AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC-EARTH
CENTRAL

Fiche Partenaire DC-Earth

DC Earth RPG est un Forum de jeu de rôle basé sur le vaste univers des DC Comics et plus particulièrement la Justice League.


Incarnez un ou une valeureux(se) héros(ïne), prêt(e) à se battre pour l'humanité.
Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Aquaman, Martian Manhunter, Hawkgirl...

___
___


Un ou une terrible vilain(e), obnubilé(e) par la richesse, la vengeance ou encore le chaos.
Lex Luthor, Le Joker, la sorcière Circé, Captain Cold, Sinestro, Black Manta, Deathstroke, Poison Ivy...

___
___


Un ou une intelligent(e) citoyen(ne) qui saura tirer son épingle du jeu parmi les métas.
Journaliste, policier(e), militaire, politicien(ne)...

___

Imaginez leurs aventures épiques sur la Terre et au delà à travers le temps et l'espace.


Dans cet univers tout est possible : des monstres apocalyptiques détruisent des villes entières, les sorciers de l'ordre et du chaos se font la guerre, les dieux de l'olympe fomentent des complots, des flottes de vaisseaux spatiaux partent à la conquête d'autres planètes, des univers parallèles voient leurs héros devenir des tyrans...

Bien des aventures ont été écrites par auteurs et scénaristes, mais ici c'est vous qui donnez vie à ces personnages !

Les membres non-joueurs passionnés par l'univers comics sont également le bienvenu pour partager et discuter autours de l'univers DC et des comics en général.


Quelques informations :
- Avatars de type comics ou dessins, pas de célébrités.
- Pas besoin d'avoir lu de comics pour jouer ; contexte propre au Forum.
- Des centaines de personnages pouvant être incarnés, pour tous les goûts.
- RP littéraire libre, pas règles complexes. Missions et events régulièrement proposés.
- RP de qualité, conseillé à partir de 15 ans, pas de gore, pas d'érotisme.
- Staff dévoué, ambiance sereine, news et partages fréquents sur la pop culture.
- Partenariats actifs avec d'autres forums et d'autres sites.



80 ans d'aventures Comics !
6 ans d'aventures RP !
Vous aussi participez à cette saga !

DC Earth RPG




DC-EARTH Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 377
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
10th Avril 2020, 18:44
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth
Salutation !
Voici les nouvelles du mois d'avril !
A très vite Smile



dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Le soleil est au rendez-vous sur ce mois d'avril, les nuages se font timides, mais la fraîcheur tarde à s'en aller pour laisser la place à la douceur d'un futur été ! Nous espérons qu'il sera bon et animé pour tous !

Même si les conditions actuelles sont pesantes, le Staff de DC-Earth continue d’œuvrer pour vous informer et ses formidables membres produisent encore et toujours plus un contenu extraordinaire !
Si les Vilains progressent dans leur plan, chacun ayant pour objectif de faire vivre un enfer au monde, les Héros ne baissent pas les bras, leur tenant tête. La terrible annonce de Scarecrow n'a pas fait trembler Batman, de retour depuis peu parmi les vivants ! Le combat entre Thomas Wayne, le Batman d'une autre temporalité, et de Bruce Wayne a été un spectacle plein de violence. Mais un espoir naît de ce conflit. Celui du retour d'un Héros.

Batman n'est pas le seul à faire sonner le glas de son retour. Wonder Woman combat sa pire ennemi, Cheetah, au nom de la Justice. Aquaman revient, ignorant ses propres démons et partant pour une quête mystique. Superman reconstruit la Forteresse de Solitude à Mosaïc, son nouveau foyer. Hawkman a été vaincu, mais va connaître une nouvelle renaissance. Flash, toujours porté disparu, a pourtant des proches, prêts à reprendre le flambeau.

Mais cela sera-t-il suffisant pour contrer Lex Luthor et mettre fin une bonne fois pour toute à la Year of Evil ?

Que ce mois d'Avril vous soit favorable !
Le Staff de DC-Earth.

A la Une !

[Fall of Superman] La Nouvelle Forteresse de Solitude à Mosaic

-Flash info-
Superman est tombé. Il a perdu Kandor. Il a perdu sa Solitude. Il a perdu Krypton. Encore.
A moins qu'une sauvegarde n'ait été effectuée, secrètement, à l'insu de tous !
L'Homme d'Acier offre alors au monde un message d'ouverture, à travers sa nouvelle Forteresse, un véritable lieu de savoir ouvert en plein cœur de Mosaic City, la ville des immigrés galactiques. Et nombreux sont ceux qui viennent poser leur pierre à l'édifice.
Lire la suite p.2-3

Orphaned land

Mais qu'attend-t-on pour faire brûler Gotham afin de la purifier une bonne fois pour toute de cette gangue de ténèbres qui la ronge depuis des décennies ?
C'est une très bonne question à se poser et que l'on peut légitimement se poser en voyant les nouveaux crimes perpétués dans la sombre cité de Batman. Un cadavre est retrouvé déchiqueté, Orphan et Green Arrow vont devoir se lancer à la poursuite d'un criminel psychopathe aimant dépecer ses victimes. Ils vont devoir le retrouver avant qu'un nouveau meurtre ne se produise.
Une course contre la montre s'engage pour les deux justiciers, alors que Green Arrow semble prêt à laisser les rênes à une héroïne pleine de troubles et revenant à peine sur la scène héroïque.
Lire la suite p.4-5


[YoE][SSE] Pacte Atomique

Vandal Savage et Per Degaton, désormais alliés, décident de profiter de la détresse de l'Europe, suite à l'attaque à Bruxelles au Parlement Européen. Ils prévoient de s'emparer des têtes nucléaires françaises, en réunissant des vilains compétents, aux diverses atouts pour agir en petit groupe, avec efficacité. Ainsi commence un tout nouveau départ pour la Secret Society of Evil (SSE).

Lire la suite p.6-7

[YoE] Rebirth of the Fear

Jonathan Crane, connu sous le nom de Scarecrow, a parlé devant tout Gotham City et pas seulement... Le monde a reçu son message. Un discours effrayant où il fait comprendre à tous que les héros ne sont pas ce qu'ils prétendent être, qu'ils ne seront plus jamais là pour venir en aide à chacun d'entre eux. Il annonce l'Année de la Peur et dévoile dans le même temps son vrai visage.

Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Emiko Queen
Cupid
Felicity Smoak
Roy Harper
Malcom Merlyn
John Diggle

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 90 comptes actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existence ininterrompues et plus de 110.000 messages postés !

Notre dernier arrivant est Elliot Caldwell !

Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté est là pour vous aider !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
DC-Earth
avatar
Invité
23rd Avril 2020, 18:42
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour tout le monde ! Smile

Alors que le déconfinement est sur toutes les lèvres, et que nous redécouvrons les commerces et le principe de sortir sans attestation, nous n'en oublions pas notre hobby préféré : le RP !
DC-Earth s'organise en effet pour poursuivre les nombreux événements et les dynamiques enclenchés ces dernières semaines. Le confinement a permis à notre communauté de se souder encore plus, et de lancer des initiatives formidables et passionnantes !

Mais, surtout, nous profitons du présent Daily Planet pour annoncer une grande nouvelle : DC-Earth change de look !
Notre forum n'a jamais changé son design depuis sa création. Quelques modifications esthétiques ou selon les saisons, comme Noël, avaient été faites, mais aucune modification totale.
C'est maintenant le cas !
DC-Earth acte clairement son avancée et sa volonté de continuer dans l'innovation et le renouveau avec ce nouveau look. Nous remercions à ce titre la joueuse et graphiste Timmie pour sa démarche, et son talent pour ce nouveau design.
Nous espérons surtout qu'il vous plaira, aussi. Very Happy

Bien entendu, le RP ne s'arrêtera pas non plus. Nous poursuivons ainsi nos sujets Rises, où des super-héros affaiblis ou vulnérables font face à une menace terrible... et se relèvent, se redressent pour faire face à l'adversité ! Batman, Wonder Woman, Flash, Superman ont terminé leurs RPs Rises. Hawkman semble sur le point de réussir le sien. Mais d'autres arrivent encore...
Un véritable mouvement de retour, de reconquête s'enclenche. Une bonne nouvelle, alors que notre menace Lex Luthor continue de flotter au-dessus de tous, prêt à s'abattre comme lors de son massacre des Dieux de l'Olympe !

Mais Lex Luthor n'est pas le seul danger pour notre monde. Nos formidables joueurs de super-vilains s'organisent pour relancer, encore et encore, des RPs pour commettre leurs sombres méfaits. Des initiatives bienvenues, pour des RPs de grande qualité où le talent des joueurs se lie à la roublardise de leurs personnages !

Beaucoup d'événements prévus, donc, mais surtout beaucoup de place pour les gens intéressés. N'hésitez pas à jeter un oeil aux sujets ouverts et aux propositions, bien des choses vont arriver. Wink
Bonne journée, bon mois, bon jeu, et surtout prenez soin de vous !
Le Staff de DC-Earth.

A la Une !
moth_c11.jpg[mini-moth-campagne] TASTE CRISIS !
Le goût de la folie ne quitte pas les personnages perdus dans cette Crise du Papillon Nocturne. Le Nexus des Réalités, qui réunit les mondes parallèles, aspire les pauvres âmes perdues dans le tourbillon des machinations de Killer Moth. La Miracle Machine menace le Temps et l'Espace, alors que des super-vilains jadis risibles deviennent des menaces terribles. Le pire est à venir !Lire la suite p.2-3
degare11.jpg[Futur] De Paradoxe à Paradoxe
Deux super-vilains. Deux voyageurs temporels. Un vient du passé, et entend imposer au Temps son ordre tyrannique. L'autre vient du futur, et entend assouvir ses seuls désirs personnels. Per Degaton et Reverse-Flash. Les paradoxes se rencontrent. Rien de bon ne peut en sortir.
Lire la suite p.4-5

harley11.jpg[New York] [Chez Harley & Fate] Qu'est ce qu'on attend ?
Harley Quinn vit en colocation avec le jeune Dr Fate, car elle veut s'amender, aller de l'avant. Elle confirme cela à sa manière : avec une crémaillère d'anthologie, et des invitations pour beaucoup de super-héros... et quelques super-vilains. Chocs des mondes et des cultures, avec une Harley Quinn déchaînée et touchante au milieu, qui découvre que... c'est dur de bien faire !
Lire la suite p.6-7
redmer10.jpgForgive [Hal Jordan - Queen Mera]
La reine Mera voit rouge après la distance prise par Aquaman - rouge, comme une Red Lantern ! Hal Jordan, le plus grand des Green Lanterns, tente d'aider et d'apaiser l'épouse repoussée, et la mère éplorée. Un moment terrible à bien des égards.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
superg10.jpgthepar10.jpgsteel10.jpgmercyg10.jpglivewi10.jpgjimmyo10.jpg
Supergirl
Parasite
Steel
Mercy Graves
Livewire
Jimmy Olsen

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 90 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existence ininterrompues et plus de 110.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Richard Grayson !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté est là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
M05FLN1.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
DC-Earth
avatar
Invité
20th Mai 2020, 19:34
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour tout le monde ! Smile

N'oubliez pas les mesures de sécurités, le virus court toujours dans nos villes et campagnes. Et DC-Earth continue sa progression rp. En ce mois de juin étrange, notre forum continue son parcours rp. Voici les derniers gros événements en date.

Beaucoup de héros sont de retour après une chute qui aurait pu leur être fatale... Mais Lex Luthor cours toujours. Et pendant que de nouveaux héros naissent, Per Degaton continue d'étendre sa domination dans le temps et l'espace. Le criminel temporel maître de la SSE envoie cette dernière dans le futur... Tandis qu'il s'empare de l'Europe toute entière, à deux-trois pays près ! Ray Palmer a été le premier à s'opposer publiquement à la montée en puissance de ce nouveau régime à fortes tendances fascistes mais est capturé par son adversaire qui entend bien l'exécuter à titre d'exemple !
Sommes nous à l'aube d'une troisième guerre mondiale ?

Lex Luthor n'a pas fini de faire entendre parler de lui que d'autres criminels désirent briller. Le monde a plus que jamais besoin de héros ! Et des criminels peuvent également choisir de rejoindre la cause du nouveau maître de l'Europe ! N'hésitez pas à jeter un œil aux sujets ouverts et aux propositions, bien des choses vont arriver. Wink
Bonne journée, bon mois, bon jeu, et surtout prenez soin de vous !

Le Staff de DC-Earth.

A la Une !
vultim10.jpgUltimatum européen
La situation en Europe est plus que désastreuse... Et cela profite à une seule personne. Per Degaton prononce un long discours, devant le monde entier, proclamant ainsi son tout nouveau titre de Chancelier. Mais Atom, chef actuel de la Justice League d'Amérique, lui offre une réponse de taille, pour lutter contre ce voyageur temporel et tyran et l'arrêter... Coûte que coûte !
Lire la suite p.2-3
vexzoc10.jpgL'exécution de Ray Palmer
Ray Palmer a tenté d'infiltrer les rangs de Per Degaton, aujourd'hui Chancelier de l'Europe. Pour donner l'exemple, le tyran décide de l'humilier sur la place publique et de lui offrir un sort bien pire derrière... Cependant, l'ennemi numéro des pays rebelles et des alliés a le droit à une "belle surprise" en réponse. Des Héros et Héroïnes de plusieurs horizons s'unissent pour agir dans son dos et portent un coup dur à son ascension.
Lire la suite p.4-5

vneutr10.jpgThe Force of Neutrina
Barry Allen est de retour... et il est très préoccupé par de nombreuses choses. Le retour à la vie civile semble être compromise alors que ses proches sont en danger, notamment Iris et Wally. Mais ses amis sont là pour le soutenir. Barry Allen et Ray Palmer vont permettre à Patty Spivot, définitivement une candidate pour le domaine du super-héroïsme, d'avoir accès à la Speed Force. Elle va ainsi porter pleinement le nom de Neutrina, liée à la fois à Atom et à Flash.
Lire la suite p.6-7
vsseap10.jpg[SSE] Bons Baisers d'Apokolips
L'année 5147. C'est la destination de deux forces de la nature de la SSE, Orm Marius et Larfleeze. Leur mission est de s'introduire en toute discrétion dans un laboratoire pour trouver une "Boîte-Mère", la technologie ultra avancée d'Apokolips, permettant l'ouverture de portails à travers l'Univers et le Multivers.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
bradle10.jpgamethy10.jpgsabbac10.jpgverita10.jpgnightm10.jpgblackf10.jpg
Slam Bradley
Amethyst
Sabbac
Shay Veritas
Nightmaster
Blackfire

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 90 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existence ininterrompues et plus de 116.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Raven !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté est là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
M05FLN1.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
DC-Earth
avatar
Invité
18th Juin 2020, 14:16
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour tout le monde !

Juillet arrive avec Août, bien sûr ! C'est les vacances ! Nous sentons déjà le sable chaud sous nos pieds et la fraîcheur douce de la mer ! Après des mois difficiles, nous espérons que chacun d'entre vous pourra profiter de cet été, qui démarre avec des hautes températures !

Sur DC-Earth, on sent comme une ambiance de plage et de fête ! Suite à des victoires glorieuses pour protéger leur monde, les Héros sont réunis grâce à l'initiatives d'Arthur Curry, alias Aquaman. L'humeur est à la fête et c'est l'occasion pour la plupart d'entre eux de renouer des liens puissants !
De leurs côtés, même les jeunes de la Young Justice partent à la plage pour profiter d'un moment de paix.

Une paix... bien fragile. En effet, si les héros se ressourcent, les vilains continuent de préparer des plans, qui peuvent menacer l'équilibre du Multivers... Lex Luthor a déjà commencé sa conquête extra-univers, en s'attaquant à différentes Terres. Il annonce au monde que la fin de son Défi approche et qu'il compte bien se débarrasser des Héros de sa propre Terre. Les réfugiés des autres Terres n'ont pas dit leurs derniers mots et ils comptent apporter leurs soutiens à nos Héros qui se préparent.

Tout comme les anciens justiciers, qui ont récemment reformé les All-Starr Squadron se préparent à contrer l'assaut du Chancelier Degaton, qui s'en prend à St-Roch et notamment à la prison de Belle-Reve. Qu'arrivera-t-il si le vilain emporte cette bataille ? Sommes-nous aux portes d'une nouvelle Guerre ?
Nos Héros feront tout pour que cela n'arrive jamais !

Le jeu continue sur DCE et nous remercions chaleureusement nos joueurs de continuer ces fabuleuses aventures !

Profitez du repos (du guerrier comme on dit !) Bon jeu ! Et à bientôt !

Le Staff de DC-Earth.

A la Une !
belle_11.jpg[YoE] La chute de Belle-Reve
Le Chancelier Degaton est rongé par l'envie de vengeance, cependant il continue sa conquête en Europe. Il prend la lourde décision de s'attaquer à la ville de St-Roch, où se trouve la prison de Belle-Reve, au risque de déclencher la Troisième Guerre Mondiale. Les Héros souhaitant à tout prix l'empêcher de commettre l'irréparable s'engagent dans la lutte pour récupérer Belle-Reve.
Lire la suite p.2-3
yoerzo10.jpgLes réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor !
Lex Luthor parle à nouveau au monde entier... pour annoncer qu'il est l'auteur de la destructions de nombreuses Terres, à travers le Multivers. Des héros ont trouvé des moyens pour s'échapper de ses griffes et sont désormais les réfugiés de la Terre première. Ils se préparent à arrêter Luthor, aux côtés de nos justiciers !
Lire la suite p.4-5

rebirt10.jpgRebirth
Aya est l'IA très sophistiquée de l'Interceptor et elle est récemment réapparue pendant la bataille sur Warworld, apportant son aide aux Green Lanterns et à leurs alliés. Suite à cela, Hal Jordan est venu lui rendre une petite visite pour savoir quels souvenirs Aya a gardé de lui et de leur passé.
Lire la suite p.6-7
multiv10.jpg[Terre-38] Une petite pincée d'espoir
Désireux de venir en aide aux personnes de la Terre-38, récemment ravagée par Lex Luthor, le jeune Sideways réunit des Héros expérimentés pour l'aider dans sa quête de futur gardien du Multivers... ou tout simplement de futur Justicier au grand coeur !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
kalel_10.jpgthunde10.jpgsuprem10.jpgbarbar10.jpgbatman11.jpgdino-c10.jpg
Kalel Terre-23
Thunderer Terre-7
Supermo Terre-35
Barbara Gordon T-37
Batman Terre-19
Dino-Cop Terre-41

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 90 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existence ininterrompues et plus de 116.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Jonathan S. Kent !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté est là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
M05FLN1.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
DC-Earth
avatar
Invité
18th Juillet 2020, 22:07
Revenir en haut Aller en bas
DC-Earth

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


L'Edito
Bonjour à tous !

Août amène avec lui des températures tropicales ! Les vacances sont toujours d'actualités et nos chers membres apportent toujours de nombreux RPs et des animations sur DCE.

Les Héros et les Vilains ne se relâchent pas !
Mais pas seulement eux.

Tout d'abord, nous souhaitons remercier Mister Miracle pour toutes ces années en tant qu'administrateur. Fidèle au poste jusque là, il a souhaité redevenir simple membre et bénéficier d'un repos bien mérité. Son investissement record, ses animations et sa bienveillance ne seront pas oubliés.
Pour lui succéder, il ne nous fallait pas moins qu'Alan Scott, anciennement le modérateur Sinestro dit La Moustache, à qui l'on souhaite bon courage d'avance !

Ensuite, tous les membres du Staff sont très heureux de vous annoncer la naissance d'un tout nouveau projet : Marvel Comics Earth.
Petit frère de DC Earth, conçu par les même esprits créatifs et des fourmis architectes pour le rendre tout beau, MCE a le même but de faire vivre de nombreuses aventures à ses futurs membres ! (Info par ici)

Août 2020 est donc un réel tournant pour son Staff, qui se donne à fond pour procurer à ses deux petits toujours autant de contenu et d'animations ! Mais aussi des résumés à ce qu'il se passe :

Les justiciers vivent des moments difficiles, oui... Mais pas seulement. L'espoir se permet de s'insinuer dans leurs cœurs, car tout n'est pas perdu ! Les célèbres héros de la Justice League sont chacun revenus, avec une quête bien précise et personnelle qu'ils comptent bien mener à leurs termes, pour ensuite revenir comme il se doit, en tant que justicier exemplaire !
Si Barry Allen, alias Flash, rassemble des informations sur la Speed Force pour pouvoir retrouver son neveu, Wally, J'Onn J'Ozz le Limier mène une enquête sur des meurtres étranges...
Arthur Curry approche de la fin de sa quête et trouve enfin la Dame du Lac. Green Lantern a vaincu son plus grand ennemi, Sinestro, et a assisté son ami Thomas Kalmaku pour reconstruire Oa.

Sur Terre, de nombreux vilains s'activent pour faire grandir la puissante SSE, une société menée par l'immortel Vandal Savage et Per Degaton, actuellement Chancelier de l'Europe. Mais pour combien de temps ? Car si de nombreux héros luttent pour contrer la menace fasciste dans le Vieux Monde, d'autres se sont dressés contre Lex Luthor, de retour après avoir lancé son Défi à l'Humanité, il y a un an. Les membres de l'actuelle JLA, menés par Ray Palmer, dit Atom, sont revenus pour empêcher la progression du mégalomane et fou Luthor ou plutôt "Apex Luthor", terrible fusion entre le génie et la force de Bizarro. Survivront-ils à la toute dernière bataille ? Que va devenir la Terre s'ils échouent ? Comment va se terminer cette année de batailles, de destructions, d'horreurs... mais où les héros ont toujours su se relever et défendre la Justice, la Liberté et préserver tout ceux qui ont toujours cru en eux ?


Merci aux membres de DCE et à ceux qui font vivre toutes ces intrigues !
Merci à tous de nous suivre et encore merci à ce Staff formidable !

Restez avec nous pour suivre les prochaines actualités. Wink

A bientôt !


Le Staff de DC-Earth.

A la Une !
tantin10.jpgThe Magic Contract
Slade Wilson, mercenaire terrible et efficace plus connu sous le nom de Deathstroke, a accepté un contrat... du Chancelier Degaton. Il n'adhère pas vraiment à l'idéologie du fasciste, mais il fait le déplacement en Angleterre pour retrouver John Constantine, davantage pour une affaire personnelle. Le ramener vivant à Degaton est très secondaire pour Wilsonn qui cherche avant tout à faire passer un sale quart d'heure à l'occultiste.
Lire la suite p.2-3
vt21.jpgLes volontaires
Le fascisme déferle sur l'Europe.
Le Haut-Chancelier Degaton imprime sa volonté à grand renfort de propagande et d'un violent contrôle.
Mais tous ne sont pas d'accord. Sur les terres gaéliques, nombreux sont ceux qui rejettent le nouvel ordre, et la résistance s'organise. Car désorganisée, la Silver Banshee et Red Hood viennent lui offrir une aide vitale: des armes, de l'entraînement et leurs capacités extraordinaires.
Mais cela suffira-t-il pour abattre le régime tout-puissant ?
Lire la suite p.4-5

jonken10.jpgLe fils de demain
Hal Jordan, Green Lantern du secteur 2814, rentre chez lui, sur Terre. Il survole Metropolis pour rendre une visite surprise à un ami de longue date : Superman ! Il surprend non pas le grand bleu à cape rouge mais son petit fiston, le dynamique Jon Kent. Le jeune garçon profite des vacances scolaires pour enfiler son costume, pour aller faire une bonne partie d'héroïsme en compagnie de son fidèle partenaire Krypto ! Est-ce le début d'une toute nouvelle aventure pour Green Lantern et Superboy ?
Lire la suite p.6-7
gthi.jpgLa Mer Secrète
Aquaman touche enfin au but.
Il est sur le point de trouver sa Dame du Lac. Mais seul, il ne triomphera pas.
Conscient que sa quête prendra fin en terres celtes, il va quérir l'aide de Siobhan McDougal, la Silver Banshee gaélique. Ensemble, ils vont alors œuvrer à trouver la Mer Secrète, domaine mystique de la Dame, mais rien ne dit que ce sera une tâche aisée, même pour eux...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
sy7e.jpgrj0d.jpgvrn4.png44m9.jpgxyjc.jpg58pa.jpg
Black
Adam
Bane
Cheetah
Sinestro
Black
Manta
Captain
Cold

On veut des chiffres !
Le forum DC Earth c'est une communauté de près de 90 comptes actifs dont la plupart sont joueurs. Le Forum a été fondé en 2012 et a plus de huit années d'existence ininterrompues et plus de 118.000 messages postés !Notre dernier arrivant est Michael Holt !Choississez un personnage et rejoignez nous à votre tour dans le monde du jeu rp ! Pas besoin d'avoir lu de comics, le Staff et la communauté sont là pour vous aider !
DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Votre équipe !
n91o10.png

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
DC-Earth
avatar
Invité
19th Août 2020, 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: