AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Help, I Need Somebody, Help! - Violet & Lowri (Flashback)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Violet Hanovre Hadid


Help, I Need Somebody, Help!

Ft Lowri Campbell


Si ma grand-mère ou même ma mère nous entendait parler toutes les deux, elles défailleraient probablement. Elles sont des femmes cartésiennes jusqu’à la racine des cheveux. Je me souviens qu’il était interdit d’évoquer ce genre de monde “caché” à la maison. Le manoir était vieux. Il y avait certains endroits où je pouvais ressentir comme des présences. Maintenant que je connais quelqu’un comme Lowri, je me dis que mon intuition est peut-être la bonne. Il y a peut-être d’anciennes présences entre ces murs.

-“Si tu as trouvé un moyen de … communiquer avec eux, alors c’est que c’était prévu. ” Me dis-je à voix haute. Je m'abstiens d’évoquer Dieu devant elle. J’avais eu assez de leçons d’histoire pour ne pas avoir envie de mêler le Clergé et la sorcellerie dans mes paroles. Il existait encore des organisations fanatiques à notre époque. Ce qu me sidère, moi qui suis élevée selon les principes d’équilibre et de tempérance. -“C’est amusant … Nous avons plus de monde en commun que l’on aurait pu le penser. ” Lui soufflais-je. Il y avait Peter et Christian… nos amis cachotiers. Maintenant le fils de Zenon pour nous relier.

-“ On ne se voit plus non. Plus depuis qu’il a renoncé à reprendre le titre de son père. ” Lui répondis je le plus naturellement du monde. Ce ne fut qu’après avoir parlé que je me rendis compte que je pouvais lui paraître nébuleuse. Qui, aujourd'hui, connaissait les origines de Zac et de sa sœur Joy ? -“ Son père est le Comte d’Avon… Peter ne te l’a peut-être pas présenté. Il est rarement sur Londres. ” Je réfléchis et je me souviens du gala. Les de Lascelle étaient venus pour ce week-end à Crawley, tout comme toi et Lowri. -“Il était là avec son épouse pour le gala. ” J’essayais de lui faire une description physique des deux exilés. Ils avaient le teint plus halé de par leur lieu de résidence.

Je dois bien reconnaître qu’une petite douche est actuellement le summum du luxe. Lowri se fait aussi accueillante pour cela que pour le reste. Je me retrouve dans sa prévenance et sa douceur à mon égard. Cela me fait du bien de retrouver quelqu’un qui me protège et me veut du bien. Je la remercie et savoure la détente sous l’eau chaude. Je songeais à la dernière douche prise en compagnie de Prem. J’en éprouvais tout à la fois ma passion et ma crainte pour lui. Qu’allait-il devenir mon courageux journaliste ?

Je pliais la serviette et mes vêtements et les posais sur une chaise. J'ai pu sentir les parfums orientaux monter autour de nous. Ce choix culinaire était judicieux. En connaissant Prem j’avais aussi rencontré sa double culture. Il avait des parents indiens. J’aimais en savoir plus sur eux et sur leur pays d’origine. Lowri me faisait une fleur. -“ C’est absolument parfait comme cela Lowri. ” Je la retrouvais elle et Pirate sur le canapé. Maintenant que mes muscles étaient délaissés je me sentais un peu ramollie. Mais, je fais de mon mieux pour conserver ma posture, comme on me l’a enseigné.

Peut-être pourrais-je m’arranger pour faire un don à la boutique. Si je m’arrangeais comme il faut Edward n’en saurait rien. Ce serait ma manière de remercier cette âme charitable pour sa précieuse assistance. J'ai pris l’un des plats entre mes mains et en respirant les arômes. -“ J’aime de plus en plus cette cuisine… ” Je voulais apprendre à cuisiner d’ailleurs. C’était assez nouveau pour moi.

-“Un film ? Pourquoi pas oui. Je ne regarde pas souvent de film. … Pourrais-tu me montrer ton favoris ? ” Cela me donnerait un peu de culture, tout en me permettant de découvrir ses goûts. Je plaquais mon dos contre le dossier du sofa. Doucement, je débutais ce repas tardif. Les premières bouchées me firent un bien immense. Je me sentais renaître! -“ Tu ne peux pas t’imaginer… comme cela me fait du bien d’être ici. ” Lui avouais-je le coeur réchauffé par la reconnaissance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 924
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
10.09.22 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Lowri Conway
Help, I Need Somebody, Help!
Ca me fait plaisir qu'elle soit là, ça me fait plaisir qu'au milieu de toute cette tourmente, de ce cataclysme d'événements qu'elle est en train d'affronter seule, elle ait accepté de me faire confiance et de me suivre jusqu'ici. Qu'elle ait senti que je pourrais l'aider, et qu'elle pourrait être en sécurité ici, dans mon petit appartement, au lieu de son manoir luxueux. D'être bien, tout simplement, et de sentir, face au danger ou à la peur que je pourrais lui être d'une quelconque aide, ou d'un quelconque soutien... Ca représente beaucoup plus que ce à quoi j'aurais pensé, et je souris en la voyant, sortant de la douche, habillée de mes vêtements, un jogging et un pull ample, tout sauf élégants mais confortables et chauds, tout ce dont elle a besoin.

La conversation a dérivé sur nos connaissances communes, et il s'avère qu'elle connaît aussi Zack de la police criminelle...

C'est sûr que pour deux personnes venant de mondes radicalement opposés, le destin semble avoir voulu qu'on se rencontre, d'une façon ou d'une autre... Et j'en suis heureuse. Vraiment.

Pourtant sa remarque sur Tyrgan me laisse une impression étrange, un mélange entre satisfaction de ne pas avoir de bonne nouvelle, comme quoi il aurait eu le coup de foudre pour une baronne et se serait marié, mais d'entendre simplement parler de lui me serre un peu la gorge. Bon sang je suis stupide de laisser cette histoire m'affecter encore... et d'y avoir cru. Comme si un mec comme lui allait vraiment finir avec une nana comme moi... les contes de fées c'est joli dans les bouquins pour enfants, ou les films de Noël sur Netflix, mais dans la vraie vie, ça n'existe pas... La vraie vie c'est de rester dans son milieu et ne pas croire au Père Noël... non. Heureusement elle continue de parler de Zac et mes yeux s'agrandissent de surprise alors que je sers le thé.

Quoi? Zac est fils d'un comte ? Pourtant il a l'air tellement... simple! Je m'en serais jamais douté si tu ne m'en avais pas parlé! C'est dingue! Par contre il y avait beaucoup de monde, je ne me rappelle pas l'y avoir vu... mais je lui en reparlerai si une affaire nous amène à travailler ensemble, ou si tu souhaites qu'on dîne tous ensemble un de ces soirs? Si ça peut te changer les idées sa femme et lui peuvent venir ici et on fera livrer quelque chose pour que personne ne s'embête avec la cuisine. Et je te propose ça sincèrement, si l'idée te plait c'est avec plaisir que j'organiserai tout ça... surtout si tu n'as pas envie d'être toute seule avec ce qui se passe. Tu n'as qu'un mot à dire !

Je sers le repas et l'observe du coin de l'oeil s'installer sur le canapé, avant de rire doucement.

Tu veux bien te mettre à l'aise et te vautrer sur le canapé comme tout le monde? De préférence sous un plaid? Je suis sérieuse c'est une obligation légale de se détendre et profiter... Tu fais encore mieux que chez toi d'accord?

Je lui tends son assiette fumante et bien remplie avant de faire de même, m'asseyant en tailleur, et commençant à piocher des légumes nappés de curry épais qui sentent divinement bon.

Ca va? Ca te plait? N'hésite pas j'ai commandé assez pour nourrir un régiment... Et ça me fait aussi très plaisir que tu sois là... Tu restes autant que tu veux d'accord? Tu es ici chez toi.

Je la laisse manger un peu, faisant de même, puis je me dis qu'il est temps d'alléger un peu l'ambiance de cette soirée alors je souris et désigne la télé.

Il y a un truc que tu aimerais regarder? Quelque chose qui te tente? Ou on peut faire autre chose aussi si tu préfères!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[/quote]
Lowri Conway
Lowri Conway
LONDON PEOPLE
Messages : 311
Date d'inscription : 05/04/2020
Profession : Medium, tient une boutique ésotérique
Etat Civil : En couple avec le beau Tyrgan <3
02.11.22 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid


Help, I Need Somebody, Help!

Ft Lowri Campbell


La réaction de mon amie fut tout à fait compréhensible. Il était certain que les jumeaux de Lascelle sont tout à fait hors-norme. Je savais que cela ne plaisait pas à mon père. Mais, je ne pouvais m’empêcher de les envier par certains aspects. Parrain leur avait offert une grande liberté. Là où Iris et moi avions eu moins de latitude d’action. Raison pour laquelle je me retrouvais dans cette embarras. -” Oui Zac a grandi loin de Londres et il n’est pas tellement les traditions. Mais ça ne change pas le fait que c’est le futur comte d’Avon. ” La prévenance de cette sorcière me toucha profondément. -” Tu es très attentionnée. Merci beaucoup de me proposer tout ça. Pour le moment, je préfère que ce soit juste toi et moi. Quand la situation sera plus normal, je verrai. Prem aimera les rencontrer, je pense. ” Chaque chose en son temps. Je crois bien qu’avant de pouvoir savourer l’idée d’un dîner entre “amis” il fallait déjà que mon cher journaliste soit tiré d’affaire.

J’aurais presque ris. On aurait dit qu’elle prenait du plaisir à me faire agir selon ses codes. C’était distrayant. -” Oh. ” Son imprécation me fit monter du phare aux joues. Lowri était très différente des autres jeunes femmes de mon entourage. Elle me surprenait à chaque fois que nous avions un échange. -” D’accord… me “vautrer”. Je peux essayer. ” Cela allait à l’encontre de tout ce que nos précepteurs nous avait enseigné. Ma professeure de danse classique aurait hurlé de nous voir faire. Ceci dit, cela faisait du bien de ne pas faire comme d’habitude. Depuis que Prem et moi nous côtoyons tout avait été fissuré. Mais cette fissure avait du bon. Je voyais beaucoup plus de choses maintenant.

Le Seigneur ne m’avait pas encore abandonné. Il devait voir en cette jolie magicienne une sorte de protectrice. Je ne pouvais me l’expliquer autrement. Elle avait un coeur en or. -” Tu es vraiment gentille Lowri. ” Lui dis-je nouveau avant de souffler sur le plat pour le refroidir. -” … moi aussi, je suis bien contente d’être là… au moins cette affreuse attaque aura un point positif. N’est-ce pas ? ” Mon naturel optimiste était totalement à plat. La peur que je ressentais pour mon chéri était plus forte que le reste. Mais, Lowri était un petit point lumineux au milieu du noir.

Cette fois, je parvins à sourire. -” Non non. Regarder la télévision. Ce que tu veux! Tant que ce n’est pas une allocution royale… ” Autrement dit le seul programme que mes parents acceptaient de regarder sur une télévision. Nous n’y avions pas recours sinon. Maintenant que je voyais Prem, je comprenais bien que cela m’avait coupée d’une partie de la culture populaire. J’étais curieuse de découvrir ces films et ces émissions que les anglais et anglaises aimaient.

Manger m’avait fait beaucoup de bien. Je sentais mon ventre se détendre. Lentement, je déposais les couverts. Je me glissais sous le plaide que Lowri m’avait amené. Il était douillet. Je me sentais entourée par une vague de chaleur. Mon rythme cardiaque se stabilise de lui-même. -” Que ça fait du bien. ” Le bruit de fond de la TV se transformait en bourdonnement dans mon oreille. Je ne comprenais plus ce que disaient les personnes derrière la caméra. Mais, ce n’était pas bien grave. C’était tout de même une présence.

Sans que j’y prenne garde, mes paupières s’alourdissaient de fatigue. Bien entendu, je chercha à lutter contre la pesanteur. Nous étions en pleine journée et j’étais en compagnie. Ce n’était pas le moment de… s’assoupir. Plus j’essayais de rester éveillée et plus cela me paraissait compliqué. Finalement… les bras de Morphée m’enlaçaient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 924
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
09.11.22 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: