AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Clos] Feel the heat ft. Louisa et Gabrielle
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Desmond Gold
Feel the heat ft. Louisa & Gabrielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi allait-il au gym? D’une part parce qu’il aimait ça. Après une journée passée derrière le comptoir de la boutique, il ne demandait qu’à dépenser son énergie. Il soulevait de la fonte, sprintait, bref, il faisait un peu de tout. Il était loin d’être le plus le plus baraqué des gens qui se trouvaient au gym, et il ne poussait pas non plus le zèle à se préparer des shakes protéinés, Desmond n’en restait pas moins en forme.

D’autre part, c’était par vanité, et puis merde, parce qu’il n’avait pas le choix. Depuis longtemps, Desmond savait qu’il ne séduirait personne avec son intelligence. Sa lui avait souvent répété à quel point son fils lui faisait honte, avec ses résultats scolaires médiocres. Il ne pouvait pas non plus séduire avec son fric, puisqu’il n’était pas spécialement riche. En fait, il ne l’était pas du tout. Il y avait bien sa personnalité, mais la mettre en valeur, et ne pas avoir l’air complètement con, était plus facile à dire qu’à faire.

Ainsi, Desmond avait à peu près tout miser sur son physique. Ça restait le plus facile, et le plus efficace de ses armes. Pour des aventures sans lendemain, il n’y avait pas besoin de plus. Merde, c’était peut-être bien grâce ça qu’il était tombé dans l’oeil de Louisa, à la base. Mais avec elle, Desmond savait que ses biceps ne suffiraient plus.

Bien sûr, maintenant qu’ils s’étaient entendus pour apprendre simplement à se connaître, il avait le temps de réfléchir. Ce rendez-vous qu’ils avaient dans un gym à l’extérieur du centre-ville était peut-être la meilleure idée qu’il avait eu depuis longtemps. Franchement, quoi de moins sexy qu’un gym? Tout le monde y suait, y puait et y souffrait. C’était parfait.

Quelques rues après être sortie de la bouche de métro, Desmond fit signe à Louisa, qui attendait devant le gym. « Yo! » lança-t-il, souriant, en arrivant à sa hauteur. Elle semblait plus en forme que la nuit où il l’avait reconduit chez elle. Et où il avait pu croiser son père. « Ça va? Prête à me botter le cul ? »

C’était donc là que Louisa a appris à se battre, se dit-il, en lisant le nom particulier du gym sur la devanture. « Ah, les propriétaires sont Irlandais? Effectivement, s’il y en a qui savent comment se battre, c’est bien eux ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
22.01.22 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa avait une cigarette à la main, mais elle ne l’avait pas fumé, pas encore. En fait, la jeune femme essayait de diminuer ses doses, voire d’arrêter. Enfin arrêter lui paraissait impossible. Diminuer, c’était déjà un bon début. Elle consulta son téléphone, une énième fois. Louisa craignait que Desmond ne vienne jamais. Cette peur n’était pas tout à fait irrationnelle, Desmond avait bien fuit une fois dans le passé… Puis Louisa avait toujours l’impression que tout ses proches finissaient pas l’abandonner un jour. JB l’avait fait mentir sur ce sujet.

La blonde eut un sourire sincère en voyant le jeune homme. Il était là. Il était bien venu. « Salut ! » Elle répondit, amusée « haha ! oui, ça va ! » Elle le rassura « Ne t’inquiète pas, ça va devrait aller ! » Puis elle expliqua « Tu as déjà de la force physique, une fois qu’on t’aura montré 2/3 trucs, tu devrais tout de même gérer. » Ouais, à part si Desmond n’avait pas de force combative. Le mentale, c’était la force de Louisa. Parce qu’elle dominait rarement physiquement ses adversaires, mais elle était prête à tout pour gagner. Elle était une lionne, une combattante, prête à crever si elle pouvait emporter son adversaire. Il n’y avait pas de loi ni d’honneur, juste une victoire ou une défaire. Puis, Louisa venait ici dans un but utilitaire. Un jour, cette compétence serait ce qui lui permettrait de vivre ou mourir.

Louisa répondit « En fait, j’en sais trop rien. » C’était nulle comme réponse, mais la jeune femme s’était jamais intéressée à tout ça. « Tu pourras toujours demander à Rix si tu veux. » Elle posa la main sur la porte de salle et entra. Elle invita Desmond à la suivre « Viens. » Heureuse, Louisa enta dans la salle avant d’interpeller Rix « Hey ! Rix, je te présente Desmond. » La jeune femme se tourna vers lui et termina « Desmond, je te présente donc Rix, mon entraineuse et surtout, une boxeuse super balaise ! » S’il y avait une personne qui pouvait casser des gueules ici, c’était bien elle. Louisa posa son sac, pour une fois, elle avait pu habiller en tenu directement. Il ne lui restait donc qu’à préparer à mettre ses bandes et sortir les gants de boxes. Ça allait être un bon moment.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
23.01.22 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Feel the heat
Louisa Lorca & Desmond Gold & Gabrielle Caplan—
<<

Gabrielle était là depuis 7h ce matin. Comme tous les jours, d'ailleurs. Kylian s'était montré particulièrement exigent lors de la séance du matin. Il avait eu l'air d'avoir passé une mauvaise soirée, parfois, il en fallait peu. Et puis, elle le connaissait, son équipier. Quand quelque chose ne tournait pas rond, il pouvait très rapidement baliser. Alors après l'entraînement, ils avaient pris le temps de discuter un peu, d'échanger. L'Irlandais était inquiet, inquiet de la voir devenir plus proche du directeur des Hôtels particuliers, parce que le danger devenait réellement de plus en plus présent et concret. Elle comprenait l'inquiétude de son ami et lui avait fait comprendre que pour le moment, tout allait bien et que bien entendu, si elle se sentait réellement en danger, la mission serait arrêtée aussi rapidement qu'un claquement de doigt. Mais ils étaient si près du but... mais vrai qu'ils étaient surveillés, même si personne ne le montrait. Si Eliott était plutôt sympa, charmant, son entourage était déjà plus méfiant. Nos deux infiltrés n'avaient clairement pas droit à l'erreur et finalement, O'Roark avait juste eu besoin de l'entendre lui dire que tout allait bien. Il s'était excusé d'avoir été de mauvais poil pour leur matinée et elle lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas grave.

A l'heure actuelle, la boxeuse prenait une petite pause bien méritée, installée au comptoir de la salle, elle attendait que Louisa débarque. La jeune femme avait pris goût aux entraînements et venait régulièrement ici. Sa condition augmentait, sa façon de boxer aussi. Elle en voulait, elle avait la rage. Il fallait travailler encore sur ça, mais chaque chose en son temps. Et Caplan appréciait d'avoir cette jeune fille à coacher. Ca changeait un peu les choses, ça permettait de penser à autre chose aussi. Elle fût presque surprise de la demande de Louisa, de pouvoir amener l'un de ses potes de travail pour un entraînement, Rix n'avait pas dit non, si cela motivait plus encore sa protégée, pourquoi pas? Surtout qu'elle avait trouvé étrange qu'un simple collègue de travail, soit invité ici... elle était curieuse de voir la tête du collègue en question, car même si la jeune femme ne s'en rendait peut-être pas compte, elle parlait de lui d'une façon... toute sauf anodine.

La voix de cette dernière se fit entendre, et notre infiltrée se remis sur ses pieds, pour s'approcher des deux jeunes gens, un sourire en coin, en venant les saluer et accueillir le petit nouveau. Un mouvement de la main pour saluer chacun d'eux, l'un après l'autre. Physionomiste, elle reconnut très rapidement le jeune homme, qu'elle avait vu sur une photo que Louisa lui avait envoyée, alors qu'elle se vantait d'avoir pu se défendre convenablement.

- Salut Louisa, prête? Crois pas que c'est parce que tu me caresse dans le sens du poil, que ce sera plus cool aujourd'hui. La taquinant bien sûr. Avant de regarder le fameux Desmond. Bienvenue ici, Desmond. On se tutoie direct, si ça te va? Gabrielle n'était pas du genre à se prendre la tête. T'inquiète pas si t'as pas tout le matos, on en a toujours en rab. Les vestiaires sont là-bas si tu veux te changer. Pointant du doigt une porte d'où sortait un des habitués de la salle.

Elle, attrapait des sous-gants à moitié défoncés, mais qui se passaient beaucoup plus rapidement que des bandes et les mettait, tout en allant chercher des gants pour Desmond.

- C'est donc lui que t'as sauvé l'autre fois? D'un air amusé. Tout en l'aidant à finir de mettre ses bandes correctement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
23.01.22 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Feel the heat ft. Louisa & Gabrielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À son plus grand soulagement, Desmond remarqua la bonne humeur de Louisa. Il avait espéré qu’elle aille mieux. Même s’il n’était pas totalement certain de connaître la raison de son malaise de la dernière fois, tout ce qui comptait, c’était le sourire qu’elle avait maintenant. « Je devrais me débrouiller », lui accorda-t-il en haussant les épaules. Savoir donner des coups de poings pouvait se révéler plus difficile qu’il ne le pensait. Ça devait être une question de technique, de savoir viser au bon moment et au bon endroit. Louisa était plus futée que lui aussi, pour comprendre ce genre de truc. Enfin… elle était plus futée que lui en général, sauf pour les maths.

Desmond suivi Louisa jusque dans le gym, où ils rencontrèrent Rix : une femme aux courts cheveux blonds, âgée d’une quarantaine d’année, et pas démesurément musclée, pour une boxeuse, mais il avait déjà entendu dire que c’était parfois les plus petites qui sont les plus dangereuses. « Salut! T’as raison, entre gens qui vont puer la sueur, on peut se tutoyer je crois », lança-t-il avant de pouffer de rire, et de marcher vers les vestiaires. « Je vais me changer! »

En entrant dans les vestiaires, Desmond se dit qu’il avait été habitué à des vestiaires beaucoup plus crasseux. Franchement, celui-ci était bien. Après avoir enfilé sa tenue de sport et ses baskets, il quitta les vestiaires, sa bouteille d’eau à la main.

Ce fut seulement à ce moment qu’il aperçut le ring de boxe. Desmond s’en approcha, des étoiles dans les yeux. « Oh trop cool le ring! » Pendant un instant, Desmond oublia tout ce qu’il y avait autour de lui. Il grimpa sur le ring, et tel un gamin qui se prenait pour Rocky, s’amusa à donner dans coup de poing à un adversaire invisible, à force d’onomatopées dignes des cartoons. Bref, il jubilait.

« C’est la première fois que j’en vois un en vrai. J’en avais vu que dans les films. Et y’a les gants en plus!? ». Rejoignant finalement Rix et Louisa, Desmond enfila les gants prêtés par Rix, un sourire rayonnant accroché au visage. Il regarda ensuite Louisa, et songea qu’aucun autre n’aurait eu l’idée de l’amener ici. Putain… Elle était trop bien pour lui. « Merci de m’avoir ramené ici Blondie, c’est trop bien », lui dit-il presque tendrement. « C’est clair que je vais revenir. Même si c’est pour que tu me bottes le cul! ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
25.01.22 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
« Yep, je sais. » Louisa ne s’attendait pas vraiment à un traitement de faveur de toute manière. C’était une blague, mais les blagues avaient parfois un fonds de vérité. La jeune femme se tu et observa les interactions entre Rix et Desmond. En fait, ce n’était peut-être pas une bonne idée de lier les différentes mondes où elle vivait. Desmond, il faisait parti d’un groupe que Louisa était vouée à trahir… Elle était vouée à le trahir lui, aussi. Louisa pouvait peut-être pas s’empêcher de foutre sa vie en l’air. Mais de tout ça, elle n’y pensait pas. Elle voyait le sourire de Desmond, puis son sourire. Il était heureux. C’était un sentiment communicatif et Louisa se sentait bien. Son regard le disait bien assez. La blonde n’avait pas besoin de le verbaliser.

Alors que Desmond était en train de se changer, Louisa expliqua « Oui, c’est bien lui. » Elle eut un sourire « Et puis je l’ai pas sauvé, j’ai défoncé les autres mecs, c’est différent ! » Bon heureusement que la police était intervenue autrement, ça aurait chauffé pour son matricule… ça aurait pu mal finir cette histoire. Louisa vérifia que tout aller bien avec ses bandes « Merci. » C’était mieux comme ça. La jeune femme regarda ses mains. En fait, lors du combat au réel, la boxe en elle-même ne lui avait pas tant servi que ça. Louisa avait eu besoin de tout l’environnement pour s’en sortir, mais c’était la boxe qui lui avait donné assez d’espace de cerveau disponible pour réagir. Peut-être qu’il faudrait qu’elle envisage d’autres sports de combat un jour ; avec des règles différentes. Dans la vraie vie, il n’y avait pas de règles, donc au tant ne pas se mettre de barrières.

Louisa tendit une paire de gants à Desmond. C’était vraiment un gosse, genre il était content de la même façon. C’était chouette à voir. La blonde était toute contente de ces remerciement, c’était tout de même autre chose que de la laisser en plan. « Taches déjà de survivre à cette première séance ! » Puis, Louisa n’avait fondamentalement pas envie de se battre avec Desmond. Elle ne savait pas taper sans faire mal et elle n’avait pas envie de le blesser…
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
25.01.22 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Feel the heat
Louisa Lorca & Desmond Gold & Gabrielle Caplan—
Bon, en voilà un jeune qui ne se prenait pas trop la tête. Parfait. Les bases posées, Rix hochait de la tête, pour le laisser partir passer un habit de sport plus approprié à ce qu'il allait faire ici. Laissant ainsi les filles entre elles. La boxeuse haussait légèrement un sourcil à la remarque de Louisa, avant que tout ceci ne se transforme en léger sourire amusé. Elle n'avait pas l'air de vouloir dire qu'elle avait pu sauver les miches d'un mec, dommage, c'était un bel exploit. Cela démontrait bien qu'une nana pouvait, elle aussi, être un chevalier blanc, quand il le fallait.

- Mmm... casser la gueule à des mecs, tout en évitant qu'ils ne démontent la tronche d'un autre, c'est un peu ce que j'appelle lui sauver la mise. Avec un léger clin d'oeil. T'as bien fait, ils y réfléchiront à deux fois la prochaine fois. Elle faisait un petit mouvement de la tête. Pas de problème.

Il était important de mettre correctement ses protections, sinon, l'on pouvait se blesser bêtement. La voix de Desmond revint alors dans la salle principale et Gabrielle n'eut le temps de rien dire, que ce dernier était déjà sur le ring, à tenter d'imiter, comme il pouvait, Rocky, ce qui ne manqua pas d'amuser l'infiltrée. La technique n'était pas vraiment là, mais il y avait de l'idée.

- Disons que sans gants, tu ne feras pas grand-chose. Avec un air tranquille, elle écoutait les jeunes échangés. C'était presque mignon de les voir se tourner autour ainsi. Pas de doute, qu'en voyant comment Desmond parlait à Louisa et surtout, comme il la regardait, qu'il avait un crush pour elle. La jeune femme tentait, quant à elle, d'être un peu distante, allez savoir pourquoi. Il avait déjà passé les gants et elle eut un petit rire à la dernière remarque de la jeune femme. En effet, il faudrait survivre à ce qui l'attendait. Louisa n'a pas tort, enlève tes gants, on s'échauffe d'abord, ensuite tu pourras peut-être aller taper dans un sac.

Elle allait attraper des cordes à sauter et les jetait à chacun d'entre eux.

- 3 minutes, 3 fois. On commence light. Enfin elle disait cela, mais la corde à sauter, quand on n'était pas habitué... ça pouvait déjà arracher. Montre-nous ce que tu sais faire. Le taquinant plus qu'autre chose, elle ne lui mettrait pas la pression, elle ne l'humilierait pas non plus, ce n'était pas son but.

Le but était qu'il passe quand même, un bon moment. Rix prenait sa propre corde et se mettait donc en place.

- Prêt? Go!

La corde sifflait dans les airs, elle sautait avec une facilité et une rapidité déconcertante, mais elle était habituée. C'était un moyen, justement, de travailler la rapidité du jeu de jambe, d'être plus aérien, d'avoir des déplacements souples, la base pour les boxeurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
27.01.22 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Feel the heat ft. Louisa & Gabrielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Bien sûr, que je vais survivre », dit-il, tout confiant, en donnant un petit coup de poing moelleux sur l’épaule de Louisa avec son gant de boxe. Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il mettait les pieds dans une salle d’entraînement. Peut-être aurait-il l’air con à certains moments, mais Desmond n’était pas quelqu’un de très orgueilleux, à moins que l’on ne salisse la réputation de sa boutique. Pour le reste, il assumait ses conneries.

À contrecoeur, Desmond retira ses gants pour suivre l’entraînement de Rix. C’est vrai, avoir les muscles un peu réchauffés, c’est quand même beaucoup mieux. Ça évite les blessures, il paraît. Desmond attrapa la corde à sauter, et la considéra avec une certaine appréhension. C’était loin du genre d’exercices d’échauffement qu’il faisait dans sa routine habituelle. Tout de même, il attrapa les deux extrémités de la corde, et tenta d’imiter ce que faisaient Louisa et Rix. Plusieurs fois, il se prit les pieds dans la corde, ou retenu un juron lorsque, par accident et par manque de contrôle de sa part, elle claquait ses mollets.

Après plusieurs ratages et plantage, la corde devenue plus facile à contrôler, lorsqu’il compris comment bien la manier. Suffisait de garder de mouvement et de le répéter. Finalement, c’était tout con!

À la fin du premier exercice, Desmond poussa un soupir de soulagement. « C’était plus compliqué que ça en avait l’air », déclara-t-il, après avoir bu une gorgée d’eau. Il n’était ni essoufflé, ni fatigué malgré la monté de son pouls. Il était déjà prêt pour la suite. « Ça fait longtemps que vous vous entraînez ensemble? Ou que vous faites de la boxe? » Rix, clairement, était une pro. La facilité avec laquelle elle sautait à la corde n’était sans doute que le début de tout ce qu’elle savait faire. Quant à Louisa, il n’aurait pas su trop dire. Il n’oublierait pas de sitôt la manière dont elle avait cogné les deux gars ce soir-là, au bar. Il s’agissait peut-être, entre Louisa et Rix, d’une relation de longue date.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
31.01.22 2:51
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa espérait que Rix ait raison. Le problème dans ce genre de situation, c’est que généralement, ça s’arrêtait pas. Si la blonde les recroisaient, il était pas impossible qu’ils veuillent lui casser la gueule. Tout ce qu’ils avaient retenu, c’était qu’elle les avait humilié en public et qu’il faudrait un jour racheter leur honneur. Bon, Louisa espérait sincèrement que ça n’arrive pas, la flemme, puis ça prenait trop de temps de genre de baston. Elle leur avait fait des menaces parfaitement tangibles. Il y avait JB et le Réseau qui pouvaient leur tomber dessus… enfin le Réseau. Louisa devait s’occuper de tout ça et aller voir Keenan pour régler cette embrouille.

La jeune femme répondit seulement par un sourire et le suivi jusqu’à la zone d’entrainement. Louisa attrapa la corde et se mit à suivre les consignes habituelles de Rix. La blonde ne put s’empêcher de jeter des coups d’œil à Desmond, amusée par la situation. Louisa était désormais habituée à l’exercice et c’était drôle de le voir galérer de cette manière.

Louisa profita de la pause pour de nouveau attacher ses cheveux. Parfois, c’était vraiment chiant de les avoir aussi long. Elle répondit en même temps « ça fait longtemps que l’on s’entraine ensemble, genre… 6 mois je pense. » La blonde expliqua « Avant je ne faisais pas de la boxe, enfin j’étais venue une fois mais ça c’était pas bien passé. » Concentrée sur ses cheveux, Louisa ne croisa pas le regard de Desmond ou de Rix. « Puis encore avant, je me battais super souvent… » Au collège, mais surtout au centre fermé. C’était là où elle s’était le plus battu et le plus violemment. C’était là aussi elle s’était rendu compte qu’elle ne savait pas faire grand-chose et qu’elle n’avait pas assez de force. Elle avait appris à utiliser tout ce qu’il y avait à porté de main pour se défendre. Respecter les règles, c’était le luxe des forts.

Le fait de parler de ça fit réaliser à Louisa à tel point elle n’avait pas envie que Desmond et Rix soient au courant de ce qu’elle avait fait dans le passé. La blonde n’en était pas fière, bien qu’elle ne le regrettât pas. Elle releva les yeux et un fit un sourire « Je préfère définitivement la boxe, c’est le mieux. »
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
31.01.22 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Feel the heat
Louisa Lorca & Desmond Gold & Gabrielle Caplan—
Sûr qu'une nana du gabarit de Louisa, qui mettait à terre des mecs faisant deux fois sa taille, pouvait faire mal à leurs petits égos de mâles, mais Rix savait aussi que pour éviter une humiliation en plus, ils la laisseraient sans aucun doute tranquille. Car si elle avait été capable de le faire, elle pourrait parfaitement recommencer. Et maintenant qu'elle s'entrainait un peu plus sérieusement, il y avait des mécanismes de défense qui venaient tout seul. Suffisait de la voir pendant les moments de sparring, même si la jeune femme pouvait se déprécier, sa coach voyait parfaitement l'évolution de sa boxe. Enfin, ce n'était pas le moment de causer de cela, surtout que Desmond revenait vers elles.

Ah les mecs, cette obligation de sentir obligé de dire qu'ils survivaient à tout. Cela amusait la boxeuse, vrai qu'on pouvait croire que quand on savait s'entraîner, la boxe c'était presque simple. Ce qui était faux. Elle en avait vu, des gars vomir leurs tripes dans les poubelles, en se rendant compte de l'intensité que demandait ce sport. Rien de méchant pour Desmond, elle ne chercherait pas à ce qu'il arrive à ce niveau. D'abord il devait apprendre à maîtriser la corde, ce qu'il réussit à faire finalement, le temps des rounds lui laissait la possibilité de le faire. Elle eut un petit rire en l'entendant alors qu’ils prenaient une petite minute de pause.

- Comme quoi, ne jamais sous-estimé ce qui à l'air simple.

Elle laissait répondre Louisa, pendant qu'elle préparait la suite, leur donnant des poids de 2kilos pour chaque main. Vrai que Louisa avait aussi évoluée mentalement à ce niveau. Elle commençait à vraiment apprécier les entraînements. C'était cool à voir. Elle approuvait donc ses dires d'un petit mouvement de la tête. Avant de répondre à la deuxième question.

- Oh je dirai que ça doit bien faire plus de 25 ans que la boxe fait partie de ma vie. Tout en leur filant les poids. Toi tu fais juste de la salle? Ou tu as un sport que tu aimes faire? Jetant un regard au chrono au coin de la salle. Bon, on recommence pour le timing, 3 rounds, 3 minutes. Vous suivez ce que je fais, on n’oublie pas de respirer Louisa. Avec un petit clin d'oeil, avant de lancer la machine. Il fallait chauffer les bras, les jambes, elle enchaînait des mouvements simples, dans le vide. Le poids dans les mains rendaient les mouvements plus difficiles au bout d'un moment, les épaules chauffaient, mais c'était bon pour ce qu'ils avaient.

L'échauffement durait ainsi une bonne dizaine de minutes, avant qu'ils n'entrent dans le vif du sujet. Rix faisait ranger les poids, avant d'attraper ses gants.

- Maintenant tu peux les mettre. Avec un clin d'oeil, puis se dirigeant vers les sacs de frappe. Bon, on commence simple, je te montre quelques mouvements, tu les fais sur le sac, après tu feras un peu de sparring avec Louisa. Il devait d'abord comprendre ce que l'on attendait de lui, avant de le mettre face à une adversaire. Simplement pour éviter des accidents. Louisa, tu suis le mouvement.

Gabrielle se plaçait donc devant un sac, regardait que les deux jeunes fassent de même, puis leur montrait un enchaînement simple à faire au sac. Coup d'oeil au chrono et ils étaient reparti pour un tour. Toujours 3 rounds, toujours 3 minutes. C'était mental, comme au combat, quand le corps n'en pouvait plus, c'était l'esprit qui devait aider à tenir debout. La boxeuse arrêtait de son côté de taper dans le sac, pour s'occuper des jeunes, elle tenait le sac de Desmond, qu'il puisse taper sans que ce dernier ne vole dans tous les sens. Elle l'arrêtait parfois, pour lui montrer le mouvement correct à faire, sans se blesser.

- Mise sur la vitesse, la force pour le moment, on s'en fou. Plus tu seras propre et rapide dans ton enchaînement, plus la force sera un plus. Ton coude est pas assez haut pour un bon crochet. Elle lui montrait alors au ralenti la façon de se tenir. Vas-y. Puis jetait un oeil à Louisa et corrigeait aussi sa position. C'est pas mal les jeunes, aller on tient, encore 1 minute! Et elle se remettait à son tour à faire l'enchaînement.

Avoir du monde avait tendance à motiver tous les acteurs en présence. Tout le monde se donnait alors plus à fond, voulant bien faire et montrer de quoi ils étaient capables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
31.01.22 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Feel the heat ft. Louisa & Gabrielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tandis qu’elle lui répondait, Desmond regardait Louisa. Elle releva ses cheveux blonds pour dégager sa nuque, et il aperçut la cicatrice. Ses yeux bleus fixèrent l’ancienne blessure, marque indélébile sur le cou de la jeune femme. Maintenant qu’il y pensait, il n’avait jamais vu Louisa autrement qu’avec les cheveux lâchés. Cette marque en étant peut-être la raison. Desmond détourna les yeux avant qu’elle ne le remarque, malgré les questions qui pouvait avoir. Il n’y connaissait pas grand chose à propos des blessures, mais elle ne pouvait s’être fait ça elle-même, par accident, comme pour lui et la cicatrice qu’il avait sur le genou, causée lorsque, enfant, il était tombé à vélo.

Qui lui avait fait ça? Et pourquoi? Est-ce qu’ils étaient la raison pour laquelle elle avait voulu apprendre à se battre? Il ne pouvait faire que des hypothèses, car quelque chose lui disait que Louisa n’allait pas se confier à lui à ce sujet. Et puis, il ne voyait pas comment aborder le sujet sans la mettre mal à l’aise.

Rix répondit à son tour, et sans surprise, c’était une vétérane de la boxe. « J’ai pas de sport en particulier, non. Je fais surtout de la salle, du jogging, de la muscu, ce genre de truc ». Bref, très standard et pas très original. « J’aime surtout bouger », dit-il en haussant les épaules « Mais je ne me suis jamais entraîné pour quoi que ce soit. J’aime bien le plein-air, le camping, le vélo, le volley, mais en amateur seulement ». Pourtant, il savait être compétitif. Il aimait les défis, et consacrer du temps à un seul sport était un niveau de dédication qu’il ne souhaitait pas atteindre. À moins d’avoir un coup de cœur pour la boxe…

Au signal de Rix, Desmond commença les nouveaux échauffements, ceux-là, beaucoup plus familiers. « Ah ouais, t’es du genre à oublier de respirer Blondie? » lui demanda-t-il, avant de la taquiner. « Pourtant d’habitude je trouve que tu manques pas d’air ! ».

Après dix bonnes minutes, Desmond récupéra enfin les fameux gants de boxe, et rejoignit Rix et Louisa devant les gros sacs suspendus par le plafond, le sourire aux lèvres, une fine couche de sueur sur le corps. C’était vraiment comme dans Rocky. « Lets go! » lança-t-il, trépignant d’impatience de pouvoir enfin en découdre avec le punching-bag.

Desmond frappait dur et fort dans le sac en suivant les mouvements montrés par Rix. Celle-ci tempéra quelque peu son enthousiasme en lui recommandant de miser sur la vitesse plutôt que la puissance, en plus de le reprendre sur sa forme. « D’accord d’accord », dit-il, en accélérant avec des coups plus légers. « Est-ce qu’on doit réfléchir à un truc en particulier? Genre, je sais pas, quelqu’un qu’on déteste? » Peut-être bien que ça aidait à tenir le coup?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
03.02.22 2:36
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa n’avait absolument rien remarquée. Trop concentrée sur elle-même, la blonde n’avait pas pensé que Desmond puisse voir ses marques. Autrement, la jeune femme écoutait les différentes réponses. C’était aussi agréable de se mettre un peu en retrait et de les voir échanger. Louisa était facilement mal à l’aise face au groupe et même ce n’était que deux personnes, cela changeait d’un échange à deux personnes.

La petite pique de Desmond la fit rire. C’était une bonne réplique. Louisa avait conservé sa bible satanique d’ailleurs et aimait le ressortir de temps pour dire aux autres de lui ficher la paix. C’était le genre de bouquin qui faisait taire tout le monde.

Au niveau de l’entrainement, Louisa avait trouvé son rythme. Elle transpirait et perdait son souffle par moment, mais ça allait. Intérieurement, elle se jura qu’il fallait vraiment qu’elle arrête de fumer. Genre pas diminuer, mais arrêter. Ça lui coûtait trop cher au niveau pulmonaire.

Louisa jetait de brefs regards à Desmond. Elle était aussi moins concentrée qu’à son habitude. La jeune femme était aussi plus calme. La colère explosive qu’elle pouvait avoir par moment était absente. Louisa était plutôt sereine et avait des préoccupations légères. Elle avait juste envie de passer un bon moment, puis Desmond était là… Il lui plaisait… Et Louisa était juste amoureuse.

A la dernière question, Louisa répondit à Desmond « Là, l’important c’est de ne pas faire n’importe quoi niveau mouvement. C’est technique. Faut que tu apprennes bien comme il faut, sinon tu vas galérer après. » Après, au niveau geste, on réfléchissait plus vraiment. Fallait arriver à apprendre comme il faut directement, sinon c’était la galère. Louisa expliqua ensuite « Si tu penses à quelqu’un que tu déteste, tu seras plus dans l’émotionnel que dans ton geste. » Genre, ça pouvait tout simplement amener à perdre le contrôle, à être trop en colère pour arriver quoi que ce soit. « En fait, réfléchis juste à ce que tu fais maintenant. ». Louisa lui disait parce que c’était de la manière dont elle le ressentait.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
07.02.22 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Feel the heat
Louisa Lorca & Desmond Gold & Gabrielle Caplan—
Gabrielle avait vu et connaissait l'histoire de la cicatrice. Louisa avait osé lui en parler, sans qu'elle ne pose aucune question. Après tout, elles se côtoyaient souvent depuis 6 mois, cela créait des liens, quoi qu'on en dise. Surtout que Rix ne se montrait pas invasive, bien au contraire. Elle avait, bien entendu, checker le dossier de la jeune femme et s'était rendue compte de qui elle était la fille. Pourtant, elle voyait qu'elle ne voulait surtout pas prendre la route de ses parents, elle était hébergée chez un flic qui semblait l'avoir pri sous aile, ce qui était le mieux pour elle. École du soir, boxe, petit boulot pour être un peu autonome financièrement, Louisa voulait s'en sortir, cela se sentait.

Les trois sportifs se dépensaient bien. Bien sûr, le mec du groupe se donnait à fond. Pensant que taper fort était la base de ce sport. Comme souvent, les gens se trompaient. Ce n'était pas la force, mais bien la technique qui faisait tout. Sa question était celle que beaucoup se posait. Rix avait un petit sourire en coin alors que la jeune femme répondait donc. Elle avait bien enregistré ce qu'elle lui avait transmis. C'était amusant à entendre. Mais tout était juste. La rage, la colère, n'aidait pas à travailler correctement. La boxeuse hochait donc légèrement de la tête, pour dire qu'elle était tout à fait d'accord avec les paroles prononcées.

- Et elle sait de quoi elle parle. Avec un petit clin d'oeil.

Après tout, Lorca avait débarquée avec la rage au ventre. Elle s'était d'abord dépensée comme une folle contre le sac, sortant tout ce qu'elle avait sur la conscience, dans le ventre. Puis elles avaient pu travailler sérieusement et elle était revenue, semaine après semaine. Au jour d'aujourd'hui, Caplan pouvait dire que sa protégée avait fait de sacré progrès. Que ce soir sur le ring, ou dans sa façon de penser et de voir la boxe.

- Je vais te montrer pourquoi on parle de technique avant tout le reste. Enlevant ses gants, elle passait des pattes d'ours et le faisait la suivre, pour monter sur le ring, qu'il puisse s'amuser un peu. L'enchaînement qu'on vient de faire au sac, on va le faire ici. Le but c'est de taper, avec précision dans les PAO.

Elle levait alors les mains, pour lui montrer quoi taper, chaque coup, l'un après l'autre, lentement d'abord, qu'il comprenne comment cela marchait, surtout que l'adversaire bougeait cette fois. Gabrielle ne restait pas là, juste les bras lever, sans rien faire d'autre. Elle le faisait tourne, reprendre, s'arrêter. Le but était de rester concentrer. C'était une technique qui prenait beaucoup d'énergie. Puis elle s'arrêtait, un petit sourire en coin.

- Pas mal pour un début. Louisa on en fait un peu? Faisant donc la même chose pour la jeune femme. Bien sûr, les enchaînements étaient plus longs et plus rapides, il fallait bien augmenter la difficulté quand on progressait. Puis une fois la jeune femme bien essoufflée, Rix se mettait près des cordes du ring. Allez petit jeu d'épaule entre vous deux. Le but, c'est d'aller toucher l'épaule de l'adversaire, on ne vise ni le ventre, ni le visage. Celui qui se fait toucher, fait une pompe. Garde bien ta garde en haut, Desmond. GO!

Elle laissait donc les deux jeunes jouer un peu au jeu du chat et de la souris. C'était un bon moyen de comprendre les déplacements, de voir que face à quelqu'un qui cherchait la même chose, on ne travaillait pas de la même façon. Il fallait trouver les ouvertures, les créer. Tout en dosant sa puissance et en était, toujours précis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
08.02.22 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Feel the heat ft. Louisa & Gabrielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desmond ne pensait pas apprendre autant sur la boxe en suivant Louisa dans ses entraînements. C’était une question de technique avant tout, plus que de force brute ou de défoulement de la colère, parce que finalement, quand on doit réfléchir à nos gestes, ou notre prochain mouvement, on a pas le temps de rager, de se mettre en colère, et de frapper tout ce qui bouge. Louisa donnait des conseils utiles, et Desmond l’écoutait, et appliquait ce qu’elle disait du mieux qu’il pouvait. « Mh. Je suis pas le genre qui réfléchit trop, de toute façon. Ça devrait le faire », dit-il en lui souriant. « Merci ». Il se remit devant le punching-bag, et commença à frapper, plus méthodiquement.

De toute façon, Desmond n’aurait pas su qui imaginer à la place du punching-bag. Il ne détestait vraiment que ceux ou celles qui trahissaient sa confiance. Ce n’était pas souvent arrivé, heureusement. Il se barrait avant d’avoir pu trop les connaître, ce qui n’était pas le cas avec Louisa. Ça avait bien failli pourtant, mais… Elle lui donnait envie de croire que ça pouvait marcher. Et si ce n’était pas trop demander, qu’elle lui accorde sa confiance en retour.

Après tout ça, Desmond commençait à être bien bien échauffé. Rix n’avait cependant pas fini avec lui. Il la suivit sur le ring, trop heureux de pouvoir y remonter, et concentra toute son énergie à essayer de frapper les pattes d’ours. Et tout ça en tournant, en bougeant, en poursuivant Rix sur le ring. C’était bien différent de tout ce qu’il faisait en salle de sport où, certes, il bougeait, mais en ligne droite! Ce que faisait Rix ne s’apprenait pas en faisant du tapis-roulant, ou du vélo. Plutôt, cela ressemblait plus à de la danse. Autant se servir de ce point commun, puisqu’il était bon danseur. Il mit un moment à comprendre, mais quand il comprit, il gagna une certaine aisance à ce jeu.

À la fin, Desmond s’appuya sur les cordes du ring, à bout de souffle, trempé de sueur. « Putain! C’est pas normal d’être aussi en forme que ça », lança-t-il à Rix, encore pleine d’énergie. « Vous êtes le Terminator ou quoi? » Plus essoufflé qu’une quarantenaire, c’était presque offensant. Peut-être qu’en arrêtant la clope…

Il laissa sa place à Louisa le temps de prendre un peu de flotte, et revenu dans le ring pour le défi que leur lançait Rix, soit toucher l’épaule de leur adversaire. Autant admettre sa défaite tout de suite, se dit-il, en se plaçant devant Louisa et en levant ses points. Se concentrer était impossible… Ses cheveux blonds en bataille, son visage en sueur, ses yeux fixés sur lui. Putain… Louisa ne pouvait pas être plus sexy qu’en ce moment, et jamais il n’avait eu à ce point envie de l’embrasser. Le genre d’envie qui allumait un brasier dans sa poitrine. Être sur ce ring et jouer des pieds lui donnait l’impression de danser avec elle à nouveau, mais cette fois, c’est elle qui menait la danse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
12.02.22 3:07
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Ouais, clairement, Louisa était arrivée dans la salle avec trop de colère pour pouvoir travailler. Il avait déjà fallu corriger ça, le fait de laisser les sentiments là où ils devaient être.

A la réponse de Desmond, Louisa lui tapota sur l'épaule « A ça, je l'ai remarqué ! » Qu'il n'était pas trop du genre à réfléchir... Lors du moment d’entraînement de Desmond et de Rix, Louisa se plaça un peu plus loin et se laissa tout le loisir de les observer. La boxeuse était une pro. Ça se voyait dans ses gestes, dans ses combats. Elle était incroyable. Louisa aurait pu se concentrer la dessus, mais elle n'avait de yeux que pour Desmond. Il était... mois doué, certes, mais la blonde ne le regardait pas pour ça.

Louisa prit la place du jeune homme et se plaça en face de Rix. Elle avait envie d'en découdre, pour montrer qu'elle était forte. La blonde avait envie de l'impressionner... enfin de le séduire. C'était très agréable que leur lien se basait en partie sur ce sujet. C'était autre chose que d'avoir la simple image de Louisa comme une jeune femme blonde, une femme sexy, chanteuse... D'être vu comme autre chose qu'une petite chose à protéger ou à contrôler. Louisa avait le sourire aux lèvres. Elle était fière d'elle, fière de ce qu'elle était devenu et ce qu'elle était en train de devenir.


Essouflée, Louisa prit place sur le ring. Face à Desmond, elle eut le temps de reprendre son souffle avant de pouvoir réaliser l'exercice. C'était... pas un combat. Ni un entraînement, enfin, pas un vrai entraînement. Louisa ne frappait pas pour faire mal, en fait c'était un jeux. La tension entre eux se sentait clairement. La blonde était trop rapide, ou Desmond trop peu concentré pour faire quoi que ce soit. Louisa arrivait à peu près à se concentrer, enfin, presque. Elle avait l'impression de danser. C'était agréable, c'était un moment qui méritait d'être vécu.


Louisa marqua le point, touchant l'épaule de Desmond. Elle fit un pas de plus vers lui. Elle était toute proche. Elle avait envie de venir poser ses lèvres sur les siennes, de l'embrasser... de se laisser aller dans ce moment. Son regard bleu se posa sur lui. La jeune femme reprit conscience de la situation et se recula. « Je... je ne suis pas concentrée. » Enfin, si, mais pas sur la boxe.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
15.02.22 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Feel the heat
Louisa Lorca & Desmond Gold & Gabrielle Caplan—

C'était mignon, de les voir se tourner autour. Car si Louisa lui avait bien fait comprendre que ce n'était qu'un pote, Gabrielle voyait bien qu'il y avait plus. Comme ils se regardaient, comme ils se parlaient tous les deux, il y avait des choses qui ne trompaient pas. Mais la boxeuse ne disait rien, c'était à eux qu'appartenait cette histoire, elle n'avait pas vraiment son mot à dire. Bon, peut-être qu'elle se permettrait, au moins, de les mettre sur la voie, mais pas tout de suite. L'entraînement était sa priorité. C'était pour cela qu'ils étaient là tous les deux. Puis Louisa devait quand même faire son heure, c'était important pour continuer à faire évoluer son niveau.

Elle avait un petit rire aux paroles de Desmond. Alors qu'ils terminaient le sparring. C'était un compliment, en tous les cas, elle le prenait comme tel. Donner cette impression que ce n'était pas difficile pour elle, alors que ce n'était pas le cas. Il ne fallait pas croire qu'elle n'était pas épuisée, fatiguée de tout ça. Après tout, elle s'entraînait depuis le matin. Mais elle avait la condition d'une professionnelle, ce qui pouvait rendre les choses plus simples.

- Haha! On peut le voir comme ça. Petit clin d'œil. C'est surtout mon métier.

Sur un ring, face à un adversaire, elle avait intérêt à savoir tenir, à pouvoir aller dans ses retranchements, sans rien lâcher. La boxe, c'était un bon mélange de physique et de psychique. Car quand le corps n'en pouvait plus, tout se passait dans la tête et tant que la tête combattait, alors tout pouvait encore être gagné. Le jeune homme respirait donc quelques instants, pendant que Gab' prenait Louisa pour un échange, elle sentait que cette dernière voulait bien faire, pour impressionner, sans aucun doute, alors notre sportive la poussait à bout, qu'elle sorte tout ce qu'elle a, que le type comprenne que cette nana, en avait. Elle l'aidait quoi.

Rix observait le face à face. Elle sentait bien la tension entre les deux jeunes. Ce n'était pas tant une envie de se battre, que de faire un tout autre sport ensemble qui les animait. Elle en avait un petit sourire en coin. Louisa tentait quand même de bien faire, mais elle voyait à sa façon de bouger, d'attaquer, qu'elle n'était pas à cent pour cent à son affaire. Pourtant, elle touchait son adversaire. Chose normale quelque part, elle avait plus de technique que Desmond. Elle garda son petit sourire à la remarque de la jeune femme, cette dernière se rendait bien compte qu'elle n'était pas totalement concentrée.

- En effet. Amusée. On va s'arrêter là pour aujourd'hui, vous vous êtes bien débrouillés, bravo pour votre entraînement les jeunes. Allant taper dans la main de chacun. Louisa, tu peux lui montrer où se trouve le bar et vous servir d'un truc, c'est pour moi. D'un air complice. Desmond, tu reviens quand tu veux.

Elle pouvait parfaitement les entraîner tous les deux, s'ils le souhaitaient, mais là, à l'instant. Ils avaient des choses à discuter, à se dire. Qu'ils profitent du petit coin bar du club, pour peut-être, mettre les choses à plat. Personne ne les regarderait, ils avaient la paix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
15.02.22 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: