AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Rupture violente Ft. Ludo
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Rupture violente " Ludo & Aidan
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AIDAN TYLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ermerson Barrett
IDENTITE : Aidan Tyler (Pearl Lyons)
GROUPE : London People
AGE : 23 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Batteur du groupe de musique (Kropp Circle)
ETAT DE SANTE : Quelques bleus.
LIENS : Taran, Swan, Violet...

Reniée. T’avais beau savoir que ça allait arriver quand tu as eu cette conversation avec ton père, ça reste un choc. Peut être parce que jusqu’au dernier moment tu as pensé qu’il ferait enfin un pas vers toi. Tu lui demandais pas de te comprendre, il l’avait jamais fait mais au moins te laisser passer ce caprice alors que tes frères avaient fait passer des trucs bien plus terribles. Combien y’a-t-il de secrets enfouis dans votre famille ? Bien trop. Mais il avait été implacable sur cette histoire de fiançailles. Bien. Tu le savais en jouant le jeu de toute façon avec Swan. Lors de la soirée à l’Opéra tu l’avais sorti d’une mauvaise passe en jouant les amoureuses, tu ne pouvais pas le laisser se faire avoir. Vous auriez pu en arrêter là mais vu sa position et sa chérie, cela le faisait un peu respirer si vous ne démentiez pas tout de suite et qu’avais tu à perdre après tout ? Beaucoup et rien en même temps. Quand tu as une place aussi minuscule dans une famille, est-ce vraiment une place ?

T’as donc joué le jeu, tu as fait les repas avec les familles. Vous n’avez poussé à rien, vous êtes restés neutre jusqu’à ce qu’on vous mette les points sur les i. Tu savais que Bénédict Evans allait finir par imposer à son fils de faire sa demande aussi tu as pris les devants et tu as dis à ton père que tu n’accepterais jamais. Tu as eu un choix simple : Renoncer à ce caprice et accepter les fiançailles ou partir pour ne jamais revenir. Etre reniée. Oh tu peux faire chier, il t’a reconnu, il te doit de t’aider, c’est un reniement de noblesse. Perdre tes titres, le mètre de terre que tu aurais peut être eu après tes frères, c’est ça ce que t’imposes ton père. Dégagez le plancher, arrêter de salir le nom de la famille par des prises de position qui ne sont pas acceptés. T’as répondu « Bien. » Tu es montée dans ta chambre, tu as récupéré deux ou trois choses et tu as fermé à jamais la porte du château de la famille.

T’es passé au loft que ton père loue pour tes études, t’as viré toutes tes affaires pour prendre une bonne douche, te couper un peu les cheveux à l’arrache et prendre ta seconde peau, celle qui te convient le plus depuis des années : Aidan. Habillé comme un homme, tu as souri à ton reflet, jetant dans la baignoire tout ce qui était Pearl pour ne garder que ce qui est Aidan. T’as laissé en vrac toutes tes affaires féminines pour ne prendre que ce qui était important pour toi aujourd’hui. T’as fourré dans un sac le peu de liquides que tu as et t’as envoyé un sms à Taran pour squatter sur son canapé. T’es sorti comme d’habitude par la porte de derrière de l’immeuble et ce pour la dernière fois. Voila… A part ton identité réelle, il n’y avait plus rien de Pearl. Fini…

T’as dormi chez ton pote, rencontrant son petit chéri qui est fort mignon et as passé la journée à répéter dans votre local. Ça te vide les pensées aussi. Il est tard, c’est calme sur le port quand tu reviens vers la caravane. T’es en train de fredonner une chanson en remuant les mains comme si tu étais devant ta batterie, les yeux à moitié ouvert, quand soudainement on te choppe le bras pour te faire te retourner. Tes yeux s’écarquillent quand tu te rends compte que tu es face à ton frère. « Henry ? » Tu n’as pas pu le retenir et c’était tout ce qu’il attendait. « Alors c’est ça ! Tu préfères être un putain de mec ! » Tu essaies de te défaire de sa prise mais il la ressert. « Je me disais aussi que c’était pas possible que tu fasses un batard » « C’est ça que Père t’a dit ?! » « Ouais mais je savais que c’était pas vrai ! Pourquoi tu fais ça ?! » « Tu le sais très bien, lâches moi ! » « Non tu vas revenir ! Je vais trouver un truc à dire à Père, je vais lui demander de le faire pour moi et tu verras ça ira » Tes yeux se noircissent sous la colère. « Bah bien sur !! Père va laisser passer parce que TU lui demandes ! » « Bien sur ! »

T’essaies de te débattre. Tu penses à Violet qui doit subir tous les jours un mari qui l’aime pas, à toutes les femmes qui se cachent pour être elle-même et ça t’énerve. Que tu puisses redevenir Pearl alors que ton frère le demande ! « PUTAIN HENRY LÂCHES MOI ! » « NON ! Tu rentres avec moi ! Tu peux pas partir ! Qu’est ce que je vais faire sans toi ! Tu dois être là ! » « Et bah tu feras ce que tu aurais du faire depuis des années : ASSUMEZ PUTAIN ! Et puis t'as deux frères, démerdes toi avec eux. » « Non y’a que toi qui as toujours a mes côtés. » « Et c’est pas mon rôle !! J’en peux plus de gérer tout ça. C'est pas à moi de gérer tes crises ! Je veux PLUS de tout ça, fais toi interner MERDE ! » Une douleur vive se propage dans ta mâchoire alors que tu tombes à terre sous la violence de la baffe que tu viens de recevoir. Ta lèvre s’est ouverte sous l’impacte de la chevalière et tu portes la main à ta joue en regardant ton frère. « Je… Je suis désolé Pearl, je voulais pas. Tu sais bien que je veux pas te faire de mal. Tu es bien la seule à qui je ne veux pas faire de mal. Je l’ai pas fait exprès. Tu sais bien. » « Comme d’habitude oui. » Tu restes au sol alors qu’il se penche dans l’idée de te redresser. « Lâches moi ! Casses toi ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
06.08.20 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rupture Violente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael Vartan
IDENTITE : Ludovic Cruz
GROUPE : LP
RANG : Barman
AGE :45 ans
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Barman
ETAT DE SANTE : Contusions
LIENS : Ami d’Austen et Jessica, protecteur Lou, partenaire occasionnel Tim



Avant d’aller prendre son shift au Corner Cruz bosse sur le port. Depuis le début du mois y a un peu plus d’arrivage. En été les navires circulent plus facilement. Les transports fluviaux en profitent à fond. Il suffit de se montrer à l'amarrage et on a du boulot. Le contrat est toujours à la journée. C’est de la main à la main. De l’argent facile et sans odeur. La manutention de cargaison ne demande pas de diplômes, ni même de cerveau, seulement du muscle et de l’endurance. Alors quand Ludo a besoin d’un peu d’argent, il va taper sur l’épaule d’un officier.

Les marins le connaissent. Il a bonne réputation. Ancien boxeur, sportif de nature, le mexicain est un mec solide et il n’a pas peur de suer. C’est celui qui compte pas les heures. Toujours le sourire et droit dans ses baskets. Mine de rien ça aide pas mal pour se trouver du taff rapidement. Ludo est rôdé. Il bosse vite et bien. Un peu de musique dans les oreillettes, un bon tempo et il peut porter des caisses sans sourciller. Il écoute des lives de concerts ou des potcast d’émission.

La seule chose qui peut le perturber c’est le passage d’un beau garçon dans les parages. Il ne se prive pas de regarder Cameron déambuler quand l’occasion se prête, car après tout regarder n’est pas interdit. Ludovic aime les hommes et les hommes le lui rendent bien en général. Il y en a bien un avec qui il aurait pu faire le “grand voyage de la vie”. Mais l’Apollon s’est défilé sans le prévenir. Ça a bien piqué. Depuis ça, Cruz a adopté la seule philosophie viable: carpe diem. Ce qui ma fois semble lui réussir. Il pense d’ailleurs au petit plat qu’il pourrait préparer pour son plan du moment, lorsqu’il perçoit des cris.

Il retire les écouteurs pour vérifier qu’il ne s’est pas trompé. Mais c’est bien ça. Les éclats de voix se font plus clairs. Ludovic cherche la provenance. Il voit deux personnes dans son dos. L’agressivité de l’un des gars est explicite. Il n’en faut pas plus à Cruz pour déposer son fardeau et se diriger vers le duo.

Tout de suite, il propose une main secourable à celui qui est au sol pour qu’il puisse se redresser. Il n'a pas une grande allure entre la sueur du labeur et les traits tirés par la fatigue. Mais il est là et il est solide. Tout en surveillant les gestes de son agresseur il donne une impulsion. Une fois le jeune homme sur ses pieds Ludo se tourne vers “Henry”.

L'homme le regarde des pieds à la tête. La culpabilité transpire de lui. Un geste malheureux sans doute. C’est ce qui pousse Ludovic temporiser la situation par la parole. “ Mec. Je pense qu’il a été clair. On n’a plus besoin de toi ici. Adios. ” Cela étant dit Ludo se concentre sur la victime. Il note la lèvre fendue. Le genre de blessure qu'il connait bien. “ Ca va aller ? ” Il ne voit que cette blessure, mais il y en a peut-être d’autres. On ne sait jamais dans les rixes. L’expérience lui a appris à ne pas se croire plus fort qu’on ne l’est. “ J’ai une trousse de secours dans le local.” Il désigne la petite cabine où les mecs peuvent poser leurs trucs avant de commencer. Ludovic est un bagarreur ET un animateur pour centre et colo. La trousse de secours ne le quitte jamais. L'adversité lui prouve qu'il a raison. “ Oh, pardon. Moi c’est Ludo.” C’est vrai qu’il agit comme si tout ça était normal alors qu’ils ne se connaissent pas encore. Ca c’est bien du Cruz tout craché! Il affiche un sourire sympathique pour rassurer le jeune homme et ne pas être pris pour un fou. Déjà que tout cela ne doit pas être évident à gérer. Je crois même que je dois avoir des Mars ! ” Rien de tel qu’un snack pour faire passer les conneries.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
07.08.20 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Rupture violente " Ludo & Aidan
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AIDAN TYLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ermerson Barrett
IDENTITE : Aidan Tyler (Pearl Lyons)
GROUPE : London People
AGE : 23 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Batteur du groupe de musique (Kropp Circle)
ETAT DE SANTE : Quelques bleus.
LIENS : Taran, Swan, Violet...

Henry n’est pas fier non. Comme à chaque fois il s’en veut pour son geste envers la seule personne qui essaie de s’occuper de lui, de gérer toutes ses crises parce que tout le monde a baissé les bras et ne le regarde même plus. Il sert ses mains l’une comme l’autre, faisant limite craquer ses doigts sous la culpabilité quand un homme arrive, sorti de nulle part, il se met à trembler de tout son corps. Il n’y a jamais eu de témoins à tout ça à part sa famille aussi il ne sait pas quoi faire mais il n’est pas du genre à s’en prendre à un inconnu, c’est autre chose qui l’anime et il se recule tout de suite, inquiet, perdu, paniqué.

Tu acceptes la main de l’inconnu pour te redresser, cherchant dans une de tes poches de fute un mouchoir ou un bout de serviette en papier pour éponger ta lèvre et ne pas en coller partout comme ça saigne. « Pe… » « Vas t’en Henry ! » Il hésite, te regarde encore un peu, regarde l’homme sans trop savoir quoi faire avant de se retourner soudainement et partir vers la sortie du port aussi vite que possible, comme si quelque chose pouvait le rattraper. Il se retourne assez souvent pour te regarder mais tu te concentres sur la personne qui vient d’arriver et essaies de compartimenter. Et tu es très doué pour ça, tu as appris à le faire toute ta vie, mettre de côté ce que tu penses ou ressens pour jouer un rôle. Même si tu n’as jamais aussi entier qu’en étant désormais Aidan, ça ne s’oublie pas et là c’est le mieux à faire.

« Oui. » Ça va aller. Tu vas faire avec. Tu verras bien plus tard les conséquences que tu vas avoir avec ce que ton frère vient d’apprendre. « Je veux bien ouais. » Parce que tu vas pas rester avec une lèvre pétée et t’as pas envie d’aller à l’hôpital donc s’il a de quoi désinfecter et mettre un ou deux strips ce sera parfait. Ce n’est pas bien grave, juste douloureux. Tu grimaces en passant ta langue dessus et en touchant ta pommette. Il fait chier. « Moi c’est Aidan. Merci pour le coup de main Ludo. » Il a l’air sympa le mec et t’as pas grand-chose à craindre d’aller juste un peu plus loin. Tu n’es pas très loin de la caravane, faut que tu envoies un message à Taran pour qu’il s’inquiète pas et qu’il sache que tu es là. « Et ça repart ? » Tu as un sourire qui te fait grimacer. Ouais t’aimes bien les vieilles pubs tu t’en caches pas mais il est con de rire quand t’as la lèvre pétée. « Et tu fais quoi sur le port tard le soir Ludo ? A part venir en aide à un mec dans la merde ? » Tu préfères pour le moment parler de lui que de toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
12.08.20 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rupture Violente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael Vartan
IDENTITE : Ludovic Cruz
GROUPE : LP
RANG : Barman
AGE :45 ans
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Barman
ETAT DE SANTE : Contusions
LIENS : Ami d’Austen et Jessica, protecteur Lou, partenaire occasionnel Tim



Ludo lorgne “Henry” avec insistance pour que le message soit très clair. Si ce gars fait mine d'avancer vers le jeune homme c’est un poing dans la trogne direct. D’ailleurs, il l'observe aussi pour se souvenir de son apparence histoire de le reconnaître, s’il revient dans les parages. Une info circule très vite sur le port. Un mot du barman est c’est comme si une cible rouge se collait au fessier de ce type.

Aidan. Salut Aidan. ” Il lui rend un sourire sympathique. “ Pas de quoi. C’est normal. J’espère qu’il va te laisser tranquille. S’il revient te faire chier dans le coin, tu le dis. On s’occupera de lui comme il faut. ” La violence n’est pas du tout dans la nature profonde de Cruz. Mais ce n’est pas parce que l’on ne naît pas violent qu’on ne peut pas le devenir. La vie forge un individu. Quand il s’agit de défendre sa peau il n’ y a pas toujours une option diplomatique. C’est malheureux. Mais ils n’y peuvent pas grand chose. Et puis il compense ailleurs pour faire avancer cette société. “ Parfois, suffit d’une bonne leçon.

Héhéhé ! Ouais ! C’est ça !” La référence pop culture passe bien et aide à détendre l’atmosphère. Le sourire du barman s’affirme un peu plus. Comme quoi il y a une base commune à plusieures générations. Ils vont donc tous les deux en direction de la cabine de chantier. “ Je gagne ma croûte ! ” Il désigne vaguement une cargaison un peu plus loin. Il y a moins de monde en fin de journée mais toujours un minimum d’activité. “ Je décharge les cales. ” Il reconnaît Cam’ un peu plus haut et profite une seconde de la vue de cet apollon tatoué. Mais tout de même autant rester poli il n’est pas tout seul! “ Je profite du paysage aussi!” Il dit ça et rit sans complexe de sa propre personne. Il a appris à assumer qui il est. Heureusement avec les années il est moins dans l’exposition ou la revendication. Il attrape la poignée de porte pour la tirer vers l’extérieure. “ Après toi!

La bicoque est sommaire comme on peut s’y attendre. Ludovic attrape un tabouret et le place sous la lumière. Ca peut ressembler à une salle d’interrogatoire de gangsters ce ce qui le fait marrer. Il invite Aidan a y poser ses fesses pendant qu’il va chercher la trousse de secours.

Tiens! ” La barre chocolaté arrive devant le nez du blessé. Ludo tire un second tabouret et se pose devant lui. Il ouvre la trousse sur ses genoux. Une compresse, un désinfectant en main. Les gestes sont fluides et détendus. “ Hum. Ca va piquer. ” Il passé le coton sur la plaie aussi délicatement que possible. “ Si t’as envie de parler de ce qui s’est passé, tu peux. Sinon c’est OK aussi. ” L’intrusion dans la vie privée ce n’est pas le crédo de la maison. Surtout quand il capte qu’il est face à un trans’. probablement un F-t-M. “ Juste pour info, y a une assos de quartier sympa. LGBT+ cookis et compagnie.” Comme il le lui dit, c’est une information, parce que tout commence par là pour aider quelqu’un.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
24.08.20 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Rupture violente " Ludo & Aidan
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AIDAN TYLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ermerson Barrett
IDENTITE : Aidan Tyler (Pearl Lyons)
GROUPE : London People
AGE : 23 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Batteur du groupe de musique (Kropp Circle)
ETAT DE SANTE : Quelques bleus.
LIENS : Taran, Swan, Violet...

« C’est gentil mais ça ne suffira pas. Parfois certains différents ont des ancres profondes. Il reviendra, je n’ai pas encore de solution pour tout ça. » Autant être franc tu sais bien qu’Henry sera de nouveau dans les parages pour te trouver. Peut être pas ici comme il s’est rendu compte que ce serait compliqué de t’approcher sans se faire repérer mais en soirée. Le frapper ne changera rien, son mal être est bien plus profond que ça et cela ne fera que rentrer dans son jeu même comme il s’auto détruit depuis des années, tu ne veux juste plus qu’il t’entraîne avec toi vers le fond. Après, tu as beau lui en vouloir ce soir tu seras de nouveau présent s’il a besoin tu le sais très bien. Quoique tu dises il y a un lien entre vous, il reste ton frère et tu tiens à lui. Tu ne lui trouves pas d’excuses pour son geste tu lui en veux mais tu connais les racines profondes de son mal et espères encore qu’il se fasse soigner. Peut être faut il juste couper ce fil. Peut être…

Tu regardes autour de toi comme Ludo fait de même et un sourire naît sur tes lèvres. « C’est vrai que le paysage est plutôt sympa. » Un peu trop massif pour toi mais tu peux comprendre qu’il kiffe. Toi t’es plutôt du genre à mater les dj avec de beaux yeux clairs mais tu peux saisir l’intérêt de marins et du tatoué massif qui est en train de porter les caisses comme si elles ne pesaient rien. Tu laisses ton regard vagabonder sur l’activité au port tout en le suivant pour te faire soigner. Ce sera toujours ça de pris de récupérer deux strips et tu ne vas quand même pas faire chier le pote de Taran pour si peu même si tu sais que ton pote est déjà en train de regarder les caméras du port pour savoir exactement ce qui s’est passé.

Tu t’installes et prends la barre chocolatée. « Merci » Après un peu d’émotion ça va te faire du bien. « Rah je déteste quand on dit ça » Mais tu te laisses faire, grimaçant quand ça va piquer et ayant un mouvement de recul mais tu vas bien te remettre pour le laisser faire. « Les histoires de famille c’est toujours complexe. » Tout simplement. C’est une justification que tout le monde connait généralement. Expliquer clairement le soucis ce n’est pas possible, personne ne sait ce qui se trame au cœur de la famille Lyons et tu ne le diras pas à un inconnu.

T’en souris quand il te parle de l’association, tu sais que tu ne peux pas cacher que tu es une femme quand on est aussi proche de toi mais tu n’en rougis pas, t’assumes ce que tu lui montres et pour une fois tu es juste… Toi… Tu respires même profondément et agréablement de cette conversation simple qui arrive. « Je suis très intéressé par cette association. Suffit juste d’aller frapper à la porte pour aller discuter avec eux ou faut autre chose ? » Demandes tu car tu ne t’étais jamais posé la question jusqu’à présent mais maintenant que tu es Aidan, tu voudrais vraiment l’être, sans avoir à justifier dès que tu dois faire des papiers que tu es Pearl mais pas vraiment Pearl. « Je pense qu’ils pourraient m’aider dans certaines démarches. » S’il sait qu’ils sont là et qu’il t’a repéré aussi vite c’est certainement qu’il est aussi de ce monde et tu prends toute aide.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
29.08.20 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rupture Violente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LUDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Michael Vartan
IDENTITE : Ludovic Cruz
GROUPE : LP
RANG : Barman
AGE :45 ans
ETAT CIVIL : Célibataire sans enfant
PROFESSION : Barman
ETAT DE SANTE : Contusions
LIENS : Ami d’Austen et Jessica, protecteur Lou, partenaire occasionnel Tim



Cruz acquiesce sans chercher à en savoir plus sur l’histoire d’Aidan et Henry. A chacun sa vie et ses soucis. Il a donné une clef au jeune homme. Si un jour il fait appelle Ludovic fera ce qu’il peut pour l’aider. C’est le moins qu’ils puissent faire de se serrer les coudes. En particulier depuis le printemps avec toutes les tensions qui se sont renforcées entre les clans. Il ne fait pas bon d’être différent en général, mais aujourd’hui c’est encore plus vrai.

Le secouriste amateur débute les premiers soins. Il est calme et patiente jusqu’à ce que son patient coopère. Avec des morpions de moins de dix ans, en randonnée, on apprend vite à être zen. Sans ça impossible de tenir pendant tout le séjour. Une formation ne ferait pas de mal. Mais c’est devenu compliqué d’obtenir ce genre de soutien.

Oui ça… ” Il comprend la technique et n'insiste pas plus. Au début, Ludo parlait ouvertement de lui et de son passé pour ouvrir le dialogue. Comment son géniteur a abandonné sa mère en apprenant la grossesse. La façon dont sa mère a dû batailler pour avoir trois francs six sous à mettre dans le frigo. Adios les études, les voyages.

Rien de plus. Tu toques, tu entres et tu t’installes. ” Un lieu comme celui-ci a pour but d’être un sanctuaire. Donc ils ont pour crédo de ne pas imposer de cadre rigide. A part respecter son voisin il n’y a pas de règles non plus. C’est pour cela que Ludovic s’y retrouve autant. “ Si c’est ouvert c’est qu’il y a quelqu’un pour t'accueillir. ” Il suspend ses gestes pour croiser le regard d’Aidan. “ Il y a aussi un système d’hébergement d’urgence.” C’est un système basique, une chaîne téléphonique entre les membres les plus impliqués. Le premier qui a la possibilité d'accueillir répond. Un résotage solidaire qui est vieux comme le monde puisqu’il y a toujours eu des personnes maltraitées par la société. “ Pour les coups durs ! Ca peut arriver à tout le monde. ” Ils ont tous et toutes eu besoin d’une main tendue à un moment donné. C’est aussi ce qu’il fait que l’équipe a les reins solides. Elle sait pour quoi elle existe.

Yep ! ” Ludo arbore un grand sourire alors qu’il reprend le traitement de ses blessures. “ On a des pro de la paperasse aussi. ” Il dégage les cheveux du visage du garçon pour vérifier qu’il n’a pas manqué une blessure. Le regard est chaleureux et apaisant. Il n’y a pas de peur à avoir avec lui. Autant Cruz peut avoir le sang chaud face à la connerie, autant c’est un agneau quand il protège quelqu’un. “Ten’ c’est la plus calée pour des dossiers comme ça. Je vais lui parler de toi. Tu permets ? Comme ça quand tu passeras vous pourrez faire un point sur ce qu’il te faut. ” Une ride de concentration barre le front du barman. Austen est moins présente depuis qu’elle bosse à Aide Sociale. Mais il croit se souvenir qu’elle est souvent là. “ Tentes un vendredi matin. C’est souvent son créneau. ” Il commence à déballer un strip tout en continuant à détailler. “ Tu verras elle est cool. Enfin, ils le sont tous. ” C’est surtout que Thomas et Cruz ont roulé leur bosse ensemble. Ils se sont mutuellement adoptés !

Voilà Monsieur !” Ludo claque ses mains sur ses cuisses musclées en signe de satisfaction. Il regarde le jeune homme dans les yeux toujours avec son sourire. “ C’est bon pour toi ce soir ? Repas ? Couchage ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
08.09.20 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Rupture violente " Ludo & Aidan
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AIDAN TYLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ermerson Barrett
IDENTITE : Aidan Tyler (Pearl Lyons)
GROUPE : London People
AGE : 23 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Batteur du groupe de musique (Kropp Circle)
ETAT DE SANTE : Quelques bleus.
LIENS : Taran, Swan, Violet...

Tu notes, c’est simple et ça t’arrange. D’un autre côté ça ne t’étonne pas des masses. Depuis le temps que tu fréquentes un autre monde que celui de ta naissance tu as vite compris que la meilleure des façons pour qu’on fasse confiance et puisse vite trouver une solution est de laisser les choses totalement libres. Pas de contraintes, pas de possibles freins pour avoir le courage de passer le pas. C’est parce que tu as rencontré des personnes comme toi que tu as osé avancer, parce qu’a n’importe quelle heure de la journée tu pouvais les joindre pour leur parler de tes inquiétudes que tu as avancé. Pas de répondeur qui te fait reculer parce que c’est facile, pas de rendez vous que tu crains, tu viens tel que tu es et on te parle. « C’est cool. C’est une bonne chose. » Tu as des amis donc t’as pas besoin de tout ça mais tu notes pour tes amis aussi.

« Oui tu peux, je viendrais la voir. » Tu notes le jour, tu as beaucoup de choses à faire encore mais tu viendras. Maintenant que tu as passé le pas de partir de chez toi, il est temps que les choses avancent donc tu viendras. Tu as toujours été décidé, ça ne va pas changer aujourd’hui et il faut assumer ce que tu as fait. Tu as encore beaucoup à faire pour pouvoir t’assumer complètement. Aussi bien dans ta vie personnelle que dans ta vie en général. Maintenant tu n’as plus que des sous de côté pour démarrer ta nouvelle vie mais t’es pas du genre a attendre que cela s’épuise pour commencer à travailler, t’en sortir tout seul et t’as pas envie de porter cette identité qui n’est plus la tienne pendant de trop longues années. Oh tu sais que ça ne prendra pas que quelques semaines de faire tout ça mais au moins ce sera fait.

« Merci ! » Tu te redresses, lui souriant aussi. Difficile de ne pas sourire à un mec aussi sympa et mignon. « T’inquiètes j’ai un hébergement sur le port en ce moment, en attendant que je trouve un petit truc pour moi. » Que tu vas essayer de trouver vite pour pas faire chier Taran trop longtemps. « A bientôt ! Et surtout ne changes pas, t’es cool. Ça fait du bien de voir des gens comme toi. » Tu lui fais un clin d’œil en claquant sa main de la tienne et tu sors de l’endroit où vous étiez. Tu te repères assez facilement et envoies un message à ton pote pour lui dire que tu arrives avant qu’il envoie la cavalerie. Faut vraiment que tu trouves une solution pour ton frère mais tu sens que tout ça est loin d’être fini.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
21.09.20 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: