AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Objection ! ft. Jessica
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OBJECTION! Feat Lyov Kharitonov —


Devant l’argumentaire financier Miss Keenan et Miss Bolyne échangèrent un imperceptible regard. Le langage non verbal est extrêmement présent dans le fonctionnement de l’Américaine. Elle a donc formé son assistante pour qu’elle puisse le comprendre et l’utiliser. Monter la commissure gauche des lèvres signifie par exemple: soutenir le discours. La jolie blonde pose ses mains d’une certaine façon pour répondre positivement à sa cheffe.

_ Chloé Bolyne « Oui. Un soir, mon mari a reconnu qu’il redoutait l’avenir pour moi et les enfants. » Le système d’assurance outrealtantique est l’un des pires du monde occidental. Les experts internationaux font régulièrement cas de son inéquité. Il est donc aisé d’appuyer ce discours et d’emporter la complicité d’un jury dont la majorité des composantes sont de la classe moyenne. « Étant donné notre âge, la banque nous a refusé un prêt. »

Alors, la rouquine lève une main en signe d’accord. La comédienne se fige. Elle incline du chef et se défait lentement du rôle de la veuve éplorée. Son visage redevient lumineux et charmant. On dirait une autre femme.

_ « Merci Chloé. » Une étape vient de se terminer en douceur. Sans que le jeune homme en ait forcément conscience, il vient de succéder à une épreuve.

_ Chloé Bolyne « Avec plaisir. » La jeune femme quitte le siège. Elle lance un sourire approbateur au jeune apprenti. L’air de le féliciter. C’est elle qui va éteindre l’enregistrement qui est fait de l’exercice. Elle s’occupe également de récupérer le matériel qu’elle embarque au bureau. Bien entendu c’est elle qui compile les documents vidéos dans la base de données de l’avocate.

Jessica attend que la jeune femme soit repartie avant de poursuivre.

_ « Bien. Lyov. Tu as trouvé un axe viable. » La dame regarde la montre de son téléphone. Un coup de menton reconnaît la vélocité de l’esprit. « C’est pas mal. » Hyperboliser n’est pas du genre de la rousse. Il ne faut pas s’attendre à une surenchère de compliment. Ceci dit, cela donne du sens à la valorisation. Jessica se laisse aller contre le dossier du confortable fauteuil. Son regard sonde celui du Russe.

De longues secondes s’écoulent ainsi. A la suite d’un long calcul intérieur, Jessy sourit. _ « Bien. Tu vas tenir ton premier dossier. Je vais voir ce que l’on a en stock. Tu agira en mon nom. » Elle frappe la table de la pointe d’un stylo plume. De nombreuses pensées passent dans son esprit pragmatique. « Je verrai ce que l’on peut faire de toi une fois que tu aura passé l’examen. » Perspectives réjouissantes quand on se souvient comment tout à commencé!







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
30.01.22 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: