AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Félicitations ! C'est un joli Bébé. (FT Dorian)
Invité
 

Aujourd'hui est un jour un peu particulier. Tu ne te sens pas forcément très à l'aise dans tes baskets. Tu viens de passer la barre des trois mois de grossesse. Et dieu sait que tu es légèrement en panique en ce moment. Bien que tu cherches à le cacher. Tu n'en as pas parlé à beaucoup de monde il faut dire. Juste Odin. Parce que tu avais besoin de le dire à quelqu'un et que tu savais que lui ne dirait rien à personne. Oh tu ne lui as pas confié tes peurs et tes doutes, non, pour cela tu as Liam que tu considères comme ton père. Lui il sait ce que tu traverses...

Il t'a d'ailleurs conseillé à l'un de ses confrères dont il est proche. Tu lui fais confiance les yeux fermés c'est pour ça que tu as pris rendez vous en sortant directement du cabinet de Liam après avoir eu la confirmation de ta grossesse. Et le rendez vous est aujourd'hui. C'est pour cela que tu stresses, que tu n'as rien pu manger et que tu es plantée devant ta garde robe pour savoir quoi mettre... Tu finis par te décider pour un pantalon taille basse et une chemise, histoire que tu puisses ouvrir le bas sans te mettre totalement nue.

Baskets de ville, léger maquillage et queue de cheval plus tard, tu es prête à partir. Dorian t'attend dans le salon, égal à lui même alors que Finn est à l'école. Tu es un peu nerveuse en te triturant les mains. Tu es contente qu'il t'accompagne. " On peut y aller... " Tu vas pour mettre ton manteau et ton sac à main ainsi qu'une grosse écharpe pour te protéger du froid encore bien présent. Dans la voiture qui vous emmène tu regardes tes mails et sms. Il va falloir que tu penses à contacter Rosario. Tu l'as déjà vu sur les scènes de crime. Et tu aimerais bien l'avoir avec toi au laboratoire vu son domaine de compétence que tu trouves sous employé dans la police...

Quand vous arrivez, tu prends la main de Dorian pour te diriger vers le cabinet. Dans la salle d'attente tu pianotes de tes doigts sur sa cuisse en attendant que ce soit votre tour. Tu es nerveuse, il le sait. Tu te lèves quand ton nom est appelé et attires Dorian avec toi. " Bonjour Docteur. Je vous présente Dorian, le futur papa. " Tu t'installes sur le siège qu'il t'indique et sors tous les papiers dont il aurait besoin.
Invité
avatar
Invité
22.02.21 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : En couple libre avec Lydia
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Lydia, Tim, Megara, Niklaus


Vous n’avez jamais fait les choses normalement avec Lydia, fusionnels comme des âme-sœurs et pourtant restant toujours libres de vous amuser, habitant ensemble et élevant Finn tous les deux sans pour autant vous poser dans un couple établi. Vous aimez cette complicité qui s’est établie depuis des années et que vous ne voulez pas changer, ne demandant pas à l’autre plus que ce qu’il offre depuis le début de votre relation. Alors quand elle est venue te voir pour t’expliquer qu’elle était enceinte de toi c’était juste évident que t’allais accepter d’élever ce gamin. Surtout toi qui t’es battu pour garder Finn, pour qu’il ait une famille. Jamais tu ne pourrais lui demander d’avorter. Oui le cadre familial est peut être un peu étrange, oui ta vie fait que tu peux leur créer des problèmes mais tu vas t’arranger pour les mettre à l’abri des conséquences de tes actes parce que tu veux élever ce bébé.

Vous n’avez encore rien dit à part à Liam qui suit Lydia. Tu sais que si Finn est au courant, tout le monde le sera dans la minute mais tu ne t’inquiètes pas trop, il te parle d’avoir un petit frère ou une petite sœur depuis que vous vous êtes posés ici et surtout depuis que vous êtes en train de changer l’aménagement, ayant décidé de vivre tous les trois ensemble. Il vous regarde avec un sourire, c’est limite s’il ne vous prépare pas le repas en amoureux quand vous êtes tous ensemble. Faut dire que devant lui vous ne voyez personne d’autre, vous êtes juste tous les trois ensemble et c’est un équilibre qu’il apprécie comme il est très sensible. Savoir que tout va bien a l’échographie sera l’occasion de lui dire après avoir été le chercher à l’école et tu as hâte, tu dois bien l’avouer. Voir la tête de ta mère de cœur aussi d’ailleurs…

Tu viens de passer un jean noir et un sweat à capuche quand Lydia arrive et tu l’accueilles dans tes bras, lui volant un baiser. « C’est parti. » Tu la gardes un peu contre toi. « Tout ira bien, je suis avec toi. » Pas d’inquiétude à avoir et si jamais il y a un soucis tu seras toujours là de toute façon. Liam a dit que tout allait bien pour le moment, t’as confiance. Vous partez en voiture et ne mettez pas longtemps à arriver au cabinet, restant dans la salle d’attente en attendant le rendez vous. Tu entrelaces tes doigts avec les siens en sentant son stress monter et la suis ensuite. Tu serres la main du Doc avant de t’installer pour discuter de son dossier comme Liam a tout transmis mais qu’il vérifie quand même ce que Lydia lui donne. Pas besoin de grands discours avant de se poser sur la chaise d’auscultation. Il prévient que ça va être froid et toi tu restes à observer tout ça avec excitation. T’es pas inquiet t’as hâte de le voir. Bon tu verras rien hein mais ce n’est pas grave t’as hâte quand même ! Tout est branché et le docteur commence. Vous y voyez rien mais quand le docteur sourit et met le son et que les battements de cœur se font entendre y’a juste rien de plus magnifique. Tu les trouves rapides mais tout est normal donc tu tranquillises Lydia en venant l’embrasser. « Je suis heureux que tout aille bien. » Tu lui murmures à l’oreille. « Par contre je sais pas toi mais moi je vois rien du tout. » Enfin si un petit haricot mais le médecin te montre des trucs que franchement tu pourrais confondre avec des tâches. Oops…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
08.03.21 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 

On peut dire que vous êtes atypiques tous les deux. Vous n’avez jamais eu la même façon de vivre que tout le monde. Mais est ce que cela vous dérange? Nullement. Vous êtes très bien comme cela. Vous connaissez les limites de l'autre, ce qu'il peut accepter ou pas, ce qu'il aime, ce qu'il déteste et surtout vous connaissez de loin qui l'autre peut éventuellement voir quand c'est plus qu'un coup d'un soir. Et tu es donc à la fois heureuse et rassurée que cet accident soit arrivé avec lui et pas avec un autre.

Mais tu angoisses aussi énormément. Ce n'est pas ta première grossesse même s'il n'y a que Dorian, en dehors de ton père biologique, qui est au courant de cela tant cela a été un traumatisme pour toi. Tu ne pensais d'ailleurs jamais avoir d'enfant. Surtout avec le choc que tu as eu. Mais il faut croire que Mère Nature est joueuse... Tu penses aussi au petit Finn. Ton petit Amour, que tu considères d'ailleurs comme ton fils. Même si vous n'avez pas de liens de sang. Tu le connais depuis qu'il est né. Puis tu penses à tes frères en te demandant comment ils vont réagir... Ta mère aussi mais elle tu sais qu'elle n'attend que cela d'être grand mère et que tes frères s'entêtent à ne pas lui donner satisfaction. Et puis cela leur mettra peut être un coup de pied au cul de savoir que c'est la petite dernière qui est enceinte avant.

Brrrr c'est froid... Mais ça te fait sourire en même temps. Tu serres la main de Dorian, pas trop parce qu'il va en avoir besoin pour mixer mais un peu quand même. Le plus merveilleux durant cette première échographie, c'est d'entendre le coeur battre. En tant que médecin, tu connais. Tu en as déjà entendu, surveillé, relancé même. Mais ici... C'est tellement émouvant de l'entendre venir d'à l'intérieur de toi. Tu souris encore plus grand parce que oui toi aussi tu es soulagée. Et tu manques de rire aux paroles de Dorian. " Moi non plus je ne vois rien. Que des tâches noires...  " Tu essaies de bien suivre pour comprendre où il est et pouvoir expliquer les clichés à ta mère parce que tu la connais tu vas avoir droit à tout un concert de cris, de larmes et de rires.

Quand la consultation est terminée, tu essuies l'espèce de gel et tu te reboutonnes. Tu vas jusqu'au bureau où Dorian est déjà en train d'écouter la marche à suivre. Tu t'y perds un peu entre les vitamines, les compléments, les recommandations et les interdictions. Mais tu prends le prochain rendez vous en disant au Doc que tu es plutôt une angoissée et qu'il est possible que tu viennes même s'il n'y a pas besoin... Une fois le rendez vous terminé et que vous êtes dehors tu soupires un bon coup. Tu es entre le soulagement et le côté irréel de la chose... Tu te tournes vers Dorian... " J'ai encore du mal à croire que l'on va avoir un Bébé... Tu te rends compte... un petit toi qui va courir partout dans l'appartement... " Et en plus tu commences à avoir faim avec tout ça comme tu n'as pas réussi à manger depuis que tu es debout, ton estomac faisant des noeuds. Et puis il faut aussi aller acheter ce que le doc a demandé.
Invité
avatar
Invité
25.03.21 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : En couple libre avec Lydia
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Lydia, Tim, Megara, Niklaus


Tu es rassuré que tout se passe bien. Tu ris un peu de te retrouver si couillon devant cette vidéo où tu ne devines absolument pas où est le bébé. Pour toi ce sont surtout des taches sur un écran et de là à deviner ce qui est un bout d’organe ou bien le bébé c’est complexe. Tu viens embrasser Lydia, amusé et rassuré qu’elle soit aussi nulle que toi à ce jeu avant de l’aider à essuyer son ventre, lui caressant tendrement avant d’aller écouter ce que le médecin a à conseiller. Ta chérie est plutôt dépassée par les évènements et t’a promis d’être hyper présent, tu penses même que tu seras un poil trop protecteur mais si y’a bien un truc auquel t’aurais jamais pensé c’est devenir papa donc c’est vraiment un plaisir de te lancer à fond dans cette évolution inespérée. Liam t’a dit qu’on allait vous conseiller certainement des choses pas hyper utiles et qu’il serait bien de faire le point avec lui. Il n’est pas pro complément, suivi du poids, régime complexe, etc. donc tu te contentes d’hocher la tête sans rien dire au médecin mais notes de tout envoyer à Liam.

Tu sors avec Lydia avant de la prendre dans tes bras, venant chercher ses lèvres pour l’embrasser longuement. « Tu me fais le plus merveilleux des cadeaux. Je ne pensais pas avoir un enfant en plus de Finn. Un petit roux musicien c’est cool. » T’es bien trop papillon pour ça et tu fais gaffe. La seule avec qui tu fais moins attention c’est tout simplement elle parce que tu sais qu’elle a une contraception et qu’elle n’est pas du genre à te le faire à l’envers pour avoir un enfant. Clairement y’a pas eu besoin, vous avez du avoir un loupé un soir de sa part, de la tienne, t’en sais rien et tu t’en fous, c’est juste… le destin peut être… Après tout de qui aurais tu pu avoir un enfant à part d’elle ? Et t’es juste hyper heureux car vous vous connaissez par cœur tous les deux et tu sais qu’elle accepte ta façon de vivre, qu’elle peut prendre soin de votre enfant et de Finn s’il t’arrive quelque chose vu sa famille et c’est juste parfait. Un avenir parfait aussi longtemps que tu pourras en profiter car tu n’oublies pas tes combats.

« Le doc a filé pas mal de consignes mais Liam m’a dit de faire un point avec lui avant donc je lui envoie une photo de l’ordonnance et on rentre. Je ressortirais pour aller chercher ce qu’il faut s’il y a vraiment besoin. Ok ? » Tu l’embrasses une nouvelle fois avant de prendre sa main dans la tienne. « T’as pas mangé, tu veux qu’on passe chercher un truc à emporter chez les parents de Nessa sur le chemin du retour ? » Tu sais qu’elle adore cette cuisine et tu sens que ses envies de femme enceinte vont être amusantes à gérer comme elle a tendance à en avoir déjà sans l’être. Tu viens embrasser son cou, toujours très tactile. « T’es belle, tu sais ça ? » Oui tu lui dis souvent mais c’est comme ça, tu l’as toujours trouvé magnifique alors pourquoi ne pas lui dire ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
10.04.21 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 

T'es émerveillée même si tu ne vois pas du tout ce qui est un bébé et ce qui est une tâche. Mais tu es contente quand il vous le montre sur le moniteur. Tu souris à D'an quand il t'aide à te rendre à nouveau présentable. Tu as de la chance, à part un léger renflement qui suggère que tu as un peu trop abusé de pâtes au fromage. Ce que ton frère voudra à tout prix te faire éliminer en pratiquant une activité sportive.

Tu es sur un petit nuage et tu essaies d'écouter les conseils du docteur. Tu retiens super bien les chose d'habitude mais là, heureusement que D'an est avec toi. Tu mets les papiers dans ton sac, tu sais que tu vas retourner voir Liam pour épurer un peu cette liste que tu trouves bien longue. Une fois dehors, tu laisses exploser ta joie sur les lèvres de D'an. Tu as les yeux qui brillent et tu ne peux t'empêcher de rire. " Un petit musicien roux ou un petit geek aux grands yeux bleus. " Il n'y a pas de raison que ta rousseur l'emporte sur ses gènes à lui.

Tu l'écoutes avec attention. Et tu hoches la tête. " Oui la liste était très longue. Je ne pense pas avoir besoin d'autant de chose. Après tout je n'ai pas encore trente ans, je suis en bonne santé, je ne fume pas et je n'exerce pas un métier à risque. Plus maintenant. Et oui d'accord je veux bien que l'on rentre." Assez d'émotion pour la journée. T'as envie de te poser dans le canapé avec lui pour parler un peu de ce que vous allez faire de ta partie d'habitation.

Sa main dans la tienne, un baiser sur tes lèvres et dans ton cou, il a l'art de te faire sourire et te sentir bien. " Carrément! On en prend aussi pour ce soir? Sinon Finn va nous bouder d'en avoir mangé sans lui. OH et si je nous faisais un gâteau au chocolat? " Tu lui fais un grand sourire quand il te dit que tu es belle. Tu te hisses sur la pointe des pieds pour l'embrasser à ton tour. "J'ai hâte de rentrer " Tu murmures sur ses lèvres avec une intonation qui en dit long sur tes intentions à son égard.
Invité
avatar
Invité
23.04.21 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DORIAN COX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Andy Biersack
IDENTITE : Dorian Cox
GROUPE : London People
AGE : 29 ans
ETAT CIVIL : En couple libre avec Lydia
PROFESSION : DJ (Hacker)
ETAT DE SANTE : Niquel
LIENS : Finn, son neveu qu'il élève, Lydia, Tim, Megara, Niklaus


« C’est vrai. Un petit roux ou une petite rousse d’ailleurs avec de grands yeux bleus » Ce serait amusant ça. Dans tous les cas il ou elle sera parfait vu les parents et surtout la maman. Tu viens embrasser son cou avec douceur en prenant le chemin de chez vous comme cette envie d’habiter dans le même bâtiment a été l'idée du siècle avec cette grossesse surprise. Au moins cela ne fait pas déménager encore. Tu n’en aurais pas eu le soucis mais tu n’as pas envie de chambouler Finn tous les mois. Tu as déjà hâte de voir sa réaction avec l’arrivée de ce bébé. Vu comment il demande à avoir un petit frère ou une petite sœur et qu’il vous observe tous les deux tu te dis que tout devrait très bien se passer et même le rendre très heureux. Il adore la famille de Lydia donc ça finirait de lier totalement tout son petit monde.

Tu t’occuperas de tout envoyer à Liam quand vous serez rentrés, autant passer déjà chercher à manger au restaurant des parents de Nessa. « Si tu veux pour le gâteau et oui tu as raison. » Finn aime bien trop la cuisine italienne pour en manger sans lui. Tu la soulèves dans les bras quand elle vient t’embrasser en te faisant comprendre toutes les idées qu’elle a avant le gâteau voir avant manger si elle continue ainsi. « Tu sais qu’on ne va pas manger tout de suite quand tu commences ainsi. » Tu la gardes dans tes bras, pas gêné de la porter ainsi dans la rue alors que vous en riez contre les lèvres l’un de l’autre.

Tu finis par la reposer pour aller d’un pas tranquille vers le restaurant avant de vous installer le temps que votre commande soit prête. Tu laisses Lydia discuter avec les propriétaires qu’elle connait. Toi tu es juste un habitué aussi t’en profites pour pianoter sur ton téléphone et répondre à quelques demandes de presta. « On voit que le printemps arrive, je croule sous les demandes de presta en plein air. » Ce qui ne te dérange pas, c’est agréable aussi mais c’est une toute autre gestion que mixer dans une boite de nuit et surtout ça te demande une grosse protection de ton matos et la vérification aussi du lieu. « Faut que j’aille voir ce lieu dans deux semaines. T’as vu un peu l’endroit ? » Immense demeure bourgeoise dans la campagne proche de Londres avec un panorama de folie. « Tu veux qu’on se loue un gite dans le coin et qu’on profite du weekend ? » Ca pourrait être une idée pour qu’elle se repose aussi sinon elle va faire des heurs supp’ au labo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
10.05.21 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 

Tu es tout sourire. Tu ne pensais pas que tomber à nouveau enceinte te donnerait tant de joie vu ce qui s'était passé à la première. Mais tu l'es et tout se goupille au mieux. Dans quelques mois, une nouvelle petite frimousse va venir compléter votre famille si atypique. Et puis il va falloir resonger l'aménagement de l'autre côté. Sans parler du fait que tu vas confier les rennes à Rosie quelques temps en ce qui concerne le Dalya. Tu ne pourras pas tout faire toute seule et le bébé te demandera forcément du temps. Et tu n'avais pas confiance en d'autres que Rosario. Tu connaissais son professionnalisme et tu l'avais déjà vu travaillé. Ce serait parfait.

Bien sûr que tu le sais et alors? Tu as autant envie de lui que de restaurant italien. Tout ce qui te retient, c'est d'être en pleine rue. Mais pas assez pour ne pas sauter à son cou, te laisser porter et l'embrasser de longues minutes tellement tu es heureuse. Vous finissez par reprendre la route normalement, main dans la main. Arrivés sur place tu laisses Dorian à son téléphone. Tu sais que la période estivale est une des plus remplies pour lui et que son téléphone rend souvent l'âme en milieu de journée, à tel point que tu lui as offert la plus performante des batteries secondaires que tu as pu trouver. Un Dj sans son téléphone c'est des soirs de travail perdus.

Pendant ce temps là toi tu discutes tranquillement avec la femme du propriétaire, tu donnes des nouvelles de Finn, de ta boite nouvellement construite et à quel point tu es fière qu'elle commence à être reconnue dans le domaine médico-légal. Tu reviens au bout de quelques minutes avec des rafraîchissements offerts par les propriétaires. Tu poses la canette et sa paille devant Dorian, ce qui lui fait lever le nez du téléphone pour te parler. Tu regardes ce qu'il te montre. " La maison est magnifique dit donc. T'as vu ce parc? " Tu es toujours admirative de ces grandes demeures victoriennes assez modernes pour l'époque.

Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te propose un week end là bas mais pourquoi pas ! Tu as toujours eu envie d'en visiter une. " Oh oui oui ça peut être vraiment sympathique comme week end. La question maintenant est la suivante ... Week end en amoureux ou week end en famille avec Finn et Matthews? Parce que bon le pauvre Finn si on l'emmène va s'ennuyer tout seul. " Tu sais aussi que vous pouvez laisser Finn à ta mère ce n'est pas comme si elle n'en était pas gaga. Mais tu doutes qu'on arrive à vous le décrocher à partir du moment où il saura pour le bébé.

Votre repas fini par arriver et vous reprenez la route vers votre maison après avoir payé. " Alors comment on lui annonce au petit chéri qu'il n'aura plus de chambre d'ami/salle de jeu dans quelques mois et un nouvel habitant dans notre vie? " Maintenant qu'un bébé pointait le bout de son nez entre vous, tu songes à tous les changements que cela va amener dans votre vie. Tu n'en as pas encore parlé avec Dorian mais tu le feras une fois les plus gros chantiers de fêtes passés mais tu voudrais rendre les choses plus "administrativement correctes" entre vous. Histoire que s'il t'arrive quelque chose, il ait tous les droits sur l'enfant à naitre et inversement que tu puisses garder Finn avec toi. La vie est tellement imprévisible que tu ne veux pas laisser le moindre obstacle qui vous séparerait de vos amours.
Invité
avatar
Invité
10.06.21 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: