AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Clos] Folles douleurs - Ft. Alexandre Berezowski
Invité
Folles douleurs

Alexandre Berezowski & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cette citation prend tout son sens dans cette chambre d'hôpital. Il doit être à peine 7H30. J'ai dormi un peu cette nuit car on m'a donné un sédatif. Sinon cela aurait été impossible car je ne pouvais pas ôter de ma tête le désir de savoir ce qu'était devenu Swan. Ne pas savoir me rendait folle. Était il encore vivant ? Plus que son absence, je ne pouvais même pas savoir comment il allait. J'imaginais le pire, rien qu'à penser au pauvre homme abattu au bord de la forêt. Je pense aussi à Jessica et Rosie, si elles ont survécu ou pas. Et il y a encore peut être d'autres victimes. Je deviens folle devant mon impuissance. Je n'ai même plus mon portable pour passer des coups de téléphone. Encore heureux que je connaisse par coeur au moins le numéro de téléphone de Robin. Mon esprit est encore assez embrouillé par les médicaments pour avoir les idées claires. Ma première idée qui me vint à l'esprit c'est d'aller jeter un coup d'oeil au registre des entrées pour savoir qui a été hospitalisé. Je m'efforce donc de me lever en mettant au bord du lit. La vache que j'ai mal au ventre ! Je vois mon pansement au ventre qui recouvre ma blessure engendrée dans ma chute de la fosse. Je me suis bien arrangée mais la douleur physique n'est rien comparée à celle qui me ronge l'esprit et les nerfs.

Je prends mon courage à deux mains pour au moins essayer d'aller à la salle d'eau. Mon visage apparaît dans le miroir. J'ai la tête d'un mort vivant. Mes yeux sont crevassés d'avoir tellement pleuré. Rapidement, je me rince le visage à l'eau froide pour essayer de me requinquer. Après une petite toilette, je reviens au bord du lit m'y asseoir, réalisant que je n'ai même pas d'affaires décentes à me mettre sur le dos. On m'apporte mon petit déjeuner sur un plateau, tout en me demandant comment je me sens. Je ne réponds même pas, à part un petit léger signe de main pour remercier. Mon estomac est totalement noué. Je me sens totalement incapable de prendre la moindre bouchée alors que ça fait peut être deux jours que je n'ai rien mangé. Je ne suis plus que le fantôme de moi même. Je craque de nouveau, totalement en pleurs. Il va bien falloir que je me ressaisisse tôt ou tard car je suis de nature combattante et ce n'est pas comme cela que j'aurai des nouvelles de Swan. Mais il faut bien me l'avouer, je suis au fonds du trou....


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
17.08.20 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alexandre allait bien. Au tant que l'on pouvait aller bien après de tels événements. Le Russe s'en était plutôt bien sortit. Il n'avait pas été blessé de façon significative. Mentalement, il savait que des traces resteraient. Ils avaient vécus quelque chose de très violent... De quoi aller voir un psy pendant quelques temps. Le Russe était toujours sur ses nerfs, ne s'étant toujours pas relâché. Cela finirait par venir et la phase de décompression risquait d'être assez terrible. Il le savait. Si Alexandre vivait plutôt bien les choses sur le moment présent, il y avait toujours un contre-coup derrière.

Le flic n'avait pas pu réellement se poser, ni dormir. Il avait, dés qu'il en avait eut la possibilité, contacté sa compagne. Le coup de téléphone avait été assez long et ils s'étaient organisés pour que le Russe puisse rentrer le plus rapidement possible sur Londres. Alexandre avait hâte de rentrer à son foyer. Mais c'était surtout pour sa compagne et leur enfant qu'il ne devait pas trainer. Il les savait inquiet. Le flic était toujours dans l'action, si bien qu'il n'arrivait pas vraiment à prendre du recul.

Alexandre avait passé plusieurs examens médicaux. Pour le moment, il n'y avait rien d'alarmant. La seule chose qui pouvait être inquiétante était le produit narcotique auquel il avait été exposé... Il fallait espérer que la seringue n'avait pas été contaminé par quoi que se soit. Pour le reste le Russe allait bien. Il avait des bleus, des égratignures et de nombreuses courbatures, mais c'était tout.

Al' avait pu manger et aussi changer de fringues. On lui avait passé une chemise qui était un peu trop serré, mais c'était mieux que rien. Le Russe était quelqu'un qui aimait prendre soin de son apparence. Ce qui tranchait radicalement avec sa tenue du jour. Alexandre allait bientôt prendre l'avion, il lui restait encore un peu de temps avant lui. Le Russe avait donc décidé de passer voir Isabel, une de ses collègues. Elle avait été elle-aussi coincée dans ces événements. Elle avait été gravement blessée.

Le Russe toqua à la porte et entra. Il vit une Isabel en larmes. Elle était clairement au bout du rouleau. Il y avait de quoi. Alexandre la salua "Bonjour Isabel.". Il n'allait pas lui demander si elle allait bien. C'était évident que ce n'était pas le cas. Il la conseilla "Tu devrais t'asseoir.". Au vu de son état, il avait peur qu'elle ne finisse le cul par terre.

Le flic n'était pas venu sans rien, mais avec du café. Il posa les gobelets sur la tablette d'Isabel. "Je t'ai ramené ça.". Alexandre n'était pas sûre que la brune ait beaucoup de personnes dans son entourage familiale proche. "Je suis pas certain que la caféine soit un bon remède mais c'est bon pour le moral.". Il essayait de rester positif, mais cela semblait vain. Il eut un sourire doux et rassurant, puis posa sa main sur l'épaule de sa collègue. Alexandre était quelqu'un de tactile, mais il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Tout ce qu'il voulait dire, c'était qu'il était là, qu'elle pouvait compter sur lui. Il se répéta "Vraiment, tu devrais te rasseoir.".
Invité
avatar
Invité
18.08.20 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Folles douleurs

Alexandre Berezowski & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a toqué à la porte. Machinalement je tourne la tête pour voir qui c'est . Je suis à la fois déçue et contente. Déçue, car j'imaginais déjà que c'était Swan qui venait me voir et me récupérer. Plus les heures passaient, plus j'imaginais le pire car Swan en bonne santé serait déjà ici présent. Contente, car c'était ma première visite et que j'allais peut être enfin avoir un peu d'informations et quelqu'un à qui parler. C'est Alexandre, un collègue inspecteur du MET. Je le surnomme Doudou. Il est un peu sexiste, ce qui a le don de m'énerver mais il a un très bon fonds. J'essuie les larmes coulant sur mon visage avec la manche de ma chemisette d’hôpital, pour me donner une apparence plus acceptable. Comme tu me l'as conseillé, je m'assois sur le lit et je t'invite à faire pareil. C'est sympa d'avoir apporté du café même si j'ai bien peur d'être incapable d'avaler quoique ce soit.

- Bonjour Alexandre, je suis surprise de te voir ici. Ça fait du bien de voir une tête connue. Tu es sur l'enquête ?

Très rapidement, en tournant la tête, tu me fais signe que non. Lorsque tu m'expliques que tu fais partie des victimes, je lâche un "Oh mon dieu, toi aussi". Je m'enquière aussitôt de ton état de santé mentale et physique. Physiquement tu as l'air au mieux.

- Tu as pu avoir des nouvelles de notre collègue Rosie et de l'avocate Jessica Keenan ? J'étais avec lors de la ....- je cherche le mot pour qualifier cette atrocité - ....CHASSE. Il y avait aussi un pauvre homme qui a été tué en essayant de fuir par autre chemin vers la forêt. Paix à son âme. Lorsque j'ai été enlevée, j'étais avec un ami et je suis très inquiète à son sujet. Tu as pu avoir des informations sur les victimes et les criminels ?

Ta main sur mon épaule me réconforte. Moi aussi je suis tactile. C'est pourquoi je n'ai aucun geste de recul ou de refus. Au contraire cela m'apaise car cela me redonne un lien avec l'humanité et de ce qu'elle a de positif.


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
18.08.20 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alexandre attrapa, puis déplaça un siège pour s'asseoir an face de son interlocutrice. Le Russe commençait sérieusement à fatiguer, s'asseoir fut une action bienvenue. Il expliqua brièvement les raisons de sa présence. Et que non, il n'était pas sur l'enquête. Al' laissa son interlocutrice parler, l'observant. Isabel avait besoin de discuter. Il prit donc le temps de répondre "Rosario et Keenan sont ici, dans l'hôpital.". Al' n'allait pas aller leur rendre visite. Il ne serait pas le bienvenue et surtout il avait besoin de digérer ce qu'il s'était produit. Qu'aurait fait Rosario s'il lui avait laissé cette arme à feu ? Et Keenan les aurait elle vraiment tous condamnés ? Le Russe avait les réponses à ces questions. C'était ce qui le perturbait profondément. C'était totalement hors de son système de valeur. Pour Keenan, il n'avait pas été surpris. Pour Rosario, beaucoup plus. Sa confiance en elle en avait même était ébranlé. Il continua "Rosario a été blessé, mais rien de grave. Elle s'en remettra. Quand à Jessica... Son égo a été froissé, mais c'est tout.". Alexandre n'était pas certain que les choses allaient en rester là.

Il expliqua "Pour le moment, je n'ai pas eut beaucoup d'information. Ce sont nos collègues qui vont pouvoir réellement te renseigner.". Isabel allait devoir elle-aussi fait une déposition. "Mais pour ce que je sais, il y a eut au moins deux morts du côté des victimes. Et pour ce qui est des criminels...". Alexandre eut un bref instant de silence. Un point dans la conversation. Ce qui trahissait son malaise par rapport aux événements. "un homme est décédè.". Se sentant en difficulté, le Russe enchaina "Mais ce ne sont que des informations partielles. Le bilan général sera probablement bien plus lourd.".

Ne voulant pas rester sur ce sujet, Alexandre expliqua "J'ai été en contact avec deux jeunes. Ils ont été courageux... Swan et Min. Lorsque les secours sont arrivés, ils allaient à peu près bien. Mais j'attends aussi des informations à leur sujet.". Mais si le Russe avait fait tout ce qu'il pouvait pour les aider, aujourd'hui ils ne pouvaient plus rien faire pour eux. Alexandre avait joué son rôle. Maintenant, il fallait qu'il rentre chez-lui et qu'il prenne soin des siens. Le Russe savait que sa compagne et leur enfants devaient être très inquiet. Seul son retour permettrait de calmer les esprits. Alexandre avait aussi le besoin vital de les retrouver, pour lui-même.
Invité
avatar
Invité
18.08.20 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Folles douleurs

Alexandre Berezowski & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Face à moi, je t'écoute avec la plus grande attention. Je suis rassurée que Rosie et Jessica s'en soient sorties vivantes de cette chasse terrifiante. J'irais les voir. Alexandre, au son de ta voix et à ton air pensif, je ressens une certaine contrariété à leur sujet mais que je ne souhaite pas approfondir. Je n'ose imaginer ce que tu as du vivre jusqu'au bout. Je me rappelle qu'il y avait deux équipes concurrentes que seule la gagnante allait survivre. Je mets alors à imaginer les choix cornéliens que certains ont du être confrontés à l'arrivée. La nature de certains hommes me déprime.

La suite de ton discours me glace le sang. Je suis à deux doigts de m'écrouler. Au moins deux morts ! Et tu cites après deux jeunes dont Swan. Mon esprit ne fait qu'un tour pour croire qu'il est mort. Je suis au bord de la syncope. Ma respiration s'est arrêtée nette. Je reprends finalement mon souffle lorsque tu prononces "ils allaient à peu près bien". Il est vivant ! Un sourire, léger soit -il, nait sur mon visage comme si j'avais vu la Vierge Marie. Heureuse, je t'embrasse sur le front.

- Oh merci mon dieu ! Il est vivant ! Swan est l'ami qui était avec moi.

Mon enthousiasme se calme car tu m'as tout de même dit qu'ils allaient à peu près bien. Pour être totalement certaine, je te fais une description de Swan pour être sure qu'il s'agit bien de lui. Ensuite, je te pose de nouvelles questions

- Désolé de t'embêter avec mes questions car je me doute que tu as envie de penser à autre chose et surement de partir au plus vite pour rejoindre ta famille. Mais j'ai vraiment besoin de savoir. Il est blessé ? Et quelle information souhaites tu avoir sur son sujet ?

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
18.08.20 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alexandre fut surpris de la réaction de son interlocutrice. Cet "ami" avait l'air d'être vraiment très important pour elle. Le Russe ne s'attendait réellement pas à ce qu'elle vienne lui embrasse le front. Il eut un sourire et commenta, vraiment amusé par la situation "Hé bé, quel réaction !". La description physique lui fit confirmer qu'ils parlaient bien de la même personne.

Alexandre répondit, toujours calmement. "J'ai encore 30 minutes devant moi et après, je devrais me rendre à l'aéroport." Le Russe en aurait bien profité pour essayer de dormir un peu, mais ce n'était pas grave. Il voyait bien à quel point Isabel réagissait. Ses yeux pétillaient. Il n'étaient pas difficile de reconnaître les personnes réellement amoureuses. Leurs émotions transpiraient. Ils acquéraient une aura particulière. Sérieux et sincère, le flic expliqua "Lors du début de cette "chasse". Il avait vraiment du mal avec ce terme, mais il fallait pouvoir poser des mots sur les événements. Il continua "Nous avons dû sauter du haut d'une cascade.... Swan s'est mal réceptionné et il a été blessé." Alexandre avait eut une chance incroyable de s'en sortir. Il avait eut la peur de mourir. Une peur intense et totalement insurmontable. Sentant bien qu'Isabel était pendu à ses lèvres, le Russe expliqua "Une branche lui a traversé la jambe. Il l'a retiré. Je lui ais ensuite fait un bandage de fortune pour stopper le saignement. Cela a bien fonctionné.". Alexandre était direct, il disait la vérité, sans embellir sans l’aggraver. "Un opération a dû être nécessaire pour le soigner complétement".

C'était là qu'Alexandre manquait d'information. "Swan est entre de bonnes mains. Il y a des personnes compétentes qui s'occupent de lui.". Le flic en était persuadé. Ils n'avaient pas envoyé un commando le chercher pour ensuite le laisser mourir de ses blessures. "Mais depuis que je suis arrivé ici, je n'ai pas eut d'information par rapport à son état de santé.". Les choses étaient dites. Alexandre demanda "Tu n'as pas un contact ? Un personne de sa famille peut-être ? Un ami commun ?". Il y avait toujours le moyen d'avoir des informations sur un proche.
Invité
avatar
Invité
18.08.20 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Folles douleurs

Alexandre Berezowski & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je bois tes paroles, mots par mots. Mon visage se déforme par une vilaine grimace lorsque tu décris la blessure de Swan à sa jambe. J'imagine la scène avec horreur. Et là je comprends que sans ton intervention l'amour de ma vie serait mort. Alexandre, tu es mon héro. J'essaie de comprendre comment tu arrives à conclure qu'il est dans de bonnes mains maintenant. Et je commence à comprendre ce qu'il a pu s'arriver. Je vais te donner une explication, car tu la mérites, mais sans pour autant te dire ouvertement le vrai lien que j'ai avec Swan, même si je pense que je peux te faire confiance. Je prends une grande respiration pour me concentrer.

- Je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait pour lui et sûrement pour d'autres victimes. Pour mon ami Swan, je pense avoir des éléments d'explication. C'est un noble, un vicomte pour être précis. Il est donc possible que les forces spéciales de la souveraineté ou des mercenaires embauchés par son père soient venues le récupérer. Là on est dans la haute sphère du pouvoir, des choses qui nous dépassent...La vie d'un noble me fait aussi un peu penser à ce que j'ai vécu quand ma mère star de la télévision et de cinéma était encore de ce monde. On devait tout le temps de se cacher des paparazzi. Oui tu ne le savais peut être pas mais je suis la fille de Grace Stevens, la fameuse Guenièvre dans les chevaliers de la table ronde. Cela repasse à la télévision en ce moment. Tu verr.as que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau..Si tu peux garder cela car je veux qu'on me voit au boulot comme la meilleure future profiler, ou même comme une newbie et non comme la fille d'une star...

Oui, j'évitais de m'en vanter. J'avais assez d'argent avec l'héritage de ma mère pour vivre comme une princesse. Mais je voulais me démontrer que j'étais capable d'être quelqu'un et non "la fille de", et surtout je voulais me rendre utile aux autres.

- Pour un noble, c'est encore pire car il doit respecter les traditions, se méfier des on dit. Il incarne des symboles du pouvoir et son pays. De lourdes responsabilités pèsent sur son épaule. Enfin bref, tu comprends ce que je veux dire. Si tu veux ne pas partir le ventre vide et prendre mon petit déjeuner, vas y sers toi. Et merci pour l'idée de contacter un ami commun...J'exclus la famille car je ne suis pas assez introduite pour avoir une attention quelconque....


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
18.08.20 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alexandre était assis, à écouter son interlocutrice. Isabel avait repris du poil de la bête. Elle allait se remettre rapidement, il n'y avait pas de doute. Elle expliquait, donnant révélation sur révélation. Le Russe resta dans le silence, la laissant parler de tout son soule. Il y avait beaucoup d'éléments intéressants. Alexandre ne pu réprimer un bâillement et se contenta de boire son café. Alexandre n'appréciait pas le monde de la noblesse, encore moins le fait qu'il y ait tous ces restes de privilèges. Personne ne devait avoir plus d'importance que les autres à cause de sa naissance.

Toujours assis - Alexandre s'économisait, il avait dépassé le stade de la fatigue pour arriver à l'épuisement - il répondit "Je garderai ça pour moi Isabel. Ne t'inquiète pas.". Puis il expliqua "Si tu souhaite faire parti de la vie de ce jeune homme, il faudra que tu rentre dans les cercles de la noblesse." Il la regarda gravement. "Mais tu as l'air d'avoir saisi les contraintes qui cela amènent... Et puis même si c'est très joli, très clinquant, à l'intérieur il y a beaucoup de personnes dangereuses.". Un peu paternaliste, mais souhaitant surtout l'aider, il commenta "Fais attention à toi.". Cela ne le regardait pas. Alexandre eut un sourire. Tout ce qu'il lui souhaitait c'était qu'elle soit heureuse.

Le Russe donna quelques éléments d'informations supplémentaires. "Tu sais, ma compagne fait partie de la petite noblesse. Cela fait un peu plus de 15 ans que nous sommes mariés, mais..." Alexandre était très rationnel et expliqua avec humour "Mais je déteste toujours les fêtes de fin d'année. Ses parents sont imbuvables.". Al' resterait toujours ce qu'il était, un fils d'immigrés russes, un roturier. Il conclu "C'est un monde très particulier.".

Réfléchissant par rapport à l'état de Swan, Alexandre continua "Pour ce qui est de la santé de ton ami, j'essaierai de me renseigner, mais je doute que ce genre d'information soient diffusées." Puis, pendant un bref instant, il tiqua. Le commando était bien venus, ils lui avaient vérifiés son état de santé de façon approfondi et ils avaient demandés à ce qu'il parte avec eux. Al' avait refusé. Il lui avait paru essentiel de rester avec les blessés... Mais cela voulait-il dire qu'ils étaient aussi venu pour lui ? Et si c'était le cas... Est-ce que ..? Alexandre était pensif. Maddison aurait remué ciel et terre pour le retrouver. Mais est-ce qu'elle était mêlé à l'intervention de ce commando ? Rien n'était gratuit en ce monde. Elle avait dû laissé quelque chose. Alexandre commença sérieusement à s'inquiéter. Qu'avait-elle fait ? Que s'était-il produit pendant son absence ? Le Russe eut une véritable bouffée d'angoisse.

Alexandre se leva. Il fallait qu'il rentre chez lui. Il était très inquiet. "Tu devrais manger Isabel. Au moins un peu. Si tu veux prendre soin des tiens, il faut d'abord que tu te soigne.". Il se força à faire un sourire. Ils avaient tous vécus des moments terribles. Alexandre ne le réalisait pas pour le moment. Il ne voulait pas se poser de questions. Il y en avait beaucoup trop. Certaines étaient sur lui-même et sur le sang qui avait été versé ce jour là. "Allez, on se retrouver à Scotland Yard... A plus tard la Newbie." Il lui fit un dernier signe de main et se prépara à partir.
Invité
avatar
Invité
19.08.20 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Folles douleurs

Alexandre Berezowski & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alexandre, tu es un super flic. C'est pourquoi tu as vite déduit que j'étais amoureuse de Swan. Je ne ferai pas l'affront à ton intelligence en te contredisant sur le sujet. Comme je ne veux pas te mentir car tu mérites mon honnêteté. Et tu es assez gentleman pour ne pas me poser directement la question. Toutefois je ne préfère pas te le dire directement, entretenant ainsi un léger doute. Ma surprise doit s'afficher sur mon visage lorsque tu m'expliques que tu es marié à une noble. Je ne le savais pas. A t'écouter, je comprends que tu n'aimes guère le monde de la noblesse. Tu dois vraiment l'aimer ton épouse. Tes paroles font échos à tous les avertissements que Swan m'avait faits au sujet de la noblesse et de sa famille. Si déjà Alex déteste être avec ses beaux parents qui sont de la petite noblesse, alors moi qu'est ce que cela va être avec celle de Swan qui est elle par contre de la très haute noblesse. Son père est duc, ce n'est pas rien. Je ne suis pas au fait du nombre exact de ducs mais s'il y en a déjà une vingtaine ça serait déjà beaucoup. Je pense que le père de Swan a du enquêter sur l'enlèvement et que par ricochet il a dû découvrir des indices qui laisseraient supposer une relation amoureuse entre son fils et moi. Et que tout va se précipiter. J'envisage de lui écrire si je n'ai pas vite des nouvelles. C'est un risque car il voudrait mieux que cela soit Swan qui l'apprenne à son père. Mais que vaut ce risque si Swan est très malade et qu'il a besoin de mon soutien ?

Alex, je te sens pressé de partir. Normal après tout que tu aies envie de rejoindre les tiens. Alors je ne vais pas te retenir plus que cela. Tes conseils sur la nourriture sont pertinents. Je vais essayer de me forcer. Je hoche la tête pour approuver ce que tu dis. Tu arrives même à me tirer un petit léger sourire en me traitant de Newbie avant de partir.

- Aurevoir Alex, prends bien soin de toi et de tes proches. Encore un grand merci pour être venue me voir. Ca fait chaud au coeur et c'est très apprécié dans cette épreuve. Bon voyage, doudou !

Je te fais un petit clin d’œil et ne te laisse pas le temps de râler. Je me dirige vers la salle d'eau pour me laver et reprendre une apparence plus humaine, tout en pensant à ce que je vais pouvoir faire....


(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
23.08.20 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: