AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvel An au PInk
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Nouvel An au Pink


A l’occasion du passage à l’année 2026, le Pink vous propose une soirée à thème « Cuir et Dentelle »
La moitié des droits d’entrée sera reversé à l’association de quartier géré par Austen Thomas

Nous vous avons réservé un programme a la hauteur de cette mémorable journée

Dés 18h un défilé de mode spécial cuir par Anatoli et ses modèles
A partir de 20h un apéritif dinatoire préparé par Maddie ravivera vos papilles.
A 22h venez écouter « Kropp Circle » en live pour un concert de plus d’une heure
La soirée dansante et le passage à la nouvelle année sera animée par DJ D’AN qui restera en votre compagnie jusqu’à 6 heures du matin.


Règles :

Ce sujet n’est pas un évent, juste un RP d’ambiance ouvert à tous.
Vous pouvez si vous le désirez ouvrir des RP autour du sujet principal mais nous tenons à vous rappeler que Le Pink est très strict sur la loi donc pas d’alcool dans la boite. Si vous êtes pris par le service de sécurité avec de l’alcool, vous serais virés de la boîte Idem pour les bagarres Un espace extérieur est ouvert pour les fumeurs

PNJ et PJ travaillant au Pink ce soir là
(Si vous voulez interagir avec eux)

Swan Evans comme organisateur de la soirée
Darla et Twayn Williams à l’événementiels
Anatoli Kamenski pour ses cuirs
Maddie Mengiste de la boulangerie « Les délices du palais »
Dj D’AN aux platines
Taran Johnson, chanteur des Kropp Circle
Aidan Turner, batteur des Kropp Circle
Ludovic Cruz en tant que Barmaid
Cameron Gates à la sécurité
Invité
avatar
Invité
20.12.20 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité

All

Nouvel An au PInk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu prends ton carnet de notes et fait un dernier tour de la boite pour vérifier que rien n’a été oublié et qu’il n’y a pas de galère de dernière minute. Organiser cette soirée dans le cadre de ton stage pour ton M.B.A est un vrai challenge que t’as proposé le patron de la boîte et que tu espères relever avec brio. Un bon moyen pour toi de prouver que tu n’es pas qu’un fils à papa et que tu pourras peut-être un jour ouvrir ton propre établissement.

Tu as fait le point avec Darla et Twain. Le plateau pour le défilé de mode est bien en place et Anatoli et ses mannequins sont en train de se préparer en coulisse. Tu as fait un petit tour pour admirer sa collection, car tu sais que lorsque la soirée va commencer, tu n’auras plus le temps de faire quoi que soit pour ton plaisir jusqu’à la fermeture du club.

Le buffet est prêt à accueillir les cakes salés, petits fours et gâteaux de Maddie. Tu lui as demandé exceptionnellement de faire des mini sandwich pour que les clubbers n’est pas le ventre vide pour la soirée.

La livraison des jus de fruits et des colas est bien arrivés, Ludo te l’a confirmé il y a quelques minutes. Tu as fait venir des kilos de fruits frais pour faire les jus, mais tu as dû te contenter de jus en bouteille pour certains fruits comme la Mangue car exporter ce genre de fruit aurait coûté trop cher à la boite et tu as un budget à respecter.

La balance des Kropp Circle a eu lieu en début d’après-midi et pour eux tu as pris le temps de t’asseoir un instant pour les écouter, tout heureux de découvrir ton ami Aidan en tant que batteur. Tu aimes le voir aussi heureux, sa nouvelle lui va à ravir.

Et tu as reçu un SMS de Dan, te confirmant une nouvelle fois qu’il arrivera vers 22 h pour mixer toute la nuit.

Tout te semble bon, il est temps pour toi de te changer et de passer ton pantalon de cuir et ton tee-shirt pour la nuit. Tu as beau travailler cette nuit tu tiens à être dans le thème de la soirée pour pouvoir te déplacer parmi les fêtards sans faire tâche.

Un dernier tour auprès du service de sécurité que tu as renforcé pour la soirée, tu pars, légèrement boitillant, car ta jambe te fais encore un peu mal même si tu n’utilises plus de canne, pour ouvrir les portes du club et déclarer la soirée ouverte.

Bienvenue au Pink !!!!!

AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
20.12.20 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NOUVEL AN AU PINK
COLLECTIF

SUJET N16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Austen passe son smartphone en haut-parleur et le pose sur son lit défait. Il est 17h30. Le temps presse pour qu’elle soit à l’heure pour le lancement de la soirée. “ … qu’est-ce que je dis à ta mère maintenant ? Elle se faisait une joie.” C’est un soupir qui répond à la lamentation de Gladys Thomas. Mère et fille tiennent un silence tendu d’un bout à l’autre de la ligne. Il est question d’un projet de décoration. De dates plusieurs fois décalées. De déception maternelle, surtout de cela. Pendant ce temps, la trentenaire vire son jeans et son t-shirt qu’elle balance sur le lit. Son regard se pose sur le téléphone muet. Elle se mord la langue d’agacement face à son incapacité à dire “non” à sa mère. “ Dis lui, que je passerais après demain… ” Le compromis satisfait la conférencière qui change instantanément de ton: “ Parfait ma chérie! Je lui dis. … Bon amuses toi bien avec tes amis. … embrasse Ludovic. A l’année prochaine !! ” La joie de la cinquantenaire tire un sourire attendrie à sa fille. Décidément, impossible de leur en vouloir à ces deux-là. “ A l’année prochaine maman. Bisous. ” La ligne est coupée dans la bonne humeur. Fort bien, car c’est le 30 décembre. L’ambiance est à la fête ! Spotify reprend la musique en cours. Blondie et sa voix mutine escorte Ten dans sa métamorphose. Entre la dentelle ou le cuir elle a opté pour la deuxième matière.

Lorsque la porte de l’appartement claque, un juron est lâché. Austen fait machine arrière pour récupérer le sac. Cette fois c’est bon! Une chance que son logement ne soit pas loin de Camden. Pas besoin de prendre le vélo, ou les transports en commun. La belle ferme son manteau jusqu’au cou. Elle enfonce son bonnet noir sur sa tête et file à vive allure. Un sourire espiègle accompagne ses pas alors qu’elle songe à la soirée qui va commencer. Il est moins cinq quand l’Anglaise se présente devant les portes du Pink. Parfait!

Bonsoir !” Une salutation tonique au ténébreux Cameron. Même si elle sait qu’elle a peu de chance d’avoir un retour avec lui. Elle lui désigne le sac qui prend à sa main gauche. “ C’est pour Ludo. Je peux ?” Ten déduit que l’absence de grondement est un “oui”. Elle le remercie tout de même et file vers l’espace staff pour déposer la livraison au barman. “ Punaise ! Juste à temps ! ” Cruz accueille sa pote avec un énorme sourire. Évidemment, ce n’est pas lui qui gère sa tête de linotte. “... chéri, va falloir qu’on cause rentabilité de l’espace un de ces quatre.” Ils sont habitués aux collocations intempestives tous les deux. Cela fait des années que Ludo passe du sofa d’Austen à un autre. Partager leur va. Cela demande un peu plus d’organisation quand l’une des parties se met à fréquenter quelqu’un. Austen sourit en retirant son manteau et tout le reste. “ Ah. ” Ten remet de l’ordre dans ses cheveux, en s’inpectant. “ Quoi ? ” Elle ne trouve rien qui cloche. Ludo arbore un sourire en quoi. Clairement, il la cherche. “ T’as sorti la tenue. Tu l’aimes bien hein ” La lumière se fait dans les yeux de l’Anglaise. Elle échange alors un sourire complice. Mais elle ne lui répond pas! “ Bon. Je te laisse bosser! Hein ! Flemmard ! A tout à l’heure! ” Ils s’embrassent avant qu’Austen quitte les lieux. Elle disparaît dans le couloir pour retrouver la salle principale. De l’autre côté de la porte Ludovic fait son changement de tenue avant d’aller commencer son shift de douze heure! Ils sont tous deux rayonnant de leur bonne humeur. Chacun d’eux cherche un sourire en particulier dans la foule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(c) DΛNDELION


Invité
avatar
Invité
20.12.20 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelle an au Pink (arrivé à 22h)Mishall McRory - @"SEAN MILLER"
Le Pink
La Saint Sylvestre était une fête que Mishall ne comptait pas manquer. Pour ça, il avait tout un programme. Il avait passé la première partie de la soirée en compagnie de sa mère, sa sœur et D’AN. Quand ce dernier avait dû partir pour aller travailler, le pompier l’avait accompagné après s’être changé pour un pantalon en cuir et une chemise en dentelle laissant son torse apparaître.

Les deux amis étaient arrivés ensemble au Pink, lieu où il fallait être ce soir. Mishall salua D’AN et le laissa aller travailler. De son côté, le pompier envoya un message à Sean pour lui annoncer qu’il venait d’arriver. Les deux hommes avaient convenu de se retrouver ensemble au Pink pour fêter le changement d’année ensemble.

Un sourire sur les lèvres, en se dandinant sur la musique, Mishall alla se chercher un verre d’eau gazeuse avant de se mettre à chercher du regard son ami. Il y avait du beau monde ici, des femmes et des hommes des plus séduisants dans leur cuir ou dentelle. Finalement, le pompier aperçut l’urgentiste, il demanda un autre verre avant d’aller vers lui pour le saluer.

_ Sean ! Salut ! Je t’ai pris un verre. Alors, cette soirée comment elle se passe ? Prêt à te coucher à des heures pas possibles ?

Mishall rayonnait, il était dans son élément. Il aimait ce genre d’ambiance et en vieillissant, ça n’avait pas changé. La fête était dans son sang, il en avait besoin pour se sentir bien. Les « Kropp Circle » commencèrent alors à se faire.

_ Tu danses ? C’est la soirée où tout est permis, même de marcher sur les pieds des gens par mégarde. Alors, pas d’excuses. Fit-il en riant.

Il posa son verre et attrapa Sean par le bras pour l’entraîner vers la scène afin de profiter pleinement de la musique. Il commença alors à bouger sur le rythme de la musique en souriant en en regardant Sean. Il n’y avait aucune séduction, simplement un homme qui voulait s’amuser avec son ami.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
29.12.20 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nouvel an au Pink
Everybody & Sean Milligan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22h18

_ A toute ! Je fais le dernier salut de la main.

Bobby fait déjà chauffer le turbo de sa bécane. Un nuage de fumée gris d’envole dans l’air glacé. Il klaxonne avec énergie sur les quatre premières secondes de son départ. J’entend des gens dans mon dos qui gueulent, comme s’il était une star. Je fais un volte face. Y a un groupe de quatre fumeurs qui sont là, me regardent et se marrent. Le chapeau de cowboy fait souvent cet effet. Cette soirée à thème c’est nickel pour que je ressorte ce vieux truc.

Je leur rend un grand sourire et je remarque la jolie rousse sur la droite. J’ai toujours eu un petit faible pour les rousses. D’ordinaire, je ne fais pas spécialement gaffe. Mais les trois bières offertes par le Corner me rendent plus réceptif. J’suis bien. J’ai envie de l’aborder. Mais, elle est avec ses potes. Ce n’est pas la situation optimale! Un râteau le soir du réveillon, ça ne le fait pas. Si elle rentre dans la salle je ferais une tentative! Je pince le rebord du couvre-chef à la façon des héros de Western ce qui relance un rire général. J’aime bien quand ça déconne comme ça!

L’ambiance est là! Les basses des musicos font trembler la salle principale. Je vire mon manteau et la grosse écharpe. Il fait une chaleur à faire tomber des mouches ici. C’est con que les gars n'ont pas voulu suivre le mouvement pour venir. Le côté sans alcool ça les défrise les pauvres. Mais bon, je sais que Lonan et Ten ont participé à l’organisation du truc. Je trouve que c’est important de soutenir les potos. Et puis, y a ce groupe, que je veux réentendre depuis un moment.

Je vais me chercher un viege morito. Il ne dure pas dix secondes. Je suis trop desséché. Je regarde la scène du groupe tout en attendant une seconde commande. C’est là que le sourire de Mish se matérialise. J’admire sa dégaine mi espagnole, mi rockeur. Un clin d'œil pour appuyer son bel effort! Il est pas mal le petit McRory. Je prend la posture du pistolero, mains sur les hanches, le menton tourné vers le “vent” pour lui montrer mon meilleur profil.

_ T’en dis quoi ? Je prend le verre. Merci Gars, tu gères. Je frappe le verre contre le sien. A la tienne! La remarque sur la nuit blanche me fait rire. Carrément ! Avec les heures pourries que j’ai cumulées au taff, je n’ai plus du tout de cycle. Le concert était cool! On a eu un bon petit public! Bien sympa. Faudra que tu viennes la prochaine fois. On va en faire un autre fin janvier normalement. Ca fait plaisir de terminer cette année de M**** avec les gars. Funny Soldiers c’est une bonne déconnade. Jouer ça défoule. Surtout en ce moment. C’est aussi pour ça que je suis en mode déchaîné. C’est toujours électrique après la scène. Allez ! on profite !

_ Yes ! On est là pour ça! Je me laisse prendre par le bras. On avance parmi une petite foule souriante. J’ai mis mes radars en berne. Je ne veux pas être speedé. Y a de la sécu ici. On s’arrête sur la piste. Je regarde par-dessus son épaule pour lancer un regard sur le groupe. Ça résonne bien. Ils donnent les mecs sur la scène. J’aime bien. Je leur fais un salut de la tête avec le chapeau. Puis je reviens sur Mish. Son grand sourire est communicatif. Je prends le tempo et je danse. L’excitation, la fatigue, l’alcool du Corner, aident à se lâcher directement. Je moove, avec le petit déhanché qui fait bien. Heyyy! Je surjoue le mouvement et rit. Ca fait du bien de décompresser!

Eden Memories


Invité
avatar
Invité
30.12.20 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvel An au Pink


“Tomorrow is the first blank page of a 365-page book. Write a good one.”

-- Brad Paisley


T’as promis d’être là et tu l’es. Le nouvel an t’as souvent une soirée mais pour une fois t’as trouvé le moyen de biaiser pour ne pas être dans la liste des serveurs et escorts habituels. Y’a ton mec, tes amis, le groupe que t’aimes bien, D’an, Toli et tout monde au Pink, tu veux pas rater ça. Puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t’a claqué les fesses la veille en te disant qu’il avait besoin de toi pour le défilé alors difficile de dire non quand il fait ça avant de plonger son magnifique regard azur dans le tien. Alors t’es là depuis le tout début de la soirée, même un peu avant s’il y a besoin. T’as l’habitude de ce genre d’évènements, tu vis tout le temps dans l’organisation de soirées plus ou moins spéciales donc t’as encouragé Swann de quelques câlins avant de te faire accaparer pour défiler en cuir quand ce fut l’heure. Toli est comme toujours un organisateur de folie pour ça, c’est hyper carré, il est capable d’habiller et déshabiller en quelques secondes, tu as l’habitude de travailler avec lui et c’est juste se laisser bercer par le rythme.

Ca se passe à merveille et tu gardes un pantalon en cuir et une chemise pour revenir parmi la foule, allant chopper un baiser à ton chéri avant de partir discuter avec différentes personnes, saluant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au passage qui fait une pause pour boire un coup. Vers 22h tu passes derrière la scène pour aller discuter avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a déjà installé son matos en début d’après midi car les branchements d’un dj ça ne se fait pas en dix minutes et il a préféré assurer son horaire en se préparant bien histoire d’être tranquille pour écouter le groupe de musique de Taran & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu les vois s’installer alors que D’an change deux câbles qui ne lui plaisaient pas dans l’après midi ayant peur que les connectiques sautent avant de venir dans la foule pour saluer toutes les personnes qu’il connait c’est-à-dire… Tout le monde… Il en profite pour aller voler un baiser à Ludo comme souvent, toujours trop tactile.

Quand le concert de Kropp Circle commence t’es aux premières loges avec ton homme, t’adores leur groupe et ils ont une putain d’énergie, c’est même amusant de voir Taran comme ça, y’a bien que sur scène que tu le vois aussi au taquet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient te rejoindre comme il tenait à être présent pour profiter du concert aussi et qu’il est plus à l’aise à tes côtés. Tu passes un de tes bras autour de lui, tu te doutes que ça fait beaucoup de sollicitation pour le jeune wicca mais c’est cool qu’il soit là. C’est ouf comme ça fait longtemps que t’as pas passé une soirée avec des potes voir c’est bien le premier nouvel an que tu passes en tant que Tim… Un jeune mec simple qui peut un peu profiter de la vie et c’est loin d’être désagréable. 2025 a changé pas mal de choses pour toi, des actions fortes des tiens mais aussi ton emménagement avec Mael auquel tu ne t’attendais pas. A voir ce que 2026 vous apportera. En attendant entre le rock du groupe et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la soirée va être parfaite.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
04.01.21 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TWAYN WILLIAMS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Lucky Blue Smiths
IDENTITE : Twayn Williams
GROUPE : Fuck The Law
RANG : Homme de Main
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL : Papillon de Lumière en attente de se poser sur une jolie fleur
PROFESSION :Escort Boy / Etudiant en événementiel
ETAT DE SANTE : Resplendissante
LIENS : Maël et sa bande. Taran, Lou et quelques circasiens. Tim. Aiden. Sean.
Ouvert aux liens.



Tu cadences du pied en écoutant la musique qui sort de tes enceintes. T'es un fan de Taran et de son groupe et de DjD'an. Y a pas à dire t'as vraiment hâte d'aller te secouer les fesses sur leur musique qui sera encore gérée du feu de dieu. T'as aussi promis à Toli de défiler pour lui. Faut dire que tu es du genre élancé avec une peau bien blanche et des cheveux presque blanc. Ça attire pas mal le contraste de tes yeux avec ta peau.

Tu te prépares avec soin, propre et imberbe comme à ton habitude pour les soirées huppées. Et puis le cuir ressortira mieux sur une peau lisse. Tu as une quantité astronomique de produits de beauté pour te ravaler la façade après les nuits blanches. Alors tu les uses et peut-être en abuses-tu mais ça a tendance à te rassurer. Et tu te mets en route pour le Pink en début d'après midi, un sac sur l'épaule, le casque sur la tête et roule ma poule.

Tu arrives à peu près en même temps que Swan que tu salues. Ta soeur DARLA arrive avec Toli et aide aux préparatifs. Tu la vois même aller accueillir Cameron d'une bien belle façon. Cela te fait tellement sourire que ta jumelle sous ses airs de fille bien sous tout rapport craque pour les badboys. Toi par contre... Tu fais pas trop gaffe à ça il faut dire. T'as un boulot qui te permet pas trop d'avoir des préférences et puis toi... T'es un amoureux des personnes. Oh le physique c'est important mais c'est surtout la façon dont la personne rayonne. T'as longtemps supposé avoir un crush sur Tim, bien avant qu'il rencontre Maël et c'est quand tu les vois ensemble que tu comprends que non c'était pas ça. Juste une attirance qui est passée comme elle est venue.

Tu défiles deux fois avec ta soeur et Tim, puis tu rejoins Swan pour peaufiner les derniers détails. Tu vas accueillir les artisans qui viennent apporter la nourriture et la boisson. Tu t'assures que le bar soit approvisionné et tu vas voir les artistes, embrassant sur la joue ton frère Taran et profitant d'un creux pour un baiser rapide à Aidan. Tu l'apprécies le batteur de ton frangin. Tu passes voir Ludo et son association, tu prends même un panier de capote et tu te balades dans la foule. Tu vas emmerder rapidement Maël qui embrasse Tim et tu leur fourres une capote chacun dans la poche en riant. Tu vas voir aussi DjD'an que tu cherches un peu en lui tendant une capote avec un slogan tout pourris de la fin des années 2010 "sortez couvert mon cher". Tu checkes un peu partout pour voir si tout va bien avant de repérer Sean qui danse avec un mec que tu connais pas mais qui te plait bien. Tu vas embrasser la joue de Sean avant de leur agiter les capotes sous le nez en leur tirant la langue en riant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
04.01.21 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Benedict & Swan

Nouvel An au PInk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La fête bat son plein, les gens semblent tous s’éclater. Sans être complétement détendu, une partie de ton stress de début de soirée est légèrement tombée. Il faut dire que le défilé des vêtements d’Anatoli a été un vrai succès. Non seulement, il crée des fringues magnifiques, mais il sait bien choisir ses modelés. Que se soit Tim, Twayn, Cam, Ludo ou bien les filles comme Darla, Magda ou Rosie tous avait les vêtements les mieux adapté à leurs morphologies et ils étaient splendides

Tu as pris le temps d’aller tous les remercier, claquant une bise à Magda et Rosie avant qu’elles repartent l’une comme l’autre au Four Birds. Magda était de service et Rosie ne voulait pas passer son nouvel an loin de Nathan qui bossait lui aussi la bas ce soir.

Tu fais le tour de la boite pendant le concert des Kropp Circle, t’arrêtant pour saluer tes amis. Tu te glisses entre Tim et Mael, super heureux de les voir passer une soirée à deux et de ne pas voir Tim bosser pour une fois. « Ca va les garçons ? Vous avez tout ce que vous voulez ?. » Tu attrapes au passage une des capotes que Twayn distribue a tout va et la glisse dans la poche de Maël rieur « Ca peut toujours servir »

Puis tu rejoins Austen au bar qui discute avec Ludo. « Y’a pas mal de monde, votre assos va avoir un petit pécule, je suis content. » Tu embrasses Austen et fais un clin d’œil à Ludo « Le cuir te vas bien Ludo, ne change rien. » Avant de continuer ton tour le sourire aux lèvres.

Tu repères Sean qui danse avec un beau mec que tu ne connais pas, tu te places derrière lui sans trop le coller et pose une bise sur sa joue « Hey, Sean content que tu sois là. Tu t’amuses bien ? » Pas trop mal a ce que je vois. Tu te présentes à son cavalier [Mishall] « Salut, moi, c’est Swan. Je fais partie des organisateurs. Je ne t’ai jamais vu ici. Bienvenue. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, je suis à ta disposition. Bons plans, visite des lieux tout quoi ? » Tu choppe une autre capote a Twain pour la tendre à l'homme mystére « Cadeau ! Ca peux toujours servir. »

Tu confirmes avec tous les beaux mecs que tu croise ce soir, la soirée se passe à merveille.


AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
10.01.21 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelle an au Pink (arrivé à 22h)Mishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Pink
Le pompier n’était pas le seul à avoir fait un effort vestimentaire. Mishall observa Sean prendre la pose en riant doucement.

_ Très sexy, j’en croquerais bien un morceau. Plaisanta-t-il.

Les deux hommes trinquèrent ensuite. La soirée ne faisait que commencer, mais elle promettait d’être des plus divertissantes. C’était exactement ce que les deux amis avaient besoin après de longues journées de travail à essayer de sauver leur prochain. Mishall avait beau aimer ce travail et croire en ce qu’il faisait, il avait besoin de faire des pauses. Il se doutait que c’était la même chose pour Sean. L’armée pouvait aider à supporter des horreurs ou rendre plus endurant physiquement, mais personne ne pouvait travailler auprès de blessés ou dans des lieux dangereux sans avoir besoin de souffler de temps en temps.

_ Faut vraiment que j’essaie de me dégager du temps pour aller vous voir. Tu m’en parles tellement souvent qu’il faut que j’aille voir comment tu te débrouilles.

Mishall entraîna alors son ami au milieu de la foule pour danser. Les deux hommes commencèrent alors à se déhancher sans vraiment se soucier d’être parfaitement en rythme. Ils s’amusaient tout simple. Un sourire était dessiné sur le visage du pompier. C’était agréable de voir Sean dans un autre contexte que celui du travail.

_ Yiha ! Lança alors à son tour Mishall suivant Sean.

Alors que les deux amis dansaient, un jeune homme blond s’approcha de l’urgentiste et déposa un baiser sa joue, arrachant un sourire amusé à Mishall.

_ Et ben, tu as du succès. Je vais être jaloux.

Le pompier se mit à rire aux éclats devant les préservatifs que le jeune homme agita sous leur nez. Il en prit un et le rangea dans sa poche en faisant un clin d’œil au blond. Très vite un deuxième jeune garçon rejoint le premier et embrassa à son tour Sean sur la joue.

_ Décidément, tu es un aimant à jolies garçons. Rétorqua-t-il à son ami en souriant, amusé.

Le dernier arrivé se présenta. Mishall fut surpris d’apprendre qu’il faisait partie des organisateurs de la fête. A vrai dire, il ne s’était pas posé de questions sur le sujet. Il savait le programme, mais c’était tout. Il n’avait pas vraiment besoin de plus pour faire la fête.

_ Mishall. Sacré boulot dis donc, bravo. Et merci pour la capote, comme tu dis ça peut toujours servir, surtout lors de la Saint Sylvestre.

Il se tourna ensuite vers Sean et avec un sourire, celui d’un homme s’apprêtant à faire une plaisanterie. Il déposa ses lèvres sur celles de l’urgentiste, juste un simple baiser avant de se reculer en riant.

_ Il restait plus que là où on t’avait pas encore embrassé. Est-ce qu’avec ça, j’ai le droit de suivre Swan pour une visite ? Je te retrouve après, enfin sauf si tu as trouvé comment utiliser ce préservatif.

Mishall était d’humeur joyeuse, l’ambiance chaleureuse des lieux l’avait contaminé. Il ne se prenait pas la tête. Cette soirée ne faisait que commencer, mais déjà il s’amusait beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
10.01.21 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nouvel an au Pink
Everybody & Sean Milligan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22h31

Un pote, du second degré, de la bonne musique, ça donne les ingrédients d’une bonne fin de soirée. Je n’ai pas envie de me prendre la tête du tout. Ni d’aller à la rencontre d’une jolie sirène en espérant peut-être -éventuellement- attirer ses faveurs. D’autant que j’en vois pas mal quand je passe par les Urg. Ça fait du bien de retrouver des mecs aussi. Y en a une quand on se retrouve pour les matchs interpo. Mais ce n’est pas la même qu’à la base. Quoiqu’on en dise.

_ Ouais! Surtout qu’on attire du bon public! Quoi ? Je peux bien vanter un peu le groove du band. On a vraiment un bon public. Je suis sûre que Mish n’aurait pas de mal à … faire une belle rencontre! Il attire toujours du monde ce BG.

Et là… Y a un mec qui nous approche et qui me pose un bécot sur la joue. Genre… Comme ça ? Genre… pourquoi ?

_ … Hahahah! J’en déduis que le vieux chapeau plaît! Ce n’est pas du tout ce que j’avais en tête. Mais bon! Ça me fait marrer. Ce n’est pas nouveau qu’il y a des mecs qui me font des approches. Je ne vois jamais le truc venir. Et là… un deuxième gars qui me refait le coup “baiser/préservatif”. Je fais un quart de tour, histoire de voir où va le gars. Nan. C’est franchement douteux que j’ai deux touches gays comme ça. Quoi ? C’est mon super pas Travolta ?

Je laisse la taquinerie de Mishall à plat, le temps de voir où est Mister Cruz. A tous les coups Ludo a voulu me faire une farce. Je l'aperçois, derrière le bar. Austen est avec lui. Ils discutent. Je tente de croiser son regard. Mais non, il est dans sa petite bulle. Pas grave, je verrais ça plus tard. Je lance un clin d'œil à McRory.

_ La barbe peut-être! Je suis allé chez le barbier. Le truc que je ne fais jamais d’ordinaire. Je frotte ma barbe, pince mon menton. Pourtant, je suis pas spécialement préparé. Je n’ai même pas de parfum. Autant ne pas chercher! Carpe diem! Y a l’un des Orga qui arrive près de nous. Il a encore un préservatif à offrir. Sérieux! Ce n’est pas pour nous pousser à l’orgie ? J'en prends une aussi. Elle rejoindra celle qui est dans mon portefeuille. Un homme protégé ! Un ! Tout ça me rappelle des délires de campement. Un camarade auquel je n’ai pas repenser depuis des années. Alala. Le cosmos me fait peut être un signe ? J’en sais rien !

_ Merci Swan !! Je ris encore. Bon avec tout ça… Je me sens bien de reprendre une petite bière. C’est dommage qu’il n’y en ait pas maintenant. Mishall qui s’y met aussi ? What is going on ? Je suis dans un monde parallèle en fait. C’est ça ? Je n’ai pas eu le temps de sentir grand-chose. Mais quand même il l’a fait. J’arque un sourcil. Circonspect. Okay. Ils se sont donné le mot pour me taquiner. Obligé. Quoi ? Y a un message à me faire passer ? C’est ça ? “Sean t’as aucune chance avec les dames. Rejoins le côté masculin ?”

_ Pas de souci!! Eclate-toi ! Ouais, c’est lui qui va utiliser la capote, tiens! Je ne me fais pas d’illusion ! … Mishall ? … Tu crois que c’est mon chapeau ? Qui fait gay ? Je voudrais juste comprendre. Je pense que je dois envoyer un signal que je ne comprend pas là. Soit. Mais, je veux bien être au courant !!

Il déguerpit tout joyeux. Pas sûre que je le revois de sitôt. Je suis ravi pour lui! Bon plus qu’à continuer de s’amuser! J’oblique pour avancer peu à peu, aller plus vers la scène. J’arrive à atteindre la seconde rangée du public. Niiiiiice. Je souris aux voisins de chaque côté. Je danse de nouveau, seul certe, mais au milieu de la foule. Il fait chaud. Il fait bon. La vie n'est pas si mal! Tiens, je me demande si Aidan serait cap’ de me suivre dans un petit déhanché!

Eden Memories

Invité
avatar
Invité
12.01.21 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Benedict & Swan

Nouvel an au Pink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est dans des moments comme celui-là que tu ne regrettes pas d’avoir choisi de faire du monde de la nuit ton métier. Entre ces quatre murs, tu es Swan, tout simplement. Enfin presque, ton garde du corps est toujours non loin de toi, tu le vois sur un des sofas du club en train de discuter avec Conrad, l’ombre de Maël, c’est ce genre de détail qui te rappelle que tu es malgré tout Vicomte et que tu dois faire un minimum attention à ta manière de t’exprimer et à ne pas afficher tes préférences sexuelles à tout-va. Mais ici, tu as une légère marge de manœuvre, tu peux prendre des gens dans tes bras comme Sean ou porter ta veste ouverte sur ton torse-nu par exemple, les gens trouvent ça logique pour un clubber. Alors tu en profites pleinement quand tu travailles et lâche un peu de lest.

« Eh bien Sean : Tu as un franc succès ce soir. » Tu rigoles quand Mishall l’embrasse, tu aimes cette façon d’être naturelle. « Je te vole ton cavalier pour une visite des lieux. je te le rends très vite promis. » Tu lui claques une dernière bise sur la joue avant de commencer les présentations.

« Mishall, bienvenue. Il ne me semble pas t’avoir vu avant ce soir.» Et tu repères assez facilement les beaux mecs dans son genre. « Commençons par le beau gosse, distributeur de bonheur à côté de nous. C’est Twayn, il a aidé à l’organisation avec sa sœur Darla. Tu ne peux pas la louper, elle est aussi brune que lui est blond. »

Tu l’invites à te suivre, première halte le bar.

« Tu connais Austen et Ludovic notre super barman ? Ils sont bénévoles dans l'association de quartier, c’est pour cette assos qu’on récolte des fonds ce soir. » L’esprit joyeux, tu taquines tes amis et les laisses discuter un instant avec Mishall pour se présenter avant de l'entraîner sur la piste de danse pour profiter des sons de Dan, qui viennent de remplacer ceux du concert. Tu te dandines comme tu le peux avec ta jambe qui commence à te faire mal, mais tu ne t’arrêtes pas pour autant. Il va bien en avoir un de tes potes pour t’engueuler avant la fin de la soirée, mais tu continues en serrant les dents, cela fait trop longtemps que tu n’as pas fait la fête.

Tu profites d’un changement de rythme dans la musique pour entraîner Mishall vers tes amis qui dansent à coté de vous. « J’ai trouvé un pauvre homme seul, abandonné au milieu de la piste de danse. Je me suis dit que je pourrais lui présenter les gens les plus sympas de la soirée.» Tu rapproches ton invité prés de toi. « Mishall, voilà Tim et Maël. Des fêtards et surtout de très bons amis. Si tu veux après je te présenterais le DJ ? À moins que tu as repéré quelqu’un que tu veux rencontrer et que j’ai oublié ? » Tu ne peux pas faire le tour de tous les invités, tu as choisi de lui présenter ceux qui étaient importants pour toi, a lui de te dire s'il a des demandes particulières.

AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
13.01.21 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AIDAN TYLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Emerson Barrett
IDENTITE : Aidan Tyler (Pearl Lyons)
GROUPE : London People
AGE : 24 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Batteur du groupe de musique (Kropp Circle) - Vendeur au Flashback Records
ETAT DE SANTE : Correct
LIENS : Taran, Swan, Violet, Ludo, Ten, Sean,...

Un concert, une bonne soirée, des fonds pour l’association, que des bonnes vibes pour finir l’année 2025 et démarrer 2026. Surtout que cette fin d’année est un peu étrange pour toi, c’est le premier Noel que tu fêtes sans les tiens. Même si tu n’as pas été seul car il y a le groupe, la famille de Maël et l’association à qui tu donnes beaucoup de ton temps c’est quand même un gros changement. Tu as eu tes papiers quelques jours avant en plus donc c’est le premier Noel d’Aidan. Tu as tenu à le fêter, tu as fais des cadeaux à tes proches, tu as pris soin des autres avec Ludo et Ten et tu as essayé au mieux de poser cette nouvelle vie. Tu sais que tu n’es pas encore très stable, on ne change pas du tout au tout en quelques semaines même si tu as eu des mois pour te préparer. Ta nouvelle résolution de l’année ce sont les séances de psy pour t’aider à te poser, accepter ce que tu laisses derrière toi et faire les bons choix sur ton avenir. Encore pas mal de travail sur toi mais ça avance sur le bon chemin.

Et ce soir t’as surtout envie de profiter mais avant faut bosser un peu. Tu es toujours celui qui met le plus de temps à s’installer, vous êtes le seul groupe du soir donc tu as du déménager ta batterie. Faut le temps de la mettre en place, tout accorder de nouveau. Tu laisses les trois mecs s’installer et faire leur balance, te faisant charrier parce que tu mets du temps comme toujours, c’est devenu un private joke entre vous, et tu leur lances de vieilles baguettes pour les faire taire avant d’en rire. T’en profites aussi pour claquer les fesses de Twayn qui passe et te vole baiser avant de pouvoir ENFIN faire ta balance. Le défilé est fun, t’as joué le jeu d’être en pantalon de cuir et chemise à dentelle puisque c’est le thème de la soirée, faut que tu ailles voir Toli quand tu auras quelques instants pour racheter des choses d’ailleurs.

L’heure du concert arrive vite, vous donnez tout comme toujours. Taran est un autre homme quand il chante et prend le lead du groupe et t’aimes bien le voir comme ça. Vous avez un nouveau bassiste, t’espères qu’il restera celui là car il est vraiment bon et surtout cool. Toi t’es batteur, à fond dans ta musique en arrière plan aussi tu ne fais pas gaffe au reste du monde pendant la bonne heure de musique, totalement plongé dans ton univers. Quand tu joues tu te déconnectes, t’es juste bien, t’es juste toi-même. Vous faites un rappel histoire de faire plaisir et tu démontes ensuite rapidement ta batterie -toujours plus rapide dans ce sens là- pour laisser la place à D’an qui a tout préparé et n’a plus qu’a déplacer ses tables. Tu l’aides d’ailleurs avant d’aller te rafraichir et revenir en salle.

Ta main passe dans tes cheveux avant de remettre correctement ton chapeau, style unique qui te fait repérer de loin généralement avant de faire le tour, récupérer un truc à boire et d’aller rejoindre le groupe Tim, Maël, Swann et Mishall alors que Tim est en train de saluer le nouveau venu aussi. « Salut ! Aidan, enchanté. » Autant se présenter au nouveau venu même si t’as l’impression de l’avoir déjà vu... C’est pas un pompier que tu vois au Four Birds quand tu viens voir Magda ?! Enfin, tu poseras la question plus tard et tu te retournes vers tes potes « Ca va vous ? La soirée se passe bien ? » Apparemment oui. On te colle des capotes dans les poches, ça te fait marrer faut bien l’avouer et tu fais un signe à Sean qui est en train de danser. Toi tu fais une pause là, t’as besoin de souffler avant d’aller t’amuser sur la piste de danse. « Salut toi ! Alors, ce concert ? » Tu demandes à Sean quand il te rejoint. « Ca s’est bien passé ? Une vraie sono cette fois ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
25.01.21 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelle an au Pink (arrivé à 22h)Mishall McRory - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Pink
Mishall souriait aux mots de son ami. Il devait avouer que Sean savait comment vendre son groupe et donner envie d’aller le voir en concert. En tout cas, ça marchait plutôt bien sur le pompier. Etait-ce l’aura du musicien qui faisait ça, mais voilà que deux jeunes hommes l’avaient embrassé sur la joue à tout de rôle. Ces derniers d’ailleurs semblaient s’être passés le mot pour fournir les deux amis en préservatifs. On ne pouvait pas dire que cette soirée allait être prude, elle poussait à la débauche. Ca amusait beaucoup Mishall.

Le pompier décida d’en rajouter une couche auprès de son ami en l’embrassant rapidement sur les lèvres, un baiser amical sans plus de signification que ça, juste pour taquiner l’urgentiste. L’expression sur le visage de Sean arracha un léger rire avant qu’il ne parte en compagnie de Swan, venu se présenter et qui proposa à Mishall de faire un tour des invités.

_ C’est pas le chapeau. T’es juste bel homme et on a tous envie d’avoir un morceau du séduisant ambulancier. Sois flatté. Fit-il avec un clin d’œil avant de s’éloigner en compagnie de Sean.

Très vite les présentations commencèrent. Mishall écouta avec attention les mots du jeune homme et essaya d’enregistrer les noms qu’on lui donnait.

_ Des beaux gosses, je ne vois que ça depuis que je suis là. Taquina-t-il.

Le clubber entraîna le pompier près du bar au milieu de dizaines de personnes que Mishall ne connaissaient pas encore.

_ Raison de plus pour dépenser encore plus d’argent ce soir. Pour la dernière soirée de l’année, on peut bien ne pas être raisonnable et si en plus, c’est pour la bonne cause. Plaisanta-t-il.

Il suivit ensuite Swan sur la piste de danse et suivit le rythme de la musique aux côtés du jeune homme. Mishall se déhanchait en souriant, passant un agréable moment. Swan était un beau jeune homme et qui semblait avoir un bon caractère. C’était toujours plus plaisant de danser avec quelqu’un. Naturellement, le pompier bougeait de manière plus sensuelle pour chercher à plaire, sans pour autant être lourd.

Un changement de rythme et le duo se dirigea vers un autre groupe de danseurs. Mishall se mit à rire à sa présentation.

_ J’avais un beau partenaire de danse, je ne me plains pas.

Il sourit et hocha doucement la tête lorsque Swan le présenta à Tim et Maël.

_ Enchanté. Des fêtards ? On va s’entendre alors.
D’an ? T’inquiète pas, je le connais très bien. On a quasiment été élevé ensemble. J’étais avec lui avant d’arriver au Pink. Merci beaucoup pour toutes ces présentations. Swan, tu es une vraie star dans le coin. Tu connais tout le monde.


Un nouveau venu arriva et Mishall le salua avec son sourire.

_ Salut ! Mishall, ravi aussi.

Le pompier passa une main dans ses cheveux, légèrement décoiffé par la danse et qui commençait à coller sur son front à cause de la transpiration. Il ouvrit au passage quelques boutons de sa chemise de dentelle pour être un peu plus à l’aise. Il chercha rapidement Sean du regard et vit qu’Aidan venait de le rejoindre. Il fit un léger signe de tête à l’urgentiste avant de se reconcentrer sur le groupe.

_ Je vais me chercher un verre, peut-être à toute à l’heure.

Il s’éloigna vers le bar. Il aperçut alors Cameron et s’avança vers le beau tatoué. Il commanda un verre et se posa dos au bar, juste à côté du jeune homme. Il lui offrit un sourire charmeur.

_ Hey ! Comment va ton bras ? Pas de cicatrice trop visible sur tes beaux tatouages ? Ça serait dommage de les abîmer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
10.02.21 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nouvel an au Pink
Everybody & Sean Milligan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
23h11

Le sourire de Swan est communicatif. Il émane de lui une joie de vivre. Il a l’allure du mec qui est bien dans sa peau. C’est ce que je remarque d’ailleurs du public qui est là. Les gens qui sont ici sont joyeux. Je ne m’étais pas rendu compte que c’est ce qui a manqué sur la fin de l’année dans le boulot. Tout le monde est tendu.

_ On dirait bien. On dirait bien. Je suis surpris par mon propre succès. Je dois dire que ce n’est pas désagréable en soi d’être remarqué. Je lève les mains en signe de cessation. Je ne suis pas là pour empêcher les gens de faire ce qu’ils veulent. Je ne ne suis pas aveugle non plus. Je t’en prie! Vaquez jeunes gens ! Pas sûre de les revoir avant 2026 ces deux là! Ils me font rire.

Punaise, ça fait du bien de se dépenser en faisant autre chose que courir partout. Peut être que je pourrais reprendre des cours de danse cette année. Des cours de rock&rolls. Hellow! Je me tourne vers lui. Lui il a un style vestimentaire élaboré de base. Il va bien avec le thème de la soirée. Je trouve que ça lui va bien. Je m’en fait une fois encore la rèflexion. Un bon son ouais. On a réussi à faire un truc pas mal. J’échange un sourire complice avec lui, faisant écho à nos discussions sur la qualité du matos des petites salles. J’inspire un bon coup avant de rétorquer joyeux: D’ailleurs, j’ai pensé à toi! J’ai tenté une des combine dont on avait parlé à mon dernier solo! C’est cool ces échanges. Ca me donne envie de tester des nouveaux trucs avec la batterie.

_ Vous avez bien joué ! Franchement ça a donné. Oui, bon c’est la retranscription de mon SMS. Mais je ne vais pas me priver de lui faire un compliment. Ils ont chauffé la salle. Bon… Je me lance ? Ou je me lance pas ? Il est en pause. Il a peut être pas envie d’aller sur la piste tout de suite. C’est une excuse vaseuse ça, non ? Je suis du genre à me défiler moi ? Allez, quoi, c’est le réveillon.

Qui me dit que je vais réussir à le recroiser dans la soirée ? _ Une petite danse ? Je lui tend une main avec mon sourire de cow-boy.

Eden Memories
Invité
avatar
Invité
24.02.21 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvel an au pink
Le spectacle de ce soir avait duré plus longtemps qu’à l’ordinaire. Vous aviez voulu que les spectateurs repartent avec des étoiles dans les yeux pour qu’ils finissent en beauté l’année 2025. On avait donc préparé un spectacle plus long de 30 minutes, plus physique et aussi et tu viens juste de sortir de la piste après le dernier salut pour te glisser sous une bonne douche chaude pour te détendre les muscles que tu as mis à rude épreuve aujourd’hui. Tu t’habilles avec un pantalon en cuir que tu as emprunté a Alek et tu enfiles juste un tee-shirt blanc pour compléter le tout. Tu te doutes qu’il doit faire chaud au Pink. Tu croises Lou, Taran et Hayden qui viennent de rentrer lorsque tu t’apprêtes à quitter le cirque, tu prends des nouvelles du concert, tu vérifies avec Hayden que tout va bien et les embrasses avant de partir sautant dans le taxi qu’ils viennent de quitter pour rejoindre la boite au plus vite. Tu as promis à Austen de la rejoindre pour la soirée et tu ne veux pas la faire patienter. Cette fille a pris une place à part dans ta vie. Vous avez la même philosophie de la vie et de l’amour et c’est assez rare en dehors de la communauté Wicca, tu ne veux pas la faire trop attendre.

L’ambiance bat son plein quand tu pénètres dans la boite. Le DJ met une ambiance d’enfer et tu cherches du regard Ten pour la rejoindre. Tu traverses la piste de danse en saluant ceux que tu connais et reconnais Mishall en arrivant au bar. Tu t’arrêtes pour l’embrasser « Hey ! Pompier sexy comment tu vas ? » Tu discutes un moment avec lui pour prendre de ses nouvelles avant de repérer ta belle et de l’approcher sans qu’elle te voie, encerclant sa taille de tes bras et l’embrassant dans le cou « Bonjour Belle Dame, vous attendait quelqu’un ou je peux rester avec vous un instant ? » Tu salues Ludo d’un baiser de loin et tu retournes le tabouret pour poser ta chérie face a toi et l’embrasser. « Désole pour le retard, j’ai fait au plus vite. Tu passes une bonne soirée ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Persos cité dans le post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et Ludo
Invité
avatar
Invité
24.02.21 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: