AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Clash between two worlds ft. Lowri
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lowri Conway
Clash between two worlds
Tyrgan & Lowri

Est-ce que c'est bizarre d'être face à face avec le type qui vous a cassé le bras en conduisant comme un pied? Un peu. Est-ce que c'est bizarre de finalement le trouver sympa et agréable? Beaucoup. Est-ce que c'est bizarre de relever son défi et lui prouver mon don au beau milieu de la boutique? Totalement. Je crois que quand je raconterai ça à ma grand mère, elle va soit me hurler dessus que je brade mon don pour les riches, d'autant plus pour un type qui a failli me tuer - parce que ma grand mère ne connaît pas de demi-mesure- ou alors elle va rire et raconter ça à ses copines de bridge et de poker pendant leurs réunion hebdomadaires. Au choix. Même pour moi, j'éprouve cet étrange mélange entre le fait que ce soir à la fois bizarre et bizarrement normal. Sans compter le fait que je n'arrive pas à lui en vouloir et être en colère contre lui... Il avait l'air désolé, n'a pas haussé le ton une seule fois, a pris tous les tords et propose même de me dédommager à hauteur d'une somme que je n'aurais jamais imaginé posséder... Il est même d'agréable compagnie, et je mentirais si je disais que lui faire une petite démonstration de mes talents ne m'amuse pas. Enfin, nous voilà à discuter chateau et vie des lords, me faisant même sourire quand il m'avoue que mon portrait rapide au vitriol de ceux de sa condition est plutôt vrai. Je pensais qu'il allait les défendre, gentiment voire avec force, mais il me donne un constat simple et tranquille. Assez loin des clichés habituels des rares nobles que j'ai pu cotoyer...

Le seul truc est qu'il doute de mes pouvoirs, et me met au défi. Sauf qu'il ne sait pas que j'adore les défis... vraiment. Je me suis plus d'une fois mis dans la panade parce que j'avais accepté un défi ou un pari stupide, souvent bourrée... Donc forcément, là, si je peux impressionner un lord bien trop sérieux je ne vais pas me priver! Rien que pour lui montrer que la plèbe aussi a du talent! Du coup j'attrape mon sac et mes lettres, inspire profondément et et laisse mon don s'exercer, et les esprits guider ma main. Bien vite un message apparaît, mais il me faut du temps avant de comprendre que c'est du latin, et d'ensuite en retrouver le sens. Et une fois que le message est transmis, je relève les yeux vers lui et remarque qu'il est pâle comme la mort. D'un geste rapide il sort son chèque et en signe un, qu'il dépose devant moi, avant de s'arrêter une seconde. Et j'avoue que la suite... m'a vraiment surprise, parce que je ne m'y attendais carrément pas. Je crois même avoir mal entendu, mais non... Plus il s'explique et plus je le crois...et plus je vois qu'il ne se fiche pas de moi bien au contraire... Il a l'air...sérieux. Sérieux pour m'entraîner dans son chateau écossais qui semblerait hanté. C'est presque trop beau et cliché pour être vrai...

Vous êtes sérieux?

Oui. Il l'est. J'ai du mal à réaliser dans quoi je m'embarque et pourtant je hoche rapidement la tête, bien trop emballée par l'idée d'une chasse aux fantômes et d'un séjour dans le fameux chateau des Campbell que je n'ai vu que de loin, à travers les rangées d'arbres depuis la route. Je suis même un peu fière quand il me dit que je suis différente, ce qui me fait accepter encore plus vite.

Ok. Avec plaisir, j'en suis! Il faut juste que je m'arrange pour laisser la boutique à quelqu'un mais ça me va! Et pour la séance, c'est gratuit! Surtout si vous m'offrez quelques jours au domaine Campbell!


FIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
17.07.20 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: