AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvel An au PInk
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
NOUVEL AN AU PINK
COLLECTIF

SUJET N16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ludovic est donc en action derrière le bar du Pink ce soir. Plus de dix ans qu’il travaille dans les bars londoniens. Il est devenu un professionnel. Il s’adapte à l’établissement, l’égale ou pas. La prohibition n’a aucun sens à ses yeux. Ça n'a rien d’éthique ou de politique. Seulement une occasion pour les plus riches de rester les plus riches. Voyant Timothé qui arrive. Il lui rend le baiser, non sans un clin d'œil complice. “ Je vois que tu marches comme un pro!” Ils sourient ensemble, sous l'œil amusé d’Austen. “ Tim Mh.” Ludo rétorque d’un sourire malin. Il n’a qu’une seule règle: pas de mineurs. “ Il trouve que je cuisine bien! ” Ils se fixent avant de rire. Echo d’un souvenir en commun à base de cuisine en feu.

Ils sourient tous les deux à l'organisateur.

Oui !! C’est super ! On est ravis aussi. ” Thomas arbore un sourire éclatant. Cela fait du bien d’être soutenu. L’argent certes, c’est le nerf de la guerre, mais surtout les gens. Ce n’est pas toujours simple de défendre les couleurs. D’autant que le gouvernement ne cache pas son antipathie envers la communauté LGBT+. Ils espèrent tous que la votation de 2025 inversera la tendance. “ Encore merci pour tout ça Swan. ” Ludo approuve avec un sourire bienveillant. “ C’est super d’avoir pensé à nous. ” Les garçons échangent alors un clin d’oeil. Le courant passe une seconde. Encore une fois sous les yeux rieurs de la copine. “ Merci! ” Un petit air malicieux illumine le regard de Cruz. “Et la nuit ne fait que commencer! ” Avec la complicité de Toli les surprises ne vont pas manquer.

Quoi ? Swan aussi ? ” Austen en rit. “ Non! ” Il lorgne la jeune femme. L'espièglerie de son regard en dit long. “ Mais bientôt ! Son petit sourire me fait craquer. ” Cruz a toujours craqué sur les sourires. Il suffit qu’on lui sourit pour qu’il ait envie de creuser. Ils se sont trouvés comme ça Ten et lui. En se souriant.

Ludo s'éclipse pour aller faire une préparation. Il en profite pour en faire une autre à l'attention du beau DJ. Non sans penser à déposer un post-il personnalisé sur le gobelet. A n'en pas douter ils fêteront l'année à leur façon!

Ah. Le revoilà. Swan arrive à proximité du bar. Là encore, il n’est pas seul. “ Joli garçon. ” Austen n’est pas aussi dévergondée que son ami. Ceci dit, elle ne va pas nier les beautés de Mère Nature. “ Un policier ?” Ludovic lorgne Mishall de la tête aux pieds. Il secoue la tête. “ Ambulancier. Ou pompier. ” Ten détache son dos du comptoir alors qu’ils arrivent. “ On ne se connait pas non. Austen donc. Enchantée ! Et toi c’est ? ” Le barman tend une main amicale par-dessus le comptoir. “ Ludo ! Qu’est-ce que je vous sers les gars ? ” Ils ont vu Sean un peu plus tôt venir prendre des consommations. Mais, ils n’en savent pas plus.

Le tendem se retrouve de nouveau seul. Cruz plante son téléphone devant le nez de sa complice. Le compte instagram de Jessica Keenan à l’écran. La rouquine au bras d’un millionnaire. “ Invite là pour la soirée du Printemps. Je veux la croiser cette fille. ” La remarque fait rire le barman. Il n’est pas certain que les filles s’entendront. Elles sont de nature opposée. Mais ce qu’on lui demande il le fait.

Alors qu’il s’apprête à reprendre le téléphone, il débusque le circassien en approche. A la façon de faire, facile de comprendre, que Luka veut surprendre Austen. Ludo l’aide. “ Tu peux regarder si Mama m’a répondu steup ?” Thomas s’exécute sans hésiter. Ils ont tous partagé si souvent que les secrets n’existent pas entre eux. Elle est concentrée sur la mission. Alors, elle a un cri de surprise en se sentant happée avant de sourire franchement. Ten est ravie. “ … toute la nuit même ! ” Les yeux descendent et découvrent le cuir. Joli. Ce que Ludo n’a pas manqué de remarquer non plus. “ Salut Luka! Elle t’attendait ! ” Une taquinerie qui le fait partie d’un rire franc. “ Et si tu retournais à tes clients ! ” La rotation du tabouret désoriente. Thomas se focalise sur le sourire du jongleur. Elle pose ses mains sur ses épaules. Puis elle approche son visage pour lui donner elle aussi un baiser. “ Pas de souci. Je sais. ” Rendre les gens heureux est important. Le cirque est encore là et c’est très bien. Ten est contente qu’il offre toute cette magie. “ Très bonne! ” Les doigts de la jeune femme caressent alors la joue. “ Et vous ? La représentation s’est bien passée ? y ‘avait du monde ? ” Elle s’imagine que le Butterfly a fait chapiteau comble.

Tiens ! C’est le barman qui offre ! ” Cruz pose un cocktail rose flash sur le comptoir en signe de bienvenue à l’artiste. “ Bon, j’ai mis une dose réduite d’aphrodisiaque ! ” Austen est muette de stupeur, pendant une seconde. Elle le regarde par-dessus son épaule. Ils se lancent des regards provocateurs. “ On a compris le message. MERCI LUDO. ” La grosse voix est le signale pour qu’il décampe. Il décampe en riant comme un diablotin. Austen adresse un petit sourire mi désolé mi amusé à son partenaire. “ C’est l’effet soirée. Ça le rend taquin. ” Elle pose une main sur le bras ferme et le masse doucement. “ On va danser ?! ” La musique s’y prête et la belle a envie d’en profiter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c) DΛNDELION


Invité
avatar
Invité
01.03.21 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NOUVEL AN AU PINK
RP de Groupe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’avais pour habitude de passer ces moments festifs avec mes deux filles. Nous passions chaque Saint-Sylvestre devant les comédies de Noel. Cette année-là j’avais cassé la routine. Il paraitrait qu’une soirée allait être organisée au Pink. Cela faisait très longtemps que je n' avais plus assisté à des événements de la sorte. D’autant plus qu’il paraitrait qu’un défilé était organisé. Je devais en avoir le cœur net. Je contactais donc Madame Allison afin de faire garder les enfants. Il s'avérait le styliste Anatoli Kamenski qui organisait le défilé.  Ça me faisait penser que j’avais quelques pièces de sa conception dans ma garde-robe  dont une splendide robe. Parfait ! je savais à présent quoi me mettre pour la soirée.

Je pénétrais dans l’établissement. L’ambiance était visiblement au rendez-vous. Je ne m’attendais pas à rencontrer des gens que je connaissais mais c’est toujours le moment de faire de nouvelles rencontres. Je pris une petite viennoiserie offerte par la boulangerie “Les Délices du Palais“ il n’était pas rare que je rentre le soir à la maison avec des gâteaux de chez eux. C’était une valeur sûre en quelque sorte. J’étais venu le plus tôt possible pour espérer ne rien rater de la soirée. Il y avait pas mal de monde. Le défilé commença assez rapidement je fus surprise d’y voir Rosie d’ailleurs. L’absence de mannequin célèbre montrait qu’il s’agissait d’un événement sans trop de prétention. Une soirée qui s’avérait être particulièrement intéressante.
Le petit apéritif était appréciable, l’alcool était absent mais qu’importe ! J’en profitais pour saluer quelques têtes familières tout en croisant les doigts pour ne pas rencontrer mon ex. Il était friant de ce genre de ce genre de soirée. Il fallait aussi avouer que j’étais surtout venu pour le concert. De plus Susan était dingue de ce groupe en particulier le batteur. J’avais pris soin en début de semaine d’acheter un de leurs disques. Susan aurait son anniversaire dans un mois , l’idée de lui offrir un CD dédicacer me paraissait être un bon cadeau.Je pris soin de prendre une place assez confortable pour le concert, j’aimais être à l’aise. Katherine m’avait dit qu’elle devait venir mais je ne l’avais toujours pas aperçu c’était bien dommage. Peut-être un empêchement ! Quoi qu’il en soit j’attendrais le bon moment pour quémander une dédicace. Il m’a semblé avoir aperçu Austen également je devrais peut-être aller la voir, m’enquérir des prochaines activités de l’association…Mes filles avaient besoin de se dépenser un peu.

La suite de la soirée descente était annexée par un DJ . Je laissais ma place sur la piste dedance , n’ayant pas encore trop la tête à cela. Rapidement je vis le batteur des Kropp Circle rejoindre la piste de le laisser papoter me traversa l’esprit je ne pouvais guère laisser passer cette occasion en or, je me lançais donc à sa suite , l’accostant ainsi alors qu’il était entouré de ses amis visiblement. “Hum Bonsoir ! Il était top le concert, vous déchirez avec ce son“ Je lui souriais essayant de me montrer sympathique . Je lui tendis la Jacquette du CD avant de surenchérir. Dites Pardon de vous interroppre mais…Ma sœur est dingue de votre groupe en particulier de vous Monsieur Turner…Elle vous trouve phénoménal !“ J’exagérais à peine , elle avait déjà pu la voir en concert mais n’a jamais pu avoir d’autographe. “Seriez-vous d’accord pour lui dédicacer ce CD, son anniversaire est dans quelques jours !“ J’avais prévu un marqueur au cas où !


Interactions :
- Le batteur Aidan Turner pour une dédicace


(c) DΛNDELION


Invité
avatar
Invité
04.03.21 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CAMERON GATES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Stephen James
IDENTITE : Cameron Gates
GROUPE : Fuck the law
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Manut' pour Rackham + p'tits boulots
ETAT DE SANTE : Ok
LIENS : Rylee, Rosie, Izaline, Rackham, Banshee, Apophis, Darla, Mishall...

T’es la depuis l’début, on t’a demandé de faire le service d’sécurité contre un mini billet, t’veux bien. T’sais que tous les bénéf’ vont a l’assoc’ de Ludo et Ten, ça te convient, t’as pas besoin d’gagner des sommes folles mais puis pour une fois c’pour une bonne action. Tu connais une partie des autres mecs qui forment l'service de sécu', c’est souvent les mêmes qui acceptent ce genre de petits tafs et t’as poussé deux mecs du hangar à venir aussi, ça les fait chercher un peu du taf. Même si y’en a qui ont envie de s’en sortir comme toi, y’en a qui sont bien à s’laisser vivre mais c’est pas ça qui ramène du fric et y’a pas marqué Mère Theresa sur ton front alors s’ils veulent rester au chaud dans le hangar y’a deux règles : tu touches pas aux meufs de l’endroit ET tu te sors les doigts du cul pour bosser un peu. Ils ont vite compris.

T'laisses ton quart à deux autres, c’est le moment d'faire une pause, vous pouvez pas tenir toute la soirée à votre poste, vous avez prévu des moments d'repos pour aller voir un verre, profiter de la soirée. Oh vous pourriez vous faire toutes les heures mais vu le bordel à Londres en c'moment faut mieux faire des rondes et être toujours très en alerte. Vous avez r'poussé divers mecs et meufs qui n’avaient pas envie d’payer ou étaient bien trop éméchés et pensaient pouvoir finir la soirée ici. Là t'rentres dans le pink alors que le dj enflamme la soirée. T’es pas du genre à danser aussi t’vas au bar après avoir viré ta veste dans les vestiaires pour rester en pantalon en cuir et chemise que t’as ouverte. Tu salues [LUDO] en l’matant comme t’fais toujours. « Un cocktail comme t’veux avec d’la poire. » Le reste tu t’en fous, il sait c'que t'aimes de toute façon. Y’a pas d’alcool et t’en bois pas ça t’convient très bien. Tu t’retournes pour voir [MISHALL] qui s’pose à tes côtés. « Salut. » Tu choppes sa chemise pour l’attirer vers toi et l’embrasser rudement. « Tranquille, t’as fait du bon boulot. La forme ? T’amuses bien ? » T’bois une gorgée d’ton cocktail en saluant [TIM] et [MAËL] qui passent pas loin d’vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
08.03.21 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AIDAN TYLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Emerson Barrett
IDENTITE : Aidan Tyler (Pearl Lyons)
GROUPE : London People
AGE : 24 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Batteur du groupe de musique (Kropp Circle) - Vendeur au Flashback Records
ETAT DE SANTE : Correct
LIENS : Taran, Swan, Violet, Ludo, Ten, Sean,...

« Cool. » C’est une bonne chose car son groupe mérite d’avoir un bon retour, pas comme la dernière fois. « Ah yes !! Alors ça a donné quoi ? » Vous ne faites pas le même style de musique, vous êtes bien plus rock metal avec Kropp Circle que le groupe de Sean mais un batteur reste un batteur donc vous vous échangez des idées et des techniques parfois. T’es plutôt du genre à apprécier chercher la technique et aimes en apprendre plus pour complexifier vos morceaux donc c’est avec plaisir que tu partages. « J’espère bien pouvoir être dispo la prochaine fois pour venir te voir jouer. » Ca fait un petit bout de temps que vous en parlez donc ce serait fun. Tu souris et prends sa main « Allons danser ! » Pourquoi pas, tu n’as pas vraiment pris le temps de le faire depuis tous les changements dans ta vie et c’est la soirée pour en profiter.

C’est en allant vers la piste de danse que tu es arrêté par une femme aussi tu fais signe à Sean t’attendant quelques instants pour lui parler. « Merci beaucoup ! » C’est ça aussi la vie d’un groupe de musique et tu es le plus accessible avec Killian comme Taran est toujours plus sur la réserve une fois qu’il est descendu de scène. « Bien sur, avec plaisir. Dites moi son prénom. » Tu prends le marqueur et le CD pour pouvoir faire une petite dédicace. « Si elle me suit sur instagram dites lui de me mettre un message privé, ça se fête un anniversaire. » Tu rends le tout à la jeune femme en lui faisant un clin d’œil et un sourire. « Bonne soirée, amusez vous bien. » Tu passes la main sur le bord de ton chapeau pour la saluer comme tu le fais toujours avant de reculer pour rejoindre de nouveau Sean sur la piste de danse.

Vous dansez tous les deux un bout de temps, vous parlant musique à l’oreille avant que Sean ne vienne t’embrasser. On ne peut pas dire que tu sois surpris, ça fait quelques temps que vous vous rapprochez tous les deux aussi tu profites de cet instant. Vous ne cherchez pas plus et cela te convient très bien comme la soirée n’est pas aux confessions mais à profiter. Un peu plus tard tu lui proposes de rentrer ensemble, saluant tout le monde pour marcher un petit temps dans les rues de Londres qui sont en fête. Il te raccompagne chez toi tel un gentleman et tu ne vas pas t’en plaindre, l’embrassant une dernière fois sur le pallier avant de disparaitre dans ton mini appartement. T’es raide de fatigue mais c’était un parfait passage à l’an 2026.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
30.03.21 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvel an au pink
« Spectacle parfait, avec une super ambiance de fête. Les spectateurs avaient vraiment envie de faire la fête. Ils voulaient terminer la nouvelle année le sourire aux lèvres et j'espère qu’on réussit à les combler» Tu réponds à son baiser, oubliant un instant les gens qui vous entourent. « J'en suis ravi Ludo» Qui ne serait pas heureux d’être attendu par une femme aussi belle que Ten. Un éclat de rire te traverse à la mention de l'aphrodisiaque, tu tends la main vers le cocktail rose et remercies en riant Ludo qui part fier de sa blague. Tu en bois une gorgée et tu proposes de partager le cocktail avec ta belle. « Autant qu’on profite de l'effet tous les deux non ? » Rieur.

Tu la soulèves et la fait descendre du tabouret accompagnant ton mouvement d'un baiser léger et tu diriges Austen vers la piste de danse « Avec joie, je veux profiter pleinement de la soirée » Tu la ramènes au centre de la piste et reste collé à elle quel que soit le rythme de la musique. Tu veux juste profiter du moment, de sa présence. Quelques mots, des baisers, tu la laisses un moment à regret pour qu’elle puisse aller remercier les donateurs de la soirée. Au bout de quelques heures, tu lui proposes de partir et de finir la soirée plus au calme chez elle, dans ce cocon qu’elle a fait de son appartement. Tu salues tout le monde en leur souhaitant une bonne année et tu pars main dans la main avec Austen. L’année 2026 commence bien pour toi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Invité
avatar
Invité
30.03.21 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelle an au Pink (arrivé à 22h)Mishall McRory - @"SEAN MILLER"
Le Pink
Ici tout le monde avait l’air de se connaître et de bien s’entendre. Mishall était un peu nouveau milieu de cette bande, mais il n’avait pas été mis à l’écart. Les habitués des lieux l’avaient intégré, l’avaient présenté si bien que le pompier s’était rapidement senti comme un poisson dans l’eau. Même en arrivant au bar, le barman et la personne avec lui avaient été des plus amicaux faisant sourire Mishall.

_ Salut ! Ravi, moi c’est Mishall. Fit-il en serrant la main tendue.
Un coca light s’il te plait.

Quelques instants plus tard, Luka rejoignit le pompier en l’embrassant. Tout sourire, Mishall répondit à la marque d’affection. Finalement, il y avait bien des gens qu’il connaissait ici.

_ Hey ! Le séduisant jongleur ! Je suis en pleine forme et toi ?

La conversation continua tranquillement avant que les deux hommes ne se séparent pour aller continuer de faire la fête. Mishall aperçut Cameron, le beau tatoué dont il avait recousu le bras il y a quelque temps. Le pompier eut à peine le temps de s’installer que le docker attrapa sa chemise pour l’embrasser avec fougue. Mishall y répondit sans hésitation, posant sa main sur le torse du tatoué, passant ses doigts sous le tissu de la chemise.

_ En pleine forme, surtout après un baiser comme ça. Fit-il avec un petit sourire en coin.

Il laissa Cameron boire une gorgée de sa boisson avant de venir poser sa main sur la cuisse de son interlocuteur.

_ Ça te dit de fêter la nouvelle année en ma compagnie ? Je t’invite chez moi…

Ses doigts glissèrent de nouveau sur le torse de Cameron avant que ses lèvres ne retrouvent celles du tatoué. Suite à ça, les deux hommes attendirent la fin du service du docker avant d’aller finir la soirée dans l’appartement du pompier, moment de plaisir simple entre amis, sans engagement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
01.04.21 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
NOUVEL AN AU PINK
RP de Groupe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’ambiance était réellement présente, la soirée avait réellement été réussie. Le concert m’bavait renvoyé à ma jeunesse, l’époque ou je prenais quand même le temps de m’amuser. Je devais admettre que Susan avait bon gout en matière de son ! Le groupe avait été parfait, la sono au top ! Surprise de ne pas avoir trouvé. Katelyn que j’avais attendu longtemps, je décidais de ne pas lui en tenir rigueur. Les urgences professionnelles, je pouvais largement comprendre ce que c’était. Moi-même il m’arrivait d’annuler des moments prévus en famille. Cela me brisait le cœur quand je devais annoncer cela au deux petites Dykes. Mais le boulot restera toujours !

Malgré l’absence de Katelyn, je ne pouvais pas considérer ma soirée comme gâcher. J’ai pu bénéficier de cette bouffée d’air frais. Apres m’être un peu défoulée sur la piste de dance je m’étais assise l’espace d’un instant consultant els message non lu reçu depuis le début de la soirée. J’ignorais tout ce qui touchait au travail, je comptais les lire le lendemain , quand je traiterai du dossier Sommers. En attendant je profitais encore de l’ambiance écoutant la musique. Mes yeux avaient rapidement identifié le batteur du groupe. Je l’avais donc accosté afin de demander un autographe pour Susan. Le sourire aux lèvres je paraissais amicale. “Mais de rien…Le son était vraiment top ! “ Je tendais un marqueur noir ainsi qu’un exemplaire de disques qu’ils ont fait, le batteur me rassura en me montrant qu’il semblait partant puis finit par prendre le marqueur afin de le dédicacer . “A Susan ! Vous avez…Elle ne va pas en croire ces yeux quand elle verra votre écriture …Ca je peux vous l’assurer !“ Toujours aussi souriante et joviale je récupérais doucement le cd. “C’est clair que je lui dirais...Vous pouvez compter sur moi ! Il me semble qu’elle suit tout le monde d’ailleurs …Tout le groupe“ Je récupérais alors le cd avant de le fourrer dans mon sac. Je répliquais également par un clin d’œil “Bonne soirée, profitez bien vous aussi…et Bonne année 2026 Monsieur Turner !“.

Il me salua avant de partir rejoindre le reste du groupe. Je partis danser de nouveau histoire de me défouler un peu. Turner était une star accessible, ce qui peut rapidement être chose rare. Un regard à ma montre plus tard je compris qu’il était l'heure pour moi de filer. A la suite de ce moment festif je me sentais quelques peu rajeunies ,des années que je n’étais plus allé dans ce genre de soirée….






(c) DΛNDELION


Invité
avatar
Invité
17.04.21 4:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TWAYN WILLIAMS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Lucky Blue Smiths
IDENTITE : Twayn Williams
GROUPE : Fuck The Law
RANG : Homme de Main
AGE : 22 ans
ETAT CIVIL : Papillon de Lumière en attente de se poser sur une jolie fleur
PROFESSION :Escort Boy / Etudiant en événementiel
ETAT DE SANTE : Resplendissante
LIENS : Maël et sa bande. Taran, Lou et quelques circasiens. Tim. Aiden. Sean.
Ouvert aux liens.


Tu souris au joli pompier que tu croquerais bien et fais un clin d’œil au cow-boy. Tu ne t’attardes pas trop auprès de lui. Tu veux pas qu’Aidan pense que tu dragues son crush. Tu veux pas lui causer de la peine. Tu repars dans ta distribution passant du côté de l’association pour refaire le plein. Tu passes faire un bisou à ton frère et une accolade à ton beau frère. Tu l’aimes bien Lou. Il change complètement le visage de Taran quand il est là. C’est un peu la pluie et l’arc en ciel. L’un n’existe pas sans l’autre.

Au loin tu vois ta sœur intercepter Cameron pour un baiser de bonne nuit. Avant d le laisser partir avec le sexy pompier. T’as un sourire. T’aimes bien quand les gens repartent contents des événements que tu organises. Tu continues ton chemin jusqu’aux backstages pour kit de survis pour DJ D’an. Qu’est ce que t’aimes le petit cul de ce gars. Il se trémousse super bien derrière ses platines. T’es un peu trop sérieux dans ton rôle ce soir. Ça te change de d’habitude. Ou plutôt non. Tu n’affiches plus cet air insouciant et juvénile que tu peux avoir le reste du temps.

Tu gères tout le reste de la nuit avec ta sœur. Tu t’assures que les bénévoles ne manquent de rien en terme de boisson et de nourriture. Tu repasses par les coulisses et tu grimpes sur scène pour profiter de la vue des fesses de D’an qui se trémoussent. A la fin du show, t’aides à ranger tables, chaises, bar... Puis tu rentres avec ta sœur, littéralement crevé de ta soirée. Ta tête touche à peine l’oreiller que tu es déjà dans les bras de Morphée à rêver de petits cils qui se trémoussent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
17.04.21 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

All

Nouvel an au Pink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La soirée bat son plein et les gens présents ont tous le sourire aux lèvres. Vous avez fait en sorte que l’ambiance ne soit pas gâchée par des fêtards qui auraient bu. Cameron assure bien à l'entrée et il a déjà refoulé quelques personnes qui ont compris qu’on ne tolèrerait pas les ennuis. Il est bourru, mais tu aimes travailler avec Cam, car tu sais qu’il fera son boulot correctement. Tu continues de tourner dans la boite pendant tout le reste de la soirée, réglant un problème ici ou saluant un nouvel arrivant. Tu passes saluer Dan et voir comment il envisage la fin de soirée quand Ludo vous rejoint avec la même idée en tête. Quelques minutes, plus tard, tu repars le sourire aux lèvres avec un rencard avec les deux. Tu n’as pas à te plaindre de ta nouvelle année.

Tu embrasses Austen avant qu’elle ne quitte la boite avec son artiste, tu prends rapidement rendez-vous avec elle pour pouvoir lui faire le bilan de la soirée pour son association. Vu le monde qui a fréquenté la boite, tu sais que vous avez récolté une belle cagnotte. Tu fais un câlin à Aidan avant son départ. Tu vois ton pote heureux et ça te fait un plaisir de fou. Il a bien fait de changer aussi radicalement de vie. Malgré les galères, il vit enfin la vie qu’il rêvait d’avoir et cela te rend souriant.

Les clubbers quittent la boite les uns après les autres. Seuls ou accompagnés en fonction des rencontres de la soirée. Cam te salue et file avec le beau pompier que tu viens de rencontrer et après un nettoyage de la salle, tu dis au revoir à Twayn et Darla qui ont assuré comme des fous. Sans eux, cette soirée n’aurait jamais pu exister. Tu fais dernier tour pour vérifier qu’il n’y a plus que Ludo et Dan avec toi et tu pars fermer les portes. La soirée continue encore un peu pour vous, mais loin des regards indiscrets.



Bonne et heureuse année 2026 a tous !!!!!



AVENGEDINCHAINS

Invité
avatar
Invité
17.04.21 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: