AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Swan Evans
Swan Evans
Swan Evans
ft. Gino Pasqualini
Prénom(s): Swan Nom: Evans surnom: // âge: 23 ans ici Naissance (date&lieu): Né le 27 mai 2002 à Londres Nationalité: Anglaise Profession: Rentier Groupe: London People
Troisiéme fils d'un Duc, il a la chance de n'avoir aucunes charges familiales officielles à porter Il est trés lié avec son frère aîné.Énorme fêtard vous le trouverez rarement dans sa chambre au manoir la nuit. Accroc aux sensations fortes, il a rapidement appris les limites à ne pas dépasser pour ne pas salir le nom de sa famille par ses frasques
Mon caractère
Naître dans une famille noble, n’est pas aussi fun que cela peut paraître. Dès notre plus tendre enfance on nous formate pour savoir nous comporter dignement dans la société aristocratique anglaise et faire honneur à notre famille et à notre nom. Comme tous mes frères avant moi, j’ai appris toutes ce qu’il y avait à savoir pour être digne de mon rang. Une culture générale importante, une connaissance du milieu économique et politique de la Grande Bretagne car même si je n’étais pas l’élève le plus assidu de mon école ; j’ai fait en sorte d’en savoir assez pour pouvoir naviguer dans toutes les strates de la société anglaise

Très jeune j’ai compris qu’être le troisième enfant de la fratrie était un avantage certain, je pouvais vivre ma vie le plus librement possible à partir du moment où je n’offensais pas notre famille. À partir de ce jour-là j’ai laissé libre cours à mes envies de fêtes et de sports à gogo. Je ne serais jamais quelqu’un de pantouflard, j’aime trop la vie et les sensations fortes pour ne pas profiter de la chance qui m’est donnée. Parachutisme, saut à l'élastique, plongé du haut des falaises, la montée d’adrénaline que procurent ces sports me fait vibrer. Vivre vite, vivre pleinement.

Très jeune j’ai commencé à fréquenter les bars clandestins et les boîtes de nuit à la mode de Londres où je passe quasiment toutes mes soirées. Je papillonne d’homme en femme sans jamais réellement me poser, je veux juste me faire plaisir.
Je n’ai qu’une devise : La vie est faite pour être vécue !
Pseudo: Trinity Âge: Vintage Ton arrivée ici: Attirée par la passion d’une joueuse ton avis: Je me sens tellement bien ici que je crée un DC DC: Rosario Gomez INVENTE/SCENARIO/ PV: PV crédit: inconnu
par Moses. sur Bazzart

Mon histoire
Certains diraient que je suis né une cuillère en argent dans la bouche et il n’aurait pas tort. Ma famille est une de ces familles nobles qui existent encore en Angleterre et tiennent à leur rang et à leur fortune. Troisième enfant de la fratrie, j’ai passé plus de temps avec mes Nurses qu’avec mes parents dès ma plus tendre enfance. Non pas que mes parents ne m’aimaient pas, loin de là, mais tout simplement par tradition familiale. Mes premiers cours furent assurés par des précepteurs jusqu’à mon entrée au Thomas's Battersea School où je rejoignis les enfants de la famille royale d’Angleterre dans cette école prestigieuse. En plus des cours les plus courants comme la littérature anglaise ou le français, nous y avions des cours sur le système politique anglais ou l’étiquette. Notre éducation était une priorité car savoir se tenir en société et donner une bonne image de notre famille est primordiale. J’avais eu la chance de naître le troisième dans l’ordre de succession et je n’avais pas vraiment de charge familiale sur mes épaules. Je me contentais donc d’être un garçon exemplaire lorsque je représentais ma famille dans les soirées officielles, mais je m’arrangeais pour rester dans l’ombre de mon frère ainé pour qu’il attire les feux des projecteurs sur lui. Lui avait une place que je ne lui enviais pas, être l’ainée signifiait porter sur ses épaules tous les espoirs et l’avenir de la famille et du nom qui nous portions tous avec fierté. J’aimais beaucoup mon frère et les discussions que nous avions nous faisaient autant de bien à l’un comme à l’autre. Lui, s’évadant de ses obligations le temps de notre échange et moi reprenant conscience de l’importance de la famille et de mon rang dans ces moments-là.

J’ai continué tranquillement mes études, acquérant les connaissances indispensables à mon rang. Mais rapidement j’ai décidé de profiter de la vie telle que je la concevais comme parfaite, c’est-à-dire uniquement faite de sport et de fête en tous en genre. Multipliant les conquêtes et les folles soirées. Je faisais malgré tout attention à ne pas me faire remarquer par la noblesse ni par mes parents. Il était important que je ne salisse pas leur nom. Il suffisait pour cela que je passe mes soirées dans des endroits où le gratin de Londres ne venait pas et au pire si je rencontrais quelqu’un de connu à ce moment-là, tout comme moi, il avait intérêt à cacher ses frasques. Notre silence était donc mutuel.

Le Brexit n’avait rien changé pour moi car j’étais trop jeune pour en faire cas, mais finalement il me servait bien maintenant. Je pouvais trainer dans des bars clandestins sans me soucier de me faire repérer. Finalement cette vie me plaisait bien même si par moments je m’ennuyais un peu, mais pas assez pour me décider à travailler. J’avais de l’argent à disposition, autant en profiter.
Puis en avril, ma vie prit un tournant différent. Mon meilleur ami, celui avec qui j’avais passé tant de temps à faire la fête et à partager a été tué dans la double explosion de l’université. Je viens de réaliser que la vie est courte et que la Terre ne tourne pas uniquement autour de moi. Il est temps de devenir un peu plus adulte et de voir comment fonctionne réellement la société dans laquelle je vis.
copyright Moses. sur Bazzart

Swan Evans
Swan Evans
LONDON PEOPLE
Profession : Rentier
Etat Civil : C'est compliqué
29th Mai 2020, 00:17
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hardship
On va faire de grandes choses toi & moi coquinou

❝ Mr, Mme ❞ J'voudrais m'écrire un monde, Une planète rien qu'à moi, Une planète sur laquelle, Je me sentirais moi, Un renouveau sans chaînes, Dépourvu de haine, Une planète sur laquelle, Tu me donnerais des ailes ▬ Loïc Nottet
Timothy Cooper
Timothy Cooper
LONDON PEOPLE
Profession : Coursier à vélo, serveur & autres petits boulots
Etat Civil : Ronronne
29th Mai 2020, 00:20
Swan Evans
Oh j’espère bien !
Swan Evans
Swan Evans
LONDON PEOPLE
Profession : Rentier
Etat Civil : C'est compliqué
29th Mai 2020, 00:23
Sullivan Zander
Bienvenue à Ce jeune Fêtard invétéré!!!

Je suis sûr qu'on va bien s'amuser !
Sullivan Zander
Sullivan Zander
CALL AN AMBULANCE!
Profession : Pompier
Etat Civil : Père Célibataire
29th Mai 2020, 11:28
Isabel Stevens
Bienvenue !

cela promet Smile
Isabel Stevens
Isabel Stevens
PROTECT&SERVE
Profession : Profiler / Criminologue au MET
Etat Civil : Célibataire
29th Mai 2020, 12:57
Noa De Santis
Welcome back!
Tu connais la maison. Wink

We've chosen to work in a masculine, paramilitary, patriarchal culture.
Let's not let it beat us.
Noa De Santis
Noa De Santis
FUCK THE LAW
Profession : Dona / Femme d'affaire
29th Mai 2020, 14:10
Lowri Conway
Re bienvenue!!

Hâte de croiser la plume avec toi! <3
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
29th Mai 2020, 15:21
Tyrgan Campbell
Enfin un partenaire de polo cute et noble en plus! Rebienvenue à toi!
Tyrgan Campbell
Tyrgan Campbell
LONDON PEOPLE
Localisation : Probablement à Londres ou dans son château en Écosse
Profession : Duc d'Argyll, membre de la Chambre des Lords, chef du clan Campbell, avec un petit business de whisky à côté
29th Mai 2020, 15:44
Jessica Keenan
Salut l'Héritier !
Le PV et toutes les conditions sont respectés. Tout bon pour nous!
Bon courage dans la cour des British ! Very Happy (Jess viendra t'inviter aux soirées les plus cools ! cool )

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!

Swan Evans Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Profession : Avocate
29th Mai 2020, 17:26
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé