AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Baby Steps Ft. Sully
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ANGUS KEYNES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Vincent Von Thien
IDENTITE : Angus Keynes
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : (Officiellement) En couple, un enfant. (Officieusement) Célibataire endurci
PROFESSION : barman et gérant du Four Birds
ETAT DE SANTE : Contusionné
LIENS : Sully, Dawn, Sean.

Tap tap tap tap « Dada !! » Tu lèves tes yeux de ton cocktail pour voir la petite touffe de cheveux qui dépasse à peine des tables mais qui vogue comme elle peut entre les habitués qui lui tendant la main pour qu’elle fasse sa vie. Ca t’amuse, elle a tout ce qu’elle veut ici, toujours des gens pour lui faire des câlins ou bien pour lui donner un truc à manger. Personne ne refuse rien à la princesse du bar et tu laisses faire. De toute façon si tu dis quelque chose, on va le faire dans ton dos donc autant que ce soit assumer. « Salut Keith ! » Un habitué entre à son tour et tu te mets à lui préparer sa boisson habituelle. Tu discutes du prochain cocktail que tu vas rajouter à la carte, faisant toujours goûter les habitués, aimant les faire participer. Tout le monde est curieux aussi du bar à oxygène que tu es en train d’installer. C’est novateur et un peu étrange mais tout le monde est plutôt partant pour essayer. On te fait assez confiance pour ça de toute façon.

« DADA ! » « Oui chérie ! » Tu n’as pas répondu la première fois c’est vrai et un petit regard fort contrarié t’observe. Une vraie irlandaise quand elle n’a pas ce qu’elle veut… Qu’est ce que ça va être à l’adolescence. « Ce n’est pas à moi de dire oui chérie, c’est à Keith » Elle se retourne alors vers l’habitué en tendant sa petite main pour lui piquer un bout de la brioche qu’il vient de me commander comme Madeleine est passée m’apporter les douceurs de la journée. « Peux ? » demande t’elle du coup alors qu’on lui cède bien entendu. En ce moment c’est « Veux ! Encore ! Plus ! » On sent le caractère qui s’affirme mais elle sait aussi papillonner des yeux quand il s’agit d’avoir ce qu’elle veut des autres.

Tu prépares une corbeille de fruit et en profites pour lui tendre des morceaux de pommes et remarques au même moment qu’elle est en train de marcher entre les tables, chancelante mais clairement lancée à ne pas prendre d’appui. Tu poses tout de suite ton couteau pour l’observer faire, lavant tes mains avant de chopper ton téléphone. Sully arrive au même instant, sortant d’une sieste comme il est de nuit en ce moment et venant chercher un café pas trop réveillé. « Dude ! Regardes. Appelles là ! » Parce qu’elle n’est pas loin de se lancer toute seule et tu vois tout le monde qui a compris aussi personne ne l’aide pas à a se déplacer alors qu’elle a remarqué son père. « PAPA ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
26.05.20 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Baby Steps

Ft Angus


Tu t’étires dans ton lit. L’après midi est déjà bien entamée... Faut dire que tu es déphasé en ce moment. Tu dois te remettre de tes deux gardes de nuit. Quand tu rentres, Dawn et Angus sont déjà debout, la petite dans sa chaise haute derrière le bar et Angus qui lui donne le petit déjeuner en attendant les premiers clients.

Il est clair que Dawn passe plus de temps avec Angus qu’avec toi par moment. En es-tu jaloux? Pas du tout. Ça t’étonne d’ailleurs qu’elle se souvienne que tu es « Papa ». Dix sept mois que la puce avait fait irruption dans ta vie, dans vos vies plutôt. Bousculant tout sur son passage, changeant tes habitudes, celles d’Angus... Une vraie tornade pour laquelle tu te battais encore, vous vous battiez encore.

Si tu pensais naïvement qu’on n’enlèverait pas une enfant à son père, tu avais vite déchanté avec les services sociaux. Apparemment père célibataire n’est pas un statut des plus bien vus... Heureusement Angus t’avait plus qu’épaulé là dessus. Tu savais qu’aujourd’hui tu avais ta fille avec toi c’est parce qu’il avait été là en plus de ta famille.

Tu descends après une douche rapide qui ne te réveille pas vraiment. Du coup t’es en train de te frotter les yeux en tirant sur le t-shirt pour bien le mettre quand Angus te crie de regarder la petite. Tu la vois debout toute seule... Soudain tu réalises qu’elle va faire ses premiers pas sans aucun soutien. Tu t’accroupis rapidement. « Hey ma puce. Viens voir Papa! Viens faire un câlin. C’est bien ma puce. Oula Dawn doucement ! » Tu la rattrapes in extremis avant qu’elle ne tombe et tu la prends dans tes bras pour la faire voler. « C’est qui la grande fille qui vient de marcher toute seule? C’est Dawnnnn! Fais un sourire à Dada!!! Coucou Dada. » Dieu que t’es fier là. « Faudra le dire à grand mère que tu as marché toute seule comme une grande. » Tu fais un grand sourire à Angus en espérant qu’il a rien loupé de la scène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
02.06.20 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ANGUS KEYNES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Vincent Von Thien
IDENTITE : Angus Keynes
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : (Officiellement) En couple, un enfant. (Officieusement) Célibataire endurci
PROFESSION : barman et gérant du Four Birds
ETAT DE SANTE : Contusionné
LIENS : Sully, Dawn, Sean.

Tu ne rates rien de ses premiers pas, content qu’elle se jette dans les bras de son père. Bien entendu elle ne fait rien doucement ta petite et encore moins quand ce sont les premiers pas car elle se laisse emporter par son corps pour tomber dans les bras de son père. T’as tout filmé, l’avantage des nouvelles technologiques très réactives et tu arrêtes l’enregistrement pour prendre quelques photos des deux ensemble. Ce n’est pas comme si tu n’en avais pas déjà des centaines mais tu ne te lasses pas d’en faire. Tu n’effaces jamais rien en plus. T’aimes les voir comme ça. Tu réalises ta chance de pouvoir t’occuper d’elle en travaillant alors que Sully est loin de vous quatre grosses journées dans la semaine. Encore heureux qu’il travaille non loin et peut être rapidement à la maison.

Tu t’approches des deux en faisant un petit signe à ta fille. Même si génétiquement c’est celle de Sully et d’une illustre inconnue qui vous a fait un cadeau un Noel, tu la considères comme la tienne. Tu l’élèves avec Sully, elle est comme cet enfant parti trop tôt que tu as eu il y a de nombreuses années. Cela te rend inquiet d’ailleurs, de pouvoir la perdre du jour au lendemain comme ta première fille mais tu essaies de calmer tes inquiétudes même si tu es un terrible papa poule. Sully essaie de vous faire finir sa chambre d’ailleurs pour l’y mettre et tu as toujours autant de mal à t’y faire. Tu sais que tu vas te lever de très nombreuses fois dans la nuit pour vérifier que tout va bien, c’est plus fort que toi.

Tu montres ton téléphone. « J’ai tout filmé, j’envoie à grand-mère » Elle va être heureuse et cette vidéo va faire le tour de sa famille rapidement. Toi c’est plus simple tu n’as que ton oncle qui est toujours heureux d’avoir de vos nouvelles mais vous êtes moins fusionnels que Sully avec sa famille. Tu passes tes bras autour d’eux deux en embrassant Dawn avant de passer ta main sur le visage de Sully, ton pouce caressant le dessous de ses yeux comme pour vérifier qu’il a assez dormi. « Assez reposé ? Je peux m’occuper encore de la petite si tu as besoin » Tu sais qu’il faut aussi qu’il se recale mais bon, les gardes ne sont pas toujours faciles. Dawn se débat car elle veut marcher de nouveau et cela t’amuse. « Papa… Assez de câlins je crois ! » Tu laisses Sully la reposer et t’éloignes un peu pour qu’elle vienne vers toi. Elle s’en amuse, toute contente de pouvoir explorer autrement et de se jeter dans vos bras. Tu réprimes une grimace quand elle se jette contre toi comme tu as encore les côtes douloureuse mais le caches à Dawn, trop heureux de voir ses premiers pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
04.06.20 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Baby Steps

Ft Angus


Elle est brusque ta fille, comme toi. Mais c’est pas grave. Elle prendra de la grâce d’Angus avec le temps. Elle commence déjà à être aussi têtue que lui... Dieu du ciel... Tu espérais qu’elle ne le soit pas trop non plus sinon tu n’avais pas fini de batailler comme tu batailles avec lui. Mais tu aimerais qu’elle prenne sa rigueur dans le travail. Ça lui facilitera la vie. Et ça lui évitera bien des ennuies que tu as toi même eu. D’ailleurs Angus passe aux photos. Tu prends la pose et la petite aussi. Elle aime ça se faire mitrailler. Faute toujours à Angus qui ne fait que ça... Mais comme ça tu ne perds rien de ses avancées. Tu lui en es reconnaissant pour cela. Bien plus que tu ne saurais l’exprimer.

« Super » Tu l’embrasses rapidement sur les lèvres quand il passe une main sur ton visage, un doigt sous tes cernes pas encore disparues. « Ne t’inquiète pas Bae... Ça va. Je me calerais sur sa sieste. » Tu lui fais un beau sourire et tu embrasses sa paume. Mais la petite a décidé de rompre le moment papouilles pour marcher encore. Tu ris en la voyant battre des pieds dans les airs. « D’accord la terreur, je te pose je te pose... Attends que Dada soit positionné... Tu es prête ma puce? Attention... Papa te lâche dans 3, 2, 1... » Le temps du décompte t’as permis de sortir d’une main ton téléphone de ta poche arrière et de filmer à ton tour ta fille marcher vers Angus. C’est un peu chaotique et le popotin rebondi par la couche dandine comme une oie mais c’est un bonheur.

Tu repères tout de suite la grimace d’un dixième de secondes que fait Angus quand la petite percute en mode bélier. Tu fronces les sourcils. Ça te plaît pas pour deux raisons. La première parce que Angus a mal et t’aimes pas ça. La deuxième c’est parce qu’il est arrivé quelque chose au bar quand tu étais pas là et t’aimes pas ça... Et la troisième... bah puis donc trois raisons en faite. La troisième c’est qu’Angus te l’a caché et ça... Ça tu n’aimes vraiment pas du tout du tout du tout.... Tu laisses la petite marcher un peu autour d’Angus mais le regard que tu poses sur lui ne saurait le tromper. Tu as vu et il va devoir t’expliquer.

Après 10 ou 15 minutes de cavale, tu t’avances pour récupérer la petite à bras et tu lui dis. « Aller ma puce on va déjeuner. Papa a faim. Tu veux des fruits? » Tu la poses dans sa chaise haute. Tu l’attaches et tu mets quelques bouts de fraises et de pommes dans son bol en bois. Pas beaucoup pour qu’elle ne se goinfre pas mais assez pour toucher deux mots à Angus. « Qu’est ce que tu as aux côtes ? Pourquoi tu ne m’as rien dit? » Pas d’échappatoire possible mon brave Angus. Sully a flairé le soucis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
15.06.20 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baby Steps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Sully
Tu te contentes de sourire au tableau. Ils sont tellement beaux tous les deux. T’aimes ta petite famille même s'ils ne sont pas de ton sang. Pour toi cela ne compte pas quand l’amour est présent. Tu viens les rejoindre, toujours trop protecteur envers les deux. Tu sais que cela fatigue Sully parfois mais tu ne changeras pas de sitôt. « Ok » La sieste est une bonne idée. Tu prendras peut être le temps de te poser aussi. Dawn fait ses dents en ce moment et cela t’ôte pas mal d’heures de sommeil la nuit. Nathan ne devrait pas tarder à arriver donc ce sera l’occasion de lui confier le bar pour te reposer avant le coup de feu où tu es toujours présent, sept jours sur sept. Il est difficile de te faire décrocher mais c’est la vie de tout patron qui désire que son bébé professionnel fonctionne.

Tu te recules quand Sully pose Dawn au sol et lui tend les mains. « Allez viens ma chérie. Montres moi comment tu marches bien ! » T’es heureux de la voir se dandiner ainsi, petit bout de cul avec déjà un caractère de grande. Ton oncle te dit souvent que c’est une vraie irlandaise pour ça. Ça t’amuse, faut bien le dire. « Oui !! C’est bien !! » Tu la félicites et la dévores de bisous, souriant à son rire car tu la chatouilles, ayant caché autant que tu peux la douleur que tu as au niveau de tes cotes. Tu sais bien que Sully le verra mais tu ne veux pas que Dawn puisse associer son apprentissage de la marche à quelque chose qui peut faire mal aux autres.

Tu lui tiens la main alors qu’elle court dans le bar sous le regard attendri des habitués. Elle te la lâche parfois pour s’élancer comme une grande, rattrapée par toi ou par un habitué à qui elle a décidé de faire un bisou. Elle sera du genre sociable en tout cas, vous n’avez pas fini de vous en faire ! Tu laisses Sully la prendre pour la poser sur sa chaise, allant chercher aussi un petit gâteau pour le rajouter aux fruits. Avec toute cette marche elle doit bien avoir faim après tout et tu vas préparer deux smoothies pour Sully et toi, lui préparant aussi une planche pour qu’il puisse manger comme il a faim. Tu connais par cœur ce qu’il aime aussi tu ne lui poses pas la question. Cela fait douze ans que vous vivez ensemble, tu es incollable sur ses envies.

Tu t’attends à la question qui tombe mais finis de préparer la planche avant de la poser devant lui et de se mettre à ses côtés. « On a eu un soucis au bar hier soir. » Ça arrive parfois. Moins que du temps où l’alcool coulait à flot mais les cons n’ont pas cessé d’exister avec la prohibition. « Un mec à sortir car il ennuyait une cliente. J’ai eu l’aide d’un autre client mais j’ai pris un coup dans les côtes. Ce n’est rien de bien méchant, j’ai juste des contusions. » C’est juste douloureux mais tu vas t’en remettre. « Ça nécessitait pas que tu raccourcisses ta garde » Parce que tu le connais, il aurait tout lâché pour venir vous retrouver et franchement ça ne le méritait pas. Ensuite il est rentré, il s’est couché, tu te voyais pas le réveiller pour lui dire.
Mai 2025
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
17.06.20 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Baby Steps

Ft Angus


Tu filmes avec le sourire. Les instants de bonheur c’est précieux. Surtout pour Angus. Tu sais qu’il est toujours en train de tout photographier et tout filmer. Pour toi quand tu es au travail pour la famille, pour son oncle... C’est à se demander quand il prend le temps de se reposer en plus du travail. Tu finis par les mitrailler de photos en vrai paparazzi.

Tu as le regard un peu sévère quand tu lui poses la question. Signe que tu ne le lâcheras pas avant d’avoir la réponse. Mais tu as le regard attendri à le voir suivre la petite puce dans tout le café, encore plus quand elle fait ses séances de bonjour. Quand elle sera en âge de comprendre il faudra lui expliquer de ne pas se lancer vers des personnes, surtout les adultes, qu’elle ne connaît pas.

Tu la portes une fois sa course terminée. Tu l’installes sur sa chaise, la sangles. Puis tu lui poses la coupelle qu’Angus lui a faite. Tu lui donnes quand même un sourire même si ton regard est inquiet. Tu t'en fais toujours parce qu'il s'oublie vite au profit des autres. Il te sert un repas, t'as même pas besoin de lui demander quoi que ce soit. Il te connait par cœur, comme toi avec lui. D'ailleurs il va falloir que tu refasses un plein du frigo là... T'y penseras après t'être occupé d'Angus.

" Va falloir que tu me montres ça. Parce que je suppose que tu as pas été au Médecin. Ça "méritait" peut être pas que je raccourcisse mon temps de garde mais j'aurais pu regarder avant de dormir. Donc, après le repas de la petite, on va regarder ça... T'as mis de la crème? Un bandage? " Parce que tu étais peut être fatigué mais tu aurais aimé qu'il te le dise. " Dés que Nathan arrive, je vais t'ausculter. Me fais pas cette tête là, t'y couperas pas. " Tu attrapes un des fruits sur plateau et tu le manges en lui souriant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
23.06.20 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baby Steps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Sully
Tu regardes Dawn manger avec un petit sourire sur les lèvres, venant vers elle quand elle te tend les morceaux de fruits pour que tu manges aussi. Bon ils sont souvent un peu mâchés mais ce n’est pas comme si cela t’inquiétait et tu la ressers, veillant à ce qu’elle mange sans se goinfrer car elle a un petit côté hamster en ce moment qui est assez terrible. Vous avez beau mettre peu de fruits, elle trouve toujours le moyen de tout mettre dans sa bouche. « Doucement Dawn » Tu ne peux t’empêcher de dire quand tu vois les morceaux de pommes qui filent vite entre ses petites mains. Oh tu n’es pas sourd à ce qu’est en train de te dire Sully mais tu connais le discours par cœur, ce n’est pas la première fois que vous l’avez et c’est bien plus souvent toi qui l’as car tu crains beaucoup moins que lui en tant que pompier.

« Alors pour ta gouverne le Doc est passé pour vérifier. » Tu lui tires la langue pour contraster du ton plus dur que tu viens d’utiliser. C’est toujours comme ça entre vous, vous avez des forts caractères. « J’étais soigné Chroi et tu étais mort de fatigue. Tu sais très bien. » Pas besoin de parler de cela longtemps et si tu vis cela de nouveau tu feras exactement la même chose. C’est très visible dans tes yeux alors que tu l’observes commencer son plateau. « Oui et oui ! » Tu viens déposer un baiser sur sa joue avant de murmurer « Je vais bien ! » Ce qu’il peut être relou. « Dis donc ! Tu arrêtes de jouer au papa là ! T’es celui de Dawn, pas le mien. » « Et bien je vois que l’ambiance est toujours bonne ! » Fait Nathan qui vient d’arriver derrière vous et qui se marre. Il vient vous embrasser puis faire un gros bisou sonore sur la joue de Dawn qui va en rire de bon cœur, comme un enfant peut faire. « Il vient de découvrir pour hier soir c’est ça ? » Tu passes ta main devant tes yeux. Si les deux s’y mettent ça va être chiant.

Nathan va poser ses affaires dans le bureau avant de faire le tour des habitués, prenant des nouvelles ici et là et tu te relèves pour donner de nouveau fruits et gâteaux à ta fille. Quelques minutes plus tard elle commence à piquer un peu du nez comme vous avez une grosse dormeuse. Faut dire qu’elle grandit très vite et qu’il vaut bien dormir pour tout cela. Une petite sieste à cette heure ci est toujours bienvenue. « Je vais la coucher. » Tu sais bien qu’il va te tomber dessus dès que tu refermeras la porte mais tu le laisses discuter avec Nathan le temps d’aller changer la petite. Comme c’est une sieste tu ne la mets pas en pyjama et laisse les volets ouverts pour qu’elle continue de bien différencier dodo de nuit et sieste. Un conseil que vous avez eu quand elle était petite et qui vous a bien aidé.

Tu es en train de refermer la porte quand tu sens un regard sur toi et t’en souris. « Têtu va ! » Tu lèves les yeux au ciel. « Ok ok ! » Tu allumes le baby phone et profites que ce soit calme au bar comme on est en plein après midi pour rester un peu dans l’appartement. Tu fais un mouvement doux pour retirer ton tee-shirt comme ça te fait mal et lui montre un bandage que tu as au niveau de côtes. « Tu vois c’est soigné ! » Y’a pas besoin d’en faire tout une histoire. Juste un coup que tu n’as pas vu venir mais tu es loin d’être un combattant même si tu as une bonne forme physique.

Mai 2025
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
01.07.20 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baby Steps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Sully


Tu les regardes tous les deux. Les deux amours de ta vie en dehors de ta famille. Il t'informe que le doc est passé voir. Donc c'était assez grave pour faire déplacer le médecin.. Il aurait donc du t'en parler alors tu soupires à cet argument de "tu étais fatigué". Tu lèves les yeux au ciel quand il te tire la langue. " Gamin va..." Que tu lui dis. Puis tu souris quand il se penche pour t'embrasser.

T'allais ouvrir la bouche à son histoire de Papa quand Nathan arrive. " Salut Nathan. Et oui je viens de découvrir pour Hier! Tu pouvais pas m'envoyer un SMS toi... " Tu pousses un soupir théâtral. Tu reprends ta fourchette pour continuer ton repas. T'allais dire que tu suivais mais Nathan revient. " Je te rejoins là haut quand j'ai fini. "

En gros ça voulait dire qu'il avait pas intérêt à redescendre avant que tu montes. Du coup tu continues à discuter un peu avec Nathan le temps de finir de déjeuner et tu montes les marches quatre à quatre. Tu te retrouves dans le dos d'Angus juste à temps quand il ferme la porte. Alors tu croises les bras. Tu bougeras pas tant qu'il se laissera pas faire. " Exactement... Aller fais pas d'histoire. Je veux regarder l'étendue des dégâts. T'imagines si je t'avais enlacé cette nuit? J'aurais pu te faire super mal!"

Oui tu aurais pu lui faire beaucoup de mal. Tu sais que des fois tu bouges beaucoup, limite tu refais une intervention en rêve quand elle a été trop intense... Tu t'approches et tu défais son bandage pour voir l'hématome qui s'étend sur ses côtes. Ça avait déjà une bonne couleur violette marbré de jaune. Tu lui refais son bandage avec une grande délicatesse. " Dans deux heures je te remets de la crème et t'as interdiction de porter du lourd jusqu'à demain. Tu oublies les plateaux, les caisses... Même Dawn tu devrais pas la porter... " Mais ça tu lui interdiras pas...



Mai 2025
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
29.07.20 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Baby Steps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Sully
Gamin gamin… On se demande bien lequel de vous deux l’est le plus lors de ce genre de conversation. Ni l’un ni l’autre ne lâchera l’affaire de toute façon donc Nathan arrive au bon moment pour couper court à cette lutte de protection entre vous. Un irlandais et un allemand face à face ça donne toujours quelque chose d’assez explosif. Oh cela ne dure jamais longtemps, Nathan a pour habitude de dire « 8 mn max et après ils se font un câlin » et c’est totalement ça. « Woh woh woh ! J’ai rien à voir dans l’histoire je t’ai même pas vu rentrer alors allez vous engueuler ailleurs et me mêler pas à ça ! » Fait Nathan en agitant le torchon blanc qu’il vient de récupérer histoire de faire comprendre qu’il est neutre et qu’il n’a pas du tout envie d’être pris à parti dans cette embrouille. Oh il sait bien que ce n’est pas méchant, sa réponse ne l’est pas non plus mais il a tendance à préférer rester en dehors de tout ça.

Tu montes pour coucher la petite, profitant que Sully discute avec Nathan pour être tranquille pour votre petit rituel de la sieste. Les bébés sont de vrais éponges à sentiments alors tu ne préfères pas qu’elle vous voit « fâchés » l’un contre l’autre. Tu es à peine sorti de la chambre que tu sens le regard de Sully. « Mais tu ne l’as pas fait. » Point. Y’a pas autre chose à dire et il a dormi, ce qui est largement le plus important pour toi. Vu le métier qu’il fait cela peut avoir de grosses conséquences un manque de sommeil alors que quelques côtes un peu froissées ça n’a rien de bien terrible pour toi. Tu as de l’aide au bar et aucune vie ne dépend de toi.

Le tee-shirt ôté tu le laisses défaire le bandage pour regarder, frissonnant à ses gestes. « Tiens tu es devenu Docteur entre temps ? » Oh oui ça va, tu peux bien le charrier encore un peu. « J’avais déjà prévu de faire tout ça mais il est hors de question que je ne porte pas notre fille. » Faut pas rêver, c’est un des êtres les plus importants de ta vie donc tu la garderas dans tes bras si elle le demande. En plus Sully bosse les prochains jours donc tu peux pas ne pas la porter. Tu remets ton tee-shirt. « Sully… Détends toi, je vais très bien et je vais prendre soin de moi. » Tu déposes un léger baiser sur ses lèvres pour qu’il s’apaise. « Mais merci » De prendre autant soin de toi.

Mai 2025
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
08.08.20 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: