AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Rentrée des classe [PV JB]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jean-Baptiste Lemoine
Rentrée des classes
JB était attentif aux paroles de Louisa, car tout ce qu'elle pourrait dire sur le type, pouvait déjà donner des informations sur ce qu'il pouvait être. Pour qui il bossait, etc... enfin, là pour le coup, c'était bien trop peu pour qu'il s'en fasse une idée sérieuse. Au pire, il viendrait voir de lui-même. Pour le choper et lui poser des questions. La façon la plus simple d'obtenir des informations non?

- Qu'est-ce que t'entend par différent de la moyenne? Et qu'est-ce que tu dois comprendre? Ce qu'il vole pour d'autre? Autre chose?

Elle était ok pour qu'il s'en mêle alors... il allait s'en mêler. Ça pouvait parfaitement prendre une autre tournure avec le leader de la Strike qui mettait son nez là-dedans. Peut-être que la jeune femme allait regretter de le voir faire son boulot. Bon au moins, elle aurait un bon pour protéger ses arrières.

- Ah oui? Il avait un petit sourire en coin, alors qu'elle jouait à la grande fille. Ça l'amusait, bien sûr. Mais pour le coup, il allait prendre à cœur son rôle de père adoptif et par conséquent... mais pour le coup, même si tu ne préfères pas, moi je vais quand même aller le voir. Je préfère voir si lui, est réglo... juste pour être sûr que tu te retrouves pas dans des combines étranges. On sait jamais. Mais t'inquiète, je ferai ça discrètement, il se rendra compte de rien.

Non parce que bon, il n’allait pas débarquer et mettre son flingue sur le comptoir... bon peut-être son badge, pour juste lui faire comprendre que s'il mettait sa fille en danger, c'était en taule qu'il finirait. Fallait pas déconner avec un membre de la Strike.

Pas de question, mais une envie de l'aider, cette jeune femme avait de quoi le surprendre encore souvent. Lui qui avait voulu la protéger un peu de tout ça, voilà qu'il comprenait qu'il aurait mieux fait d'en parler plus tôt. La communication n'était pas toujours son fort, il lui fallait impérativement changer cela, surtout concernant cette jeune femme, qui allait devenir sa fille. Elle voulait l'aider, c'était agréable, touchant aussi. Il hochait légèrement de la tête.

- Je savais bien que je pouvais compter sur toi. Avec un sourire sincère. Mmm... si je trouve ce que tu pourrai faire, je te le dirai. Bon bien entendu, Lemoine n'allait pas mettre Louisa dans une situation de danger. Elle en avait suffisamment vécues pour le moment. Mais oui, s'il y avait quelque chose qu'elle pouvait faire pour eux, quelque chose sans danger, il lui demanderait.

Son regard suivait son mouvement, JB fût surprit un instant par son câlin mais passa ses bras autour d'elle, pour la serrer contre lui. Touché par sa façon de faire. Et puis, ça lui faisait du bien, soyons honnête. Il ne voulait pourtant pas se reposer sur elle, car elle n'avait pas à supporter un tel poids. C'était à lui de le faire. Il lui caressait lentement le dos.

- Merci Louisa. Avec un petit rire. Mmm... pas faux... mais je gère. On va bientôt en voir le bout de cette histoire à la con.

*En français dans le texte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 2130
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire plus si endurci que ça
13.12.21 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa fut franche « En fait, je t’explique. C’est le mec, il travaille pour faire des livraisons, mais il a pas de raison de le faire. Genre, il est proprio d’une boutique qui tourne, donc pourquoi se casser le cul à faire ce boulot ? Puis, il a aussi menti sur son CV. » Ce n’était pas grand-chose, mais assez pour que le chef d’entreprise veuille qu’il y ait une enquête.

Vu que JB semblait pas vouloir lâcher prise, la jeune femme acquiesça simplement « Ok. » Elle savait que ce n’était pas la peine d’essayer de négocier de toute manière, en tout cas pas maintenant.

La blonde savait que JB n’allait jamais prendre le risque de la mette en danger, mais au moins il avait accepté son aide. C’était déjà une grande victoire. Louisa se sentait fière de pouvoir rendre la pareille. Elle voulait pouvoir aider JB et ne pas être éternellement la princesse en détresse. Elle le serra dans ses bras, puis se recula finalement « Y’a intérêt ! » Qu’il arrête de dépérir surtout ! Louisa n’avait pas une grande empathie pour Maxyme. Mais si cette nana avait de l’importance pour le français, alors il fallait tout faire pour qu’elle puisse être de nouveau libre.

Après un moment de silence, Louisa reprit finalement sa place initiale, sa pizza et sa bière. « Bon, c’est réglé, j’ai plus de question. » Pas pour le moment. JB avait l’art de s’entourer de gens qu’avec de gros problèmes. Louisa allait pas lui faire de reproche à ce sujet. La jeune femme enchaina alors sur des sujets plus léger, son projet de tatouage mais surtout la reprise de ses concerts. La musique semblait être enfin lui être revenu dans la peau et c’était vraiment agréable !
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 856
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
14.12.21 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: