AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LIBRE // ROBIN TREVOR // Jannik Schümann // LONDON PEOPLE
Isabel Stevens
Robin Trevor
ft. Jannik Schümann
Prénom(s):RobinNom: Trevor surnom:Aucun âge:27 ansNaissance (date&lieu):1995, Birmingham Nationalité: Britannique Profession: Danseur professionnel (équivalent d'étoile) Groupe: London PeopIe
Sensible/emotif Séducteur Félin Gentil Travailleur Fêtard Naif Colérique
Les attentes de l'auteur
Deux axes importants : - Il vit très mal la relation avec son père qui ne veut plus le voir depuis qu'il lui a avoué son homosexualité - s'il n'avait pas été gay, il aurait épousé Isabel Stevans (un lien bien plus fort que l'amitié donc, une relation fusionnelle) ; il peut faire des conneries mais c'est un gars bien.
Histoire
Captivé, mon regard ne quittait pas l’Etoile s’exercer à la barre, traçant de ses pieds délicats, sur le sol et dans l’espace, les mots mystérieux du langage abstrait de la danse, langage, pour moi, encore inaccessible. Mon cœur s’embrasa d’une flamme nouvelle, et mon âme et mon corps entonnèrent une mélodie, s’adonnant à son rythme qui m’envoûtait. Je l’admirai à s’efforcer à vaincre la pesanteur dans les déplacements verticaux et latéraux, à se détacher de plus en plus haut du sol et à percer le secret de la giration. La muse de la danse transpirait la joie, la joie de l’envol, la joie de l’entrechat, la joie des tours et des pirouettes, celle d’avoir maîtrisé ce langage de la danse et de devenir ailé, atteindre à ce monde mystérieux d’où il est exaltant, par le mouvement, cette parole, ce langage, de communiquer avec le spectateur, pour lui conter l’ineffable et la beauté, et de rester soi-même, fidèle à la beauté.
Vous aurez compris que la danse est ma passion
Je suis le fils unique d’une famille traditionnelle, bourgeoise et britannique de Birmingham. Mon père, expert-comptable, est un vieux con raciste et homophobe, qui rêve de la grandeur passée du Royaume. Ma mère est une femme douce et aimante, mon soleil, mais qui n’arrive pas s’affranchir de l’emprise de mon père. La danse est ainsi mon échappatoire. J’ai toujours dansé. Ma mère aime me dire que mes premiers pas, je les ai faits en dansant. Je suis doué, même très doué. Sur concours à 10 ans, j’intègre le Birmingham Royal Ballet (BRB) l'une des trois grandes compagnies de danse classique du Royaume-Uni avec le Royal Ballet et l'English National Ballet. Aujourd’hui je suis célèbre et je pars à Londres pour des représentations au Royal Opera House. Malgré ce succès, mon père m’a rejeté depuis que j’ai fait mon coming out. Je revois ma mère de temps en temps dans un autre contexte et loin de mon père.
Pseudo: Isabel Stevens
Nom du lien: sa meilleure amie
description: > Isabel est comme une sœur. Habitant le même quartier, ils se sont connus à l’adolescence et après. S’il n’avait pas été gay, il l’aurait sûrement épousé. Le rejet de leur père a été surement un point commun qui a soudé ce lien fort. Les deux sont fusionnelles et se lisent leurs émotions comme dans un livre ouvert.
Pseudo: Dorian Dj D'an
Nom du lien: Pote et parfois plus
description: Robin adore s'éclater à ses soirées
Pseudo: Swan Evans
Nom du lien: Amour commun
description: Forcément si Isa l'adore, il devrait l'apprécier et nouer une relation forte, par contre si Swan déconne avec Isa, il lui tombera dessus sans hésiter pour lui dire ses quatre vérités voire plus...
Pseudo: Prénom P² Nom
Nom du lien: Amitié/amour/autre
description: Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart
Isabel Stevens
Isabel Stevens
PROTECT&SERVE
Profession : Profiler / Criminologue au MET
Etat Civil : Célibataire
20th Juin 2020, 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: