AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] [Médiéval] Derrière les murs PV. Caleb
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb Blakemore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caleb Blakemore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Jeremy Irons
IDENTITE : Caleb Blakemore
GROUPE : Nobles
RANG :Comte
AGE : Quarantaine
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Chevalier
ETAT DESANTE : En bon état
LIENS : ici

Medieval Times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fuite était le meilleur moyen de se sortir d'une mauvaise situation. C'était un fait. Mais avec des enfants, il pouvait être plus compliqué de partir et on ne les abandonnait pas derrière. Encore moins quand l'enfant était le Roi du pays. Enfin, pas de doute que ce dernier ne serait jamais vraiment laissé sans gardes. Il était juste étonnant qu'aujourd'hui, une simple jeune femme se retrouvait à faire sa garde. Heureusement que le comte les surveillait de loin. Il eut un petit mouvement de tête quand elle acceptait sa proposition.

- Bien.

Il attendait donc de voir ce qu'allait faire la jeune femme et évitait son attaque sans trop de problème. Il avait un petit sourire amusé alors, à ses paroles. Au moins avait-elle de l'humour. Il en fallait dans ce monde.

- Entre autre, oui. Tout en gardant son sourire. Après tout, vous ne serez pas toujours sur un sol qui sera à votre avantage, il est important de pouvoir s'en sortir, qu'importe les conditions. De plus vos habits ne vous aident pas non plus à vous déplacer le plus simplement du monde.

Les robes et autres artifices de ces dames, n'étaient vraiment pas faits pour courir le plus sereinement possible. Mais la demoiselle ne se laissait pas faire et reprenait la position. Il avait une petite moue respectueuse, tout en la laissant faire, donc, puisqu'elle le souhaitait. C'était une bonne attaque. Bon, Caleb avait l'habitude des combats, il évita encore une fois, de peu, mais l'empêcha d'aller trop loin et de tomber, en la retenant doucement.

- C'est bien ce que vous faites. Certes, il faudra de l'entraînement, mais je vois le potentiel. Toujours avec un sourire. Le Roi est entre de bonnes mains, j'en suis rassuré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caleb Blakemore
Caleb Blakemore
OBJECTION!
Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : London
Profession : Juge
Etat Civil : Marié
30.05.22 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Héloïse Munoz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Anna Popplewell
IDENTITE : //
GROUPE : //
RANG ://
AGE : 22
ETAT CIVIL : célibataire à la recherche de l'amour
PROFESSION : compagnie de la duchesse / nounou / servante à ses heures perdu
ETAT DESANTE : très bonne
LIENS : ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais de l'espoir, peut-être même un peu trop. J'étais bien partie, du moins, j'en avais l'impression... enfin, il me semblait que c'était le cas. Mais une fois encore je me fais avoir comme... eh bien comme une débutante. Ironique, c'est bien ce que je suis. C'est légèrement frustrant. Évidemment, j'aimerais réussir du premier coup et me dire que ça y est, je suis suffisamment apte à pouvoir me défendre toute seule comme une grande sans craindre quoi ou qui que ce soit. Néanmoins, ce serait justement trop beau et je n'aurais pas demandé de l'aide.

C'était bien, d'après lui. Je ne voyais pas où, ni comment, mais c'était apparemment bien. Bien pour une première fois. J'allais devoir me contenter de ça. Pourtant, cela avait suffi à me donner envie d'en faire davantage.

« Merci. Je me demandais, si vous... si vous accepteriez de me donner des cours ? Je veux dire, de vrais cours. »

“des vrais cours”, quelque chose sur un terrain plat, avec de vraies armes, ou du moins qui en avaient l'apparence même si elles étaient en bois. Avec les bonnes chaussures, le bon pantalon et principalement sans une garde d'enfant à gérer.

« Enfin, bien sûr si vous avez le temps. Et l'envie évidemment, dis-je laissant le bâton de côté pour revenir vers le roi. »

Parce que bien sûr, je ne lui forçait pas la main. Ce n'était qu'une simple proposition et même si cela ne fut que très court, les conseils n'étaient pas entrés dans l'oreille d'une sourde, c'était certain.

« Ou simplement si vous connaissez quelqu'un de qualifié qui accepte d'entrainer une femme, je sais que ça ne plait pas forcément à tout le monde. Et je peux le comprendre »

Après tout, une femme qui manie les armes, qui serait aussi doué qu'un homme, voilà qui n'est pas si jolie à entendre pour certain, ni voir pour d'autre. Une femme n'était pas faite pour cela, mais simplement à s'occuper des enfants et faire la cuisine. L'idée que cela puisse en protéger certaine n'effleurait que vaguement leur petit cerveau.

« J'espère que je n'abuse pas en demandant cela ! Je suis navrée »


Invité
avatar
Invité
06.07.22 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Blakemore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caleb Blakemore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Jeremy Irons
IDENTITE : Caleb Blakemore
GROUPE : Nobles
RANG :Comte
AGE : Quarantaine
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Chevalier
ETAT DESANTE : En bon état
LIENS : ici

Medieval Times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caleb observait la jeune femme, avec un petit sourire en coin. Sa question ne le gênait pas et ne le surprenait pas tant que cela. Pourquoi il n'y aurait que des hommes qui voulaient savoir se battre? De plus, il appréciait de la voir vouloir apprendre, pour le simple fait qu'elle saurait mieux défendre le Roi, tant que ce dernier ne pourrait pas le faire. Le chevalier préférait que l'entourage de cette tête couronnée, sache tenir une épée, en cas de danger imminent.

- Pourquoi pas?

Il se frottait légèrement la barbe, tout en jetant le bâton plus loin. Il observait la demoiselle, avec le jeune roi. Elle était prête à être entraînée par n'importe qui. Mais tout le monde ne serait pas prêt à le faire. Les gens avaient peur de voir une femme avec une épée. Il restait silencieux un instant, tout en la regardant.

- Je trouve toujours du temps. Avec un petit sourire. Mais il faudra que nous fassions cela sans être vu. Ou pas trop. Pas que j'en aurai honte, mais je préfère que vous gardiez la surprise, pour ceux qui oseraient vous attaquer, ensuite. Marquant un petit temps. Je pourrai toujours vous retrouver quand vous vous occuper du Roi, ce sera un bon moyen de garder un œil sur lui aussi. Qu'en pensez-vous?

Les cloches d'une église lointaine sonnaient. Appelant les paysans à la messe. Le comte leva un instant le nez, pour regarder le soleil qui se couchait lentement.

- Peut-être est-il le temps de rentrer aussi?

Lui avait des choses à faire et la nuit tombante, il préférait que la petite équipe soient en sécurité derrière des murs. Les criminels n'avaient pas de problème à attendre le noir de la nuit, pour attaquer, sans pitié.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caleb Blakemore
Caleb Blakemore
OBJECTION!
Messages : 286
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : London
Profession : Juge
Etat Civil : Marié
09.07.22 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: