AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Perfectionnement de voleur Ft. Lyov
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"PERFECTIONNEMENT DE VOLEUR" Lyov & Hayden
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hayden Towsend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Armie Hammer
IDENTITE : Hayden Towsend
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Acrobate ~ Tissu aérien au cirque.
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Le cirque

Le cirque reste. Vous ne savez pas encore combien de temps mais puisque la pétition est passée vous pouvez vous permettre d’envisager de planter vos chapiteaux plus longtemps et de scolariser les enfants en âge de l’être à Londres. C’est de la dernière minute et les places dans les écoles sont difficiles à trouver mais certains ont l’habitude de gérer l’administratif avec la ville aussi tout est en cours de roulement. Toi tu te tiens loin de tout ça. Depuis que tu as tout laissé dans les mains de ton frère tu ne te prends plus la tête et te contentes de vivre de ta passion. Surtout que les caisses ont besoin de se remplir et qu’il y a beau avoir du passage les temps sont complexes et le smog fait que les gens ne sortent plus forcément beaucoup de chez eux.

Alors avec le chef vous avez décidé de rouvrir les cours comme vous le faites quand vous décidez de rester plusieurs mois dans une ville et tu en as la charge pour ce qui est acrobatie au sol ou bien en l’air. Tu n’es pas le plus ancien mais le plus pédagogue de tous et cela fait deux ans qu’on te laisse cette place même si tu es encore un gadjo pour une partie de ton clan. Tu acceptes ce titre et continues de travailler pour t’intégrer comme il se doit puisque tu n’as aucunement l’intention de revenir près des tiens, tu es trop bien dans cette famille à créer et danser dans les airs.

« Hayden ! Ton élève est là ! » Il est 15h tu es dans les airs, le tissu enroulé autour de tes bras aussi tu te laisses descendre doucement et souplement au sol en tournoyant sur toi même pour dérouler les grandes bandes de tissu qui sont tes compagnes d'acrobatie depuis que tu t’es spécialisé dans le tissu aérien. Tu repères le jeune homme qui est à l’entrée du grand chapiteau, passant un tee shirt et un sarouel rapidement comme tu portais un short moulant pour pouvoir voltiger librement. « Salut. Lyov c’est ça ? » C’est Lou qui t’a parlé de ce jeune homme qui cherchait des cours et tu veux pas faire de bourdes. « Moi c’est Hayden. » Tu lui tends la main pour serrer la sienne et l’entraînes vers le centre de l’arène histoire d’être à la lumière. « Alors dis moi ce que tu veux apprendre et ce que tu sais faire. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
28.08.20 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cela faisait plusieurs années maintenant que Lyov avait quitté le monde du fantasme pour la réalité. Qu’ils lui paraissaient loin ses premiers actes criminels à présent ! Quand il s’était aventuré dans une belle demeure ou quelques jours plus tôt avait eut lieu une vente aux enchères et où il avait eu le loisir de repérer des œuvres d’art. Lui s’était attardé sur les œuvres contenues dans la demeure et non celles en ventes. Il avait attendu le bon moment, une autre soirée, un concert classique et s’était fait passer pour un serveur. Il avait pu se glisser à l’étage et ravir une toile qu’il avait dû découper au scalpel, la main tremblante autant d’excitation que d’anxiété. Il avait commis tant d’erreur ce jour là et s’étonnait encore que personne ne l’ai retrouvé. C’était la rencontre avec Tom, leur amitié qui avait tout accéléré. Et puis Tim s’était ajouté, pleins de bons plans et de bonnes idées, Arsène avait croisé son chemin, au début critique et au final, elle était devenue son mentor. C’était elle qui lui avait apprit à être un peu acrobate. Lyov s’estimait pas assez souple, pas assez bon. Il voulait surprendre Arsène, lui montrer qu’il avait grandi, évolué, et surtout appris d’elle. C’est comme ça que lui était venu l’idée des cours au cirque.

Le dit cirque s’était installé en ville avec l’été puis était resté. Lyov adorait le cirque, les ballets, il était russe d’origine après tout et fier de l’être. Aussi était-il fasciné par ces arts. Il pensait qu’en effet, les acrobates pouvaient lui apprendre beaucoup et s’il se fiait à leur réputation, il n’y avait que peu de risque qu’ils partagent la moindre information à son sujet à la police. Mais Lyov avait néanmoins prévu son excuse. Il vint donc au cours et s’étonna d’être seul avec ce grand athlète blond, dont le corps splendide doré par le soleil semblait fait pour voler dans les airs et faire retenir son souffle à toute une foule. Comme il aimerait être capable de pareils miracles. Il salua l’homme. « Bonjour, oui c’est bien moi. » Le professeur de présenta à son tour, un prénom qui semblait américain, son accent aussi semblait l’être. « Enchanté. » répondit-il avec un sourire qui sans chercher spécialement a l’être était charmant. Et venait à présent l’instant fatidique, sa fausse excuse serait-elle convaincante ? « Je me suis remis à la gym y’a pas longtemps mais j’ai l’impression d’être pas très souple encore. Je voudrais arriver à surprendre une amie qui est une incroyable acrobate. Sans atteindre son niveau, pouvoir marcher sur un fil par exemple… » Il regarda le bel américain avec un petit sourire timide, les joues teintés d’un peu de rouge.
Invité
avatar
Invité
21.09.20 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"PERFECTIONNEMENT DE VOLEUR" Lyov & Hayden
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hayden Towsend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Armie Hammer
IDENTITE : Hayden Towsend
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Acrobate ~ Tissu aérien au cirque.
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Le cirque

« Enchanté. » T’as un petit sourire qui nait au coin de tes lèvres en voyant l’air plutôt charmant que prend le jeune homme. Est-ce qu’il le fait exprès ou pas c’est compliqué de le savoir, tu ne le connais pas encore et il semble vraiment tout jeune. Difficile de lui donner un âge. Certainement plus qu’il n’y parait. Enfin tu t’en moques mais tu feras certainement ton curieux à un moment, t’es du genre à aimer savoir à qui tu donnes des cours. En attendant tu lui sers la main en lui demandant déjà le principal : ce qu’il veut apprendre et ce qu’il sait faire. Que tu saches à peu près vers quoi l’orienter une fois que l’échauffement commencera.

Tu l’entraînes vers le centre de la piste en écoutant ce qu’il te raconte. Tu n’as pas pour habitude de faire passer un interrogatoire aux gens et encore moins chercher la petite bête donc tu n’as pas de raison de douter de ce qu’il est en train de te raconter. La seule chose qui te fait tiquer c’est pourquoi venir au cirque s’il prend déjà des cours de gym car cette discipline devrait déjà l’aider à se rendre plus souple non ? « La gym ne te convient pas pour que te viennes en plus prendre des cours ici ? Trop académique ? N’hésites pas à me dire, ce sera plus facile pour moi pour comprendre ce que tu désires faire. » Il faudrait forcément passer par les exercices de base mais si tu sais déjà ce qui fonctionne ou pas avec le jeune homme, ce sera bien plus simple.

« Jolie couleur » Tu passes ton index sur sa joue, taquin, avant d’en rire doucement. « Mais je note pour l’équilibre. Ça se travaille encore autrement mais on va essayer de faire un peu de tout aujourd’hui histoire que tu vois ce qui te plait. » Comme ça il pourra vite voir s’il veut continuer avec toi ou pas. « Tu as prévu une tenue de sport ou tu as besoin que je te passe des fringues ? » Parce que s’il veut travailler la souplesse et tout ça vaut mieux qu’il soit en vêtement souple et près du corps de préférence, ça permet d’être à l’aise dans ses mouvements. « Tu peux te changer là si tu veux. » Tu lui montres une zone avec un rideau pour qu’il soit tranquille et tu iras chercher des fringues s’il a besoin. En attendant tu restes dans l’arène pour lui laisser son intimité. Ensuite tu commenceras les échauffements pour ses muscles histoire qu’il se fasse pas mal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
06.10.20 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L’athlète est impressionnant, physiquement, grand, larges épaules, teint halé, il est beau, pense Lyov. Beau à se damner, ajoute une petite voix dans sa tête. Sa stature, sa manière de se tenir, son léger accent, il est tout à fait charmant, Lyov fuit son regard. Le rose pigmenta légèrement ses joues. La poignée de main était vigoureuse, et cette main large, trahissait une certaine puissance, Lyov sentit un léger frisson le parcourir. Le jeune homme lui demanda ensuite pourquoi il venait ici. Le jeune russe dû mentir, il n’aimait pas cela mais le faisait sans trop de difficultés à présent. Il savait qu’il protégeait ainsi ceux à qui il mentait. Si un jour la police fouinait, ils n’auraient rien à cacher, pas à mentir pour lui. C’était mieux ainsi. Il sortit donc une excuse qui était pas la plus incroyable du monde qui passerait. Le jeune homme lui demanda pourquoi la gym ne lui convenait. La raison était des plus prosaïques, il faisait de la gym tout seul puisque les cours en salle était hors de prix. « C’est… vous êtes moins cher. » fit-il, il savait qu’en faisant parti d’une association il pourrait avoir de meilleurs prix mais il fallait y consacrer du temps. « Je suis étudiant. » ajouta-t-il pensant que ça suffisait comme explication.

Le rose teintait encore ses joues quand le grand gaillard posa son doigt dessus avec un air légèrement moqueur commentant la couleur en question. Evidemment, ça le fit rosir encore plus, ses yeux se baissèrent. Qu’ajouter à cela ? Que dire ? Qu’il le trouvait pas mal ? Mais qu’il était timide comme pas deux dès qu’il s’agissait de drague. Il hocha la tête en l’écoutant. « D’accord. » Puis il lui demanda s’il avait prévu une tenue de sport. Lyov sortit de son sac un pantalon de jogging qu’il avait emprunté à un camarade « J’ai ça. » En revanche, il pensait garder son tee-shirt normal abordant les couleurs de Godzilla. « Euh, ça va pas ce que j’ai pris ? » Il n’avait rien d’autre chez lui, à part sa tenue de voleur mais c’était encore nouveau et il osait pas la porter aux cours. Après que la question des fringues fut réglée, ils commencèrent les échauffements, Lyov suivait en bon élève chaque mouvement, il avait été pendant des années du genre geek studieux alors le sport, s’y mettre c’était tout un truc en fin de compte et il réalisait que les cours sur youtube ça n’avait rien à voir, il avait déjà chaud et le souffle cours juste avec l’échauffement.
Invité
avatar
Invité
29.10.20 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"PERFECTIONNEMENT DE VOLEUR" Lyov & Hayden
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hayden Towsend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Armie Hammer
IDENTITE : Hayden Towsend
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Acrobate ~ Tissu aérien au cirque.
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Le cirque

« Ah oui, je n’y pense jamais. » A force de vivre dans le cirque tu oublies ce genre de choses et pourtant tu es l’héritier d’une riche fortune mais être ici depuis de longues années t’a fait oublié ce genre de considération. Ton clan de cœur fait surtout beaucoup de trocs avec l’extérieur, tout le monde a un salaire et s’achète des affaires ou de la nourriture mais vous avez vos habitudes, vos échanges, vos poignées de main. Ce n’est d’ailleurs pas toi qui récupère l’argent que Lyov va donner pour les cours c’est le gérant du cirque, Monsieur Loyal mais tu sais que vous êtes peu chers. Donner des cours est un moyen de rajouter a l’argent gagné par les stands et lors des spectacles, c’est un petit plus appréciable mais pas quelque chose sur lequel vous comptez donc face aux salles de sport londonienne ça n’a certainement rien à voir.

Tu hoches la tête quand il te montre le jogging « C’est niquel ! Vas te changer et on commence. » Tu le laisses faire, allant chercher du matériel. Il veut clairement travailler son équilibre et sa souplesse aussi tu sors des tapis mais aussi des grosses balles sur lesquelles on peut marcher et autres jeux d’équilibre que tu fais avec les enfants de l’association d’Austen aussi. Quand il revient vers toi tu l’entraînes déjà à s’échauffer, un peu de course et des mouvements pour s’étirer et pouvoir observer sa souplesse pour savoir quoi travailler. Tu n’es pas un bourreau de travail mais tu comptes bien le faire bosser aujourd’hui et voir ce qu’il vaut.

Tu passes ensuite un moment à l’aider à travailler sa souplesse, positionner son corps, lui faisant faire des exercices en lui montrant puis ensuite en t’aidant de ton corps pour étirer le sien. « Ça va ? Tu t’en sors très bien, on voit que tu as déjà travaillé tout ça. » Il a des manques mais clairement il est plutôt en forme, tu veux juste être sûr de ne pas l’épuiser non plus. « Par contre, si je peux me permettre, je pense qu’il faudrait que tu fasses attention à ton alimentation si tu veux pouvoir avoir assez de muscles pour faire ce que tu désires. Je parle pas de muscles comme un boxer bien entendu mais, si tu veux pouvoir continuer la gym sans être plein de courbatures et surtout aller plus loin, faudrait que tu travailles ses muscles là. » Tu touches ses abdos, ses cuisses, son dos. « Et pour ça faut aussi que tu fasses attention à ton hygiène de vie. C’est un cercle vertueux. » Car il te parait quand même vraiment maigre. « Tu veux tester de marcher sur fil ? Je le mets pas haut et je viens avec toi pour t’aider si ça te tente. » Histoire de bien finir la séance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
01.12.20 9:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le jeune homme sourit lorsque sa tenue fut approuvée, il était un peu venu ici les mains dans les poches avec ce qu’il avait de mieux en se disant que c’est ce qui ferait tenir son alibi, sa fausse excuse, d’avoir l’air un peu paumé, d’être venu comme une fleur, sans avoir réellement préparé la chose. Il voulait avoir l’air de quelqu’un qui avait vu de la lumière et était entré, ou presque, de quelqu’un de totalement banal et anodin. C’était sa technique, sa carte maîtresse, pour ne pas se faire pincer, ressembler à monsieur tout le monde, ne pas marquer l’esprit, surtout, ne pas avoir l’air dangereux. Inoffensif, c’était ça l’image qu’il voulait renvoyer, un gamin inoffensif. Et généralement ça marchait, on le laissait entrer partout, on ne se méfiait pas de lui, et tant mieux. Comme ça il pouvait tromper son monde, passer incognito, avec sa frimousse d’ange tombé du ciel.

L’échauffement commença ensuite, rien de sortant de l’ordinaire, de la course, quelques mouvements pour échauffer les articulations, étirer les muscles. Il suivit les consignes, mimant les gestes de l’artiste, car aux yeux de Lyov, c’était de l’art, de déployer son corps, de surmonter les obstacles, de marcher sur le fil, au dessus de la foule inquiète. Il avait il est vrai une fascination pour le cirque, normal pour un russe. Ses parents l’avaient éduqués ainsi, éducation assez classique en somme, lire des auteurs classiques, russes mais aussi anglais pour se mettre à la culture du pays où il vivait, écouter de la musique classique russe comme anglaise ou européenne, et puis, observer l’art en général, que ce soit les chants des cœurs de l’armée rouge ou encore le cirque du soleil. Mais il n’était pas là pour briller sous les projecteurs, il était là pour se surpasser et surprendre Arsène avec de nouvelles techniques.

Parfois, le beau professeur venait ajuster sa posture, l’aider à faire un mouvement, mais dans la globalité l’échauffement se déroula comme dans n’importe quel cours. Lyov se redressa et hocha la tête. « Oui, je fais un peu de gym. » Mais la remarque qui suivit le surpris, comment l’homme avait pu deviner qu’il ne mangeait que des conneries ? Il n’avait pas un gramme de grasse. Bien sûr, ça viendrait, il s’en doutait, son père avait un petit bidon, signe qu’il finirait par en avoir un, mais pour le moment… « C’est parce que je suis jeune que tu dis ça ou tu as vu les bonbecs dans mon sac ? J’ai une alimentation d’étudiant… aimant le sucré il est vrai… mais faut vraiment manger des légumes et des pattes ? » fit-il d’un air dépité. Les exercices, il en faisait déjà, surtout pour compenser les soirées bières pizzas avec les potes et garder la ligne. Chose nécessaire dans le métier.

Voulait-il marcher sur le fil ? Et bien oui, c’est pour ça qu’il était venu, enfin, par la suite c’était plutôt pour pouvoir marcher sur les parapets mais pour le moment… « Oui j’en ai envie, et pas haut, ça me semble bien, la chute sera moins douloureuse ! » fit-il en adressant un clin d’œil au prof. C’était peut-être l’âge, il avait par l’air beaucoup plus vieux, le tutoiement direct qui s’était fait, ou encore le fait qu’il venait de le toucher plusieurs fois, mais Lyov avait une impression de familiarité comme s’ils s’étaient toujours connus.
Invité
avatar
Invité
21.02.21 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"PERFECTIONNEMENT DE VOLEUR" Lyov & Hayden
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hayden Towsend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Armie Hammer
IDENTITE : Hayden Towsend
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Acrobate ~ Tissu aérien au cirque.
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Le cirque

« C’est une bonne chose. » De faire déjà un peu de gym, cela l’aidera à supporter les entrainements s’il désire continuer après ce premier cours. Devenir un funambule c’est beaucoup d’exercices même si tout le monde ne le pense pas. Les métiers artistiques du cirque demandent un corps très bien entretenu, aussi bien pour la nourriture que le sport, il faut un équilibre de tous les instants, il faut se connaitre par cœur.

Tu souris en voyant la surprise sur son visage quand tu lui parles de nourriture, tu as clairement tapé dans le mille, t’avais une chance sur deux pour que ce soit le cas mais, à vrai dire, tu n’as pas fait de raccourci, tu as juste bien vu qu’il n’avait pas énormément de muscles et le conseil en devenait juste normal. « C’est tout simplement parce que ton corps n’est pas musclé que j’ai dit ça Lyov. » Tu viens poser ta main sur son ventre. « Tu n’es pas épais mais tu manques de muscles pour pouvoir maintenir correctement un équilibre et supporter une importante séance d’entrainement. » Tu récupères ta main. « Tu n’es pas obligé d’arrêter le sucre mais il va falloir que tu fasses attention à ce que tu manges et que tu rajoutes légumes et féculents oui. Je pense que tu peux trouver un juste milieu entre ce que tu aimes et ce dont ton corps a besoin. Après cela dépend si tu veux continuer les cours après celui-ci ou pas. Si tu préfères juste continuer un peu de gym, ce n’est pas bien grave. » Mais s’il veut vraiment avancer, faudra y penser.

« Allez viens, on va tester ça. » Tu l’entraines vers le fil de travail, prenant le temps de le descendre. Tu le mets à une trentaine de centimètre pour commencer. Ça peut paraitre ridicule mais faut déjà être à l’aise pour marcher sur un fil. Tu lui passes une paire de chaussures à sa taille, avec des semelles souples, pour qu’il puisse bien sentir le fil et se rendre compte de l’équilibre dont il va avoir besoin, tout est faussé avec des baskets. T’en passes aussi, te mettant en équilibre sur le fil pour vérifier que tu as bien tout sécurisé, allant d’un bout à l’autre avant de descendre et de lui tendre la main pour le faire grimper sur une des plateformes de bout avant de commencer. « Tu te sens plus à l’aise si je me mets à ta gauche ou bien à ta droite ? » Tu attends sa réponse avant de t’y mettre. « Je ne te tiens pas, je reste une épaule pour laquelle tu peux t’appuyer si tu as besoin. Si tu chutes de l’autre côté je te rattraperais ne t’inquiètes pas. Ne regardes pas tes pieds tu es capable de sentir le fil et il reste droit, regardes devant toi. » Et après faut se lancer et tu l’aides, très protecteur, lui faisant faire des allers et retours pour qu’il se familiarise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
08.03.21 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La gym ça lui paraissait important, grace à cela, il n’était pas trop mauvais cambrioleur. A ses yeux ce n’était qu’un quart du boulot, la plupart du temps, il n’avait même pas spécialement besoin de réaliser des acrobaties, mais il voulait se perfectionner, montrer à Arsène Lupin qu’il apprenait et surtout progressait. Grace à elle il avait atteint un certain niveau, rencontré des gens relativement importants, mis vraiment le pied dans ce monde qui le fascinait depuis quelques années maintenant. Il ignorait donc si ces leçons lui seraient utile en terme pratique sur le terrain, mais elles le seraient pour confirmer la confiance qu’avait placé la voleuse en lui. Et c’était déjà pas mal, alors pour ça, oui il était prêt à suer, d’autant que le prof avait l’air sympa et puis, c’était original de s’entrainer dans un cirque, de marcher sur une corde, c’était même un peu excitant, son âme d’enfant s’était aussitôt réveillée mais devant le sérieux de l’acrobate, il avait fait un peu moins le malin et prenait même un air sérieux en répondant à ses questions. Toutefois quand il fut question d’alimentation il fut surpris ne voyant pas trop le rapport, d’autant qu’il ne prenait pas un gramme de grasse peu importe ce qu’il bouffait. Il savait qu’un jour ce ne serait plus le cas, son père étant bien en chair mais pour le moment, il tenait plutôt de sa mère, par chance. Il ne voyait pas le mal à manger sucré, c’était de l’énergie non ? Il faisait une mine déconfite quand l’acrobate au teint superbement halé s’approcha de lui. Lyov demeura interdit quelques instants, ne sachant pas trop ce qu’il allait faire, lorsque sa main se posa sur son ventre fut accompagnée d’un léger frisson. Il sentit son ventre se nouer mais savait que ce n’était pas la peur à l’origine de tout cela, en tout cas, pas la peur de ce beau professeur. C’était autre chose. La peur de le décevoir ? D’avoir l’air nul à côté de lui ? D’avoir l’air du gringalet qu’il était ? Il rougit et baissa les yeux, évitant de croiser le sien de peur qu’il puisse y lire ses pensées, un sourire confus, gêné, vint s’ajouter au tableau. « Oh… euh… d’accord. Je vais essayer… plus de légumes, ça marche ! » Il regarda partout ailleurs, et fut heureux quand le sujet changea et qu’il fut question de marcher sur une corde.

Le prof s’était éloigné pour l’emmener vers le fil de travail. Lyov se sentit idiot, à la fois il se disait qu’il aurait dû prendre des cours en groupe parce qu’il aurait été plus facile de cacher son malaise à la fois il n’aurait pu admirer le professeur d’aussi près, encore moins être touché par lui. Sérieusement c’était à ça qu’il songeait ? Lyov secoua la tête. Il n’était pas une midinette ! Il était là pour travailler son équilibre, sa souplesse, pour épater Arsène ! En plus… en plus il en pinçait déjà, un peu, pour un certain jeune homme qui l’avait défloré. Alors ? Alors rien, il avait la libido allant avec son âge, et si jusqu’à présent il avait plutôt regardé les filles, faut croire que les hommes lui faisaient en réalité autant d’effet, peut-être même plus… Il déglutit, essayant de se concentrer sur la corde. Il n’avait vraiment pas envie de se viander, encore moins devant lui. Le jeune homme changea de chaussure, se fiant totalement au prof sur ce qu’il fallait ou ne pas faire. Le professeur chaussa aussi des chaussures adaptés et testa le fil avant lui. Lyov avait parfaitement confiance en lui, c’était en lui-même dont il doutait, même si en cet instant, il songeait surtout à l’effet que produisait le prof en lui. Quand ce dernier lui demanda de quel côté il préférait qu’il se mette et qu’il pourrait se reposer sur son épaule, il frémit. Le toucher. Il risquait de se découvrir. Respirer, rester calme, n’avoir l’air de rien. « Euh… le gauche. » dit-il, étant droitier il savait qu’il aurait un meilleur équilibre à droite. « Et ça va j’ai pas peur, j’ai confiance en vous. » lâcha-t-il en réalisant ce qu’il venait de dire et piquant un fard. « Alors… on monte sur la plateforme c’est ça ? » demanda-t-il essayant de noyer le poisson tout en prenant position pour monter sur le filin et trouver son équilibre.
Invité
avatar
Invité
21.03.21 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"PERFECTIONNEMENT DE VOLEUR" Lyov & Hayden
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hayden Towsend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Armie Hammer
IDENTITE : Hayden Towsend
GROUPE : London People
AGE : 32 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Acrobate ~ Tissu aérien au cirque.
ETAT DE SANTE : Bonne
LIENS : Le cirque

T’es loin de te douter de tout ce qui passe dans la tête du jeune homme, concentré surtout sur l'envie de lui donner des conseils pour l’aider s’il désire continuer dans cette voie. Une bonne alimentation est, pour toi, essentiel quand on veut devenir un sportif et surtout quand on veut acquérir assez de muscles pour supporter un bon entrainement. Un bon équilibre de vie que tu lui conseilles, ne jugeant pas ce qu’il mange mais te douter, vu sa maigreur, que ce n’est pas un grand sportif de base. Même si certaines personnes peuvent manger tout ce qu’elles désirent sans jamais prendre un gramme, il y a toujours des muscles dessinés qui trahissent un corps entrainé, ce que le jeune homme n’a pas. Après, comme tu lui dis, c’est à lui de décider ce qu’il désire faire.

Tu le fais se changer et l’entraines vers le fil avant de le tester rapidement pour être sûr qu’il soit en sécurité. Tu es du genre très protecteur aussi tu fais toujours très attention à ce qu’il n’y ait pas de soucis avec le matériel avant de lui poser quelques questions. Tu te mets à sa gauche pour qu’il puisse être à l’aise en commençant son équilibre. « Tu peux, je reste à tes côtés. » Il n’y a pas de raison qu’il tombe ou ce sera dans tes bras donc tout ira bien. Tu souris en voyant la rougeur de ses joues soudainement mais tu ne relèves pas pour ne pas le mettre encore plus mal à l’aise, ça fait longtemps que t’as pas fait réagir quelqu’un comme ça c’est pas désagréable mais un peu surprenant.

« C’est ça. » Tu lui donnes la main s’il a besoin mais t’as mis le fil qu’a une trentaine de centimètre de haut donc il peut le faire tout seul. Tu as juste pris cette habitude et ensuite tu te places à tes côtés. Comme tu es grand il a juste a poser sa main sur ton épaule s’il se déséquilibre de ton côté. Si c’est de l’autre tu as ta main non loin de ses reins pour le récupérer. « Ne mets pas tes pieds droits mais légèrement orientés vers l’extérieur, cela te sera plus facile pour avancer. Ne t’arrêtes pas, tu auras plus de facilité à marcher normalement, ton équilibre va se faire tout seul. Si tu te sens à l’aise ainsi je monterais un peu plus le fil. » Tu le laisses faire ses premiers allers et retours, le rattrapant si besoin et attendant de voir comment il s’en sort pour monter le fil ou pas et poursuivre la séance jusqu'à ce qu'il se sente à l'aise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
11.04.21 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: