure décision a sûrement été de ne pas écouter mon père et de poursuivre mon amitié avec Megara. Nous nous connaissons depuis toutes petites. Mais plus tard, à l'adolescence, il a voulu que j'arrête de la fréquenter. Mais tout le monde connaît les ados ! Et j'ai beau avoir le père que j'ai, je n'ai pas échappé à ma crise de rébellion ! D'ailleurs, je suis aussi sortie avec le jumeau de mon amie pendant un temps. Je vous laisse deviner la réaction de papa McPherson ! Désormais, Megara est l'une de mes meilleures amies et je la protégerai quoi qu'il en coûte.

Finalement, ma relation avec le jumeau de Megara s'achève lorsqu'il s'engage comme militaire et qu'avec Megara on entre en école de police. Nous restons tout de même de très bons amis. A l'école, je trouve en mon amie une challengeuse parfaite. J'ai beaucoup aimé mon apprentissage, j'y ai beaucoup appris et je m'y suis forgée un caractère plus dur, plus analyste aussi. Pendant cette période, j'ai également suivi des cours de langues pour développer mes compétences en Francais et Espagnol mais aussi apprendre d'autres langues comme le Chinois et l'Arabe convaincue que ces compétences pourraient être fortement appréciées durant ma carrière. J'ai aussi fait la rencontre de Manus. Le père dEireann ! Mon coup de foudre impossible. Je ne sais plus exactement les conditions de notre rencontre, en revanche ce dont je me souviens comme si c'était hier, c'est son sourire. Merveilleux, foudroyant. Nous avons vécu quelques mois à fond, tellement à fond que je suis tombée enceinte alors que ce n'était pas du tout prévu. Nous avons fermé les yeux sur l'impossibilité de notre relation à prospérer. Mais la vie, la réalité nous a rattrapé. Il a du repartir en Irlande et j'ai fini mes études. Difficilement, avec la grossesse. Mais j'y suis arrivée. Mon père m'a renié jusqu'à l'accouchement. Il ne supportait pas que sa fille n'ait pas eu un comportement exemplaire et que je garde cet enfant. Mais elle était tout ce qui me restait de Manus. C'était probablement la décision la plus égoïste que j'ai faite dans ma vie. Mais je ne la regretterai jamais. Elle est ma plus belle réussite ! Quant à Manus, même si nous nous sommes échangés des bijoux (il m'a donné son Claddagh que je porte comme une alliance et je lui ai donné mon médaille en forme de triskell ) ainsi que de nombreuses lettres, un jour tout s'est arrêté et j'ai perdu l'espoir de le revoir.Malgré tout, mon cœur l'aime encore, si bien que je suis incapable de me poser alors que ma propre fille me dit régulièrement « Tu sais maman, tu peux refaire ta vie. Arrête de l'attendre, j'aimerais tellement te voir heureuse. » Mais dans mon esprit, il n'y a qu'à ses côtés que je pourrai vraiment l'être. Facétie ? Erreur de jeunesse ? Je ne le saurais peut être jamais.

Alors, pour compenser ce manque, je me suis lancée à corps perdu dans les études puis le travail. Si bien que je suis aujourd'hui l'une des meilleures agent de la section anti-terroriste du MET. Il faut dire qu'entre l'éducation et mon père, j'ai eu de quoi être poussée à bout ! Ah oui ! Je ne vous l'ai pas dit, mais lorsqu'Eireann est née, mon père a cessé de m'en vouloir et le grand boss est devenu un papy gâteau. Cela en valait bien la peine !

Quant au Brexit, l'élément perturbateur qui a changé la vie de tous les Anglais, à mes yeux, c'est une vaste fumisterie. Une crise d'adolescents du gouvernement qui nous a tous foutu dans la merde jusqu'au cou. Excusez moi pour ce langage, mais clairement nous n'avons jamais au autant de travail que depuis cette année où tous les liens ont été rompus. J'ai l'impression que nous avons fait un recul dans le temps. Non mais sans blague, la prohibition ? La fermeture des frontières ? Comme si nous avions besoin de ça ! Se rendent-ils compte que nous ne sommes pas une île auto-suffisante  et que leur décision va faire naître plus de criminalité que jamais ? Nous sommes tous les jours sur le pied de guerre dans l'attente de la prochaine bombe (littéralement ou non d'ailleurs). Cette situation est usante, mais nous n'avons pas le choix alors nous faisons avec et surtout j'exerce mon métier avec plus de minutie que jamais !
copyright Moses. sur Bazzart
Arwen MacPherson
Arwen MacPherson
PROTECT&SERVE
Mer 8 Avr - 11:59
Jean-Baptiste Lemoine
Et la voilà.
Bienvenue officiellement! ^^
Bon courage pour ta fiche! Et tu sais où nous trouver si tu as des questions. Wink

On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
Mer 8 Avr - 12:50
Megara M. Sanders
Bienvenue ma belle !!

*range les cordes et le bandeau pour les yeux*

hâte de la voir jouée ^^
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
Mer 8 Avr - 13:02
Eliott Eirik
Bonjour la Miss je te souhaite la bienvenue sur BL !! ^^
(Lonàn là Razz)
Prends bien tes marques ! Je suis intriguée par ce que tu vas faire. Au plaisir de te lire.
N'hésites pas si tu as besoin d'aide Smile
Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu
Etat Civil : Veuf sans enfant
Mer 8 Avr - 15:19
Andrea Vaughan
Bienvenue avec cette belle qui promet ! red OwO bonne rédaction !
Andrea Vaughan
Andrea Vaughan
OBJECTION!
Profession : Détective
Etat Civil : Célibataire
Mer 8 Avr - 17:24
Siobhan Oswell
Bienvenue !
Cette madame m'intrigue :mxm:
Siobhan Oswell
Siobhan Oswell
LONDON PEOPLE
Profession : Etudiante en art visuel. Passionnée par le dessin et la photographie. Travail quelques heures par semaines dans un petit salon de Thé pour un peu de revenus supplémentaire
Mer 8 Avr - 23:59
Arwen MacPherson
Merci beaucoup tout le monde !!Very Happy Je devrais bientôt avoir fini !
Arwen MacPherson
Arwen MacPherson
PROTECT&SERVE
Jeu 9 Avr - 10:26
Lowri Conway
Bienvenue!!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : Célibataire
Jeu 9 Avr - 10:30
Rosario Gomez
Bienvenue
Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Accompagnée
Jeu 9 Avr - 10:56
Invité
Mon amour, j'adore ta fiche et notre histoire, ça promet de beaux rps en perspective Razz
Et bienvenue naturellement, *récupère discrètement les sucreries et drogues*
Invité
Invité
Ven 10 Avr - 9:52
Rylee Byrd
Parfaite ta miss !
Ravie de pouvoir rp de nouveau avec toi ! red

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!

I don't fear death...
I don't fear death so much as I fear its prologues: loneliness, decrepitude, pain, debilitation, depression, senility. After a few years of those, I imagine death presents like a holiday at the beach ▬ Mary Roach
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : Fiancée
Ven 10 Avr - 11:34
Arwen MacPherson
Merci beaucoup Very Happy
Arwen MacPherson
Arwen MacPherson
PROTECT&SERVE