AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] - Retour remaqué - PV Jess
Léandre Tyler
Léandre avait été absent quatre semaines. C'était énorme. Il n'avait pas du tout travaillé durant les premiers jours, mais avait dû s'assurer la continuité de son travail. Mais travailler quelques heures par semaines ne permettait pas de combler un faussé aussi grand. Léandre avait tout juste sauver les meubles, du moins c'était ce qu'il espérait. Une telle absence avait été du pain béni pour ses détracteurs. Le juge savait qu'il fallait qu'il se montre. Cette première journée était uniquement dédiée à ça. A moins qu'il y ait un problème, Léandre n'allait pas toucher à ses dossiers.

Le juge avait fait parler de lui. Tyler était quelqu'un de remarquable et de remarqué. C'était le plus jeune juge du palais, mais aussi le seul en situation de handicape et le dernier avoir subi une tentative d'assassinat. Léandre avait hésité à prendre son chien d’aveugle. Lorsqu’il était fatigué, c’était ce qu’il faisait. Cela lui demandait moins d’energie. Mais ce n’était pas l’image qu’il voulait renvoyer. Le juge revenait en étant entièrement opérationnel. Il allait reprendre ses dossiers en main et sa place dans le palais de justice. Léandre ne voulait pas abandonner, jamais. Sa santé resterait toujours un problème, mais jamais il ne la laisserait briser sa carrière. Tyler voulait le pouvoir. Il voulait être brillant. Il serait extraordinaire ou ne serait pas.

Léandre avait beau être aveugle, il sentait bien les regards sur lui. Il n’était pas tout à faire seul, un agent de police étant à ses côtés pour le protéger. Le juge saluait et serrait des mains. Et si certains étaient heureux de le revoir, ce n’était pas le cas de tous. Tyler sentait bien qu’il était analysé. Léandre avait perdu du poids et gardait toujours un teint légèrement cireux. Le juge avait toujours eut une santé précaire, mais l’empoisonnement avait cassé l’équilibre qu’il avait réussi à mettre en place. Il allait lui falloir du temps pour être de nouveau au mieux de sa forme. En cette période, Léandre étant généralement absent puisse qu’il partait en cure thermale. Et s’il ne formulait pas, le juge avait hâte de s’y rendre. Si Tyler était de ceux qui arrivait à passer outre la douleur et à faire plier leur corps, le prix était élevé. Léandre sentait bien que certain essayait de lui broyer la main, mais le juge répondait, du mieux qu’il pouvait. Il ne laisserait pas intimider ou écarter.

Léandre aurait pu prendre l’ascenceur, passer par la petite porte de derrière. Mais il passa par la grande entrée, s’obligeant à passer par les escaliers pour se rendre à son bureau. Le choix n’était pas anodin, les conséquences non plus. Si le juge gardait la face, il sentait que cela l’avait beaucoup fatigué. C’était sous le regard inquiet de Mélanie qu’il arriva dans son bureau. L’agent de police restant sagement à l’extérieur. En étant certain d’être seul, Léandre se relâcha un peu. Sa greffière était inquiète. Le juge eut un sourire et commenta simplement « Tout va bien ». Ils avaient déjà défini le planning du juge et la journée promettait d’être longue…
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 428
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
08.07.20 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour remarqué. Feat Léandre Tyler —


La succession de deux courtes nuits se sont fait sentir au réveil de l’avocate. Le taxi, qui la dépose dans la rue perpendiculaire au palais, n’a pas le temps de s’arrêter tout à fait, que la jeune femme ouvre la portière au vol. La course est envoyé sur le compte personnel et réglé d’un clic par Chloé. Jessica lisse la robe pour annuler un faux plie, avant de se pencher pour saisir la sacoche noire. Elle claque la portière avec énergie, puis se tourne vers la bâtisse en posant ses solaires sur son nez. Elle porte une des dernières créations que lui a envoyé son ancien manager de mode. Il continue alors qu'elle a quitté ce milieu il y a presque vingt ans.

L’été est une saison agréable au Palais. La cadence est ralentie par les départs en vacances des uns et des autres. L’atmosphère est un peu plus calme. Les gens sont globalement plus détendus. C’est pour ça que Keenan part souvent dans les derniers. Elle attend fin août, sans impatience, trop heureuse de profiter du terrain. Elle entame la montée des marches de son pas régulier et vif songeant au retard à rattraper. Un sourire amusé à l’idée de l’audience qu’elle va faire contre ce cher Peter.

Ses yeux félins accrochent la silhouette qui est quelques marches devant elle. Tyler est déjà de retour. Il est vrai qu’elle n’a pas repris des nouvelles, occupée qu’elle a été à gérer James et ses intérêts personnels. Jessica snobe l’agent en service. Elle entame une petite diagonale pour passer à droite du jeune homme. Sachant qu’il est assez fin pour l’identifier sans un mot prononcé, Jess s’amuse à faire planer sa présence autour de lui, sans se signaler. Ils auront le temps de se voir plus tard.

Une fois au bureau Jessica entame la journée de travail plus vite que les autres jours. Elle s’occupe d’abord de prendre connaissance des emails. Cela fait une semaine qu’elle attend le dossier d’un expert en balistique. Il n’y a rien non plus ce matin-là. A ce rythme ils ne vont pas pouvoir avancer dans la défense avant la prochaine audience. Peut-être finira-t-elle par faire un appel à d’autres services. L’occasion de taquiner Andrea. Une option qui la séduit.

_ « Chloé. Tu vas en commission. Va chez le fleuriste. Trouve-moi un beau bouquet. Fais-le monter chez le Juge Tyler. Bien sûre l’avocate ne manque pas le sourire retenu de sa protégée. Elle sait très bien ce qu’elle et la bourrique de Jones font dans leur dos. C’est plus amusant qu’autre chose. Enfin tant que cela reste bonenfant. « Sur le carton fait inscrire “Les lions vous attendent”. La miss fini de tapuscrit la commande et s'enfuit aussi vite. Keenan reprend son dossier, avec un petit sourire, amusée elle aussi.

C’est bien plus tard dans la journée que maître Keenan se retrouve dans le voisinage du Juge prodige. En sortant de la salle de conférence elle lance un regard en direction de la porte close. Mélanie sera là en chienne de garde. Ce qui ne sera que plus amusant. Après tout, peut de personne sur cette Terre lui doivent d’être encore en vie. Cela mérite bien une petite salutation. Jess pousse la porte de son assurance naturelle.

_ « Du calme “Mél”. Je viens lui donner le sourire. Pareille à la dernière fois Jessica n’attend pas de feu vert. Elle avance dans la salle sas et entre telle une reine sur le territoire du rescapé. Vraiment dommage qu’il ne puisse pas la regarder, car elle aurait été curieuse de voir s’il aurait pu se laisser aller à la trouver belle. Amusée, elle attire un fauteuil dans son dos et s’y pose aussi désinvolte qu’une romaine au banquet.

_ « Vous ais-je manqué ? Le cherche-t-elle d’une voix joueuse. Elle a une moue amusée, incline du chef comme pour donner elle-même la réponse. Son regard de tigresse capture son aura fatiguée et calme. Il n’est pas encore remis. « Vous auriez dû rester chez vous. Conseil avisé lorsque qu’on évolue dans une fosse comme celle-ci. Enfin Léandre le sait. « Vous êtes conscient que vous me devez au moins un dîner après tout ce qui s’est passé ? Les pions n’arrêtent jamais d’avancer ici bas.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1802
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
09.07.20 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Léandre avait bien remarqué que l'avocate était passé à côté de lui. Elle n'avait rien dit, mais l'aveugle n'avait pas besoin de ça pour la reconnaître. Son rythme de marche, le bruit de ses talons et son parfum étaient caractéristiques. Le juge n'avait pas cherché à rentrer en contact avec elle car il savait bien qu'ils allaient se croiser à un moment ou à un autre. Il était juste nécessaire d'attendre. Et clairement, ce n'était pas la priorité.

Le bouquet de fleurs lui avaient fait esquissé un sourire. Ce petit jeu m'amusait. Le mot était clair. Léandre savait pertinemment qu'il était rentré dans la fausse aux lions... Mais ce que Kennan ne réalisait pas, c'était qu'elle était elle-aussi une lionne. Ils n'étaient pas alliés et ne le seraient jamais. Mais cela n'empèchait pas le juge d'énormément apprécier l'avocate. Son avis sur elle n'avait pas changé.

La journée avait été longue. Léandre avait passé don temps à re-affirmer sa place. Il se battait pour qu'on ne lui enlève ni dossier, ni résponsabilité. Quatre semaines d'absence, c'était énorme pour le microcosme qu'était le palais de justice. Le juge avait tout fait pour éviter de perdre du terrain ou influence. La casse avait été limité, mais il était clair qu'il fallait aboslument qu'il reprenne une activité à taux plein. Mais Léandre sentait bien qu'il ne serait pas capable, pour l'instant, de travailler comme il le faisait auparavant. Le juge Tyler attendait avec impatience ses vacances en cure thermale, cela allait l'aidre à se remettre véritablement d'aplomb.

C'était en fin de journée que l'avocate fit son apparition. Le juge se senti aussitôt agresser. Il était évident qu'elle ne comprenait pas du tout la personnalité de Tyler. Il n'appréciait pas qu'on parle de cette façon, encore moins que l'on s'adresse à ses collaborateurs de la sorte. La façon dont la rousse se déplçait, comme si tout était acquis, était insuportable pour le juge. C'était son bureau, ses règles, son lieu de pouvoir. De plus, en tant qu'aveugle, toute modification de son environnement lui était très désagréable. Léandre avait passer sa journée à défendre ses intérets, il ne lacherait pas de leste, encore moins avec Jessica. La trigresse était dangereuse. Il répondit séchement "Je vous demande de bien respecter ma collaboratrice. Vous pouvez l'appeler Madame Jones ou Madame La Gréffière.". Son regard était posé sur la tigresse à moitié allongé dans son siège. "Maitre Keenan, je vous rappelle que vous êtes dans un palais de justice et en particulier dans mon bureau.". C'était son bureau, ses régles, son territoire. On ne fumait pas et ne déplaçait rien. "Alors, asseyez-vous correctement et au bon endroit." Léandre se savait peu aimable, mais il n'avait pas envie de l'être. Kennan n'avait pas compris qu'ils faisaient jeu égal. Dans le contexte du tribunal, Tyler serait toujours un juge avant d'être un homme.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 428
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
10.07.20 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour remarqué. Feat Léandre Tyler —


Le sourire de Keenan se défait d’un rien à la remontrance de son hôte. Elle n’est pas tellement vexée mais plutôt étonnée par cette prise de position. Léandre joue le mâle avec elle ? L’homme en mal d’autorité et de pouvoir. Bien qu’elle conçoive la complexité de la situation pour lui elle ne saisit pas bien. Comment peut-il envisager que ce genre d’ordonnance orale ait un effet sur elle ?

_ « “Mme Jones”. Tu peux m’apporter un verre d’eau. Demande alors l’avocate, qui fait une rotation de quart, pour croiser le regard de la jeune femme.

La voix a beau être amusée le regard est plutôt froid. Keenan n’ignore pas ce que la greffière pense et elle ne se prive pas de le lui faire comprendre. Sans aller jusqu’à évoquer une guerre froide c’est belle et bien une bataille en dilettante. D’autant que la protectrice oublie facilement qui a sauvé la vie de son admirable Juge.

Mais Léandre a décidément pris le rôle du petit chef mesquin. L’arcade sourcilière de la rousse se soulève. Femme de peu d’empathie, elle est capable de faire une démarche intellectuelle pour comprendre l’autre. Mais elle ne va pas plus loin. Quand quelqu’un se montre désagréable elle donne une réponse au moins équivalente en provocation.

Jess se lève et fait le tour du bureau pour se poser à la droite de Léandre. Les fesses appuyées contre le rebord. Exclusivement pour provoquer ce jeune loup et sa mauvaise humeur. Tyler sera peut-être un Alpha un jour mais ce n'est pas encore fait. Il est le Juge mais elle est une femme autonome qui n'aime pas qu'on la gronde pour des broutilles.

_ « Je ne suis pas l’ennemie ici. Gardez votre colère pour la personne qui vous a mis dans cet état. Intime-t-elle tranquillement au jeune homme.

Au jeu de l’autorité Keenan peut aussi se faire entendre. Elle attire son attention, lui saisit le menton et lui fait “regarder” dans sa direction. Une outrecuidance pour beaucoup de monde dans ce mausolée en marbre. Mais Jessica n’est ni Anglaise, ni croyante. Elle se moque de la bienséance. C’est précisément ce pour quoi on la déteste et on l’aime en même temps. « Ne perdez pas votre temps au paraître. Vous n’avez ni l’énergie, ni le temps pour ça. Laissez-les croire que vous êtes faible. Conseil souffle tout bas en petite conspiration de boudoir. Jessica sait une chose. Si on ne sait pas faire la comédie autant ne pas la faire du tout. L'envie de le perturber encore plus la titille fortement et elle sait exactement comment faire. Mais il n'aurait pas la force de réagir alors ce sera pour plus tard.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1802
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
14.07.20 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Evidemment l'avocate continuait de jouer la provocation. Mais Léandre ne pouvait pas réagir autrement. En fait, ils ne se comprenaient pas. Jessica finit par faire le tour du bureau, se posant, toujours plus proche du juge. Jessica se trompait, Léandre n'était pas en colère contre elle. Il défendait sa collaboratrice et s'assurait qu'on le respecte. L'avocate n'avait tout simplement pas de traitement de faveur.

Alors qu'il allait répondre, Jessica l'attrapa par le menton, le forçant à avoir le regard dans sa direction. Malgré ses lunettes noires, les prunelles du juge était posées sur elle. Tyler avait voulu répondre, mais il fut incapable de parler. Il n'avait pas anticipé, pas imaginé qu'elle puisse agir de cette façon. Il n'avait, littéralement, pas vu les choses venir. Léandre était effrayé de tout ce qui était agression physique... Et en agissant de la sorte, Jessica lui avait fait peur. Cette fois, le juge fut véritablement contrarié. Il se sentait en état de faiblesse.

Froid, Léandre posa sa main sur celle de la Rousse, la forçant à le lâcher. Tyler n'avait pas beaucoup de force, probablement moins que l'avocate. Il répondit, en colère "Ne m'expliquez pas comment je dois faire.". Il se leva, une main sur le bureau, une autre devant lui, prêt à agir. "Vous vous trompez sur beaucoup de choses Keenan... Ce genre de stratagème peut fonctionner pour les personnes de votre profession. Mais ce n'est pas le cas pour les juges." Un magistrat faible était une personne à qui l'on confiait les dossiers les moins importants et cela devenait un cercles descendant. Avant d'être empoisonné, Léandre avait pu se placer dans une dynamique de cercle vertueux et il cherchait à garder cette place. Sincère, le juge continua "Je n'étais pas en colère contre vous. Loin de là.". Elle lui avait fait peur... Conjugué à la fatigue, Léandre était réellement en colère désormais. "Ce que je vous demande, c'est de respecter ma collaboratrice." Pour cela, il était intransigeant. Le juge se construisait un réseau avec des personnes qui lui étaient loyal. Il était essentiel qu'il montre qu'il protégeait les siens. "Et pour le reste. Bien que cela puisse être difficile à comprendre en tant que voyant, j'ai besoin que mon bureau reste dans sa configuration initiale.". C'était très désagréable pour lui, voir presque dangereux. Léandre sentait le regard de Mélanie qui se délectait de la situation. Clairement, le juge était coincé dans son rôle dans le tribunal. Pour autant, cela ne signifiait pas qu'il n'appréciait pas l'avocate. En preuves, le bouquet de fleur qui était posée en évidence, sur un meuble dans le fonds de la pièce. Tyler appréciait Jessica et allait l'inviter au restaurant. Il ne savait pas encore où et quand, mais il allait le faire. A cette distance, il pouvait sentir son parfum. Il se demandait bien comment elle était habillée... Et à savoir à quel point elle devait être belle. C'était un véritable regret de ne pas pouvoir la voir.

Pour au tant, Léandre eut un soupire, puis termina par faire un sourire, amusé. Jessica était ce qu'elle était, directe et provocatrice. Ce n'était pas la peine qu'il s'énerve, cela ne servait à rien. En tout cas, pas elle. Plus il s'énerverait, plus il allait lui donner du grain à moudre. La Rousse se nourrissait des réactions des autres, c'était aussi sa force. Le pire pour elle serait l'indifférence. "Vous n'avez pas changé Jessica.". C'était toujours la même chose, Jessica était restée égale à elle-même. Le quotidien reprenait réellement son cours.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 428
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
15.07.20 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour remarqué. Feat Léandre Tyler —


La main de l’avocate, revient se poser sur son genou, pendant que le regard suit la fuite de Tyler. La façon de se déplacer dans l’espace est si particulière. Tout doit être si particulier. Jessica est trop égocentrée pour faire la démarche de se mettre à la place de l’autre. Elle sait seulement qu’elle ne veut pas vivre avec un sens en moins, ou une mobilité en moins, ou des capacités cognitives en moins. Non, elle laisse cela aux autres. Si par malheur elle devient un jour invalide c’est directement vers la Suisse et l’euthanasie qu’elle s’envolerait.

Mais, ça ne l'empêche pas de trouver Léandre un rien fataliste. Visiblement le fait qu’on ait attenté à sa vie l’a plus traumatisé qu’il ne le faudrait. Elle l’écoute protéger sa paroisse et défendre ses ouailles. Pendant que son attention visuelle est attirée sur le bureau. Jess glisse tranquillement dans le fauteuil du Magistrat.

_ « Je respecte le fait qu’elle est une femme. Et le fait qu’elle vous soit loyale. Ce qui est d’or et déjà compter étant donné le peu de confiance que Keenan peut avoir envers les subalternes. Melanie lui parait aussi fouineuse que les autres. Jess profite de sa place pour observer le bureau de Tyler. Elle caresse la matière du bout des doigts. « Hum. Vous les avez gardé. C’est bien. Remarque la rousse détaillant le bouquet de fleurs. Chloé a bien choisi comme à chaque fois.

Avec un minimum d’explications même Keenan peut saisir l’enjeu d’avoir l’espace ordonné. Elle repousse le fauteuil d’un mouvement de bassin et se lève pour s’écarter du bureau. Après un instant de suspens, la belle prit le temps de replacer le fauteuil contre le bureau. Elle passe par le côté opposé à Léandre.

_ « Il vous suffisait de me l’expliquer. Le tacle-t-elle avec une pointe d’humour qui adoucit la petite pique. Jess n’est pas empate mais elle n’est pas aveugle non plus. Elle voit que Léandre est perturbé, affaibli. Tiendrait-il ne serait ce que deux semaines dans ce panier de serpents… « Maintenant, je saurais.

La main de Keenan alla saisit sa sacoche avec assurance. Le poid du labeur au bout du bras elle franchit les trois mètres qui les séparent. Elle se poste en face de lui. Consciente de son avantage sensoriel elle en abuse pour le regarder sans être vu. Consciente aussi de le troubler, l’Américaine sait combien il serait facile de l’émouvoir. Lentement, Jess approche plus près, elle flâne et susurre au creux de son oreille.

_ « Ca vous a manqué, non ? La taquinerie lancée, elle s’écarte et lui sourit de son impertinence familière. Elle le toise avec un sourire en coin renouvelé. « Bien. Léandre, n’oubliez pas mon dîner. Et puis reposez-vous. Lui claque-t-elle pour mettre effacer définitivement la tension. Elle s’occupera de Jones une autre fois. « A demain donc ! Fait-elle sans se départir de la dérision. Le ménager soit. Mais l’épargner ça non voyons, jamais.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1802
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
15.07.20 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
La situation s'apaisait peu à peu. Jessica avait l'air de comprendre la situation. Le juge était en réalité soulagé que le conflit s'arrêtait ici. Il se savait fatigué et risquait de mal réagir. Ce n'était pas une bonne chose. En fait, une fois les règles dites, tout devenait beaucoup plus simple... Même si Jessica continuait de se jouer de la situation. Elle ne changerait pas.

Léandre ne pouvait pas répondre. Seulement, sous ses lunettes noires, ses prunelles témoignaient d'une chose. Oui, elle lui avait manqué. Pourtant, cela ne faisait que peu de temps qu'ils avaient réellement était en contact... S'en était presque inquiétant. A cette distance, Léandre pouvait sentait le parfum de l'avocate mais aussi l'odeur de son shampoing. Elle devait être terriblement belle.

Le juge répondit calmement "Rendez-vous disponible vendredi soir prochain. Je vous enverrai l'adresse et l'heure en temps voulu.". Il n'allait pas rater l'occasion de l'inviter. Léandre ne savait pas encore où est quand, mais il allait s'organiser. Cette idée était beaucoup plus réjouissante que le connaître le nombre de dossier qu'il avait en attente. Enfin, il la salua. "A demain Jessica.". Il allait aussi être temps pour lui de quitter le bureau. Léandre savait qu'en étant de retour chez lui et dans son quotidien, il allait pouvoir bien dormir.

Pour l'invitation au restaurant, Léandre avait bien tenu parole. Le juge avait réussi à dégoter une table dans un restaurant huppé de la ville. Il s'était aussi assuré d'avoir plutôt une table plutôt isolé. Cela n'était pas dans l'intérêt de Keenan, mais dans le sien. Le juge n'avait pas besoin que tout le tribunal soit au courant.

Tyler était arrivé à l'heure... Et il avait attendu. Il s'était tout d'abord attendu à une être stratégie de l'avocate pour se faire attendre, se faire d'autant plus désirer. Mais le juge avait dû se rendre à l'évidence. Jessica n'était pas venu et ne viendrait pas. Léandre en fut terriblement vexé, peu habitué à se faire poser un lapin. Mais rapidement, Tyler se rendit compte que ce n'était pas seulement son égo qui avait été blessé. C'était plus, bien plus. Léandre était de ceux qui tombait facilement amoureux mais qui, à la première difficulté, perdait tout sentiment. Et si c'était éphémère, ses sentiments étaient à chaque fois sincère. Mais là, c'était différent. Tyler se connaissait. Très rationnel, Léandre savait que Jessica était une femme extraordinaire et horrible. Il allait se détruire à son contact. Surtout qu'il était claire qu'elle ne ressentait rien et se jouait de lui. Léandre était en train de construire son propre malheur.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 428
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
16.07.20 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: