AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Clos] Feel the heat ft. Louisa et Gabrielle
Aller à la page : Précédent  1, 2
Desmond Gold
Feel the heat ft. Louisa & Gabrielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce fut finalement Louisa qui toucha son épaule la première. Bon joueur, Desmond accepta sa défaite en levant les poings. Elle boxait depuis plus longtemps que lui après tout. Ce n’était pas exactement une surprise, même si elle prétendait ne pas être concentrée. Elle l’impressionnait déjà depuis longtemps. « T’as quand même gagné Blondie. Bien joué », dit-il en reprenant à boire. Contrairement à elle, s’il continuait la boxe, ce ne serait pas pour se défendre… même s’il gagnerait sans doute à savoir comment bien placer deux ou trois droites. Il trouvait surtout ça très fun, et Rix gagnait largement le titre de la prof la plus cool qu’il connaissait.

Desmond leva la main pour taper la main de Rix. « C’était vraiment cool Rix, merci. Je reviendrai ». Surtout s’il y avait un bar en plus! Toutefois, en comprenant que Rix ne les rejoindrait pas, et les laisserait seuls, un éclair de panique traversa les yeux de Desmond. Qu’allaient-ils bien pouvoir se dire? Ils s’étaient entendus pour prendre le temps de bien se connaître avant de consentir à quoi que ce soit. Mais bordel? Comment on fait ça?! Avec la présence de Rix, au moins, il avait l’impression que les probabilités de dire une connerie devenaient minuscules, mais là… Si seulement les chaperons n’étaient pas passés de mode.

Il retira ses gants de boxe pour les redonner à Rix, et descendit du ring, suivi de Louisa. « On se retrouve ici? Faut que je passe au vestiaire ». Il était vidé, et c’était exactement comme ça qu’il aimait se sentir. Y’a rien de mieux pour se vider l’esprit. Sauf que là, les mécaniques de son cerveau chauffaient à pleine vitesse sous la douche.

Comment on prend le temps de connaître quelqu’un? Quel genre de questions faut poser? Comment ne pas avoir l’air complètement stupide? Puis merde, elle sait déjà que je suis stupide, se dit-il en sortant de la douche.

La stratégie était peut-être de la laisser parler en premier, finalement, décida-t-il en enfilant ses vêtements propres. Quoi que… Elle croirait peut-être qu’il ne s’intéressait pas à elle. Dans tous les cas, il ne fallait surtout pas parler de sa cicatrice, même s’il était curieux.

En sortant des vestiaires, il rejoignit Louisa, et la suivit sur le chemin du bar. Desmond demeurait auprès d’elle, d’abord silencieux, nerveux. Puis, le silence lui fut intolérable rapidement. « Hey, je voulais te demander… » Desmond n’ayant pas prévu la fin de sa phrase, il demeura silencieux quelques secondes. Il avait forcément un truc à lui demander, mais quoi?… « T’as fait réparer son scooter depuis la dernière fois? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
19.02.22 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa avait toujours l’impression que les gens arrivaient à lire dans sa tête, comme Rix a ce moment précis. La blonde eut jute un sourire. Ouais, le bar c’était tout de même une bonne option. Louisa éprouvait aussi une grande joie que Desmond souhaite revenir à l’entrainement, ça pourrait être vraiment cool. Louisa répondit au jeune homme « ça marche, à tout de suite. » C’était bien aussi, de se laisser un temps. La blonde avait prévu de rentrer se laver et se changer au mojo. C’était plus simple, surtout vis-à-vis de ses cheveux.

Louisa s’était installée au bar et avait sorti un coca. Il y avait aussi d’autre soda, de quoi faire plaisir à Desmond. Pas d’alcool ici, malheureusement. La jeune femme avait aussi posé son paquet de cigarettes sur la table. Son esprit était globalement vide, elle ne réfléchissait pas et appréciait juste le moment présent. Le jeune homme arriva finalement, plutôt silencieux et… nerveux ? Louisa ne commenta pas plus, ne comprenant pas trop pourquoi. La blonde eut un moment de tension, se demandant quelle serait cette angoissante question. Louisa était surprise, mais répondit « Yep, je m’en suis occupé. Il est réparé. » Il ajouta « D’ailleurs, tu ne l’as pas vu, mais je suis venue avec. » Elle proposa même « Si tu veux, je pourrai te ramener. » C’était donnant-donnant. La dernière fois, c’était lui qui l’avait ramené au mojo.

Louisa remarqua qu’elle ne lui avait pas proposé quelque chose à boire « Tu veux quelque chose ? Il y a des sodas. » De quoi reprendre une bonne dose de sucre. La jeune femme s’amusa de la situation « en plus, c’est Rix qui offre ! » Son regard se tourna vers la salle, la cherchant du regard. Elle était vraiment cool. Louisa se leva et s’occupa de récupérer une boisson pour Desmond. En revenant à table, Louisa expliqua « Tu sais, si tu as une question à me poser, tu peux le faire. » Elle lui faisait confiance. Puis la jeune femme avait compris le stress de Desmond comme venant d’une question qu’il n’osait pas poser.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
23.02.22 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Feel the heat
Louisa Lorca & Desmond Gold & Gabrielle Caplan—
Desmond avait l'air plutôt ravi de son entraînement. Très bien. Elle prenait les gants qu'il lui tendait, frappait dans sa main, avec un grand sourire, contente d'avoir fait découvrir cet art et l'avoir fait apprécier. C'était le principal. Et si, en plus, ça permettait aux jeunes d'oser se parler un peu plus et bien tant mieux.

- Avec plaisir, Desmond. Hochant de la tête. La porte est ouverte, tu connais l'adresse. Lui adressant un petit clin d'oeil, avant de le laisser partir au vestiaire.

Elle échangeait quelques mots avec Louisa, avant de la laisser partir vers le bar. La boxeuse garderait un petit œil sur eux, tant qu'ils seraient dans l'enceinte du club. Non pas pour s'assurer qu'ils ne faisaient pas de bêtises, mais juste pour voir si ce qu'elle avait pu sentir pendant cette heure d'entraînement, pouvait se concrétiser. Ça serait cool pour eux, en fait. Ils étaient mignons ensemble. Enfin...

Rangeant les accessoires utilisés, elle se remettait à faire un peu de corde, avant de se retrouver face à son propre entraîneur. Kylian avait fini sa pause, il était revenu au club, prêt à se remettre au travail, après tout, ils avaient un combat à préparer et ça ne se faisait pas en ayant les mains dans les poches. Sur le ring, Rix se donnait à fond, plus le temps de réfléchir, maintenant, il fallait que ça accélère.

Alors qu'au bar, une histoire allait peut-être enfin prendre son envol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
23.02.22 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Feel the heat ft. Louisa & Gabrielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S’asseyant aux côtés de Louisa, Desmond essayait de rester concentré sur ce qu’elle disait. Était-ce vraiment une bonne idée qu’elle le ramène chez lui? Est-ce qu’il devrait l’inviter à entrer? Peut-être pas, non, décréta-t-il finalement. Elle y verrait sans doute une tentative de sa part. Il pourrait tout aussi bien refuser qu’elle le ramène, mais il ne voulait pas qu’elle pense qu’il la fuyait non plus. Peut-être réfléchissait-il trop… « Hum, ouais. Ouais pourquoi pas. Si je peux éviter le métro », dit-il en esquissant un sourire. Examinant les différentes options disponibles au bar, il choisit finalement un berlingot de lait au chocolat. « J’aime pas le soda », expliqua-t-il pour justifier son choix digne de celui d’un enfant de 6 ans. « C’est pas que j’aime pas le goût, c’est plutôt les bulles que j’aime pas. Je sais pas pourquoi. En plus après je fais que roter ».

Sans surprise, Louisa avait deviné que quelque chose le préoccupait. Elle avait vu clairement à travers lui. C’est sans doute ce qui arrive, quand on se rapproche de quelqu’un. On finit par les connaître si bien qu’on peut les déchiffrer. Desmond n’arrivait pas à décider s’il trouvait ça terrifiant ou mignon. D’autant plus que la question était délicate, mais il ne lui mentirait pas en prétendant qu’il ne savait pas de quoi elle parlait. Un muscle dans sa joue tressailli lorsqu’il serre sa mâchoire. Il jeta un regard à la blonde, et prit une gorgée de son lait au chocolat. « J’ai bien une question, ouais », avoua-t-il « mais je te la poserais plus tard, si tu veux bien. Je te jure que c’est pas important de toute façon ». Il ne voulait pas prendre le risque de la poser, et de ruiner la bonne ambiance qu’il y avait entre eux. De toute façon, il y avait bien d’autres questions, moins risquées.

« Y’a le patron qui organise une soirée dans son camp de chasse, dans quelques mois. C’est pas la porte à côté, et y’a plusieurs heures de route à faire, mais l’endroit est vraiment sympa. C’est au bord d’un lac, y’a pleins de trucs à faire, et tout le monde apporte sa tente. Y’a même de quoi faire des feux de camp. Ça serait vraiment cool que tu viennes ». La pension de retraite des anciens militaires était assez confortable, il fallait dire. Ce n’était pas les îles Fidji, mais ça changeait de l’ambiance de la ville. Et ça faisait de petites vacances pour tout le monde. « Y'aura pas que nous deux hein », précisa-t-il, pour éviter qu'elle ne méprenne ses intentions. « Dallas invitera ses potes aussi. T’aimes le camping? Les trucs en forêt? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
25.02.22 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
C’était une bonne chose qu’il accepte. Louisa avait envie de lui rendre la pareil. Puis, même si Louisa n’arrivait pas à se le formuler clairement, elle aimait aussi le contact physique que cela amenait. La blonde était quelqu’un de tactile qui aimait. Cela faisait partie des choses importantes pour elle. Quand Emily avait été là, la blonde avait passé beaucoup de temps à dormir sur ses genoux, lors de moments de calmes, de grâce même. C’était dans une autre vie.

L’explication pragmatique de Desmond la fit sourire « haha ! ça marche, de toute manière, il y a plein d’autre choses… puis en plus c’est pas plus mal parce qu’il parait que c’est plein de mauvaises choses. ». Louisa proposa d’autre boisson et laissa Desmond choisir la sienne. Posée avec un coca, la blonde se sentait bien.

Louisa haussa un sourcille. Un peu inquiète tout de même. « … ok. » Après si Desmond ne voulait pas en parler, il n’était pas obligé. La jeune femme passa tout de même en revu ce qu’elle avait pu dire ou faire… Qu’est-ce qui pouvait poser question ? Genre, et qu’il ne veuille pas poser la question ? Louisa n’osa pas demander de précision. Elle y réfléchirait plus tard. Peut-être qu’elle poserait aussi la question à Rix. La blonde avait peut-être fait un truc qu’il fallait pas ?

La proposition de Desmond eu le mérite de changer de sujet. Louisa était contente qu’il lui propose de venir. Ses précisions la fit aussi sourire. Il avait vraiment peur… de lui faire peur en fait. C’était un bon plan en tout cas, surtout si Dallas était dans le coin. Louisa ne devait pas oublier sa mission première. « Je suis jamais allée en forêt… » Pas de souvenir en tout cas. « En fait, j’ai jamais quitté Londres. » Elle en avait rêvé, souvent, mais elle n’était jamais partie. Ou aller ? Au moins là, il y aurait de quoi passer un moment sympa. « J’ai jamais fait de camping, ni tout ça. » Elle avait déjà monté une tente par contre… C’était pas de supers souvenirs. Elle conclu « Alors, ouais, ça me ferait super plaisir de venir ! » Elle demanda « Mais t’as posé la question à Dallas avant de me proposer ? » Fallait pas le brusquer. Puis elle demanda aussi « Une semaine ça laisse le temps de faire des trucs, mais ça serait genre quoi ? » La blonde anticipa « Pour ce tout ce qui est liée à l’eau, c’est pas mon truc… ouais, je sais que c’est con alors que j’habite sur un bateau ! » Un jour, faudrait qu’elle apprenne à nager. Ca pourrait être utile.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
27.02.22 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Feel the heat ft. Louisa & Gabrielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’expression troublée de Louisa face à son refus lui fit presque regretter de ne pas avoir posé sa question. Il n’y avait qu’à espérer qu’elle voit sa sincérité. Le sujet était potentiellement délicat, le genre qui pouvait plomber la bonne humeur qu’ils avaient en ce moment tous les deux. Ça faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas parlé normalement, de tout et de rien. C’était trop agréable pour le risquer maintenant, après un si bon moment passé ensemble.

Desmond haussa les sourcils lorsqu’elle confessa n’être jamais sortie de la ville. Louisa révélait parcimonieusement son passé, depuis qu’ils se connaissaient. Il savait que ces parents n’avaient pas été les meilleurs pour elle, et même, c’était un euphémisme. Il savait qu’elle avait vécu dans la rue et en famille d’accueil. Voilà l'étendue de ce qu’elle lui avait partagé. Ainsi, personne ne l’avait traînée en vacances au bord de la mer, ni emmenée faire du camping. Étrangement, cela lui fit chaud au cœur de savoir qu’il serait le premier.

« Vraiment? Raison de plus pour que tu viennes alors », argumenta le jeune homme en souriant. En sachant maintenant que Louisa n’avait pas eu cette chance, il désirait encore plus qu’elle le suive. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu’elle lui dit oui, et il lui offrit son sourire le plus rayonnant. Il n’avait pas été aussi emballé depuis longtemps, sans doute depuis l’acquisition de l’opale par Dallas. « Génial. Dallas acceptera, c’est sûr, t’en fais pas pour ça ». Il ne pouvait tout de même pas lui refuser ça. Dallas avait pour habitude d’inviter ses collaborateurs, et Louisa, en quelque sorte, en faisait partie. D’autant plus que Dallas faisait confiance à Desmond, et Desmond, faisait confiance à Louisa.

« Ah! Effectivement, c’est un peu compliqué », dit-il, en riant. Il ne riait jamais, car personne ne le faisait rire, sauf quand il était vraiment heureux. Là, il n’avait pas l’impression que d’être heureux. Il se sentait léger, comme si d’un seul coup, la fatigue de l’entraînement s’était évaporée. « On peut faire autre chose que de la baignade, si c’est pas ton truc. Comme se balader dans la forêt par exemple. Ce que j’aime bien, c’est aller dans les grottes et les cavernes. Y’a des trucs trop bien à voir! J’amène toujours un kit de pioche quand j’y vais ». Spéléologue amateur, Desmond espérait toujours tomber sur un gisement particulier, ou une trouvaille insolite à ramener en souvenir. La noirceur et l’humidité ne lui faisait pas peur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
03.03.22 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa était souriante, le commentaire de Desmond renforça ce sourire. Ouais, elle allait venir. Elle confirma « Super ! » Dallas allait accepter. La blonde en oublierait presque qu’elle avait eut comme but premier de s’infiltrer dans ce groupe. Elle tenait à Desmond, elle ne voulait pas le blesser…

Son explication fit rire son ami. Louisa savait que c’était assez ridicule, mais un jour elle apprendrait à nager correctement. Un jour, quand il y aurait moins de choses de prévu sur son emploi du temps. Elle était déjà assez occupé comme ça. « ça serait trop bien ! » Louisa était vraiment curieuse de ce que ça pourrait donner. C’était assez difficile de se projeter. Enfant de la ville, elle n’avait vraiment pas d’idée de ce que ça pourrait donner. « Ha ouais ? » C’était étonnant, genre Desmond qui trouvait ses propres caillou. « Mais tu arrive à trouver des pierres sympas ici ? Je pensais que ça se trouvait uniquement dans des pays supers loin… Et genre dans des coins méga dangereux, comme la forêt amazonienne en fait. » Louisa avait un très vague souvenir de tout ça. Mais elle ne pensait pas qu’il puisse avoir des jolis pierres dans le coin.

Louisa avait peur de passer pour quelqu’un d’idiot. Elle demanda tout de même « Mais il y a pas des chauves souris et tout ? si tu vas dans une grotte, t’as pas le risque de chopper des maladies ? » Fallait peut-être faire gaffe ? Louisa se nota intérieurement d’aller jeter un coup d’œil sur youtube, pour voir comment les gens faisaient pour se préparer à ce genre balade… Puis même comment ça se passer. C’était vraiment un truc tout nouveau pour elle.

Louisa expliqua « En tout cas, je suis contente de pouvoir y aller avec toi. » C’était vraiment une bonne chose.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
06.03.22 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Feel the heat ft. Louisa & Gabrielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desmond eut un sourire rayonnant, trop content que Louisa le questionne sur son sujet favori. « C’est sûr qu’ici, le sol est moins riche qu’en Australie, au Brésil ou en Tanzanie, mais y’a des trucs sympas ouais. Après, faut savoir quoi chercher. Ce n’est pas parce que ça ne brille pas que ce n’est pas précieux, ou rare… Ou simplement trop cool à voir. Comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! » Cette pierre n’avait pas une grande valeur marchande, mais ses formes et ses couleurs impressionnaient toujours Desmond, quand il en trouvait dans la nature. « Ce qui se vend cher, c’est surtout les pierres précieuses, parce qu’elles sont assez résistantes pour être façonnées, pour en faire des bijoux. Moi, je préfère les gemmes à leur état naturel ».

Pour ce qui est de la question des chauves-souris, Desmond la rassura tout de suite. « Normalement les chauve-souris sortent de leur grotte l’été. Si je vois qu’il y en a, je les laisse tranquilles par contre ». Dans les cavernes bien aérées, ou celles bien profondes, il n’y a pas trop de problèmes. Desmond haussa les épaules « Je ne t’oblige pas à me suivre si ça te chante pas. Sois bien à l’aise surtout. Je suis juste content que tu viennes », lui dit-il, souriant. Il comprendrait qu’entre ça, et prendre un bain de soleil près du lac, elle préférerait la deuxième option.

Ils terminèrent leur boisson, et Desmond eut enfin l’honneur de monter avec Louisa sur son scooter, cette fois en tant que passager. À défaut d’avoir autre chose pour s’accrocher, Desmond entoura la taille de Louisa de ses bras, et une douce chaleur envahit sa poitrine. Il regretta presque de se retrouver devant chez lui. Avec Louisa dans ses bras, il était juste bien.

Desmond descendit du scooter. Il sembla hésiter un moment à dire quelque chose. Puis, il lui dit : « Merci », avec un sourire en coin. Il avait du mal à détacher ses yeux d’elle. Pourquoi lui proposer d’aller en vacances avec lui, alors qu’il aurait simplement pu lui proposer d’entrer? Il en avait tellement envie, mais ils s’étaient promis de prendre tranquillement les choses. Avec un pincement au coeur, Desmond s’écarta finalement « À plus Blondie. On se revoit bientôt », lui promit-il, en lui envoyant la main.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
09.03.22 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: