AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echange de bons procédés Ft. Ilya
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Echange de bons procédés.


“The object of war is not to die for your country but to make the other bastard die for his.”

-- George S. Patton


Appuyé contre une des vitrines en face du night club je pianote sur mon téléphone. Cela fait quelques minutes que je suis là, je sais que j’ai été repéré ou alors tu as une très mauvaise garde et franchement tu ne seras pas le Primus si c’était le cas. S’il y a bien un truc que j’ai appris avec les années c’est de toujours laisser le temps aux gens de te remarquer quand tu viens demander quelque chose. Cela montre que t’es pas pressé et donc que la demande est posée, que tu ne viens pas attaquer sinon tu te ferais pas remarquer et que tu sais comment tout cela fonctionne. Un vrai jeu de dupe que je joue depuis de trop longues années même si je suis assez jeune.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment me frotter à toi, j’avais bien d’autre chose à gérer même si je te connais comme j’ai aidé Sasha à t’échapper pendant plusieurs mois. Je pourrais être repérable par tes hommes comme j’ai été là quand al a été récupéré mais j’ai eu le temps de sortir du champ de vision de tes sbires et al m’y a aidé en voulant me rendre service. Quand je dis qu’il est toujours intéressant d’aider les gens… Mais cela me permet de savoir un peu à quoi m’attendre puisque même si al n’a jamais voulu parler de la Bratva j’ai pu au moins en savoir un peu l’organisation. Rien de très secret mais quand on ne fait pas parti des clans c’est pas si facile à avoir.

Je finis par ranger mon téléphone dans ma poche avant de m’approcher, toujours en sweat, la capuche sur la tête car cela nique toujours les nombreuses caméras qui parsèment Londres même si je sais que je suis suivi par un ami. Je m’approche du night club qui, en pleine journée, n’est pas ouvert à part pour les affaires de la bratva. Je lève les mains tranquillement en signe de paix et laissant ma veste s’ouvrir pour montrer au passage que je ne porte pas d’armes. C’est toujours possible dans mon sac mais en tout cas rien d’accessible rapidement. « Salut les mecs. J’ai une information importante pour votre chef, y’a moyen de lui parler ? » Simple mais efficace.

Ils me font signe d’entrer et je sais à quoi m’attendre aussi je défais mon sac de mes épaules pour leur filer, ôtant ma veste et les laissant me fouiller au corps sans rien dire. Y’a rien de toute façon a part mes deux portables que je peux éteindre si on me le demande. « Tu sais ce que ça va te coûter si on le fait déplacer pour rien. » « Ouais » Je réponds simplement, un petit sourire sur les lèvres avant de tendre la main pour récupérer mon sac -faut pas déconner- et j’entre dans la salle qu’on me désigne, regardant autour de moi.

Je connais cet endroit, j’y suis venu en soirée pour repérer les entrées et les sorties aussi je me contente juste de m’adosser contre un tabouret de bar en attendant. Pas bien longtemps comme tu es apparemment déjà dans les lieux. Tant mieux, ça me fera moins de temps perdu. Je me redresse pour venir à ta rencontre, restant a distance respectable vu le regard des gardes du corps. Je m’incline légèrement, habitude de me retrouver face à de la noblesse. « Enchanté de vous rencontrer. » Je commence simplement, me moquant que tu ne me rendes pas la pareille ou pas. « Si je vous dis que je peux vous apporter une Kasparova, ça vous intéresse ? » Je te demande, un petit sourire en coin sans chercher à tourner autour du pot. « Irina Kasparova »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
22.07.20 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: