AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une visite impromptue
Invité
Isabel Stevens a écrit:
Une visite Impromptue

Alys Dykes & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La saison estivale était un peu noir malgré tout , une série d’enlèvement avait frappé la ville en plein cœur. Lorsque quelques'uns de mes collègues de travail avaient finit par disparaître eux aussi j'étais pour ainsi dire alarmée. Nous avions un tueur , a savoir Jack, en liberté et rajouter à cela des disparitions inexpliquées, la police était clairement surchargée. J'avais donc discuté avec mes supérieurs je voulais être chargé de l'affaire, mes ressources et compétences allaient certainement être utile. D'autant plus qu'avec la disparition d'Isa qui était une bonne collègue de travail, l'affaire me concernait aussi.

Lorsque les victimes avaient finis par refaire surface, je savais que je devais me rendre là bas en Ecosse et mener une enquête. je voulais faire avancer le dossier Clayon savait que lorsque je voulais quelque chose je ne lâchais rien alors il avait réussi à me garantir 72 heures, trois jours ou je pouvais déserter mon poste ici et rejoindre l'Ecosse dans le but d'être là, au première loges de l’enquête. " Tu as 72 heures ! Pas une seconde de plus ! Fais en bon usage"
Je l'avais donc remercié , à la fin de mon entretien je passais donc chez moi afin d'annoncer la nouvelle à mes filles. La plus petite comme a son habitude ne comprenait pas pourquoi j’étais plus au travail qu'a la maison mais elle allait finir par comprendre avec le temps. J’appelais alors la voisine qui passait évidement le plus clair de son temps à jouer à nounou de ma marmaille. Lorsque je lui avait dit que cette fois-ci sa mission allait durait plus longtemps qu d'habitude elle ne semblait pas irritait bien au contraire , elle adorait mes filles et aimait montrer la collection de bande dessinées de son époque.

La nounou étant avertie, je préparais donc un sac, assez léger. Trois jours sur la même île ne justifieraient pas des bagages entiers. Clayton avait pris en charge l’hébergement ,une une petite chambre d'un motel m'attendait. Les au-revoirs fait à mes filles je quittais donc la maison pour rejoindre ma voiture, de là je partais pour de longues heures de route, j’étais parti assez tôt le matin pour pouvoir arrivé à midi déposer mes affaires et ensuite interroger Isa qui attendait certainement que le temps passe dans sa chambre d’hôpital.

La route était calme, le temps n'était pas trop capricieux si ce n'est un ciel vraiment nuageux. Une chance qui je pleuvait pas, conduire sous la pluie était une chose qui m’oppressais. J’arrivais donc au alentour des 13h30 comme je l'avais prédit. Les clés de la chambre en ma possession je déballais alors mes affaires, deux pantalons et quelques chemises c'était suffisant. la piéce était petite mais j'vais le luxe d'avoir une douche malgré le support du pommeau qui ne tenait pas très bien en place.

J'avais donc pris un douche afin e décompresser de ce long et éreintant trajet en voiture. L’eau de la douche ruisselait le long de mon corps, je restais là immobile, pensive pendant que ma source de bien être coulait sur la moindre parcelle de ma peau. La vapeur d’eau m’enveloppait d’une aura bienfaisante me réchauffant ainsi. Une fois finit , je sortis donc de la cabine de douche et je m’empressais alors de me préparer. l’Hôpital était guère loin du motel a une vingtaine e minute de marche à en croire mon GPS mais je préférais demander à des gens locaux qui confirmaient ce que disais la technologie. Je me mis donc en marche.

Une fois arrivée devant la grande bâtisse de béton froid j'entrais donc dans le bâtiment demandant à l’accueil des nouvelles d'Isabel Steven. L’hôtesse d’accueil m’avait dit que les visite était certes autorisée mais il fallait une autorisation spéciale. Je lui montrais directement ma plaque qui rendait mon interlocutrice aussitôt plus coopérative. Elle m'indiqua donc l'étage et le numéro de la chambre me disant que dans le couloir je devais aussi montrer pattes blanches. Je montais donc dans l'ascenseur , a la sortie de celui-ci, des gens en uniformes m’accostaient, je montrais ma plaque sans leur adresser un mot puis je rentrais doucement . C'e alors que je vis Isablle. Je refermais document la porte derrière mois.

- Bonjour ma grande ça va ?

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Aoû - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visite impromptue

ISABEL & ALYS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allongée dans mon lit, j'ai mon regard qui se perd à scruter le plafond. Je m'ennuie et cogite grave. A ma droite, il y a encore le plateau repas du midi qu'on m'a servi. J'y ai à peine touché. Tout d'abord parce que ce n'est vraiment pas appétissant, avec cette purée faîte probablement de poudre et d'eau et surement pas avec de vraies bonnes pommes de terre écrasée, mélangée avec du lait et du beurre. Et puis, je n'ai vraiment pas faim. Mon estomac est toujours noué par le stress, l'inquiétude et par les médicaments qu'on me donne pour soigner ma blessure au ventre. Le moral est un peu moins en berne grâce à la visite d'Alexandre qui m'a permis de savoir que Swan était encore vivant lorsqu'il l'a quitté. Je me raccroche à cela. Il est vivant et c'est le principal.

Mes réflexions se portent sur mes actions futures. Il est évident que la patience va être de mise en attendant que Swan ou l'un de ses proches reprennent contact avec moi. Je suis franchement résolue à partir au plus vite dès que j'en aurai l'autorisation médicale et que j'aurai également répondu à l'enquête policière, ce qui ne devrait plus tarder. J'ai pu appeler Robin qui part cet après-midi me rejoindre avec quelques affaires que je lui ai demandé de prendre.

Quand j'entends la porte s'ouvrir, je me dis que cela ne peut pas être déjà lui qu'il arrive ! Et sa voix aurait muté entre temps car c'est Alys ! Je m'efforce de faire un petit sourire pour l'accueillir. Cela fait du bien de voir une tête connue qui est venue me voir.


- Bonjour Alys ! C'est trop gentil d'avoir faire un si long chemin pour venir me voir. J'aurai aimé que tu ne me vois pas aussi misérable et dans cet état...J'ai grande hâte de revenir sur Londres si tu savais !

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
Dim 30 Aoû - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isabel Stevens a écrit:
Une visite Impromptue

Alys Dykes & Isabel Stevens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le chemin je ne pouvais m'empêcher de penser à mes filles. Je me demandais bien ce qu'elle feraient sans moi pendant ces 72 heures ou je ne serais guère auprès d'elles. Ce qui me rassurais, c'était que je les avais laissées entre de bonnes mains. Cependant j'avais vu peut être large en planifiant trois jours. Je voulais juste rendre une petite visite à Isabel afin de jauger son état de santé. J'étais grandement préoccupée par tout ça. Tous ces enlèvements , il n'y avait qu'un fou...Un malade pour en être à l'origine. Et il était de notre ressort de le mettre hors d'était de nuire. J'espérais aussi qu'Isabel soit en forme , j'aimerai qu'elle me raconte ce qui s'était réellement passé.

J'étais obligée de passer par le centre-ville en voiture pour rejoindre le centre hospitalier. En passant par une rue une devanture attira ma curiosité. Un chocolatier. Voila qui ferait plaisir à Isabel. Je m'arrêtais donc en chemin , prenant ainsi le temps de prendre 3 grandes tablettes. Elle pourrait voir cela comme une source de réconfort. Et puis la nourriture de l'hôpital laissait certainement à désirer. L'Hôpital semblait assez vieux, en même temps les victimes ont été transféré dans un centre hospitalier le plus proche possible.

J'étais donc là dans sa chambre, je lui souriais et pris soin de scruter attentivement le fichier de note qui trônait en bas de son lit. J'étais vraiment préoccupée par sa santé alors je me permis de prendre connaissance du dossier. C'était surtout sa médication actuelle qui m'intéressais le plus. Mes yeux abandonnèrent les notes du médecin pour scruter ceux d'Isabel.

- Oh ma grande...Je suis là et c'était avec grand plaisir que j'ai fait le trajet....Ne t'inquiéte pas pour Londres...Cette ville peut attendre...Ta santé avant tout. ma grande .. Ah ! Avant que j'oublis ! Regardes ce que je t'ai apporté !

Je souriais, un vrai sourire amical , je venais de sortir les tablettes de mon sac et les tendis à la jeune Isa.

- C'est pas grand chose mais j'ai pensais que ça te ferait plaisir

(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Sep - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visite impromptue

ISABEL & ALYS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le sourire d'Alys me donnait du baume au coeur. J'admirai sa force de caractère et son énergie en général. Et surtout c'était probablement la flic la plus sympathique avec moi et qui avait une totale confiance dans mes capacités de profile. Cela n'a l'air de rien mais la reconnaissance c'est primordiale. J'ai appris qu'elle avait réussi à devenir inspectrice par la force de son travail et non des études. Personne n'oserait remettre en cause ses compétences acquises par un dévouement total à servir son pays. Car oui on ne choisit pas ce métier pour l'argent....A part quelques argumens qui le sont pour ce pouvoir jouissif d'avoir une arme et une autorité sur les autres, la plupart comme Alys le font pour servir une cause d'intérêt général. Les préjugés sur les flics sont tenaces pourtant il y a pleins de types biens. Et Alys fait partie de cela. En plus on ne peut qu'être une femme bien quand on m'apporte des chocolats ! Bon même si il m'est totalement interdit d'en manger avec ma blessure au ventre. Alys ne pouvait pas le deviner.

- Les chocolats, je les garde pour plus tard car avec ma blessure au ventre je dois éviter de manger certains produits et notamment ceux qui sont difficiles à digérer. Mais c'est vraiment très gentil de ta part. Les heures sont longues à entendre ici. J'attends de faire ma déposition pour repartir chez moi

Chez moi....je n'en ai pas vraiment. Je vis depuis quelque temps chez Swan. Et je n'ai pas la clef du loft. Robin a gentiment proposé de m'héberger. Ah c'est vraiment un amour avec moi !

- C'est toi qui vas être sur l'enquête. Le MET a autorité de le faire ? Ce n'est pas réservé à la police écossaise ?

Je ne serai pas mécontente que cela soit Alys qui s'occupe de l'affaire car avec tout son professionnalisme elle saurait la mener à bien. Et j'aurai peut être des informations grâce à elle sur mes agresseurs.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Oct - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: