AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question question
Pandicorne
Hello à tous!

Avec une amie, on réfléchit à venir ici. On a déjà les idées, les avatars, etc!

Pour ma part, il s'appellerait Blake Batson, avec en avatar, Frank Grillo. Il aurait 54 ans en plus de faire partie de la police de Londres et il serait marié ( second mariage ) avec le personnage de mon amie, Rhea. Cela ferait tout simplement 2 ans et elle serait enceinte de 5 mois ( un petit garçon. )
Mon amie jouera alors Rhea Batson, médecin légiste dans la police de Londres, enceinte de 5 mois et donc, 2 ans de mariage. Elle aurait Margot Robbie en avatar.

Mais on a quelques questions, deux pour le moment.

Blake, en vue de son âge, 54 ans, il serait quoi? Je veux dire, quel rang?

Et mon amie demande si il y a des rangs en tant que médecin légiste ( chef, ou par exemple assistant je pense ).
Pandicorne
Invité
18th Mai 2020, 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Bonsoir!
Oh mais zieutez seulement et laissez-vous tenter. héhé
Grillo excellent choix. coquinou

Bon j'arrête de divaguer et je vais tenter de répondre au mieux à vos questions.

Pour ton personnage, tout dépend de ce que tu veux pour lui. Est-ce qu'il serait plutôt du genre à grader pour avoir une team sous son commandement, ou juste un grade ou plutôt un grade intermédiaire? Voir plus haut encore, mais plus on monte, plus on est derrière un bureau.

Pour les médecins légistes, oui il y a une hiérarchie, il y a le médecin en chef qui tient tout le département, ensuite y a des médecins légistes et leurs assistants. La légiste en chef est un pv, mais pour le reste, ton amie peut choisir ce qu'elle veut donne comme rôle à son perso sans problème.
On a d'ailleurs une légiste de présente @Lydia McRory, si besoin est. Wink

J'espère que ça conviendra comme réponse. :mxm:
Au plaisir!

On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
18th Mai 2020, 21:13
Lydia McRory
C’est moiiii

Bonjourrrr
Bienvenue sur BL!

En effet je suis le médecin légiste à tendance anthropologue judiciaire (elle suit la formation de près). Lydia s’occupe surtout des cas de la police et très peu de ceux de l’hôpital. Elle a tendance à réorganiser sa partie de la morgue parce qu’elle trouve les protocoles désuets et se tient informée des avancées technologiques des autres pays.
Lydia McRory
Lydia McRory
CALL AN AMBULANCE!
Profession : Médecin Légiste
Etat Civil : Célibataire
20th Mai 2020, 12:34
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé