AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Black Sunday (Léandre)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léandre Tyler
Evidemment, Jessica trouva sans peine la paire de lunettes noires. Il n’y avait fallu qu’elle rentre dans la pièce pour les voir. Les mouvements de l’avocate étaient rapides, elle était efficace dans sa démarche. Tout était fait pour gagner du temps. Si Léandre ne pouvait pas voir, il sentait bien qu’elle avait eut un moment d’adrénaline. L’appel, un gros dossier qui venait de lui tomber dans les pattes. Jessica s’était métamorphosée, elle est désormais l’avocate qui rode vers sa proie. Elle était direct, elle savait ce qu’il fallait qu’elle fasse pour arriver au plus vite.

Léandre se laissa guider. Pour cela, il avait toute confiance en l’avocate. Dans la voiture, le juge senti clairement Jessica se tendre au fil des ralentissements. Il y avait un embouteillage, les vitres étaient opaques pour Tyler, il était incapable d’en trouver la raison. A la première remarque de la Rousse, Léandre répondit simplement « Oui. ». Il connaissait son quartier, il avait aussi l’aide de son téléphone pour se retrouver.

L’avocate avait repris son habit professionnel. Elle voulait savoir, gagner des points pour l’avenir. Mais si Léandre n’avait pas le même rythme qu’elle, il n’avait pas perdu sa méfiance par rapport à ces sujets brûlant. Sa réponse fut diplomatique « Pas pour le moment. ». Rapidement, le juge s’efforça de ne pas réfléchir à tous ces éléments… La pente était dangereuse, il le savait.

La musique pop noyait les bruits extérieurs et empêchait que l’absence de conversation soit trop remarquable. Jessica commençait à avoir les nerfs attaqués par ces ralentissements. Ils n’étaient que tout les deux et pourtant, il n’y avait aucune place pour discuter. La belle avait repris son armure de professionnel, avait retrouvé sa forteresse. Les moments où Jessica étaient réellement accessibles étaient rares et précieux. Tyler n’essaya pas de relancer la conversation, bien conscient que Jessica était ailleurs. L’affaire pour laquelle elle avait été appelé avait pris toute son intention. Le reste n’existait plus pour le moment. Léandre n’existait plus.

L’amant sentit la mélancolie venir doucement à lui. Le juge ne pouvait qu’à s’en prendre qu’à lui lui-même. Il avait recherché cette situation et l’avait accepté. Léandre avait la fâcheuse tendance à tomber vraiment amoureux des mauvaises personnes… Et cela confirmait.

La voiture termina par arriver au fameux carrefour. Sous l’indication de Jessica, Léandre commença par ouvrir la portière. Avant de laisser la conductrice, Tyler posa sa main sur le poignet de la Rousse. Il n’y avait pas contact visuel possible, mais de cette façon, il s’assurait qu’elle puisse vraiment l’entendre. « Bonne soirée Jessica… Et fais attention à toi. » Sans attendre, Léandre la laissa puis ferma la portière. Dans la rue, Léandre se repéra grâce au trottoir, le longeant avec sa canne blanche. Peut-être était-il idiot, mais il se rendait bien compte à quel point elle était devenu importante à ses yeux. La place était disproportionné, il le savait… mais il ne pouvait pas imaginer qu’il arrive de nouveau malheur à l’avocate.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 428
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
11.02.21 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: