AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Dis moi tout. Ft. Lowri
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi tout.


The difference between what we do and what we are capable of doing would suffice to solve most of the world's problems.

-- Mahatma Gandhi


Je range mon téléphone après ton sms et quitte mon appartement du moment pour me diriger tranquillement vers ta boutique. Je suis curieux de savoir pourquoi tu désires me voir, ton ton était énigmatique et cela se sentait même au travers d’un sms. Cela fait quelques temps qu’on se connait tous les deux, je m’arrange pour faire rentrer des ingrédients qu’on ne trouve pas si facilement en Angleterre pour ta boutique. Avec les frontières totalement fermées il est parfois difficile de faire arriver des choses sans payer une très lourde taxe. C’est un petit partenariat qui a commencé après une discussion dans ta boutique. J’ai toujours été curieux de tout ce qui est ésotérique. C’est difficile de dire si cela fait parti de ma vie ou pas mais en bonne fouine que je suis j’ai tendance à visiter toutes les boutiques de la ville. Je me dois de tout connaitre pour toujours savoir où les gens se trouvent et faire de bonnes affaires.

C’est en clôture de journée un jour que nous avons discuté de tout ça. J’ai des moyens de faire sortir et entrer des chargements de l’Angleterre et tu avais de gros manques dans tes stocks. Avec un petit pourcentage car je vis en partie grâce aux services que je rends j’ai commencé à te rendre service de temps en temps. Tu te débrouilles bien toute seule, je ne suis là que pour les ingrédients vraiment complexes voir ce qui peut être aussi pris pour des drogues. Le monde ésotérique à les moyens de communiquer qu’il veut après tout. En attendant je t’ai filé un coup de main il y a peu donc je suis surpris que tu me demandes déjà de passer. Ca sent une autre demande mais pourquoi pas, je suis curieux à vrai dire, un vrai gamin.

Je rentre dans la boutique en fin de journée, saluant d’un sourire charmeur la cliente qui est dans la boutique et qui va en sourire puis toi. Je te fais signe que je peux attendre, on ne va pas parler business devant la charmante rousse qui est dans la boutique de toute façon et je fais le tour, te laissant faire payer la femme avant de m’asseoir sur ton comptoir d’un geste souple. « Bonsoir toi. » Toujours charmant et souriant je ne change pas, l’ambiance londonienne semblant n’avoir aucun impact sur mon enthousiasme et ma malice habituelles. « Tu fermes un peu plus tôt et tu m’expliques pourquoi tu as besoin de moi ? » Autant aller droit au but, on sait tous les deux pourquoi tu fais appel à moi après tout.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
Sam 25 Avr - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
Dis-moi tout!
Lowri & Tim
Tenir une boutique et la gérer quasiment totalement était loin d'être aussi simple que je me l'étais imaginé. D'ailleurs quand j'y repense, je vois mon entrevue avec Zac quand il m'a appelée Phoebe et c'est vrai qu'en regardant Charmed, je voyais à quel point gérer leur club et autre semblait facile. Il suffisait d'avoir un endroit joli et des produits sympa pour qu'automatiquement les gens accourent et achètent. Ouais... Je me rappelle encore, me cherchant un peu, approchant de mes 25 ans en ayant terminé un cursus d'histoire de l'art et anthropologie - au grand désespoir de mes parents- pour au final me retrouver barista, serveuse ou pionne dans un lycée... Après, j'ai bien aimé cette époque, parce que justement je n'avais pas de boulot fixe que j'avais peur de perdre, et j'avais cette confiance en moi qui faisait que j'étais certaine de retrouver un taff aussitôt après en avoir lâché un, et j'ai passé quelques années d'insouciance plutôt chouettes. Mais ensuite j'ai eu envie de quelque chose de plus sérieux, de plus posé, un vrai projet sur le long terme. J'ai cherché dans ma branche mais rien... et puis j'apprivoisais de plus en plus mon don, vivais de plus en plus en paix avec lui, et en regardant une série, je me rappelle encore très bien que c'était Buffy, je voyais le couple de sorcières lesbiennes se lancer dans l'ouverture d'une boutique d'articles ésotériques et je me suis dit banco. Ma grand mère était enchantée, et elle m'a prêté l'argent pour le bail et les deux mois de loyer, et j'ai utilisé mes économies pour acheter le stock.

Des heures passées dans une boutique vide, c'est déprimant... même si je faisais de la pub, que j'avais créé le site et autres. L'inquiétude de voir les factures s'accumuler et le tiroir caisse faire l'inverse... C'est là que j'ai eu l'idée de la boutique en ligne. Ca m'a beaucoup aidée, le fait d'exporter d'abord dans toute la Grande Bretagne et ensuite dans le monde avait permis de me renflouer un peu, sauf que pour me démarquer, il fallait que je propose des produits originaux, loin des bougies qu'on trouve dans un supermarché. Alors j'ai eu l'idée d'incorporer dans mes bougies, des trucs qui ne poussaient pas par chez nous et qui n'étaient pas autorisées à rentrer de façon "légale"... J'avais les idées, mais pas les réseaux, et impossible de commander mes trucs "interdits" sur le net au risque de me faire taper sur les doigts. Par chance, j'avais des connaissances dans un peu tous les milieux, dont celui des affaires pas très recommandables, et quelqu'un connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui m'a présenté Tim. Redoutable Huggy les bons tuyaux avec un côté adorable musaraigne capable de trouver de la glace en plein désert si on y mettait le prix. Et grâce à lui mes commandes sont reparties de plus belles, moyennant finances, bien entendu. D'ailleurs... il ne devrait plus tarder...

Je jette un coup d'oeil à la montre tout en expliquant à une jeune femme comment utiliser un pendule de divination, et l'incitant légèrement à prendre le modèle le plus cher quand la clochette retentit. Je le salue d'un petit signe de tête avant d'encaisser la demoiselle, contente de la vente. Et après l'avoir remerciée et tendu son pendule, je la suis du regard et attends qu'elle ait claqué la porte pour verrouiller derrière elle et retourner l'écriteau "Fermé". Je souris en l'entendant et désigne l'escalier qui part de l'arrière boutique pour monter dans mon appart.

Tu veux qu'on discute de ça autour d'une bière?

Je hoche la tête quand il accepte, et le précède jusqu'à chez moi. Pirate, mon chat borgne vient se frotter à ses jambes alors que j'ouvre le frigo, en sors deux bières et m'installe sur le canapé. Je lui en tends une.

Je vais avoir besoin de toi pour les trucs habituels... des plantes, quelques pierres semi précieuses et autres... tu vois l'idée!

Je trinque avec lui et bois une gorgée.

Et sinon, tu vas bien toi?

☾ anesidora
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : Célibataire
Mer 29 Avr - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi tout.


The difference between what we do and what we are capable of doing would suffice to solve most of the world's problems.

-- Mahatma Gandhi


Je te regarde fermer la boutique et retourner ton petit panneau en restant assis sur le comptoir, attendant qu’on puisse discuter affaire tous les deux et ce tranquillement. Si je peux éviter qu’on sache le genre de boulot que je fais en plus de coursier ça m’arrange. Disons qu’une fouine n’a d’intérêt que si elle reste discrète. « Avec plaisir ! » Une bière est toujours bienvenue pour discuter de ce genre de choses. Si tu rajoutes en plus quelques petits trucs salés tu sais bien que tu obtiendras plus de choses de moi. Je redescends donc d’un geste souple du comptoir pour pouvoir te suivre, récupérant mon téléphone dans ma poche comme il vient de vibrer et envoyant rapidement un sms pour dire que je suis occupé et que je rappellerais ensuite. Jamais un moment à moi avec tout ça…

Je défais ma veste et la pose sur une chaise histoire de me mettre à l’aise une fois chez moi, gardant dans les poches de mon jean les choses importantes et levant les yeux au ciel quand mon téléphone va vibrer de nouveau. « Excuses moi, faut que je réponde. » Je prends l’appel et m’éloigne quelques instants en murmurant des phrases peu audibles. La conversation va être très courte et je vais prendre le temps de noter quelque chose dans mon téléphone avant de revenir vers toi. « Trop de travail en ce moment ! » Je ne vais pas m’en plaindre. Plus de travail : plus d’argents et de services pour moi, ce qui fonctionne très bien dans la société actuelle. « Toi aussi apparemment ! » Puisque tu as déjà besoin que je te ravitaille alors que je suis venu il y a peu de temps.

Je m’installe dans le canapé à tes côtés en caressant le chat et en récupérant la bière. Je trinque avant d’en boire une gorgée. « Genre même commande que la dernière fois ou t’as besoin de nouveautés ? » C’est cool que ça fonctionne aussi bien pour toi, je devrais pouvoir te trouver ce que tu cherches sans trop de soucis pour l’habituel. « Tranquille. La petite routine » Vivre où j’en ai envie et faire le boulot que j’ai envie de faire. A force je peux choisir car quand on n’est pas trop regardant, toute boutique ou entreprise a besoin de petites mains pour des petits boulots. Tant qu’on me fait pas chier et que ça paie je me moque bien de mettre mes mains dans le merde. Et puis toujours du mi temps car j’ai besoin de temps pour le reste de mes magouilles. « Et toi alors ? Les lettres t’ont parlé récemment ? » Je demande, réellement curieux car je n’ai rien contre tes capacités, j’en suis même curieux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
Dim 10 Mai - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
Dis-moi tout!
Lowri & Tim
Ah mon Tim... Quand je le vois, il me fait penser à une petite bête maligne et rusée qui a un talent fou pour se glisser un peu partout, spécialement là où il n'a pas le droit d'aller, et où c'est illégal. Une adorable belette ou un petit furet, discret et indétectable qu'on ne soupçonne pas, jusqu'au moment où on voit les cables de son moteur sectionnés par de petites quenottes, ou les poules dans le poulailler réduites à un tas de plumes... Et j'avoue que j'ai de la chance de l'avoir dans mon camp car c'est typiquement le genre de personne qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi! Enfin je suis contente de voir son petit museau dans la boutique à l'heure de la fermeture, et dès que ma dernière cliente a payé et est sortie, je tourne l'écriteau "Fermé", verrouille la porte et l'invite à boire une bière chez moi, à l'étage au-dessus. Je redescendrai fermer le rideau de fer une fois qu'il sera parti. Je passe donc la première dans l'arrière boutique, puis au petit escalier qui mène à mon appartement, un peu étroit et éclairé par une lucarne, avant d'ouvrir ma porte d'entrée que je ne ferme pas tant que je suis ici. Pour arriver chez moi il faudrait passer par le magasin, et se glisser dans l'arrière boutique sans que je m'en aperçoive, chose qui est quasiment impossible. Au moment où j'ouvre, mon rescapé borgne, Pirate, vient se frotter à mes jambes avant de contempler Tim de son oeil unique, et l'ayant reconnu, vient aussi se frotter nonchalamment comme s'il lui faisait le plus grand honneur de daigner le saluer et se frotter à la plèbe. Je referme et laisse Tim entrer et s'installer, ôtant mes chaussures et je hausse un sourcil quand je le vois tâter ses poches et s'excuser avant de s'éloigner.

Pas de soucis, prends ton temps!

Je vais jusqu'à la cuisine, le chat sur mes talons, qui pense bien évidemment que chaque passage dans la cuisine lui vaudra une nouvelle ratio de pâtée et sors deux bières avant de revenir jusqu'au salon et me laisse retomber sur le canapé au moment où il raccroche, lui tendant une bouteille.

Pauvre de toi, plains toi que les affaires marchent trop bien! Au fait tu veux des chips ou une cochonnerie du genre?

J'ai un léger rire quand il me dit que moi aussi j'ai trop de travail avant de hausser une épaule. Pirate de son côté utilise déjà son privilège de félin pour clamer les genoux de Tim comme son territoire et s'y installe en ronronnant sous ses caresses alors que je tends ma bière vers la sienne pour trinquer.

Je me plains pas! J'ai eu des super retours d'herbes ou de pierres que t'as réussi à me fournir et ça remplit mes paniers de commande... Même si je peux pas les vendre en boutique... En cas d'inspection, ils risquent de ne pas aimer qu'une partie des produits vient d'ailleurs que la Grande Bretagne... Et à part les mafieux, y'a rien de pire que les bureaucrates! Sinon ouais j'aimerais tenter un truc ou deux, j'ai fait une liste... mais faut que je la retrouve;.. Elle doit être quelque part... mais je sais plus où. Je chercherai après! Mais sinon ça va, entre la boutique ici et la boutique en ligne je rentre à peu près dans mes frais...
[/i]
Ouais, sans compter la pression que me met la mafia italienne en échange de leur foutue "protection" impossible à payer, qui m'oblige à jouer les box de stockage pour eux et à prendre des risques... Enfin bon, ça, il ne vaut mieux pas qu'il le sache, à moins que via ses contacts, il soit déjà au courant et n'en parle pas, par respect pour mes emmerdes. Qui sait? Enfin bref je soupire doucement, faisant rouler la bière dans ma gorge. Je sais que c'est interdit mais quand on sait ou chercher... d'ailleurs...

J'y pense, je crois que c'est toi qui m'a refilé ces bières non? Si c'est le cas tu peux m'en ramener une dizaines de petits bouteilles comme celles-là, elle est vraiment bonne!

Je reprends une gorgée et soupire à sa question sur mes lettres.

Ouais, le destin m'a envoyé des signes à propos d'une gamine qui avait été enlevée, t'en as ptet entendu parler : elle s'appelle Maddie Calloway. J'ai aidé le Yard pour qu'ils la retrouvent et heureusement la gamine a été retrouvée saine et sauve... Pour une fois je suis tombée sur un flic sympa, loin des bobbys en uniforme au cul serré, il avait plus la dégaine d'un chanteur de groupe de rock, tu vois le genre? Vraiment sympa. J'ai tiré les lettres pour lui et je lui ai appris qu'il allait avoir des jumeaux alors qu'il était pas au courant. Le choc! Et toi, tu veux que je pose quelques questions pour toi?


☾ anesidora
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : Célibataire
Mar 12 Mai - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi tout.


The difference between what we do and what we are capable of doing would suffice to solve most of the world's problems.

-- Mahatma Gandhi


« Tout me convient » Aussi bien les chips que toutes cochonneries de ce genre. Je suis du genre gourmand je ne le cache pas et rien de tel qu’un peu de salé en même temps d’une bonne bière. Je ne suis pas adepte de l’alcool pour l’alcool. Déjà j’aime ce qui est particulièrement bon et surtout j’aime prendre mon temps. Cela peut trahir d’une éducation peut être pas si pauvre que cela mais comme personne ne sait comment j’ai été élevé et comment je vis je peux me permettre des tonnes de mensonges pour l’expliquer. J’adore raconter des histoires de toute façon. Je laisse Pirate s’installer, aimant bien les animaux et le caressant avec douceur comme c’est ce que sa seigneurie veut. C’est amusant il me rappelle des personnes que je côtoie de temps en temps tiens…

Ta bière claque contre la mienne et j’en bois une bonne gorgée avant de te demander comment vont les affaires et ce dont tu as besoin. « Ah ça… Et ils sont au taquet pour trouver les failles ! » Et pourtant un bon nombre se fait graisser la patte par les familles mafieuses mais quand il s’agit de faire chier une petite boutique comme la tienne ils sont a cinq dessus. Encore des choses que j’ai du mal à comprendre mais bon c’est ainsi que notre bonne Angleterre fonctionne désormais. Le brexit aurait pu entraîner des choses bien plus intéressantes que ce qui s’est passé mais il faut faire avec. Maintenant faut juste s’arranger pour que les choses tournent comme on le désire. Je ris à ta remarque sur la liste que tu as mise quelque part. « Toujours aussi organisée à ce que je vois ! » Ce n’est pas méchant, j’en ris en buvant une nouvelle gorgée de bière et en prenant des chips. Moi c’est plus facile j’ai jamais grand-chose sur moi et à moi donc j’ai rien à paumer.

« Je te fais ça » Car oui c’est moi qui te les ai fournis la dernière fois. Petite comm’ que j’ai pris chez un fournisseur avant de venir t’apporter ton matos donc j’avais partagé. Je n’avais pas besoin d’autant de bières pour moi et puis j’ai accès au stock quand je veux. « Si tu veux autre chose, dis-moi » Y’a toujours moyen de moyenner quand on connait les bonnes personnes. J’hoche la tête à tes explications sur la petite fille, oui j’en ai entendu parler comme tout le monde comme je suis les informations. « C’est cool ça » Parce que les flics peuvent être méchamment bornés en effet. Ils sont déjà un peu con sur les bords pour la vie quotidienne alors l’ésotérisme. J’explose de rire en entendant l’histoire des jumeaux et en tousse un peu. « Oh my god ! Rappelles moi de ne jamais te demander des informations personnelles ! » J’imagine tellement la tête du mec. OMG ! « Oh non ! C’est très gentil mais je vis au jour le jour et cela me convient parfaitement ! » Je n’ai pas besoin de réponses même si je crois en ce que tu es capable de faire. « Mais du coup… Un devin ça va voir un autre devin quand ça veut des réponses ? Comme un médecin va voir un confrère ? » Ou est-ce possible de se tirer les lettres soi-même ? Ce serait étrange non ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
Jeu 14 Mai - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
Dis-moi tout!
Lowri & Tim
J’aime bien mon petit chez moi, même s’il n’est pas parfait, que le parquet de l’appartement grince, que le chauffe-eau semble parfois psalmodier un rituel satanique au milieu de la nuit, et que les murs tremblent un peu par jour de grand vent. C’est ma bulle à Londres, mon refuge et mon nid, l’endroit où je fais des choses que j’aime et où je reçois des personnes que j’apprécie. Un endroit que j’associe à mon confort et à ma protection, un endroit où il ne peut rien m’arriver. Je me rappelle encore, la première fois que je suis entrée dans la boutique, puis dans l’appart, que j’ai vu le fait que les deux étaient liés, ses poutres et autres, j’ai instantanément dit oui. En tant que bonne médium je crois aux ondes, bonnes ou mauvaises provenant d’un endroit, et je suis passée voir des apports quasi parfaits, très beau, clairs, lumineux ou je ne sais quoi, mais où je n’ai pas eu ce déclic. Pire, où je me suis sentie mal à l’aise ou oppressée alors qu’il n’y avait aucune raison. Alors qu’ici… l’endroit m’accueillait. Et j’ai profité d’un coup de fil de l’agent immobilier pour sortir vite fait les lettres de mon sac, et je leur ai demandé leur avis, qui s’est aussi avéré positif. L’affaire était conclue. Et me voilà depuis quatre ou cinq ans maintenant, à vivre ici, au milieu de mon joyeux bordel, de mes plantes vertes, et de mes runes de protection que j’ai griffonnées un peu partout, très discrètement, du bout d’un crayon de papier.

Et là je suis contente de voir Tim dans mon antre, lui qui m’a permis, grâce à ces combines dont je ne veux rien savoir, de garder un peu plus la tête hors de l’eau quant à mes finances, me permettant de faire plus de ventes, et proposer des produits qui me démarquent un peu de la concurrence. D’ailleurs quand il me dit que tout lui est égal en terme de nourriture, je quiche un paquet de chips que je ramène sur la table basse, les vidant dans un bol.

Vinaigre et sel de mer ça te va? Je sais que tout le monde n’est pas fan…

Les animaux aussi en général, surtout les chats, sont aussi de bons baromètres pour juger des lieux et aussi des gens, et quand je vois Pirate qui s’installe comme chez lui sur ses genoux, ça confirme que même s’il flirte avec la liberté comme avec un peu tout ce qui passe du moment que c’est agréable à l’oeil, c’est quelqu’un de fiable. Je ris doucement quand il critique mon organisation et je secoue la tête, désignant l’appart autour de moi d’un geste vague de la main.

Oui bon te moque pas sale gosse! Et c’est pas perdu, c’est juste quelque part là… Pas loin. Laisse-moi cinq min après et je te retrouve ça!

On parle ensuite des bières, et je suis contente de voir que mon Huggy les bons tuyaux n’est pas qu’un fournisseur très efficace d’herbes et de pierres semi précieuses, mais aussi de bières, qui le sont presque tout autant compte tenu de la prohibition qui règne. A prendre les gens pour des débiles en pensant que tous les problèmes vont être réglés comme par magie parce qu’ils n’ont plus accès à une bouteille de vodka, et croire que quelqu’un qui veut vraiment boire trouvera toujours un moyen, on voit ce que ça donne : explosion d’alcool clandestin, distilleries cachées, importations sous le manteau, et pire que tout, mauvais, très mauvais alcool que les plus pauvres achètent parce qu’ils n’ont pas le choix et qui leur déglingue la santé… Quelques verres, bien dosés, n’ont jamais tué personne… mais la prohibition si… Et j’éclate de nouveau de rire en voyant sa réaction face à mon anecdote sur ma rencontre avec Zac et la bombe que je lui ai lancée entre deux bonbons au sein du Yard.

Ouais j’avoue qu’une info d’une telle importance j’en lâche rarement. Les gens veulent surtout savoir si les gens décédés vont bien, où est planquée l’argenterie de tata Suzanne ou ce genre de trucs… mais ouais là… Il est devenu un peu blanc avant de filer la retrouver… J’espère que tout s’est bien passé pour lui… Je veux dire, qu’il a su digérer la nouvelle parce que c’est clair que ça tape comme un coup de massue ça…

On continue de parler un peu de mon don et je souris, un peu pensive à sa question sur cette histoire de confrère.

Eh bien je pense que ça dépend du don… C’est pas une science exacte… Par exemple pour ma grand mère et moi, on peut poser des questions sur nous, et je peux demander de l’argent pour des séances de divination mais je sais que pour certains autres, leur don ne peut pas être utilisé sur eux, et certains risquent aussi de perdre leur don s’ils le monnayent. Mais pour être honnête j’ai jamais rencontré de médium qui a « vraiment » le don. Pas que je me jette des fleurs ou quoi, mais souvent les gens que j’ai vus qui se prétendaient voyants étaient juste doués pour dire aux gens ce qu’ils voulaient entendre. Mais c’est tout… Donc j’ai pas de point de comparaison. N’empêche c’est une idée à faire, la réunion annuelle des médiums de Grande Bretagne…

Et je penche un peu la tête sur le côté une fois que j’ai terminé, prenant quelques secondes pour le contempler. Il a l’air d’aller bien, je n’ai pas d’intuition sur lui comme quoi il irait mal mais je m’inquiète toujours un peu pour lui. Je sais qu’il n’a pas de toit fixe au-dessus de la tête et que la vie est pas toujours facile pour lui.

Et sinon toi en ce moment, comment vont les affaires? Et toi? D’ailleurs si tu veux dormir ici cette nuit, je peux te déplier le canapé… N’hésite pas si besoin d’accord?



☾ anesidora
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : Célibataire
Mer 20 Mai - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi tout.


The difference between what we do and what we are capable of doing would suffice to solve most of the world's problems.

-- Mahatma Gandhi


« Niquel ! J’adore ! » C’est un mélange assez étrange en effet mais moi j’aime bien. Après j’aime bien ce qui a beaucoup de gout donc forcément ça me plait et je continue de caresser Pirate tranquillement. Je n’avais pas encore eu l’occasion de monter dans ton appartement et il est plutôt cool. Je n’en ai pas vu grand-chose mais il est vivant quoi. Moi je n’ai pas d’endroit à moi, je suis un nomade de la vie. Oui même dans une grande ville comme Londres on peut être un nomade parce que je n’ai pas d’appartement attitré. Je fais en fonction des deals et des plans que j’ai sur le moment. Cela fait plusieurs années que je ne dors plus dans la rue, j’ai bien trop de contacts pour ça mais ça n’empêche que je ne connais pas le plaisir d’avoir un foyer comme toi. Je ne m’en plains pas j’ai vécu toute ma vie comme ça et je ne demande pas de vivre autrement. De toute façon ça ne se fera pas.

Je ris de bon cœur. « Sale gosse ?! T’es pas beaucoup plus vieille que moi ! » En tout cas je ne pense pas ou tu caches bien ton jeu mais ouais tu chercheras le papier plus tard, on est bien là et puis le chat n’a clairement pas décidé de me laisser repartir tout de suite. Je continue ma bière en piquant des chips et en explosant de rire quand tu m’expliques le truc avec le flic. OMG… C’est juste horrible ! Comment je ne serais pas fan de savoir être papa comme ça. Ça ne risque pas mais j’imagine quoi ! « T’es violente comme femme en fait ! » Pas par les gestes mais par les paroles quoi et je te pousse un peu de l’épaule pour te faire comprendre que je te taquine bien entendu. Quoique tu peux foutre une belle merde en lâchant ce genre d’infos. « Tiens moi au courant, je suis curieux ! » Franchement j’ai envie de savoir s’il dort désormais dehors parce qu’il a mal réagis ou si c’est le plus heureux des hommes.

Je suis curieux sur ton don, on n’a jamais pris vraiment le temps de discuter comme ça. « Ah ouais je vois ! » Je n’y connais rien. Je ne me rends pas compte si tu as vraiment un don et les autres pas comme je n’ai jamais joué à me faire tirer les cartes ou bien les lettres. Je me contente juste de vivre ma petite vie au jour le jour. Je rigole à ton idée de convention. « Je suis sur que ce serait super fun ! Bon après je ne sais pas si vous seriez beaucoup. » Si tu pouvais faire avec le monde entier oui mais comme ce n’est pas possible j’ai un doute que ce soit super intéressant si finalement vous n’êtes deux trois. Mais qui sait ! Faut tester pour savoir ! « T’es un amour mais j’ai de quoi dormir en ce moment t’inquiètes pas. » T’es super adorable mais je me débrouille. « Bah écoutes les affaires vont bien comme d’habitude et je vais parfaitement bien » Toujours le même discours. « Je vais peut être même me payer un weekend à la campagne je n’ai pas fait ça depuis suuuuuuuuuper longtemps ! » Bon pour rendre service mais c’est toujours ça de pris. « Tu sors parfois de ta boutique madame la devin ? » Je te taquine mais je te vois toujours ici donc…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
Ven 22 Mai - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
Dis-moi tout!
Lowri & Tim
C'est sympa de l'avoir ici pour une fois. En général il file dès qu'on s'est mis d'accord sur sa mission, on le temps de discuter un peu dans la boutique, rarement vraiment installés autour d'un verre comme ce soir. Et ça change, ça me donne l'occasion de le connaître un peu mieux, ce petit courant d'air. Pirate, lui, l'a déjà adopté comme son nouveau caresseur officiel. Je ris à sa réponse quand il me traite de sale gosse et secoue la tête.

Ouais mais justement, ça fait pas longtemps que je suis passée par la case "sale gosse" et du coup je sais en reconnaître un quand j'en vois un!

On reprend sur le flic, ce pauvre Zac dont j'ai changé la vie en quelques lettres de Scrabble et un tirage hasardeux et je ris une nouvelle fois à sa remarque sur le fait que je sois violente.

Arrête de dire des bêtises, je suis une crevette tu le sais très bien! D'ailleurs je suis même obligée de payer des copains en cookies ou en bières de temps en temps pour m'aider à bouger les trucs les plus lourds... Donc ta pauvre Lowri en brute sanguinaire version "She-Hulk", on repassera hein!

Je termine ma bière et repose la bouteille vide sur la table basse devant moi, piochant quelque chips avant d'expliquer un peu plus comment fonctionne mon don, et le type d'utilisation que j'en fais le plus souvent, tout comme ce que me demandent les gens, en général...

C'est vrai que des charlatans, surtout dans ce milieu, y'en a pas mal et rien de plus facile quand on y réfléchit! Tu ne peux pas quantifier le truc, tu as très peu de tests... On n'est pas comme dans Star Wars où ils arrivent à voir dans le sang s'ils ont la Force machin... enfin tu vois l'idée. Du coup on passe plus souvent pour des guignols ou des arnaqueurs que des intermédiaires... Ce qu'on est vraiment en fait. Je décide de rien par moi-même, j'invente rien... Je répète juste ce qu'on me souffle et ce qu'on me dit. Alors c'est pas toujours joyeux ou agréable mais... c'est honnête. Et je ne demande pas des sommes astronomiques... 20 livres la demi heure, je trouve que c'est pas si cher payé... Surtout que ça me permet de payer le magasin qui est pas donné... Enfin bon... On va dire que c'est clairement simple de se faire du blé sur le dos de personnes vulnérables... et il faudrait taper fort que ceux qui osent faire ça... Et abuser de la crédulité des mamies qui veulent juste savoir si leur mari va bien et qu'il mange bien tous les jours au paradis. Je te jure un jour j'ai une mamie qui m'a demandé ça, j'ai pleuré... Du coup je lui ai offert de la tisane!

On parle ensuite un peu de lui et de sa situation, histoire de savoir si ma belette préférée n'est pas dans une mauvaise passe. Je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être de ne pas avoir un toit fixe au-dessus de la tête, de se lever le matin sans savoir où on sera le soir même, si on va devoir dormir dans la rue ou si on sera au moins un peu tranquille et à l'abri. Peut-etre que parce que je suis une nana ça me fait frissonner encore un peu plus, mais il me sort son éternel sourire de pub dentifrice en me disant que tout va bien. J'applaudis même légèrement quand il me parle de son week end à la campagne qu'il projette sous peu.

Eh mais c'est génial ça! Rah ça me donne envie, ça fait des siècles que j'ai pas fermé la boutique et que je me suis pas barrée loin... Rah un cottage au bord de la mer... avec la plage... et rien! Le paradis!

Je pioche à nouveau quelques chips, avant de lécher le bout des mes doigts pleins de sel.

En tout cas je suis contente que tout aille bien pour toi. Et si vraiment un soir tu sais pas où aller, surtout n'hésite pas. Le canapé est confortable et tu seras tranquille ici!

Je me relève pour chercher une autre bière après lui avoir demandé s'il en voulait une et me rassieds face à lui.

Oh, oui quand même, j'ai pas encore cinquante ans, six chats et je fais du crochet devant Inspecteur Barnaby! Je sors, je vois mes potes, je vais à des concerts... Je profite quoi! Je suis pas encore à ranger au placard!

Je lui fais un clin d'oeil avant de boire une nouvelle gorgée de bière bien fraîche.

☾ anesidora
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : Célibataire
Lun 1 Juin - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi tout.


The difference between what we do and what we are capable of doing would suffice to solve most of the world's problems.

-- Mahatma Gandhi


« Han !! Comment je suis vexé !! » J’adopte une moue boudeuse qui est bien sûr totalement de la comédie et je ne le cache pas. Il en faut beaucoup plus pour me vexer donc tu peux y aller. Je finis par en rire parce que, oui, je peux être un sale gosse comme une petite fouine et tout ce qu’on veut. C’est totalement vrai. « Je parlais pas physiquement ! Maligne » Bien entendu une bonne tarte dans la tête ça fait toujours mal et je suis assez bien placé pour savoir que je préfère les éviter vu que je me suis parfois retrouvé dans des situations plus que désagréables voir assez douloureuse mais je pense parfois que rien que les paroles peuvent être des armes terribles. Je travaille pour quelqu’un qui n’utilisera jamais la violence physique et pourtant ses mots sont aussi tranchants que le plus dur des aciers. « She-Hulk elle est badass, ça t’irait bien ! » Je me marre en t’observant, t’imaginant avec un petit sourire. Oui il m’en faut pas beaucoup.

« C’est clair t’es pas cher ! Mais du coup c’est aussi pas mal d’interprétation non ? Parce que tu vois des signes et tu les interprètes pour les gens non ? Du coup ça dépend aussi un peu du fairplay des gens comme toi de dire des trucs cools ou pas. C’est classe si t’es honnête. » Moi aussi je préfère qu’on soit honnête avec moi mais j’évite de dire ce genre de choses étant donné que je passe ma vie à mentir. Autant me taire. Je finis la bière en discutant, continuant de gratouiller pirate qui est clairement pas décidé à bouger, c’est cool. Je n’ai pas d’avis perso sur ce que tu fais. Je ne suis pas du genre à repousser l’ésotérisme, je suis plutôt ouvert à tout et je préfère justement éviter que tu me tires les lettres ou autre. On ne sait jamais ce que tu peux trouver si jamais ça fonctionne. Ca me ferait chier de te foutre dans la merde parce que tu devines un truc sur moi. Ce serait méga dangereux. « Pauvre mamie. Y’a des gens terriblement seuls » C’est triste quand même. Et je comprends pas mal ce sentiment même si je suis faussement entouré tout le temps. Cependant je le montre pas je reste toujours aussi souriant face à toi en acceptant une nouvelle bière.

Je valide l’idée en hochant la tête. « Super idée aussi ! » J’y arrive à avoir deux jours ce serait juste parfait. Bon faut il encore que je les ai et ce n’est pas gagné mais je garde espoir. Peut être que si j’arrive assez bien à m’organiser ce sera jouable sans qu’une urgence me tombe dessus. « Faut que tu le fasses ! » Clairement faut pas se gêner si tu peux prendre du temps pour toi. « T’es adorable merci » C’est cool mais je me débrouille pour le moment et puis j’ai des gens sur qui veiller donc j’ai trouvé un deal pour avoir un appartement un peu plus grand. « Heyy ! Mais moi j’aime bien l’inspecteur Barnaby !! » J’en ris de bon cœur parce qu’on se demande quand je prends le temps de regarder ce genre de trucs mais ça endort bien quand t’as pris l’habitude de dormir devant la télévision allumée. « Oh !! J’ai un super plan pour une soirée privée demain avec DJ Dan qui est genre trop trop cool ! Ça te dit pas ? » Ce DJ il est kiffant, il passe de la bonne musique pour tous les goûts et j’adore sa façon de mixer. Ça pourrait être cool de sortir ensemble !


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
Mer 3 Juin - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
Dis-moi tout!
Lowri & Tim
L'ambiance est sympa, à être avec mon petit furet sur mon canapé et à papoter tranquillement tous les deux. J'ai eu une longue journée donc j'aurais pas eu la foi de sortir, et s'il ne part pas trop tard je continuerai peut-être mon bouquin ou alors un épisode de Netflix... Petite soirée tranquille, où la discussion est agréable, sans qu'on ait besoin de chercher des sujets... Les choses s'enchaînent simplement et tranquillement. Et puis j'aime bien Tim, il me fait rire, comme quand il me dit que je suis violente dans mes prédictions. J'avoue que j'ai rarement balancé un truc aussi gros à quelqu'un pendant une séance de spiritisme. Après il y a aussi des bombes que j'ai adoré dévoiler, comme un connard de mari qui trompait sa femme, un type qui avait tué sa mère pour toucher l'héritage et ce genre de trucs sympas... J'ai même été obligée de prévenir anonymement les flics et je ne dis pas que j'ai pas été très, très contente quand j'ai vu dans le journal que le type avait été arrêté. Je hausse une épaule quand il parle d'héroïnes de comics, mettant un air faussement blasé avant de répondre.

Perso je trouve que Wanda est beaucoup plus pétée... Et elle est pas super forte physiquement, mais c'est la plus puissante de toute l'univers Marvel. Regarde House of M!

Je me suis mise tard aux comics, vers la vingtaine, et je ne lis clairement pas que ça, mais de temps en temps c'est un truc sympa dans lequel s'aventurer et ça change de ce que je lis d'habitude!


Je lui raconte ensuite ce qui se passe dans le monde des mediums, ce qu'on voit et ce qu'on apprend et comment je me situe par rapport aux autres. Surtout que je suis la seule medium que je connaisse à avoir vraiment le don, à part ma grand mère. Je n'imagine même pas ce que ça aurait donné si je ne l'avais pas eue, si elle ne m'avait pas donné tous ses précieux conseils, et surtout, si dès le début de mon existence je n'étais pas déjà au courant que le surnaturel et les esprits existaient... A l'heure qu'il est je serais sûrement à l'asile bourrée de médocs... A cette pensée je frissonne et reprends une gorgée de bière, hochant la tête en écoutant la réponse de Tim.

En fait comme j'utilise des lettres de Scrabble, le message est relativement clair... Beaucoup plus qu'avec une planche oui-ja ou un tarot. Après ça dépend aussi de la maîtrise de ton outil. Ma grand mère utilise un pendule, et à force elle est rudement précise. Pour le tarot pareil, il faut des années pour arriver à avoir une lecture super fine et tout. Je me débrouille un peu mais ça reste très...abstrait. Plus d'interprétation que de réponses claires, alors qu'avec mes lettres c'est quasiment toujours une réponse... claire comme tu dis. Et ouais, je me classe dans la catégorie des gens bien, on dirait que ça te surprend! C'est pas parce que je te commande des trucs illicites que je suis vilaine! Non mais! En plus venant de toi c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité!

On parle ensuite de vacances, de l'envie de me prendre rien qu'un week end au bord de la mer dans un cottage perdu, plutôt que d'aller faire la fête à Hambourg ou Berlin maintenant que c'est beaucoup plus compliqué à cause du Brexit. Et je manque de m'étouffer avec ma bière quand il me dit qu'il aime bien inspecteur Barnaby et je m'essuie les lèvres.

Sérieux? Mais je te vois tellement pas en train de regarder ça avec une tasse de thé!

Pour finir, il me propose un plan qui a l'air vraiment sympa et je hausse un sourcil quand je l'entends, avant de hocher la tête avec approbation.

Oh ouais ça a l'air génial! C'est quand? Et où?

Je termine ma bière et jette un oeil au frigo.

J'ai un peu la dalle, ça te dit de rester manger?

☾ anesidora
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : Célibataire
Mer 10 Juin - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi tout.


The difference between what we do and what we are capable of doing would suffice to solve most of the world's problems.

-- Mahatma Gandhi


J’hoche la tête en finissant ma gorgée de bière. « Mais grave elle est badass Wanda ! » En fait je trouve les meufs des comics souvent plus badass que les mecs. Elles ont un truc qui est cool même s’ils adorent leur coller des fringues de folie pour faire bander le mec de base. Bon moi ça fonctionne pas un instant car les femmes ne m’ont jamais fait aucun effet aussi ça m’amuse plutôt qu’autre chose. L'avantage c'est que je vois au delà de l’effet libido et c'est pas mal. Je lis bien les comics, je dois avouer que je suis plus fan de DC que de Marvel mais bon on trouve du bon dans les deux ! « Zatanna Zatara ! Elle est si classe aussi. » La magicienne avec Constantine je l'adore. Bon je laisserais surtout pas Constantine dormir dehors mais voila quoi, elle est classe !

Curieux je pose des questions sur comment tu gères ton « don » car on n’a jamais vraiment eu l’occasion d’en parler jusqu’à présent. « Hey ! J’ai rien dit de tel ! » J’ai jamais dit que tu n’étais pas honnête. Bien au contraire je trouve ça vraiment cool. Et cela me fait encore plus dire que je vais éviter de jouer à ce petit jeu avec toi vu ce que tu pourrais découvrir sur moi. Pas la peine de nous mettre dans les ennuis tous les deux, autant rester sur une bonne relation professionnelle et le fait qu’on est pote. Parce que j’aime bien papoter avec toi comme ça, écroulé, à caresser le pirate qui est en train de ronronner à tout va.

Je ris de bon cœur à ta réflexion. « C’est super pour s'endormir ! Déconnes pas ! » Je te tire la langue avant de sortir mon téléphone pour regarder où se trouve la soirée de DJ D’an. « Demain au Pinky Sunday pour 21h. Dispo ? » Comme ça on pourra passer une bonne soirée entre potes et puis il a des sons trop bons mon pote. « Je viens te chercher quand tu fermes la boutique si tu veux, on mange un bout et on y va. » Propal comme ça ! « Bah écoutes ouais ! Je reste juste pas longtemps, j’ai encore du boulot après » Je ne m’arrête jamais mais tu le sais déjà hein donc je me contente de te faire un clin d’œil avant de pousser doucement le chat pour t’aider à préparer un truc à manger et passer encore une petite heure avec toi.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 862
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
Lun 22 Juin - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: