AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Day off. Ft. Apophis
Eliott Eirik
Day off.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hector Walsh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Pablo Schreiber
IDENTITE : Hector Walsh
GROUPE : Fuck the law
RANG : Bras droit
AGE :41 ans
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Garde du corps - bras droit
ETAT DE SANTE : Ca va
LIENS : Garde du corps d’Eliott Eirik.



On disait souvent qu’à force de vivre à côté de quelqu’un on en prenait des tics. Walsh en était un bon exemple. Il était aussi calme et tranquille que le vieux loup norvégien. Il n’aurait pas imaginé être un quarantenaire aussi posé. Pourtant, il se retrouvait à attendre son jour de congé et les petits rituels qui allaient avec. Seul moment, où il avait accès au luxe de faire ce qu’il voulait, et au rythme désiré.

D’abord, pouvoir prendre un vrai petit déjeuner, avec le lard et les œufs baigné dans du fromage. Non pas un de ces casse-croûte pris sur le pouce. Le tout en prenant connaissance des résultats sportif de la semaine écoulée. Il suivait surtout le baseball dont il avait été joueur. Ensuite seulement prendre une douche, se préparer pour sortir, sans avoir à regarder l’heure. Le costume était rangé. Il était plus simple de nature. Une veste en jeans lui suffisait. D’ailleurs, il aimait être un anonyme. Il savait, qu’il serait précisément onze heure trente, au moment où il passerait devant la banque nationale.

Oui, Hector aimait se fondre dans des décors familiers. Là où il n’y aurait ni surprises, ni pressions, pour le dérouter. C’était son plaisir, son bonheur même, que d’être routinier. Il ne restait pas dans la city. C’était encore trop proche de son lieu de travail. Il se rendait à pied dans un quartier plus calme. Parce qu’avec le temps, il aimait le calme aussi. Il aimait aussi flâner dans ces villes où ils voyageaient.

Il y avait un pub irlandais qu’il aimait bien. Il s’y posait pour prendre un déjeuner. Quand il faisait assez beau il mangeait à la terrasse. Le patron ne lui donnait plus la carte tant il connaissait les habitudes du rouquin. En presque deux ans, sur Londres, Hector n’avait pas changé une seule fois sa commande. La même bière blanche en chope. Le même plat de mouton aux haricots qui lui rappelait la cuisine de sa mère. Le même morceau de tarte aux pommes, dont la seule fantaisie était d’être accompagnée d’une boule de glace les jours de chaleurs.

Repus et détendu, le garde du corps allait s’acheter un café à emporter dans un coffe shop. Il entreprendrait ensuite une promenade à travers les parcs. Il en connaissait par cœur les noms, les chemins, les fleurs et les SDF. Cette mécanique bien huilée lui permettait de se reposer l’esprit. Il pouvait enfin décrocher, des questions, des projections, des soucis du boulot. Il se coupait pour un temps de ses responsabilités et des menaces. Il appréciait aussi la solitude à laquelle il n’avait pas accès le reste du temps.

Bien qu’il faisait en sorte de passer devant la même boutique en fin de journée, avec le simple espoir de voir le temps de quelques secondes la silhouette de la personne qui se trouvait derrière le comptoir de vente. Il ne savait rien, ni son nom, ni son âge, ni même s’ils se seraient plu. Mais, les sourires et les gestes posées avaient un charme qu’il ne pouvait lui-même expliquer. Il venait tout juste de quitter l’angle de la rue alors que seize heure approchait. Walsh allait donc rentrer chez lui et se poser devant un film avant de préparer son dîner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 638
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
12.05.20 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Day off

Walsh et Apophis

Custom is second nature.

Saint Augustine

Pari.
Mai 2025.
A l'appartement d'Hector Walsh.

T’avais vu passer le contrat sur la tête de Walsh alors que tu prenais le tien. T’as beau ne pas être du côté du norvégien car tu n’appartiens à personne, tu connais très bien son nom et cela de son homme de main. Tu n’as jamais voulu avoir une quelconque allégeance, tu prends les contrats des plus offrants. Et puis cela te permet d’être plus regardant sur ce que tu veux bien faire ou pas. Ce n’est pas parce que tu n’es pas le plus subtile des mercenaires que tu vas faire n’importe quelle merde non plus. Et le norvégien a beau se juger neutre, tu juges toi que personne ne l’est jamais. Une façon comme une autre de voir le monde mais on est toujours vendu à quelqu’un ou à ses propres intérêts. Tu as déjà fait un ou deux contrats pour lui mais ça reste du même nombre que tu as fait pour les autres et surtout ce n’est pas parce que tu as rendu service à quelqu’un que tu ne vas pas le buter si tu as ensuite un contrat sur sa tête. Tu n’es pas le genre de mecs à te faire des amis. Un taf est un taf, tu respectes juste les mecs comme toi du monde inverse, ceux qui te sont utiles.

Tu vois passer bien trop de contrats sur la tête des irlandais en ce moment, amusé de voir qu’on te les confie sans deviner que t’en es un. L’avantage de n’être pas typé et surtout de ne jamais donner ta véritable identité. Tu es juste un tueur, pas une personne véritable pour les gens. Le fait de porter le surnom d’Apophis te détache de l’humanité pour beaucoup et ils sont assez proches de la vérité. Plus les années passent et plus tu en es loin. Mais tu as prévenu Walsh parce que tu sais que sans ce mec le norvégien va perdre beaucoup de sa puissance et tu juges cela peu sain pour la ville. Sa façon désinvolte de répondre qu’il était capable de s’en sortir vous a fait lancer une sorte de pari que tu comptes bien tenir. Ce mec est pétri d’habitude comme beaucoup de gardes du corps tu en es persuadé. S’il a besoin que tu lui tombes dessus pour lui prouver, tu le feras. Pas par sympathie, juste parce que t’aimes pas qu’on se foute de ta gueule.

Ce jour là tu es donc dans son ombre. Il est réglé comme un métronome, c’est juste hallucinant. Tu n’as eu besoin que de le suivre deux weekends de suite pour connaitre ses habitudes. Tu attends tranquillement non plus de son appartement, tu sais qu’il va y passer vers seize heures et ne t’étonnes pas de voir apparaitre sa silhouette. Tu as eu le temps de trouver le meilleur coin pour l’attendre, au coin d’une ruelle juste avant sa piaule. Il est légèrement plus grand que toi, sportif et sait se défendre. Maintenant tu as l’avantage de la surprise et surtout le fait que tu es tout de suite au corps à corps. Il passe sous toi et tu lui tombes dessus, le déséquilibrant pour l’entrainer vers la ruelle. Tu n’as pas peur d’être au contact, tu ne ressens pas la douleur, et tu le colles nez contre le mur, ta lame contre sa gorge. « Salut Walsh… » Tu n’es pas là pour le tuer aussi tu le libères après quelques secondes ainsi, collé à son dos. T’avais juste un truc à lui montrer.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
17.05.20 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik
Day off.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hector Walsh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Pablo Schreiber
IDENTITE : Hector Walsh
GROUPE : Fuck the law
RANG : Bras droit
AGE :41 ans
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Garde du corps - bras droit
ETAT DE SANTE : Ca va
LIENS : Garde du corps d’Eliott Eirik.



L’attaque avait été aussi fulgurante que traître. Hector s'était fait surprendre en plein jour. Il n’avait fallu qu’une inspiration pour que son corps ait le bon réflexe. Une pulsion d'adrénaline montait droit vers le cerveau reptilien. Il bandait les muscles, résistait, cherchant à donner un coup de coude à son assaillant. Mais l’autre était tout aussi rapide et tout ce que l’Irlandais pu faire fut de retrouver l’équilibre. Il cherchait de quoi avoir une prise sur son adversaire mais retrouva le contact du béton brut.

Tout de suite sa main descendait à sa hanche. Mais il se souvint alors qu’il était sorti sans révolver. Il n’avait pas non plus pensé au cran d'arrêt en partant. Il était sans arme. La sensation du métal sur sa gorge allumait tous ses signaux d’alarme au maximum. Il sentait un homme le coincer. Il cherchait la meilleur parade quand la voix le laissa interdit.

- ‘ Apophis. ‘ Walsh retrouvait instinctivement le calme. Son dos se détendit, maintenant qu’il comprenait ce qui se passait. Il n’était pas en danger de mort. C’était sa fierté qui venait de se prendre un sacré coup. ‘ Bien joué.‘ C’était dit avec beaucoup de mauvaise grâce, car il avait l’aigreur de l’échec à la bouche. Mais, il n’était pas du genre à aller contre les faits. Le pari était perdu...

Il aurait pu attendre que l’homme le libère de son plein gré. Mais, cela aurait été un peu trop d’ascendant pour ce mercenaire. Tant qu’à être pris au piège Hector voulait voir où en étaient ses capacité de défense. C’était l’occasion de se tester. D’autant qu’il était sûre qu’Apo ne lui ferait pas de cadeau. Le rouquin n’était pas le meilleur au combat au corps à corps. Il avait négligé son entraînement personnel depuis l’attentat. Il était grand temps qu’il remédie à cela.

‘ Tu comptes te servir de cette anecdote ? ‘ La question lui servait de distraction. Hector tentait une contre-attaque, basée principalement sur la force physique et l’effet de surprise là aussi, pour retourner la situation. Il cherchait à fait une passe du pied pour déséquilibrer l’homme, assez pour lui retirer son arme et pouvoir lui faire face. Il préférait se battre yeux dans les yeux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 638
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
19.05.20 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Day off

Walsh et Apophis

Custom is second nature.

Saint Augustine

Pari.
Mai 2025.
A l'appartement d'Hector Walsh.

T’as remarqué le mouvement de Walsh. Il serait sorti sans arme ? Décidément il s’encroûte le très cher garde du corps d’Odin et tu restes à le tenir contre le mur quelques instants pour bien lui faire sentir que si tu étais venu pour le tuer il serait mort. Parce que tu es un homme qui se bat à la lame et qu’il aurait suffit que tu l’enfonces dans sa carotide. Je ne parle même pas d’un mec armé même si tu as toujours trouvé que c’était plus facile de désarmer un homme armé d’une arme à feu que d’une lame. Tu as du porter un fusil de très nombreuses années quand tu étais militaire mais tu as toujours privilégié le couteau pourtant. Un truc que les tiens avaient du mal à comprendre car beaucoup trouvent ça plus facile de tuer de loin avec une arme, ça donne quelque chose d’impersonnel à un meurtre, tu ne vois pas la personne dans les yeux alors que tu la tues. Pour toi ça ne change rien. Un meurtre est un meurtre. Qu’on soit mercenaire, militaire ou bien flic.

« Non » Ce n’est pas ton genre de parler des faiblesses des autres et tu le ferais à qui surtout ? T’as aucun ami et aucune personne à raconter cela. Ce serait juste signer un arrêt de mort sur la tête de Walsh et donc sur Odin et l’homme est important pour Londres même si tu n’es pas à son service. Tu sens le mouvement qu’il fait et te dégage assez facilement de ce qu’il veut faire, gardant ton équilibre et reculant pour lui rendre sa liberté. Il ne peut pas te désarmer, tu te bats avec une longue lame qui est glissée le long de ton avant bras dans un étui. Tu t’es entraîné toute ta vie à manier ces deux lames, tu n’es pas si facile que ça à battre sur ce terrain mais Walsh est imposant physiquement, ce qui peut lui donner plus de force que toi dans un combat à mains nues.

Tu l’observes face à toi. « T’es sorti sans aucune arme ? Tu te fais vieux. » Franchement. Même pas une lame. Que se passe-t-il ? A-t-il oublié que la première chose pour un garde du corps est d’assurer sa propre sécurité ? « Tu veux vraiment te battre ? » Parce qu’il peut t’attaquer mais vous allez juste vous blesser inutilement et franchement t’as des contrats à mener comme lui a Odin à protéger. Après vous pouvez toujours faire un combat amical à mains nues. Tu lui fais donc signe que tu ranges tes lames le long de tes avants bras. Elles restent là mais tu ne les sortiras pas donc s’il veut t’attaquer il peut et tu te mets en garde. Tu ne vas certainement pas lui laisser la possibilité de te mettre au tapis quand même. T’es là pour un pari, pas pour perdre des os.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
26.05.20 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik
Day off.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hector Walsh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Pablo Schreiber
IDENTITE : Hector Walsh
GROUPE : Fuck the law
RANG : Bras droit
AGE :41 ans
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Garde du corps - bras droit
ETAT DE SANTE : Ca va
LIENS : Garde du corps d’Eliott Eirik.



Hector pouvait au moins espérer conserver une partie de son honneur. Il pouvait se fier à la parole de Cusack. Il n’y avait pas de doute à avoir. Ils venaient du même bastion. Ils avaient la même base fondamentale. Le mensonge n’était pas dans les usages de la “maison”. Ce qui voulait dire que ce malheureux incident pouvait rester dans les annales personnelles.

Ils étaient à moins de trois mètres de distance l’un de l’autre. L’Irlandais remettait correctement sa veste sur lui. Il prenait le temps d’observer son adversaire. Apophis et lui étaient de la même génération. Mais le mercenaire avait l’air mieux conservé…

- ‘ ... ‘ Walsh n’avait rien à répondre. Il était dans l’erreur et il le savait très bien. Il suivait Apo du regard pendant qu’il rangeait ses armes. L’idée d’un face à face était encore présente dans son esprit en effet. Néanmoins ils n’étaient pas sur le terrain le plus intéressant pour ça. ‘ Oui. Mais pas ici. Pas maintenant.‘ Il y avait des clubs, voir même le Rosewood, où il y avait l’espace nécessaire pour un tel entraînement. Ils pouvaient convenir d’un moment pour ça. Ceci dit c’était une conversation un peu trop directe, pour se poursuivre en pleine rue. Mais ils avaient un lieu de repli évident. ‘ Je t’offre un café ? On se prévoit ça dans les bonnes conditions. Viens. ‘ Il avait ce ton naturellement autoritaire de chef d’équipe.

Même si Apo connaissait l’adresse, il n’était encore jamais entré chez Walsh. Ils n’avaient qu’à marcher un peu plus loin pour arriver devant l’immeuble. Les clefs en main le grand roux faisait passer les étapes en silence. Il n’avait rien de particulier à dire pour le moment. S’il avait des questions il ne se priverait pas. Ils arrivaient donc bientôt sur le seuil de l’appartement. C’était un lieu tout en sobriété, propre et ordonné. On voyait que Walsh n’avait pas beaucoup de visiteurs… ou de visiteuses.

- ‘ Café ? Sinon j’ai du thé. Du thé vert. ‘ Hector ouvrait les placards pour sortir de quoi abreuver son invité impromptu. Il avait des gestes ralentis, calmes, posés. Cette rencontre le faisait réfléchir l’air de rien. Quand tu serais dispo pour un petit combat ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 638
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
01.06.20 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Day off

Walsh et Apophis

Custom is second nature.

Saint Augustine

Pari.
Mai 2025.
A l'appartement d'Hector Walsh.

Tu préfères ça. T’as pas envie de te battre aujourd’hui. Vous allez attirer l’attention à vous mettre sur la gueule vu vos gabarits et t’as des missions à effectuer. C’est toujours chiant d’avoir la tronche défoncée ou encore une blessure pour commencer un contrat. Pas que la douleur soit un souci pour toi mais tout simplement parce que tu préfères être en un seul morceau pour bosser. Tu auras largement le temps de panser tes blessures après. T’es pas du genre hyper fin donc il est rare que tu ne sois pas blessé pendant une mission. « Je te suis. » Tu sais où il habite en effet mais tu le laisses passer devant, gardant un œil sur lui mais aussi sur les gens que vous croisez. T’es d’un naturel méfiant et froid, ça ne va pas changer aujourd’hui même si tu respectes Walsh.

Tu n’as pas besoin de grands discours, tu n’as jamais été l’homme le plus causant dans ce bas monde aussi tu te contentes de monter dans l’immeuble et le suivre dans l’appartement qu’il habite. Ça transpire l’homme seul. Tu aurais certainement le même style si tu avais un appartement à toi mais tu squattes ici et là et en ce moment Rack est là donc tu vis avec lui quand tu n’es pas en mission. T’as un sac d’affaires et tu n’as jamais eu rien d’autre, ça te permet de pouvoir rapidement bouger quand tu as besoin de voyager pour un contrat. Tu vires ta veste en cuir pour la poser sur une chaise, les médailles militaires et diverses colliers que tu portes autour du cou tintant sous ta chemise entrouverte.

« Café » Comme si t’avais la gueule à boire du thé. Tu t’adosses à un meuble en l’observant faire le breuvage. « J’ai un contrat là mais je reste dans le coin. A ton prochain repos ? » Vu la tension vis-à-vis des Irlandais en ce moment tu préfères rester dans le coin pour protéger les tiens. Celui qui aura décidé de s’en prendre à Rack ou bien Maël risque de mourir dans d’atroces souffrances, soyons clair. Les gens savent que le port et ses habitants sont sous sa protection tu ne prends personne en traître. Tu détestes qu’on touche aux tiens et tu sens la colère montée un peu trop pour que des connards ne testent pas quand même te patience. « Pas au Rosewood. » Tu évites cet endroit, tu ne veux appartenir à personne aussi pas de combat là bas. Tu veux pas y laisser ton sang. « Je n'ai pas encore trouvé le commanditaire du contrat sur ta tête. »
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
07.06.20 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik
Day off.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hector Walsh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Pablo Schreiber
IDENTITE : Hector Walsh
GROUPE : Fuck the law
RANG : Bras droit
AGE :41 ans
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Garde du corps - bras droit
ETAT DE SANTE : Ca va
LIENS : Garde du corps d’Eliott Eirik.



Il n’y avait pas de téléphone fixe dans cet appartement. Il n’y avait pas de télévision. Aucune trace non plus d’un ordinateur portable. Le grand roux n’aimait pas ces outils. Il ne les utilisait que par nécessité. Alors quand il avait le choix, il n’avait rien de tout cela à portée.

- ‘Ok. ‘ Il n’y avait rien de systématique avec le dimanche. Tout dépendait du planning du Norvégien. Parfois la coupure se faisait après seulement trois jours, parfois ce n’était pas avant douze. ‘Je te préviendrais.‘ Deux tasses jumelles, deux cuillères identiques, un sucrier, tout était soigné et même joli. Une vaisselle neutre et sans histoire comme dans tout logement meublé. C’était cela la vie du bras droit de Eirik. Hector ne possédait rien. Si ce n’était la vieille ferme de ses grands-parents paternels, là-bas, au pays. Il ne s'était pas rendu depuis le décès de son père quelques années plus tôt. L’endroit était à l’abandon, probablement mal en point, peut-être même détruit. Il ne savait pas. Il ne voulait pas savoir. ‘D’accord.‘ La porte du frigo se referma doucement sur elle-même. ‘ Un club. Celui que tu veux.‘ La bouteille de lait atterrissait sur la table. La cafetière chauffait tranquillement.

- ‘Hum.‘ Walsh tirait une chaise pour se poser. Il laissait son invité disposé à sa guise. Lui se caler le dos sur le dossier et étira ses gigantesques jambes. Il n’avait pas de médailles du mérite. Mais sous la chemise propre-prête son histoire ancrée dans la peau. Une histoire que peu de monde sur cette Terre connaissait réellement. ‘Certainement celle qui a monté le coup de Kings.‘ Ce qui ne le faisait pas sourciller d’un poil. Hector avait trop souvent regardé la Mort dans les yeux pour en avoir peur. Il attendait, patiemment que la Faucheuse vienne lui dire bonjour, ou plutôt bonne nuit.

‘Une guerre de gang et ce sera la guerre civile Apo’. ‘ Voilà précisément pourquoi Hector voulait évacuer son protégé sur Madrid. La ville qui était prévue depuis le début. Mais Jack 2.0 l’avait obssédé, l’obssédait encore, maintenant il y avait la menace d’une attaque. Ca ne simplifiait pas le travail de ce garde du corps. Il se releva pour servir les deux cafés et en tendre un au mercenaire. Il échangea alors un regard. Il lisait chez son interlocuteur le même calme que celui qu’il ressentait à l’instant. Il n’y avait rien qu’ils pouvaient faire contre l’enchaînement des événements. Le mieux c’était encore de réagir. Mais à la différence de lui Apo n’était pas seul. Il avait une famille. Là où Hector n’avait rien, si ce n’était quelques fantômes laissés en arrière. ‘Tu vas rester ?‘ Ce n’était pas le genre du tueur à gage de rester en zone de risque inutilement. Walsh pouvait donc envisager qu’il y avait un contrat encore plus intéressant que sa tête dans le coin. La question était donc de savoir lequel. ‘Qu’est-ce que tu sais sur Maccormack ?’ Un sondage tout à fait informel. Ils discutaient tranquillement. Si les informations devaient finalement être monnayer le tueur à gage saurait bien le signaler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 638
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
10.06.20 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Day off

Walsh et Apophis

Custom is second nature.

Saint Augustine

Pari.
Mai 2025.
A l'appartement d'Hector Walsh.

« Il ne faut pas rester fixer sur cette histoire. » C’était une grosse attaque l’université Kings mais tu trouves que les gens restent bien trop fixés sur cette histoire sans regarder autour d’eux. « La tension contre les irlandais a augmenté, certains peuvent aussi en profiter pour faire tomber Odin. » Tu n’as pas besoin de lui expliquer que s’il tombe, Odin tombe. Donner sa vie à un homme c’est une bonne chose, il saura parfaitement la protéger et surtout ne vous trahira jamais mais quand celui-ci tombe ça fait une faille. Et l’homme est vieux même s’il est respecté. Tu sais que si Walsh crève cela créera des soucis au sage et a l’hôtel et même si tu ne veux pas y appartenir c’est un lieu neutre qui a permis de régler quelques différents de façon posée au lieu de jouer avec le sang. Tu lui reconnais au moins ça au vieux norvégien.

Tu récupères le café, t’installant sur une chaise à ton tour, dépliant tes jambes et gardant tes mains autour de la tasse comme tu ne ressens pas la brûlure de la chaleur. « Elle arrive déjà. » La guerre civile. C’est utopique de penser qu’elle n’est pas en train de gronder là, au cœur de tous les Londoniens. On leur a vendu la liberté de leur beau pays, une grandeur loin des carcans de l’Union Européennes mais finalement ils n’ont rien eu de tout ça. Ils ont perdu leur habitude, ils bossent plus dur, le pays est saturé par tout ce qu’il doit produire pour compenser ce qu’il manque. La prohibition n’a rien arrangé à cela mais a permis aux familles de s’installer, de prendre d’une certaine façon le pouvoir car elles savaient dealer bien avant que tout ceci n’arrive. Les anglais n’ont plus leur pays dans leur main. Entre les guerres de clans, Jack, les jeux de pouvoirs,… La guerre civile arrive, elle sera inévitable. Le tout est de mettre les siens à l’abri désormais. Le reste tu t’en branles.

Tu bois une gorgée brûlante de café sans ciller. « Oui » Tu n’as pas de raison de partir. « Je veille » Sur le port. Il le sait. Tout le monde à sa zone de travail, de protection, et toi c'est le port. S’y attaquer c’est s’attaquer à toi. Certains ne le savent pas ce n’est pas écrit dessus mais du coté des mercenaires et des tueurs le mot est passé. Après c’est avec plaisir que tu fais couler le sang. « La même chose que toi. » Pour McCormack. Tu ne vois pas quoi dire de plus. « Il n’est pas lié à l’IRA si c’est ta question, il n’avait pas d’intérêt à faire sauter l’université. Je ne dis pas qu’il ne travaille plus avec eux mais il tient bien trop à son petit commerce pour jouer avec des explosifs. » En tout cas c’est ton avis et tu l’as assez vu discuter avec Rackham pour des transferts pour savoir qu’il gagne bien sa vie avec l’alcool donc pourquoi jouer à ça ? Il est bien implanté, il vient de se planter un couteau dans le pied s’il est à l’origine de tout ça et tu le penses pas aussi con. « Odin cherche le coupable ? »
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
13.06.20 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik
Day off.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hector Walsh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Pablo Schreiber
IDENTITE : Hector Walsh
GROUPE : Fuck the law
RANG : Bras droit
AGE :41 ans
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Garde du corps - bras droit
ETAT DE SANTE : Ca va
LIENS : Garde du corps d’Eliott Eirik.



Hector gardait ses émotions derrière un visage placide. Certaines le trouvaient même froid et distant. C’était l’une de ces déformations professionnelles. Un homme de main se devait d’être impénétrable. Il ne pouvait pas montrer la moindre petite faille. Cela n’avait rien de naturel pour un être humain. Mais à force de pratique cela pouvait devenir comme une seconde peau. Alors impossible de deviner que l’accumulation de toutes ces menaces tendait cet homme.

‘Eirik pense pouvoir l’éviter.’ Ce qui voulait dire façon détournée que Walsh était d’accord avec son interlocuteur. Il avait vue le schéma se faire faire des dizaines et des dizaines de fois. Pour lui Londres était perdue, un an, deux maximum avant l’implosion.

C’était cependant une bonne chose de savoir Apophis dans les parages. Il savait que cet homme gardait la tête froide face. Ils allaient certainement avoir besoin d’hommes comme lui dans un avenir proche. Surtout si le Directeur s'obstinait à rester sur ce bidon de poudre.

‘C’est aussi ma conclusion.’ Le Réseau piétinait face à cette attaque. Cela ne plaisait pas dans les hauteurs. Jamais l’organisation n’avait été prise en défaut en Angleterre. Ils commençaient à devenir nerveux. Quand à Odin c’était différent. Il n’avait pas peur de crever. Il redoutait le chaos provoqué par son trépas. Il venait d’accélérer les recherches pour un remplaçant. Mais Hector doutait fortement que ce soit la solution. ‘Oui.’ Il en avait même négligé les affaires courantes pendant un temps. Le Rosewood était encore un peu sous tension. Ce n’était pas une période tranquille.

‘Il se prépare à disparaître.’ C’était étrange d’entendre un homme comme Eirik évoquer sa mort comme un simple point à planifier dans les opérations. ‘Je me demande si une part de lui n’a pas envie que ça arrive.’ Souhaiter la fin. C’était un poison dangereux pour des hommes comme le Norvégien. Hector n’en avait parlé à personne. Il ne savait pas exactement pourquoi il en parlait avec Apophis. Peut-être pour entendre une contradiction à son raisonnement. Il n’aimait pas toute cette incertitude. Cela rendait sa mission plus compliquée à remplir. Au fond, probablement, se posait-il la question de son propre avenir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 638
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
20.06.20 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Day off

Walsh et Apophis

Custom is second nature.

Saint Augustine

Pari.
Mai 2025.
A l'appartement d'Hector Walsh.

Le sage pense beaucoup de choses mais il ne peut pas tenir la ville entièrement et s’il y a bien une chose sur laquelle il ne peut avoir la main c’est sur la population. Les anglais en ont marre. L’explosion a commencé à déclenché leur fureur. Il ne manque plus qu’un événement et ils seront dans la rue. Ce ne sera plus juste les familles a calmer, ce sera des centaines de personnes sur lesquelles Odin n’a pas la main. Personne ne l’a. Ce sera comme sur les zones de guerre quand les civiles se mêlent à ce qui est en train de se passer parce qu’ils en ont marre de vivre dans la peur des conflits entre deux groupes armés. Cela fait des dégâts, beaucoup trop même. Tu as déjà vu ça des centaines de fois. Tu as tué des innocents parce qu’ils étaient là, au milieu de tout ce bordel. Et ça va recommencer. Tu sais que tu joues l’oiseau de mauvais augure mais tu t’en moques.

T’hausses un sourcil quand il te dit qu’Odin se prépare à disparaître. Vraiment ? Le vieux norvégien est en train de songer à son successeur alors et cela ne te plait pas. « Quelle coïncidence qu’on cherche à te tuer et l’affaiblir maintenant. » Juste au moment où il forme quelqu’un sans l’avoir assez placé pour qu’il prenne officiellement sa place et donc qu’elle soit à revendiquer. Tu l’observes en continuant de boire ton café. Tu ne dis pas que c’est son remplaçant qui joue à cela car ce serait totalement débile mais si le vieil homme a laissé transparaître ce qu’il comptait faire c’est le moment pour que quelqu’un en profite. Cela peut vouloir dire qu’il est en situation de faiblesse et donc sans toi il est mort. Et comme la tension contre les irlandais est importante en ce moment ta mort pourrait même être logique. C’est beau la vie. « Il serait temps de refaire un état de l’hôtel » Une idée comme ça. Après ils font ce qu'ils désirent, tu ne fais pas parti de l’hôtel et tu n’en feras jamais parti.

« Il y un temps pour tout. » Toi-même tu serais certainement déjà mort si tu n’avais pas quelqu’un qui te donnait envie de rester en vie. Et qui veillait sur toi à sa façon. Le nombre de fois que tu es rentré dans des états lamentables de missions avec des blessures complexes dont tu n’avais pas conscience. Sans un regard sur toi tu serais mort exsangue depuis longtemps et tu t’en moques totalement. Tu es déjà mort de toute façon, il y a de nombreuses années avec toute ton équipe alors peux tu vraiment encore avoir peur de la mort ? « C’est un choix » A respecter. « Penses à tes vieux jours. » Car si le norvégien se barre est ce qu’il veut vraiment servir le nouveau ? C’est peut être le moment de faire autre chose. Toi tu n’envisages pas de raccrocher un jour, tu mourras en mission mais est ce qu’il veut vraiment avoir la même fin ?
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
24.06.20 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik
Day off.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hector Walsh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Pablo Schreiber
IDENTITE : Hector Walsh
GROUPE : Fuck the law
RANG : Bras droit
AGE :41 ans
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Garde du corps - bras droit
ETAT DE SANTE : Ca va
LIENS : Garde du corps d’Eliott Eirik.



Ils sirotaient leur café dans un silence reposant, quand bien même le sujet était grave, et lourd de conséquence. Hector faisait appelle au souvenir de ses grands-parents. Hommes et femmes taiseux qui avaient regardé, le monde changer, sans la moindre crainte au coeur. Il les avaient toujours beaucoup admiré.

‘Je ne crois pas aux coïncidences.’ C’était un concept inexistant dans le monde du Réseau. Tout était bien trop calibré pour qu’il y ait de la place pour le Hasard. Ils étaient dans une gigantesque partie d’échec. Eirik avait parfaitement compris qu’en assumant sa démarche il prenait un tel risque. Il n’avait sans doute pas prévu que les choses iraient aussi vite. ‘C’était prévu de base.’ Londres aurait dû être une visite de santé. Six mois, le temps de s’assurer de toutes les parties tenaient leur engagement. ‘L'Éventreur nous a mis dedans.’ Personne n’avait prévu ce coup là.

Sans croire au destin ou bien encore à la fatalité, Walsh n’était pas persuadé qu’il y avait des choix pour eux. Il pensait plutôt à une illusion du choix.

‘Je ne sais pas.’ Il lançait un regard intérroageur vers ce confrère. Avait-il la sensation d’être un homme libre de ses choix ? Avait-il réellement la liberté de vivre comme il l’entendait ? Ou bien était-il prisonnier, comme lui de son savoir-faire ? ‘Des vieux jours. Ouais.’ La question était plutôt de savoir pourquoi faire ? S’il vivait encore ne serait-ce qu’une décennie qu’en ferait-il ? L’Irlandais n’avait personne avec qui partager ce temps. Il n’avait pas eu le temps. Ou bien il ne l’avait pas pris. Peu importe, il était trop tard maintenant. Il n’avait pas de passion qui puisse le motiver à jouir d’une retraite. Il se contenterait sans aucun doute de voir les jours défiler les uns après les autres. Jusqu'à ce que quelqu’un le retrouve. ‘J’irais couper mon bois dans les montagnes.’ Quoique le ton était calme le regard amusé du rouquin trahissait son humour. Il s’adapterait fort bien à une vie d’hermite. Une vie loin des Hommes et de la Mort. Voilà qui lui conviendrait pas mal. Mais, il n’y croyait pas une seconde.

‘Je crois je mourrais sur le terrains, tu vois.’ La tasse vide posée sur la table. Walsh se dépliait, pour aller chercher la cafetière et se servir une seconde fois. Il en proposait à son visiteur. ‘Toi par contre évite de clamser.’ Il se reposait, nonchalant, une main sur le rebord de la table caressait lentement le bois. ‘Je veux être mis en terre au pays. Tu veilleras ? ’ Personne ne savait ça. Apophis saurait se charger de cette mission. Il en était convaincu. Ce n'est pas être fataliste que d'y penser mais pragmatique. Il pensait à ses vieux os oui à sa façon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 638
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
02.07.20 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Day off

Walsh et Apophis

Custom is second nature.

Saint Augustine

Pari.
Mai 2025.
A l'appartement d'Hector Walsh.

Toi non plus mais c’était à faire remarquer. Tu ne fais que dire ce que tu penses, parce que tu juges que le norvégien est en situation de faiblesse et qu’il ne devrait pas l’être. Quoique tu penses des clans et des familles qui peuplent Londres tu sais qu’il aide à maintenir une certaine paix entre les différents clans même si cela n’empêche pas les règlements de compte ou les guerres internes. « Odin ne devrait pas se mêler de ça. » Jack ce n’est pas à vous de gérer cette merde. C’est un tueur en série comme il y en a d’autres, comme il en a toujours eu et en aura toujours. C’est aux flics de faire cela et aux rares clans que cela emmerde. Pour quelques meurtres chez les russes et les asiatiques ça n’a franchement pas besoin de demander l’intervention d’Odin qui a largement assez à faire chez lui apparemment.

Le sourire d’Hector ne t’échappe pas et tu te contentes d’hocher la tête. Tu vois très bien ce qu’il veut dire, il est comme toi. Que faire quand on a été toute sa vie un soldat ? Tu aurais le choix de faire autre chose mais tu as été formaté pour cela, tu ne te vois pas faire autre chose. Rester à la maison a attendre que les jours passent ? Sachant que tu n’as aucune passion… Et puis tu es bien conscient des déviances que ton esprit prend au fil des années et de ces foutus stimuli que tu ne ressens plus. Si tu n’étais pas mercenaire tu serais un tueur, un de ceux que la police recherche à longueur d’années parce que tu as besoin de faire ressentir aux autres ce que tu ne ressens plus pour avoir l’impression que cela t’appartient encore un peu, qu’en le donnant tu peux encore le ressentir. « Gardes moi une hache » Te contentes tu de répondre simplement avec un petit sourire en coin.

Tu tends ta tasse pour récupérer du café de nouveau, en buvant une nouvelle gorgée sans t’inquiéter de la brûlure comme toujours. « Je suis déjà mort. » Tu ne mourras pas une seconde fois, tu te contenteras juste de retourner à l’état dans lequel tu devrais être. Quand on ne ressent plus rien n’est-on pas déjà mort après tout ? « Ce sera fait. » C’est une demande à laquelle tu peux répondre, tu peux comprendre qu’il veille retourner chez lui. Toi tu n’as pas de chez toi, tu es parti il y a bien longtemps de chez toi et ne comptes pas y revenir, ce n’est plus chez toi. Aujourd’hui ce qui se rapprocherait le plus d’une famille c’est ton pirate. « Ramènes moi à Rackham, il saura quoi faire. » Et il saura ainsi que tu es mort si jamais tu tombes loin de lui et qu’Hector est au courant. Ce sera la meilleure chose à faire avant qu’il mette le feu à Londres. Ton pirate est bien trop excessif quand il s’agit de toi. « Et continues de veiller sur le Doc, il est sous ma protection. » Même s’il ne le sait pas.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
16.07.20 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik
Day off.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hector Walsh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Pablo Schreiber
IDENTITE : Hector Walsh
GROUPE : Fuck the law
RANG : Bras droit
AGE :41 ans
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Garde du corps - bras droit
ETAT DE SANTE : Ca va
LIENS : Garde du corps d’Eliott Eirik.



Non ce n’était pas dans les cordes du Norvégien de pourchasser un tueur de putains. Le regard que renvoyait Walsh à son interlocuteur abondait dans ce sens. Les deux hommes étaient d’accord sur ce point. Mais ce n’était pas le travail du garde du corps de juger la tactique de son employeur. Il devait le protéger. Bien que Eirik ait confiance en son homme de main, il ne lui demandait pas son avis non plus. Ils devaient donc faire avec cette situation bancale le temps qu’elle allait durer.

De toutes les façons, comme le prouvait cette conversation, l’Irlandais n’avait pas d’autre plan. Il n’y avait pas de meilleur job ou de retraite en perspective. Il était un bras armé. Il se contentait fort bien de ce seul objectif de vie. S’il avait parfois envie d’une présence humaine à ses côtés cela passait. Hector n’avait même jamais profité des services de la Bratva ou de la Triade pour combler ses besoins charnels.

’ Oui.’ Il les imaginait bien à vivre dans un coin perdu au milieu d’une grande forêt. Oui Hector se voyait bien vivre loin de toute civilisation. Car plus le temps passait et moins il aimait les Hommes. C’était certainement l’effet de côtoyer les pirs représentants de l’espèce chaque jour.

’Entendu.’ Hector se demandait pourquoi un simple médecin pouvait avoir autant de valeur. Mais il ne poserait pas la question. Cela ne le regardait pas. Il se contenterait donc de tenir sa promesse comme toutes celles qu’il avait passé au fil des années. Ils s’observaient donc dans le blanc des yeux pendant encore un bon moment. Hommes de peu de mots ils avaient dit l’essentiel des choses. Ils pouvaient se préparer à l'embrasement de Londres en sachant qu’il avait au moins un allié.

’ On se tient au courant.’ Ils étaient de revus car finalement la capitale n’était pas si grande. Même si cette rencontre fortuite venait de lui ouvrir une nouvelle piste de réflexion. Walsh aviserait le moment venu. Il fonctionnait ainsi. Hector raccompagna le mercenaire jusqu’à la porte. Il lui faisait un dernier signe de respect. Dès que la porte se referma il termina son jour de congé absolument comme tous les autres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 638
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Rosewood Hôtel Particuler
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu + Cuisinier
Etat Civil : Veuf - Amoureux
20.07.20 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: