AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Protection rapprochée Ft Tyrgan
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Protection rapprochée

Tyrgan et Apophis

“It is forbidden to kill; therefore all murderers are punished unless they kill in large numbers and to the sound of trumpets.” ― Voltaire
Contrat
Juin 2025.
Inveraray Castle.

T’aimes pas ce genre de contrat et franchement t’aurais bien dit merde à la propal qu’on vient de te faire mais c’est pas tous les jours qu’on te demande un service et c’est pas inintéressant qu’il t’en doive une. Et puis la cible de ce mercenaire, ça te fait un peu chier de la laisser se faire buter car c’est un bon client de Rackham. T’es pas du genre à te mêler des contrats des autres sauf si vraiment ça concerne une personne que t’apprécie -et elles sont très rares- mais tu vas faire une exception sur ce coup là aussi t’as pris une voiture en libre service -toujours pratique ces petits magouilleurs qui ont un réseau de caisse que tu peux tirer pour quelques billets- et t’es parti direct vers le chateau du duc d’Argyll. Ca fait un bout de temps que tu ne t’es pas frotté à la noblesse, ils ont tendance à gérer leur affaire comme des grands et surtout avoir leur propre homme de main.

Tu t’attends donc à te faire chier pour arriver jusqu’au Duc. Ce genre de propriété noble est souvent géré par une véritable petite armée avec des caméras partout et surtout des chiens. Et ce sont les plus relous ces derniers parce que leur instinct est souvent bien plus fin que celui des humains et ils te sentent arriver, contrairement a tes semblables. Tu gares donc ta voiture assez loin histoire de pouvoir passer par la zone boisée comme c’est souvent la zone où y’a le plus de zone blanche. Tu ne prends rien comme toujours, tu n’as besoin que de tes lames ne combattant jamais à distance et tu t’engouffres dans la foret. Ancien militaire tu n’as absolument aucun souci à te déplacer à travers la nature, prenant différents repères pour rebrousser chemin. Tu ne sais pas encore si tu vas agir aujourd’hui ou pas, cela dépend de ce que tu trouves.

Ou tu ne trouves pas.... Aucun chien de garde, aucune caméra, aucune présence humaine. Cela fait trente minutes que tu cherches, tu prends tout ton temps et il n’y a absolument rien. Le duc aurait négligé la sécurité de son domaine ? Tu finis par déboucher sur un chemin un peu plus entretenu mais tu ne restes pas dessus, te contentant d’observer. Un homme ne tarde pas à apparaître, courant à petite foulée et tu restes silencieux dans l’ombre d’un arbre a l’observer. Tu sais très bien qui il est, tu te renseignes toujours sur tes cibles et te rends compte qu’il n’a absolument aucune protection. Tu pourrais le buter là sans que personne ne le réalise pendant des heures. Cela va être si facile pour le mercenaire engagé pour le tuer.

Abruti…

Tu passes à travers la foret pour voir où tu peux recroiser le chemin et ne tardes pas à trouver, restant dans l’ombre d’un arbre jusqu’à entendre de nouveau les pas du Duc. Tu n’as pas prévu de faire dans le compliqué vu qu'il ne t’offre aucune résistance. Quand il passe à ta portée, tu lui choppes le bras, le faisant tourner sur lui-même pour lui faire une clé de bras, tordant son bras dans son dos avant de le bloquer face à un arbre. La lame que tu portes toujours le long de ton avant-bras droit glisse pour se poser contre sa gorge. T’écartes un peu ses jambes et pèses de ton poids contre son corps, étudiant les traits de son visage de près, comme le ferait un animal. « Vous manquez de sécurité votre grâce. »
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
25.06.20 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Oh my love, can't you see yourself by my side?
No surprise when you're on his shoulder like every night
Oh my love, can't you see that you're on my mind?
Don't suppose we could convince your lover to change his mind
So goodbye…


La musique s’arrêta brutalement. La mélodie sifflée avec insouciance par Tyrgan fut remplacée par une exclamation de douleur. Happé par le bras que l’on tordit dans son dos, la surprise était totale. Tellement que le temps de comprendre ce qui se passait, il était plaqué contre un arbre. Tenace, Tyrgan se débattu, tenta de libérer son bras, en se tordant de tous les sens, mais entendre un glissement métallique près de sa tête, et sentir le tranchant de la lame sur sa gorge le pétrifia pour de bon.

Il allait mourir en jogging, un t-shirt informe sur le dos et des baskets boueux aux pieds.

Son assaillant eut la décence de s’approcher et de se montrer. Un inconnu, évidemment, qui l’observait, ou plutôt l’examinait d’un air prédateur. À moins que ce ne soit un fou à lier échapper de l’asile, cet homme n’avait pas choisi de le tuer par hasard. Quelque chose l’envoyait précisément ici, et ce n’était certainement pas pour faire des remarques sur la sécurité de son domaine.

Je ne croyais pas en avoir besoin.

Il avait des ennemis, certes, mais on parlait de certains Lords de la Chambre, de vieux-croutons, ou quelques familles de noblesse anglaise. Il y avait également beaucoup de vieilles rancoeurs parmi les clans, mais on parle de choses qui se sont passées il y a des centaines d’années… Alors qui?

Tyrgan sortit alors de sa torpeur.

C’est mon frère qui vous envoie, c’est ça?

Ça ne pouvait être que lui. Il était au courant des lacunes de sécurité du château, de l’heure à laquelle il faisait son jogging. Personne ne le détestait plus que lui. C’était à lui que sa mort profiterait le plus. Son frère avait engagé un mercenaire pour lui faire la peau. Tyrgan serra les dents. Au fond de lui-même, il savait qu’il aurait dû être plus prudent, plutôt qu’espérer que Kenneth se reprenne en main. Il y avait longtemps que tout était trop tard pour lui.

Dites-moi combien il vous a donné et je vous donnerai le double contre ma vie. Sinon, faites en sorte de ne pas bâcler votre coup, dit-il avec aplomb.

Depuis toujours, la mort était glorieuse, chez les Campbell, ce qui expliquait peut-être l’insouciance totale que le duc accordait à sa propre vie, et sa non-peur de la mort. Sa vie aurait seulement été courte, et pleine de regrets… Tyrgan leva les yeux vers la cime de l’arbre.
Protection rapprochée ft. Apophis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
28.06.20 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Protection rapprochée

Tyrgan et Apophis

“It is forbidden to kill; therefore all murderers are punished unless they kill in large numbers and to the sound of trumpets.” ― Voltaire
Contrat
Juin 2025.
Inveraray Castle.

Tu l’observes se débattre contre toi sans émotion et sans ciller. Il peut y mettre la force qu’il veut il n’est pas entrainé et plus il se débat, plus cela tord son bras. Au bout d’un moment il va comprendre tout seul qu’il va finir par se briser le bras. Ou pas. La nature humaine te fatigue… Ta lame le fait se figer et tu l’observes un instant, détaillant les traits de son visage. Tu as toujours apprécié voir les personnes que tu as en mission, ça te permet de deviner les émotions qui les traversent et surtout une que tu ne connais plus, la douleur. Tu ressers un peu ta prise pour la faire apparaître sur le visage du duc alors qu’il répond à ta question. « Alors vous êtes inconscient. » Te contentes tu de répondre. Noblesse ou peuple tu t’en branles tu lui parleras pareil. La naissance ne t’a jamais fait changer ton comportement. Un homme reste un homme. Il saigne de la même façon qu’il soit né une cuillère en argent dans la bouche ou un unique grain de riz.

Inconscient et idiot. Parce que si réaliser que c’est son frère peut faire penser qu’il est un minimum réfléchi cela montre aussi qu’il sait très bien qui a envie de sa mort et il aurait mieux fait de s’équiper en conséquence avant. Tu l’observes te faire une proposition avant d’attendre la mort et lèves les yeux au ciel, t’appuyant un peu plus sur lui avant de te reculer, le libérant et rangeant ta lame le long de ton avant bras. Tu es loin d’être au repos, tes sens guettent le moindre mouvement et bruit qui pourraient se faire. Si tu es là, l’autre peut tout a fait l’être aussi et lui a les habitudes du duc, ce qui toi tu n’avais pas même si tu n’as pas mis longtemps à tomber sur lui. « Si j’étais là pour vous tuer vous seriez déjà mort. » Tu évites de torturer pour tes missions. Enfin ça dépend de la personne. « Allons discuter ailleurs. »

Tu lui fais signe de se bouger pour revenir vers le château. Vu le peu de protection ici tu te doutes que ce n’est certainement pas mieux au château de toute façon et autant ne pas rester à découvert. L’autre mercenaire est un tueur à distance, tu détestes ce genre d’animal aussi tu restes assez près. « Un autre mercenaire que moi va venir pour vous tuer donc je prends votre offre. » Le double pour sa vie. Tant qu’à faire, tu fais rarement ça pour les beaux yeux des gens même si ça t’arrange que ce Duc ne crève pas vu les business en cours qu’il a. « Et mourir avec honneur ou en l’acceptant est toujours mourir comme un con. Vous êtes vraiment prêts à laisser votre territoire à votre frère ? » Que tu saches si tu es vraiment face à un abruti parce que t’as déjà eu plus de résistance que ça lors de tes missions. Vainement souvent, certes, mais franchement sa façon de faire ne semble pas te rendre respectueux de lui et c’est pas une impression.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
03.07.20 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tyrgan retenu son souffle, mais on ne lui trancha pas la gorge. Au lieu de cela, l’inconnu recula de quelques pas, et rangea sa lame. Muet d’étonnement, le duc s’écarta de l’arbre, et fixa l’homme, les yeux ronds comme des soucoupes. Alors que l’assassin parlait d’un ton imperturbable, Tyrgan, lui, était en état de choc. Qu’est-ce qui venait de se passer bon sang?!

Serrant les dents, Tyrgan suivit l’inconnu en direction du château. Il venait de prendre conscience que la forêt derrière le château n’était pas des plus sécuritaire pour sa propre vie. Cependant, l’idée d’avoir ce genre d’individu au château ne lui plaisait guère. Particulièrement en ce moment, alors que son neveu était au château. Rose lui avait demandé de garder son fils éloigné de Londres, le temps que les choses se calment à l’hôpital et dans les rues. Dire qu’il avait pensé passer un bon moment avec Archie, il devait maintenant s’occuper de ne pas se faire assassiner chez lui!

Je ne pensais pas que mon frère aurait eu les couilles pour le faire. Pour engager quelqu’un pour me tuer. Sale petite merde,
pesta-t-il dans sa barbe alors qu’ils traversaient le jardin. Maintenant, taisez-vous, je ne veux pas alarmer les domestiques. Laissez-moi faire.

Alors qu’ils approchaient des escaliers de pierre lisse menant à l’intérieur du château, Tyrgan vit son neveu en pyjama pousser la porte. Accélérant le pas, le duc s’empressa pour saluer un Archie tout endormi, essayant d’avoir l’air le plus normal possible.

Salut Archie, bien dormi? Tu me cherchais?

Oui… Je peux avoir des Lucky Charms?

Allons voir Martha…

À l’intérieur du château, la domestique nommée Martha accourut en panique vers le duc, se confondant en excuse pour ne pas avoir gardé un oeil sur son jeune neveu. Tyrgan lui dit de ne pas s’en faire, et lui demanda d’occuper Archie, le temps de régler une affaire urgente avec… le nouveau jardinier. Franchement, il n’avait pas trouvé mieux. Martha emmena Archie avec elle vers les cuisines, tandis que Tyrgan fit signe à l’assassin-jardinier de le suivre au deuxième étage, dans son bureau, l’un des seuls endroits du château où Tyrgan interdisait à ses domestiques de venir y faire le ménage. Ainsi donc, son bureau était dans un total capharnaüm, ce qui ne le dérangeait aucunement. Cela évitait qu’une ou un domestique un peu fouineur ne fouille dans des documents au contenu délicat. Laissant son invité entrer le premier, Tyrgan referma la porte derrière lui, et se posa devant une bouilloire électrique posée sur une table recouverte de livres et de cartes. Ils allaient être là un petit moment.

Maintenant qu’on ne nous entendra pas ici, expliquez-moi ce qui se passe exactement. Si ce n’est pas vous que mon frère a engagé, qu’est-ce que vous faites ici? Si vous n’êtes pas ici pour me tuer, comme vous dites, pourquoi m’avoir foutu un couteau sous la gorge?! Pour l’effet dramatique?...

Plus il posait des questions, plus il comprenait de moins en moins la situation. Posant le thé noir devant l’inconnu, un excellent Darjeeling 1st flush Singell biologique et équitable, il s’assit finalement à son bureau.

Désolé c’est tout ce que j’ai, dit-il en indiquant le thé. Comment avez-vous su que mon frère cherche à me tuer d’ailleurs?

Était-il censé prendre la parole de cet inconnu comme la vérité? Si ça se trouvait, tout ça était du bluff, et cet homme ne cherchait qu’à obtenir du fric.

Protection rapprochée ft. Apophis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
09.07.20 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Protection rapprochée

Tyrgan et Apophis

“It is forbidden to kill; therefore all murderers are punished unless they kill in large numbers and to the sound of trumpets.” ― Voltaire
Contrat
Juin 2025.
Inveraray Castle.

Est-ce vraiment avoir des couilles que d’engager quelqu’un pour faire le sale boulot ? Même si c’est confié cela à une personne plus capable que vous, cela reste ne pas regarder la mort en face et tu as toujours eu du mal avec cela. Enfin tu ne connais pas l’homme et son frère même si tu as peu foi en la nature humaine, cela fait longtemps qu’elle est descendue dans ton estime. L’ordre du Duc te fait le regarder de nouveau, ta main se posant sur sa nuque, ton pouce s’enfonçant derrière sa mâchoire, sous son oreille, pour appuyer à un endroit nerveux qui fait terriblement mal. « Pas d’ordre. » Te contentes tu de répondre avec grand calme mais clairement ce genre de réactions est à bannir avec toi si on veut avoir ton attention autre que douloureuse. Duc ou pas ça reste un homme et il n’est pas au dessus de toi. Tu ne reçois d’ordre de personne.

Tu attends cependant, tu sais ce qu’il veut dire et te contentes de rester silencieux. Tu as une tête de tueur tu le sais très bien et tu passeras aucunement pour un jardinier mais soit. Tu observes le petit monde devant toi, ton regard s’attarda quelques instants sur l’enfant, trouvant cela encore plus fou d’être aussi peu protégé avec un petit mais soit. Ce n’est pas ta vie. Tu le suis quand tout ce petit monde part à ses occupations dans le château et monte au second étage. Par habitude tu étudies les entrées et les sorties pour savoir à quoi t’en tenir. Tu repousses le thé qu’il t’offre tu n’aimes que le café et tu ne bois pas de toute façon en mission, pas de cette façon.

« Votre frère est peut être discret mais le mercenaire qu’il a engagé moins » Réponds tu simplement en marchant dans la pièce, allant jusqu’à la fenêtre pour y regarder sans te mettre en plein milieu, tu restes à sa périphérie, regardant vers le duc pour voir les angles de tir possibles. « Nous avons des intérêts communs tous les deux et des gens qui n’ont pas envie que vous mourriez. Rien n’est plus utile qu’un mercenaire contre un mercenaire. » Tout simplement, il n’a pas besoin d’en savoir plus et tu reviens vers lui, te mettant clairement entre lui et la fenêtre. « Changez de place. » demandes-tu simplement. Ce n’est pas un ordre, c’est un conseil. « Il est toujours intéressant de voir comment quelqu’un réagit à une attaque et vous êtes d’une faiblesse terrible. Sans un minimum de protection vous allez mourir vite. » Rapidement et sans souffrance, c’est ce qui a été demandé, mais mourir quand même.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
16.07.20 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il fallait donc remercier le mercenaire que son frère avait engagé pour avoir manqué de discrétion. Il s’en était fallu de peu. Quant aux intérêts qu’il aurait en commun avec le mercenaire qui était maintenant chez lui, admirant la vue depuis la fenêtre et ignorant totalement le thé qu’il venait de lui servir… ça restait à voir. Quels intérêts pouvait-il partager avec ce genre d’individu? L’homme, évidemment, était nébuleux dans ses réponses.

Pourquoi devrait-il croire un mot de ce qu’il disait? Cet homme lui avait-il sauvé la vie, ou est-ce qu’il le roulait dans la farine?

Tyrgan s’écarta de la fenêtre, ses tasse de thé entre les mains. Se faire dire qu’on est d’une faiblesse terrible faisait mal à l’égo, mais il ne pouvait pas nier les faits. Si cet homme avait été là pour le tuer, comme ce serait le cas pour le mercenaire engagé par son frère, la tâche aurait été facile. Silencieux et absorbé par ses pensées, Tyrgan, le regard fixe, contemplait sa propre inaction, et se mit à réfléchir à se qu’il devait faire ensuite.

Augmenter ma protection ne sera pas suffisant. Il n’y a qu’une personne qui souhaite ma mort, à ce que je sache, et je ne compte pas m’affubler de gardes du corps ou m’équiper d’une armée.

Il était le duc d’Argyll, pas le Roi, pour l’amour du ciel! Tyrgan poussa un soupir.

Je dois me débarrasser de mon frère, dit-il finalement, mais je ne compte pas faire la même erreur que lui en engageant un mercenaire. Cela dit, je veux bien vous payer pour que vous vous débarrassiez de l’autre, si vous le pouvez.

Il ne voulait pas dépendre de quelqu’un pour arriver à ses fins. Cependant, la façon de s’y prendre restait encore à voir. Il doutait de pouvoir le tuer lui-même… ça restait très risqué après tout. Il n’était pas non plus certain d’en être capable. Quoi qu’il en soit, il fallait mettre son frère hors-jeu.

Savez-vous où se trouve mon frère en ce moment?

Protection rapprochée ft. Apophis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
16.07.20 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Protection rapprochée

Tyrgan et Apophis

“It is forbidden to kill; therefore all murderers are punished unless they kill in large numbers and to the sound of trumpets.” ― Voltaire
Contrat
Juin 2025.
Inveraray Castle.

« Sauf si la sécurité de votre personnel et du petit garçon ne vous inquiète pas il faut renforcer la protection de votre domaine. » Après s’il ne pense qu’à lui tu t’en fous tu te contentes juste de mettre en évidence les faiblesses de sa vie et des œillères qu’il se colle en pensant que la seule menace à venir est son frère. « Ce n’est pas parce que la vie est plus calme ici que c’est partout pareil. Un garde quand vous allez à Londres serait pas con, ça vous évitera de mourir exsangue dans une rue de la capitale parce qu’on vous a dépouillé. Vous êtes riches, ça se voit. » On s'en branle qu'il soit noble mais c'est un mec qui a du fric et ça, ça peut faire plaisir à beaucoup de personnes de récupérer ses sous. Du chantage en le kidnappant pour qu’il file tout, etc… « Si vous crevez, qui récupère tout ça ? » Faut peut être y penser. A-t-il vraiment envie que ce soit rendu à la couronne qui peut le refiler à quelqu’un dont il n’a pas envie si aucun de sa fratrie peut prendre la place ? Toi t’es pas dans ce cas mais tu vois bien les protections que prend Rack pour sa famille et tu les comprends.

« Bien » T’as pas de soucis à te débarrasser de l’autre mercenaire, cela ne sera pas la première fois que tu le feras pour un contrat ou pour en éviter un. Tu respectes les mecs qui ont le même taf que toi, vous avez tous un certain respect les uns envers les autres et t’aurais certainement pas joué à ça vu de qui vient l’homme en question mais sur ce coup là tu t’en branles, tu sais que ça arrange tout le monde si on le bute donc t’es doublement gagnant. « Évitez de laisser l’enfant jouer dehors. » Tu connais les ordres du mercenaire mais tu sais aussi qu’il peut être prêt à beaucoup pour réussir une mission et un gamin c’est un putain de point faible. Le reste du personnel c’est au duc de voir s’il craint pour eux ou pas mais t’as un doute que le mercenaire les utilise. Les nobles sont connus pour ne pas trop s’inquiéter pour eux, c'est un cliché.

« Non. Je peux me renseigner. » Ce ne sera pas le plus compliqué. Soit il ne se cache pas et il suffit de demander à Gambit de le tracer avec ses transactions financières pour manger et se loger. Soit il se cache et il sera tout aussi repérable car tu connais quelques fouines qui savent toujours où coller leur nez pour trouver des gens. Après… A part le tuer, le faire enfermé en prouvant qu’il a essayé de le tuer -ce qui sera compliqué car il n’y aura pas de témoignage- et encore l’exiler il n’y a pas tant que ça de moyen de se débarrasser de la vermine. Perso tu utiliserais la première méthode mais s’il a envie de garder une épine dans son pied toute sa vie, c’est à lui de voir. Toi t’attends juste de savoir ce qu’il désire faire exactement.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
29.07.20 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tyrgan fixa à nouveau le fond de sa tasse, pensif. Même s’il avait autant envie d’engager plus de gardes que de boire le thé refroidit dans sa tasse, il fallait se rendre à l’évidence. Tueur à sa recherche ou pas, le domaine était déjà mal protégé. Ça ferait sans doute jaser, mais il en allait de la sécurité de tout le monde au château, y compris ses domestiques et Archie. Cependant, avoir un garde du corps personnel lui faisait toujours horreur. Il devrait sans doute revoir ses entraînements militaires, pour ne pas se faire prendre, la prochaine fois qu’on lui sauterai dessus.

C’est mon frère qui est supposé récupérer tout ça. C’est bien pour ça qu’il essayait de me tuer. Si on retire mon frère de l’équation, eh bien, ce sera le Roi.

Quand un détenteur traditionnel d’un duché mourrait sans héritier, le titre était rendu à la Couronne, qui en faisait ce que bon lui semblait. Soit elle l’occupait, soit elle le dissolvait et l’intégrait à un autre duché. Évidemment, il ne pouvait pas laisser cela se produire, tout comme il ne pouvait pas laisser sa place à son frère. Ce dernier avait montré jusqu’où il était prêt à aller pour arriver à ses fins. Son cerveau avait beau être complètement empoudré de cocaïne, ses actions n’étaient pas celles d’un fou. Il avait autrefois sous-estimé Kenneth. Jamais il ne l’aurait pensé capable d’engager un mercenaire pour le tuer. Ça ne lui avait même pas traversé l’esprit. Mais en apprenant que son plan d’assassinat n’avait pas fonctionné, qu’est-ce qui le retiendrait de poser des actions plus radicales? Qu’est-ce qui l’empêcherait de s’en prendre à lui, ou aux gens qu’il aimait?

Le duc sentit alors le sang se drainer de son visage. Les doigts crispés autour de sa tasse, il se leva brusquement de son bureau. Il s’éloigna du mercenaire, contournant son bureau, ses traits se raidissant d’une expression paniquée.

Je suis un idiot.

Tyrgan ne s’était jamais considéré comme quelqu’un d’imbécile, mais ce fut en le disant tout haut qu’il réalisa à quel point il l’était. Il se mit à faire les cents pas dans son bureau.

Mon frère ne peut pas rester en vie, dit-il, avec un sentiment d’épiphanie. Même en prison, même cloîtré dans un centre de désintox, même à l’autre bout du monde, il pourrait redevenir une menace. Quand j’aurai une femme et des gosses, c’est à eux qu’il s’en prendra. Se sera à Archie ou Rose… Putain, Rose…

Il serrant les dent, craignant soudainement que lorsque Kenneth se rendrait compte que son plan était à l’eau, il tenterait de s’en prendre à leur soeur. Il devait forcément se cacher quelque part à Londres, c’était évident. Rose était en danger. Tyrgan s’arrêta à nouveau pour poser sa tasse sur une étagère. Il plaqua ses mains sur son bureau, et fit face au mercenaire, sa panique se transformant peu à peu en colère.

Même si ce n’est pas l’envie qui manque je ne peux pas m’en débarrasser… le tuer moi même, se corrigea-t-il, une colère contenue dans la voix. Ce serait sans doute la chose noble à faire, mais je ne sais pas si je pourrais vivre avec ça sur la conscience. Je ne sais pas si je pourrais vivre avec ça sur la conscience, en payant quelqu’un pour le faire pour moi. Qu’est-ce que je dois faire selon vous?

Tyrgan n’avait aucun doute que cet homme était bien différent de lui. Comment arrivait-il à fonctionner sans se sentir constamment coupable?
Protection rapprochée ft. Apophis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
04.08.20 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Protection rapprochée

Tyrgan et Apophis

“It is forbidden to kill; therefore all murderers are punished unless they kill in large numbers and to the sound of trumpets.” ― Voltaire
Contrat
Juin 2025.
Inveraray Castle.

Tu l’observes passer par toutes les émotions sans réagir. Tu as eu le temps de te demander s’il était vraiment aussi inconscient de ne pas réaliser tout ce que cela impliquait ou s’il assumait la merde dans laquelle il était en train de coller tout son château mais ce n’est pas toi le maître des lieux donc tu te contentes d’attendre sa décision. T’occuper de l’autre mercenaire n’est pas le plus complexe. Enfin ça pourrait l’être mais là tu as feu vert et même si c’est loin d’être un petit jeune tu trouveras bien un moyen de t’en débarrasser. Au pire cela sera complexe comme d’autres missions que tu as fait, certainement sanglant et source de nouvelles cicatrices mais ce n’est pas comme si tu t’en inquiétais. L’avantage et l’inconvénient de se détacher de l’humanité est qu’on se détache en premier de la sienne.

Appuyé contre un mur tu suis ses allers et retours pour vérifier qu’il n’est jamais devant la fenêtre mais il semble plutôt privilégier le fond de la pièce pour ses réflexions. Tant mieux. Curieux tu ne le quittes pas des yeux. Tu as l’habitude de voir dans les autres autant de sentiments mais comme il t'en manque un ça te captive toujours un peu. Tu chasses de ton esprit l’idée de faire quelques tests ici, tu les feras sur le mercenaire. C’est l’avantage de ton métier il te permet de t’adonner à tout ce qui te permet de te sentir encore un peu vivant même si tu continues de penser la plupart du temps que tu es mort sur ce champ de bataille.

Sa question te tire de tes réflexions et tu hausses un sourcil. « Vous vous posez trop de questions. La seule façon de ne pas voir votre frère s’en prendre à votre famille c’est de le buter. Point. A un moment ce n’est pas une question de culpabilité mais de décision. Vous êtes chef de famille, c’est ça votre rôle : Choisir. Ok ça fait chier mais parfois faut savoir faire couler le sang pour protéger les siens. » C’est tout. La culpabilité ne sert à rien à part empêcher de faire des actes qui ont vraiment un impact sur ce qui se passe. « Je pense qu’il vaut mieux agir soi même et regarder la mort en face mais si vous ne pensez pas être capable de le faire, autant confier cela à quelqu’un car ce sera dangereux pour vous comme votre frère ne semble pas avoir de soucis avec la culpabilité. » Tu trouves ça mieux de faire soi même ses actions mais s’il n’est pas capable de le faire, autant être honnête et le confier à quelqu’un, c’est aussi bien.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
09.08.20 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Son frère putain… Il fallait vraiment qu’il en arrive à ce point? D’après le mercenaire, c’était la chose la plus prudente à faire. Avec son frère définitivement hors jeu, l’inquiétude et la peur de voir les gens chers à son coeur être entraînés dans leur guerre fratricide ne le tourmenteraient pas. Mais aurait-il vraiment la paix d’esprit? Sans doute pas. Comme disait le mercenaire, il fallait choisir son fardeau. Soit accepter de vivre dans la peur, soit accepter d’avoir la mort de son frère sur la conscience. La mentalité du tueur à gages réussissait peut-être à l’atteindre, car en rationnalisant tout ça, c’était presque un geste égoïste de sa part que d’épargner son frère pour sauver sa conscience.

Quant au reste, Tyrgan aurait tout donner pour lui donner la raclée du siècle. Tyrgan n’était pas de ces nobles mélancoliques qui rêvaient de “ce bon vieux temps” avec nostalgie, mais dans les circonstances, il aurait voulu affronter son frère, d’homme à homme, dans un duel à mort. Peu importe l’issue, ils auraient eu une mort plus glorieuse que celle à laquelle il condamnerait son frère.

Mais on était en 2025. Tuer son rival n’était plus la norme, et il devrait s’en remettre aux mains d’un inconnu pour l’exécution. Il avait justement quelqu’un dans son bureau qui pouvait réaliser cette tâche, mais il avait besoin de temps. Ce genre de décision ne peut pas se prendre sur un coup de tête. Silencieux, Tyrgan ouvrit la porte de son bureau, et lança au mercenaire.

Je vais chercher votre paiement, je ne serai pas long.

Comme de fait, une minute plus tard, Tyrgan réapparu, une valise en cuir dans une main. Il referma la porte, et posa la valise devant le mercenaire. En ouvrant les deux verrous dorés de la valise, celle-ci s’ouvrit. Des piles de liasses de billet étaient soigneusement disposées en rangée au fond de la valise. Il s’agissait du salaire des ouvriers de la distillerie de Campbelltown, qu’il devait aller porter le soir même. Vu la situation exceptionnelle, la paie arriverait sans doute plus tard que prévu. Il était déjà chanceux d’avoir eu la valise sous la main pour payer le mercenaire.

J’ai supposé que vous ne preniez pas les chèques, donc prenez ce qui vous semble juste, dit-il simplement. En ce qui concerne mon frère, je dois y réfléchir. Si jamais j’ai à nouveau besoin de vos services, comment puis-je vous trouver?

Quelque chose lui disait que ce genre de personne n’était pas facile à rejoindre.

Protection rapprochée ft. Apophis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
avatar
Invité
10.08.20 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Protection rapprochée

Tyrgan et Apophis

“It is forbidden to kill; therefore all murderers are punished unless they kill in large numbers and to the sound of trumpets.” ― Voltaire
Contrat
Juin 2025.
Inveraray Castle.

Tu le laisses partir pour aller chercher le paiement pour lui sauver la peau. A lui de voir ce qu’il veut faire avec son frère ensuite, tu ne peux pas choisir à sa place, tu peux juste te rendre dispo pour effectuer le contrat qu’il se décide à prendre la meilleure des décisions. Ce ne sera pas la première mission que tu auras dans ce style là donc cela ne t’émeut pas. D’un autre côté rien ne te touche désormais, tu es bien loin du soldat que tu étais il y a trente ans. Tu observes la pièce, regardant de nouveau par la fenêtre pour voir les différents angles de tir que tu peux détecter. L’avantage de ce château est qu’il est paumé au milieu de nulle part ça va être complexe de trouver une zone de tir. Faut que tu fasses le tour.

Quand il revient tu te sers dans la mallette. Ni trop cher, ni trop donné. Tu ne préviens pas d’un surplus en fonction du contrat car tu sais exactement à quoi t’attendre, tu as des informations sur le mercenaire et tu connais sa façon d’agir. Tu mets les billets a l’intérieur de ta veste avant de refermer la valise du Duc et de la repousser vers lui. Tu prends un papier sur son bureau et y notes ton numéro de téléphone. « Apophis est mon identité » Il te trouvera toujours grâce à cela si jamais il te cherche autrement qu’en te contactant directement. Personne ne connait ta véritable identité et tu es connu sous ce nom dans le monde des mercenaires. « Je vais rester ici, je dois faire le tour de votre propriété pour mieux la connaitre. Son attaque sera rapide, il a reçu son contrat il y a quelques jours. » Tu n’as aucun intérêt à repartir aussi tu te diriges vers la sortie du bureau. « Évitez les fenêtres et restez dans le château tant que je ne vous ai pas donné l’autorisation de sortir. Si vous avez un doute envoyez-moi un message. »

Tu sors de la pièce après avoir vérifié qu’il avait compris et tu vas rester a errer dans le domaine deux jours, guettant l’arrivée du mercenaire, dressant mentalement tous les angles d’attaque et surtout toutes les possibilités d’assassinat sur le Duc. Et il y en a beaucoup même s’il respecte les consignes que tu lui as données. Le mercenaire finira par montrer le bout de son nez, discret comme la mort, malin, mais tu l’as vu venir, tapis toi aussi dans les ombres. Vous n’avez pas la même façon de tuer, la distance à sa préférence aussi te voir apparaître dans son dos n’était pas prévu et tu ne mettras pas longtemps à noyer ta lame dans son sang, te débarrassant de cette première menace et envoyant un message à Hector pour lui signifier que tout est ok. Un second mercenaire sera certainement dépêché mais il y aura le temps, Odin va avoir besoin de renégocier avec le frère du Duc vu le « contretemps » rencontré. Au Duc d’agir désormais.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
24.08.20 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: