AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caleb Blakemore - Judge Dredd
Caleb Blakemore
Caleb Blakemore
ft. Jeremy Irons
Prénom(s): Georges Caleb Nom: Blakemore surnom: Sir, Lord, Comte, Monsieur le Juge âge: 59 ans Naissance (date&lieu): 6 juin 1966 à York, Yorkshire du Nord, Angleterre Nationalité: Anglais Profession: Juge Groupe: Objection!
Cavalier émérite, on le trouve souvent dans les écuries de son domaine ou à dos de cheval à le parcourir. A sa main gauche, sur le petit doigt, une chevalière, avec des initiales gravées dessus, qui ne le quitte jamais. C’est un grand fumeur, il apprécie particulièrement les cigarettes qu’il roule lui-même, mais il ne rechigne pas contre une cigarette offerte. De toutes les façons, ses deux paquets par jour y passe, inlassablement. Il parle le français couramment, avec accent. Sa langue natale étant l’anglais. Il a quelques connaissances en d’autres langues étrangères, mais pas au point de se proclamer bilingue. Il en impose par sa prestance, grande taille (1m88), une silhouette sec, un visage marqué et souvent fermé, il ne donne pas envie d’être emmerder. Il lui arrive parfois d'avoir besoin de se déplacer avec une canne, ou qu'il boîte, lointain souvenir d'une très mauvaise chute de cheval. Sous les habits, quelques cicatrices, souvenirs de cette chute, parsèment encore son corps.
Mon caractère
Caleb est un enfoiré. Il le sait bien depuis le temps et ne s’en cache plus. Ou en tous les cas, à accepter cet aspect de sa personnalité et s’en accommode. Il faut bien savoir planter des couteaux dans le dos, quand on veut quelque chose. Et parfois, notre ami ne s’en est pas privé. Son ambition n’a d’égal que son manque de remord, pour sucré la partie à quelqu’un, sans lui laisser le temps de se retourner. C’est ainsi que les grands hommes ont réussi. Pourquoi pas lui ? Il ne sera heureux qu’arrivé au plus haut point de sa carrière.

Malgré le fait qu’on puisse lui reprocher d’être un arriviste de première, un calculateur peu scrupuleux, prêt à tout pour arriver à ses fins, personne ne peut contester son professionnalisme. Car si Caleb en est là où il est aujourd’hui, c’est aussi grâce à son travail et au dévouement qu’il a su mettre dedans. Manipuler les esprits pour les faire aller dans son sens est une chose, mais il faut être aussi totalement capable de suivre ensuite et il n’a jamais déçu personne à ce niveau. Étant un homme plutôt fier, il démontre aussi par là, qu'il est tout à fait capable de faire ce qu'on attend de lui.

Parfois flegmatique, classe anglaise oblige, il ne sait pourtant garder son calme face à une femme qui voudrait lui imposer ses vues. Macho de base, pire encore, il aime les voir à ses pieds. Elles ne sont utiles qu’à fort peu de chose, mis à part satisfaire ses besoins de mâle. Peu scrupuleux en ce qui concerne la fidélité, il sait que du côté de celle qui partage sa vie, c'est la même chose, d'un commun accord à ce niveau, ils vont chacun voir ailleurs et ça leur plaît.

Son franc parlé peut parfois choqué, mais il s’en moque. Lui n’a pas peur de dire les choses et ce n’est pas demain la veille que tout cela changera. Ca ne l’empêche pourtant pas d’user d’hypocrisie et de faux-semblants quand la situation le demande. Un vrai caméléon.

Loyal envers ceux qu’il respecte, rancunier comme rarement contre ceux qui l’on déçu, mieux vaut se faire un ami de cet homme…
Caleb Blakemore - Judge Dredd Ironsp10
Caleb Blakemore - Judge Dredd Jeremy11
Pseudo: El Tigre Âge: 34 ans Ton arrivée ici: :3 ton avis: yay DC: Oui inventé/scénario/PV: PV crédit: Me, myself and I
par Moses. sur Bazzart




Caleb Blakemore
Caleb Blakemore
OBJECTION!
Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : London
Profession : Juge
Etat Civil : Marié
19th Mai 2020, 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Blakemore
Caleb Blakemore - Judge Dredd Jeremy10
Caleb Blakemore - Judge Dredd Jeremy12
Mon histoire

Soyons clair, Caleb est né avec une cuillère en or dans la bouche. Descendant d'une vieille famille de noble, proche de la couronne, son père était comte de Leicester, enfant il n'a jamais manqué de rien. Éduqué comme un homme de sa classe, il a été dans les meilleurs établissements de l'Angleterre, séparé très tôt de ses parents, il faisait la fierté de son père. Il ne s'en est jamais plaint, pourquoi se plaindre d'avoir le monde à ses pieds, dès sa naissance? Une petite problématique de ce genre d'éducation, fût bien le fait que le garçon était totalement déconnecté de toute réalité d'une vie plus... disons... normale. Il a toujours estimé que tout lui revenait de droit, que l'argent n'était pas si difficile à avoir et que finalement, ceux qui se plaignaient, était tout simplement des bons à rien.

Surtout qu'il n'a jamais cessé de vouloir être le meilleur dans tout ce qu'il faisait. Il a toujours bossé comme un forcené concernant ses études, on n'entrait pas à Oxford les mains dans les poches. Son père le voyait mener une brillante carrière d'avocat ou de médecin, car il estimait que ses enfants n'avaient pas à simplement rester oisifs sans rien faire d'autre que de dépenser sa fortune sans faire le nécessaire pour la maintenir à flot. Caleb se dirigea donc vers des études de droits. Il réussit plutôt bien ses années d'études, mais une fois terminées, au lieu de continuer sur les parquets de la Cour Suprême, il changea le cap et entra dans l'armée de Sa Majesté, estimant qu'il était aussi son devoir, de protéger son pays de tout ce qui pourrait le mettre en danger.

Mais sa carrière militaire ne fût pas des plus concluantes. S'il avait monté plutôt rapidement en grade grâce à ses connexions, il découvrit un monde qui ne lui convenait guère. Le combat, la poussière, le sang, n'était pas fait pour lui. Il finit par quitter l'armée, pour revenir à ce qu'il connaissait mieux et maîtrisait parfaitement. Le Droit. Juge serait un moyen tout aussi efficace de servir le pays, que de porter un fusil. On lui avait aussi soufflé qu'il serait plus utile à cette place... Fonçant à nouveau tête baissée dans les études et le parcours qu'exigeait un tel rôle, il finissait, lui aussi par pouvoir taper du maillet dans une salle d'audience.

Il a su se faire respecter par ses paires au fil du temps, malgré son caractère plutôt insupportable pour beaucoup. Étant plutôt intransigeant, il change peu d'avis et à son idée préconçues et toute faite sur beaucoup de chose. Depuis qu'il a hérité de la fortune et du titre de son père. Il est devenu pire encore. On le craint pourtant pas mal dans les salles d'audiences. Parce qu'il ne fait de cadeau à personne. Enfin, c'est ce qu'il montre, parfois, il est difficile de comprendre pourquoi certains des accusés sortent finalement libres. Mais la Justice est toute puissance n'est-ce pas?

Côté personnel, il s'est retrouvé coincé dans un mariage arrangé par sa famille. Un parti qu'il ne pouvait rater. Les deux époux ne s'aiment pas, c'est un fait. Ils font chambre à part depuis bien des années maintenant. Mais un divorce est tout simplement impensable à leur niveau. Ils s'en accommodent et vivent chacun leurs vies de leur côté. Sauf pour les événements où l'on demande de les voir ensemble. Le manoir est assez grand pour qu'ils se croisent peu. Personne ne s'en plaint, tout le monde y trouve son compte.

Pourtant, les événements qui secouent Londres ces derniers temps, n'appelle pas au calme, bien au contraire. Il met la pression sur les forces de l'Ordre pour qu'elles trouvent ce Jack qui coure les rues en toute impunité. Blakemore n'aimant guère quand les choses ne sont pas sous son contrôle, il le sent aussi, cette atmosphère qui pèse sur tout. Le Brexit n'a pas aidé l'Angleterre comme l'espérait certaines de ses connaissances. Si au début, il comprenait, il voyait même du positif, au fil du temps, notre homme compris de quelle bêtise était cette idée. Ce n'était pas ainsi qu'ils retrouveraient leur grandeur d'antan... il n'y a clairement pas un jour sans qu'il n'insulte tous ces imbéciles qui ont un jour voté oui à une stupidité pareille. Voilà pourquoi on ne devrait pas laisser la plèbe avoir le pouvoir d'une démocratie... il faudra changer tout ça et le changement... arrive à grand pas.

copyright Moses. sur Bazzart




Caleb Blakemore
Caleb Blakemore
OBJECTION!
Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : London
Profession : Juge
Etat Civil : Marié
19th Mai 2020, 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Salut tonton. Lord ! C'est bien que vous débarquiez! Juste à temps pour que le bras de fer devienne intéréssant.
Très contente que tu craques ENFIN pour ce pv. Très contente de le retrouver ^^
J'ai hâte de découvrir le BG et surtout ! les intrigues à venir ! Mouhaha
Bon courage pour la rédac' !




Caleb Blakemore - Judge Dredd Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1258
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
19th Mai 2020, 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Bon retour !

Excellent choix de personnage ! russe

Je sens que Léandre va prendre pour son grade.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire
19th Mai 2020, 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Re bienvenue hihi




❝ Mr, Mme ❞ J'voudrais m'écrire un monde, Une planète rien qu'à moi, Une planète sur laquelle, Je me sentirais moi, Un renouveau sans chaînes, Dépourvu de haine, Une planète sur laquelle, Tu me donnerais des ailes ▬ Loïc Nottet
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 1094
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
20th Mai 2020, 09:46
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackham
Mais qu’il est intéressant ce persooooo

Rebienvenueeee
Jack Rackham
Jack Rackham
FUCK THE LAW
Messages : 359
Date d'inscription : 19/03/2020
Localisation : Le port de Londres
Profession : Armateur (Officiellement) Pirate et Contrebandier (Officieusement
Etat Civil : En Couple avec Apophis, 1 fils Maël (22ans)
20th Mai 2020, 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
Oh trop bien! Quel perso et quel vava !!

Rebienvenue !!
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : Célibataire
21st Mai 2020, 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Blakemore
Merci à tous. Je sais pas si vous allez l'apprécier longtemps. Laughing




Caleb Blakemore
Caleb Blakemore
OBJECTION!
Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : London
Profession : Juge
Etat Civil : Marié
21st Mai 2020, 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
Bienvenu Enfoiré! Espérons que le Karma vous reviennes dans la gueule pour les abus de pouvoir u.u -->

Tu connais la maison mais tout de même u.u
(Et Jude Dredd, perfect Laughing)


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!







I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 520
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
21st Mai 2020, 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
SALUUUUUT NOUNOUUUUUU !
Invité
avatar
Invité
21st Mai 2020, 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: