AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi + Moi et le reste de notre vie (FT Angus)
Invité

Toi + Moi et le reste de notre vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Sully


Ce soir est une soirée particulière pour toi, pour vous. Même si Angus ne le sait pas. Tu n'as pas choisi la date par hasard. Le vingt et un mars. Date officielle du retour du printemps. Elle était assez symbolique pour toi. Pour plusieurs raisons mais une des principales était qu'avec ton cher Angus, vous aviez commencé un nouveau livre. Celui de votre vie à deux, officielle, pleine d'amour. L'hiver était réservé à ta fille Dawn, l'automne au fait que Dawn soit officiellement à vous. Et pour le printemps... Et oui, pour le printemps, tu voulais, bien égoïstement, que vous formiez une vraie famille.

Alors tu avais tout fomenter, dans les moindres détails... A ton travail. Non parce qu'il était quasiment impossible de cacher quoi que ce soit à Angus à la maison où au bar. Tu n'avais même pas mis au courant Magdalena... Juste Nathan. Pourquoi? Parce qu'il allait falloir quelqu'un pour tenir la maison... Tu n'avais pas prévenu ta mère non plus et tu étais arrivé à la dernière minute ce matin pour lui donner Dawn. C'était ton jour de congé et tu avais dit à Angus que tu le passerais chez ta mère pour que la petite puisse profiter de sa grand mère, ses cousins cousines aussi. Et puis voir pour les papiers de rentrée scolaire aussi. elle commençait à avoir l'âge d'aller à l'école. Elle était propre, commençait à bien se débrouiller toute seule et les mots commençaient à être fluide. Alors tu envisageais une ou deux après midi ou matinée de crèche pour l'habituer aux autres enfants. Mais il était encore temps d'en parler plus tard.

Tu avais fait des heures supplémentaires aussi et quelques travaux par ci par là pour récolter un peu d'argent en liquide. Oh pas que tu te sois lancé dans l'illégal, mais plutôt que tu ne voulais rien retirer des comptes pour ne pas qu'Angus découvre le pot aux roses avant que tu n'aies eu le plaisir de le surprendre. Tu avais demandé à Miles de t'aider. il avait bien voulu te prêter son jardin dans lequel vous aviez monté une tonnelle très jolie dont vous n'aviez monter que deux pans de mur sur quatre. Tu étais aller louer un chauffage soufflant pour le soir parce qu'il faisait encore frisquet dehors. Tu avais sorti en douce les décorations lumineuses des noël passés pour en décorer la tente et Miles avait passé des guirlandes et des lumières solaires dans le jardin pour éclairer un peu le chemin. Tu avais acheté au moins deux douzaines de bougies pour éclairer la table et les alentours.

Tu étais passé chez Roxane pour commander un petit buffet végétarien pour deux et, une fois n'est pas coutume, tu avais fait des pieds et des mains pour trouver une petite bouteille de champagne, assez pour une ou deux coupes par personne, mais c'était bien suffisant comme vous ne buviez jamais ou pratiquement pas. Mais tu voulais marquer le coup. Vers les dix-neuf heures, ton stress monte en flèche. Tu remets ta veste et laisses Miles finir d'installer le repas sur une déserte avec les entrées, les plats et le dessert. Tu retournes en direction du Bar et tu passes la porte en souriant. " Salut les choux. Hey Bae? Bah t'es pas prêt? On doit mangé chez Miles tu te souviens pas? Je te l'ai dit Samedi dernier. J'ai posé la petite chez maman pour ça... " Mensonge éhonté. Complètement faux. Mais comme il y avait eu énormément de choses cette semaine tu espérais qu'il serait en mode... " Ah oui? Mince j'ai oublié. " Et surtout qu'il poserait pas trop de question. " Non regarde j'ai acheté des chocolats... " Ne pas arriver les mains vides. Jamais. Pas de soucis tu as prévu. Et puis tu pouvais bien payer des chocolats à Miles vu que tu lui piquais sa maison pour quelques heures. T'avais vraiment des bons potes.

Juillet 2025
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
25.03.21 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toi + Moi et le reste de notre vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Sully

Les mois passent trop vite. Tu t’en es rendu compte quand tu as enfin posé ce diner tant attendu entre Austen et toi il y a quelques semaines. Vous vous étiez découvert frère et sœur lors de la dernière signature des papiers pour Dawn par coïncidence. Découvrir que tu avais une sœur comme ça avait été une grosse surprise et un gros coup dur aussi. Pas à cause d’elle, tu n’as absolument rien contre le fait d’avoir une demi-sœur mais parce que cela avait faire ressurgir en toi tout ce passé que tu as du mal à encaisser. Tu es certainement trop sensible mais malgré les années de psychanalyse tu as du mal à gérer toute surprise liée à ton père ou ta petite Eva. Quand tu as eu le temps de préparer la conversation comme avec Austen cela bien s’est passé mais sinon tu gères tout très mal. Et encore tu as été capable de sortir de la pièce, prendre sur toi et revenir c’est plutôt pas mal, tu n’aurais pas été capable de le faire quelques années plus tôt. Surtout que tu ne voulais vraiment pas qu’Austen s’en veuille, elle ne pouvait pas savoir.

Désormais elle sait tout, tu es tranquillisé, elle n’a pas tissé de liens importants avec ton père et désire par contre en tisser avec toi, ce que tu acceptes. Ton oncle a été surpris de la découverte mais heureux de la rencontrer, toujours ouvert envers la famille si celle-ci est aussi douce que celle que vous formez Sully, Dawn et toi. Tu es heureux d’avoir une demi-sœur, c’est un peu inespéré mais pour toi la famille c’est important et découvrir une personne de ton sang avec qui tu partages pas mal d’idéaux est plutôt agréable. A voir ce que l’avenir vous réservera. En attendant tout s’est vite enchainé, Nathan est enfin totalement en forme et capable de reprendre ses horaires, Magda s’en sort très bien, le bar tourne de mieux en mieux c’est un vrai plaisir. Surtout quand tu remontes tous les soirs désormais dans ton appartement pour retrouver sa fille et l’homme de ta vie. Tu n’as jamais été aussi heureux que ces derniers mois.

Ce soir là vous allez manger chez Miles, tu t’es changé pour passer un jean et une chemise simple mais un peu plus en état que celle avec laquelle tu as bossé toute la journée. Après une douche rapide tu es de nouveau en bas en train de parler à ton oncle comme c’est lui qui gère les comptes du bar et que tu as eu une lettre des impôts que tu ne comprends pas. Comme d’habitude il va s’en occuper, t’as confiance et tu ris en voyant ton chéri arriver pour râlouiller. « Mais non j’ai pas oublié ! Je parlais juste de cette histoire d’impôts avec la seule personne capable ici de comprendre quelque chose à ce charabia ! » Tu en ris en venant embrasser Sully. « Ah super j’y avais pas pensé ! » Tu l’embrasses de nouveau avant de faire signe à Nathan que tu lui laisses les rênes de la soirée pour suivre ton compagnon. « Quel bel homme... » T’adores quand il est habillé comme ça. Tu entrelaces tes doigts avec les siens en ayant juste rajouté un pull sur tes épaules et une veste que tu as à la main. « Ta mère allait bien ? »

Mars 2026
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
10.04.21 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toi + Moi et le reste de notre vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Sully


" Cool cool cool. " Tu t'avances pour embrasser ton homme avant de te tourner vers son oncle et lui claquer la bise. Tu fais signe à Nathan et Magda. Tu es bien content qu'il se soit bien remis de sa mésaventure. Tu avais été bien retourné par ce qu'il lui était arrivé, à lui et à sa chérie. Tu avais fini par t'attacher aux deux. Magda avait bien assuré pour remplacer Nathan au pied levé et tu avais donné de tes heures de repos pour qu'elle puisse s'occuper un peu de Nathan et Rosie.

Dehors tu enlaces Angus pour l'embrasser longuement. Tu n'as jamais été du genre discret et tu ne vas certainement pas commencer à l'être dans ton amour avec lui. Tu es heureux et tu le montres. Tes doigts s'entrelacent aux siens et tu l'entraines vers la maison de Miles. " Tu es beau comme ça. Le pull sur les épaules te donne un petit côté aristocratique pas repoussant du tout... " Tu lui fais un clin d'oeil avant de te pencher légèrement pour l'embrasser.

" Vu le temps, Miles a pensé qu'on pourrait manger dans le jardin. Je lui ai dit que c'était une bonne idée alors tu as bien fait de prendre une veste en plus. " Tu l'entraines dans la rue parallèle. Vous ne marchez pas très longtemps quoique votre trajet soit rallongé car vous vous arrêtez quelques fois pour dire bonsoir. Faut dire que vous vous connaissez tous dans ce petit quartier. Quand vous arrivez, Miles vous ouvre. Tu lui donnes les petits cadeaux et l'accolade puis tu laisses Angus dire bonjour. Il vous fait passer dans le salon où tu viens soudain mettre tes mains devant les yeux de ton Amour.

Tu murmures à son oreille. " N'aies pas peur. Je t'ai préparé une petite surprise. Je vais te guider mais ne triche pas d'accord? " Tu le guides en lui disant où marcher. Tu vas doucement pour qu'il ne se prenne pas les pieds quelque part et tu l'entraines dans le jardin. Tu te penches à son oreille. " J'espère que tout cela va te plaire... " Tu enlèves tes mains de ses yeux en restant derrière lui. Tu espères vraiment qu'il va aimer.

Juillet 2025
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
24.04.21 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toi + Moi et le reste de notre vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Sully

Tu ris doucement à sa remarque sur ta tenue en répondant au baiser, le serrant dans tes bras avec un petit sourire sur les lèvres. « Tu sais que la dernière fois qu’on a commencé comme ça on n’est jamais arrivé au repas ? » Tu l’embrasses de nouveau avec tendresse, adorant la douceur de ses lèvres. Depuis que vous vous êtes retrouvés chaque moment est fort, amoureux et intense et parfois ça vous dépasse encore totalement. C’est moins fusionnel que cet été -après c’est difficile de faire plus- mais vous avez encore cette envie dévorante parfois de rattraper le temps perdu sans être vraiment capable de l’arrêter. Cela vous fait rire et parfois vous donne l’impression d’être deux ados, pour le plus grand amusement de Nathan et Magda qui sont heureux pour vous mais vous taquinent sur votre incapacité à vous séparer trop longtemps.

« C’est une très bonne idée. » Il ne fait pas encore très chaud mais le printemps est là aussi il faut en profiter. Surtout tant que le smog ne revient pas pour vous enfermer chez vous. La main dans la main vous allez vers chez Miles. Tu flânes comme souvent, tu apprécies sortir du bar même si c’est rare et tu t’arrêtes devant un magnifique forsythia dont tu prends une fleur. « Le nôtre commence tout juste à fleurir dans le patio du bar, il faut que je rajoute des plants. » Car tu adores cette plante et tu trouves qu’elle rend bien. Vous finissez par arriver chez votre ami et tu prends le temps de saluer tout le monde, pas conscient de ce que Sully a préparé. Tu n’es pas du genre suspicieux comme homme et tu as une confiance aveugle en ton aimé en plus.

Quand il te cache les yeux tu en es surpris avant de sourire. « D’accord. » Tu joues le jeu sans soucis, écoutant ses indications pour ne pas tomber et vous emporter tous les deux. Tu sens que vous sortez de nouveau. « Depuis combien de temps tu prépares ça ? » Tu demandes avec un petit sourire avant de pouvoir enfin récupérer ta vue. Tu restes… sans voix face à ce que tu vois et que tu détailles avec tendresse car tu es effroyablement romantique et franchement c’est tellement beau. Tu te retournes pour venir l’embrasser longuement. « C’est magnifique. » Vraiment tu es aux anges. « Je t’aime…. » Depuis si longtemps et c’est si parfait aujourd’hui de pouvoir enfin le vivre. « Et que célébrons-nous ? » Tu sais qu’on est au printemps mais tu ne vois pas ce qui est à célébrer ou alors… Oui forcément il y a un truc qui trotte dans ta tête mais tu préfères ne pas te faire de fausses idées.

Mars 2026
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
10.05.21 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Toi + Moi et le reste de notre vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angus & Sully


" Je te crois sur parole. Je ne m'y connais pas trop en fleur mais si tu veux on pourra toujours passer au fleuriste ou au magasin de jardinage pour t'en prendre quelques uns? Je crois qu'il existe plusieurs couleurs, on pourra faire un panaché si tu veux. " Le jardin ça n'a jamais été ton fort. Vous continuez à marcher vers la maison de Miles et tu espères sincèrement que cela va lui plaire.

Aussi tu es content quand il joue le jeu sans chercher à comprendre et c'est là aussi que tu te rends compte qu'il a vraiment toute confiance en toi. Et ça, ça te donne le sourire. Tu le guides du mieux que tu peux sans le faire tomber. " Voilà tout droit... Attention lève le pied y a une bordure. Bien avance encore un peu... On y est. " Tu embrasses sa nuque avant de répondre. " Depuis notre retour de France." Et là tu enlèves tes mains pour lui faire voir ta surprise, complètement nerveux.

Tu l'attires contre toi quand il finit par se retourner pour t'embrasser. Tu places tes mains sur ses reins, l'embrassant avec amour et tendresse. Tu as du mal à le lâcher quand tu l'as contre toi comme ça. " Je t'aime Angus. Tellement fort. " Tu lui rends un peu de sa liberté pour ne pas lui sauter dessus tout de suite. Tu as un grand sourire parce que tu es content que cela lui plaise. Tu n'es tellement pas dans ton élément mais pour lui tu es prêt à faire tout pour lui faire plaisir et apprendre ce qu'il aime.

Il te demande ce que l'on fête... Tu lui souris en lui prenant les mains. " Ce que l'on fête? Mais tout mon chéri. Toi et moi. Notre nouvelle famille avec Dawn. Le fait que tu es officiellement son père... Tellement de choses à fêter mon Amour. Mais tu sais ce que je préfère fêter? Notre nouveau départ, notre nouvelle vie et ... Mon Amour pour toi qui ne fait que grandir chaque nuit où je m'endors dans tes bras, chaque matin où je me réveille à tes côtés et chaque journée que je passe à tes côtés. Tu fais de moi un meilleur pompier, un meilleur homme, un meilleur père et ... " Tu t'agenouilles devant lui, sortant de ta poche un boitier en satin noir avec des alliances à l'intérieur. "Angus, Mon Amour, veux tu faire de moi le meilleur des Maris? "

Juillet 2025
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar
Invité
10.06.21 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: