AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre chien et loup - PV Peter Adeane
Louisa Lorca
Il devait être dans les alentours de 18h. Louisa était assise sur le parvis d'un immeuble, fumant une clope. Elle faisait tache dans le quartier, les yeux cernés et les vêtements froissés. Les gens puaient le luxe ici. Ils avaient tout ou presque. Louisa était jalouse, mais ne pouvait plus rien y faire. Fille de criminel et saltimbanque à ses heures, Louisa était tout en bas de l'échelle social. Elle avait finit par accepter d'être un citoyen de seconde zone. Louisa savait qu'elle n'avait pas sa place ici. Elle n'allait pas rester de toute façon. Les petits bourges pourraient continuer leur vie tranquillement.

Un habitant de l'immeuble finit enfin par sortir. Louisa bloqua la porte et se faufila dans le bâtiment, sous le regard et les remontrances du locataire. La cigarette dans le bec, l'adolescente répondit par un doigt d'honneur tout en appelant l’ascenseur. Il était hors de question qu'elle monte les escaliers. La blessure à sa jambe lui faisait encore trop mal... Et elle était fatiguée.

Louisa savait très bien où elle allait. L'appartement de Peter était pas difficile à trouver. L'adolescente n'avait pas envie de le revoir. Il avait déjà foutu assez de bordel dans sa vie... C'était l'avocat qui avait mis ses parents en prison. Et au lieu de dégager de sa vie, il était revenu. Il était toujours là, ou au moins un peu là. Si Louisa avait encore beaucoup de colère contre lui, c'était un pont fixe de sa vie. C'était peut-être le seul adulte qui était là depuis une dizaine d'année. Il était toujours présent. L'adolescente ne l'avait pas toujours détesté. Il y avait eut des moments où elle l'avait vraiment considéré comme un parent... Et puis les choses s'étaient dégradées. C'était de sa faute s'ils en étaient arrivés là. Peter avait enfermé ses parents. Louisa était toujours en colère, ayant la sensation qu'on lui avait volé sa vie. Pourtant Louisa était tout de même inquiète pour l'avocat.

Après l'enlèvement, Peter avait essayé de revenir vers elle. Louisa lui avait demandé de dégager définitivement de sa vie... Et il avait insisté. Emily avait vu la situation et avait décidé d'agir. Louisa n'avait pas eut les détails, mais elle savait que son amie n'avait pas été tendre. Au vu de leur situation, agresser un avocat n'avait pas été la meilleur idée. C'était pas le moment d'avoir des ennuis avec la justice. Louisa savait qu'Emily ne supporterait pas la prison.Elle avait déjà beaucoup trop souffert. C'était à Louisa de la protéger.

Arrivée devant la porte, Louisa toqua. Attendant à peine, mais ne voyant rien, elle tapa sur la porte "Hé ! Peter ! Je sais que t'es là !". Enfin, elle espérait qu'il soit là et non en train de vadrouiller. Au pire, l'adolescente allait attendre ici. Elle espérait juste pouvoir rentrer avant la nuit. Depuis les derniers événements, Louisa avait peur de l'obscurité. Elle frappa de nouveau "C'est Louisa. Ouvre, j'veux te parler!". Elle voulait surtout éviter qu'il parte ne guerre contre Emily... Et peut-être aussi voir s'il allait bien.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 344
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : sans revenu
Etat Civil : C'est compliquée
10th Avril 2020, 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: