AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Right of passage | Pv. Jess
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Right of passage. Feat Tobias Fitzgerald—


En voyant Tobias se prêter au jeu, la belle eut un petit sourire. Elle s’occupa alors d’écarter les objets gênants, disposés entre eux. Les verres se retrouvent ainsi sur le bas-côté. Puis Jessica s’avance sur le bord de la chaise et se penche sur l'œuvre d’art humaine. Elle balaie des yeux chacun des dessins qu’il cite. C’est un peu comme la visite d’une exposition dont il serait le conférencier.

_ « Tu t’es ancré des garde-fous.» Constate-elle après avoir entendu le quatrième exemple. Oui, même le souvenir d’une mère aimée, c’est une remémoration des valeurs qu’elle vous a inculqué. Le père Fitz ne parle jamais de sa défunte épouse. Il ne parle pas souvent de cette famille dont son fils s’est marqué au fer rouge. La comparaison entre les deux hommes continue de la divertir. _ « Tu as vraiment peur d’aller en Enfer on dirait. »

L’inspection se poursuit en silence. Keena ne se contente jamais d’une observation superficielle. Ce serait anti professionnel. Il y a tellement de choses à dire sur le corps de quelqu’un. Par exemple, le besoin de cacher ses blessures, jusqu’à les recouvrir d’encre. C’est intriguant. Peu de monde va jusqu’à ce niveau de détermination. D’ailleurs, Jess a toutes ses marques historiques, celles qui sont sur la peau et dans la tête. _ « Tu veux oublier ce qui t’as fait souffrir. » Elle pose ses yeux sur le visage du beau psy. Il est aussi jeté qu’elle s’y ça se trouve. _ « Ça t'aide vraiment ? De les embellir ? »

_ « C’est ta peau.» Et encore, même la peau, est parfois volée à soi. Le diktat de sa couleur, sa douceur, sa fermeté, ils faut une jolie peau, en particulier quand on est une femme. Encore plus si on est une femme qui est gâtée par la nature. Une expression que Jessica déteste depuis qu’elle est gamine.

Il va de soi que la question soit posée dans l’autre sens. La rousse sourit en coin et fait planer la question. Elle se renfonce contre le dos de son siège. Son pied droit quitte l’escarpin. Il est maintenant libre d’aller se balader, le long du mollet de Tobias. Une petite rencontre charnelle aussi simple qu’elle peut être plaisante. _ « Aucun. » Ce ne sont pas les opportunités qui ont manqué. Il y a eu des idées qui lui ont traversé l’esprit. Mais, elles ne sont jamais restées assez longtemps pour mener à un acte. _ « Je me lasserai trop vite. Voir la même chose sur ma peau tous les jours. » Elle ne va pas prétendre avoir peur des aiguilles. _ « Et puis, je suis hyper exigeante quand il s’agit de mon corps. » La vie lui a appris à l’être, si bien que maintenant, plus personne ne lui fait quelque-chose sans en subir les conséquences.

_ « Comment s’appelait ta mère ? » De tout ce qu’il lui a raconté, c’est cela le plus intéréssant. Normal que la belle se permette de fouiller.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1805
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
28.02.22 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobias Fitzgerald
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : David Gandy
IDENTITE : Tobias Fitz
GROUPE : Protect
RANG :ici
AGE : 38
ETAT CIVIL : ici
PROFESSION : Psycho-criminologue
ETAT DESANTE : ici
LIENS : ici


L'Anglais avait la curiosité sur le bout de la langue. Est-ce qu'elle cachait quelque chose sur sa peau de porcelaine ? Ou au contraire, est-ce qu'elle n'était que ça, une porcelaine toute lisse, toute douce, sans aucune imperfection et tâche d'ancre à déplorer ? À sa manière, elle avait probablement quelque chose auquel elle s'accrochait en souvenir bien ancrée. Néanmoins, il put réellement répondre à sa question. Est-ce que ça l'aidait vraiment ? Il embellissait le tout, oui, mais l'aide, il ne l'avait jamais trouvé. Il n'était même pas certain que celle-ci existent bel et bien d'ailleurs. Dans son cas, il se savait déjà damné pour l'enfer. Alors, une quelconque aide, non. Ce n'était fait que pour se rappelait. Au cas où qu'un jour sa mémoire viendrait à défaillir au point de tout oublier. Si seulement. Il le souhaiterait presque.

Tobias laisse effleurer son doigt sur le haut de son verre. Doucement il en fait le tour plusieurs fois, tandis que ses yeux restent fixés sur la belle demoiselle. Vraiment, ce genre de femme on en croise que si peu dans sa vie, qu’elle devienne aussi précieuse qu’une pierre et tout aussi tranchant qu’une lame. Un alliage des deux qui, bizarrement, se retrouvent être extrêmement dangereux.
Son doigt cesse soudainement son petit tour quand il sent son pied contre son mollet. Quelques secondes, pour marquer la surprise, puis reprend comme si rien ne s’était passé. Il ne sait toujours pas sur quel pied danser avec elle, tant il ne connait pas sa réponse définitive. Il joue la carte de la prudence, même s’il ne nie pas que cela reste très agréable. C’est un peu comme le jeu du chat et de la sourie. Mais qui est qui ?

« Étonnement, je ne suis que très peu surpris que l’exigence soit un trait favori par ici. Qu’il s’agisse du corps ou non d’ailleurs. »

Un petit rictus se dessine sur le coin de ses lèvres. L'exigence est déjà palpable dans son travail, que cela en soit de même sur son corps ou bien dans sa vie, ça ne surprend que très peu le psychologue. L'inverse l'aurait probablement bien plus alarmé à vrai dire.

Le trentenaire tique faiblement à cette question qui sort d'outre-tombe. C'est quelque chose qui n'a pas l'habitude d'entendre, ni même de prendre le temps de réellement y répondre à vrai dire. En règle générale il est celui qui pose les questions et qui se débrouille avec finesse pour éviter de devoir y répondre et les évite avec une agilité déconcertante. Mais aujourd'hui il se fait avoir, il tombe dedans et peut réellement fuir comme à son habitude.

« Aurore. »

Une pointe mélodieuse dans la voix, la nostalgie mise au placard depuis bien longtemps, trop longtemps même. Le temps s'est grandement écoulé depuis la dernière fois qu'il avait prononcé son nom. Sur une tombe bien loin de l'Angleterre et la vingtaine à peine passé. Un peu moins usé par une course effrénée.

« Elle était différente en tout point à ma mère d'aujourd'hui, si je puis dire. »

Aurore n'était pas Evelyne. Et Evelyne n'était pas Aurore. Là-dessus, il n'y avait aucun doute possible. Le creux était immense sur bien des points, entre la classe sociale, la vie, les aspirations, les choix et les dépendances que l'une ne connaissait guère comparé à l'autre. Tobias se gardera bien d'avouer que l'activité favorite de sa génitrice consistait à écarter les cuisses pour qu'il puisse se nourrir, sa sœur et lui, d'autre chose qu'un triste paquet de pâtes et obtenir un cartable d'école plus convenable. L'image était bien à milieu de ce qu'on pouvait imaginer de lui, de la famille qui l'accompagnait et qu'on croyait être réellement la sienne.

« Je sais que je n'en donne pas l'air, mais je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche. J'aurais aimé porter le nom de Fitz à ma naissance, mais on ne choisit pas d'où l'on vient n'est-ce pas ? »


[url=...]Fiche PNJ[/url]
]
Invité
avatar
Invité
20.04.22 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Right of passage. Feat Tobias Fitzgerald—


Étant donné son pédigrée familial, Keenan n’était pas appelée à embrasser une carrière juridique. Encore moins à être cette tigresse du barreau, femme sans époux, milliardaire sans villa. Elle était devenue une femme qui est aux antipodes de sa mère. L'exigence était la clef de voûte qui maintenait toute sa construction.

Dire que le père de Tobias n’a jamais prononcé ce nom. Il doit avoir ses raisons. Jessica n’a rien d’une psychologue. Ce qu’elle sait faire c’est observer ses proies et ses cibles. Elle perçoit tout de suite l’émotion de son interlocuteur. Le trouble que la question vient de réveiller. Est-ce de la culpabilité ou de la honte qui se devine dans ces quelques mots ?

_ « Le nom d’une princesse. » Souligne la belle amusée. Elle évacue les différences entre ces inconnues. Peu lui importe qu’Evelyn soit plus consensuelle. Ce n’est pas elle qui fait réagir c’est l’autre. « Est-ce qu’elle te manque ? » Question assez rhétorique. Mais la façon dont il lui répondra donnera quelques indices. La relation aux femmes en dit long sur un homme.

_ « Non. On ne choisit pas… » Comment l’incendiaire avocate. Le sourire est amusé. Même si dans le fond de son regard luit une vieille flamme revancharde. Si on lui avait laissé le choix. Elle n’aurait pas été la fille de son père. Elle ne serait pas née avec une cuillière en or dans la bouche. C’est trop lourd. « Tu t’en es bien tiré. Regarde. » Le cabinet fonctionne. Il a une bonne carrière en cours. Il n’a pas l’air d’être à plaindre dans son trois-pièces sur mesure. Un peu comme sa comparse de tablée.

_ « Maintenant… Les femmes. Vas-y. » Le lance-t-elle qu’il ne perde pas la dynamique du dialogue confessionnal. _ « Des mélanges de Aurore et Evelyn ? C’est cela ? Lui demande-t-elle avant de reprendre un peu de vin.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1805
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
23.04.22 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobias Fitzgerald
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : David Gandy
IDENTITE : Tobias Fitz
GROUPE : Protect
RANG :ici
AGE : 38
ETAT CIVIL : ici
PROFESSION : Psycho-criminologue
ETAT DESANTE : ici
LIENS : ici


Personne n'avait la capacité de choisir d'où il provenait. S'il avait pu le choisir, probablement que sa mère serait encore de ce monde et son géniteur n'aurait pas pris la fuite avant même que les jumeaux ne viennent fouler cette terre. Certainement qu'il aurait eu la famille idéale, pas d'enterrement, pas de placement en maison d'accueil, pas d'adoption foireuse à plusieurs années pour finalement être bien heureux. Les choses auraient été plus simple, trop simple et il n'aurait pas franchi une ligne rouge. D'un autre côté, il n'aurait pas l'occasion de porter fièrement le nom de Fitzgerald. Il ne serait pas autant entouré de personnes bienveillantes et son axe de conduite n'aurait peut-être pas été aussi droit. Tobias ne pouvait plus vraiment avoir le temps des regrets sur tous ces sujets-là. C'était ainsi et il s'en contentait.

Aurore manquait à Tobias, oui, comme toute mère qui pouvait manquer d'une façon ou d'une autre à ses enfants. Néanmoins, plus autant que le petit garçon qui avait besoin de ses bras réconfortant. Alors, il haussa vaguement les épaules, laissant une réponse légèrement floue.

Il porta son verre à ses lèvres, ses iris qui fixèrent la demoiselle avec attention tout appréciant la curiosité qui s'échappait de sa personne. Probablement trop de curiosité alors qu'il n'avait pas pour habitude dévoiler tant de trait de son aspect personnel. Il se devait d'y mettre un frein avant que celle-ci ne s'aventure davantage sur un terrain glissant. Et puis, parler des différences ou des similitudes entre ses mères... le simple fait d'y penser donner à son corps une sensation quelque peu désagréable. Comme une alerte, quelque chose qu'il valait mieux ne pas tenter.

« Parlez-moi plutôt de vous. »

Une gorgée avalée, le verre déposé. Toute son attention s'accorda à cette jolie rousse à ses côtés.

« Vous avez une grande famille me semble-t-il, ou du moins, un grand nom. Je ne doute pas que ce soit quelque chose d'imposant sur vos épaules. »

Ceci doit être une réelle partie de plaisir, quoi de plus agréables qu'un nom important à porter sur les épaules. Le moindre faux pas et vous voilà sous la rampe des projecteurs. Une plaie au final et sans vraiment avoir la possibilité d'être en paix.

« Je me suis toujours demandé si vous aviez des frères ou bien des sœurs. »

Est-ce que la rouquine profitez d'une grande fête de fin d'année avec une multitude de cadeau au pied du sapin rien que pour elle, ou bien au contraire, il fallait partager la moitié avec le reste d'une fratrie aussi longue qu'un bras ? Tobias ne s'était jusqu'à présent pas posé la question.

« Je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir votre famille au grand complet pour le remarquer. »


[url=...]Fiche PNJ[/url]
Invité
avatar
Invité
06.07.22 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Right of passage. Feat Tobias Fitzgerald—


Il ne fait pas froid dans ce restaurant. La température est idéale. Donc ce n’est pas un facteur extérieur qui fait frissonner le sexy psychologue. C’est une pensée intérieure qui vient le troubler. Intéressant. Normalement, l’avocate ne prête pour ainsi dire aucune attention aux facteurs psychologiques de ses futurs partenaires de lit. Mais, il y a un certain plaisir à fouiner avec un “M. Freud”.

_ « Hahah, il botte en touche. » S'exclame Jessica qui le scrute avec malice. Le sujet des mères est donc encore plus sensible qu’elle ne se l’est imaginé. Il faudrait qu’elle questionne leur connaissance commune à l’occasion. Le père sera-t-il plus loquace que le fils ? [/b]« Okay pour cette fois… Mais… Je retiens. » Note-t-elle un rien vicieuse.

_ « Grand ?» Elle rit avec un cynisme exacerbé. Jessica est très fière de sa personne. Pour ce qui est de ses origines, elle est beaucoup plus critique. « Si tu considères que l’argent fait un nom. Oui! J’ai un grand nom. » Il n’y a qu’à remonter à la fin du XVIII siècle pour voir le nom de ses aïeux sur les navires marchands vers les ports européens, les négriers en particuliers. L’exploitation des esclaves avait enrichi ses ancêtres. Ils avaient eu assez de pécule pour acheter des terres et prendre un monopole. Ils avaient suivi le sens du vent. Si cela n’avait pas été eux, cela aurait été d’autres. « On est dans le classement de Forbes tous les ans. » Bertie et le grand-père Keenan ont été en classe ensemble.

_ « Tu vas me sortir le nom d’un syndrome du genre “enfant de riche” ? » Il n’y a pas énormément de potes d’enfance de Jess qui sont en bonne santé aujourd’hui. Ils ont tous sombré dans une dépendance, divorcé deux fois, des affaires judiciaires aux fesses. Le bonheur de la presse à scandale internationale. « … la pression ne se place pas là où les gens se l'imaginent. » Que possède-t-on dans une vie où l’on peut tout avoir ? Qui sommes-nous quand le nom du père vous précède et vous identifie ? « Disons que ce n’est pas pour rien que j’ai traversé l’océan. » Elude-t-elle avec sarcasme.

_ « On croit toujours que je suis fille unique.» Elle ironise tranquillement. Ce n’est pas comme si Aaron et elle avaient un lien affectif. Ce n’est pas comme s’ils ont quelque-chose en commun en dehors des brins d’ADN. Fille unique, elle aurait préféré. Pas de comparaison. « J’ai un frère. » Pour l’heure Aaron reste bien accroché à la Californie.

_ « Tu n’es pas le seul!» remarque alors la rouquine sarcastique. Les parents ne sont pas divorcés. Mais, ils ne partagent plus le même domicile depuis des années. Ils sont tout le temps quelque part au bout du monde à faire quelque-chose de fantastique. Chaque fois que Jessica passe sur l’Insta de sa mère, elle constate les déplacements. « C’est un groupe d'individus. Il n’y a pas de famille.» Il y a encore quelques années Savannah venait la voir. Maintenant, elles s’appellent une fois tous les deux mois pour échanger des banalités.

Il y a des choses à dire sur tout ces tarés. Ils l’ont laissée crever lentement, en regardant. Le pire c’est qu’elle faisait tout pour qu’ils regardent. _ « Alors, non, ce n’est pas le fric qui fait le bonheur. C’est pas un scoop. » Jess avale la fin de son verre et lève la main pour un deuxième. « Rien de bien intéressant. Tu ne veux pas plutôt savoir ce qu’on peut faire ensemble ?» Rester sur un terrain aguicheur…






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1805
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
11.07.22 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tobias Fitzgerald
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : David Gandy
IDENTITE : Tobias Fitz
GROUPE : Protect
RANG :ici
AGE : 38
ETAT CIVIL : ici
PROFESSION : Psycho-criminologue
ETAT DESANTE : ici
LIENS : ici


Tobias avait probablement croisé ses parents au moins une fois, en passant à la vite, mais pour le reste, cela n'était qu'un grand mystère. Et en gentil homme bien respectueux, il ne s'était pas permis d'aller fouiller dans sa vie pour connaître la réponse à cette question. Elle était au fond sans importance, ce n'était qu'une façon comme une autre d'entamer la conversation. D'un autre coté, il évitait ainsi d'apporter toute l'attention sur lui et de répondre à des choses dont l'envie n'y était pas forcément.

Il porta doucement son verre contre ses lèvres, profitant des dernières gorgées qu'il lui restait, tout en écoutant attentivement le récit de sa voisine. Un petit sourire moqueur à l'évocation du “syndrome de riche”, gardant sa remarque pour lui, quand bien même il ne l'aurait pas appelé ainsi. Jessica avait donc un frère. Il ne s'attarda pas à comprendre si cela était une bonne ou une mauvaise chose, laissant le côté psychologue au placard avant que cela ne le démange. Il n'était pas là pour examiner son comportement, mais bel et bien connaitre la personne appuyée sur ses talons hauts.

Et finalement, elle lui donna la sensation que, tout comme lui, mieux valait ne pas s'engouffrer davantage sur le sujet. Aucune famille n'était réellement parfaite. Il y avait toujours tout un tas d'ordure qui traînait dans le coin et qui ne disparaissait pas réellement, même après avoir durement nettoyé.

« Je vois et je n'insisterais pas. Au moins je sais maintenant que les cadeaux sous le sapin sont divisés en deux. »

Un début d'information, c'était bien tout ce qu'il voulait savoir au final. Le reste pour l'heure ne le regardait pas. Et puis, Tobias fut ramené bien vite au centre même de ce rendez-vous improvisé. Il se rappela alors qu'il y avait bien une raison derrière le diner.

« Eh bien, je mentirais en disant que cela ne m'intrigue pas un peu. D'un autre côté, vous avez apporté un dossier qui attend sagement sur le rebord de la table. »

Le brun le montra d'un simple regard. Bien qu'il n'évoquât pas sa présence jusqu'à maintenant, il ne l'avait pas oublié pour autant. Ceci était tout de même ce qui avait engendré cette rencontre en dehors de son bureau qu'il trouvait bien trop spacieux. Suivi du jeu de flirt qui ne passait aucunement inaperçu.

« La question serait plutôt “que faut-il choisir ?”. Le plaisir ou le travail ? Allier les deux ne font jamais bon ménage malheureusement. »

Ah, la belle erreur, il s'en souvenait encore...

« Mais peut-être pouvons-nous continuer à discuter encore un peu avant de faire un choix définitif. Votre compagnie m'est très agréable, ce serait dommage d'y mettre fin aussi rapidement. »


[url=...]Fiche PNJ[/url]
Invité
avatar
Invité
20.11.22 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Right of passage. Feat Tobias Fitzgerald—


Jessica est aise qu’ils ne passent pas davantage de temps sur la généalogie Keenan. C’est un arbre aux racines pourries par l’enfer. Il n’y a rien à en tirer. Que ce soit du père, de la mère, ou bien du frère, rien de ce qu’il y a à en dire ne peut encourager à croire en genre humain. Ils ont tous et toutes leurs vices. Ils sont surtout égoïstes et cupides comme tout milliardaires qui se respecte. Oui ça, ils suivent la règle tacite avec excellence.

Jess a quitté ce limon d’or dans l’espoir de se forger sa propre destinée. Pendant un temps, cela lui a réussi. Elle a pris son envol et fait ses affaires. C’est après le Brexit que tout est devenu compliqué. Sans compter les nombreuses tentations qui finissent par être impossibles à ignorer. Presque naturellement, la rouquine est progressivement revenue vers ses anciens amours. Son organisme est un équilibre très précaire entre sex-drog et rock&roll.

_ « ”On doit”. “Il faut”. Tobias pourquoi toujours ces devoirs. Nous avons bien des droits aussi. » Quoi, Jessica une revendicatrice ? Plutôt une féministe indépendantiste. C’est seule qu’elle a survécu dans la masculinité toxique. Une fille de riche on la regarde avec envie, on crache sur son dos, mais on ne vient pas l’aider. « Même votre roi doit bien vous lâcher quelques miettes. »

_ « Définitif… Mmm décidément Tommy vous aimez employer des vilains mots. » Le taquine l’avocate avec un sourire malin. Voyons, il sait que l’être humain ne sait pas être constant. Il revient tout le temps sur ses choix. Keenan le voit tous les jours dans son bureau. Inutile de se raconter des histoires. « Personne n’aime être définitif. » Pourquoi aller jusque là ?

Jessica étudie le sourire du psy. Elle explore ses expressions à la recherche d’une petite faille dans laquelle s'immiscer. _ « Ce serait dommage de passer à côté d’une belle expérience.» Pour que le cerveau soit efficace, mieux vaut un corps comblé. Oui, les deux vont ensemble. L’Américaine sait très bien comment amener l’un et l’autre. Mais, puisqu’il veut prolonger les préliminaires qu’ils le fassent. Elle n’a pas de problème à faire durer les parties.

_ « Tu t’es déjà servi de ton savoir pour manipuler quelqu’un ? » Lui demande-t-elle persuadée d’avoir la réponse. Personne ne résiste éternellement face à un tel outil d’action. Peu importe l’intention de base d’ailleurs. Ce qui compte c’est de savoir si le beau Fitzgerald a vendu son âme. Je suis sûre que tu as des exemples. » Peut-être même avec leur connaissance commune. Le vieil homme se serait-il laissé bluffer par son fiston ? Jess est amusée ne serait-ce que par l’idée de ce pouvoir de nuisance. Elle laisse sa main caresser son ventre tandis que son esprit se laisse porter par l’imagination.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1805
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
04.12.22 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Dice Master
CLOS




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 1035
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
29.05.23 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: