AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rendez vous au parc. Ft Tim
Rosario Gomez
Rendez vous au parc
Tim et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La double explosion à l’université avait fait beaucoup de victimes et de dégâts matériels, j'y passais toutes mes heures de boulot dessus. Le moins qu’on puisse dire c’est que je ne voyais pas le temps défiler. J’avais tendance à oublier de rentrer le soir, alors Rylee avait pris l’habitude de venir me rappeler avec sa diplomatie habituelle que les indices n’allaient pas se barrer pendant la nuit et qu’il fallait que j’aille me reposer un peu. Je partais en général avec elle au hangar et soit je faisait un peu de mécanique pour me vider la tête, soit je travailler sur les finitions de l'appartement que j'avais monté dans un des coins du hangar. Je pouvais enfin y dormir mais même si il n'y avais pas encore d'isolation. J'avais bien été aidée par les sans-abris qui vivaient dans le hangar et qui avaient accepté de me donner un coup de main pour la construction en échange d’un petit salaire. Mes concours de nourriture m’avaient permis de mettre un peu d’argent de côté pour ce genre de besoin. Iza passait tous les soirs avec un plat cuisiné pour que je ne meure pas de faim selon elle. Elle cuisine super bien, mais elle en fait toujours pour un régiment, elle me prépare donc une gamelle pour tous mes midis. Rylee m’avait prévenue qu’elle allait me couver mais je ne m’attendais pas à cela. Grâce à elle je ne passe plus autant de commande dans les restaurants qu’à l’accoutumée mais ce qu’elle cuisine est tellement bon que je ne m’en plains pas. J’essayais aussi de me dégager au moins une heure le matin pour aller à la salle de boxe, il fallait vraiment que j’arrive à me vider la tête et rien de tel qu’un bon entrainement matinal pour cela.

Il y a quelques jours les résultats de mes recherches sur les indices étaient tombés et Nessa m’avait fait parvenir son rapport pyrotechnique sur l’explosion. J’avais transféré toutes les informations aux inspecteurs qui avaient été mis sur l’affaire. Ils avaient tous une connaissance du terrain et des indicateurs qui pourraient les orienter vers un coupable ou un suspect potentiel. La seule chose que je n’avais pas pu leur fournir était l’endroit où on pouvait trouver le jeune qui avait fui le lieu de l’explosion au nez et à la barbe d’Alexandre.

Les bases de données de la faculté avaient été détruites dans les explosions et nous avions du mal à avoir accès aux informations liées à ce jeune homme. Comme il n’y avait plus aucune piste de valable et que j’avais promis de trouver au moins une adresse pour aider les flics au milieu de toutes leurs enquêtes, j’ai fait appel à Eillen pour savoir si elle pouvait me mettre en contact avec le jeune qu’elle avait rencontré lors des fouilles. Elle avait accepté à la seule et unique condition que je le rencontre seule et que je ne mentionne pas son nom dans mes rapports. J’avais accepté sans hésiter et elle m’avait contacté ce matin pour me dire qu’il me retrouverait à Richmond Park à côté des portes dites « The Way ».

J’ai garé ma moto a quelques centaines de mètres de la et je me suis trouvé un endroit pour l’attendre au calme en regardant les lapins vivre en toute liberté dans ce magnifique endroit. Je ne doute pas qu’il me repèrera rapidement, maintenant j’ai juste à être patiente.


(c) DΛNDELION

Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Messages : 585
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Londres
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Célibataire
23rd Mai 2020, 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez vous au parc.


“You have not lived today until you have done something for someone who can never repay you.”

-- John Bunyan


J’ai reçu un petit message de mon flic préféré pour me dire qu’elle avait besoin de moi. Enfin plus exactement qu’une personne du Yard avait besoin de moi. Je vois tout a fait qui tu es, je t’ai étudié du regard quand j’étais à l’université pendant votre enquête et je n’ai pas besoin de trop de réflexion pour faire a+b. J’ai donc accepté avec plaisir, je suis extrêmement curieux de connaitre les informations dont tu as besoin sur cette histoire. Forcément je ne peux pas dire non, je n’ai jamais su dire non. Un jour cela m’amènera des soucis de discuter aussi facilement avec tout le monde mais c’est un devoir pour moi d’être au courant de tout ce qui se passe partout. Mes oreilles trainent partout des familles mafieuses aux flics en passant par les soirées de nobles. Si je ne faisais pas ça j’aurais été formé en vain.

Je suis arrivé depuis quelques minutes déjà quand tu arrives avec ta moto. Je suis en train de papoter avec le vendeur de cafés et de muffins pour savoir un peu ce qui se passe en ce moment dans le parc. J’aime bien les ragots. Y’a toujours beaucoup de choses inintéressantes mais aussi des choses qui peuvent être futiles mais sont importantes pour moi. Et puis cela permet surtout de connaitre l’état d’esprit de mes chers compatriotes comme je sens bien que la tension monte un peu partout. Il va être temps de jouer quelque chose là-dessus mais j’en discuterais plus tard avec qui de droit.

Je prends deux cafés et viens à ta rencontre, toujours hyper souriant. Si tu es comme Eileen tu es une fan de nourriture donc autant amener de quoi manger. Et puis c’est toujours mieux d’arriver les mains pleines, ça met les gens dans de bonnes conditions. Un bon café et un muffin. Bon sauf si tu n’aimes pas les cafés mais je trouverais un moyen de changer au pire. « Hey salut ! Ca te dit ? » Je te fais signe qu’on peut s’installer sur un banc. Ma passion pour me percher me fait m’asseoir sur le dossier sur banc, les pieds sur l’assise et je te tends un café. « Café ? J’ai pris des muffins aussi ! J’adore le vendeur de ce parc, il fait de la bouffe à tomber ! » Et j’ouvre la boite entre nous pour te laisser prendre un muffin si tu veux. « Ma chérie va bien ? » Bah quoi ? T’as bien vu le jeu qu’on jouait l’autre jour après tout.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & roxy
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 865
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
27th Mai 2020, 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Gomez
Rendez vous au parc
Tim et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n’avais jamais eu l’occasion de venir dans ce parc avant aujourd’hui et même si je ne suis pas une fan de la nature, je ne regrette pas. Assise ou plutôt affalé sur le banc, j’attends Tim calmement, tout en prenant conscience de la nature sauvage qui m’entoure. On m’avait prévenue qu’ici, les animaux n’étaient pas farouches et s’approchaient facilement des êtres humains qui savaient rester calme. Depuis mon arrivée, j’avais déjà eu la chance de voir un cerf et des biches passaient à quelques mètres de moi et des lapins s’étaient approchés pour vérifier si par le plus grand des hasards je ne leur avais rien apporté à manger. Pas de chance pour eux, je n’avais jamais aimée partager ma nourriture. Cet intermède de calme était le bienvenu au milieu de la vie de dingue que je menais en ce moment. Je ne pensais pas qu’un jour je trouverais reposant de rester assis sur un banc au milieu de nulle part. Le temps et l’expérience font vraiment changer les gens.

Je fermais un instant les yeux pour faire le point sur ce que j’étais venue demander à Tim. J’avais agi sans réfléchir en demandant à Eillen de me mettre en contact avec lui. Je ne suis pas inspecteur, je n’ai officiellement aucune raison de rechercher des informations de mon côté mais cette affaire de double explosion me tenait à cœur. Et comme pour l’affaire de l’enlèvement de la procureure Richard je n’arrivais pas à me tenir à distance de l’enquête. L’occasion était trop belle de pouvoir aider les inspecteurs qui étaient déjà débordés. Je n’aimais pas être mis en échec bêtement, toutes mes tentatives de recherche sur les réseaux sociaux et les bases de données officielles de la police ne m’avaient pas permis de retrouver notre fuyard, je tentais donc une nouvelle méthode pour moi. Promis, si je trouvais des informations qui pourraient faire avancer l’enquête, j’en ferais part aux forces de police et je me retirerais de l’équation.
En rouvrant mes yeux, je te vois arriver vers moi avec un café et une boîte qui semble remplie de gâteau. Voilà un homme qui sait parler aux femmes. Je me redresse un peu pour m’assoir un peu mieux sur le banc. « Salut ! » Je tends la main vers ce doux nectar que tu me tends et me délecte à l’avance de la dégustation du muffin. « Trop cool, mon repas préféré. Un café et un muffin » Je pose le café entre mes jambes avant de choisir un des muffins et de mordre dedans un sourire aux lèvres. « Elle se porte à merveille et t’embrasse. » Je croque à nouveau dans le muffin, il est vraiment délicieux. « Merci d’avoir accepté de me voir, j’aurais pu comprendre que tu refuses » J’ai même été très étonné qu’il dise oui, mais je ne vais pas laisser passer ma chance, autant profiter de sa venue.



(c) DΛNDELION

Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Messages : 585
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Londres
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Célibataire
30th Mai 2020, 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez vous au parc.


“You have not lived today until you have done something for someone who can never repay you.”

-- John Bunyan


Je suis bien content que tu aimes ce que j’ai prévu pour nous deux. Toujours un bon point de mettre quelqu’un dans de bonnes dispositions et puis ça interpelle moins deux personnes en train de se prendre un bon petit déjeuner dans un parc plutôt que de discuter sans rien. Je me mets même plutôt proche de toi histoire de semer le doute et qu’on ne vienne pas écouter notre conversation. Souriant à mon habitude on dirait qu’on se connait depuis des années et je croque dans mon muffin. C’est trop bon. Je suis un gourmand fini aussi, ce n’est pas pour rien que je taffe autant. Je n’aurais pas toutes mes sucreries et autres gourmandises si je n’avais pas des mois corrects. Heureusement que je deal aussi d’ailleurs sinon ce n’est pas avec mes petits boulot que j’aurais tout ce que je désire. « Content que ça te plaise ! »

Je bois une gorgée de mon café en regardant la nature et les animaux. Je n’ai pas de raison de refuser de te parler, Eileen a confiance en toi alors je me fies à ce qu’elle pense. De toute façon elle sait ce qu’elle perd si elle me la fait a l’envers et je ne vois pas pourquoi elle voudrait me créer des soucis comme je lui apporte toutes les informations dont elle a besoin. « Tu l’embrasseras pour moi aussi. » Je lui enverrais un sms aussi tiens. Je sors mon téléphone d’ailleurs pour vérifier les messages que je viens de recevoir et y répondant rapidement avant de le ranger de nouveau dans ma poche de jean.

« Pas de soucis ! C’est à charge de revanche comme d’habitude ! » Parce que je ne fais pas ça gratuitement quand même. Me faut des sous ou bien un service. C’est comme ça que ça fonctionne dans mon échange avec Eileen parce qu’elle n’a pas grand-chose contre moi. Je suis un petit chapardeur mais pas plus que la moitié des jeunes de cette ville. C’est devenu une façon de vivre vu l’état du pays. « Qu’est ce que tu cherches ? » Parce que c’est ça généralement quand on vient me voir, c’est qu’on a besoin d’informations sur quelque chose ou sur quelqu’un. Je continue de manger mon muffin avec appétit en attendant d’en savoir plus. Je bosse en plus après donc autant prendre des forces.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & roxy
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 865
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
3rd Juin 2020, 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Gomez
Rendez vous au parc
Tim et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je prends le temps de manger mon muffin et de savourer le café que tu m’as apporté. Tu ne le sais pas mais tu as trouvé mon point faible. Non seulement j’adore manger, avec une prédilection pour le sucré, mais en plus je suis une accro au café contrairement à la majorité des Anglais qui adorent boire un thé qui pour moi est sans gout. Je vois bien que tu t’es rapprochée de moi, mon métier me demande d’être observatrice et cela est devenu une seconde nature. Je souris car j’ai l’impression de te revoir lorsque tu as parlé à Eillen à l’université. C’est tout à fait logique comme attitude pour passer inaperçu dans un parc et je dois avouer que je n’ai rien contre le fait d’être assisse à côté d’un beau garçon comme toi. « Je suis une droguée du café. Je ne peux pas m’en passer. C’était une super idée. Merci »

« Je lui passerais le message promis et je me ferais un plaisir de l’embrasser pour toi. » Elle aussi elle est super mignonne et je serais idiote de passer à côté d’une occasion pareille. Je vais aussi chercher comment la remercier d’avoir accepté de nous mettre en contact, sans elle je n’aurais pas pu trouver quelqu’un pour me renseigner, je n’ai pas encore eu le temps de me faire beaucoup de relation en Angleterre. Je te laisse prendre connaissance de tes messages avant de continuer et de t’exposer ma demande.
« Je comprends bien le principe. Tu as mon numéro de téléphone en cas de besoin » Rien n’est jamais gratuit, je sais bien que je lui devrais un service après notre rencontre, mais je me dis que cela ne pourra pas être pire que le service que me réclamera Apophis pour les infos qu’ils cherchent pour moi. Je rassemble mes idées pour être claire dans ma demande. « Je bosse sur l’enquête de la double explosion de l’université et je tombe sur un os. Je cherche un étudiant qui s’est enfui de la scène de crime le jour J. J’ai son nom, mais malgré toutes mes recherches, je n’arrive pas à le localiser. » Je reprends une gorgée de café et sors de mon sac le nom du jeune que je recherche. « Je cherche Jason Moor. Selon sa carte, c’est un étudiant en Géopolitique. Mais je ne trouve rien de plus sur lui. Je me dis que tu auras sûrement plus d’info que moi. » J’ai cherché partout, banque de données de la police, réseaux sociaux rien de rien. Il ne me reste plus que Tim pour espérer trouver une information exploitable.



(c) DΛNDELION

Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Messages : 585
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Londres
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Célibataire
8th Juin 2020, 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez vous au parc.


“You have not lived today until you have done something for someone who can never repay you.”

-- John Bunyan


Je ris à ta réflexion sur Eileen. « Elle est mignonne hein ? » Je te fais un clin d’œil. En réalité je ne suis pas du tout intéressé par les femmes mais je suis du genre menteur et je n’ai pas de raison de t’avouer cela. Eileen sait très bien à quoi s’en tenir et c’est aussi pour ça que notre collaboration se passe bien. Oh je sais bien qu’elle est très droite dans ses bottes et que je pourrais avoir un ripou à la place qui pourrait me filer des infos juteuses mais ce serait juste encore un mec à la botte d’une des mafias du pays comme la moitié du Yard et ce n’est pas du tout ce que je recherche. D’une certaine façon je me fais une place auprès de quelqu’un qui est vraiment dans le système et je trouve ça bien plus intéressant. Une autre façon d’obtenir des informations.

Je réponds à mes messages avant de revenir à toi en buvant mon café. Tu sais comment cela fonctionne mais je préfère le rappeler. Au cas où. J’hoche la tête quand tu me confirmes que j’ai désormais ton numéro de téléphone. Ça peut toujours servir en effet. J’écoute les informations dont tu as besoin. Je n’étais pas à côté de la tente des soins quand l’étudiant s’est barré puisque j’étais vers vous. C’est bien pour cela qu’Eileen m’a repéré. Trop rapidement à mon gout d’ailleurs, faut que je fasse attention à ne pas me déconcentrer mais soit. Les nouvelles vont vite et j’ai appris l’échappée sauvage de l’étudiant face à tes collègues. Je dois avouer que cela m’amuse beaucoup.

« Jason Moor » Je répète. Si je me souviens bien il a son pote qui a été choppé par tes collègues, il n’a pas arrêté d’en parler ensuite sur les réseaux sociaux en mode « Bouhouhou les flics sont trop méchants » donc si je remonte jusqu’à lui j’ai la possibilité d’avoir de plus amples informations. Il n’a pas dû vous filer grand-chose pour que tu viennes me demander de l’aide mais ça se joue d’aller lui parler. « T’as d’autres infos sur le mec ? Potes ou autre ? » Que je vérifie que vous n’avez pas plus d’informations que moi. Ensuite je devrais pouvoir trouver le mec sans trop de difficultés. Sauf s’il a de l’aide extérieure mais c’est intéressant justement de découvrir ça.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & roxy
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 865
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
15th Juin 2020, 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Gomez
Rendez vous au parc
Tim et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vais pas dire le contraire, Eilleen est vraiment mignonne et je peux comprendre qu’elle est des prétendants. je sors de mes pensées rapidement « Oui je confirme elle est mignonne et gentille » . Je prends conscience de ce que je suis en train de te demander, lorsque j’accepte de te rendre service lorsque tu en auras besoin en échange de cette information. Jusqu’ici, j’ai marché au feeling et à l’instinct. Je me suis dit que ça serait une bonne idée d’aller sur le terrain pour trouver des informations et aider mes collègues. Idée géniale non ? Je ne me suis pas posée de question des conséquences, j’ai foncé tête baissée. Mais maintenant que je suis là, il faut que j’aille au bout de ma démarche. J’acquise donc pour te faire comprendre que j’ai bien compris le deal entre nous. Je plonge mes lèvres dans le café que tu m’as offert avec de te faire le résumé de mes recherches

« On a découvert son nom assez rapidement » Avec son sac de cours et sa carte d’étudiant à l’intérieur ça a été la partie la plus facile de la recherche. Après cela s’est corsé. « J’ai suivi ensuite la procédure courante. Recherche d’empreinte sur son sac, trace d’ADN etc... Fouille complète de ses affaires. Quelquefois on trouve des informations intéressantes qui se sont glissées dans les doublures ou les recoins des poches par exemple. Mais cela n’a rien donné de probants » A ce moment-là, j’ai commencé à me dire que cela être beaucoup compliqué que ce que je pensais. Trouver un étudiant ne devra pas être compliqué et pourtant nous étions face à un mur. « Voyant que cela ne donnait rien de probant, j’ai repris les rapports de mes collègues pour voir si on avait loupé un élément, juste un détail qui aurait pu nous faire avancer » J’avais pensé à une personne qui serait passer le voir pour lui parler par exemple. Mais la non plus, rien du tout. « Enfin, je me suis dit qu’il devait être comme nous et utiliser son téléphone et les réseaux sociaux tout le temps.» Qui de notre génération n’a pas de selfie dans son portable et ne le poste pas sur une application ou une autre. Je le vois bien, tu es pire que moi, tu ne quittes jamais ton téléphone des yeux et j’espérais que Jason ferait la même chose. « Je n’ai trouvé aucun abonnement téléphonique à son nom, il doit utiliser un téléphone à carte. Je l’ai cherché sur Twitter, Facebook, Insta, Tik Tok, enfin toutes les applis les plus connues mais rien non plus, il doit utiliser un pseudo. La seule adresse mail que nous avons retrouvée à son nom est celle de l’université, il n’y a que des cours et des devoirs dessus. Je ne suis pas une spécialiste de la recherche sur Internet, je ne sais plus comment le chercher donc j’ai pensé à toi » Je sais quand te racontant tout ça je mets en avant nos faiblesses, mais je n’ai plus le choix, je dois trouvais des réponses


(c) DΛNDELION

Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Messages : 585
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Londres
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Célibataire
23rd Juin 2020, 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez vous au parc.


“You have not lived today until you have done something for someone who can never repay you.”

-- John Bunyan


Je ne m’attendais pas à ce que tu m’expliques exactement tout ce que tu avais fait mais je ne me plains pas de connaitre mieux les procédures des flics aussi je t’écoute, très intéressé. Tu n’as donc bel et bien rien trouvé à part son identité parce que tu as récupéré son sac et que son pote a certainement filé quelques infos. C’est rare qu’un jeune n’ait pas un compte sur les réseaux sociaux en effet donc j’opte plutôt pour un petit malin qui fait bien faire attention à sa vie privée. Il doit avoir une autre adresse mail sous un faux nom et des pseudos. C’est un petit futé. Même pour avoir échappé si facilement aux flics. Bon les tiens ne sont généralement pas les plus doués pour trouver ce genre de petits mecs mais il connaissait assez bien le coin pour leur fausser compagnie vite.

« Ok je vais le chercher. Et tu veux quoi ? Que je te le trouve et te dise : « Tu peux le chopper là » ou tu veux plus d’informations sur lui ? » Que je sache un peu ce que je dois faire avec ce petit mec. Cela me fait penser que je vais devoir en parler à une autre personne que ça intéressera certainement. Faut qu’on voit si c’est possible de s’en servir ou pas. A méditer. Je continue tranquillement mon café et mon muffin pendant que tu m’expliques exactement ce que tu veux savoir, étudiant assez souvent mon téléphone et y prenant aussi des notes car je ne suis pas hyper mnésique et je préfère noter tout ce que tu me dis.

Je le range de nouveau en te regardant. « Je te mets un sms pour qu’on se retrouve ici pour te filer les infos. Sauf urgence bien entendu. » Genre si je me rends compte que le mec et en train de se barrer ou autre et que c’est une affaire d’heure je t’enverrais un message un peu plus pressé mais j’ai un doute d’en arriver là. Après... Je suis bien placé pour savoir qu’un petit mec lambda peut cacher totalement autre chose donc je suis vraiment mais vraiment curieux de cette histoire. Ce serait si dommage si c’était rien du tout à la fin ! Ah la la… J’y mettrais peut être quelques rajouts tiens si vraiment c’est décevant, juste histoire de vous donner un peu de boulot.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & roxy
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Messages : 865
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Partout dans Londres
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
2nd Juillet 2020, 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: