AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Small plot [BINGO # Feng Wang & Noa De Santis ]
Dice Master

Small plot

Feng Wang & Noa De Santis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Situation

Après avoir été plusieurs fois conviée au Rosewood Mrs Wang tu trouves enfin une soirée de disponible. Tu arrives certes un peu tard mais un charmant homme en livrée prend tout de suite soin de toi. Sans dire un mot il t'escorte dans une partie de l’hôtel au résonne la voix grave d'une chanteuse de jazz. Il te sourit et te laisse ainsi profiter d'un petit salon qui rappelle un peu les thés dansant des années 20.

Dona De Santis tu te trouves justement sur les lieux afin de rencontrer un collaborateur. Le rendez-vous se termine sur une bonne résolution. Tu es satisfaites. Tu t'apprêtes à rentrer chez toi quand un homme en livrée (Hector probablement) approche avec un mot du directeur. Celui-ci t'invites à venir faire un tour à la "soirée safran" un peu plus haut dans la bâtisse.

Mesdames vous voici à présent dans l'une des soirées privées organisées au Rosewood. Une chanteuse de jazz anglaise à la voix suave chante sur une scène. Les lampes sont tamisées. Le champagne est servit par des hommes charmants. Il n'y a pas de signe de présence du Maître de maison. A bien y regarder toutes les forces féminines sont rassemblées ici ce soir. C'est peut-être bien le moment de comploter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 1035
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
29.06.19 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hôtel Rosewood
Noa De Santis

Dans son bain, allongée et apaisée, Feng se détendait toute seule et elle en avait bien besoin. Ses réunions étaient terminées et la femme pouvait penser à autre chose qu’à son boulot. Ses lieutenants s’occupaient du reste afin de maintenir l’ordre et le respect dans le droit chemin, après tout, chacun avait une tâche qui leur était conviée au début de leur recrutement. Les avoir à ses côtés, ça permettait surtout à ce que la Dragon Head pouvait s’occuper des tâches les plus importantes, sans se soucier du reste. Les Turcs faisaient toujours leur action pour essayer de tenir l’image de la Sun Yee On ou d’atteindre la Tak Khunn pour la tuer. Malheureusement pour eux, ils n’étaient pas assez fort pour en venir à bout. Là-dessus, Feng n’avait rien à craindre de ces types, elle avait plus important à faire. Au pire, s'ils devenaient trop gênants, elle laissera ses lieutenants et soldats se charger d’eux. Après tout, la femme avait des personnes aux gouvernements et dans la police pour masquer ce genre d’histoire sanglante. Ceci dit, la chinoise préférerait que ça n’arrive pas jusque-là, ça éviterait bien d’autres soucis à gérer. Soudain, Zhen Ziyi et Fan Li, Main Droite et Main Gauche, ses gardes du corps personnelles et amantes, débarquent dans sa chambre personnelle pour apporter un courrier important. « Ceci est pour vous, Dragon Head. » Dit Zhen Ziyi. « Qu’est-ce que c’est ? Est-ce important ? » Demande Feng avant que Fan prenne la parole. « C’est un carton d’invitation de la part du directeur de l’hôtel Rosewood, Dragon Head. Il souhaite votre présence. » Informe-t-elle. Feng soupire et lève la tête avant de répondre. « Bien… Ce n’est pas la première fois que monsieur Eirik m’y invite. Je vais y aller, ça me permettra peut-être de le rencontrer ou voire quelqu’un d’autres. » Dit-elle en se levant, totalement nu devant ses deux gardiennes. Sortant du bain, Fan part vers la sortie pour informer l’hôtel de leur arrivée. Pendant ce temps-là, Zhen essuie avec une serviette douce, le corps de son amante.

Prête, Feng part en direction de l’hôtel en compagnie de ses deux gardes du corps. Elle n’avait pas besoin de monde pour y aller, surtout que là-bas, elle ne craignait rien du tout. Les armes étaient interdites et la sécurité était de haute qualité. Il était impossible de trouver la mort en ces lieux, du moins, ça n’est jamais arrivé. La Tak Khunn avait pu donner quelques directives avant son départ afin de régler certaines choses, comme la sécurité du réseau de prostitution à cause de ce Jack, elle l’avait renforcé. Et aussi, de la drogue, cette justicière était plutôt bien active du côté Irlandais et Italien. La Chinoise aimerait éviter qu’elle vienne perturber ses trafics, ça serait ennuyant d’avoir deux ennemis à la fois. C’est Zhen Ziyi qui conduisait, elle aimait prendre le volant et cela se voyait à chaque fois qu’elle montait en voiture. Fan était juste à côté de sa coéquipière tandis que Feng était seule à l’arrière, pensive. La femme avait encore cette envie en tête, en effet, celle de donner vie à un enfant et ça, peu importe son sexe. Elle voulait en parler avec Zhen, mais certains pourraient mal prendre le fait que la Dragon Head parle de ça, à sa garde du corps et qu’elle la voit bien plus qu’un simple amusement sexuel. Fan n’est pas dérangé pas cela, elle a aussi le même privilège que Zhen à ce niveau-là. De toute façon, personne ne peut douter d’elles, les filles avaient carrément fait leurs preuves dans un tournoi d’arts martiaux pour être les gardiennes de la Tak Khunn. Une situation assez difficile, la confiance de son clan à Londres est importante, mais les terroriser pour accepter un truc n’est pas non plus une solution. La brune sort de ses pensées lorsque Fan lui signale qu’elles s’approchaient rapidement de l’hôtel. En effet, Feng pouvait le voir de sa fenêtre.

En arrivant sur les lieux, Feng peut voir l’heure sur une horloge à l’intérieur de l’hôtel, elles étaient un peu en retard. Ce n’était pas grave, la Chinoise n’allait pas faire la remarque à Zhen, après tout, ce n’était pas une réunion importante. Elle était là juste pour la distraction du soir. Un homme vient à elles, il ne dit rien, juste un sourire. Bien sûr, elles avaient été fouillé à l’entrée sauf Feng dont il était interdit de toucher par qui ce soit. De toute façon, la Chinoise est plutôt connue pour ne jamais porter d’arme dans ce lieu, contrairement à ses gardes du corps. Mesure de sécurité dans la ville, c’est normal. Les Chinoises suivent l’homme livrée jusqu’à une salle, animée et avec une chanteuse sur scène. Ainsi, Elliot Eirik l’avait convié à une soirée privée, ce n’était pas souvent qu’elle y avait le droit à ce genre de soirée. Il y avait une table de libre dans le fond, la Dragon Head demande à ses filles d’aller le lui réserver. Chose qu’elles font rapidement afin que leur cheffe puisse s’assoir et profiter de la soirée tranquillement. Fan reçoit l’ordre de vadrouiller dans la salle et aussi, de l’autorisation de profiter un peu de la soirée. La connaissant, elle gardera un œil sur sa maîtresse. Zhen part chercher de quoi hydrater Feng, ainsi, la Tak Khunn se retrouvait seule à une table. On pourrait croire que c’est risqué et irresponsable de laisser sa cheffe seule, mais il serait stupide de la croire vulnérable pour autant. Feng remarque que le maître des lieux n’est pas présent, étrange de ne pas le voir. Avait-il des affaires à régler ? Peut-être. En tout cas, Feng n’arrive pas à reconnaître certains visages, mais regarde la chanteuse en attendant le retour de Zhen ou que quelqu’un décide à venir lui parler. Après tout, elle est moins intimidante sans ses gardes du corps.

© HELLOPAINFUL




Tenue de soirée:
Invité
avatar
Invité
11.07.19 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Small plot


Le Rosewood était l'endroit propice pour les affaires. Le calme apparent, l'obligation pour tous de déposer les armes, permettait de rendre le lieu neutre et unique. Noa appréciait de pouvoir y venir pour certains de ses rendez-vous. Elle n'avait peur de personne, mais ce genre de lieu qui calmait les esprits, pouvait permettre de rendre ses interlocuteurs moins sur la défensive. Personne n'était sur son terrain, l'entente pouvait se faire avec un peu plus de... facilitée. Pour aujourd'hui, le combat avait été rude, mais l'autre avait fini par céder face aux arguments imparables de la Sicilienne. Difficile de la battre à son propre jeu. Satisfaite, après avoir serré la main de son interlocuteur, elle attrapait le manteau que lui tendait Gabrielle, quand son regard croisa celui du second du directeur de l'hôtel. Ce dernier l'invitait-elle à boire le thé? Ou espérait-t-il pouvoir s'entretenir avec la garde du corps, maintenant que la journée touchait à sa fin?

Elle prenait le carton que lui tendait l'homme, en le remerciant, avant de poser ses yeux sur l'écriture. Bien, elle était conviée à l'étage pour une soirée privée. Sans plus d'obligation pour la soirée et fêter cette petite victoire sur le concurrent dont elle venait de prendre le marché, elle acceptait tacitement de rester un peu plus longtemps. Un regard vers Gabrielle et cette dernière comprenait qu’elles resteraient plus longtemps que prévu entre les murs du Rosewood, ce qui ne la dérangeait pas plus que cela. Après tout, elle était payée pour suivre De Santis là où elle le souhaitait. Ca permettrait, peut-être aussi, de croiser le maître des lieux.

- Merci Hector, dites-lui que j'accepte l'invitation. Avec un sourire, avant de prendre le pas pour se rendre dans la salle citée sur l'invitation.

Arrivée dans la pièce, elle se laissa porter un instant par la musique, attrapant une coupe de champagne qu'on lui présentait, pour la porter à ses lèvres. Un petit toast à sa victoire, avant d'observer les forces en présence. Des femmes, dont elle connaissait pour la plupart le nom et le visage. Il ne semblait y avoir que cela, et c'était loin de la déranger. Des femmes qui avaient leur poids dans cette société. Est-ce qu'Eliott espérait être le précurseur d'une révolution féministe? Typiquement masculin, n'est-ce pas? Elle secoua légèrement la tête à cette pensée, avant d'aller saluer celles qu'elle connaissait.

Quant à Gabrielle, cette dernière restait en retrait, comme toujours, marchant en parallèle de sa patronne, plus loin, pour lui donner l'espace requis. Ce n'était pas ici qu'elle risquait de se faire attaquer, mais on n'était jamais trop prudente. Elle remarqua alors l'arrivée de la Triade. Une des seules familles dont la tête était une femme. De quoi imposer un certain respect.

Noa aussi remarqua bien rapidement l'arrivée de Feng Wang. Elle l'observait agir de loin, elles s'étaient déjà croisées, quelque fois, sans jamais avoir réellement prit le temps d'échanger. Il fallait bien avouer que c'était surtout leurs seconds qui s'occupaient de gérer leurs affaires. Si elle respectait la femme, elle n'appréciait peut-être pas totalement tout ce qu'elle faisait. La Médicis ayant toujours été contre la prostitution, estimant que ce n'était pas une façon de traiter les femmes. Puisqu'elles ne les voyaient clairement pas comme des objets, ni comme un moyen de gagner son pain. Enfin... chacun faisait comme il pouvait, non?

Finalement, la voyant seule à une table et plutôt solitaire, la Sicilienne - sociable quand elle le voulait - décida d'aller la saluer correctement et apprendre à la connaître un peu plus. Qui sait, cela amènerait potentiellement à un partenariat intéressant. Au pire, un moyen de savoir ce que l'ennemi avait dans le ventre. Elle s'arrêta à bonne distance de la table, marquant ainsi son respect, sans pour autant démontrer une quelconque soumission mais bien de l'éduction.

- Madame Wang, puis-je me joindre à votre table? Belle soirée n'est-ce pas?

© ZUGZANG







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 441
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
26.07.19 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hôtel Rosewood
Noa De Santis

Assise à une table, seule pendant que ses gardes du corps s’occupaient des tâches que Feng le leur avait confiées. La Chinoise admirait la voix de la chanteuse qui se trouvait sur scène, elle ne se doutait pas être en compagnie féminine. La brune se demandait pourquoi Eirik n’était pas présent à cette soirée privée, sans doute à cause de ses affaires. Or, elle pensait à présent, que ce dernier ne voulait pas s’immiscer dans cette foule féminine. Le pauvre, il aurait été perdu face à toutes ses femmes. En tout cas, la Wang ne pouvait pas se montrer indifférente à certaines femmes, jeune et belle, charmeuse avec leur magnifique robe. Une soirée pour se détendre, ça n’allait pas faire de mal à l’asiatique qui en avait bien besoin. Ses lieutenants pouvaient se débrouiller sans elle, ils ont déjà eu l’opportunité de le faire à plusieurs reprises. Il fallait bien qu’ils soient autonomes et ne pas toujours compter sur la Tak Khunn pour avancer dans le business. Évidemment, les affaires importantes allaient devoir attendre le lendemain. La triade n’est pas composée de robot, ils sont humains avec des limites dues à la fatigue ou autres. Fan était un peu parano quand il y avait du monde, du coup, elle allait prendre du temps pour se détendre et de vérifier qu’il n’y avait rien de louche. De toute façon, il fallait être stupide et inconscient, voire suicidaire pour attaquer quelqu’un dans l’hôtel. Regardant au loin, Zhen attendait qu’on lui servît des boissons, elle allait prendre un moment avant d’être servi et de revenir à la table pour donner à boire à la Dragon Head.

Toujours en train de regarder et d’écouter la chanteuse, la brune ne s’attendait pas à recevoir une telle visite à sa table. Son regard se tourne vers une belle Sicilienne, une autre leader d’une mafia contrôlant Londres. Noa De Santis, la Dona dirigeant la Pieuvre, c’est un honneur que de la voir en face d’elle, mais mieux, à sa table. Entre femmes d’affaires, elle ne pouvait que se comprendre et pourquoi ne pas apprendre à se connaître ? Ça pourrait débaucher sur un partenariat intéressant ou apprendre de ses intentions à propos de sa triade. Politesse et respect, tout ce que Feng appréciait et du coup, la Dragon Head en fait autant avec un tendre sourire. La blonde voulait savoir si elle pouvait s’asseoir à sa table et elle semblait seule. Après tout, si Elliott les avait invité à cette soirée mondaine qu’entre femmes, ça pouvait bien servir à faire des rencontres ou à mieux connaître ses alliées ou ennemies. Un sourire se dessine sur son visage et levant sa main afin de lui montrer la chaise, elle se met à s’adresser à elle. « Madame De Santis, bien le bonsoir. Ce sera un grand honneur pour moi, de vous avoir à ma table. Asseyez-vous, je vous prie. » Dit-elle avec respect. « En effet, c’est une belle soirée. Je ne m’attendais pas à recevoir une invitation pour une telle soirée, de la part de monsieur Eirik. En même temps, c’est peu souvent que je m’autorise de telle chose, préférant m’occuper de mes affaires. Je dois avouer que souffler un peu, ce n’est pas interdit, même pour nous. Vous ne croyez pas, madame De Santis ? » Finit-elle en la dévorant du regard.

Soudain, Zhen arrive au niveau de la table, se mettant à côté de Feng et cette dernière salue La Dona avec respect. « Tak Khunn, j’ai vu que la Dona est venue vous voir, dois-je prendre quelque chose à boire pour votre invitée ? » Demande-t-elle à sa chef. Feng ayant eu le regard levé vers sa garde du corps hoche la tête et se remet à regarder la blonde. « Ma chère, que souhaitez-vous boire ? C’est moi qui offre pour ce soir. » Demande-t-elle amicalement et poliment. Cela pourrait permettre à la Sicilienne de rester un peu plus longtemps et pouvoir parler ensemble. Après tout, elles s’étaient simplement croisé de temps à autres dans l’hôtel, mais sans jamais prendre le temps de s’arrêter pour discuter. Étant les deux femmes, les plus connus à la tête d’une organisation criminelle, ça ne pouvait pas faire de mal. Suite à cela, la brune tourne rapidement la tête, comme si elle cherchait quelqu’un, mais ne la trouvant pas. « Dis-moi Zhen, dès que tu auras cherché quelque chose à boire pour moi et miss De Santis, pourrais-tu essayer de retrouver Fan dans tout ce monde. J’ai bien peur que notre chère amie a dû être emportée par la gent féminine de cette soirée. » Dit-elle avant que Zhen lui répond. « Bien, Tak Khunn. » Confirme-t-elle avant de partir chercher à boire après la réponse de la blonde. La brune soupire, se disant que Fan se retrouve toujours dans ce genre de coup quand on la laissait seule. Or, cette soirée est faite pour se détendre et la Chinoise allait se détendre. « Dites-moi, ça se passe bien pour vous en ce moment ? Niveau affaires ou dans votre vie en général ? »


© HELLOPAINFUL


Invité
avatar
Invité
30.07.19 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Small plot


Les deux femmes faisaient preuve d'un respect commun. La chinoise l'invitait donc à sa table. Avec un petit mouvement de la tête pour la remercier, la Dona acceptait donc de venir s'installer à ses côtés. Il serait clairement mal venu de ne pas le faire, surtout que c'était elle qui avait fait le premier pas.

- Merci.

S'installant confortablement sur la chaise, elle chercha un instant du regard un serveur pour passer sa commande, avant que la voix de Feng ne reprenne son attention et son regard, qu'elle posa sur son interlocutrice. Elle lui faisait part de sa surprise à cette invitation de la part d'Eliott. Il était vrai que quand on n'avait pas l'habitude... Noa hocha à nouveau légèrement de la tête, tout en croisant les jambes.

- Oui, Eliott aime bien faire ce genre de chose. Je crois que c'est un plaisir pour lui de faire se rencontrer des gens qui n'auraient pas dans l'idée de le faire eux-mêmes.

Il ne fallait pas être dupe, il y avait toujours un sous-texte à ce genre de soirée. Ce n'était clairement pas pour rien que toutes les forces en présence, ce soir, étaient plutôt féminines. Des visages que la Dona reconnaissait sans trop de problème. Il y avait en effet de tout ce soir, et voilà qu'elle se retrouvait à la table d'un dragon. Ce n'était pas dû au hasard, elle le savait.

- Vous avez raison, il est aussi important de prendre un peu de temps pour nous.

Aux paroles de son interlocutrice, la Sicilienne comprenait assez aisément qu'elles étaient sans doute un peu pareilles. Le travail passait avant tout. Mais quand on était à la tête d'empires comme les leurs, il était difficile de ne passer que du bon temps. Encore plus lorsque l'on était des femmes. Il leur fallait en faire plus encore, que leur homologue masculin. Car ces derniers, étaient impitoyables. Mais la mafieuse n'avait jamais de problème à les remettre à leur place, voir même dans les cordes. Ne pas se laisser marcher dessus, était à la base de sa construction.

Une autre femme fit alors son apparition, pas surprenant de voir l'une des gardes du corps de la Chinoise, sur le qui-vive, après tout, Gabrielle aurait sans doute fait pareil. Cette dernière se trouvait d'ailleurs pas loin, mais laissait respirer sa patronne. Elle observait agir les proches de Wang. De Santis porta alors son regard sur la garde-du-corps.

- Un verre de vin rouge, volontiers.

Le reste de la conversation entre les deux asiatiques ne fût pas comprise par la Dona, qui bien qu'elle maîtrise plusieurs langues, ne parlait pas le chinois (enfin je pense que c'est ainsi qu'elles échangent Feng et Zhen? XD). Son regard revint alors un instant sur les forces en présence, elle repérait quelques personnes potentiellement intéressantes. Oui, même si Feng venait de parler de se détendre un peu, notre protagoniste n'était pas du genre à réellement réussir à mettre son cerveau sur pause. Il y avait toujours à faire, pour les affaires.

- Je n'ai pas à m'en plaindre en tous les cas. Avec un sourire, tout en reportant son attention sur la jeune femme. De Santis n'était pas le genre de femme qui parlait très ouvertement de ses affaires, encore moins de sa vie privée. Surtout quand elle n'était pas en présence de gens de confiance. Pour le moment, Feng était une femme qu'elle ne connaissait pas personnellement, sans compter qu'elle était à la tête d'une Famille qui pouvait tout autant être rivale qu'alliée, autant dire, que pour le moment, Noa se montrerait plutôt prudente, en espérant que le dragon ne le prenne pas trop mal. Et vous? Bien qu'elle risquait d'avoir la même réponse qu'elle venait de donner, mais la politesse voulait qu'elle lui rende sa question. J'espère que cet "Éventreur" qui court les rues, n'est pas un frein à certaines de vos... affaires.

Ce n'était pas dit qu'il se promène sur le territoire de la Triade, mais ça ne coutait rien de poser la question. Cet homme était un vrai problème et une menace plus que sérieuse. L'inquiétude qui touchait même Eva, en était une preuve. Mais pour le moment, il ressemblait plus à un fantôme, qu'autre chose.

© ZUGZANG




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 441
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
27.09.19 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: