AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] [-18 ans] Always better with a drink Part.II [MAXYNE]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jean-Baptiste Lemoine
Always better with a drink, part II
<<

Le trajet s'était donc déroulé assez rapidement et sans accroc. L'avantage des routes londoniennes à cette heure, c'était bien le fait que le trafic était moins dense, tout passait plus vite. Lemoine s'était parqué sur un parking pas loin de son lieu de vie. Près du canal. Il attendait ensuite son invitée, pour l'emmener jusqu'à chez lui, curieux, aussi, de voir comment elle prendrait l'idée. Il lui montrait la passerelle qui permettait d'accéder au pont.

- On y est. Allant ouvrir la porte du bateau. Attention aux marches.

Il posait sa main sur le rebord devant lui, pour éviter de s'y cogner le front, puis allumait la lumière de la cale, pour y faire découvrir un lieu habitable, plutôt cosy et sympa.

- Bienvenue sur Mojo!

Depuis que Louisa s'était installée avec lui, le français avait fait monter une nouvelle paroi, que la jeune femme ait sa propre chambre et qu'ils puissent avoir tous deux un semblant d'intimité quand même, lui avait toujours sa chambre vers le fond de la cale, Louisa était installée au nez, ce qui ne l'empêchait pas de laisser traîner son bordel un peu partout dans la seule et unique pièce commune, qui comprenait la salle à manger, la cuisine et le salon.

- Mmm... désolé pour le bordel... y a une ado depuis quelques temps sur le pont, faut encore qu'on s'ajuste elle et moi... attrapant ce qui traînaient ici et là, pour les poser devant la porte de la demoiselle. Il faudra vraiment qu'il prenne le temps d'expliquer à cette dernière que bien qu'elle était aussi chez elle, un minimum de rangement était la base d'une bonne colocation. Sans être totalement carré et maniaque sur la propreté et le rangement, Lemoine appréciait de ne pas voir des affaires traîner partout. Faites comme chez vous. Lui montrant qu'elle pouvait parfaitement poser ses affaires sur le canapé. Lui s'approchait d'un placard à double fond et en sortait des verres et une bonne bouteille. Oui, la cachette n'était pas la plus subtile, mais parfois, mieux valait que le tout soit là, presque sous les yeux de ceux qui le cherchait, pour que ça passe inaperçu. Whisky donc? Avec son petit air malin.

Les verres étaient posés sur le bar, l'invitant à s'asseoir sur l'un des hauts tabourets qui l'entourait, pour la petite dégustation. Il ouvrait la bouteille avec facilité et versait ce qu’il fallait dans les contenants, pour ensuite glisser l'un d'eux vers Maxyne.

- Vous me direz si c'est assez corsé pour vous. Levant alors son verre. Santé. Avec un petit clin d'oeil, tout en prenant une gorgée.

L'alcool était bon, en général, il pouvait faire confiance à ses fournisseurs. Ces derniers savaient qu'il valait mieux ne pas se foutre de sa tronche avec la marchandise, s'ils souhaitaient rester tous en bon terme. Du donnant-donnant quoi.

*En français dans le texte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 2130
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire plus si endurci que ça
13.01.21 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Jørgen
lemoine
douce et belle nuit
janvier 2026

            Maxyne presque impatiente de voir son interlocuteur entrer dans son petit jeu, donnait envie de s'y plongeait davantage. Encore et encore. Il avait soulevé quelque chose, néanmoins, elle s'accordait à dire que ce n'était ni le lieu, ni le moment pour faire plus amples connaissances. Du moins, pas de cette façon-là. Elle nota tout de même qu'il ne broncha pas, ou plutôt qu'il l'invita à essayer de plus belles. Était-il du genre à aimer à ce qu'une femme prenne toute sorte de directive ? à ce qu'elle impose ses choix ? La curiosité à ce sujet la démangeait, prenant durement son mal en patience. Acceptant de le suivre, gentiment. Son petit sac entre les mains, sa veste sur les épaules, elle lui emboîta le pas jusqu'à la sortie. Rassuré de ne voir aucun être indésirable l'attendre sagement.
Maxyne n'avait pas pris sa voiture pour ne pas s'encombrer de ses clés. Elle monta dans celle de Lemoine et, silencieuse, observa le chemin qu'il leurs faillaient prendre jusqu'à sa demeure. Ou péniche, fut plus exact. Au cours de sa vie, elle n'avait probablement jamais côtoyé quelqu'un qui vivait de cette façon-là et, à y réfléchir un peu plus, il n'y avait pas grand-chose de différent, si ce n'était les jours de pluies qui devaient être mouvementés.

Elle pris soin de ne pas se cogner la tête du haut de ses talons en descendant et observa l'intérieur qui paraissait refléter son propriétaire. Elle ne jugea pas les affaires traînant d’un individu supplémentaire, elle-même passait déjà son temps a ramasser les fringues de sa propre colocataire pas plus haute que trois pommes. Il semblerait qu'importe le lieu, l'âge, les parents ne pouvaient y couper. Ses accoutrements déposés sur le canapé, elle retira sa perruque détachant ses propres cheveux qui purent enfin respirer. Être rousse, ce n'était pas encore la couleur adéquate. Puis, elle s'installa sur l'un des tabourets en croisant élégamment les jambes. Bien qu'elle eût formulé des avances auparavant, elle n'était pas contre le fait d'apprécier un verre partagé sagement, catholiquement, presque innocente alors que ses yeux brillaient encore.

« Merci, dit-elle une fois le verre remplit. Vous trinquez en français ? Pourquoi pas. Santé, alors ! Elle s'exclama de son accent qui résonna au timbre de sa voix. »

La danoise lui sourit, avant de porter sa collation à ses lèvres. Le plaisir de l'alcool fort fut une danse plus qu'agréable sur ses papilles. Elle en avait oublié la chaleur et l'amertume qui en ressortait. Une bien triste chose que les distilleries ne soient plus en activité. Un bon verre en fin de journée, mérité, à oublier ses propres tracas. Il lui faudrait peut-être investir dans une réserve secrète et plus complète.

« Je ne suis jamais monté sur quelque chose comme ça où les personnes y vivent vraiment. C'est original. »

Le voisinage, si tant est qu'il y en avait réellement un, ne devait pas être contraignant. S'il lui était possible de déplacer sa maison, il était facile de changer ce dernier à tout moment. Pratique quand la tête du voisin ne vous revient pas.

« Vous êtes installé ici depuis longtemps ? Je veux dire sur Mojo. Vous et votre... hum... colocataire adolescente, c'est ça ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxyne Jørgen
Maxyne Jørgen
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Infirmière libéral
Etat Civil : Épouse de Lars Wilanowski par mariage forcé // Amante passionnée d'un flic moins endurci
01.02.21 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Always better with a drink, part II
Alors que Jean-Baptiste préparait les verres, il gardait un œil sur Maxyne pour la voir, en effet, se mettre à l'aise et c'était plaisait à regarder. Il avait un petit sourire en voyant que la perruque tombait finalement. Elle n'avait clairement pas besoin de jouer un rôle avec lui, même si cela pouvait être amusant, mais pour le coup, c'était presque une preuve de confiance et donc, il en était flatté. La confiance était quelque chose d'important pour lui, c'était même la base de toutes relations. Surtout que dans son milieu, ce n'était pas quelque chose que l'on acquérait ou que l'on donnait aussi facilement.

- Avec plaisir. Toujours souriant, avant de rire un peu. Je suis à moitié français, il faut bien faire honneur à ses racines, non? Bien sûr, il taquinait un peu, mais il avait gardé quelques habitudes et il appréciait aussi de parler cette langue. Il restait amusé d'entendre son invitée suivre le mouvement, certes l'accent était là, mais c'était bien dit.

Les verres s'entrechoquaient, avant qu'ils ne profitent chacun d'une première gorgée bienvenue. Ah l'alcool, c'était plutôt agréable, une fois de temps en temps, notre flic n'était pas un abuseur de ce genre de plaisir. Mais un bon verre quand les journées étaient difficiles, c'était un plus, pour ne pas péter un câble tout de suite.

- C'est ce qu'on me dit souvent. Je n'avais pas prévu non plus, en débarquant à Londres, de vivre sur une péniche mais je crois que c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire. Ce n’est pas si cher, je n'ai pas un grand besoin d'espace et le mieux... elle bouge. Au moins, quand je déménage, tout vient avec moi.

Lui qui était un homme de la montagne, il avait bien changé, pour avoir ainsi le pied marin. Mais il appréciait réellement de vivre sur un bateau. C'était une expérience à faire une fois. Et la preuve que son choix était le bon, c'était bien le fait de voir les membres de la Strike dormir ici, comme ils ne dormaient jamais aussi bien ailleurs.

- Une bonne dizaine d'année. Mais pour ma nouvelle "colocataire" elle est là depuis quelques mois. C'est une jeune femme que j'ai pris sous ma protection. Mais elle n'est pas là ce soir. Afin de dire qu'ils seraient donc tout à fait tranquilles pour continuer à faire plus ample connaissance. Je peux revenir sur Maxyne? Maintenant que la perruque est tombée? Pointant du doigt la fameuse coupe de cheveux abandonnée sur le canapé, un petit sourire en coin. Cette couleur vous va mieux. Il préférait le naturel. Le fait qu’ils soient tranquillement installés, Jean-Baptiste pouvait être plus intéressé par les traits de son interlocutrice. Car même s’ils s’étaient souvent côtoyer à l’hôpital, il n’avait clairement pas été en état de s’y intéresser. Il avait d’autres choses en tête à ce moment. Enfin, pour ne pas avoir l’air de la dévisager, il prenait une bonne gorgée de son verre, le terminant. Encore un verre? Oui il servait de petite quantité, mais c'était pour mieux profiter. Pas besoin de la saouler non plus, mais puisqu'elle en avait voulu, autant en profiter tant qu'il y en avait, non?

*En français dans le texte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 2130
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire plus si endurci que ça
03.02.21 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Jørgen
lemoine
douce et belle nuit
janvier 2026

             La brune caressa le haut du verre de ses doigts. Elle imita le cercle en sens inverse des aiguilles d'une montre, tandis que son oreille garda l'attention sur les récits de son voisin.
Un léger sourire sur les lèvres à l'entendre parler de sa maison mobile. Un investissement tout à fait honorable pour de telles conditions offertes. Pour si peu, elle voudrait bien que sa demeure puisse prendre ses jambes et quitter le quartier de temps à autres. Quand ses voisins deviennent un peu trop bruyant, ou simplement trop curieux à reluquer par-dessus la petite grille du portail. Quand monsieur Pers frappe encore et encore et réclame de l'aide pour retrouver son vieux chat s'étant fait la malle. Quand madame Briey fait retentir la sonnette d'entrée, un plat de tarte en main, l'excuse pour passer le seuil et juger l'intérieur de son intimité, juger ses rentrer tardive le soir qu'elle observe par-delà la véranda. Pensant que personne ne s'en douterait. Elle insiste, mais jamais cette dernière n'a pu mettre un pied dans son couloir. Pour ces petits détails qui tâchent son habitation d'ordinaire paisible, elle ne serait pas contre de pouvoir partir facilement avec l'intégralité de ses biens.

Un jour, peut-être, finira-t-elle à son tour dans un bateau pour y finir ses jours à l'air calme. Encore faudrait-il que le mot « calme » est un sens dans son cas.

« Je peux revenir sur Maxyne ? Maintenant que la perruque est tombée ?
- Je note que le roux n'est pas la couleur qui me va le mieux. Vous auriez dû me voir en blonde il y a quelques années, c'est stupéfiant. Rit-elle. Mais nous sommes, chez vous. Je vous l'accorde. »

Blonde. Elle n'a jamais vraiment apprécié cette couleur de cheveux qui paraissaient être sienne. Ou qui avait cette tendance à donner à ses racines des nuances fortement étranges. Trop clair pour son teint de peau déjà bien pâle. Le brun avait au moins la bonté de rentre ses traits bien moins enfantins. Elle avait grandi, changé, c'était bien ce qu'il y avait de mieux.

« Encore un verre ?
- Avec plaisir. »

Maxyne n'avait plus envie d'être Joy pour ce soir, celle-ci avait assez donné et puis, pourquoi continuer à mentir alors que de toute évidence la vérité n'allait pas être crié sur les toits de Londres. Il n'en était pas non plus choqué, des adultes qui comprenaient et, à moins qu'il n'aime surveiller ses propres lieux, elle pouvait bien se détendre un instant et se sentir elle-même. Au mieux possible.

La Danoise glissa doucement de son siège pour retrouver la terre ferme. Ses talons claquèrent légèrement ce dernier pour s'approcher des petites décorations qui lorgnaient la pièce. Même s'il n'y avait peut-être pas grand-chose, elle aimait observer l'environnement dans lequel elle se trouvait et l'ambiance que dégageait celle-ci. Vu le personnage, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'une bibliothèque géante s'impose dans tout l'habitacle, ni un gigantesque bureau forgé en or massif recouvert de bibelots de toute sorte, de trophée de tailles différentes. Ça, ce n'était pas l'image qu'il renvoyait au quotidien, bien que les apparences étaient souvent trompeuses, elle en savait quelque chose.
Elle virevolta sur elle-même, observant la porte qui devait être celle de son adolescente, elle imagina vaguement une vie avec une fille trop grande pour un espace si petit. Jouer les bons samaritains avait du bon, bien qu'il y eût tout un tas de structure à disposition, adéquate pour des filles comme elles. Pauvre petite, pensa-t-elle. Cependant, qui était-elle pour se permettre de juger ? Après tout, Max ne connaissait rien de sa vie, ni les choix qui les poussèrent réellement a être ici. Tout ce qu'il fut possible de retenir, c'est que la péniche était vide. Libre et silencieuse pour un temps indéterminé.

« C'est donc ça votre passe-temps ; prendre en charge une adolescente en détresse et faire honneur à vos racines ? Sympa. Même si entre nous, je ne vous imagine pas vraiment avec des origines Françaises. Probablement... Allemande, pourquoi pas. »

Il n'en avait pas vraiment les traits, d'un Français, mais elle en avait côtoyé que très peu pour les différencier d'un simple coup d'œil. Allemand oui, Américain au mieux. Des lignes du faciès plus banales, qui se fondent parmi les autres. Ils ne courent pas tant les rues actuelles.
La jeune femme cessa de tourner autour de la pièce, avalant quelque gorgée alcoolisée, elle se rapprocha à nouveau du comptoir. Ses jambes frôlèrent celle du français, son corps se pencha à proximité du sien, trop près pour ne pas laisser la vue ouverte sur son décolleté. Trop loin pour ne pas sentir les effluves de son parfum. Elle s’attarda un instant dans son mouvement, le prolongea volontairement, échangeant son verre contre la bouteille et jaugea la qualité de la marque. Le choix n’était pas mauvais, même loin de là, il avait du goût, du bon goût.

« Et donc qu’est-ce que vous cachez d’autres comme mystère ? D’autres cachettes aussi improbables que celle-ci ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxyne Jørgen
Maxyne Jørgen
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Infirmière libéral
Etat Civil : Épouse de Lars Wilanowski par mariage forcé // Amante passionnée d'un flic moins endurci
04.02.21 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Always better with a drink, part II
Ce n'était pas tant la couleur des cheveux plus que la véritable identité de la dame qui intéressait Jean-Baptiste, il gardait son petit sourire alors qu'elle acceptait qu'il l'appel par le prénom par lequel il la connaissait. Son regard l'observait, d'un air tranquille, ses gestes, sa façon de parler.

- Oh, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pense que le roux est très intéressant aussi. Mais puisque nous sommes entre nous. Riant légèrement. Blonde? Haussant un sourcil. En effet, ça devait être... quelque chose. Avec ses yeux plutôt foncés, cela devait donner un mélange des plus curieux.

La belle acceptait de prendre encore un verre, il la servait donc de ce pas. La laissant ensuite faire le tour de l'habitacle. En effet, le coin de vie n'était pas rempli de plein de bordel. Il avait une ou deux bibliothèques remplies de bouquins en tout genre, entre autre, dans sa langue natale, ce qui permettait à Louisa de travailler un peu son français. Sur les murs, une ou deux photos des paysages de son enfance et c'était un peu tout. Mais le coin salon était assez chaleureux finalement, il y avait des fauteuils, un canapé lit pour accueillir ceux qui ne savaient pas où aller parfois, surtout les membres de la Strike. Bref, c'était cosy et le français s'y sentait bien, même si pour le coup, avec une personne en plus sur le pont, ils étaient peut-être un poil plus à l'étroit. Enfin, le flic avait repris son rythme sérieux de travail, ce qui faisait que les deux se croisaient plus souvent qu'ils n'étaient vraiment à devoir vivre en colocation. Lemoine riait quelque peu à la remarque de Maxyne tout en buvant une gorgée de son verre.

- Je ne l'avais pas vu comme ça. Taquin, avant d'être surpris alors par sa remarque. Allemand? La regardant, sans comprendre. En quoi ai-je l'air allemand? Mon accent? Voilà qui était surprenant, c'était bien la première fois qu'on lui faisait une telle remarque. Cela l'amusait, c'était un fait.

Le fait qu'elle revienne vers lui ainsi, s'approchant, le frôlant, faisant jouer ses charmes. Damned, elle savait y faire. Il se laissait lentement mais sûrement, enivrer par son parfum, qui lui donnait cette envie de la découvrir plus, mieux. Son regard suivait donc chaque mouvement de son invitée, il se rapprocha doucement d'elle, alors qu'elle regardait la bouteille, pour la lui enlever tranquillement des mains, la reposant sur le comptoir, s'approchant encore, une main glissant sur sa taille, ils avaient clairement assez tournés autour du pot tous les deux et les sous-entendus de l'infirmière commençaient à être très clair pour JB.

- Suis-je si mystérieux? Avec son petit sourire en coin. Il pouvait être considéré comme quelqu'un de plutôt discret, mais est-ce que cela en faisait un mystère pour autant. Il rapprochait ses lèvres des siennes, pour y déposer un baiser, fallait-il encore qu'ils parlent?

*En français dans le texte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 2130
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire plus si endurci que ça
07.02.21 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Jørgen
lemoine
douce et belle nuit
janvier 2026

            La brune se demanda ce que ses placards cachaient d'autres. Ce qui pouvait être rangé d'aussi important, à la vue tous. Jamais elle n'aurait osé mettre ses bouteilles à porter de nez et en même temps, qui chercherait quelque chose à un emplacement aussi grossier ? Était-ce le même pour le reste ? Ses petits secrets sous les regards de tout le monde sans que personne n'y prête réellement attention ?
Ses idées volèrent rapidement au loin, l'attention portée à nouveau sur son voisin. Elle le laissa prendre les rênes de leur petit jeu.

Le whisky fut ôté délicatement de ses doigts, leur donnant le champ libre. Elle senti sa main se poser contre sa taille, attiré vers l'attraction de son corps. Les yeux pétillants de malices observaient le mouvement de ses lèvres, sur les siennes se dessinèrent un léger sourire, satisfaite et victorieuse alors qu'il détruisit la distance qui n'avait plus besoin d'être si immense. Tout son être se laissa emporté par le baiser qu'il lui offrit, presque chaste et innocent, faisant durer le maigre supplice qu'ils s'étaient chacun renvoyé. Mais la joueuse en elle ne demandait qu'à sortir, qu'à être relâché et profiter de cette intimité. Maxyne en profita pleinement pour coller son buste, ses lippes s'accrochèrent aux siennes, goûtant les derniers effluves d'alcool qui donna du piment. Il n'y avait rien de plus appréciables que la saveur d'une bouche rauque d'un homme, se laissant happer pour pouvoir s'y perdre entièrement. Avec douceur elle fit descendre ses doigts sur son flanc, cherchant à relever légèrement le tissu pour s'y faufiler. Le bout de ses ongles traça délicieusement les contours de sa chair, remontant dans un geste des plus lent, pour finalement redescendre et s'arrêter à la limite où commença le haut de son pantalon.
Au plus profond l'attente commençait à faire sentir, elle voulait de lui, de son corps, de ses mains contre sa peau bouillonnante. Cependant, elle se fit violence pour mettre finalement fin à cette embrassade.

La jeune femme s'éloigna de son hôte, souriante, se dandinant gracieusement. Elle recula jusqu'au centre de la pièce et se débarrassa de ses chaussures qu'elle fit glisser d'un coup de pied sur le côté. Sans ses talons la belle paraissait bien plus petite, mais elle avait toujours apprécié ça, probablement comme la majorité des femmes de ce monde qui ne voulaient pas paraître plus haute que leur amant. Le souhait de se faire désirer se reflétait dans les iris sombres, on aurait pu lire tous ses noires desseins, toutes ses idées malsaines, obscènes qui frémissaient à l'intérieur. Elle resta silencieuse, alors que ses doigts se promenèrent de façon aguicheuse, quasi désinvolte, sur ses accoutrements. Un bouton de son chemisier sauta, puis un autre et encore un autre, laissant les premières vues de son sous-vêtement à dentelle. Laissant l'imagination faire son œuvre quant au reste qui n'était encore qu'un mystère. Mais elle ne pris pas la peine de terminer, s'arrêtant à mi-chemin, amusé, une main passant dans sa chevelure les ramenant d'un côté. Elle se mordit la lèvre inferieur, les doigts titillant les boutonnières de son habit.

« Vous allez rester là, sagement, à me regarder ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxyne Jørgen
Maxyne Jørgen
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Infirmière libéral
Etat Civil : Épouse de Lars Wilanowski par mariage forcé // Amante passionnée d'un flic moins endurci
10.02.21 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Always better with a drink, part II
Au moins n'avait-il pas mal interprété les signes que lui lançait la belle brune. Maxyne lui rendait son baiser sans se priver, se montrant même très rapidement intéressée. Il appréciait de sentir ces doigts venir toucher sa peau, frissonnant quelque peu. Il n'était pas l'homme le plus porté sur les jeux de la chaire, mais il ne disait jamais non, non plus, quand une femme qui finissait par l'intéresser, se montrait partante pour s'amuser un peu. Il n'aurait pourtant jamais imaginé que cela arriverait avec cette femme-ci, mais c'était plutôt une excellente surprise. Lui qui était parti pour avoir une soirée plutôt chiante... voilà qu'elle avait pris un tournant beaucoup plus intéressant.

Il la tenait toujours fermement contre lui, alors que leurs lèvres continuaient à se chercher et à se découvrir, le petit goût d'alcool rajoutait au plaisir des premiers pas de cette nouvelle intimité. Il se retrouva pourtant à être sur sa faim, alors que la belle se dérobait à ses bras, pour rejoindre le centre du salon, un besoin de se mettre à son aise et surtout, de titiller son esprit, ses envies. Un petit sourire en coin, marquait le plaisir qu'il avait à la regarder faire. C'était un observateur et il avait toujours apprécié voir ses partenaires se mettre nue ainsi.

Alors notre homme ne se pressait pas à la rejoindre, il restait à son poste, sans pour autant la perdre un seul instant du regard. Quand elle s'arrêta dans ses mouvements, un petit mouvement de sourcil montrait qu'il était presque déçu, avant de rire un peu à sa question. Il attrapait son verre pour le terminer d'une traite, avant de s'approcher, très légèrement.

- Je suis très tenté, oui. J'aime ce que je vois. Charmant, tout en continuant son approche, tel un chat. Ils avaient le temps, alors autant en profiter pour faire monter l'envie. Elle voulait jouer, il était joueur, surtout qu'il savait avoir la patience du félin avec sa proie, en général, même dans ces moments. Mais je peux me dévouer pour t'aider. Oui il passait au tutoiement mais ils étaient loin de la bienséance d'un vousoiement à l'instant. Sa main revenant sur sa hanche pour l'attirer à nouveau proche de lui. Allant déposer des baisers dans son cou. Ou rendre plus difficile la progression, à choix. Taquin dans ses paroles, tandis que ses lèvres continuaient leurs baisers et que ses mains glissaient sur la chemise, il pouvait tout à fait faire sauter la rangée de bouton qui restait mais... il faudrait quand même qu'elle soit d'accord de perdre un vêtement dans l'histoire.

*En français dans le texte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 2130
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire plus si endurci que ça
17.02.21 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Jørgen
lemoine
douce et belle nuit
janvier 2026

            Maxyne aurait très bien pu terminer le travail elle-même. L'amadouer de sa peau dévêtue, ne gardant que la dentelle saillante qui s'accordait si bien. Elle aurait pu, continuer à jouer avec sa patience, le faire languir davantage jusqu'à le voir craquer. Mais il s'agissait d'un homme dont la patience devait probablement être le mot d'ordre dans sa vie – ou du moins professionnellement parlant – elle avait un grand doute à le voir céder ainsi en premier. Et en même temps, elle ne désirait pas lui mâcher le travail. Le laisser prendre simplement ce qui était offert sans le moindre effort. La brune avait tout autant envie de sentir à nouveau les mains de son hôte contre sa chair.

Elle jubila intérieurement à le voir se déplacer alors, que son tact était bien plus provocateur. Si la déception de ne pas pouvoir profiter amplement du spectacle lui avait traversé l'esprit, elle se promis de faire oublier ce petit détail. La brune eut vaguement le pourpre aux joues à son compliment. Il était facile d'en recevoir, mais tous ne venaient jamais d'un homme qui, de prime à bord, n'était pas fait pour devenir aussi intime. Les mots furent bien plus plaisants à apprécier. Ils lui donnèrent même plus de goût à profiter pleinement de cette distance réduite a nouveau. De ressentir la chaleur de son corps. Les lèvres sur sa chair qui firent montait doucement en température. Un instant la tête penchée en arrière pour lui laisser un libre accès. Chaque baiser déposé lui donna une décharge, délicieuse, qui longea son échine. Un léger sourire amusé sur la commissure des lèvres pris place, alors que ses mots résonnèrent à son oreille, fallait-il comprendre qu'il avait un petit côté dominateur finalement ? Il lui tardait d'en avoir un aperçu. La tension n'en serait qu'accrue. C'était bien là l'effet escompté.

« Ne jouait pas avec ma patience monsieur Lemoine. Ça c'est mon rôle. »

Sa langue clapa contre son palais, un faible soupire s’extirpa de ses lippes, soulevant sa poitrine qui implorait la liberté. Elle ne niait pas l’effet qu’il produisit sur tout son être. Le cœur battant, le bas du ventre s’échauffant dangereusement. Les ongles de Maxyne se faufilèrent sous son habit et griffèrent le bas de son dos. Ils laissèrent des traces invisibles sur ses hanches, descendirent le long de l’aine et partir à la rencontre des boutons de son pantalon. Elle fit sauter le premier, sa bouche s’approcha à son tour de sa nuque, le souffle chaud le caressa. Ses dents mordirent faiblement sa chair, quand une main aguicheuse glissa discrètement à l’intérieur du jean. Trop sage encore, ses doigts glissèrent lentement sur le tissu du boxer, cherchant un contact viril.

« On peut être deux à rendre la progression… Difficile. »

Elle murmura ses quelques mots à son oreille. L’amusement dans le timbre de voix. Ses dents titillèrent son lobe puis, dévalèrent la courbe de son cou. Tandis que ses doigts prenaient plaisir à s’imposer plus bas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxyne Jørgen
Maxyne Jørgen
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Infirmière libéral
Etat Civil : Épouse de Lars Wilanowski par mariage forcé // Amante passionnée d'un flic moins endurci
22.02.21 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Always better with a drink, part II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 2130
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire plus si endurci que ça
03.03.21 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Jørgen
lemoine
douce et belle nuit
janvier 2026

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxyne Jørgen
Maxyne Jørgen
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Infirmière libéral
Etat Civil : Épouse de Lars Wilanowski par mariage forcé // Amante passionnée d'un flic moins endurci
06.03.21 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Always better with a drink, part II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 2130
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire plus si endurci que ça
07.03.21 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Jørgen
lemoine
douce et belle nuit
janvier 2026

            

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxyne Jørgen
Maxyne Jørgen
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Infirmière libéral
Etat Civil : Épouse de Lars Wilanowski par mariage forcé // Amante passionnée d'un flic moins endurci
18.03.21 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Always better with a drink, part II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 2130
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire plus si endurci que ça
26.03.21 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Jørgen
lemoine
douce et belle nuit
janvier 2026

            

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxyne Jørgen
Maxyne Jørgen
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Infirmière libéral
Etat Civil : Épouse de Lars Wilanowski par mariage forcé // Amante passionnée d'un flic moins endurci
09.04.21 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Always better with a drink, part II


Nu comme au premier jour, dormant sur le ventre, la tête perdue dans son coussin, à moitié recouvert du drap, Lemoine fût dérangé par un rayon de soleil qui tapait directement sur son nez, le jour se levait, l'heure de sortir des bras de Morphée allait sonner. Il grogna légèrement, avant de sentir la chaleur du corps à ses côtés. Oh, elle était donc restée, c'était plaisant. Avec un petit sourire, dans un demi-sommeil, il se tournait pour venir se coller à son dos, la ceinturer doucement, venant embrasser son épaule, ronronnant comme un vieux chat, pour un réveil tout en douceur. Peau contre peau.

- Bonjour. D'une voix grave et tranquille. Un café?

Il ne connaissait pas les habitudes de Max, mais elle saurait sans aucun doute lui dire ce qu'elle voudrait, comme elle l'avait si bien fait pendant cette nuit.

- Bien dormi?

*En français dans le texte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 2130
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire plus si endurci que ça
13.04.21 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: