AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Clos][WARNING] Saut dans l'inconnu - Swan
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Saut dans l’inconnu
Swan et Isa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre rendez-vous était fixé à 16h. Je suis en avance d’un quart d’heure, de crainte d’être en retard. En levant la tête je vois les immenses grues qui montent les cages au ciel pour faire du saut à l’élastique. La hauteur doit être de cinquante mètres. De là-haut, la vue doit être magnifique. J’ai lu qu’elle donnait sur la Tamise, Canary Wharf et le centre de Londres. C’était cela ma surprise ! Je m’imagine qu’il a dû déjà faire du saut, le connaissant. Son SMS me laissait croire qu’il n’était pas familier du lieu. Et puis c’était le principal pour moi : nous allions sauter en tandem.
Cela faisait à peine trois jours que je l’avais revu depuis notre enfance. Cette rencontre avait été très troublante et bouleversante. Ce n’était plus une relation de fille à garçon mais bien de femme à homme. Psychologue, je faisais la part des choses en pensant que ce sentiment pouvait prendre source au niveau affect des souvenirs passés avec ma mère. Mais... Oui il y a mais. Les sentiments ne s’expliquent pas toujours. Et même quasiment jamais par la raison et la logique. Je ne peux pas me voiler la face que je ne suis pas insensible à l’homme. Une attirance charnelle : son visage, son regard et son parfum. Mais aussi son tempérament et sa fragilité qu’il cache et que peu peuvent percevoir., il m'amuse et illumine ses tristes journées. Je ne pense pas qu'on soit si différent tous les deux à part notre histoire et notre cadre de vie. A ce stade de notre relation, j’ai encore besoin de le connaître d'avantage. Oui je suis une peureuse dans les relations plus intimes. Sauter d’une grue à 50 mètres du sol je n’ai pas peur. Mais sauter dans l’inconnu dans une relation je redoute le pire. J’ai 29 ans. Il est temps que je prenne ce risque et affronte mes démons.
Je l’attends en espérant qu’il soit à l’heure. J’aurais dû lui préciser que c’était important. Je regarde mon téléphone s’il n’a pas laissé un message. J’y vois mon reflet : un visage de porcelaine, un rouge vif sur les lèvres et une chevelure savamment coiffée en chignon. Je stresse pour rien car je suis en avance.
Ah le voilà ! Je lui fais un signe de main pour qu’il arrête de me chercher. Chaque pas qu’il se rapproche de lui à moi, augmente mon rythme cardiaque. Mon regard est aimanté par le sien. Je l’embrasse chaleureusement.

- Alors comment vas-tu ? As-tu deviné ce que nous allons faire ?

Je le dévisage tentant de lire ses émotions et ses pensés.
(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
09.06.20 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Isabel & Swan

Saut dans l’inconnu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trois jours, cela faisait trois longues journées que je n’avais pas vu Isabel. C’est complétement idiot, je ne l’avais pas vu pendant plus de 10 ans sans m’en soucier et depuis 3 jours, je ne peux pas m’empêcher de penser à elle non-stop. Heureusement que le téléphone existe, nous avons discuté toute la journée, et certains soirs une grande partie de la nuit, de tout, de rien, du passé, de nos souvenirs. Ces retrouvailles ont chamboulé quelque chose en moi, ont fait apparaitre un sentiment dont je ne connais pas le nom. Non plutôt dont je ne veux pas connaitre le nom car si j’emprunte ce chemin, je risque de la blesser sans pouvoir la protéger. Je ne vis pas dans un monde facile et elle a déjà ses propres monstres à gérer avec son travail. Ma vie est faite de devoir et d’obligation que je ne veux imposer à personne et surement pas à elle. Elle connaît déjà le côté sombre de la vie des célébrités, elle a souffert des paparazzi dans son enfance, elle mérite maintenant de vivre une vie moins exposée et plus libre que la mienne. Mais lorsque ma raison veut prendre le dessus, mon cœur part en guerre contre elle. Je ne sais pas où cette histoire va nous mener et la seule solution que j’ai trouvée pour l’instant est de me laisser porter et de voir où cela nous mène. Si quelque chose commence à se créer entre nous, je prendrai le temps de me poser et de réfléchir à l’avenir.

Je suis arrivée au lieu de rendez-vous 20 minutes en avance , pour suivre les directives de Kyle. Je lui laisse ainsi le temps de faire le tour de l’endroit et de vérifier que tout est safe. Il est encore plus prudent depuis la recrudescence des meurtres qui ont lieu à Londres. Car même si la majorité des victimes sont irlandaises on n’est pas à l’abri du danger. Un sourire a illuminé mon visage lorsque j’ai vu la grue et les gens qui sautaient à l’élastique. J’ai déjà fait du saut à l’élastique mais en sautant d’un pont et le saut n’a jamais été aussi impressionnant. J’étais en train d’observer la grue, lorsque je t’ai vu arriver au loin et m’attendre impatiemment. J’ai eu le temps de t’observer et d'admirer ta tenue, tes cheveux coiffés en chignon qui découvre et sublime ton visage. Je te vois surveiller ton portable, tu dois avoir peur que je ne vienne pas. Pour rien au monde je ne manquerais un rendez-vous avec toi mais tu ne peux pas le savoir.

J’ai enfin le top de Kyle et je le laisse disparaitre dans la foule comme à l’accoutumée. Je sais qu’il n’est jamais loin, mais toujours invisible. Je ne m’occupe plus de lui et me concentre sur toi. J’avance vers toi, lorsque je sors du coin à l’ombre où j’étais caché, tu me fais un signe de la main pour que je te repère. J’arrive vers toi et sans réfléchir je te prends dans mes bras, te soulève du sol rapidement et je pose un baiser sur ta joue en riant, oubliant complétement que nous sommes en public. « Un saut à l’élastique ! C’est une idée géniale !» Je te repose au sol avant de rajouter plus doucement « Trois jours sans te voir, c’était un peu long . Et toi comment vas-tu Princesse ? »

AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
09.06.20 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Saut dans l’inconnu
Swan et Isa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est là. Il me soulève comme une plume. Je me laisse faire aux anges. J'adore sa spontanéité et son naturel. Je sais qu'il est sincère. Je suis contente que ma proposition de saut à l'élastique lui plaise même si je le sens toujours inquiet à mon sujet. Ma main effleure son visage pour le rassurer.

- Je vais très bien et encore plus maintenant. Il ne faut pas traîner car la préparation est un peu longue

C'est une belle journée : peu de vent et un ciel plutôt ensoleillé. Toutefois au sommet, nul doute qu'il doit faire plutôt froid. J'y ai pensé après coup mais un pull ou un polaire n'est pas de trop là haut. Je ne pouvais pas lui en parler sans que cela lui mette la puce à l'oreille. J'ai un petit sac à dos à mes pieds que j'ouvre avec empressement pour y sortir deux pulls en cachemire blanc. J'espère que cela va lui plaire.

- Un pour toi et un pour moi. La haut il fait un froid de canard.

Je prends sa main et l'emmène dans le complexe. Une bonne heure est nécessaire pour nous préparer. C'est long mais ça vaut le coup. Nos regards sont complices. Assis, nous sommes côte à côté, pendant que les attaches sont mises. Comme lui, je ressens l'adrénaline de l'expérience que nous allons vivre. D'habitude j'aurai été impatiente mais avec lui à mes côtés j’apprécie chaque instant. Nous sommes dans une sorte de cage dont le toit est tenu par un large fil de fer. C'est la grue qui permet d'élever cette cage. Nous allons sauter en tandem. La cage commence à s'élever. Le pull était vraiment une bonne idée ! Au sommet, on peut enfin se mettre tous les deux debouts. Le vide est à peine un mètre de nous. La vue est splendide. Tout Londres nous surplombe. Les grattes ciels, les monuments, la Tamise qui serpente la capitale, c'est une vue imprenable. Une personne va compter jusqu'à trois pour sauter. Le comptage démarre.

- Un. Deux .

Je lève mon bras libre au ciel. Le technicien cesse tout de suite de compter. Le visage de Swan s'est tourné vers moi, avec une expression de grande surprise ou tout du moins interrogatif.

- Pas avant cela.

Je lui dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Un acte totalement spontané, qui je crois le surprend totalement, moi aussi d'ailleurs. Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir ou de réagir. je l'entraîne dans le vide. Nous sautons tous les deux dans l'inconnu...

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
09.06.20 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Isabel & Swan

Saut dans l’inconnu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un fois que je t’ai dans mes bras, et que tu poses ta main sur mon visage pour me rassurer j’ai beaucoup de mal à te lâcher, heureusement que nous avons un timing à respecter, je te suis jusqu’en haut de la grue pour nous préparer. Je souris lorsque tu sors les deux pulls en cachemire, identiques. J’admire ton organisation.

« Ils sont parfaits. »

Je mets le pull par-dessus mon tee shirt et te laisse le temps de passer le tien avant de déposer un baiser sur ta joue et de prendre la main que tu me tends pour monter nous préparer. Je m’assois à côté de toi et j’écoute d’une oreille distraite les instructions des organisateurs. Le temps que la cage s’élève, j’ai passé mon bras autour de tes épaules et on profite à deux de la montée d’adrénaline que nous procure cette envolée. Je n’arrive plus à dissocier les sentiments qui se mélangent en moi, je cherche juste à vivre pleinement ce moment.

« Un saut en tandem, je n’en ai jamais fait.»

En fait, je crois bien que je n’en jamais rien fait à deux. Tu me pousses à explorer et tester de nouvelles expériences qui pour moi me semblaient impossibles à vivre. On est enfin debout, attaché par les pieds l’un à l’autre. Avant le début du comptage du saut j’admire le paysage qui se présente devant nous. Londres est tellement magnifique vu d’aussi haut. L’homme compte et Isa l’arrête juste avant le saut. Je me tourne vers elle sans comprendre et inquiet, elle n’est pas du genre à abandonner. Et avant que j’aie le temps de bouger, je sens ses lèvres se poser sur les miennes pour m’embrasser avant qu’elle nous fasse basculer dans le vide.

La chute est rapide, nous tombons à pic, hurlant de joie car les sensations sont extraordinaires. Comme je suis face à toi je vois que tu apprécies autant que moi ce saut. L’élastique se tend au maximum et nous remonte d’un coup sec. J’ai juste le temps de passer mes bras autour de ta taille pour te coller à moi sur la remontée. La seconde chute est plus lente que la première et après un ou deux aller et retour nous nous stabilisons la tête en bas. Les organisateurs nous lancent une corde qui nous permet de nous retourner et de voir la vie dans le bon sens. Tout n’est plus sensations et adrénaline qui se sont accumulées dans nos corps. Je suis déjà prêt à recommencer quand tu veux. Je profite de la remontée en douceur, pour prendre ton visage entre mes mains et t’embrasser doucement.

« Merci »

Merci pour ce saut, ce baiser, merci de me laisser être moi-même. Une fois remonté sur la plateforme et les harnais retirés, je m’assois et je t’installe contre moi, les bras autour de ta taille le temps de là descente. Je me penche vers toi et murmure.

« On recommence ou je t’amène manger dans un endroit sympa ? »

Moi, tant que je continue la soirée avec toi, tout me va.




AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
10.06.20 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Saut dans l’inconnu
Swan et Isa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes heureux. J’avance dans un terrain inconnu, laissant pour une fois mon cœur me guider. Son baiser restait encore suspendu à mes lèvres comme un écho qui s’éloigne lentement. Le mien avait été furtif mais je pense aussi intense que celui qui venait de me délivrer. Mes pieds ne touchaient plus terre au sens propre comme au sens figuré.
Lors de la descente, il me confie que c’est son premier saut en tandem. Avec un large sourire et un clin d’oeil, je lui murmure : Moi c’est mon premier saut tout court.
Il veut recommencer ou m’emmener manger dans un endroit sympa. J’aurai bien renouvelé l’expérience mais c’est impossible dans le timing. Deux heures se sont déjà écoulées.

- Non

Je vois sa tête bouder dès que j’ai lancé ce mot catégorique et négatif. Il est trop mignon. Je ne laisse pas mariner en reprenant tout de suite la parole

- Ma surprise n’est pas terminée. On doit faire vite.

Je n’ai pas le temps de lui expliquer. Je prends sa main pour le traîner presqu’en courant. Ce n’est pas loin, fort heureusement. Je regarde mon portable pour lire l’heure. Ça va, il nous reste un quart d’heures. Je l’arrête devant un marchand de hotdog. Il y a un peu d’attente mais ça va. Un couple d’une cinquantaine d’année avec leur ado sont derrière nous. Swan est en train de prendre la commande. Le regard du mari est persistant. Il hésite et il a remarqué que j’ai senti son observation. Il finit par franchir le pas et à m’adresser la parole : - Pardon jeune dame. Mais vous ressemblez comme deux gouttes d’eau à une célèbre actrice qui interprétait le rôle de Guenièvre dans la série Knights of the Round Table. Grace Stevens ! Quelle série magnifique, je ne loupais aucun épisode !

Avec mes cheveux en chignon, il est vrai que la ressemblance est saisissante avec les images de l’époque de ma mère dans ce rôle. Swan se retourne du comptoir avec deux hotdogs en main. Je n’ai pas le temps de répondre à cet homme, à part lui laisser un large sourire en guise de réponse. Je fais signe d’un léger mouvement de tête pour que Swan me suive car le timing est vraiment serré. Lorsque cette petite famille prend notre place au comptoir pour à son tour passer commande, les paroles de la femme à l’attention de son mari me poignardent le dos : « ce n’était qu’une pétasse de droguée ». C’est violent et gratuit. Je ne sais pas si Swan a entendu.
J’accuse le coup : le visage blême pendant deux trois secondes. Comme je ne veux pas gâcher notre moment, je me reprends vite pour faire comme si de rien n’était. Je me focalise sur la suite du programme et sur Swan en train de manger son hotdog.

Une deuxième file d’attente nous attend. Cette fois-ci beaucoup plus longue. Les mesures de sécurité sont strictes avec deux fouilles. Je ne peux plus lui cacher ce que nous allons faire. Une immense affiche est devant nos yeux : concert d’Alicia Keys. Je lui tends son billet. On a chacun le sien. Ils m’ont coûté les yeux de la tête car il n’y avait plus de place, sauf les plus chers. On est débout devant le scène. L’arène est bondée de monde à notre rentrée. Je ne lâche pas la main pour ne pas le perdre. Nos places assises en sur hauteur sont face à la scène. Après nous, il y a la fosse où les fans s’impatient debout. L’écho de la femme médisante résonne encore dans ma tête. Heureusement que j’ai les gestes et les regards d’affection de Swan pour éloigner au plus loin cet écho. Je m’assure que tout va bien lui avec des regards et des sourires complices. La musique retentit. Les applaudissements retentissent lorsqu’Alica Keys entre en scène et entonne au piano « This Girl is on fire ». Je saisis le bras de Swan, toute excitée. Je chante en ondulant mon corps :

Paroles:



(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
10.06.20 5:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Isabel & Swan

Saut dans l’inconnu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton premier saut, je ne me le serais jamais imaginé. Toi si aventureuse et avide de sensations fortes, toi qui nous as tirés dans le vide sans hésiter, je suis impressionné. Ton Non me prend de court et me stresse l’espace d’un instant. Des milliers de questions se bousculent dans ma tête. Qu’est-ce que j’ai bien pu dire ou faire pour te contrarier. Ce baiser était-il prématuré ? Tu mets à mal toutes mes convictions et mes habitudes, je ne sais pas comment me comporter avec toi. Tout est si facile quand les sentiments ne rentrent pas en compte. l’espace d’un instant je suis perdu et je cache ce sentiment derrière une moue boudeuse que je sais si bien faire. Mais tu me rassures rapidement

Je sens ta main se poser dans la mienne et m’attirer vers un nouvel endroit, je te suis sans broncher et me retrouve devant un marchand de hot dog. Je profite de la légère attente pour prévenir Kyle de mon déplacement et repose mon téléphone dans ma poche pour passer commande de 2 énormes hot dog et de 2 sodas pour les faire passer. Lorsque je reviens vers toi les bras chargés je vois ces passants t'interpeller. Ils ont raison, tu ressembles tellement à ta mère qu’on pourrait s’y tromper. Tu dois être souvent importuné par les gens qui te prennent pour elle. J’entends leur phrase assassine lorsque tu me rejoins et vois sur ton visage que cela te touche énormément. Finalement ta vie et la mienne sont semblables en certains points, le regard des autres est constamment sur nous et le moindre écart de conduite ne nous est pas pardonné. Nous mangeons en faisant la queue et je vois bien que tu as été très touché par leurs paroles. je te prends dans mes bras un instant. Qu’importe si cela est trop intime comme mouvement, ou qu’il y a est beaucoup de monde autour de nous, je ne peux pas laisser ce moment gâché par des paroles de gens aigris et jaloux.

« Oublies les ma belle, ils ne savent pas de quoi ils parlent. Cette journée est parfaite ne les laissent pas te la gâcher »

J’embrasse ton front et me plie aux règles de sécurité pour rentrer dans la salle de concert. Alicia Keys ! Je n’y crois pas. Tu as réussi à obtenir des places alors qu’elle affiche complet depuis longtemps. Je ne quitte pas ta main au milieu de la foule et te suis jusqu’à notre place face à la scène. le rideau s’ouvre et elle se met à chanter. Caler dans ton dos, je te sens te détendre au fur et à mesure que la musique monte et tu te mets à danser en suivant le rythme de la musique. Je chante et danse avec toi sans fin sur les chansons que Alicia enchainent les unes après les autres. Je ne vois pas le temps passé.

Puis Drake apparaît sur scène sous les acclamation de la foule dans la salle et ils entament "Un-thinkable” leur célèbre duo. Pour la première fois je fais attention aux paroles et je me tends, comprenant leurs significations. Cette chanson me parle et me touche, Ces paroles reflètent une grande partie de ce que je ressens et me fait peur. Je me rapproche de toi et je murmure

«Cela pourrait être nous un jour non ?»

Paroles de la chanson:


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
10.06.20 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Saut dans l’inconnu
Swan et Isa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est heureux. J’ai fait le bon choix avec ce concert. D’ailleurs en une pierre deux coups car j’adore aussi Alicia Keys. Nous dansons et chantons à l’unisson.

C’est le bouquet final avec le duo Alicia et Drake. J’ai arrêté de danser, écoutant les paroles une par une. J’ai pris la main de Swan avec mes deux mains, en l’encerclant et en la positionnant sur mon cœur. Je ne respire presque plus. Mes pensées dansent avec les mots et les images de notre passé et de notre présent. Je ne connais peu le Swan adulte ou étudiant. Mais je n’ai pas le sentiment qu’il a profondément changé depuis son enfance. Il est resté fragile et seul. A y réfléchir, lorsqu’ il était enfant, j’ai peut-être été l’une des seules sources d’affection qu’il avait pu avoir. Je n’ai pas le souvenir de le voir jouer avec ses frères. Son père était encore plus distant quand il était présent. Il me faisait même un peu peur, maintenant que je m’en souviens. Quant à sa mère, il n’y avait pas une si forte complicité comme celle que j’avais pu avoir avec ma mère. Il n’y avait pas de code et d’étiquette comme il existe dans le milieu de la noblesse pour nous embarrasser. Un souvenir léger et charmant me rappelle que c’était Swan qui me montrait les bonnes manières lors des goûters. Sa mère me faisait les gros yeux.

C’est cette fragilité qui me fait peur. Serai-je assez forte pour tous les deux ? Il a tellement de qualités que je chérie telles que l’empathie (j’ai l’impression qui lit en moi comme dans un livre), la bienveillance (comme les mots qu'il a su trouver pour me réconforter après la grossièreté de cette femme sur ma mère), la spontanéité et l’intelligence. Et physiquement je suis aimantée par lui. Plus âgée, je me sens plus responsable. Je sais que je m’avance sur un terrain miné. Mais mes sentiments sont plus forts que tout. Ce sont des sensations nouvelles qui balaient tout à leur passage. Sa question pertinente finit de casser la dernière digue. Je lui ai promis d’être sincère alors je vais l’être. Ma tête se retourne vers lui. Mon regard attend de capter le sien. Le mien est grave et animé d’une forte intensité. Je presse encore plus fort sa main sur mon cœur. Et je finis par donner la réponse à la question qu’il attend sur Un-thinkable. Une réponse simple et directe dont on ne peut pas remettre en cause la sincérité :

- Swan, je suis en train de tomber amoureuse de toi.

Je suis maintenant dans une bulle. Les applaudissements, les cris, les sifflets, ne la traversent plus. Tous mes sens sont focalisés sur ceux de Swan : son regard, sa chaleur corporelle, sa respiration, ses lèvres. J’attends sa réaction.

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
10.06.20 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Isabel & Swan

Saut dans l’inconnu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle tient ma main droite avec ses deux mains et la pose sur son cœur. Je peux sentir les battements de son cœur dans ma paume, ses inspirations se font de plus en plus rares et au fur et à mesure que Drake et Alicia chantent. Ma question la fait se concentrer sur les paroles et prendre conscience de ce que je veux lui passer comme message. Je sens bien qu’il y a quelque chose de différer entre nous. Une alchimie, un courant qui passe. Je ne suis pas douée avec les sentiments, on ne peut décrire que ce que l’on connaît et mon enfance et mon éducation ne m’ont pas préparé à ce genre de chose. Père et Mère ont fait un mariage arrangé, sans amour, pour un titre, un comté que sais-je ? Mère a rempli ses obligations en mettant au monde 3 garçons et ils vivent maintenant chacun de leur côté mais en sauvant les apparences pour le monde extérieur au manoir. Ils m’ont inculqué le respect de la famille et du nom de nos ancêtres, celui de l’amour de son pays. Mais je n’ai pas connu cette complicité ou ces moments de partage avec eux, ni avec mes nurses ou mes percepteurs qui n’étaient là que pour mon enseignement. Alors lorsqu’elle se retourne pour me fixe et serrer ma main encore plus fort contre son cœur je vois dans son regard que ce qu’elle va me dire et réfléchit mais je ne m’attends pas à cette révélation, pas seulement 72h après nos retrouvailles.

- Swan, je suis en train de tomber amoureuse de toi.

Le concert est surement en train de se terminer mais je n’entends plus rien, je ne fais que te regarder, te sourire. Je sais que tu attends une réponse de ma part, mais la première chose qui me vient et de prendre ton visage entre mes mains et de t’embrasser. C’est un baiser doux et tendre que je fais durer. Je relève la tête doucement

« Et ce sentiment te fait peur ? »

Je n’arrive pas à savoir si cela te fait peur ou cela te plaît.

« Je n’ai jamais été amoureux Isabel. Je ne sais pas ce que cela fait réellement d’aimer, mais ce que je ressens pour toi est différent et beaucoup plus intense que tout ce que je ne n’ai jamais ressenti. Et cette sensation me plait »

Je me dis que tu attendais peut-être à une réponse plus franche, mais je ne peux te parler que de ce que je connais. En y repensant, je réalise que tu as toujours été la seule qui m’apportait un peu d’affection quand j’étais enfant. Cette grande sœur qui me prenait dans ses bras quand je n’étais pas bien. Oui certains de ses souvenirs me reviennent en mémoire, ils me plaisent mais me font peur aussi. Je me souviens aussi de ma tristesse quand la série s’est arrêtée et que tu es partie.

La foule commence à sortir de la salle de concerts et nous sommes entrainés par la masse des gens qui sortent. Je te prends la main pour que nous ne soyons pas séparés bêtement. L’endroit n’est pas idéal pour discuter.

« Tu as d’autres surprises pour moi Princesse ou tu veux te poser ? Mon loft n’est pas loin d’ici si l’aventure te tente. On pourra y discuter au calme.»

On a surement des tonnes de choses à se raconter et des souvenirs à se remémorer

AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
10.06.20 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Saut dans l’inconnu
Swan et Isa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il me répond par ce baiser langoureux et tendre. Il est plus expressif par la démonstration physique que par les mots. Mais ça me convient parfaitement. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Sa question m'interpelle. Est il télépathe ? Je déduis qu'avec lui je serai toujours un livre totalement ouvert. Il n'y a pas d'amour sans peurs, ai je envie de lui répondre. La beauté des sentiments est de les surpasser pour se protéger l'un et l'autre. Mais là il y a trop d'agitations pour aborder un tel sujet. Il a raison. Je ne peux pas le laisser toutefois dans le doute. Finalement il me parle. Plutôt il se délivre. Il ne le sait pas mais pour moi c'est sa meilleure preuve d'amour qu'il pouvait me donner. Je ne peux m'empêcher de libérer une de mes mains pour la passer dans ses cheveux en effleurant également son visage. J'ai toujours sa main posée sur mon coeur, que je relève vers mes lèvres pour l'embrasser tendrement.

- Je te suis mon Chevalier Evans.

Je serre fort sa main car j'ai peur de le perdre dans ce déplacement de foules à la fin du concert. Je suis sûre de mon choix. La peur est là mais le doute non. Comprendra t-il la différence ?

Je sais que chez lui il se sentira plus en sécurité. La discussion devrait être plus aisée pour lui. Pour autant en ce moment précis, je n'ai franchement pas envie de discuter. Swan n'imagine pas quel bond en avant j'ai fait. Je veux me blottir dans ses bras et me noyer dans son regard. Mon corps transmet des messages de désirs, que je ne contrôle plus. Mes lèvres réclament de nouveau les siennes. Tous les deux seuls dans son loft, je réalise où cette intimité pourrait nous amener. Mais je veux prendre mon temps. J'espère qu'il comprendra malgré tous les signaux que mon corps lui envoie. Je ne dois pas céder.

Ses derniers mots "je n'ai jamais été amoureux", je me les répète plusieurs fois dans ma tête. Comment est ce possible ? Swan, tu es un hymne à l'amour. Je repense aussi à ma phrase. Le "en train" était peut être de trop. Une prudence, une pudeur. Au fonds de moi, je sais très bien ce qu'il en est même si c'est aussi un sentiment nouveau pour moi. Je ne sais pas l'expliquer, mais je sais ce que je ressens : ce profond sentiment d'insouciance et de béatitude en sa présence.

Mon regard est fixé sur lui pour guetter sa moindre réaction et expression. Je n'ai plus envie de le quitter. Debout, je sens que mes jambes ont du mal à me soutenir. J'ai une boule au ventre. Cette soirée a été riche en émotions. Cela peut se comprendre. Et j'ai mangé peu, quelques bouchées du hotdog. L'excitation et peut être la contrariété avec les remarques sur ma mère m'avaient coupé l'appétit. Je me repose sur lui en l'invitant à mettre son bras autour de ma hanche.

Enlacés, nous partons tous les deux vers un nouveau saut dans l'inconnu...

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
10.06.20 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Isabel & Swan

Saut dans l’inconnu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas si j’ai été compris, si j’ai su m’exprimer. Ton baiser me rassure un instant et me fait une nouvelle fois oublié tout ce qui m’entoure. Je prends ta main pour ne pas te perdre dans la foule et pour le plaisir aussi je me l’avoue. Nous faisons à peine quelques mètres, qu’une ombre se dresse devant nous et m’interpelle. Kyle, mon garde du corps et planté devant nous. Comme par miracle, la foule s’écarte autour de lui comme s’ils savaient qu’il était dangereux de trop l’approcher.

« Monsieur, il y a trop de monde dehors, le concert est très couru et les médias sont postés à la porte d’entrée. J’ai garé la vôtre voiture devant une des portes dérobées de la salle de concerts. On va éviter de vous faire repérer »

Ma vie reprend ses droits, avec ses obligations et ses inconvénients. Il a raison, j’étais tellement concentrée sur toi, sur nous, que j’avais baissé ma garde et je ne faisais plus attention aux règles les plus basiques que je dois respecter lorsque je suis hors de chez moi. Malgré tout, je passe mon bras autour de ta taille et fais demi-tour pour suivre Kyle sans un mot. Nous passons dans les coulisses et les arrière-salles de la salle de concerts sans que personne ne cherche à nous arrêter. Une porte dérobée mène dans la rue. Kyle sort le premier pour vérifier que personne ne nous voit sortir, puis nous fait signe de monter dans la voiture. Il s’installe au volant pendant que je t’aide à monter à l’arrière avec moi. Enfin installé au calme, je pose un baiser sur ta joue et désigne le conducteur de la main.

« Isabel, je te présente Kyle, mon ange gardien»

Je le vois te faire un signe de tête pour te saluer et se concentrer sur la route qui mène à mon loft. La voiture rentre dans le garage attenant à l’appartement à l’abri des regards indiscret, je peux me détendre à nouveau.

« Merci, Kyle, je devrais rester ici cette nuit. Si je ressors, je vous préviens.»

Il acquiesce d’un signe de tête et se dirige vers son appartement situé à côté du mien. Je te prends la main et te fais rentrer dans le loft que j’habite lorsque je suis à Londres. Je retire mes bottes et ma veste l’entrée.

[color=#ff9900] « Fait comme chez toi, Isabel. »[colorr]

Je passe ma main sur ton visage comme tu le fais si souvent pour moi pour m’apaiser.

« Je suis désolé pour cette sortie en cachette. J’espère que cela n’a pas tout gâché. »

Je n’ai pas une vie facile à vivre tous les jours, je me cache, je suis en représentation dès que je passe le pas de la porte de cet appartement et je ne peux rien y changer. Mais cet après-midi et ce soir, j’ai vécu une parenthèse enchantée dans ma vie et je ne le regrette pas. Je garde ta main dans la mienne pour te faire faire le tour du loft pour que tu te repères et te laisse t’installer dans le canapé.

« Tu veux un truc à boire ? J’ai de l’eau gazeuse pour toi. Et on peut commander un truc à manger aussi ?»

Je me dirige vers la cuisine pour sortir deux verres et les poser sur la table basse avec une bouteille d’eau pour toi et des tranches de citron et je m’ouvre une bière. Je m’installe à côté de toi en tailleur, assez près pour que nos bras se touchent mais te laissant la liberté de te rapprocher ou non de moi.

AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
11.06.20 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Saut dans l’inconnu
Swan et Isa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet homme qui nous barre la route, je reconnais toute de suite sa fonction de garde du corps. J'apprendrai plus tard qu'il s'appelle Kyle. C'est du vécu, du déjà vu quand on est fille d'une célébrité de l'écran TV. Je suis rapidement soulagée lorsque nous arrivons dans la voiture. Croisant le regard de Kyle dans le rétro, je lui offre un visage de gratitude pour le remercier d'être l'ange gardien de mon Swan.

- Monsieur, enchantée.

Je l'appelle Monsieur pour lui montrer tout mon respect. Le trajet se fait dans le silence. Nous sommes côte à côte. Je le sens très stressé, me demandant si c'est lié à notre dérobade ou si c'est parce que nous allons être tous les deux. Son stress devient contagieux, d'autant que j'ai toujours cette boule au ventre. Ma tête se réfugie sur son épaule. Sa chaleur et son souffle me détendent.

Nous sommes arrivés. Il me prend par la main pour me conduire chez lui. C'est un loft moderne et de luxe. J'aime beaucoup les grandes verreries. C'est le genre d'appartement que je ne pourrai pas me permettre de louer. Comme lui, je me déchausse. J'ai les pieds en compote. On dirait une vieille.

Il me propose un verre d'eau gazeuse avec une rondelle de citron. C'est un détail touchant de sa part. Il n'a pas oublié notre soirée. J’acquiesce avec un sourire. Il me rejoint dans le fauteuil où je me suis vautrée. Je remarque qu'il est distant, ET une bière à la main. Je ne peux m'empêcher de le piquer verbalement mais sur le ton de l'humour

- T'es loin de moi parce que tu as peur de ma réaction à te voir une bière à la main ? Tu fais bien !

Mon visage se déforme pour lui faire une belle petite moue. En ne le quittant pas du regard, je me désaltère avec cette boisson rafraîchissante qui me redonne des couleurs. Pour rompre la distance qui nous sépare, infime soit elle, je glisse ma tête sur ses genoux pour m'allonger. Bien installé sur cet oreiller cinq étoiles de grand palace, mes yeux se lèvent pour attraper son regard. Je ressens la même alchimie que j'avais vécue dans le parc de sa demeure. Sauf que je n'ai pas envie de dormir. Je suis éveillée comme jamais, surveillant sa moindre réaction. Mon visage est devenu très sérieux et doux à la fois. Il est temps de rompre le silence.

- alors cette surprise ? Tu as aimé ? ..... Tu veux parler de ma révélation, de ma déclaration ? Tu doutes de ma sincérité ? Oui j'ai peur, mais je ne doute pas de t'aimer. C'est rapide et soudain. Tu n'es pas non plus un inconnu. Moi même, je ne me reconnais pas. Tu es le seul et l'unique à avoir ce pouvoir, celui d'ouvrir mon cœur comme je l'ai fait.





(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
11.06.20 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Isabel & Swan

Saut dans l’inconnu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta réflexion sur ma bière me fait éclater de rire et je me tourne légèrement ver toi pour que tu voies bien que je suis franc avec toi.

« J’assume toujours mes actes Princesse. Je ne suis pas distant à cause de la bière, seulement parce que je ne sais pas où on est toi et moi. Et je ne veux pas faire d’erreur. Pas avec toi.»

Je n’ai jamais hésité jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours dragué sans réfléchir. Au pire je me faisais jeter, mais cela importait peu, mais il y a un élément supplémentaire qui rentre en jeu aujourd’hui. Ce foutu sentiment particulier qui m’attire inexorablement vers toi. Ce sentiment qui fait que j’aurais du mal à être évincé de ta vie. Alors je fais attention à ce que je fais et comment je t’approche, mais je ne peux pas devenir un autre juste pour te plaire. Et je suis sûr que si je devenais un homme parfait qui disait oui à tous tes désirs tu te lasserais rapidement de moi.

«Boire une bière ne fais pas partie de ses erreurs fatales, et ta petite moue n’y changera rien.»

Je pose une bise sur ton nez juste avant que tu boives ton eau pétillante pour te faire sourire. Je vois bien que cela va contre tes convictions, mais il y a des choses que je ne changerais pas dans ma vie, car j’estime que ce sont justes des petites entorses à la loi que tout le monde pratique à Londres. Lorsque tu poses ta tête sur mes genoux, je me remets à respirer et je m’aperçois que j’étais encore très tendu depuis notre retour. Je pose ma main sur ta tête et te caresse doucement les cheveux. Cela m’apaise et me calme. Je retrouve une sérénité perdue depuis longtemps. Mon regard est toujours posé sur toi, je ne bouge pas pour ne pas casser ce moment. Je vois ton visage se refermer et devenir sérieux. Tu te lances et parles pêle-mêle de la journée, ta déclaration, ton amour pour moi, des doutes que tu perçois en moi et je te souris car j’aime ta manière de m’expliquer ce que tu ressens.

« Pour commencer, j’ai adoré cette journée. Tu es la reine des surprises. Je ne me suis jamais senti aussi bien et libre depuis des années. Tu as mis la barre très haut, je ne sais pas si je pouvais faire aussi bien, mais je relève le challenge.»

Je continue à jouer avec tes cheveux et je me penche pour déposer un baiser léger sur tes lèvres. Ta tirade me touche encore plus que tu pourrais le croire. Tu décris ce que je ressens sans pouvoir l’exprimer ou y mettre des mots aussi beaux que ceux que tu utilises.

« Je veux bien parler de ta déclaration Princesse, mais pas parce que je doute de ta sincérité, je ne sais pas pourquoi mais je sais que tu es sincère avec moi quand tu parles de tes sentiments. Mais je doute de moi, de ce que ressens quand tu es près de moi et qui me fait flipper. Je ne sais pas comment le gérer. Et si je me mettais à déconner, si je te perdais bêtement je ne pourrais pas me le pardonnais. Partager ma vie n’est pas facile. J’ai deux visages, celui du Vicomte et celui de Swan. Rares sont ceux qui connaissent le deuxième, ils se comptent sur les doigts de la main, et tu en fais partie. Et si tu rentres dans ma vie, tu devras vivre avec les deux. En fait j’ai…..peur, je ne sais pas quoi faire, ni comment réagir. Si tu as le mode d'emploi je suis preneur.»

AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
11.06.20 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Saut dans l’inconnu
Swan et Isa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lorsque sa main me caresse le visage et les cheveux, je frissonne légèrement. Ce sont ses petits gestes d'affectation qui me transportent. Il est très sérieux. Trop. Lorsqu'enfin il m'embrasse, mon visage s'illumine d'un grand sourire, oubliant cette gravité.

- j'allais finir par croire que tes lèvres préféraient le goût de la bière à celui de mes lèvres .

Je le taquine. J'inspire fortement lorsqu'il me délivre sa peur et surtout son doute. Avec une grâce féline, je me redresse aussitôt pour être en position assise sur lui, tout en enlaçant de mes deux bras. Nos visages se font face à face. Mon regard se perd dans le sien comme pour aller sonder son âme.

- Tant que tu ressentiras quelque chose pour moi, tu auras le courage de surmonter cette peur. Et si c'est un amour sincère tu la balaieras d'un revers de main. La peur, c'est normal, c'est même un bien. Cela montre que tu tiens à nous. Maintenant il te faut le courage de la surmonter, c'est là qu'on reconnait la grandeur d'un chevalier, que je ne doute nullement en toi. Tant qu'on se dit tout, on pourra tout surmonter ensemble.

J'ai envie de rajouter qu'il ne sera pas comme ce père fantôme qui a abandonné sa femme et sa fille. Un monstre. Non Swan tu n'es pas ce genre de monstre.

Je me blottis encore plus fort contre lui, en l'embrassant avec un baiser jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer. A contre coeur, je me relève car tout mon corps est désir pour lui. Mais je ne veux pas brûler les étapes. Il y a encore trop de peur et de doute en lui. Je m'écarte donc. Alors qu'il allait s'exprimer, je pose mon doigt sur ses lèvres.

- Chut. Tu n'es pas obligé de répondre maintenant. Prend ton temps. Cela t'embête si ce soir je dors sur ton canapé ? Il est vraiment tard et en plus je devrais récupérer ma moto. Et je n'ai pas la tête à conduire.


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
12.06.20 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Isabel & Swan

Saut dans l’inconnu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune chance que je me lasse du goût de tes lèvres. Je sens que cette histoire d’alcool restera un jeu entre nous pendant longtemps. Je me doute que tu ne dois pas être si obtus que tu voudrais le faire croire concernant l’alcool. Tu déplaces et je te retrouve à califourchon sur mes jambes sans que j’aie le temps de dire quoi que ce soit. Je te fixe et reste sans bouger. Tu ne réalises pas le pouvoir de séduction que tu as sur moi et toutes les idées qui traversent mon esprit lorsque tu es assise ainsi sur moi. Je pose mes mains sur tes hanches pour les empêcher de bouger de trop pendant que tu me parles et me rassures sur mes peurs. Lorsque tu poses tes lèvres sur les miennes et que tu te blottis contre moi, je frissonne et passe mes mains sous ton tee-shirt en douceur. Juste pour le plaisir de sentir ta peau sous mes mains. Je ne veux pas que ce moment s’arrête, je rêve de te soulever et de te prendre dans mes bras pour t’amener dans mon lit, mais je sais que là, je serais trop rapide. Je délaisse tes lèvres avec regret, et soupire lorsque tu quittes mes genoux.

« Ne penses pas que ce soupir est un signe de rejet, mais si tu restes assise ainsi sur mes genoux, je ne réponds plus de moi. Tu n’imagines pas l’effet que tu me fais. »

Je suis franc avec toi, j’ai promis de ne jamais te mentir, alors je ne passe pas par trente-six chemins. Tu fais partie de ces rares personnes à qui je peux parler sans filtre et je ne m’en prive pas. Je prends le temps avant de te répondre.

« Je promets que je vais essayer. Il va falloir que tu me guides. Que tu me dises si je vais trop vite ou pas assez » Je ris doucement avant de continuer « Pas assez vite, je ne pense pas que cela arrivera. Mais je vais sûrement faire des erreurs. Je ne te cacherais rien comme promis, mais peut être que tu n’aimerais pas celui que tu découvriras. La vérité n’est pas toujours agréable à entendre. Il va falloir me laisser du temps, nous laisser du temps. Mais je sens qu’on peut y arriver. »

Ta demande ne me surprend pas, il est tard et je ne t’aurais pas laissé rentrer seule à cette heure-là.

« Bien sûr que tu peux rester ici pour la nuit. Mais prend mon lit, je dormirais sut le canapé. » Je détache le pull que tu portes encore autour de ta taille pour le récupérer. « Mais je garde ton pull comme doudou, oreiller. Je t’aurais près de moi par procuration comme cela. »

AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
12.06.20 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Saut dans l’inconnu
Swan et Isa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec les joues toutes roses, après avoir compris l'effet que je lui fais, je l'écoute sagemment. Je n'ose plus le toucher. Et soyons honnête : moi aussi j'ai envie de lui. C'est inexplicable. Mais il a raison : nous devons prendre notre temps. Swan ce n'est pas toi qui vas m'apprendre que chaque homme se cachent des démons. Je suis prête à les oublier, à les dompter ou à même les pardonner. Tu es plus jeune que moi. C'est normal de s'égarer mais il faut à la fin retrouver le chemin même s'il faut pour cela emprunter des itinéraires détournés.

- Merci pour ta franchise. Pardonne moi. Pour moi aussi, tout cela est très nouveau. C'est toi le plus jeune et le plus sage. Je vais aller prendre une douche et me coucher.

Je le laisse me montrer la salle de bain. Elle est gigantesque, un rêve pour une femme. J'y passe au moins quinze minutes, m'éternisant sous la douche. Je repense à toute cette soirée qui fut exceptionnelle. C'est clair, je ne regrette rien. Je tente de me regarder dans le miroir mais il est totalement embué. C'est là que je décide de lui laisser un message en y dessinant un énorme coeur., qui sera bien plus pertinent qu'un long discours. Je me permets de fouiller pour y trouver quelques affaires, lui empruntant l'un de ses caleçons et un t shirt. Je me lave également les dents avec sa brosse à dent. J'enfile également un peignoir pour cacher ce corps de tentation. Je passe un peu de temps à me dénouer les cheveux détachés.

- C'est libre. Pardon j'ai été peut être un peu trop longue

Je monte jusqu'à son lit, tout en évitant son regard, le laissant à son tour aller dans sa salle de bain. Une fois seule, je retire le peignoir et me glisse sous la couette jusqu'au cou. J'attends qu'il sorte pour voir sa réaction à retrouver mon petit dessin. C'est dommage car je l'aurai bien invité à dormir à mes côtés et me blottir dans ses bras. Je suis consciente du danger. Il m'a averti.

J'attends qu'il sorte pour lui souhaiter bonne nuit, avec la frustration de ne pas avoir un dernier baiser....


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
12.06.20 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: