AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isabel Stevens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isabel Stevens
ISABEL STEVENS
ft. Gal Gadot
Prénom(s): Isabel Nom: Stevens surnom: ISA âge: 27 ans Naissance (date&lieu): 12/11/1997, Birmingham Nationalité: britannique Profession: Profiler, Criminologue
Groupe: PROTECT&SERVE
Fais les meilleurs plats italiens de l’île Cache qu’elle est la fille d’une actrice célèbre Thèse (cas pratique) : pyromane surnommé Hellfire Déteste les dealers de drogue Les mains baladeuses, faîtes gaffe car elle pratique Krav Maga Diplômée d’un doctorat de pratique en psychologie légale Adore le cappuccino
Mon caractère
Pour aimer traquer des tueurs en série en se plongeant dans leur pensée, il faut avoir une petite case en moins au cerveau. Pour autant je me trouve complètement lucide d’esprit. Certes, je suis parfois un peu bizarre, avec la tête toujours un peu dans la lune. Bizarre ne veut pas dire folle. C’est le métier qui veut cela. En dehors du travail, quand le dossier traité ne m’obsède pas, je me montre bonne vivante et toujours souriante. J’aime les plaisirs simples de la vie comme déguster un cappuccino ou un bon plat de pâtes.

Je passe mon temps libre à aider certaines associations de victime, preuve de mon altruisme. Et sinon je défoule l’énergie qui me reste dans le Krav Maga ou dans des balades à moto.

Des défauts, j’en ai. Pas beaucoup, hein, des tous petits de rien de tout…Dois-je vraiment les dire ? … Bon je me lance : téméraire, parfois imprudente… Impatiente aussi, comme auprès de tous ses protocoles policiers qui m’ennuient.

Mais pour moi, mon plus grand défaut c’est le manque de confiance que je peux accorder aux hommes. Sur ce point, je ne suis pas imprudente. Plutôt beaucoup l’inverse. Les beaux parleurs je les chasse comme des mouches. L’absence paternelle en est probablement la cause. Ma mère m’a immunisé avec son passé contre la nature de certains hommes et leur pouvoir. Je peux me montrer aussi froide qu’un iceberg en leur présence.

Après voilà, je n’ai plus qu’à m’en prendre à moi-même si parfois je me sens seule. Il y a forcément des gens biens sur cette île. Tous ne sont pas comme mon père.
Pseudo: Seb Âge: 46 ans Ton arrivée ici: Contact ton avis: univers riche et original DC: aucun inventé/scénario/PV: Inventé crédit: Google
par Moses. sur Bazzart

Isabel Stevens
Isabel Stevens
PROTECT&SERVE
Profession : Profiler / Criminologue au MET
Etat Civil : Célibataire
22nd Mai 2020, 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Stevens
Mon histoire
L’année 2020 sera à jamais une date ancrée dans mon esprit. Pour la plupart elle se caractérise par la mort de notre reine d’Elizabeth II. Mais pour moi, elle est celle de la mort de ma mère, Grace. Le rapport judiciaire avait conclu « décédée par overdose de cocaïne ». Je n’ai jamais cru à cette version officielle. Ma mère n’avait plus touché à un gramme de cette saloperie dès qu’elle avait été enceinte de moi. Aurai-je été dans le déni depuis si longtemps ? Comment moi qui traque les tueurs en série en étudiant leur profil psychologique, je n’aurai jamais décelé que ma mère se droguait ? Impossible et pourtant je culpabilise…

Parler de moi c’est compliqué. J’ai été élevée dans la culture du secret. Le prix de la célébrité. Oui ma mère était une star de série TV dans les années 90 et a joué dans quelques films dans le top du box-office. Sa célébrité, elle le doit à son rôle de Guenièvre dans la série Knights of the Round Table. Sa beauté saisissante crevait l’écran. Les tabloïds la traquaient, faisaient courir des rumeurs folles d’aventures amoureuses qu’elle aurait eues avec noble, politicien, star… Il est vrai que ma mère était une romantique qui croyait à l’histoire du prince charmant jusqu’à la désillusion. Dans ses rumeurs, il y avait surement un peu de vrai. Il avait été question à un moment donné d’une relation sérieuse avec un homme d’affaire italien. Il se pourrait qu’il soit mon père. Je n’en sais rien, en fait. Ma mère a gardé le secret. Elle disait que c’était pour me préserver. De quoi de qui ? Je ne saurais peut être jamais. Cela me pèse. J’ai l’impression d’être une personne incomplète. Mutilée d’une moitié.

Je ne lui en veux pas, à ma mère. Elle avait sans doute une bonne raison. Et puis nous étions heureuses toutes les deux. Quoiqu’à la fin, je sentais que ma mère cachait une certaine contrariété. Elle avait très mal vécu le Brexit. Avec les moyens de sa notoriété, elle s’était très engagée pour le combattre. Elle y avait pris des coups. Je l’avais découverte sur un autre angle que je ne lui connaissais pas. J’ai vite compris pourquoi. Pour elle, l’Angleterre était la terre d’accueil de nos ancêtres italiens immigrées venus travailler dans les mines. Mon arrière-grand-mère en épousant un notable britannique de la famille des Stevens nous avait définitivement intégré comme britannique. Pour revenir au Brexit, ma mère trouvait cela comme un contre sens des valeurs de son pays qui l’avait adoptée. A l’époque, j’avais le nez dans les bouquins. Je partageais ses idéaux mais sans la moindre implication. Elle ne l’aurait pas voulu de toute façon. Et puis elle tenait à cœur que je me consacre totalement aux études. Comme elle disait : pour être une femme libre il faut être une femme du savoir.

C'est comme la prohibition. Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet. Au début, j'étais franchement pour. Le passé de ma mère m'avait façonné cette opinion. Maintenant je suis beaucoup mitigée. J'ai l'impression que cela a engendré plus de criminalité qu'autre chose. Et la liberté n'est elle pas un bien précieux à défendre ?

Revenons à moi et à mes études. Etudier j’ai adoré cela. Je ne voudrais pas manquer de modestie en disant que je suis brillante mais mes diplômes sont là pour en attester. A 23 ans, après concours, je suis accepté pour passer mon doctorat de pratique en psychologie légale à l’Université de BIRMINGHAM que j'obtiens 4 ans plus tard. Les études étaient pour moi un échappatoire après le décès de ma mère. Elle aurait été fière de moi que je fasse autant d'études. Elle aurait été aussi inquiète car c'était une drôle d'époque pour les étudiants. 2021 est une année qu'un étudiant de ma génération n'oublie pas. Il y avait eu une répression sanglante contre un mouvement étudiant londonien. J’en n’étais pas. J’étais trop obnubilée à travailler ma thèse. Étrange d’ailleurs. Pour quelqu’un qui voulait décortiquer la vie et l’esprit de criminels, je m’étais totalement éloignée de la réalité sociale et politique de mon pays. Je me suis même trouvée égoïste. J’ai pris une claque invisible sur la tête. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de faire un peu de bénévolat pour apporter une aide psychologique aux victimes, aux blessés de la vie, et plus particulièrement auprès des enfants et des femmes violentées. Sensibilisée aux violences faîtes aux femmes, j’ai pris des cours de self défense, du Krav Maga. J’adore cela !

J'ai fini mon doctorat de Criminologue de profiler à Birmingham, en écrivant une thèse sur les méthodes de profilage avec un cas pratique concernant un jeune pyromane surnommé Hellfire qui avait pour cible des lieux de culte à Birmingham. C'était un cas intéressant car l’étude du profil psychologique du criminel avait permis de lui mettre la main dessus. Les autorités étaient plus que sceptiques sur la méthode, certes peu traditionnelle. On disait que c'était la chance du stagiaire. Avec ma thèse, je voulais mettre en valeur cette technique d'enquête plus courante et acceptée aux Etats Unis. C’est vrai que cette approche peut choquer et apparaître très étrange. Pourtant c’est une science qui exige de longues études et compétences.

Sinon question vie privée, c’est le grand désert. Je m’interroge pourquoi. C’est vrai que je me suis très focalisée sur ma vie professionnelle. Je suis peut-être trop méfiante auprès des hommes. Ou alors une femme belle, intelligente, indépendante et moderne leur fait peur ?

2025 sera l’année du grand changement. Je déménage pour Londres. Je suis affectée pour mon premier poste au Metropolitan Police pour aider sur l’enquête du tueur des prostituées. Je vis pour l’instant à l’hôtel, en attendant de trouver un appartement. Je me sens un peu déracinée.
copyright Moses. sur Bazzart

Isabel Stevens
Isabel Stevens
PROTECT&SERVE
22nd Mai 2020, 17:07
Léandre Tyler
Bienvenue !
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire
22nd Mai 2020, 17:29
Tyrgan Campbell
Je te souhaiterais bonne chance pour ta fiche, mais elle m'a déjà l'air finie (quelle rapidité), donc je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue, et à plus tard dans un rp peut-être!
Tyrgan Campbell
Tyrgan Campbell
LONDON PEOPLE
Localisation : Probablement à Londres ou dans son château en Écosse
Profession : Duc d'Argyll, membre de la Chambre des Lords, chef du clan Campbell, avec un petit business de whisky à côté
22nd Mai 2020, 17:47
Megara M. Sanders
Bienvenue à Toi !

Quelle rapidité d'exécution !

Super perso Smile
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
22nd Mai 2020, 18:37
Rosario Gomez
Bienvenue
Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Accompagnée
22nd Mai 2020, 19:38
Lowri Conway
Oh bienvenue!!

J'ai hâte de voir ton perso en jeu !!
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
22nd Mai 2020, 20:09
Jean-Baptiste Lemoine
Oh mais qui voilà. OwO
C'est cool de te voir parmi nous!
Bienvenue!
Ce perso à l'air prometteur!
Avant toute chose, il faudrait que tu mettes ton avatar aux dimensions suivantes : 200*320 (on peut t'aider à le faire si nécessaire. Wink)

On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
22nd Mai 2020, 20:09
Isabel Stevens
@Jean-Baptiste Lemoine a écrit:
Oh mais qui voilà. OwO
C'est cool de te voir parmi nous!
Bienvenue!
Ce perso à l'air prometteur!
Avant toute chose, il faudrait que tu mettes ton avatar aux dimensions suivantes : 200*320 (on peut t'aider à le faire si nécessaire. Wink)

Je veux bien de l'aide pour l'avatar car je n'y arrive pas >< Quand c'est la bonne taille, le fichier est trop lourd ....

merci pour cet accueil des plus chaleureux !
Isabel Stevens
Isabel Stevens
PROTECT&SERVE
22nd Mai 2020, 20:23
Jean-Baptiste Lemoine
Ok!
Alors le lien me mène sur un tumblr, mais je retrouve pas l'image, tu aurais pas son lien direct?

si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
22nd Mai 2020, 20:28
Isabel Stevens

Encore merci.

Isabel Stevens
Isabel Stevens
PROTECT&SERVE
22nd Mai 2020, 20:31
Jessica Keenan
Isabel Stevens 4ff096730b49e73bfc283310178847661384cfca
(Non je n'ai pas résister au clin d’œil. ^^ )

Bienvenue sur Londres Isa ! Smile
Je suis contente que tu aies suivi le lien et que ça te plaise. ^^
Au plaisir de RP ensemble.
Installe-toi bien !

Isabel Stevens Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Profession : Avocate
22nd Mai 2020, 20:47
Jean-Baptiste Lemoine
Voilà qui est mis en place. Wink

Une petite question avant validation, qu'on soit sûr de parler de la même chose. Tu dis qu'Isabel est rentrée à la London City Police, à savoir que ce n'est pas la même police que la Metropolitan Police, où la plupart des flics du forum (voir tous) sont. Tu veux garder ça où la changer d'endroit?

si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
22nd Mai 2020, 21:11
Isabel Stevens
@Jean-Baptiste Lemoine a écrit:
Voilà qui est mis en place. Wink

Une petite question avant validation, qu'on soit sûr de parler de la même chose. Tu dis qu'Isabel est rentrée à la London City Police, à savoir que ce n'est pas la même police que la Metropolitan Police, où la plupart des flics du forum (voir tous) sont. Tu veux garder ça où la changer d'endroit?

Merci pour l'avatar Smile

C'est peut être mieux de changer alors de Police en effet. Du coup quel est le statut d'une civile ? Car dans la London City Police, j'avais lu cela : Officier communautaire de soutien de police (civil non assermenté). Ce que je ne vois pas dans la London City Police. Sinon je peux l'assermenter mais elle refusera de porter une arme.

Isabel Stevens
Isabel Stevens
PROTECT&SERVE
22nd Mai 2020, 21:20
Jean-Baptiste Lemoine
Ok elle passe au MET alors.
Mmm... elle peut rester comme civil non assermenté à mon avis. Le MET comme la London City Police ont besoin de ce genre de personne. Par contre, je pense qu'il faudrait peut-être la mettre plutôt en London People, plutôt que Protect&Serve. :mxm:

J'vais en discuter avec les collègues. Laughing

si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
22nd Mai 2020, 21:30
Contenu sponsorisé