AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Little Italy - ft Timothy Cooper
Invité
Little Italy

Timothy Cooper & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme toute capitale qui se respecte, Londres ne déroge pas à la règle avec un quartier italien dans son sein, surnommé le Little Italy Londonien. Ce quartier typique est situé entre Clerkenwell Road, Farringdon Road et Rosery Avenue. Le monument le plus connu est le Saint Peter’s Church, un lieu de rassemblement pour la communauté italienne mais aussi la plus vieille église Italienne de Londres.
Il est 22 heures quand Isabel Stevens sort justement de cette église. C'était la première fois qu'elle s'y rendait. Une messe y avait été donné par le père Hugo Telenor. Depuis la mort de sa mère, elle avait perdu cette tradition de se rendre à la messe. Et là elle avait envie de renouer avec son héritage. C'était aussi un point d'encrage pour prendre contact avec la communauté italienne. Il y avait probablement aussi une volonté inconsciente de retrouver son père. Le peu d'informations qu'elle avait pu sous tirer de sa mère c'est qu'il était italien, un homme d'affaire aussi.

La nuit était tombée. La lune avait un sourire timide éclairant peu le ciel déjà ombragé par la pollution londonienne. Isabel se promenait calmement, repérant quelques adresses et notamment une épicerie où elle trouverait certainement tous les ingrédients qu'elle souhaite pour cuisiner ses pastas préférées. Il commençait à se faire tard lorsqu'elle décida finalement de rentrer. Elle avait garé sa moto à un lieu d'ici. Ce n'était peut être pas raisonnable d'ailleurs qu'une femme seule se promène tard dans la nuit. Mais Isabel avait cette témérité et savait se défendre même si elle ne portait jamais d'arme. Elle s'y refusait.

Revenant sur ses pas, à l'endroit où elle avait garé sa moto, elle aperçut deux ombres qui s'affairaient autour de son véhicule fétiche. Lorsqu'elle réalisa qu'ils étaient en train de cisailler l'anti vol pour lui dérober son engin, elle se précipita vers eux comme une inconsciente en leur criant "ET OH C'est ma moto "

Les deux voleurs s'étaient levés et retournés pour lui faire face. Des jeunes voyous de la mafia italienne. Ils étaient nullement impressionnés par la jeune femme. Au contraire, ils étaient réjouis à l'idée de passer un joyeux moment avec elle...


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
07.06.20 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Italy


“A hero is no braver than an ordinary man, but he is brave five minutes longer.”

-- Ralph Waldo Emerson


Quartier italien de nuit. Toujours un endroit qui craint mais je ne suis pas sûr que tous les quartiers ne sont pas ainsi désormais. A part les petites propriétés bourgeoises c’est devenu tendu de se balader de nuit dans pas mal de quartiers londoniens. Je ne parle même pas des coins irlandais car l’IRA avait commencé à faire monter les tensions en collant des bombes partout pour que l’Angleterre leur file leur indépendance mais avec l’explosion de l’université c’est devenu encore pire. Déjà les victimes des explosions étaient nombreuses mais là ils s’attaquient directement à la jeunesse d’Angleterre et ça ne plait clairement pas au peuple. Flute alors… On pourrait presque croire que c’est fait exprès ! Je me méfie donc des quartiers chauds de la capitale mais les missions sont plus importantes que le reste et je finis par assez bien connaitre les recoins des quartiers pour éviter les bandes possibles.

Ce qui n’est clairement pas ton cas. Je suis dans une ruelle en train d’envoyer un sms pour signaler que la livraison est entre de bonnes mains quand je te vois interpeller des mecs qui semblent voler ta moto. Une belle bécane dans le coin c’est clair que ça attire l’attention. J’observe la réaction des mecs quand ils te voient. L’éclair qui passe dans leurs yeux me plait pas des masses et je fais signe à un pote qui vient me rejoindre pour récupérer une autre livraison de regarder ce qui est en train de se passer. Il me confirme que ces deux mecs sont connus pour s’attaquer aux femmes, il y a même un contrat sur leur tête depuis quelques jours. Ils feraient mieux de se mettre à l’abri plutôt que de faire les cons mais quand on est un abruti... On est un abruti…

Je ne suis pas un boyscout mais je ne suis pas non plus du genre à fermer les yeux quand quelque chose se passe sous mon nez aussi je prends une autre petite ruelle pour pouvoir m’approcher de toi sans croiser les mecs et les alerter sur ma possible présence. J’arrive pas loin de toi et sors de l’ombre du lampadaire. « Hey sweety ! » Je passe mon bras autour de tes épaules en te faisant un clin d’œil. « Aies confiance » Je te murmure à l’oreille en t’embrassant dans le cou comme si tu étais ma compagne. « Allez on rentre, on n’est pas assez en état pour prendre la moto de toute façon donc prenons un taxi. » Allez les mecs, lâchez l’affaire ce serait cool. Je n’ai pas du tout envie de jouer à cache-cache ce soir. Sauf que clairement ils n’ont pas envie de laisser passer, ils ne voient que toi aussi je ne mets pas longtemps à te chopper la main pour partir en courant dans la ruelle. On va espérer que je connaisse mieux les recoins qu’eux. Je t’entraine dans un jeu du chat et la souris dans des ruelles sombres. Programme de fin de soirée non désiré.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
09.06.20 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Little Italy

Timothy Cooper & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je défie du regard les deux voyous. Le bon sens voudrait qu'une femme prenne ses deux jambes à son cou devant une telle menace. Tellement de témoignages entendus sur ce genre de monstres. Ce sont des prédateurs qui se nourrissent de la peur de leurs victimes. Des lâches ! Ils ne savent se battre qu'à deux contre un et en plus contre une femme. Mais ils ne savent pas de quel bois je me chauffe ! J'ai quelques années de pratique de self défense, et pas n'importe lequel du Krav Maga. Je suis gonflée à bloc. Faut pas toucher à ma moto !

Dannazione ! Je n'ai pas vu ce troisième larron arriver comme une ombre derrière mon dos...A deux doigts de lui mettre une mandale avant que je comprenne ses intentions. Mon regard ténébreux l'inspecte au peigne fin. Futé et courageux, ce bonhomme ne ressemble en rien à ses deux lascars. Il est bon comédien. Avec une mère actrice et célèbre, je sais les reconnaître. Son mensonge est en effet dès plus crédible. Je doute que le baiser dans le cou était vraiment utile...Il doit avoir l'âge de Swan. Sauf qu'il m'a l'air d'être un gringalet comparé à mon chevalier Swan. Je ne me vois plus engager la bagarre avec lui dans mes jambes. Et pourtant, cela me démange grave de leur mettre la raclée de leur vie. Leur abandonner ma moto chérie et adorée me fend le cœur. Je pourrais leur faire peur en montrant mon insigne de police. Ils nous ficheraient la paix ou pas. . Se faire une fliquette cela pourrait nourrir leur fantasme de sales porcs. Donc mauvaise idée. J'arrête de tergiverser dans ma tête. Je sens la pression de la main qui me tient pour prendre la poudre d'escampette. Je résiste une fois mais pas deux. Ma décision est finalement prise de le suivre sa main dans la mienne au cœur des ruelles sombres. Je pense à appeler des collègues de boulot. A l'idée qu'ils vont se moquer de la petite jeune, j'y renonce. Ça serait toutefois une solution de secours, mon joker. Je cours seulement pour protéger ce jeune inconnu, qu'on se le dise !

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
09.06.20 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Italy


“A hero is no braver than an ordinary man, but he is brave five minutes longer.”

-- Ralph Waldo Emerson


Franchement on discutera plus tard de savoir qui est qui et qui sauve l’autre. Pour le moment je suis surtout occupé à ce qu’on se casse de ce merdier. Si tu veux faire demi-tour et leur coller une droite, je te laisse le faire avec plaisir. Je veux bien te venir en aide mais je ne vais pas non plus te sauver si tu as décidé d’aller toute seule te mettre dans les emmerdes. Pas que je ne te pense pas capable de leur coller une rouste, je sais très bien qu’une femme est tout aussi dangereuse qu’un homme -je côtoie une de tes collègues bien assez souvent pour le savoir- mais si jamais tu te rates, eux ne le feront pas. Et je ne suis pas un boyscoot donc je te propose une solution de repli. A toi de voir.

Je sens ta réticence à me suivre mais tu finis par m’emboiter le pas et je pars en courant dans les ruelles. Les mecs crient derrière nous alors que je file un grand coup dans une échelle de secours pour la faire descendre. « Grimpes ! On aura plus de chance de leur échapper par les toits » Je connais bien la ville par ce biais aussi je te pousse pour que tu grimpes en observant nos poursuivants qui ne semblent pas avoir pris la dernière ruelle que je nous ai fait prendre. Tant mieux ! Je grimpe à ta suite en te faisant signe de montrer jusqu’au troisième étage puis je vais pousser une fenêtre pour rentrer dans un appartement qui est vide avant d’aller sur le pallier et continuer par l’intérieur pour rejoindre le toit.

Une fois en haut je souffle un bon coup et récupère mon téléphone pour passer un sms. Y’a une prime sur leur tête, on va donner leur position, ça nettoiera. « Ils vont pas lâcher l’affaire mais on a un peu de répit. » Genre quelques minutes parce qu’ils ne sont pas cons, on est dans leur quartier et si j’en connais les recoins, eux aussi. Je te fais signe de me suivre, mettant les mains dans mes poches. « Vaut mieux pas se confronter à eux, ils sont dangereux et cons surtout. » Peut être que tu es dangereuse aussi mais t’es pas d’ici et quand on n’appartient pas à une famille on est forcément en situation de faiblesse. « J’suis Tim » Pas comme si je cachais mon identité.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
18.06.20 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Little Italy

Timothy Cooper & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon choix a été fait et je m'y tiens. Tant pis pour moto. J'y tiens pourtant comme la prunelle de mes yeux. Non pas à cause de sa valeur marchande, c'est plutôt par valeur sentimentale. Elle est devenue ma compagne de route et de vie. Cette moto, c'est une Ducati Monster-S2R noir modèle 2006, une italienne biensûr, avec du caractère, un châssis d'enfer, une déesse dans les virolos, et avec le seul défaut c'est que madame a besoin d'être bichonnée. Un peu moi quoi ! C'est ma mère qui me l'avait offerte après mon premier diplôme. Elle était si fière de moi à l'époque. L'ange qu'elle est me dit Isa ce n'est qu'une moto, ta vie et celle du jeune homme sont bien plus précieux.

Ce jeune homme, un héro courageux d'un soir, je le suis donc. Je ressens cette adrénaline similaire que je peux éprouver lorsque je roule à grande la vitesse ou que je vole avec les nuages dans un petit avion tandem. Il a l'air de connaître le quartier comme sa poche, pour autant ce n'est pas un typé italien. Faut le savoir que cette échelle qui me me demande de grimper amène à un appartement vide au troisième étage. Arrivée à l'échelle, je prends légèrement mon souffle pour évaluer la situation. Pas le temps, il me presse de monter. Je pensais que après cette course on serait vite tiré d'affaires. Apparemment non. Je prends conscience que je n'ai pas seulement affaire à du menu fretin et que même ici la pieuvre italienne de la mafia rôde. La réalité de la vie, de plein fouet je le prends en plein visage. A en conclure : soit tu es fort, soit tu es débrouillard (comme ce jeune homme), sois tu crèves dans ce genre de quartiers, certes d'immigrés. Je le savais déjà un peu avec le témoignage de certaines victimes (la plupart des prostitués, de toute nationalités) que je viens écouter et soulager comme je peux à l’hôpital.

Un peu de répit pour discuter :


- Et moi Isa. On est maintenant hors de danger ? Ce sont qui ses gars ? Ça a l'air grave sérieux. Et au fait MERCI. C'est très courageux de ta part. Si besoin, je peux appeler les renforts, en dernier joker...

Je lui fais voir ma carte de police, cachée dans mon blouson de cuir, tout en pensant qu'il ne va pas me laisser pourrir en l'apprenant. Mon intuition me dit que non...



(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
18.06.20 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Italy


“A hero is no braver than an ordinary man, but he is brave five minutes longer.”

-- Ralph Waldo Emerson


Je souffle une fois en haut du toit. Pffffff… Moi qui pensais faire une dernière course et rentrer me reposer ou retrouver Maël c’est raté. Bon ce n’est pas grave, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de ce genre de petit contretemps et je t’observe alors que je te fais signe de me suivre à marcher sur les toits, restant a l’affût des bruits présents ici et là. On ne sait jamais. Je me méfie des cons c’est particulièrement résistants et tenaces. « Enchanté Isa. » La moindre des choses quand même que la politesse. Très importante même si j’ai commencé directement par te toucher en bas mais j’avais une chance sur deux que ça fonctionne. Je préfère largement m’en sortir par une pirouette que par une cavalcade ou devoir en venir aux mains. Ça se voit que je ne suis pas un combattant au corps à corps, je suis une fouine.

« Oh non, on va continuer d’avancer mais ils connaissent aussi bien le quartier que moi voir même mieux donc restes sur tes gardes. » Vu ce qu’on est en train de vivre on va se tutoyer hein ! « Ce sont des mecs recherchés pour plusieurs agressions sexuelles mais aussi meurtres. » Oui y’a ce genre de mecs dans les rues qui se baladent en toute impunité mais ici on est dans little italy on ne vient pas y mettre son nez pour arrêter ce genre de mecs si on n’est pas sûr de pouvoir en ressortir vivants et autant dire que tes petits camarades préfèrent largement regarder ailleurs. Surtout que depuis le montée en puissances des mafias il y a tellement de types dans le même style que vous manquez pas de taf alors si vous pouvez éviter les coupes gorges.

Je regarde ta plaque avec un petit sourire. Clairement cela ne m’inquiète pas que tu m’aies dévoilé que tu es flic, je ne semble pas avoir grand-chose à me reprocher. « Les tiens ne viennent pas a Little Italy aussi facilement. C’est bien trop dangereux et on va éviter une confrontation musclée pour sortir une flic de là. » Tant qu’à faire, ce n’est vraiment pas utile. « On le fait à ma façon et on le fera a la tienne si vraiment on est dans la merde. Ça te va ? » Pourquoi pas si on manque de mourir mais y’a aussi du mercenaire pour venir récupérer des sous en nettoyant. Je dois avouer que je compte plus sur eux à force. « Tu ne devrais pas trop montrer ta plaque ici d’ailleurs. Je ne sais pas pourquoi tu es dans le coin mais caches là. » Je dirais que t’es pas du coin mais je me trompe peut être…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
23.06.20 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Little Italy

Timothy Cooper & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des prédateurs. Ce sont de la pire des espèces. Ils n’ont aucun sens d’humanité. Ils tuent et violent sans remords. Je connais très bien ce genre de profil pour les avoir longuement étudiés lors de mon doctorat. Tim, tu viens de me sauver la vie, maintenant j’en prends réellement conscience. Enfin pour l’instant, car tu sembles toujours aussi inquiets sur le fait qu’ils puissent nous retrouver. Je comprends qu’ils sont ici comme chez eux. Et je reste sans voix lorsque tu m’explique que mes collègues ne mettent plus les pieds ici comme le Little Italy était devenu une zone de non droit. Cela m’écœure car c’était le seul endroit où je pouvais encore garder un lien avec mes racines italiennes à laquelle je tiens tant à la mémoire de ma mère.

Je t’écoute en rangeant soigneusement ma carte de police dans ma veste en fermant la poche. Il ne faudrait pas que je la perde dans une future course poursuite qui n’est pas encore exclue. Je prévois toutes les éventualités.

- Tim, je vais en effet faire à ta manière. Maintenant que j’ai tous les éléments en ma possession sur ces types et que tu es fortement impliqué, je vais suivre tes consignes à la lettre. La carte je te l’ai montrée car maintenant que nous sommes dans la même galère, il était important que tu sois au fait de toutes les options possibles. Et pour que tu aies toutes les données en main, sache que je ne suis pas armée, je ne le suis d’ailleurs jamais. Je ne suis pas un policier de terrain. Je ne suis pas du tout coin, nouvelle arrivante sur Londres. Tout repose sur toi. Alors j’attends tes directives. Si tu vois que cela tourne au vinaigre, ne te retourne pas et fonce. Pas de risque inconsidéré. Je me suis mise moi même dans cette galère.

Le temps des remerciements viendra plus tard comme celui de notre prise de connaissance. Au cœur de cette merde, je suis au moins rassurée qu’il y a encore des types biens comme toi Tim. Pour sauver une inconnue de tueurs à sang froid, tu es forcément un type bien et courageux. Mais il est de mon devoir de ne pas te mettre en danger et surtout par ma faute. Force et protection, j'ai prêté ce serment.


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
23.06.20 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Italy


“A hero is no braver than an ordinary man, but he is brave five minutes longer.”

-- Ralph Waldo Emerson


« Et tes collègues te tiennent pas au courant de tout ça ? C’est dommage. » Enfin je ne sais pas comment ça fonctionne chez vous les flics et peut être que comme tu n’es pas sur le terrain ils y ont pas pensé. Et puis bon quand on arrive sur le territoire on n’a pas un petit dépliant pour te dire tout ce qui est à faire. Enfin ne pas faire surtout depuis quelques années. « Tu n'arrives pas au meilleur moment, tu connaissais déjà Londres ? » Parce que si tu découvres ça peut être un peu choquant et si tu es de retour ça doit certainement être encore pire car depuis le brexit les choses ont beaucoup changé et Londres est très loin de sa splendeur d’antan. Moi j’étais jeune quand tout ceci est arrivé donc j’ai grandi dedans, j’ai appris à travailler avec ce bordel ambiant mais je sais que c’est violent pour ceux qui ont a peine cinq ou dix ans de plus que moi.

Je te fais signe de me suivre. « Les quartiers qui appartiennent à un clan ou une ethnie sont difficiles d’accès si tu n’en fais pas parti. Et encore plus si tu es flic. » Je ne vais pas faire le guide touristique car je sais que tu vas pouvoir vérifier tout ça une fois que tu seras rentrée mais, justement, je te pousse plutôt à te renseigner. Ça évitera que tu aies des emmerdes. Pas que je sois particulièrement humanisme mais ça fout tellement le bordel quand un flic est buté. C’est même souvent le seul moment où les flics se souviennent que ce sont eux qui sont censés faire régner l’ordre sur le territoire. C’est un peu dommage mais bon c’est la vie.

Un sourire sur les lèvres je te regarde de nouveau. « On n’en est pas là » Au fait de devoir te laisser aux mains des deux mecs pour partir en courant. Pas que je sois un héro mais j’aime bien mener une action jusqu’au bout et je préfère largement que tu m’en doives une plutôt que de te laisser crever. Surtout que vu les deux mecs la mort serait largement le plus acceptable pour toi que ce qu’ils comptent te faire subir et j’ai un peu de mal avec ça. Je saute sur un autre toit, pas un grand saut mais faut prendre un peu d’élan quand même et sens mon téléphone vibrer aussi je lis le message avant d’en renvoyer un. Un bruit sur la droite me fait tourner la tête et je te fais te cacher derrière un bloc de cheminée histoire qu’on soit tranquille… Connards ou pas ?…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
02.07.20 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Little Italy

Timothy Cooper & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison, malheureusement. Mes collègues auraient pu m'intégrer un peu plus dans le milieu. Je ne leur en veux pas car ils sont tous très pris par leur travail. Et ma spécialisation en fait douter plus d'un sur son utilité. C'est à moi de faire mes preuves et je compte bien résoudre l'affaire liée à Jack l'Eventreur pour leur montrer de quoi je suis capable. Je comprends en t'écoutant que je vais avoir besoin de prendre connaissance des particularités de Londres, notamment en matière de criminalité. Et c'est assez logique que dans la difficulté, la pauvreté et l'insécurité que des clans communautaires se créent avec leur propre règle. Une grosse mise à jour de connaissance s’imposera donc. Et peut être toi Tim tu pourras m'en faire un topo ?

- Oui je suis nouvelle. De Birmingham. Et je ne suis pas une flic de terrain. Profiler.

Je te dis quelques mots pour m'expliquer car je préfère garder mon souffle pour notre course, mais je tiens tout de même à expliquer mon inexpérience. Car oui je suis un peu vexée e touchée dans mon orgueil. Mais vaut mieux une vivante vexée que d'une morte.

Je le suis donc avec prudence et minutie. Je n'ai pas peur de l'altitude en haut de ce toit mais je suis moins confiante par rapport à de l'escalade en montagne. Je me demande combien de temps cette course poursuite va perdurer. Cette sensation d'être une proie en chasse m'est fort désagréable d'autant que je suis totalement dépendant de Tim mon sauveur. Ne pas être maîtresse de mon desti, je déteste cela.

Alors que je prenais également un élan pour te rejoindre par un saut, je perçois ton signe de me cacher derrière le bloc de cheminée, ce que j’exécute sur le champs. Tu as du entendre un bruit parce que pour l'instant je ne détecte personne. J'essaie de calmer les battements de mon coeur par la respiration. Tous mes sens sont en alerte. Je regarde furtivement dans la direction où Tim a tourné la tête. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
05.07.20 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Italy


“A hero is no braver than an ordinary man, but he is brave five minutes longer.”

-- Ralph Waldo Emerson


Londres est vraiment une ville particulière aujourd’hui et il vaut mieux que tu sois au courant de ce qui la compose. Tu es nouvelle c’est normal de ne pas savoir mais ça te donne au moins l’expérience de te plonger à fond là dedans vu ce que tu es en train de vivre. Je suis sure que tu sauras trouver les informations dont tu as besoin. Et puis ce n’est pas à moi de te tenir la main. Là je te viens juste en aide parce que j’étais dans le coin et que ça s’est bien trouvé mais c’est tout. Tu dois me faire confiance et je me doute bien que ça n’a rien de très agréable de devoir le faire avec un parfait inconnu, je n’aimerais pas si j’étais à ma place mais y’a pas le choix. A toi de te former à mort à partir d’aujourd’hui. « Et bah bienvenue à Londres. » Et je te fais une révérence avec un petit sourire, taquin parce qu’il vaut mieux le prendre comme ça.

Je saute sur un toit avant de t’observer en coin. « Profiler ? C’est classe comme taf ça ! Tu viens courir après Jack ? » Difficile de ne pas être au courant de ce qui se passe avec Jack après tout et puis je suis ami avec la personne qui lui a échappé donc je suis cette histoire avec intérêt je dois bien avouer. Pas beaucoup de meurtres encore mais dans les mafias asiatiques et russes ça fait parler forcément. Avec le bordel en ville en plus c’est tellement facile pour lui de se cacher. Enfin je suis bien content qu’on ne me demande pas de mêler de cette histoire, j’ai largement assez de dingues à côtoyer tous les jours.

Un bruit attire mon attention et je me cache tout de suite avec toi pour voir ce qui va venir. Merde… Les deux abrutis. Fais chier ! Je sors mon téléphone pour renvoyer un sms rapidement après avoir jeté un œil pour voir où on est exactement. « Bon… » Je me rapproche de toi pour te murmurer. « La bonne nouvelle c’est qu’on va avoir de l’aide, la mauvaise c’est que c’est pas pour tout de suite. Prête à courir ? » Je te fais un clin d’œil. Pas que je ne prenne pas tout ça au sérieux mais au bout d’un moment faut juste se donner du courage et courir une bonne fois pour toute. Je te tends ma main en signe de confiance parce que dans cette histoire va falloir être raccord l’un avec l’autre pour se donner l’élan d’y aller. Je prends un petit caillou que je lance de l’autre côté de l’endroit où nous nous trouvons pour attirer leur attention un peu plus loin. L’avantage c’est qu’ils sont assez cons pour que cette vieille ruse de film fonctionne. Et j’en profite pour t’entraîner à courir sur les toits, suivis par les deux abrutis qui vont finir par réagir quand même mais nous avons une avance.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
16.07.20 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Little Italy

Timothy Cooper & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jack l'éventreur, je vois qu'il a marqué tous les esprits par la sauvagerie et le mythe qu'il inspire et suscite. Le mettre sous les verrous est un réel défi pour la jeune Profiler encore peu expérimentée que je suis. Je ne suis pas carriériste. Mon travail, je le fais seulement pour l'intérêt général. Et si le premier policier du quartier pouvait le mettre aux arrêts, j'en serai la première heureuse pour les victimes et les futures victimes épargnées. Car il recommencera à tuer. J'en ai le pressentiment.

- Oui arrêter ce tueur est l'une de mes prorogatives

La cool attitude de Tim me fait oublier un instant la menace de nos poursuivants. Il a bien raison. La panique ne fait pas bon ménage avec la survie. Je reviens vite dans le monde réel quand tu m'alertes qu'ils ne sont plus très loin. Mais comment font-ils ? Ils ont un radar et un gps en guise de cerveau ? J'inspire profondément car je devine que nous allons déguerpir comme des lapins sur les toits. Ton clin d'oeil, je l'apprécie car je sais que c'est pour me donner un peu de courage. Je te réponds par un sourire. J'espère que ta diversion avec ce lancé de caillou va fonctionner. Ma main saisit la tienne, sans aucune hésitation. Mes poumons sont gonflés d'oxygène. C'est parti. Je te suis à toute jambe. Je ne me retourne jamais pour savoir quelle distance nous sépare de nos poursuivants. Je ne me focalise seulement sur toi et rien d'autre pour nous coordonner. J'ai l'impression que nous sommes comme deux petits chats sur les toits de Londres. J'ai un sentiment d'impuissance car je n'ai le contrôle de rien. Tout est entre tes mains, là, TIM...Au moins, je suis la décadence de la course car heureusement je suis sportive avec la pratique de la boxe que je fais entre midi et deux.

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
26.07.20 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Italy


“A hero is no braver than an ordinary man, but he is brave five minutes longer.”

-- Ralph Waldo Emerson


« Bon courage vu le bordel ! » Non franchement je te souhaite tout le courage du monde et je note dans un coin de ma mémoire ton prénom. Je me dis qu’il ne sera pas bien compliqué de te trouver donc si jamais j’ai des infos dont je n’ai pas besoin je viendrais te les filer tiens. Franchement ce mec est bien trop chiant pour qu’on ait vraiment envie de le voir continuer de roder dans les rues de Londres. A voir qui s’est. Il y a tellement d’hypothèses sur ce qu’est ce mec c’est fou. D’ailleurs on parle toujours d’un mec mais est ce que je serais possible que ce soit une femme puisque ça semble être un copycat ? Normalement les femmes tuent toujours d’une certaine façon mais si elles veulent copier ? Que des choses intéressantes à savoir mais franchement là je vais économiser mon souffle.

Je t’entraîne de nouveau à courir sur les toits en te tenant la main. Tu es ultra sportive ça m’arrange totalement sur ce coup là, ça nous permet de mettre rapidement de la distance avec les abrutis parce qu’ils ne sont clairement pas aussi en forme que nous. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Bon… Eux n’ont pas grand-chose et tu ne vas pas t’en plaindre. Vous sautez par-dessus les toits. Heureusement que tu as Azrael pour t’avoir appris à faire ça et franchement là il n’aurait pas été de trop car c’est son terrain les toits. Tu finis par te cacher de nouveau derrière une grosse sortie de climatisation pour souffler un bon. « Ça va ? » Tu récupères ton téléphone pour mettre un message. « Allez encore un peu de course et on devrait être ok »

Je t’entraîne de nouveau à courir. Soudainement, sur un toit, alors que les deux mecs passent près de la sortie de secours d’un immeuble qu’on vient de passer, la porte s’ouvre et on entend des bruits étouffés. Je me retourne, un sourire sur les lèvres, heureux qu’une intervention ait enfin été faite. Je continue cependant de courir, on va éviter de jouer les curieux tout de suite hein, je tiens à ma peau. Je finis par m’arrêter plus loin et poser mes mains sur mes genoux. « Toujours ok ? » Je demande en reprenant mon souffle avant de me redresser. « Bon… Normalement on est tranquille, je crois qu’ils ont croisé plus fort qu’eux. » Je m’étire, clairement pas très inquiet pour leur sort. « Ça te dit qu’on redescende histoire de ne pas rester là à vérifier qu’on est bel et bien tranquille ? » Et puis franchement je boirais bien un truc. « Tu cherchais quoi au fait dans le quartier ? » Oui je suis curieux et oui j’enchaîne comme si rien ne venait de se passer.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
05.08.20 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Little Italy

Timothy Cooper & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Finalement notre course ne dure pas si longtemps que cela. Je suis à peine essoufflée. Par mesure de prudence, je jette tout de même un coup d’œil par dessus mon épaule. Mon front se plisse légèrement lorsque tu m'expliques qu'ils ont du trouver plus forts qu'eux. Je ne me contente pas plus d'explications que cela même si je ne suis pas certaine d'approuver cela. Je sais que sans eux, cela aurait pu mal se passer pour moi. Mais je n'aime pas l'idée que l'ordre et la justice ne soient pas faîtes par les autorités compétentes dont c'est la mission. Cela me donne ainsi un aperçu du chaos londonien où la règle numéro 1 de la survie c'est la grande débrouille. Je hoche la tête pour répondre positivement à ta proposition de descendre. En tout j'admire ton flegmatisme et ton self contrôle.

- Tu vis cela tous les jours pour rester aussi flegmatique ?

Cette question, je te la pose avec un léger sourire. Moi aussi je suis curieuse de comprendre de ce qu'il se trame dans les rues du Little Italy. Toi aussi tu n'es pas en reste en me posant une question. J'hésite à te répondre car c'est très personnel mais comme je te dois une fière chandelle, je décide de t'expliquer.

- Je venais prier dans une église catholique italienne en mémoire de ma mère décédée, il y a 5 ans. C'est la date de son anniversaire. Je prends note qu'il y a des heures où il faudra me montrer plus prudente. Mais je ne renoncerai pas à revenir. J'ai fait de belles rencontres dans ce quartier, comme ce couple italien Rocco et Lisa qui tiennent leur épicerie où ils vendent des produits qui me rappellent ce que ma mère me cuisinait. Et toi que faisais tu ici au coeur des dangers ?

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
08.08.20 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Italy


“A hero is no braver than an ordinary man, but he is brave five minutes longer.”

-- Ralph Waldo Emerson


« Quand on est né dans la rue on en apprend les règles et on fait avec. » Je t’adresse un petit sourire malicieux car je ne suis pas choqué de ce qui vient de se passer en effet. Après tout les rues de Londres ne sont plus sures et vivre dans la rue apprend à vivre à la dure et à savoir se sortir de toute situation, même de façon pas très honnête. Bien entendu c’est surtout complexe depuis que le brexit s’est installé car cela a donné la part belle à toutes les débauches mais une partie des familles était déjà présente, elles étaient bien ancrées et ont pris leur essor grâce aux magnifiques décisions de notre gouvernement. Maintenant il faut faire avec et cela donne des quartiers de non droits assez violents, des endroits déjà très fermés et qui le sont encore bien plus aujourd’hui. Little Italy en fait parti.

Je descends des toits en passant par un escalier de secours, vérifiant que tu n’aies pas de soucis à me suivre mais tu es assez sportive, tu viens de le démontrer avec la course qu’on vient de faire. « Si tu veux venir, viens, personne peut t’en empêcher. Méfies toi des heures et ne montres pas que tu es flic. A force de venir tu finiras par être repérée et tu seras tranquille s’ils jugent que tu n’es pas un danger. » Tu ne seras jamais acceptée tu n’es pas d’ici mais s’ils jugent que tu es inoffensive, tu finiras par être plus tranquille. C’est comme le quartier hispanique, ce sont des zones compliquées d’intégration même s’ils ne sont pas forcément méchants mais à force de merdes tout le monde protège les siens et se méfient des étrangers.

« Je suis entre deux tafs » J’ouvre légèrement ma veste pour te montrer l’insigne de coursier « vert » à vélo que je porte car je travaille avec une des plus grosses boites de Londres. Je ne suis pas là pour ça mais je ne te mens pas vraiment je suis entre deux boulots comme j’ai fini mes courses officielles et que je démarre celles de nuit. Je prends mon téléphone qui vibre dans ma poche d’ailleurs et remarque qu’on a besoin de moi aussi. « En parlant de ça, faut que je t’abandonne Isa. » Je te fais signe de me suivre à travers les rues histoire de te ramener sur le bon chemin pour retrouver ta moto. L’avantage c’est que les mecs étaient bien plus intéressés par ton corps que par ton véhicule donc tu devrais la retrouver sans trop de soucis. « fais gaffe à toi. » Je te fais un clin d’œil avant de continuer tranquillement mon chemin et de partir dans une ruelle pour rejoindre mon prochain point de rendez vous.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
23.08.20 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: