AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Disney Rules Ft Lydia
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"DISNEY RULES" Dorian & Lydia
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara, Niklaus


T’aimes ce que tu as sous les yeux. Les gens qui sautent dans tous les sens, la musique qui déchire la nuit, les lumières qui éclairent dans tous les sens. Tu frappes dans la main du mec qui gère l’éclairage et avec qui tu bosses tout le temps, lui ayant fait son programme pour qu’il soit compatible avec le tien. En échange vous bossez souvent ensemble car tu veux te consacrer totalement à ta musique mais t’es le premier à reconnaitre que les lumières qui sont raccords avec ta zic c’est putain de classe ! Ton casque sur les oreilles la main levée que tu secoues en rythme de la musique t’es à fond comme toujours. La musique c’est toute ta vie depuis que tu es tout petit. Tu ne fais jamais rien sans musique, c’est juste ton tempo, le rythme de ton cœur. Elle s’arrêtera le jour où ton cœur te lâchera.

T’as repéré dans la foule Tim que tu vois souvent à tes soirées et souris de le voir avec un beau brun qui a l’air très intéressé. Ils ont bien raison de s’amuser et tu vas en profiter pour passer une chanson que ton pote aime bien, lui envoyant un baiser avant de reprendre ton set. T’as toute liberté de toute façon. On te file un thème et vogue, tu peux tenir pendant des heures et sur le thème mermaid tu as pu même te faire le plaisir de remixer les chansons du dessin animé. Faut voir si les gens les reconnaissent mais toi t’adores te mettre ce genre de challenge. Tu sais qu’il y aura aussi un lâcher de bulles à un moment et t’as hâte de voir ça ! T’as deux ou trois morceaux déjà prêts donc y’a moyen que tu puisses en profiter !

T’y es depuis pas mal d’heures, t’as repéré aussi la magnifique chevelure rousse qui danse au milieu des autres, tu la connais tellement que tu pourrais la repérer de loin et surtout à sa façon de se déhancher. Quand elle vient te voir tu fais signe au videur de la laisser passer. « J’suis a toi dans deux minutes ma sirène » Tu dois faire une variation avant de vraiment pouvoir prendre quelques minutes de pause et tu prends tout ton temps avant de poser ton casque et de venir vers elle. « Tu es magnifique… et sexy… Rien ne change… » Jamais et tu lui souris. T’as fait un effort vestimentaire pour jouer son prince : pantalon droit et chemise. Tu viens la prendre dans tes bras pour l’embrasser. « Alors ? Comment tu vas ? » Ca n’avait pas trop l’air d’être la forme au téléphone. « J’dois pouvoir prendre une pause pour danser avec toi. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
10.06.20 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce soir c’est soirée avec Dorian. Alors tu sais que tu le vois peu pendant ce genre de soirée mais tu as toujours le privilège des coulisses et ce n’est pas comme si tu ne connaissais pas pratiquement tous les barmans et les videurs. A force que te voir pendant des mois avec Dorian et quelques fois sur scène avec lui, ils finissent par te connaître.

Alors tu danses, seule ou accompagnée, tu vas au bar pour saluer Nate, tu discutes bien avec lui. Des fois un peu plus. Jamais rien de sérieux. T’as pas envie de sérieux. Sinon ça ferait longtemps que tu serais mariée avec Dorian. Depuis le temps que vous vous connaissez... un peu plus de 12 ans maintenant. Dont la moitié en collocation...

Le thème de Disney vous a inspiré. Lui en prince Eric grunge et toi en petite sirène un peu punk. Faut dire qu’avec tes cheveux roux c’était tout trouvé. Tu as même adapté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à la soirée. Tu as passé un short vert clair sur des bas vert foncé. Des bottines noires pour danser sans mal pendant des heures. Tu as passé un débardeur d’un violet profond et tu es même passée faire un tatouage éphémère sur le haut du bras représentant Sebastian et Polochon sans oublié la méchante Ursula.

Tu danses un petit moment avant de rejoindre Dorian. Petit contrôle de routine. Et te voilà près de lui. Tu lui fais un grand sourire et lui rends son baiser sans te faire prier. C’est comme ça depuis très longtemps entre vous. « Toi aussi t’es magnifique. Le look BCBG te va bien n’empêche. T’es mignon comme tout en pantalon noir et chemise blanche. Tu vas en renverser des cœurs comme ça... J’ai presque peur de te lâcher dans la fosse aux lions... » Tu déconnes à moitié. « Ô oui mon Prince. Viens danser avec moi avant que ne sonne la fin du temps imparti et que je redevienne une créature d’écumes et de mousse... On fait aller. Beaucoup de chose qui m’arrive du passé. C’est ... perturbant. Mais ce n’est pas le lieu pour en parler... »

Dans la fosse... Maël et Tim s’amusent. Maël aime particulièrement danser. Ça le défoule, il ne pense a rien. Il n’a d’yeux que pour Tim. Le reste n’existe pas. Dans un coin de la salle non loin de lui, Conrad veille. Il se fond dans la masse, faisant presque parti des meubles à tel point qu’il pourrait aisément passé pour un agent de sécurité de la boîte.
Invité
avatar
Invité
26.06.20 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"DISNEY RULES" Dorian & Lydia
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara, Niklaus


Tu la gardes dans tes bras, posant une de tes mains au creux de ses reins et la serrant contre toi comme tu le fais toujours. C'est une habitude d’être excessivement tactile avec elle, tu ne te poses même pas la question de savoir si elle est accompagnée ou seule, tu ferais exactement la même chose de toute façon. Elle reste ta meilleure amie depuis de longues années, tu n’as aucune limite avec elle et au pire elle sait te le dire. « Sois ma lionne alors » Tu te contentes de répondre avec un sourire en venant l’embrasser de nouveau. « A moins que tu préfères un autre lion pour la soirée... » Rajoutes tu avec malice à son oreille en venant embrasser son cou. « Hum… Je serais alors obligé de faire un pacte avec la terrible Ursula pour te rejoindre… Que ferais-je sans toi ? » Tu t’en amuses, vous aimez jouer tous les deux, c’est pas nouveau.

« On en parlera après alors. » Tu peux comprendre que ce ne soit pas l’endroit et tu finis par la libérer de ton emprise pour aller vérifier que la musique se déroule comme prévu. Tu prépares les trois morceaux que t’as prévu de lancer pour pouvoir aller danser avant de faire signe à ton doublon lumière que tu fais une pause. T’es pro, t’attends quand même de vérifier que tout se lance correctement, transférant le contenu de ton ordi sur ton téléphone au cas où il y ait une merde. « On y va » Tu tends ta main à Lydia et descends les escaliers de l’estrade, faisant un signe au videur avant de fendre la foule. T’as arrêté parfois par une tape sur l’épaule pour te remercier de la musique mais t’y fais pas vraiment gaffe. Là c’est ta pause.

Tu fais un clin d’œil à Tim qui danse très très près de Maël et attires de nouveau Lydia contre toi pour danser. Ta musique laisse danser tout ce qu’on désire. Juste sauter en l’air ou faire son propre rythme, sa propre danse. Toi t’aimes bien danser contre tes amis. « Vos amis vous manquent tant ma sirène que vous vous les graviez sur la peau ? Laissez-moi alors vous offrir un bain de minuit pour les rejoindre ensuite. » Proposes-tu avec malice en déposant un baiser sur ses tatouages avant de la faire tourner sur elle-même. Ça c’est une soirée comme tu les aimes et tu apprécies de voir les gens autant s’amuser que toi, une rousse aux cheveux bien bouclés en tenue de sirène fort… courte... volant un baiser à un nounours qu’elle a vu avant d’aller danser.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
07.07.20 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu danses contre lui. Vous avez tellement l'habitude des actions et des réactions de l'autre. Vous vous connaissez depuis tant d'années que la tendresse est innée, naturelle entre vous. Et puis, Dorian c'est un membre de la famille et ce, depuis très longtemps. Tu n'hésites pas à lui rendre les baisers qu'il te donne. Il vient te charrier sur la fin de ta soirée et ton "terrain de chasse". Tu fais la moue. "Hmmm... Je ne sais pas.... Le petit barmaid là Nate... Il avait l'air plutôt pas mal..." Tu le taquines. Il peut l'entendre dans ta voix. Et puis ton rire qui explose quelques secondes plus tard est révélateur de la taquinerie.

Tu viens lui chatouiller le cou. "Je suis sûre que tu t'en sortirais comme un chef. N'oublie pas que dans le conte original, la petite sirène disparaît pour que son prince vive heureux avec l'élue de son coeur. " Et tu sais déjà que tu t'effaceras pour qu'il soit heureux avec la personne qu'il aura choisi. Tu t'assureras juste que la personne est digne de lui avant de laisser la place. Puis il te demande ce qui te préoccupe... Ce n'est pas le bon moment, pas le bon endroit, pas la bonne soirée. Plus tard peut être. Mais maintenant, là, tout de suite, tu ne veux qu'une chose... Profiter de ton ami.

Tu es soulagé, il comprend parfaitement. En même temps c'est Dorian. Il est génial. Tu lui laisses le temps de faire ses petits réglages auxquels tu ne comprends pas grand chose, faute de réellement t'intéresser au fonctionnement des platines. Tu prends sa main et ne la lâches plus. Tu te laisses guider, entraîner sur la piste. Tu salues ce petit couple qui danse près de vous. Tu trouves cela tellement bien que les esprits soient tellement ouverts dans cette boite de nuit. Tu te colles contre Dorian et tu passes tes bras autour de son cou après qu'il t'ait embrassé l'épaule et fait tourner. " Hmmm... Oui... Tellement. Ils me manquent beaucoup et je serais plus que ravie de les rejoindre pour un bain de minuit... " Tu te hisses sur la pointe des pieds pour embrasser Dorian sans remarquer que l'ours non loin du petit couple vient de devenir tout rouge à cause d'une de tes jumelles
Invité
avatar
Invité
14.08.20 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"DISNEY RULES" Dorian & Lydia
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara, Niklaus


« Ouh… Mon cœur de prince vient d’être poignardé ! » Tu joues la comédie en portant la main à ton cœur. Tu vacilles sur tes grandes jambes, signe que tu vas défaillir et t’écrouler mourant au sol de ce coup de poignard que vient de te faire ta sirène avant de te mettre à sourire quand elle se met à rire de bon cœur. Tu viens récupérer ses lèvres entre les tiennes car tu sais bien qu’elle rigole et surtout tu adores l’entendre éclater de rire comme ça. Un rire comme ça et plus aucun malheur ne peut s’abattre sur vous. Tu caresses avec douceur ses cheveux, la tendresse est innée entre vous, vous vous connaissez depuis de très longues années et avez partagé les bons comme les très mauvais moments de votre vie. Cela laisse des traces et une relation fusionnelle que tu chéris.

Tu souris à sa réponse. « Mais la petite sirène est loin d’avoir vécu nos épreuves. On ne pourra jamais disparaître de la vie de l’autre. » Tu sais très bien qu’elle finira par faire sa vie et tu en seras très heureux mais cela n’empêche que tu n’envisages pas du tout de disparaître. Bien entendu tu seras moins omniprésent pour laisser de la place à son nouvel amour mais tu ne te vois pas pouvoir vivre sans elle. Toi tu ne penses pas te mettre en couple, c’est très compliqué de faire apparaître une personne dans la vie de Finn. Faut quelqu’un qui soit prêt à l’élever comme toi, qu’il accepte et Finn est très empathique. Beaucoup de données complexes aussi tu as des amants, des amantes, mais les personnes qui partagent ta vie sont toujours les mêmes.

La faisant tournoyer sur elle-même tu regardes avec intérêt sa tenue en entier, tu aimes les détails qu’elle a rajouté, la trouvant absolument parfaite ta belle sirène. « Laissez moi finir ma soirée et je vous offre tout ce que vous désirez. » Tu la soulèves dans tes bras comme tu es très grand face à elle, l’invitant à passer ses jambes autour de ta taille alors que tu poses tes mains sous ses fesses pour qu’elle n’ait pas d’effort à faire pour rester ainsi. Comme cela tu peux répondre à son baiser sans te baisser et t’en profites, tu dois bien l’avouer. « Je comprends mieux pourquoi autant de navires se perdent en mer » Avec des créatures aussi magnifiques pour leur chanter l’amour et ensuite les entraîner dans les fonds sous-marins. Triste fin mais belle petite mort. Tu la reposes au sol pour reprendre votre danse. « Vous chantez pour moi ? » Murmures tu à son oreille avec un petit sourire car elle a déjà laissé sa voix sur certains de tes mix. A côté de vous le petit couple danse et tu croises quelques instants le regard d’une autre sirène qui danse et ondule sur la piste de danse, non loin d’un jeune homme fort rouge.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
24.08.20 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Je te savais bon comédien et tu le le confirmes chaque fois que je te vois. » Tu te montres câline avec ton ami de toujours. Il y a longtemps que vous ne vous embarrassez plus de rien. Tu as du mettre des talons pour être un temps soit pour à sa hauteur. Tu aimes quand il passe la main dans tes cheveux. C’est toujours des moments très doux.

Tu as un sourire tendre pour lui.« C’est vrai qu’elle n’a pas notre passif et tant mieux pour elle... Et oui je t’interdis de disparaître de ma vie tu entends. JAMAIS. » T’es catégorique la dessus. Tu sais que Dorian finira par trouver sa moitié parfaite. Mais, même là, sa moitié devra t’accepter dans sa vie. Parce que tu ne comptes pas le laisser loin de toi. Ni lui, ni Finn. Ta merveille. Ton neveu d’amour. La fierté de sa mamie. Tu as sûrement du faire un transfert sur Finn. Mais il est comme ton petit garçon et tu ne supporteras pas de ne pas le voir grandir.

Il te fait tournoyer, regardant chaque détail. Et ça te fait sourire car Dorian est pour toi comme un livre ouvert sur ce qu’il aime ou pas. Presque quinze ans que vous vous pratiquez. La moitié de votre vie en septembre. Il faudra fêter ça. Vos quinze ans d’amitié, de rire et de pleur. Tu souris à ses propos et te laisses soulever. Tu noues tes jambes autour de sa taille. Il n’est pas bien épais mais il est comme les arbres, très solide. Tu ne te gênes pas pour l’embrasser au milieu de la piste comme il ne se gêne pas pour te répondre. Et ce n’est pas le couple chevelu à côté de vous qui vous le reprochera vu comment ils se chauffent. Si jamais il y avait eu le moindre doute sur leur relation, il n’y en avait plus du tout.

Tu ris quand il te définit réellement comme une sirène. « Attention beau prince. Les sirènes sont des êtres très laids à l’intérieur. Elles ne pensent qu’à vous manger jusqu’à la dernière bouchée ... » Il te repose par terre pour danser un peu. Il te propose de chanter sur ses mix. Tu hoches la tête pour lui dire que tu es d’accord. Bien sûr que tu vas chanter pour lui. Tu frôles une autre sirène qui semble danser pour un ours qui a pris un coup de chaud. Tu tiens fermement la main de Dorian et tu le traînes d’office vers le bar pour prendre deux bouteilles d’eau. Chanter oui. Se déshydrater non. Tu fais un sourire au barman en prenant les bouteilles et tu lui envoies un baiser de loin. Tu laisses Dorian gérer la sécurité pour que tu puisses passer. « Qu’est ce que tu veux que je chante? »
Invité
avatar
Invité
27.08.20 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"DISNEY RULES" Dorian & Lydia
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara, Niklaus

« J’ai raté ma vocation » Pas du tout. Tu as toujours été passionné par la musique et cela ne changera jamais. Ça et l’informatique c’est toute ta vie et tu n’as aucune raison d’en changer. Tu es bien trop nature pour être comédien en plus, tu aimes juste bien jouer quand c’est Lydia parce que c’est dans votre nature et que prendre un rôle autre que le vôtre a toujours été source d’amusement entre vous. L’emo gothique que tu étais plus jeune était loin de l’ami idéal pour la belle rousse si on avait écouté les autres alors parfois vous en avez joué, appuyant encore plus sur ce contraste pour choquer. Et qu’est ce que vous avez pu faire parler… Aucun changement 15 années plus tard, vous êtes toujours aussi fusionnels et sans limite quand vous êtes l’un avec l’autre.

Tu l’as fait tournoyer dans tes bras avant de la soulever pour qu’elle puisse être à ta hauteur. « Oh tu te débarrasseras jamais de moi, pas d’inquiétude. » Y’a aucune chance que tu ailles faire ta vie ailleurs. Si tu disparais ce ne sera pas de ta volonté et même si tu ne le dis pas tu gardes cette possibilité dans ton esprit parce que tu es très conscient que tu joues avec le feu dans cette lutte que tu mènes, c’est bien pour cela que tu as autant protégé Finn au cas où tu disparaisses. Sa mamie de cœur aura tous les droits sur lui et vu les différents postes des membres de la famille McRory t'as aucun doute sur le fait qu'un dossier d'adoption ou de tutelle passe.

« Toi tu es magnifique… » Déjà. Ensuite… « Manges-moi quand tu veux… » Tu lui fais un petit clin d’œil avant de la laisser s’échapper pour aller récupérer des bouteilles d’eau. Tu fais signe à Nate et lui envoies un baiser avant de remonter derrière tes platines pour la suite de la soirée, tu ne peux pas rester en pause indéfiniment, tu bosses. Le videur a repéré la belle rousse qui est avec toi et la laisse passer alors que tu es en train d’écouter le prochain mix que tu vas lancer. « Tu te sens de chanter comme Ariel et on se fait une petit impro !? » Si c’est le cas vous pouvez tout a fait vous amuser, ce sera pas la première que tu fais ça et encore moins avec elle dont tu connais le voix par cœur. T’attends de voir si elle est ok avant de lui tendre le micro. Ici et là des bulles commencent à s’échapper des différentes machines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
06.09.20 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Rater sa vocation… Non tu ne crois pas qu’il avait raté quoi que ce soit. Tu ris quand il te porte et te fait tournoyer. T’aimes bien quand il fait ça. On ne dirait pas parce qu’il est mince mais il est aussi très fort. Le muscle sec il parait. Tu lui fais un grand sourire quand il te dit que tu ne te débarrasseras jamais de lui tant la réciproque est vraie. Oh tu comptes bien le manger. Comme Alice et les champignons même si aujourd’hui tu es une sirène.

Tu récupères les bouteilles d’eau et tu le suis derrière les platines. Passer le videur est moins difficile que ce à quoi tu t’étais attendue. Y a l’air que tu commences à te faire remarquer. Tu lui souris avec une gentillesse toute féminine. Tu le laisses lancer le morceau suivant pour lui poser la question de ce qu’il veut que tu chantes. « Comme Ariel ? Je pense que ça peut le faire mais j’ai la voix moins aigue quand même. » Ça te fait un peu rire, ceci dit.

Tu récupères le micro qu’il te tend et tu lui souris en mode « prêt pour faire les cons ». Parce que vous adorez ça, jouer les cons sur scène. Il lance les mélodies et tu suis sans réelle difficulté parce que ce n’est pas la première fois que vous pratiquez l’improvisation sur du Disney ou des trucs aussi connus. La seule exigence c’est que tu connaisses… Tu ne sais pas combien de musique tu as chanté. Ni combien de temps cela vous a pris mais tu sais que tu t’es bien amusée. T’as chaud, t’as baissé les chaussettes et tu as fini pieds nus sur la scène. Vos bouteilles d’eau sont un lointain souvenir et la soirée touche à sa fin.

« Merci pour ce moment. Ça m’a fait plaisir que l’on partage ça ce soir. » Que tu lui dis en coulisse alors que tu te rhabilles. « Je crois qu’un bon bain ne sera pas du luxe. J’ai super chaud. Tu veux qu’on se mange quelque chose avant de rentrer ? » Tu dis au revoir à tout le monde le temps qu’il range tout son matos. Tu ne touches jamais au matos de D’an. Il a une façon de ranger bien à lui et même si tu la connais, tu sais qu’il pourra pas s’empêcher de vérifier. Alors autant le laisser faire. Tu l’aides à tout transporter par contre. « Alors mon Prince on fait quoi ? »
Invité
avatar
Invité
16.09.20 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"DISNEY RULES" Dorian & Lydia
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara, Niklaus

« Ta voix est parfaite. » Et tu as l’habitude de travailler avec elle en plus. Tu aimes utiliser sa voix et celle de Finn sur certaines de tes pistes. Il y a la tienne aussi qui traîne ici et là comme elle semble appréciée. Tu lui tends donc le micro avant de sourire de voir qu’elle est, comme toujours, à fond dans vos délires. Tu changes tes vinyles, préparant ceux que tu avais mis de côté si elle acceptait l’impro et ne mets pas longtemps à mettre tout en place pour que vous puissiez mettre l’ambiance. Le public est ultra réceptif comme d’hab’, t’as l’habitude de travailler ici et quoi de plus agréable que la belle sirène qui chante et danse à tes côtés pour enflammer la piste de danse ? Tu aimes la voir se donner sans se prendre la tête, consciente de ses capacités et de ses charmes vu les têtes qu’elle fait tourner. Cela n’a pas toujours été le cas, surtout à son retour de l’armée et la voir avec autant de confiance en elle te plait toujours autant.

Tu la prends dans tes bras quand la soirée se termine. « Faut qu’on fasse cela plus souvent » Mais bon vous êtes deux personnes occupées il faut pouvoir vous croiser. Tu lui voles un baiser avant de secouer la tête négativement. « On rentre, on se pose et on trouvera bien un truc à manger. » En faisant les fonds de placard y’aura bien un truc qui vous tentera ou au pire tu iras a l’épicier du coin qui est ouvert tout le temps. T’as rarement faim comme tu grignotes pendant tes sets et que tu lui as fait partager les assiettes qu’on t’a apportées entre deux chansons. Tu salues les gens qui viennent te tendre la main ou chercher un baiser. Jamais avare de contacts tu réponds à toutes les attentions, récupérant aussi des numéros de téléphone. Une soirée comme une autre.

Tu ranges tes affaires comme tu en as l’habitude. Tu ne récupères pas tout ton matos ce soir, c’est bien trop chiant, tu viendras demain entre deux services. Rien n’est plus chiant que se taper le déménagement à deux heures du matin. « On rentre et on se fait un bon bain. » C’était ça le programme de base non ? « Cela fait bien longtemps que ma sirène est loin de son élément. » Et non tu ne proposes pas le bain nocturne dans la tamise, tu tiens à ta santé et celle de ton amie aussi un bon bain sera parfait donc autant rentrer chez toi. Tu lui tends la main après avoir récupéré ta sacoche où y’a toute ta vie dedans et saluer le gérant de l’endroit ainsi que Nate.

A la sortie tu fais signe à un taxi avant de vous engouffrer dedans en donnant ton adresse au chauffeur. Tu la gardes contre toi, caressant avec douceur son épaule. T’habites pas loin, tu restes plutôt silencieux à profiter du calme après le bruit assourdissant de la boite et réponds aux divers commentaires instagram sur tes photos. Les réseaux sociaux sont importants pour une vie d’artiste comme la tienne aussi tu y passes beaucoup de temps. Une fois à l’appart’ tu défais ta chemise pour rester torse nu, dévoilant tous tes tatouages que ta chérie connait. Tu vas faire couler un bon bain pour que vous puissiez vous y délasser. « Tu restes dormir avec moi ce soir ? » Tu demandes en l’attirant dans tes bras pour embrasser son cou tendrement, laissant les odeurs de savons venir jusqu’à son nez. Tu connais ses goûts, tu as mis les sels de bain qu’elle préfère. « Humm. Je crois que le bain de ma sirène est prêt… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
02.10.20 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité


«  Oui pourquoi pas. On pourrait se programmer cela. Sinon un karaoké? Ça te tenterait pas un soir de confier Finn à Maman et de passer notre soirée à la salle d’arcade avec le karaoke dans le fond de la salle? » T’es ok pour le programme retour à la maison et manger dans le canapé et encore plus pour le bain. «  Un bain... Tu sais me parler toi. » Tu fais des pointes pour aller l’embrasser avant de prendre ton sac et la main qu’il te tend pour faire le tour du propriétaire et dire au revoir à tout le monde.

Tu t’installes contre Dorian dans le taxi, profitant de sa chaleur. Tu fermes les yeux, la tête sur son épaule. Tu le laisses faire son petit des réseaux sociaux. Tu sais que c’est un rituel important qui lui permet de décompresser de la soirée et puis c’est son gagne pain aussi. Et tu sais qu’une fois tout cela fait, tu l’auras rien qu’à toi. Plus de fans, plus de patron, plus d’amoureux/ses. Juste lui et toi et un bain! De la mousse, des huiles, des bougies et de l’eau chaude pour vous délasser. Il s’était encore donné à deux cent pour cent et toi, tu avais donné plus que ce que tu pensais faire. Quand vous arrivez, tu es limite entre le sommeil et le réveil parce qu’il t’a légèrement câlinée. Mais l’air frais te revigore. Une fois dans l’appartement, vous reprenez vos aises, lui en finissant torse nu, toi en déambulant pieds nus et jambes à l’air sans les chaussettes. Que bonheur de quitter les chaussures. Instrument de torture moderne pour les femmes.

Tu atterris dans ses bras en souriant. «  Hmmm... Laisse moi réfléchir... Bien sûr! En vrai tu aurais du me mettre dehors pour que je ne reste pas ici... Et si le bain est prêt allons y. J’ai besoin de m’hydrater. » Tu l’embrasses sur le nez, taquine, avant de faire voler short débardeur et sous vêtements. Tu attrapes deux trois bougies que tu poses à l’opposé de vous sur la baignoire et éteins les lumières, ne laissant que celle du salon filtrée dans l’entre bâillement. Tu ramènes tes cheveux en chignon haut avant de venir te couler contre son torse en soupirant d’aise. «  C’est vraiment une merveilleuse idée que tu as eu là. Ça va nous faire du bien. »  Tu viens entrelacer une de tes mains à la sienne en posant sa tête sur son épaule. «  Alors cette soirée a eu le succès auquel tu t’attendais? Moi je me suis bien amusée. »
Invité
avatar
Invité
06.11.20 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"DISNEY RULES" Dorian & Lydia
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara.

« Bonne idée, ça fait longtemps qu’on n’a pas fait ça » La salle d’arcade et le karaoké. « Je vais voir avec ta mère si elle peut prendre Finn un de ses soirs mais la connaissant ça ne devrait pas être un soucis. » Voir elle va te dire qu’il était enfin temps que tu le proposes alors qu’elle l’a eu la semaine d’avant. Y’a une complicité entre ces deux là que tu aimes beaucoup, tu te prends souvent à imaginer que cela aurait été la même chose avec tes parents s’ils étaient encore en vie et tu es heureux qu’il puisse connaitre cela avec sa famille de cœur. Finn est comme toi, il a appris à aimer les gens comme s’ils étaient de son propre sang. Quand on est aussi seul que vous c’est important à faire pour vous construire sans ceux qui vous ont fait naître.

Le trajet en taxi n’est pas bien long mais ça te laisse le temps de répondre aux nombreux messages que tu as eu pendant la soirée et qui continuent d’arriver. Tu vérifies que toutes tes publications se sont bien postées sur Instagram, Twitter, Facebook et autre, que les directs ont fonctionné, tu te notes quelques personnes à recontacter car tu vois que cela a entraîné des demandes de contact de la part de pro mais quand vous arrivez enfin à destination tu ranges ton téléphone pour la nuit, tu reprendras demain. Cela a toujours été un deal entre vous : tu travailles au club ou bien dans ton bureau mais en dehors tu consacres ton temps à ta sirène ou ton neveu. Tu embrasses son épaule avant de la laisser s’échapper du véhicule et la laisse entrer comme elle a les clefs alors que tu paies la course.

Tu la rejoins dedans, virant ta chemise que tu jettes dans le panier à linge sale. T’es pas un grand organisé -sauf dans ton taf- mais t’as les bases et surtout t’as fini par apprendre les gestes quotidiens pour ne pas avoir à refaire les choses 25 fois. Flemmard ? Ouais un poil… « Comme si j’allais te mettre dehors. » Quand même… Tu l’observes se déshabiller avec un petit sourire, tes mains glissant dans son dos pour défaire les attaches qui l’empêchent de se mettre à nu avant de faire de même avec tes propres affaires. Tu rentres dans l’eau alors qu’elle allume les bougies, allongeant tes longues jambes dans une baignoire que tu as fait installer pour être agréable pour ta taille. Tu ramènes doucement de l’eau sur son dos en lui caressant quand elle s’installe contre toi. « Je ne voulais pas que ma sirène dépérisse. » Tu embrasses son front en fermant un peu les yeux, entrelaçant tes doigts avec les siens. « Oui ça a très bien fonctionné. J’attends demain pour savoir les chiffres du pink mais clairement pour une première ça a l’air d’avoir très bien marché. » T’es plutôt content de toi. « Et faut qu’on se refasse des impros plus souvent c’était cool. D’ailleurs je pense avoir besoin de ta superbe voix pour mes prochains mix, t’aurais du temps à me consacrer ? » Tu demandes en caressant sa peau de son dos à ses reins. « Tu vois d’autres thèmes qui pourraient être sympas à exploiter comme ce soir Disney ? » Niveau costumes mais aussi musiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
03.12.20 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tu sais qu'il ne te mettra pas dehors. Il ne l'a jamais fait. Et au point où vous en êtes il ne le fera jamais. Tu grimpes dans la baignoire après lui et tu t'installes tout contre son torse en poussant un soupire de bien-être. Tu ris un peu quand il embrasse ton front en disant qu'il ne voulait pas que tu t'assèches. Il était toujours plein d'attention avec toi sans jamais être lourd et invasif. C'était très appréciable de se faire chouchouter par Dorian. Tu savais pourquoi il était si attractif pour les gens. Une vraie lumière, un phare. Et c'est ce qui te plaisait chez lui, entre autre chose. Tu poses ta tête sur son épaule, entrelaçant vos doigts pour profiter les yeux fermés de la chaleur du bain.

Tu as toujours été une adepte du bain chaud, moussant, à la lueur des bougies. Tu aimes particulièrement l'huile de bain qui laisse ta peau douce et parfumée. Tu l'écoutes parler de la soirée, heureuse pour lui qu'elle se soit bien passée. " Personne ne te résiste D'an. PERSONNE. Et encore moins quand tu es derrière les platines. Je suis fière de toi tu sais? Avoir besoin de ma voix? T'es sûr de toi? Hum... D'accord mais à la condition qu'il y en ait au moins une où on a notre voix tous les deux! J'aime chanter avec toi. C'est plus sympa. "

Tu as beau bien chanter, tu n'aimes pas le faire pour te faire connaître. Tu as intégré un groupe à la fac, surtout dans le but de te détendre et d'expulser toute la frustration des études. Le groupe a perduré, vous êtes un peu connu mais vous n'avez jamais eu l'ambition de percer réellement, pas comme D'an. Vous n'avez pas l'intention d'en vivre, ayant vous mêmes vos propres métiers et pour certains, une famille qui commence à pointer le bout de son nez. Tu réfléchis à sa demande... Mais tu as un peu de mal alors qu'il te masse doucement. " Hmm... Pourquoi... Ne pas partir sur des thèmes de films ou de séries. Ou sur des thèmes comme Halloween? Tu imagines un Pink aux allures de films d'horreur? " Tu te tournes légèrement vers lui avec un petit sourire en coin. " Ou un bal masqué... Histoire de ne pas reconnaître la personne que tu embrasses... /lydia>" Tu as un petit rire parce que même masquée, tu as tellement une chevelure reconnaissable... " Ou une soirée super héro... Je pourrais être ta Poison Ivy d'un soir mon Joli Batman... "
Invité
avatar
Invité
03.01.21 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"DISNEY RULES" Dorian & Lydia
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : célibataire
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Tim, Lydia, Megara.

« Ca fait plaisir à entendre. » Qu’elle est fière de toi. Tu ne fais pas ça pour que les gens te le disent mais c’est agréable de l’entendre dans la bouche d’une personne qui compte énormément pour toi. Sa famille est devenue la tienne au fil des années, toujours présente quand tu en avais besoin et surtout quand ta sœur est décédée et que tu t’es battu pour garder Finn alors ça te fait plaisir qu’on te pousse à continuer de vivre de ta passion. Même s’ils ne sont pas au courant de tout ce que tu fais car, quoique tu fasses, tu as besoin d’agir aussi par vengeance sur ceux qui t’ont retiré l’être que tu aimais le plus sur cette terre. C’est ta quête d’une certaine façon, ton besoin de justice même si c’est toi qui la donne. Après tout, que peut-on bien attendre de celle en carton qui est en place ?

Tu souris à sa demande « J’accepte le deal ! Je prévois des chansons avec nos deux voix et d’autres avec juste la tienne. J’ai une ou deux idées pour des swings qui devraient te plaire. » C’est ce que tu préfères le swing. Cela a un côté un peu vieillot et en même temps terriblement entrainant, un vrai plaisir à danser et t’as envie que les gens dansent et se fasse plaisir, qu’ils sautent juste ou bien qu’ils partent dans quelques pas de Charleston. Tu continues de caresser son dos en y réfléchissant, va falloir que tu bosses un peu la dessus. Tu as eu pas mal de taf pour l’ordre donc tu as mis cela de côté mais une bonne soirée comme ça te donne envie de faire plus, de créer de nouveau, de te lancer à fond dans la musique pendant plusieurs jours sans sortir comme t’es capable de le faire quand t’es en pleine crise créatrice où seul Finn et Lydia peuvent te faire sortir de ton antre.

« Halloween au pink ce sera vraiment super fun ! Et j’ai plein d’idées de musiques oui » Même beaucoup trop. L’idée te plait et tu vas le proposer au gérant tiens, ce sera fun de faire ça l’année prochaine. « Tu as intérêt à mettre une perruque ma chérie mais tu sais que je te reconnaitrais encore mille n’est ce pas ? » Avec cette silhouette c’est impossible que tu passes à côtés d’elle et tes mains viennent caresser un peu plus son corps, passant sur le galbe de ses fesses, l’arrondi de ses cuisses. Bref tout ce qui a le don de ne pas te laisser de marbre, ce que ton corps trahit méchamment. « Ouhhh tu serais si sexy en Poison Ivy ! Je veux faire une soirée comme ça. » Et Batman bien entendu. Vu tout ce que tu portes de tatouages Batman il est difficile de nier que tu en es fan donc ça te conviendrait parfaitement. « En Selina aussi tu serais sexy d’ailleurs ma féline… » Et puis elle ne pourra que marquer un peu plus son territoire, vu les marques que tu as de ses ongles parfois dans la peau… Tu la fais remonter un peu le long de ton corps pour l’embrasser et l’aider à s’installer sur toi, t’as envie de finir la nuit comme toujours : en t’épuisant avec elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
24.01.21 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: