AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Les dés sont jetés ft. Jack
Prem Hadid
Les dés sont jetés ft. Jack
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décrocher complètement de son travail même pendant ces propres vacances lui était impossible. Les instants où il arrivait vraiment à ne plus y penser étaient ceux qu’il partageait avec Violet. Sa présence l’apaisait et le rendait heureux plus que tout le reste, et après les quelques jours passés avec elle, il osait espérer que le meilleur viendrait, tôt où tard. C’était tout ce qui l’avait empêché de retomber dans le chagrin. Il croyait en elle, et croyait qu’elle reviendrait bientôt, mais les jours sans elle se suivaient et se ressemblaient. Inévitablement, il s’occupa l’esprit des dernières nouvelles du New Herald, jusqu’à ce lundi, où il replongea dans l’action sans être trop déconnecté de ce qui se passait au pays.

Son prochain reportage devait être parfait. Le fiasco total de l’arrestation de Jason Moore lui était resté coincé en travers de la gorge, et la colère avec laquelle l’éditeur en chef l’avait renvoyé de son bureau lui brûlait encore les joues de honte. Tout c’était mal passé cette journée-là. Peut-être n’était-il pas fait pour le journalisme de terrain. Peut-être devrait-il laisser ça à des collègues plus charismatiques, plus persuasifs. Peut-être devrait-il arrêter de contrarier la police, mais il semblait que ce soit plus fort que lui.

Cependant ces démêlés avec la police attendrait à une autre fois. La campagne électorale était le sujet de l’heure, les lecteurs devenant de plus en plus avides de nouvelles informations. La publication du dernier sondage révélait une avance phénoménale des Conservateurs, les Travaillistes étant loin derrière eux. Le Sinn Féin, quant à lui, avait été une force discrète. Les analystes du journal croyaient à quelques nouveaux gains de leur part, si la tendance se maintenait. Prem craignait seulement que ses résultats préliminaires démoralisent les troupes côtés Travaillistes. Ça, il le saurait bien assez tôt, puisqu’il rencontrait Jack Clark, le fameux directeur de campagne dont lui avait parlé Austen.

Il espérait seulement qu’Austen avait parlé de lui à Clark, car il ne l’avait pas prévenu de son arrivée au bureau d’organisation de campagne du parti. Dire que les organisateurs de campagne du parti Conservateur sont logés au Ritz, se dit-il en approchant des bureaux Travaillistes, installés dans un ancien immeuble de briques ayant servi d’usine, maintenant rénové. Prem eut l’impression d’entrer dans une ruche; les bénévoles occupés distribuaient des affiches, d’autres lisaient les journaux et regardait les dernières informations à la télé, et d’autres encore étaient penchés sur leur ordinateur ou leur smartphone et jouaient des coudes sur les réseaux sociaux.

L’ambiance était effervescente, et Prem eut du mal à trouver quelqu’un pour lui indiquer où se trouvait Clark. Une dame lui indiqua finalement un homme d’à peu près son âge. Remerciant la dame, Prem navigua entre les bénévoles pour arriver jusqu’à lui. « Jack Clark? » demanda-t-il avant de lui tendre la main. « Prem Hadid, du New Herald. Austen vous a-t-elle parlé de moi? Je suis un ami à elle. Si vous avez un instant, j’ai des questions à vous poser au sujet de la campagne. » Comme à son habitude, il avait amené tout son matériel de journaliste dans son sac, posé nonchalamment sur son épaule. Un chandail en molleton, une paire de jean et de basket lui donnait un air informel, familier, et pas tout à fait sorti de ses vacances. Ses cheveux noirs et bouclés avaient poussés, et cachaient un peu mieux la cicatrice derrière son crâne, tandis que l'effet subtil de la présence de Violet dans sa vie se trahissait dans son air reposé, qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. « Hum. Voulez-vous que je repasse plus tard? Vous avez tous l’air débordés… » Prem regarda autour de lui. Visiblement, le moral des troupes Travaillistes ne semblait pas avoir été affectés par les résultats des sondages, à moins que cette effervescence ne trahisse une certaine nervosité de leur part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
13.02.21 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les dés sont jetés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Shia leboeuf
IDENTITE : Jack Clark
GROUPE : fUCK THE LAW
RANG : Chef équipe
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Concubinage
PROFESSION : Ouvrier qualifié
ETAT DE SANTE : Mal de dos chronique
LIENS : Collègue d’Austen Thomas



« Wep ! » L’homme lève le nez du plan de bataille pour voir qui l’appelle. On remarque tout de suite la vive intelligence qui fait briller son regard.

Une barbe fournie dévore la moitié de son visage. Les épaules carrés d’un laborieux. Les mains rouges de froid. Les habits fanés d’avoir été trop portés. Il s’écarte de la table pour d’une démarche assurée alors que les informations lui parviennent. Au nom d’Austen, il réagit. En effet, Thomas est venue le voir en début de semaine pour lui parler d’une couverture médiatique. Tout sauf le Times avait dit Jack. Le New Herald… Pourquoi pas. Il doit voir le bonhomme et s’en faire une idée. «Elle m’en a parlé ouais. » Mais Ten parle de pas mal de monde. Enfin, là, il se souvient. Il attrape la main sans cérémonie et la presse comme un citron. Pas de petite nature ici, rien que du solide et du déterminé. « C’est bien de faire ça. On a besoin de soutien. » Ici personne n’est du genre à se raconter des histoires. Leur adversaire a une longueur d’avance. Toute aide est la bienvenue.

« Nan. On va faire ça maintenant. » Il n’y a pas de pause pendant une campagne. Donc pas vraiment de moment idéal. On doit prendre le temps de faire les choses si on veut qu’elle soit faite. Clark se retourne. « PAT ! VERIFIE LE BAT. » Une main manucurée fait un signe à l’autre bout de la salle. Sur quoi, l’homme chope un trousseau de clef sur le mur derrière lui. «Par là. Viens. » Le regard d’aigle donne l’avertissement. « On prône l’égalitarisme. Pas de vous.» Il n’y a pas vraiment de chef dans la Ruche. On parle plus de coordo. Enfin, pour les détails, ils verront. Ils partent en diagonale d’un pas sportif. Jack répond à des questions pratiques en marchant. Il pousse une porte du plat de sa main. La température chute brutalement de 4°. Le bruit assourdissant s’éteint quand le battant revient sur lui-même.

« C’est du recyclage ici. On n’a pas pu isoler toutes les zones. » De chaque côté du couloir des salles. Elles hébergent du matériel de campagne, des espaces de repos, et quelques bureaux isolés. Jack les fait aller en bout de file et entrer sur leur droite. Le bureau est petit mais plutôt “rangé”. Il referme la porte derrière le journaliste. Un radiateur électrique s’active sous sa commande. « Café ? » Une vieille bouilloire et du café instantané en guise d'accueil. Clairement, le Parti n’a pas mis ça en priorité dans les budgets. Deux fauteuils à roulettes sont tirés au centre de la pièce. Pendant que ça chauffe, Clark se pose le cul. Un soupir d’aise s’échappe alors qu’il vire le bonnet de son crâne chevelu. «Alors, c’est quoi tes questions ? » Jack n'est pas un homme qui fait des effets de manches. Il est franc et direct. C'est bien pour ça qu'il a naturellement pris une place de meneur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
18.02.21 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
Les dés sont jetés ft. Jack
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack avait les mains d’un ouvrier. Rugueuses. Celles d’un homme qui s’en servait tous les jours pour travailler dur. Jack lui-même avait le physique d’une armoire à glace. Austen l’avait assez bien décrit, se dit-il en souriant au maître des opérations. Un peu bourru peut-être, mais clairement, il était dévoué à la cause. Quelqu’un d’aussi travaillant ne pouvait mériter que son respect. « Je suis là pour aider ». Les Conservateurs avaient toute une machine derrière eux pour promouvoir leur message. Les Travaillistes devaient travailler plus dur pour se faire entendre, et Prem espérait pouvoir les soutenir. Le New Herald n’était pas aussi partisan envers les Travaillistes que le Times pouvait l’être envers les Conservateurs, mais à choisir entre les deux partis, le New Herald préférait les idées travaillistes. L’éditeur en chef avait été clair à ce sujet. Ils allaient tenter de ralentir l’avance de Highwater sans faire de campagnes de salissage. Il en allait de l’intégrité du journal.

Prem suivit alors Jack jusque dans un couloir. Le froid ambiant le fit frissonner. Ce qu’il détestait l’hiver… Heureusement, le bureau dans lequel ils entrèrent possédait un petit radiateur. Ne nous en éloignons pas trop, pensa-t-il. « Merci », dit-il pour accepter le café offert par Jack. Il n’en avait pas bu depuis des années, probablement depuis l’université, mais il gèlerait sur place s’il ne buvait pas quelque chose de chaud. À son tour, il s’assit sur la chaise à roulette et posa son sac à ses pieds « Dire que les Conservateurs logent au Ritz... » lança le journaliste en fouillant dans ses affaires pour trouver son carnet. Quelque chose disait à Prem que les troupes de Highwater ne devaient sans doute pas être aussi productives que tous ces gens ici, dans ce vieux bâtiment mal isolé. Highwater voulait ses ministres sous bonne garde, ce qui, du point de vue de Prem, ne pouvait pas être bon signe.

Avant de commencer, Prem s’éclaircit la voix. « D’abord, merci beaucoup de me recevoir. Je sais que votre… ton emploi du temps est chargé », se corrigea rapidement le journaliste en ouvrant son carnet, stylo bille en main. L’habitude qu’il avait pris à vouvoyer tous les gens qu’il interviewait était difficile à chasser. « Le dernier sondage sur les intentions de votes n’a pas été en faveur des Travaillistes, malgré l’implication des nombreux bénévoles. En tant que directeur de campagne, comment comptes-tu faire renverser la vapeur? Ou faire des gains? » le jour du scrutin était encore loin, mais un écart comme celui-là ne se rattraperait pas facilement. « Aussi, pourquoi as-tu voulu te présenter comme directeur de campagne? » demanda-t-il en levant finalement ses yeux noirs de ses notes pour regarder Jack. Coordonner une campagne d’ampleur nationale n’était pas de tout repos après tout. Il fallait être un bon leader aussi, et avoir les épaules solides.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
25.02.21 3:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les dés sont jetés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Shia leboeuf
IDENTITE : Jack Clark
GROUPE : fUCK THE LAW
RANG : Chef équipe
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Concubinage
PROFESSION : Ouvrier qualifié
ETAT DE SANTE : Mal de dos chronique
LIENS : Collègue d’Austen Thomas



«Le confort ça ramolli.» Le dicton de la base de Lowground qui pourrait être sur le frontispice du bâtiment. Une valeur solide qui fait vibrer le cœur de tous les participants. Un leitmotive général qui donne cette cadence effrénée. Celle qui fait que toute l'iniquité de cette campagne est avant tout le justificatif de la bataille. La raison de faire la guerre de façon franche et directe. Clark est très conscient de l’aspect de sa croisade.

Jack sourit. «C’est normal. » Thomas est une femme très convainquante. Elle a la flamme. Mais au-delà de ça, Jack est conscient de la valeur ajoutée d’un bon article. Il a déjà lu des articles d’Hadid. La plume n’est pas mauvaise. Il a été amusé en découvrant son parti pris concernant la noblesse. La lady a dû lui en mettre plein les yeux. «Austen est convaincante. » Elle a l’énergie de dix soldats armés. Cela fait du bien aux troupes.

La question tombe, claire et efficace. Lloyd et lui en ont discuté pas plus tard que ce matin. La stratégie générale est toujours à élaborer avec la tête représentative. Il faut perpétuellement s’adapter aux rebondissements. « Pour les gains, nous demandons un soutien aux fédérations commerciales. Les lobbies sont bien entendu du côté des Lords. Mais le cœur de Londres bat d’abord grâce aux petits commerçants. A fortiori le reste du territoir. Ce qu’ils négligent. De même, les mineurs viennent de lancer une caisse participative. Sur le modèle des caisses de grève. Nous sommes au clair sur le fait que nous n'aurons de toute façon pas autant de moyens qu’eux. Donc nous ne nous reposons pas sur l’argent. » Il y a quelque-chose de l’ordre de la foi, c’est une bataille “sainte”. Richard Cœur de lion doit s’amuser de voir ses opposants aussi déterminés que des lions. « Pour ce qui de retourner la vapeur, je vois une façon crue et efficace : mettre les manquements des Lords sur la place publique. » Oui. Jack est un décomplexé. Il n’a qu’une loyauté, celle qui concerne le Parti.

«J’ai été désigné.» Jack a un sourire amusé. Il avance ses épaules. Il renferme ses doigts sur la tasse. «Nous avons fonctionné par un vote interne. Je suis membre depuis mes dix huit ans. J’ai participé aux trois dernières campagnes. Je suis un bon élément de terrain. Disons que je suis à la bonne place. » Jack ne fait pas paon. Il est serein et calme. Ici ce n’est pas une histoire de carrière personnelle. C’est l’histoire d’une équipe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
25.02.21 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
Les dés sont jetés ft. Jack
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voyait bien en Jack un partisan de Lowground. Prem trouvait au chef du parti des airs de Che Guevara, avec sa façon de pensée intransigeante. Il n’était pas aussi friand d’entrevue que Highwater, et c’était peut-être justement ce côté-là qui attirait autant les médias. Dans la sphère politique britannique, il était une sorte d’électron libre, poussé d’abord par ses valeurs et ses idées. Peu de gens arrivaient là où il se trouvait tout en étant aussi peu flexible, et en ne jouant pas le «jeu». C’était peut-être justement cette inflexibilité, ce refus de négocier qui le rendait populaire au sein de son parti, car il avait de fervents supporters. Prem ne pouvait en être sûr, et il se mordit les lèvres pour s’empêcher de contredire Jack. Trop de confort ramolli peut-être… mais un immeuble bien isolé pour travailler n’était pas vraiment un luxe non plus.

Prem nota la stratégie édictée par Jack dans son carnet après avoir pris une gorgée de son café. Avoir des moyens financiers limités rendaient sans doute les gens plus créatifs dans leur façon de trouver des solutions aux problèmes. Ils gagnaient peut-être même en efficacité et en lucidité. « C’est un plan solide» dit-il, convaincu. Les Conservateurs négligeaient effectivement l’économie d’ici et de la capitale dans leur promesse électorale, et c’était inquiétant. Les plus pauvres peinaient à faire vivre leur famille tandis que les plus riches s’enrichissaient encore plus, sans parler des Lords.

Ceux-ci se retrouvaient d’ailleurs au centre de la solution du directeur de campagne pour faire pencher l’opinion publique en leur faveur. Prem sourcilla, perplexe. « Que veux tu dire par : “mettre les manquements des Lords sur la place publique”? De quel genre de manquement parles-tu? » Savait-il quelque chose qu’il ignorait au sujet de la noblesse? De certains nobles en particulier? Avait-il des preuves de ce qu’il avançait? À moins qu’il ne veuille parler du concept de la noblesse en elle-même… Car même si Prem aimait une femme de sang bleu, ça ne l’empêchait pas de trouver le concept de royauté et de noblesse tout à fait aberrants et dépassés. Bien sûr, même avec toute la volonté du monde, ils ne risqueraient pas de disparaître de sitôt. Quoi qu’il en soit, l’idée d’exposer le linge sale de certains Lords n’était pas pour déplaire à Prem, si, évidemment, il s’agissait bien de la vérité.

« Dès 18 ans? » répéta-t-il, impressionné que Jack se soit inscrit aussi jeune. « Tu avais une vocation on dirait… Et ça doit être gratifiant de savoir que les autres membres te font confiance pour gérer la campagne, j’imagine? Tu n’as jamais voulu te lancer en politique? » Après tout, Jack semblait en savoir un rayon sur la cause ouvrière, et les petites entreprises. Prem trouvait qu’il manquait cruellement de gens comme lui, au Parlement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
25.02.21 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les dés sont jetés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Shia leboeuf
IDENTITE : Jack Clark
GROUPE : fUCK THE LAW
RANG : Chef équipe
AGE :33 ans
ETAT CIVIL : Concubinage
PROFESSION : Ouvrier qualifié
ETAT DE SANTE : Mal de dos chronique
LIENS : Collègue d’Austen Thomas



«Je veux dire ce que je veux dire. » Clark avance ses épaules et se frotte la barbe. Il réfléchit. Il cherche par quel angle répondre à la curiosité journalistique. Toutes ses paroles seront matière à interprétation, critique, et surtout réaction. Il s’agit donc d’être prudent. Il scrute de visage de l’indien encore un moment.

«L’Aristocratie ne prend pas soin de son “peuple”.» Il n’y a rien de mensonger dans ce constat. La situation de l’Angleterre n’a rien de glorieuse. Une grande partie de la population souffre des effets du Brexit. La Noblesse ne fait rien du tout pour soutenir les pauvres. «Encore plus discutable, elle prend d’abord soin d’elle. Il y a la Loi et il y a la Noblesse. Ils ne sont astreints par rien du tout. Ils payent. Ils vivent comme si la prohibition n’existe pas. Les gens ont le droit de savoir. Ils ont le droit de savoir que leurs dirigeants sont comme des rois pendant qu’ils triment. » Il n’y a pas le plus petit signe de haine dans la voix de l’ouvrier. Il n’est pas motivé par la haine ou la colère. C’est la justice qui est à la base de tout. Voilà pourquoi le Times n’arrive pas à trouver de quoi le discréditer dans sa feuille de choux.

«Il est temps qu’ils soient eux même exemplaires. » Donc, ils savent tous, que l’important n’est pas tant la Victoire finale, que leur présence sur l'échiquier politique. Ils sont le grain de sable dans la machine royale. Ils sont l’avenir contre le passé. Si ce n’est pas en 2026 ce sera la prochaine fois. Tels des geurrieros, ils sont disposés pour une lutte de fond. « Nous sommes là pour nous en assurer. »

Les deux hommes se scrutent. L’Anglais hoche du chef. Il avale la fin de son café sans sourciller. « Ma mère a été la cuisinière de Tony Blair pendant les premières années de son mandat.» Voilà une anecdote familiale qui peut faire papoter. Elizabeth pardonnera son garçon pour ce petit trait biographique. « Mon père était ouvrier. Mon oncle cheminot. Ma tante lingère. … Tu vois le tableau ? J’ai grandi avec les valeurs du parti. »

« Hmm. Gratifiant, ouais, c’est un bon moment. » Il se gratte la barbe avant un raclement de gorge. Un grand sourire amusé se dessine sur ce visage buriné par l’effort. Le sourire se transforme en un rire franc. «Jamais de la vie. » Il secoue la tête. « La politique… non. Je laisse ça aux autres. » Jack a refusé trois promotions dans le Parti pour rester sur le terrain. Il ne veut surtout pas finir avec les costards cravates. Ce n’est pas là l’essentiel. Il donne un coup de menton dans le vide. «Ma soeur est fait la politique. Rebecca Peterson. Tu l’as pas vue dans ton réseau ? » Reb et Jack ont les mêmes parents. Ils ont les mêmes valeurs et surtout la même passion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
avatar
Invité
26.02.21 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
Les dés sont jetés ft. Jack
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prem plissa les lèvres devant la réponse vague de Jack. Prudent malgré tout. Peut-être ne lui faisait-il pas totalement confiance. Peut-être encore se méfiait-il des journalistes. Beaucoup l’étaient, surtout durant cette campagne. Ses collègues du New Herald rencontraient peu de succès pour obtenir des réponses claires des politiciens, tant conservateurs que travaillistes, sans parler du Sinn Féin, toujours aussi hermétique. Tous restaient très prudents de ce qu’ils disaient. Un mot de trop pouvait faire pencher les votes en faveur de l’ennemi. Les Travaillistes, pourtant en retard dans les sondages, pesaient attentivement leurs mots.

Jack poursuivi en peignant un portrait égoïste de la noblesse anglaise, que Prem retranscrit fidèlement dans son carnet. Elle vivait au-dessus de tout, et au-dessus des lois. Il y a quelque temps, les arguments de Jack auraient été en diapason avec les siens, avant qu’il ne rencontre Violet. On ne pouvait pas mettre tous les nobles dans le même panier, mais sur le fond, Prem lui accordait raison. La monarchie, l’aristocratie… tout ça avait quelque chose de ridicule aujourd’hui. Pourquoi le sang de ses gens-là leur méritait château, titre et richesse? Qu’avaient-il fait, sinon naître, pour avoir tout ça?

C’était injuste et ridicule, il le savait. Les Travaillistes semblaient l’avoir compris. Jack semblait même l’avoir compris depuis longtemps, et quand ce dernier lui dressa sa biographie, Prem comprit pourquoi. Né d’une famille d’ouvriers, mais avec des convictions fortes. Mine de rien, pour sa mère, être la cuisinière du 10 Downing Street, ça avait certainement dû être intéressant. Penser que Jack avait pu manger la même chose que le premier ministre de l’époque fit sourire le journaliste. Si ça avait été le cas, cela ne lui avait toutefois pas donné un goût pour la politique.

« Je te comprends » acquiesça Prem. « Il faut être un peu fou pour se lancer ». Critiquer les politiciens était le pain et le beurre de beaucoup de journalistes, et parfois de lui-même. Cependant, en s'imaginant à leur place, Prem savait que, lui non plus, n’aurait sans doute pas fait mieux qu’eux. « Rebecca Peterson...» répéta-t-il en grattant sa barbe, pensif. «Ça me dit quelque chose oui. Tu crois qu’elle accepterait de me rencontrer pour une interview? Mon éditeur veut que l’on rencontre tous les Travaillistes sur qui on pourra mettre la main! » Son patron espérait surtout battre les ventes du Times en ayant le plus d’informations possible sur la campagne. Les Travaillistes vendaient mieux que les Conservateurs. Ils étaient souvent plus passionnés, plus révolutionnaires, un peu comme Jack, finalement.

Lorsque la porte du bureau s’ouvrit dans un grand claquement, Prem sursauta. Une rousse en tenue d’infirmière avait les yeux baissés sur la boite en carton qu’elle transportait dans ses bras «Hey Jack! On va devoir repasser une commande de badges. Ils ont mis 2025, et pas 2026 ces cons » dit-elle, avant de s’apercevoir de la présence du journaliste dans la pièce. «Oh merde, pardon je-». « Non attendez, y’a pas de mal. Je n’avais pas d’autres questions. Je te laisse à ta campagne Jack. » lança-t-il, au directeur de campagne d’un ton aimable. Prem rangea ses affaires, jeta son sac sur son épaule et tendit de nouveau la main à Jack. « Merci d’avoir accepté de me parler, je ne te dérange pas plus longtemps. Bon courage pour le reste de la campagne, vous en aurez besoin ». Pour le reste, il savait où se trouvait la sortie, et adressa un signe de tête à la bénévole rousse avant de quitter. Rose, quant à elle, ne comprit que bien plus tard pourquoi la tête du journaliste lui était familière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
06.03.21 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: