AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS[ Go shopping! / Rosario
Zac Sanders
Go shopping !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



J’ai prévenu Rosario. Je ne me sens pas encore de prendre la moto en ville. Il faut une maîtrise et une vigilance que je ne pense pas avoir déjà acquise. Trop tôt pour moi. J’ai connu trop de flips avec Zac pour avoir envie de faire vivre ça à mon tour. Mais je peux prendre le bus et le vélo. Nan. Je n’arrive toujours pas à descendre dans une station de métro. Le sous terre entraîne une montée d’angoisse. Je sais d’où ça vient. Personne n’est fait pour être captif, enfermé. Normal que je ne supporte pas. Normal je sais. Mais ça fait chier. J’ai été une citadine. Je connais tous les circuits. Alors, je sais très bien tout le temps perdu…

Je m’occupe de nourrir Oliver. J’arrose nos plantes. Elles tiennent le coup. Qui aurait cru que j’aurais un jour la main verte ? Rylee a eu raison. Ça me donne envie d’en savoir plus sur la flore. Je me fais un dernier tour de la maison. Je vérifie toujours deux fois que rien n’est allumé. Postée sur le seuil je constate, avec un sourire combien j’aime ce nid. On a construit un endroit. Zac a vraiment été con de nous sous-estimer. Je claque la porte et attrape mon vélo pour pédaler jusqu’au premier arrêt de bus. Une fois à mis parcours je t’envoie un SMS que tu saches que je vais être pile à l’heure normalement.

Ca fait quelques jours que je ne suis pas sortie. Je constate que Londres est parée pour noël ça y est. Les fêtes vont commencer bientôt. Maintenant que je sais que Meg et les petits ne seront pas avec nous, je trouve ça moins indispensable. Cette idée qu’ils se barrent en Inde. Je ne sais pas d’où ça vient. Ils auraient pu rester. Mais, bon, je tente de convaincre Rylee de faire au moins un repas avec les amis du hangar entre les deux dates. Pour les remercier. Faut que je t’en parles, voir si Nathan et toi auraient envie de vous joindre à nous.

J’évite l’arrêt Camden. Je vise la zone moins peuplée. Je file en remontant le col de mon manteau sur mon cou. Heureusement que je n’ai pas oublié mes gants. J’aimerais qu’on ait de la neige. J’espère. Londres est belle quand il y a de la neige. J’aime l’atmosphère. Le silence blanc. Je presse mon pas pour garder de la chaleur. Je reconnais ton dos. «- ROSIE! » J’arrive devant toi. Je viens échanger une bise froide. C’est assez rare qu’on se voit en dehors du hangar. Mais bon, pour Rylee, je peux me motiver à beaucoup de choses. «- Ça a été ta journée ? ? » Je regarde l'enseigne dans son dos et je souris. Je suis passée devant quelques fois. Mais je ne suis jamais entrée. C’est toi qui m’a boostée pour que je tente la visite. Mais en nocturne puisque tu as l’accès VIP. «- Bon! Objectif “Chérie”.! » Je te fais un grand sourire, pour dissimuler ma nervosité. Moi et les magasins…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
10.12.20 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Go Shooping
Izaline et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’ai eu l’autorisation de reprendre le travail depuis quelques jours et je ne lève pas la tête de la journée de mes papiers et mes analyses. J’ai tellement de choses à rattraper. Des nouvelles affaires, des anciennes qui ont un peu avancées pendant mon absence et pas mal de publications scientifiques sur l’évolutions mondiales de certaines techniques. Un des désagréments du Brexit est d’avoir l’impression d’être bloqué à l’ère préhistorique des techniques d’analyse Medico légale. Le monde scientifique évolue à la vitesse grand V alors que l’Angleterre reste bloquée à la date de fermeture des frontières. Il faut faire avec, cela fait beaucoup de lecture pour se tenir à jour. Heureusement, j’ai mon thermos et une machine a expresso à disposition. Mais aujourd’hui je dois faire attention à l’heure. Nathan travaille ce soir, lui aussi a pu reprendre le travail sous condition, mais j’ai rendez-vous avec Izaline pour faire du Shopping. Enfin la version shopping d’Izaline. On y va doucement, pas de centre commercial surpeuplé ou de magasins trop fréquentés. Elle aussi a encore besoin de se sentir en sécurité les rares fois où elle quitte le hangar. Je la comprends parfaitement et je ne la forcerais jamais. Je lui propose des petits défis. Et notre sortie d’aujourd’hui en est un. Mais un challenge pour sa chérie, elle a donc une motivation supplémentaire pour venir.


Mon alarme sonne pour me prévenir qu’il est temps pour moi de partir à mon rendez-vous. Je remets mon cuir et mon cache cou pour éviter d’attraper froid et j’enfourche ma moto pour rejoindre Iza. Je revis dès que je suis sur ma moto, elle m’a tellement manqué pendant ces mois de convalescence. Je suis un peu en avance, j’en profite pour faire deux ou trois détours avant d’arrivée devant la boutique de mon artisan cuir préféré de Londres. J’attends à peine quelques minutes Izaline qui n’a pas voulu prendre sa moto, elle ne se sent pas encore assez à l’aise dans la circulation londonienne ce que je peux comprendre. J’ai pris un deuxième casque que j’ai laissé dans le top-case de mon bébé pour pouvoir ramener mon amie à moto après nos achats.

J’attends ta voix qui m’appelle et me retourne un grand sourire aux lèvres dés que je te vois. « Iza, ma belle. Ca va merci ? Je ratrappe mon retard petit a petit. Viens, tu vas voir, ca vas être magique. Fais moi confiance. » Mes pieds tapent le sol en rythme pour se réchauffer pendant que je t’embrasse puis je te prend le bras pour te montrer la devanture et te faire monter les marches jusqu’au magasin. Je rentre et salue les vendeurs qui m’indiquent d’un signe de tête une pièce privée. Je commence à être une habituée de ce magasin et j’ai vu avec eux pour qu’ils ne nous approchent pas sans raison valable ou demande de notre part. On passe une porte et nous retrouvons dans un salon privé avec des chaises confortables autour d’une estrade. « J’ai loué un salon privée. Il n’y aura que des femmes qui défileront pour notre plaisir. Anatoli, le maître des lieux, ne passera nous voir que pour la commande finale, si tu en fait une. Est-ce que ca te va comme ca ? » J’ai reste près de toi et te laisse le temps d’assimiler toutes les informations et de te détendre. Tu es mon amie, je ferais tout pour que tu te sentes à l’aise pour choisir le cadeau de ta femme.

*En espagnol dans le texte

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
02.01.21 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Go shopping !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



Cela ne fait pas longtemps que Rosario est en service. Je vois bien à quel point cela lui fait du bien. C’est donc une bonne chose. En fait, tout le monde bosse maintenant dans mon entourage. Sauf Megara. Quoiqu’on peut considérer que s’occuper de jumeaux est un boulot en soi. Un truc à plein temps! Je suis le seul mouton noir de la bande. Je n’en parle pas. Je ne veux pas que cela devienne un sujet chronique. Mais, je sens que la situation pèse lentement mais sûrement sur mon moral. Enfin je ne vais pas m'y attarder. Ce soir c'est fête!

«- Contente de revoir tes collègues ? Le rythme n’est pas trop dur ? Tu dis si tu as besoin que je te fasse une gamelle de temps en temps. J’aime bien préparer ça . » Rylee me laisse lui préparer à manger. Je sais que c’est en partie parce qu’elle sait que ça me fait du bien. Je n’étais pas une grande cuisinière avant les Albanais. C’est juste que faire la cuisine est apaisant pour les nerfs et l’esprit. Y a pire comme auto-thérapie. «- Je te fais confiance. C’est pour ça que je suis là. » J’aurais pu faire un effort si Meg m’avait proposé une sortie. Mais à part elles… Nada. Je n’arrive pas encore à revenir dans la sphère associative non plus. C’est dommage parce que j’adore la compagnie de Ludovic et Austen. Mais, je ne me sens pas d’entendre les malheurs des autres. Ça m'émeut vite et fort. Après je ne suis pas bien pendant un moment. J’ai de moins bonnes barrières. Mais la psy dit que ça peut revenir. Avec de la patience… La patience… encore et toujours. Je pourrais écrire un livre la-dessus!

On entre bras-dessus, bras-dessous. Je retrouve le plaisir de faire un truc avec une copine. Moi qui ait été hyper sociale. Je sortais tout le temps. On a fait des quatre-cent coups avec les filles. Cette sortie est la première depuis une semaine. Je dois bien me faire à l’idée que je suis une autre femme. «- Bonjour. » Que je dis poliment aux vendeurs qui sont là. Je leur renvoie un sourire. Quelque-chose me dit qu’ils sont briefés. Ils ont une retenue. Je presse ton bras en signe de reconnaissance. C’est attentionné et plein de bienveillance d’avoir pensé à ce genre de détails. «- Merci. » j’observe ce salon privé. Je n’ai jamais eu ça. Ça ne fait pas partie de mon monde. «- … comme pour les stars de cinéma ! Je me sens comme une vedette haha. Tu y viens souvent non ? Pour qu'ils fassent ça. » Elle me donne le mode de fonctionnement de la soirée. Je défais mon bras du sien. J’ai envie d’aller voir l’estrade de plus près. J’ai bossé pendant un bon moment pour un régisseur de théâtre. C’est un job que j’aimais bien. Ce que je préférais c’est quand la salle est encore vide. Tout est prêt. Tout est en suspens. Il y a un silence d’or juste avant que le public entre. «- [color=#ff9966] C’est très bien. Tu as pensé à tout. C’est confortable. J’avoue que j’étais nerveuse. Mais là ça va beaucoup mieux. Je sens qu’on va pouvoir s’amuser! Ça me fait plaisir.color]. » Je regarde le salon autour de nous. Je suis curieuse de découvrir ce qu’ils font ici. Si en plus c’est porté par des jolies femmes… Ça fera un peu un EVJF en avance, voilà!

Je retire les couches d’habits superflues. Je range le tout sur le dos de l’un des fauteuils. Sur lequel je viens me poser. Je m’installe confortablement, en tailleur. J’ouvre mon carnet à dessin sur mes genoux. «- Parée! On commence par sa veste. » Moi. On verra dans un second temps. Je ne suis même pas sûre d'avoir envie d'être sexy. Je vais voir. Me laisser porter par le courant. Et puis ça n'empêche pas d'autres idées coquines. Je te regarde avec un sourire en coin. J’aurais bien envie de faire une folie lingerie aussi. Mais Rylee n’en portera pas. Je peux peut être tenter une culotte un peu sexy. Ou un boxer un peu plus habillé. A voir! «- Tu crois qu’ils ont une femme qui lui ressemble ? » Rylee a un style bien particulier. C’est la femme la plus belle d’Angleterre de toute façon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
05.01.21 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Go Shooping
Izaline et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu adores cette boutique et tout ce que pouvais faire Anatoli. Ta penderie est remplie d’un nombre incalculable de ses vêtements. Nathan se moquait toujours gentiment de toi et de ta passion pour les cuirs. Mais Toli faisait un travail d’une telle qualité que tu ne peux pas t’empêcher de tomber amoureuse a chaque fois d’un nouveau vêtement, c’était la seule folie financière que tu te permets , mais tu ne sais pas résister. Alors faire découvrir à ton amie Iza cet endroit était une évidence, surtout pour y trouver un cadeau pour sa future femme motarde. Tu avais tout réglé pour qu’Iza se sente à l’aise et puisse choisir sereinement son cadeau. Tu connaissais son histoire, son passé avec les Albanais, tu adaptais donc les sorties que vous faisiez ensemble pour qu’elle sente en sécurité avec toi.

« Ca me fait du bien de reprendre le boulot. J’aime Nathan plus que tout. Mais enfermé 24h/24 ensemble deux Latins n’est pas la meilleure idée du monde » Tu éclates de rire en imaginant ce que cela aurais pu donner si vous n’aviez pas repris le boulot chacun de votre côté. « J’ai beaucoup de travail à rattraper. Tu sais, on est en sous-effectif et il n’y avait personne pour me remplacer donc le travail s’est entassé. Mes collègues sont sympas avec moi. J’ai croulé sur les questions et les mots de réconfort après mon enlèvement » Cela n’est pas facile de faire comprendre aux gens qu’on veut tourner la page et ne plus penser a ce genre de chose. Ils le font avec un bon sentiment, ils ne s’aperçoivent pas qu’ils ne font que faire remonter à la surface les mauvais moments. « Et tu sais que je ne sais jamais non à un bon repas. J’adore ta cuisine. Mais je ne veux pas t’embêter, tu dois avoir beaucoup de travail avec l’organisation du mariage et ta recherche de formation. À ce sujet, tu en es où de ta formation ? Tu as trouvé ce que tu voulais faire ? » Refaire sa vie après un tel drame n’est pas toujours facile, mais pour avancer, il faut prendre certaines décisions pas toujours évidentes. Tu ne veux pas la stresser, juste l’accompagner, la soutenir si elle a besoin.

Comme a chaque fois, l’équipe du magasin à l’attitude parfaite, ils ont bien pris en compte chacun de mes demandes sans poser de questions « Tu es la star de l’après-midi, donc profites, tu le mérites. Oui, je suis une bonne cliente et Toli, le propriétaire, est un amour. Il s’adapte à toutes nos demandes » Tu es rassurée de la voir détendue à tes côtés et encore plus lorsqu’elle te le dit. « Il n’y a qu’une Rylee, tu sais, elle est inimitable. Mais certains des mannequins que tu vas voir on la même silhouette. Fait toi plaisir.» Un plaisir des yeux sans conteste, tant pour la beauté des mannequins que pour celles des vêtements qu’elles portent. Le défilé peut commencer.

Les premiers modèle sont assez classiques, mais il faut savoir faire grimper l’attention des clients. Au fur et mesure du défilé, les modèles et les coupes s’affinent. Elles correspondent de plus en plus au style de Rylee et la totalité des modèles est personnalisable. « Tu peux choisir de personnaliser la veste à ton goût. Rien ne t’empêche d’ajouter un détail, changer les boutons par exemple ou la largeur de la ceinture par exemple, il suffit de le demander. Tous les modèles sont uniques et fabriqués à la demande. Tu peux choisir de garder le modèle de base ou de le customiser à ton goût. » Tu vois Iza concentrer sur chaque passage et prendre des notes. Tu demandes des fois a un des mannequins de s’arrêter, de tourner sur elle-même pour voir de plus prés certains détails. La tête penchée vers ton amie, tu demandes en murmurant « Tu trouves ton bonheur ? J’ai demandé un défilé sur les pantalons aussi, j’espère que cela ne te dérange pas. Je me suis dit que cela te donnerait peut-être des idées. »
*En espagnol dans le texte

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
23.01.21 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Go shopping !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



J’ai un petit sourire. Rosario n’est pas la seule femme que j’entend me dire qu’elle a besoin de moment sans son partenaire de vie. C’est comme ça que je fonctionnais… avant d’être totalement coupée de l’humanité pendant des mois. Avant d’avoir été privée de la moindre manifestation de bienveillance. «- Moi si je pouvais avoir Rylee avec moi tout le temps, je ne dirais pas non. »

«- Je comprends. Ça fait déjà trois quatre ans que j’entends mon frère se plaindre des suppressions de postes. » Zac n’est pas impliqué dans la vie du Yard. Je sais ça. Alors pour que lui sente les effets des licenciements dans la boutique, j’imagine que ça ne doit pas être simple. Je ne comprends pas trop comment ils gèrent tout là-haut. Mais avec toutes les lois qu’ils pondent… Peut-être que l'embauche ne serait pas malvenue. Pour ce qui est de la compassion de son prochain. Je vois bien. Très bien même. Je ne vais pas t’encourager. Ça passera, quand ça passera. «- C’est chiant. Mais, je crois qu'il faut les laisser faire. Ça leur fait du bien. Ça les rassure. . » De toute façon, les gens ne sont pas capables de prendre sur eux. Donc … on n’a pas trop le choix. On ne va pas froisser les gens qu’on aime.

Le mariage se rapproche oui. On est à moins de quatre mois. Les démarches indispensables ont été faites. On sait quand, où, avec qui. Les parents vont venir de New Delhi. Ce sera modeste, mais je me suis jurée que ce serait beau. Je veux que ce soit l’une des plus belles journées de ma vie, de nos vies. «- Non mais tu rigoles ! Cuisiner pour nous c’est un plaisir ! Je ne fais jamais d’effort. . » Je me frotte les mains pour les réchauffer. J’en profite pour détourner le regard. Je ne sais pas quoi lui répondre. Aucune envie de revenir sur mes échecs des derniers mois. J’inspire et je lâche. «- J’ai une ou deux pistes. Faut que je creuse. Je verrais ça après les fêtes. Peut-être dans la cuisine justement. Mais enfin, faut que je vois. . » Parce que, malheureusement, je ne sautais pas gérer de nouveau des pressions. “Iza Warrior” c’est fini. Je ne suis plus capable de faire les semaines de 70 heures sans sourciller.

Ca je suis d’accord. Miss Byrd est unique. Rylee a été forgée par cette terre. Elle s’est faite elle-même. Personne ne peut lui ressembler. J’aime ça. Même si je me dis régulièrement qu’elle se traine une fiancée toute cassée et inapte à la société! «- Je n’aurais qu’à imaginer le reste. C’est assez facile. »

J’avoue que je perds un peu le fil des visages. Je me concentre en priorité sur le haut du corps. Tu n’as pas mentie. Les jeunes femmes sont belles. Elles savent mettre l’habit en valeur. «- Ca vient! » Je penche mon calepin pour te montrer le schéma en cours de compo. Je dessine. Beaucoup! «- J’en suis là. Qu’est ce que tu en penses ? J’ai élargi la ceinture et retiré deux boutons. «- Oui, ok. Bonne idée! J'économise l’argent de papa depuis l’automne. Rien que pour ça.

Même si mon œil de dessinatrice repère une ou deux belles chutes de reins. Elles sont bien jolies. Mais, je ne cherche pas à en voir plus. C’est celle de Rylee qui nourrit mon imaginaire. Je la calque sur le modèle quand j’ai un coup de cœur. «- Celui-ci! Je suis formelle. C’est celui-là qui peut aller à ma go. Je me lève d’un bond et je monte sur l’estrade. Je fais un tour circulaire de la jeune femme. «- Il coûte combien celui ci Melle ? Tu n’as pas tort ça fait pas de mal de voir des jeunes personnes si bien habillées. Je me demande si je pourrais assumer de porter un de ces vêtements ? Chaque fois que je tente un truc sexy j’imagine les regards que ça va enclencher et les attitudes. Je sais que faut que je me débarasse de ça. Un jour!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
29.01.21 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Go Shooping
Izaline et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est vrai que tu as tendance à oublier que Zac est son jumeau et qu’il travaille avec la Strike. Tu vis dans le hangar avec Rylee et Iza et finalement a part Rylee tu ne t’ai pas fait tant de pote que ca au sein du Yard. Tu ne dis jamais non à un verre de temps en temps après le boulot, car tu tiens à l’esprit d’équipe, mais depuis le départ d’Eileen tu ne t’es pas vraiment attaché a d’autres flics. Tu t’éloignes même un peu de ton boulot. Cet enlèvement a remis en place tes priorités dans la vie. Il aura au moins eu le mérite de recadrer les choses et de te faire ouvrir les yeux sur ta vie et sur ta relation avec Nathan. « C’est juste dommage de se sentir les oublié du gouvernement. On nous demande toujours plus en nous donnant de moins en moins de moyen. Je ne sais pas si les élections prochaines vont y changer quelques choses, mais je l’espère. Je ne veux pas que mon premier vote en tant qu’Anglaise ne vas pas nous mener a encore plus de restriction de liberté. »

Tu es vraiment gentille avec les gens. Tu dois avoir plus de recul que moi et malheureusement plus d’expérience de ce genre de comportement. Je n’imagine pas combien de fois, tu as dû endurer des réflexions débiles des gens sur comment t’en sortir, ou la fameuse phrase « Le temps efface la douleur ». C’est gentil de vouloir aider, mais quelquefois, il vaut mieux écouter que parler. « Je comprends qu’ils veulent bien faire, j’ai juste encore du mal à en parler à mes amis alors je ne vois pas le faire a des quasi inconnus. »

Je salive a l’avance en pensant à ses petits plats. « Je vais abuser de tes talents, si cela ne te dérange pas. J’adore ce que tu cuisines » Elle hésites en parlant de ses projets d’avenir, tu sens que c’est encore compliqué pour elle alors tu n’insistes pas et tu te penches plutôt vers son dessin pour voir la création qu’elle a imaginée pour sa future femme et tu adores ce qu’elle te montre. Cela lui correspond tellement bien. « C’est génial, c’est tellement elle. Tu pourrais lui faire mettre une inscription ou un dessin dans le dos. Comme une surpiqûre, tu vois. Ou bien faire broder un message ou un symbole dans la veste par exemple. Je trouve que ca serait un moyen de marquer cet événement, sans tomber dans le romantisme gluant a souhait. » Ce qui ne plairait pas a sa chérie.

La voir montée sur la scène d’un coup sec, t’arrache un énorme sourire. Elle est assez détendue pour le faire et tu aimes la voir baisser ses défenses. Le prix du pantalon n’est pas excessif pour la qualité et tu le verrais parfaitement bien sur Rylee. « J’essayerais bien celui-là pour ma part si vous l’avez dans ma taille» Tu désignes le pantalon porté par une des autres mannequins. « Iza, tu en essayes un avec moi ? Je suis sûr que cela t’irais très bien et que ta femme sera folle en te voyant en cuir » Une manière comme une autre de la tenter.

*En espagnol dans le texte

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
15.02.21 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Go shopping !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



Je ne veux pas te paraître comme la Pessimiste de service. Ceci dit, la tendance générale est franchement aux démarches liberticides. A tort ou à raison ? Ça dépend des points de vue. Ça dépend de l’angle par lequel on regarde les décisions qu’ils prennent. - Si les Conservateurs restent c’est mal barré. Désolée ... » Je ne veux pas faire de politique. Mais, je suis l’actu. Notamment par le fil d’infos que nous fait Ten. Les nouvelles sont mauvaises. L’attentat cristallise des trucs. On a l’impression de se prendre un siècle dans les dents. - Moi. Je veux me marier. Soooo. Je n’ai pas dix options ! » C’est triste de se dire que le choix est aussi réduit. Mais quand on regarde c’est la même en dehors de l’île et sur tous les continents.

- Te forces pas Rosie. » Ami.es ou connaissances, de toute façon, ce n’est pas un truc qui se partage “pour faire plaisir”. Ça ne fonctionne pas quand on fait ça. Y a pas à chercher. Je le sais. J’ai essayé. Le seul truc que ça a fait ? Me mettre mal après. - C’est toi qui dois guérir. Pas les autres. Donc laisses les avec leur mal être et leur compassion. » Ouais, je suis cache. Mais je peux sur ce sujet. - Ceux qui tiennent à toi, ils seront encore là . » Le tri par le vide. C’est drastique. Mais ça marche!

J’ai un sourire, assez flattée. Mes petits plats ont l’air de plaire en tous cas dans la “coloc” du hangar. Ça m'encourage à continuer. - Je fais des petits tuto.Si tu veux regarder ? » Megara m’a donné l’idée cet automne. Bon, j’ai mis un peu de temps. Mais j’ai fini par tester. J’ai suivi son conseil et j’ai fait des “Pas à pas” pour montrer comment je fais les petites manip de tous les jours. Ce n’est pas une grosse chaîne. Mais ça m’occupe. Pour ce qui est de reprendre un “métier”. Je ne sais pas. Toujours pas. - Je n’ai toujours pas envie d’aller dans l’agressivité du monde du travail . » Si ça ne me posais pas de question éthique, sans doute que je serais en fait, une femme entretenue. Enfin. Je verrais au printemps.

- De la surpiqure! Bien vu. Oui! Pas mal ! » Ca fera un clin d'œil à l’esprit punk. Franchement, l'idée me plaît. Maintenant faut qu’on trouve le quoi en surpiqure. Une moto ça fait trop kitch. Même pour moi. Je tourne une feuille pour avoir un espace vierge. Je griffonne ce qui me vient spontanément. - Je me fais tatouer, la semaine prochaine! » Rylee est la seule qui sait. Maintenant que le rendez-vous est pris. Je me sens assez sûre pour en parler. J’ai besoin de marquer une étape de ma vie. Un tatouage c’est une façon esthétique de le faire. Le dessin a été retravaillé. Y a plus qu’à.

Je me tourne pour regarder la jeune femme que tu me désigne. Je lui adresse un sourire. J’observe le vêtement. C’est différent de ce que l’ont met pour faire de la moto. Là on est plus sur de l’habit et même du sexy. Trois en arrière j’aurais porté ça sans sourciller c’est sûre. - Allez… Mais pas de photo !» Plus jamais de mise en avant de mon corps sur les réseaux. Jamais. Je bondis pour aller au sol. Je vais voir le vendeur pour qu’il me file un exemplaire à ma taille. - Et si ça ne me va pas, tu le dis tout de suite ? » Je rentre dans la cabine. Les espaces contiguë et moi… Bref. Je commence à me changer. Je ne nage pas dedans. Un bon point. La matière enrobe mon fessier. Wooo. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu moulé comme ça. Je ressort. Je trouve le miroir de pied pour faire une inspection plus précise. Objectivement, c’est pas mal. J’ai un joli derrière. Je plaque mes mains sur mes fesses. Non, je sais que je ne vais pas vouloir sortir comme ça. - Non, je crois pas Rosie. Les mecs vont regarder . » Ça fait chier. - Mais toi ça te va bien » Nath va apprécier. Je retourne dans la cabine pour me changer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
22.02.21 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Go Shooping
Izaline et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] «Oh, la vache t’es radical toi comme meuf. Ben, on va tracter pour que les travaillistes passent, j’ai aucune envie de te voir partir. Qu’est-ce que je ferais sans mon amie moi ? Tu essayes de prendre sa tirade sur le ton de la plaisanterie, mais ca te ferait vraiment très mal de la voir partir loin de toi. Iza fait partie des rares personnes qui a su percer ta carapace. Tu as beaucoup de copains ou de relation, mais peu d’amis, car tu accordes beaucoup d’importance à ce mot et a ce que cela implique. Yza fait partie de ce cercle restreint comme Rylee. «Ah ca ma belle, je peux te garantir que ce mariage, il aura lieu. Quels que soit les résultats des élections. Même si je dois magouiller pour vous avoir des visas pour aller a Las Vegas pour vous marier devant Elvis. Vous méritez le bonheur toutes les deux.» Et tu ne t’engages pas à la légère en lui promettant cela, les magouilles sont choses courantes en Angleterre, tu n’aimes pas y tremper, mais pour ces deux filles, tu le ferais sans hésiter.

« Oui, c’est ce que j’essaye de faire » Mais s'est plus compliqué d’ignorer les cons et leurs conseils inutiles en fin de journée. Ils ont tous l’impression de détenir la vérité suprême. C’est sûr que seuls les vrais amis resteront. Finalement, ca te permet de voir qui tient à toi. « Tu fais des tutos cuisine ? Mais c’est génial ca. » Une super idée pour partager ses connaissances sans avoir à être en contact avec les autres. Ca pourrait être une super piste de reconversion pour elle. Tu te doutes que l’idée a dû l’effleurer. Elle t’en parlera sûrement si elle saute le pas et décide de faire plus professionnellement. « Va falloir que tu me donnes le lien que je regarde ca de prés. Mais tu sais que je commence de zéro. Je ne sais même pas me faire cuire des pates. Le micro-onde est mon ami. Je ne fais que réchauffer ce que je rapporte. Le pauvre Nathan fait la cuisine, j’aimerais bien l’aider et on essaye d’économiser pour l’avenir. Alors les plats a emporter ça coûte quand même cher, si je pouvais réduire ce poste de dépense, ce serait cool/ »

Voilà une surpiqure, c’est une super idée. « Faut trouver ce qui ferait plaisir a Rylee. Sois un mot, un emblème, un dessin qui vous représente. Tu as le temps d’y réfléchir, tu pourras toujours envoyer ta demande à Anatoli par mail. Il fera avec tes instructions » Quoi ? Ton attention ne se fixe plus sur les modèles, mais sur ton amie « Un tatouage ? Où ca ? Il va représenter quoi ? Tu connais un bon tatoueur ? » Tu as déjà quelques tatouages sur le corps et il y a en a un que tu aimerais faire recouvrir, mais cela demande un travail de finesse que peu de tatoueur ont. Tu es donc à la recherche de la perle rare et surtout tu veux tout savoir sur le tatouage d’Yza.

« Promis, je ne me permettrais pas de te mentir.» Tu la vois revenir avec le pantalon et perds la parole un instant. « Dios Mio ! Crois-moi avec ce pantalon, tu n’auras jamais le temps de sortir, Rylee te ramène direct au lit. Désolé ma belle, mais tu es si Waouhhhhh dedans. Mais je comprends que tu ne sentes pas encore prête » Tu tournes sur moi-même pour te regarder dans la glace et hésites avant de te décider, c’est quand même un sacré budget. « Je l’aime trop !!! ! » Tu as des étoiles dans les yeux, tu as toujours été fan des beaux cuirs. « Je le prends. Tu ne veux pas essayer une jupe a la place, ce serait moins moulant. Ou des beaux sous-vêtements. Tu dois être la plus sexy pour ta lune de miel. »

*En espagnol dans le texte

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
09.03.21 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Go shopping !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



«- Oh ? … De toute façon, si je migre, tu devras forcément venir me voir ! » On a fixé de se marier en 2026. La troisième guerre mondiale peut se produire. On peut subir une catastrophe naturelle à l’échelle mondiale. Je me marierais cette année. Donc, comme tu es l’une de mes témoins… VOILA. «- Il faut bien que tu sois là pour signer le Registre pour le Jour J ! » Plus la date se rapproche de nous et plus je trouve ça long. Je voudrais que ce soit demain. Je voudrais voir Rylee dans son costume et prononcer les vœux devant les personnes qu’on aime. Je ris donc gaiement d’entendre que je ne suis pas la seule obstinée du coin. Surtout que connaissance tes principes, ton respect des règles et de la hiérarchie, c’est surprenant. Dans le bon sens! Une belle, belle surprise, qui me confirme surtout que ton cœur est bon. Que je ne me suis pas trompée non plus. On est des amies. Je peux compter sur toi. Comme tu peux compter sur moi.Il y en a pas beaucoup sur cette précieuse liste de la confiance ultime. «- MERCI! Ma belle Rosie. Rosie la Rebelle. Je suis touchée. Non vraiment ! » Je le dis sur ce ton taquin pour mieux préserver la pudeur de chacune de nous. Mais, j’ai comme l’intuition que tu fais partie de ces personnes qui n’ont pas besoin de sous texte pour tout comprendre.

Je ne vois pas ma chaîne de vidéos comme quelque-chose d’extraordinaire. C’est avant tout un moyen de focaliser mon énergie sur un point fixe. Les médecins disent que c’est important de faire ça. Comme de se construire des projets personnels. Ceci dit , c’est aussi inhérent à mon tempérament. Bien avant d’être séquestrée, je fonctionne ainsi. Les CDD, les changements de tafs. Il y a trop de métiers intéressants pour se contenter d’un seul. «- Je donne la moyenne des courses au moment où je fais la liste des produits utilisés dans la recette. Généralement ça tourne autour de 15 livres. Mais, je peux voir pour faire des “menus” étudiants. ! » Ca me rappelera mes jeunes années. J’avoue que j’aimais bien le côté démerde avec ce qu’il y a dans le frigo. Je le fais encore de temps en temps. Mais, j’ai de la chance Rylee est OK pour qu’on achète de la qualité.

Je lorgne mon croquis. Vrai que je ne suis pas encore convaincue par le rendu. Je suis longue pour avoir un dessin final. J’ai tendance à être sur du moyen, du long terme. Même comme ça, je suis très rarement satisfaite de ce que je fais. Je vais prendre l’option mail. «- Tu me filera son mail ? » J’ai bien compris que tu es dans les petits papiers du patron ici. Pour ce qui est du tatoo c’est quand même plus avancé !! J’y travaille depuis des mois. Je pense que j’ai réussi à trouver quelque-chose qui me plaît assez. Il y a que Rylee et Megara qui ont vue mes esquisses. Je ne vois pas à qui d’autre en parler. Zac est bien trop flipé pour ce qui me concerne encore. Mais, ça finira bien par passer… «- J’ai entendu parler d’une nana qui fait des trucs pas mal. Pour le moment je la suis sur facebook. Mais, je n’ai pas encore choisi.» Je retourne mon carnet pour tourner les pages dans l’autre direction. Je fonctionne toujours en double sens. Ça m'aide à classer mes idées et mes projets. Je trouve la page où se trouve le dernier dessin. Fusain, esquisse d’une silhouette de louve noire. «- Là… je ne suis pas encore sûre pour la forme des oreilles. Mais tu as l’idée générale. Il sera grand. Je veux qu’il prenne mon dos. J’ai deux trois marques qui seront dissimulées dans le dessin. » Je te tend le carnet. «- C’est con. Mais j’aimais bien mon dos. Donc ce sera une façon de lui faire une seconde beauté. » Le reste, je fais avec, ou plutôt sans. Mais mon dos… ça me fait chier. «- Tu es tatouée toi ? »

Je te regardes qui t’admires. Je souris à ton reflet. Tu portes bien le cuir. Tu as une silhouette menue comme il faut. Je reconnais que tout pourrait t’aller! Je suis contente de voir que tu te fais plaisir. Je vais passer mon tour pour le sexy. Je ne sais pas si je me sens capable de tester des dessous dans un endroit public. Je les commande sur le net maintenant. Mais, la lune de miel… J’inspire. «- Mmmmm oooook. Faut que je m’y remette. » Je vais voir la vendeuse la plus proche. Je lui donne mes mensurations, ma taille, mon style. J’attends près de toi. «- Je ne sais pas à quel point tu es avertie. J’ai des marques un peu partout dans le dos, le ventre, les cuisses. Sois pas surprise. ! »

Je prend les deux modèles qui sont apportés. Je remercie la vendeuse et puis je file dans l’une des cabines. Je referme la porte. Allez Izaline. Il faut que j’arrête de voir que les défauts. Je sais. Bon, j’ai déjà mis des sous-vétements pour notre vie privée. Ce qui me donne le tract c’est de subir le regard d’une autre personne que Rylee. Je me change lentement. Je rajuste ma poitrine. Je regarde mes fesses dans le miroir. Je repousse la porte. «- C’est agréable à porter en tous cas ! » J’inspire et demande : «- Bon… sois directe hein. Ça passe ? » Je me retiens de cacher mon ventre avec mon corps avec mes mains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
21.03.21 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Go Shooping
Izaline et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je serais comme un bulot accroché a son rocher, tu ne te débarrasseras pas si finalement de moi. » Tu as peu d’amis, homme ou femme, mais quand tu offres ton amitié, c’est pour toujours. Tu es fidèle autant en amour qu’en amitié. Une vraie tigresse pour protéger ceux que tu aimes. Tu ferais le tour du monde pour eux. « Je le ferais de ma plus belle écriture. » Tu ton est taquin en lui parlant, ta manière a toi de lui dire de manière explicite que qu’il arrive tu seras là et tu sais, a sa manière de te répondre qu’elle t’avais compris et qu’elle ressentais la même chose pour toi.

« Si il y a un pas à pas, je veux bien essayer. Mais tu sais, je pars de zéro. » Ne pas savoir cuisiner ne te posait pas de soucis jusqu’à maintenant. Vivre de plats en emporter et de manière bohème ne te gênais pas. Mais depuis que tu vis avec Nathan, tu as envie de t’y mettre. Ton Querido, se débrouille très bien en cuisine, tu adores ce qu’il te prépare, tu veux juste pouvoir l’aider et préparer deux ou trois plats les jours où il travaille tard. Ne pas lui donner du travail supplémentaire après ces longues soirées de boulot. « Ben si t’es open pour me donner quelques cours, je suis partante. »

Tu te penches sur son dessin pour le blouson. Tu sais qu’elle aime prendre son temps, travailler et retravailler le dessin jusqu’à qu’il soit parfait. Tu trouves cela très logique, c’est un cadeau pour une occasion unique et il doit être unique lui aussi. « Oui bien sûr. Tu verras, il est cool. Il attendra ton dessin et te fera un blouson parfait. »

Cela fait bien longtemps que tu veux faire recouvrir le tatouage que tu as dans l’aine et qui te rappelle mauvais souvenir. Tu es à l’affût de noms de bons tatoueurs pour faire cela. « Si tu trouves un bon tatoueur, je suis preneuse. Je cherche quelqu’un depuis longtemps. » Tu admires le dessin qu’elle te montre. « C’est magnifique. Il va recouvrir tout ton dos ? Waouh, ca va être long, mais une vraie œuvre. Il me tarde de voir ce que cela fera sur toi. » Elle est vraiment douée en dessin et ce sera une belle manière de tourner la page. Ce tatouage cachera certaines de ses cicatrices, il montrera que la vie continue malgré tout. « Oui, j’ai quelques tatouages. Un Phoenix sur l’épaule droite. Il représente la nouvelle vie que j’ai entamée il y a quelques années. Et j’ai…. » Tu hésites, mais Yza est ton amie, tu ne vas pas lui cacher cet autre tatouage. « J’en ai un dans l’aine. Je veux le faire recouvrir. C’est le sigle d’un gang avec lequel je traînais a Phoenix. Je ne veux plus le voir. Je veux faire une croix sur cette partie de ma vie. » Tu as failli mourir en les fréquentant, tu as depuis repris ta vie en main, tu ne veux plus de cette ancienne vie, il est temps de faire une croix dessus de manière définitive.

Tu lui fais un sourire rassurant, tu sais que ce tu lui demandes est une réelle épreuve pour elle. Tu ne veux pas la forcer, juste l’inciter a aller de l’avant. Tu ne la forceras pas et tu seras franche avec elle. Tu n’as pas peur de voir ses cicatrices, tant qu’elle accepte de te les montrer. La plus grosse difficulté est pour elle, pas pour toi. Tu l’admires lorsqu’elle te montre enfin l’ensemble qu’elle vient de mettre. Que cette fille est belle ! Dans une autre vie, à un autre moment, tu aurais bien tenté ta chance. Mais la elle avait trouvé la femme parfaite et toi l’homme de tes rêves. Et dans cet ensemble, sa femme va craquer. « Je vais être franche avec toi » Tu laisses un léger temps de suspens « Cela te vas à merveille. Ta femme va perdre la tête en te voyant comme cela. Crois moi. »


*En espagnol dans le texte

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
05.04.21 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Go shopping !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :39 ans
ETAT CIVIL : Fiancée
PROFESSION : en recherche
ETAT DE SANTE : En soin psy et physique
LIENS : Jumelle de Zac, Fiancée de Rylee, Amie de Megara, tante de Matt Dev et Rosalee, complice de JB, pote de Marlon, Amie de Rosario Prem, collègue de Paul Woods.



Je suis trop partante ! «- On pourrait se faire des sessions! Carrément. Plutôt à la maison. Je commence à avoir un peu de bon matos. ! » Je fais les achats au petit à petit. C’est un vrai investissement financier. Le bon matériel il faut mettre le prix. Je n’ai pas un gros revenu. Je ne veux pas faire de demande à Rylee et encore moins à mes parents. Donc patience. La patience, je commence à bien la manier à force.

L’air de rien je te sondes toi. On est partie sur du long terme maintenant. «- Toi tu aimerais avoir un blouson d’ailleurs ? Autant que je prenne des idées pour les anniversaires ! » Il y a des personnes pour qui j’ai envie de mettre plus de moi. Megara et toi vous êtes sur la liste. Pour vous, j’ai bien envie de trouver des belles idées. Je pense aussi à la grande copine de mon petit filleul adoré. Je sais qu’Amber sera toujours touchée par une idée.

T’as raison. «- Une pièce comme ça ça serait une trentaine d’heures. Il va falloir une dizaine de séances! Mais je suis devenue coriace face à la douleur. Ça ne me fait pas peur ! » Je fouille dans le carnet. Je crois que j’ai noté la référence du salon auquel je pense. Je tourne lentement les pages. Cela fait une petite rétrospective de mes derniers travaux. Je vois que je n’ai pas fait grand chose sur ces dernières semaines. Le mariage commence à occuper une bonne partie de mon cerveau. «- Je crois que j’ai lu sur son site qu’elle fait du recouvrage. ! » Je me souviens qu’elle a un nom irlandais. Je me souviens aussi qu’elle est sexy. Le genre de femme qui attire le regard. Ah! Moera O’Brian, voilà, je savais bien. Je te tend la feuille pour que tu puisses faire une photo de la page en question.

J’inspire, je cherche à ne pas me contracter. Je me retiens de rétropédaler en arrière. Je cherche quand même à voir que personne n’est dans les parages. Qu’il n’y a pas de regards cachés. Je ne supporte plus le regard des inconnus sur moi. Les compliments que tu lances sans hésiter me vont droit au cœur. Je ne m’attendais à rien de spécifique. Mais je dois dire que c’est une bonne nouvelle ça veut dire que je peux être une “belle mariée”. «- Merci Rosie. » Je lui souris, complice, dans ce moment très particulier. Ceci dit je n’ai pas non plus envie de m’attarder dans cette tenue plus que tant. Je lui lance un sourire. «- Bon alors, go ! » Je pose mes mains sur mes fesses pour dissimuler un début de malaise. Je fais un tour sur mes talons. Je fonce derrière le rideau. Je fais glisser le cuir de mes jambes en deux deux pour repasser.

«- … bon je pense qu’on a une bonne base pour faire cramer la CB, là ! Non ? T’en penses quoi ? » Je garde l’habit pendu à mon bras et je passe dans le couloir. On peut tranquillement revenir dans la place centrale de la boutique. Je ne pense pas que j’achèterai d’autres choses pour aujourd’hui. Mais y revenir, ça oui!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
08.04.21 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Go Shooping
Izaline et Rosie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle bonne idée. Avec elle, tu veux bien faire l’effort de choper quelques bases de cuisine. Tu espères pouvoir faire une surprise à ton Querido. Tu ne veux pas devenir une cuisinière parfaite ou une ménagère des années 60, mais il est quand même temps pour toi d’apprendre les bases. « Parfait. On va se programmer des moments a deux dans ta cuisine. Il me tarde de commencer » Et d’apprendre à te servir de toutes machines plus Hi Tech les unes que les autres que ton amie commence à avoir dans sa cuisine.

« Ma Belle, je suis une accroc de ce magasin et de ce qu’ils vendent. Je ne pourrais jamais choisir ce qui me plaît le plus ou pas. Ne va pas te ruiner pour me faire plaisir. Tu en un ange, merci d’y penser. » Tu dépenses sans vraiment compter quand tu viens ici, tu ne veux pas que ton amie se ruine pour toi.

« Tu es forte, tu tiendras. Et le résultat sera magnifique. Ta femme va passer du temps a redessiner ton tatoo du bout des doigts. Enfin moi, c’est ce que je ferais a sa place » Tu aimes repasser sur les tatouages pour en refaire les dessins et caresser la peau de l’être aimé en même temps. Un moment d’échange et de découverte ou de redécouverte mutuelle. Tu prends en photo l’adresse de la tatoueuse et l’enregistres précieusement. « Merci, je vais regarder sur son site et la contacter pour discuter de mon tatouage avec elle. Je t’amènerai avec moi si tu veux»

Elle ose, elle se montre à toi en sous-vêtement et elle voit ton regard appréciateur. Tu es fière d’elle, elle vient de faire un nouveau pas dans sa nouvelle vie. Un moyen de vivre mieux au quotidien et tu es contente de savoir qu’elle te fait assez confiance pour le faire avec toi. « Oui, on a de quoi affoler notre banquier et nos chéris. On prend un truc à emporter et on mange au hangar. Cette sortie m'a épuisée » Tu passes a la caisse, embrasse Toli pour le remercier de tout l’aménagement qu’il a fait pour vous recevoir et appelle un taxi, passage chez le traiteur indien préféré de ton amie et retour maison.



*En espagnol dans le texte

(c) DΛNDELION

Invité
avatar
Invité
28.04.21 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: