AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Loin de la ville ft. Louisa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desmond la garda enlacer dans ses bras un très long moment, trop heureux qu’elle partage ses sentiments. Il avait bien fait de prendre son temps, en fin de compte. Là, il pouvait au moins être sûr de ne pas s’être trompé, ou de ne pas y avoir mit tout son coeur. Louisa importait trop pour lui. Avec elle, il ne voulait pas faire les choses à moitié. Cette fois, son coeur y était à fond, et il ne voulait rien de plus que ce petit moment rien qu’à eux; ils reviendraient bien assez vite au campement en compagnie des autres. Desmond encadra de ses mains le visage de Louisa, pour lui donner un dernier baiser. « On continue? », demanda-t-il en souriant.

Le jeune homme se leva, et tendit sa main à Louisa pour l’aider à se relever. « On est plus très loin de ce que je voulais vraiment te montrer », dit-il en commençant à marcher. « L’année dernière j’ai trouvé plusieurs géodes d’améthystes. Je n’en ai pas parlé à Dallas, parce que je savais qu’il me demanderait d’en ramener le plus possible pour les vendre ». Desmond n’avait rien contre les bijoutiers et les collectionneurs, mais il préférait les gemmes à leur état naturel. « Une améthyste naturelle ne vaut pas grand-chose, sauf qu’une améthyste taillée et parée dans un collier ou une bague, ça peut se vendre cher. Mais je ne fais pas ça pour l’argent ».

Une grande cavité s’ouvrait alors devant eux. Des signes des explorations passées de Desmond s’y trouvaient toujours. Les parois de la cavité étaient marquées de lignes blanchâtres, résultat des coups de pioche pour entailler la pierre.

« Nous y voilà », déclara-t-il en ouvrant les bras, fier de lui présenter son petit sanctuaire. La lampe à huile qu’il utilisait pour s’éclairer se trouvait toujours là, accrochée au mur, tel qu’il y avait laissé, un an plus tôt. De son sac à dos, il sortit l’huile et son briquet, et une flamme imprégna la cavité de sa lumière.

Il désigna à Louisa l’endroit où il avait l’habitude de creuser. « Prends ce côté, et je prendrais l’autre ». Alors, Desmond eut un sourire en coin. « Et si on se lançait un défi? », demanda-t-il, l’air joueur « Si je trouve quelque chose d’intéressant avant toi, je voudrais… que tu m’appelles «chaton» pour le reste de la journée. Même en public ». Il aimait bien le surtout de face de chat, mais chaton… ça serait de la musique à ses oreilles. Les autres pourraient bien se moquer, il n’aurait pas honte.

Moqueur, Desmond poursuivi, en croisant les bras. « Si tu trouves quelque chose avant moi, qu’est-ce que tu veux? ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
20.04.22 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
La blonde était heureuse, terriblement heureuse. La tête posée contre le torse de Desmond, elle ferma les yeux en total confiance. Louisa répondit à son baiser, puis répondit tranquillement « Ouais… ». Il y avait encore de belles choses à découvrir ici. La jeune femme le suivit. Il était étonnant qu’elle se sente aussi légère dans un endroit aussi clos. La blonde avait appris à faire attention au lieux clos, à toujours chercher une solution de fuite. Mais ici, son sentiment de sécurité arrivait à museler ses réflexes. Tout allait bien.

Amusée, Louisa commenta « Toi aussi tu as tes secrets. ». C’était mignon. Il voulait protéger ses trouvailles. Desmond aimait les cristaux, ce qui était originaire de la terre, mais qui restait brute. Un protecteur des cailloux, ou de ce coin tranquille. C’était noble. Cela montrait aussi que le jeune homme n’était pas fondamentalement vénal. Ce que Louisa appréciait.

La blonde était admirative. C’était un lieu étrange, mais agréable et très mystérieux. C’était la base de tronche de chat. Louisa posa ses mains sur le mur, suivant les lignes blanches laissées par les anciennes explorations. Elle imaginait Desmond, tout seul, en train de creuser avec sa lampe à l’huile. Fallait être courageux pour agir de cette manière.

Compétitrice, Louisa répondit tout de suite. « Vas-y. » Elle écouta, puis eu un sourire jusqu’aux oreilles « T’aime pas le surnom de tronche de chat ? » La jeune femme posa une main sur le dos de Desmond. Tout cela l’amusait beaucoup. « Hum… Si tu veux. » Elle affirma « De toute manière, je vais gagner. » Comme toujours, la blonde ne jouait jamais pour participer mais pour vaincre. Autrement, ce gage là lui faisait plaisir. Desmond n’avait pas envie qu’ils se cachent, ce qui était bon signe. Il était sincère.

Que choisir ? Louisa se fit pensive. « Hum… ». Joueuse, elle pinça la hanche de Desmond. « Je pourrai te demander plein de choses… C’est pas bien de me laisser l’embarras du choix. » La blonde n’était pas obligée d’être sage. Louisa savait parfaitement être garce lorsqu’il le fallait, mais pas avec Desmond. Après avoir ménagé son suspens, la blonde affirma « Bon… J’ai trouvé. Si jamais je gagne, je voudrai que tu passe du temps pour m’apprendre à nager. ». La jeune femme avait longtemps évité cette situation, mais maintenant, elle voulait apprendre… Puis si ça lui permettait de passer du temps avec tronche de chat, c’était aussi une bonne idée.

Louisa attrapa le matériel et demanda à Desmond « Donc, genre, on fait comme ça ? » Est-ce qu’elle était dans le bon ? Elle espérait que oui, parce qu’elle avait bien l’intention de gagner !

Attentive et très concentrée, Louisa se mit à chercher. La blonde avançait méthodiquement, très intriguée par ce qu'elle pourrait trouver. La jeune femme était silencieuse, son regard uniquement posé sur la roche. Elle avait envie de gagner... Enfin, si elle perdait le gage restait sympathique. La blonde termina par tomber sur quelque chose d'intéressant. "J'ai !" Elle se releva brusquement et interpella tronche de chat "Desmond regarde ! J'ai l'impression que c'est pas mal !"
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
23.04.22 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« J’adore tronche de chat », répondit-il, un sourire mutin se dessinant sur son visage. « J’avais seulement envie de quelque chose d’un peu plus sexy. Et toi, t’aimes ton surnom, Blondie? ». Il ne lui avait jamais posé la question auparavant, mais elle ne s’en était jamais plainte non plus. Quoi qu’il en soit, Louisa semblait certaine de gagner. « Pff. Sois pas si sûre. C’est quand même moi l’expert. Je paris que tu ne sais même pas faire la différence entre du cristal et du quartz. Question piège, c’est la même chose ».

Desmond répondit à sa taquinerie avec un sourire mutin. Il fixa Louisa, les yeux plissés, en comprenant tous ses sous-entendus. Non sans un certain humour, le jeune homme rétorqua « Tch. Je savais bien que c’était toi, la plus dévergondée de nous deux… » Les bras croisés sur son torse, Desmond l’écouta alors faire sa demande. Si elle gagnait, il devrait lui apprendre à nager, ou essayer de lui apprendre à nager. Il n’était pas Micheal Phelps, juste un nageur du dimanche, qui aimait profiter du lac, mais ça ferait sans doute l’affaire. Louisa n’intégrait pas l’équipe olympique demain matin. Il tapa dans ses mains « Entendu! Que le meilleur gagne ».

Armé de sa pioche, Desmond montra à Louisa comment s’y prendre pour ne pas tout casser. Il fallait parfois avoir de la force, mais la plupart du temps, le processus nécessitait une certaine délicatesse dans le minage. Commencer par des grands coups pour dégager la pierre, et poursuivre en travaillant autour, délicatement, pour ne pas endommager les gemmes et les minéraux.

La recherche dura quelques heures, celles-ci s’écoulant paisiblement. Ils ne feraient pas ça tous les weekend, mais avoir quelqu’un à ses côtés, avec qui partager un peu de sa passion, donna à Desmond encore plus envie de passer chaque moment avec elle. Finalement, ce fut Louisa qui trouva quelque chose de vraiment intéressant. Alors qu’il n’avait trouvé que de la pierre sans importance et du vieux quartz, la pierre de couleur verte que lui montra Louisa attira tout de suite son attention. Il la regarda de plus près et s’exclama : « Eh beh! De la malachite! C’est plutôt rare dans ce coin-ci! Félicitations, on dirait que t’as gagné. Je m’incline », dit-il en feignant la déception. Il sourit, puis embrassa sa joue. « On rentre? Il doit bientôt être l’heure de diner je crois. Mangeons avec les autres, et après, on saute à l’eau! » D’autant plus qu’à la tombée de la nuit, ils pourront nager loin des yeux indiscrets, pensa-t-il.

Desmond guida Louisa, la main dans la sienne, jusqu’à la sortie. La lumière du soleil restait aveuglante après avoir été aussi longtemps dans le noir, mais la nuit tombait doucement, créant un magnifique mélange de violets, d’orangés et de roses dans le ciel. Desmond inspira l’air frais à plein poumon, et s’étira de tout son long. Quitter cette grotte l’attristait un peu, car c’était son havre de paix. C’était aussi un peu étrange, de se retrouver là, en plein jour, avec Louisa. «… J’ai l’impression de sortir d’un rêve », commenta-t-il, en marchant avec Louisa jusqu’au bateau, avant d’ajouter « un très beau rêve ». Il sourit à Louisa « Pas toi? »

De retour au campement, les autres étaient effectivement déjà en train de manger des hot-dog autour du feu. En les aperçevant, Ruby leur fit signe de la rejoindre. Desmond aurait tout donné pour un dîner en tête à tête avec Louisa, mais il ne voulait pas avoir l’air de fuir le groupe. Ruby, au moins, ne les mettrait jamais aussi mal à l’aise que Seth. Ils s’approchèrent donc de Ruby et de sa copine, Pearl, ses cheveux blonds perpétuellement noués en chignon à la base de sa nuque, qui leur servit une bière.

Desmond avait toujours préféré discuter avec les deux filles, entre tous les potes de Dallas. Après quelques bières cependant, elles n’étaient pas exemptes de défauts.

-Alors Louisa? demanda Ruby. T’en penses quoi du gouvernement?

-Ruby, commence pas avec ça!

-Quoi?

-Faut toujours que vous parliez politique, vous tous. C’est gênant ta question.

-C’est peut-être gênant pour toi, mais peut-être pas pour Louisa! Puis toi, de toute façon, t’as jamais d’opinion sur rien, alors qu’est-ce que ça change?

-Ouais Des, laisse donc répondre ta copine, ajouta Pearl.

Desmond poussa un soupir, envoyant un regard désolé à Louisa. Conservateurs, Travaillistes, tout ça, pour lui, c’était du pareil au même. À vrai dire, les Travaillistes faisaient du mieux qu’ils pouvaient, sans doute. Desmond n’avait aucun véritable avis, sinon que la démocratie était tout de même mieux qu’une dictature ou une monarchie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
28.04.22 4:14
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Le commentaire de Desmond la fit sourire. « J’aime bien ce surnom parce que c’est toi qui me le donnes. » Louisa aurait été probablement en colère que quelqu’un d’autre l’appelle de cette façon. Puis c’était à eux, un mot qui s’était installée vis-à-vis de leur situation. Personne d’autre n’était concerné.

Louisa était amusée, être la plus dévergondée des deux lui allait très bien. C’était une image qu’on lui avait en partie imposée, mais qu’elle avait aussi choisi et acceptée.

Une fois le marché conclu, un long travail de fouille se mit en place. C’était étrange, très différent de ce qu’elle avait déjà connue, mais Louisa trouvait cela très agréable. Ils étaient coupés du monde. Puis il y avait aussi une certaine musicalité. La jeune femme était concentrée. Elle voulait gagner, bien que le fait de perdre contre Desmond ne la dérangeait pas tant que ça… Au moment où Louisa vit un bout de vert apparaitre, elle interpella tronche de chat. Serait-ce la couleur de la victoire ?

Amusée par la situation, Louisa en profita pour fanfaronner. Desmond allait donc devoir honorer son gage et devoir lui apprendre à nager. Enfin l’idée, serait surtout de dépasser son appréhension. La blonde n’aimait pas l’eau, bien que cela bien plus de la peur qu’autre chose. Il avait fallu du temps pour que Louisa arrive à monter sur le mojo sans ressentir de la crainte. Pour le reste, si le jeune homme voulait qu’il se passe quelque chose de crapuleux, le moment ferait que ça ne serait pas difficile pour que ça arrive. La blonde avait prévu un maillot de bain deux pièces qu’elle trouvait très jolie, mais surtout très sexy. Elle l’avait acheté spécialement pour l’occasion.

« Ouais… on rentre, puis de toute manière, on pourra revenir une autre fois. » Louisa était très heureuse d’avoir découvert cet endroit, mais surtout d’avoir passé tant de temps avec Desmond. Plus enjouée, elle lui prit la main « Ce programme me plait beaucoup. » C’était vraiment un excellent weekend.

La lumière était magnifique. Les couleurs… puis ça n’avait rien à voir avec les lumières jaunes artificielle de Londres. Loin de la pollution, tout était différent. Sur son petit nuage, Louisa s’étira elle aussi. Elle posa un regard amoureux sur Desmond puis répondit doucement « Si… » Elle se rapprocha de lui, avant de venir poser doucement ses lèvres sur celle du jeune homme. Elle lui fit un sourire avant de dire « Ce qui est bien, c’est qu’il continue toujours… ». Parce qui comptait vraiment, c’était leur relation.

De retour avec les autres, Louisa reconnu Ruby puis rencontra une nouvelle nana. Mine de rien, ça faisait un paquet de monde qui se réunissaient ici. Dallas avait beaucoup d’amis. La blonde était à l’aise et se mêler à la conversation… Jusqu’aux question politique. Desmond prit sa défense, mais les filles voulaient vraiment connaitre son opinion. Louisa posa une main sur l’épaule de son ami, elle allait gérer. « J’aime pas parler politique parce que c’est toujours le meilleur moyen de se fâcher avec des gens… Ne pas être d’accord, c’est genre le pire crime du monde. » Ce qui était bien trop souvent vrai. Louisa ne savait pas trop ce qu’il en était pour ici, mais au vu de ce que lui avait dit Desmond, ça devait être le cas. « Puis de toute manière, ce que je fais, ça n’influence en rien les élections ou les autres trucs de mes couilles… Donc je ne suis pas certaine que ça serve vraiment à quelque chose tout ça. » La blonde repensa aux manifs étudiantes, mais aussi aux monter de la violence par rapport aux irlandais. « Mais ce que je constate, c’est qu’on est dans un pays où manifester, c’est prendre le risque de finir l’hosto… Puis là le gouvernement avait promis la fin de la prohibition, mais c’est toujours pas fait. » Louisa termina par conclure « En fait, je sais pas trop… je trouve ça juste déprimant. »
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
30.04.22 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y’a rien comme la politique pour foutre la merde pendant un dîner. Surtout que les potes de Dallas étaient du genre tous engagés politiquement. Ils avaient des valeurs, et tout ça. Pas que Desmond n’avait pas de valeurs, mais il gardait le peu d’opinion qu’il avait pour lui-même. D’ailleurs, cela lui fit plaisir que Louisa soit d’accord avec lui. « Exactement », renchérit Desmond. « On peut avoir des opinions différentes sans se fâcher, mais il y a toujours quelqu’un pour prendre ça trop à coeur. Les gens aiment bien critiquer, par agir par contre, c’est mort, y’a personne ».

« Alors quand le gouvernement fait un truc qui te plait pas, tu fais rien? Tu reste les bras croisés et tu laisses les autres manifester à ta place? »

« Je me dis simplement que si j’étais à la place des politiciens, je ne ferais sans doute pas mieux ».

Tout ce que Louisa était également vrai. Plusieurs fois, les manifestations avaient dégénéré en brutalité policière. Desmond voulait bien avoir des principes, mais se retrouver avec un oeil au beurre noir, ou même risquer sa vie pour ça, non merci.

« On vous parle pas de manifester putain! On vous parle de vous battre. Si le gouvernement et la police parlent par la force, alors on répond par la force ».

Sans se douter que Pearl était sérieuse, Desmond lâcha, incrédule « De quoi tu parles? ».

« Laissez tomber Desmond, Louisa… Calme toi Pearl. Changeons de sujet ».

Le sujet disparu aussi vite qu’il était apparu, et Desmond en fut ravi, oubliant aussitôt le commentaire de Pearl, qui redevenue elle-même. La nuit tomba sur la forêt, et chacun vaqua à ses occupations, soit dormir, rester près du feu, et pour Desmond et Louisa, se rendre au bord du lac. Desmond rapproche le camping-car près de l’eau, loin des autres, question d’avoir la paix. « Désolé pour ça, Pearl est cool d'habitude. Je sais pas ce qui lui a prit. Mais tu t'es bien défendu! Je suis content qu'on soit d'accord surtout. La politique, c'est que des emmerdes». Il gara la voiture, et embrassa Louisa sur la joue « Je te laisse te changer, je t’attends près de l’eau ».

Il n’eut besoin que de retirer son t-shirt et ses godasses pour se jeter à l’eau. La fraîcheur du lac raviva ses sens comme l’aurait fait une douche froide. Il y avait quelques algues, rien de bien méchant. Il espérait seulement que Louisa n’en soit pas dégoutée. Desmond remplit ses poumons d’air, et se laissa flotter, les bras et les jambes écartées en étoile de mer, les yeux fixés sur les étoiles, et essaya de ne pas penser que Louisa le rejoindrait d’une minute à l’autre en maillot de bain. Y penser le fit rougir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
06.05.22 3:02
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
La colère de Pearl fut impressionnante. Elle venait des tripes. Louisa ne fit pas plus de remarques, jouant le jeu général de rapidement passer à autre chose. Mais tout de même… Surtout avec les affaires louches que Louisa avait déjà en tête, c’était inquiétant. La blonde mit sciemment cette information de côté. Pour le moment, ce qui comptait c’était de profiter du moment avec Desmond.

Louisa répondit tranquillement « T’inquiète pas, je suis pas en sucre. ». Ce n’était pas un petit énervement comme ça qui allait poser problème. Blondie était aussi contente qu’ils soient raccord niveau opinion, c’était le genre de chose qui pouvait être importante. Le baiser de tronche de chat, sur la joue, avait un gout de trop peu. Cela restait agréable, mais Louisa se rendait bien compte qu’elle avait envie de plus. « Je me dépêche. » Elle avait envie de le rejoindre rapidement.

Louisa aurait voulu jeter un coup d’œil dans un miroir. Pourtant, la blonde savait très bien qu’elle était belle. Elle avait acheté ce maillot de bain spécialement pour l’occasion… et pourtant, elle se sentait un peu gênée. Est-ce que c’était oser de s’habiller de cette façon ? Le maillot de bain était un deux pièces. Il n’avait rien de spécial. Il était noir et mettait clairement en valeur les formes de la jeune femme. Sur scène, Louisa avait appris à être à l’aise en robe courte… mais là… Ses pensées la firent rougir. C’était étrange. A avoir le cœur qui palpite de cette manière. Le moment dans la grotte avait été très agréable. Un moment qu’il faudrait se souvenir durant toute une vie. Le sourire de la blonde s’étira quand elle quitta finalement le véhicule.

La pas léger, Louisa s’approcha du lac et vit Desmond. Il était allongé dans l’eau, à l’attendre. La nuit était tombée. C’était impressionnant cette eau noire. Louisa était partagée entre l’envie de le rejoindre et la peur de rentrer dans l’eau. La blonde ne savait pas nager. Elle n’avait aucune confiance dans cet élément extrêmement dangereux. Louisa interpella Desmond « Je suis là… ». Elle lui fit un sourire, tout en sentant ses propres joues s’empourprer. Son regard se posa longuement sur le jeune homme. Il était beau, sportif, gentil… Tellement. Louisa lui fit un grand sourire. Il était toujours là et puis, il lui avait bien dit qu’il l’aimait. Elle lui avait dit en retour. Tout était clair. La blonde se sentait en confiance, et surtout, elle se sentait tellement heureuse !

Louisa posa un pied dans l’eau et ne put s’empêcher de dire « Ouh, c’est froid ! ». Cela la fit rire. Elle était bien plus frileuse que Desmond. Pas farouche, la blonde s’avança tout de même. Arrivée aux genoux, elle fit une première pause avant de continuer jusqu’à la cuisse. Mal assurée, Louisa senti son cœur s’emballer. Cela l’angoissait plus qu’elle ne l’avait imaginé. La blonde prit sur elle, ayant rationnellement conscience que tout allait bien. « Hé… chaton, tu peux me donner la main… » Elle expliqua un peu plus bas « Je me sens pas super à l’aise… ».
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
06.05.22 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsqu’il entendit finalement Louisa approcher, la première chose que Desmond remarque fut d’abord son air inquiet fixé sur l’eau du lac. Elle en avait réellement peur, et Desmond se dit qu’il ne faudrait sans doute pas la pousser à faire plus qu’elle ne pouvait le supporter. Elle semblait même hésiter à tremper ses pieds dans l’eau. « T’es sûre que ça va? ». Même si c’était elle qui avait eu l’idée, elle changerait peut-être d’avis, une fois le corps plongé dans l’eau. Sinon, il sera là, quoi qu’il arrive.

En deux mouvements de bras, Desmond la rejoignit près de la rive. « Oh mais quelle chochotte », lança-t-il d’un air moqueur en la voyant tremper un pied dans le lac, et frissonner. Mine de rien, il commençait à connaître Louisa. En tout cas, assez pour savoir qu’elle répondait à l’incitation et au défi. Comme lui d’ailleurs. Un sourire provocateur étira ses lèvres. « Faut pas que tu restes immobile hein, sinon tu vas continuer d’avoir froid! T’en ai pas encore là, mais quand on entre dans l’eau, faut pas hésiter, sinon on se lance jamais ».

Il essayait tant bien que mal de la distraire, mais visiblement, Louisa n’était pas rassurée du tout. Desmond sortit de l’eau, et une fois debout à ses côtés, il lui prit la main telle qu’elle le souhaitait. « Tout ira bien Blondie. T’as pas eu trop peur dans la caverne, et pourtant, t’avais raison de trouver ça flippant. C’est pareil pour l’eau. Y’a pas de requins, de sangsues, de monstres marins… Y’a que toi et moi ».

Desmond se pencha vers elle pour l’embrasser sur la joue. Il l’attira doucement vers l’eau. « T’sais quoi? Commençons tranquillou. Asseyons-nous dans l’eau. C’est pas encore trop profond ici ». Démontrant ce qu’il venait de dire, Desmond plia les genoux, et s’assit au fond de l'eau, qui lui atteignit le haut des épaules. Les pieds calés dans le sable, le jeune homme espérait rassurer un peu Louisa. S’ils devaient rester dans les hauts fonds, ça lui convenait bien. « Voilà. Aucun danger de quoi que ce soit ici ». Avec l’eau si peu profonde, elle ne risquait pas de se noyer, de couler, ou de craindre la moindre chose.

« Pourquoi as-tu peur de l’eau, au fait? », lui demanda-t-il en levant les yeux vers elle. Il ne se souvenais pas lui avoir déjà poser la question, ni si elle avait déjà élaboré sur sa phobie. Elle avait pourtant vécu bien pire, vécu des choses encore plus effrayante qu’un petit lac, mais Desmond voulait bien admettre que toutes les peurs n’étaient pas rationnelles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
08.05.22 1:46
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
« Oui, oui… ça va aller. » Il le fallait. C’était ridicule d’avoir peur de l’eau alors qu’elle vivait sur un bateau. La provocation de Desmond poussa Louisa à avancer un peu plus. Il fallait qu’elle réussisse à bouger. Elle n’était pas une chochotte ! La blonde comprenait bien qu’elle fallait qu’elle reste en mouvement pour ne pas avoir froid. Avec toute la volonté du monde, Louisa avait tout de même du mal à se déplacer dans l’eau. C’était effrayant toute cette eau noire. Aussi brave que la blonde voulait être, elle avait de nombreuses peurs. Elle se sentait nulle par moment.

La main dans celle de Desmond, Louisa était souriante. Elle se sentait en confiance avec le jeune homme. Son sentiment de peur fut peu à peu museler. C’était tellement plus simple lorsqu’il était là… « J’espère bien qu’il n’y a pas de sangsues ! » Berk ! ça serait horrible autrement.

Louisa sentait son cœur se réchauffer doucement. Sa joue était légèrement plus chaude depuis qu’il l’avait embrassé. Depuis quand un garçon lui faisait tant d’effet ? La jeune femme était tellement contente que leur sentiment était réciproque… Elle avait de la chance. Louisa avait connu trop d’histoire où ce n’était pas réciproque.

La blonde prit une respiration, puis fit comme le jeune homme et se posa au fonds de l’eau. C’était un environnement qu’elle ne connaissait pas du tout. C’était… Particulier. Louisa avait besoin d’un peu de temps pour s’habituer. Si ce n’était pas très profond, une fois assise, ça lui arrivait au-dessus de l’épaule. La blonde avait toujours peur de se noyer. Ici, il n’y avait pourtant pas de risque spécifique. Elle n’avait qu’à se lever pour sortir de l’eau. Sans Desmond, Louisa n’aurait pas réussi à aller si loin. C’était angoissant. « En fait… je sais pas trop pourquoi. » Il n’y avait pas d’histoire particulière. Il ne lui était rien arrivé par le passé. « Je suis jamais allée à la piscine avec mes parents… j’y suis allée qu’au collège et c’était vraiment pas terrible. » La blonde avait de mauvais souvenirs. Elle avoua « J’ai plus séché les cours qu’autre chose… et du coup, j’ai jamais appris à nager. » Louisa avait été total rupture avec sa classe. En souffrance, elle avait probablement été insupportable… mais la blonde avait été isolée. Par moment, cela s’était même transformé en harcèlement scolaire ; jusqu’au jour où la blonde avait craquée. Louisa ne regrettait pas ce qu’elle avait fait. Ils l’avaient mérité.

L’eau était fraiche, c’était agréable. Louisa leva les yeux vers le ciel. Ils avaient de la chance d’être là. La jeune femme avait toujours la main de Desmond dans la sienne. Elle glissa ses doigts entre les siens. Louisa sentait son cœur battre un petit peu plus fort, mais cette fois pas par peur. Est-ce qu’elle pouvait oser ? Est-ce que ça serait bienvenue ? La blonde ne savait pas trop et décida plutôt de se laisser aller au moment présent. La jeune femme se tourna vers Desmond et s’approcha un peu plus de lui. A genou, Blondie posa une main sur le torse du jeune homme et une autre sur sa cuisse pour se maintenir. Louisa lui réclama d’abord un baiser chaste, puis un plus langoureux. La blonde lui fit un grand sourire, les joues écarlates. Ils étaient bien, là, tous les deux. Joueuse, elle lui prit la main et la ramena sur ses propres hanches avant de la faire lentement montre jusqu’à sa poitrine. Louisa se baissa vers lui et au lieu de l’embrasser, lui mordilla les lèvres. Elle lui fit un sourire et ajouta « Pas cap de m’attraper ! » Et avant d’avoir une réponse, Louisa se recula précipitamment et se releva. Desmond était peut-être sportif, mais il allait tout de même bien galérer.

Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
12.05.22 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa petite provocation sembla fonctionner, car Louisa s’avança un peu plus dans l’eau du lac. Parfois, une mise au défi était tout ce qu’il fallait pour convaincre quelqu’un qu’il pouvait réussir. Ou du moins le persuader d’essayer. De plus, il ne la laisserait pas seule. Il était tout près, sa main dans la sienne.

« Il y a des algues, mais pas de sangsues! », répondit-il en riant. « Pas que je sache en tout cas. Moi non plus je ne les aime pas trop. Même s’il y en avait, se faire mordre ne fait pas trop mal. On les sent à peine à vrai dire. C’est juste gluant, et une fois accrochées, faut juste décoller la ventouse en glissant un bout de bois en dessous, ou un ongle. On peut juste la laisser bouffer aussi! ». Desmond haussa les épaules. C’est toujours ce qu’il faisait. Il attendait que la bestiole ait fini son dîner, et elle repartait d’elle-même. Comme ça ne faisait pas mal, et qu’il n’y avait pas de risque d’infection, ça ne le gênait pas vraiment. « Il y a des gens qui leur jettent du sel, ou qui les brûle, mais ça leur fait mal pour rien ». Comme pour la chasse, Desmond laissait tranquille les animaux et autres bestioles. C’était eux qui se trouvaient sur leur territoire après tout.

Assis tous les deux dans le lac, Louisa expliqua d’où lui venait cette peur de l’eau. À bien y penser, c’était logique. Quand on ne sait pas nager, il y a toutes les raisons pour croire que l’on peut aussi se noyer. « Je vois », murmura-t-il, pensif. « Eh bien j’espère que tu n’auras plus peur, quand je t’aurais montré. Ou que tu auras moins peur… » Sans doute la nage pouvait faire peur, mais pas besoin d’être un champion de natation pour nager correctement.

Desmond laissait Louisa s’habituer à la sensation d’immersion de son corps dans l’eau. Silencieux, lui aussi leva les yeux pour regarder les étoiles, et le croissant de lune. En sentant Louisa se rapprocher de lui, Desmond baissa les yeux pour la regarder, et il lui sourit. Puis, son sourire amoureux s’effaça pour faire place à la gravité de son désir assombrissant son regard bleu, lorsqu’elle posa une main sur son torse, et une autre sur sa cuisse. Peut-être n’avait-elle jamais eu l’intention d’apprendre à nager. Peu importe, se dit-il. Il répondit à son baiser sans la moindre hésitation, les yeux clos, s’abandonnant à l’ivresse de son amour pour Louisa. Elle embrassait bien. Desmond lâcha le fond de l’eau, et posa une main sur sa joue, et l’autre sur sa taille, jusqu’à ce que Louisa vienne doucement la glisser sur sa poitrine.

Les joues rougies d'excitation, Desmond en voulait plus. Il aurait embrassé Louisa toute la nuit, si elle ne s’était soudainement relevée. « Hey! » En la voyant s’enfuir, Desmond, avec un sourire de défi, bondit sur ses pieds. La jeune femme courrait vite, mais il était confiance de pouvoir la rattraper. « Reviens ici toi! Ah-! ».

Desmond perdit l’équilibre en posant son pied contre un rocher glissant, à demi enfoui dans le sable. En tombant, il percuta un autre rocher, entre l’os et la chair tendre de son coude, directement contre le gros nerf qui traversait l’os et la chair. Desmond poussa un cri de souffrance. Une douleur irradia son coude par pulsations qui lui traversèrent tout le bras, jusqu’aux bout de ses doigts. Il se releva péniblement et porta une main à son coude. Il saignait. « Putain! Quel trou de balle », pesta-t-il contre lui-même. « Louisa! Faut que… que je nettoie ça ». Il ne fallait tout de même pas que ça s’infecte, ça faisait déjà bien assez mal comme ça. Autant physiquement que psychologiquement, car son égo venait d’en prendre un coup.

Juste comme les choses commençaient à être intéressantes, se dit-il, l’air renfrogné, alors qu’il regagnait le rivage. Il chopa une bouteille d’eau et renversa l’eau sur la plaie. « Louisa? Tu peux me donner un coup de main pour panser mon coude? La trousse de premiers soins est dans la boîte à gants… », dit-il en retenant un soupir. Avec son coude en charpie, est-ce qu’il pourrait seulement continuer à lui montrer comment nager? Il lui avait quand même fait une promesse.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
15.05.22 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa regarda Desmond avec un sourire amoureux. « T’es trop gentil Desmond. » Genre, faire attention aux sangsues… C’était quand même le comble de vouloir protéger des bêtes qui se nourrissaient littéralement du sang des autres ! Genre, qu’est-ce qu’il y avait de pire sur terre ? Les moustiques ? Blondie était sensible au bien-être animal, mais là, ça allait trop loin pour elle. Mais ça faisait aussi le charme de Desmond, c’était un vrai gentil.

Louisa s’était attendue à se faire attraper rapidement, mais le cri du jeune homme la fit s’arrêter instantanément. Il s’était fait mal ? « ça va ? » La blonde s’avança jusqu’à lui, à une allure plus lente. Elle le regarda se relever et vérifier que tout allait bien. « Tu t’es pas cassé le bras ? » Genre, ça pouvait arriver. Une once de culpabilité la traversa. Elle n’avait pas voulu qu’il se fasse mal… Après, c’était peut-être pas la meilleur décision de vouloir courir dans la flotte, la nuit tombée… Mais bon, Louisa avait pas trop réfléchi sur l’instant.

Avant de s’éloigner, Louisa demanda « ça va aller ? » Oui, bon, Desmond était pas en sucre, mais ça l’inquiétait. D’habitude, elle s’en foutait un peu des autres, mais là c’était pas n’importe qui. « Je vais la chercher. » D’un pas rapide, Louisa se rendit jusqu’au véhicule, elle ouvrit la boite à gant et trouva facilement la trousse de secours. Au passage, elle attrapa deux grandes serviettes. La flotte, c’était finit pour se soir. Blondie retourna auprès de Tronche de chat puis se posa à côté de lui. Elle lui passa la serviette. C’était pas la peine qu’il attrape la crève et elle non plus d’ailleurs. Louisa ouvrit la trousse de soin puis commença s’occuper de Desmond. Elle examina la bras, prenant son temps et voulant surtout lui éviter de lui faire mal. « … si ça va pas, faudra aller voir un médecin demain. » Juste pour être sûre que ça soit pas un gros soucis. Louisa prit le temps de désinfecter la plaie « T’inquiète, ça pique pas en vrai. » Genre, c’était un désinfectant normal. Attentive, Blondie fit de son mieux en utilisant la bande. Le fait d’avoir dû s’occuper de ses propres pansements pendant un temps lui avait permis d’apprendre. Tout cela fait, Louisa demanda « t’as pas trop mal ? »

Assise juste à côté de lui, Blondie jeta un coup d’œil à l’eau, puis posa son regard sur Tronche de chat. « Tu m’apprendra à nager une autre fois… Comme ça, il y aura même une excuse pour que l’on passe du tous les deux. » Même s’il n’y avait pas besoin d’excuse. Voulant dédramatiser la situation, Louisa s’amusa à commenter « Genre si tu voulais me demander à jouer l’infirmière… fallait faire autrement. » Elle se fit rire « Puis c’est trop nul comme idée ! » Tellement ringard…
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
16.05.22 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa maladresse n’aurait pas pu tomber à un pire moment, alors que Louisa commençait tout juste à être à l’aise dans l’eau. Il s’en voulait d’avoir tombé. « Rien de cassé non ». Et heureusement, se dit-il. Ça aurait été encore plus humiliant, et ce l’était déjà bien suffisamment. Desmond avait tout de même son orgueil après tout.

« Ça fait un mal de chien, et ça saigne un peu mais c’est tout », assura-t-il à Louisa. « J’ai déjà eu pire comme blessure, tu t’en souviens? ». Le souvenir de cette soirée d’Halloween le fit sourire. Bien sûr, pendant les faits, ça n’avait rien eu de drôle, de se manger une droite en plein visage et des coups de pieds dans les côtes, mais l’anecdote était pas mal à raconter. Pour Desmond, même s’il avait passé la nuit en prison, ça restait un bon souvenir, parce que Louisa y était aussi. C’était à partir de ce soir-là qu'il avait commencé à lui faire confiance.

Alors que Desmond s’asseyait sur le rebord du sol du camping-car, les jambes à l’extérieur, Louisa ramena la trousse de premiers soins. Desmond avait l’habitude de se soigner lui-même… mais sans qu’il le demande, Louisa s’occupa de lui, et Desmond se laissa faire avec une coupable complaisance, un sourire ravi sur les lèvres. « À moins que ça ne s'infecte, je pense que ça ira. Puis t’as l’air de t’y connaître un peu », dit-il en observant Louisa, qui s’appliquait minutieusement à désinfecter la blessure et à poser un bandage sur son coude. « J’ai pas trop mal. Je suis entre bonnes mains ». Il lui décocha un clin d'œil.

Desmond lui promit qu’il lui apprendrait à nager le lendemain, si sa blessure se portait bien. « Considère que c’était le premier cours. C’était déjà pas mal ce que tu as fait comme progrès. Tu peux être fière de toi. Je suis fier de toi, moi ». De son bras valide, Desmond ébouriffa les cheveux blonds de Louisa. Elle apprenait à surmonter ses peurs, et s’il pouvait l’aider, il ne ferait. Elle l’avait bien aidé à surmonter la sienne : la peur d’être trahi par les gens qui l’aime. Il n’était pas totalement guéri, mais le simple fait d’avoir enfin quelqu’un sur qui compter était un pas vers l’avant.

La remarque de Louisa le fit sourire. Effectivement, se blesser pour faire l’intéressant et trouver une fille assez naïve pour qu’elle s’occupe de lui, c’était vraiment trop ringard. « Pfff! Je n’ai pas besoin de ça pour attirer l’attention des filles », répliqua-t-il, sourire en coin. « Les gars qui font ça, c’est parce qu’ils ont rien pour eux, ou parce qu’ils ont aucune personnalité. Alors que moi… moi?! ».

Desmond exagéra sa voix de vendeur de pierres précieuses pour se donner une allure volontairement théâtrale. « Un jeune homme de carrière, de succès, qui gagne bien sa vie, qui danse bien, qui adore les animaux, et qui est beau gosse en plus! Ça ne se trouve pas tous les jours à tous les coins de rue ». Le jeune homme eut beaucoup de mal à conserver son sérieux et à rester dans le personnage, alors qu’il souriait jusqu’aux oreilles, mais il poursuivit, toujours moqueusement. Autant jouer l’homme-objet jusqu’au bout. « Je dirais même presque que je te fais une faveur Blondie, clairement je suis au dessus de tes moyens. Mais vas-y, trouves-moi un seul défaut si tu oses », dit-il, en sachant très bien en avoir plein. « Sinon, vends tes qualités, je suis tout ouïe ».

Louisa n’aurait sans doute aucun mal à lui trouver des défauts. Desmond était plus curieux de savoir ce qu’elle allait dire sur elle-même, car il ne l’avait pas souvent (peut-être jamais d’ailleurs) entendue se vanter. Même avec de l’exagération, y’a pas mieux pour retrouver un peu de confiance en soi. Et si vraiment, elle ne trouvait rien de bien à dire sur elle-même, il saurait déjà quoi dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
19.05.22 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa eu un sourire « Ouais, c’est vrai. » Desmond s’était pris de sacrés coups ce jour-là. Malgré tout, ça restait tout de même un bon souvenir.

Concentrée sur le bandage, la blonde répondit simplement « J’ai bien dû apprendre… » Enfin, c’était surtout JB qui lui avait montré plusieurs fois. Au début, la blonde n’avait pas su s’occuper de pansements de sa jambe correctement. A force, elle avait fini par apprendre, mais c’était le flic qui lui avait expliqué avec patience. Louisa était amusée.

Louisa eu un sourire. Elle attrapa la main de Desmond et le chercha du regard. La blonde était contente, elle avait énormément progressée. Quelques jours auparavant, la jeune femme n’aurait pas osé aller dans l’eau, mais pour Desmond c’était différent. L’amour, ça pouvait pousser à faire des trucs qu’elle n’aurait pas osé faire auparavant. « On aura tout le temps. » Pour apprendre, pour passer plus de temps ensemble surtout.

Le discours du jeune homme la fit rire. Elle le voyait en train de se vanter, de jouer. Louisa était amusée. « Quoi ? Non, mais attend, c’est moi qui te fait une faveur. ». Elle l’imita, se levant pour se mettre en avant. « Je suis une futur grande star, chanteuse reconnue mondialement ! » Un jour peut-être, mais pour le moment la carrière de blonde ne progressait pas. La faute venait aussi d’elle-même, Louisa aurait dû mettre plus d’énergie et de temps. Mais elle avait aussi envie de passer un premier diplôme et de continuer cette enquête. Pour avoir longtemps chanté, la blonde s’était bien rendu compte que ce n’était pas réellement viable pour avoir un salaire.

Louisa changea de position, en posture de combattante « Je suis aussi une super boxeuse… et même qu’il m’est arrivé de sauver les fesses d’un certain Desmond ! ». C’était un bon souvenir, malgré tout. Elle se déplaça jusqu’à lui. « J’espère que tu continueras de venir au club. ». La blonde avait envie de passer le plus de temps possible avec lui. Elle posa une main sur son torse. « Toi aussi, tu as des choses à apprendre. » Puis la blonde vient se lover contre lui « et si on reprenait ce qu’on avait commencé… [/color]». Elle se moqua gentiment « Avant que tu te fasse mal… ». Louisa se remit sur la pointe de pied et vint lui réclamer un long baiser.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
10.06.22 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desmond se mit à rire. « Ah ouais? En quoi c’est une faveur? J’écoute », lança-t-il, croisant les bras à la façon des juges de Got Talent. Sourire aux lèvres, il écouta ses arguments. « Future grande star? Pourquoi pas », dit-il, impressionné par son ambition. En même temps, Desmond ne voyait pas de raison que ça n’arriverait pas. Il y avait des chanteuses bien plus connues, qui de son avis, ne chantaient pas aussi bien que Louisa… Même peut-être était-il biaisé.

Une moue amusée se dessina sur ses lèvres quand elle évoqua ses talents de boxeuse, dont lui, et ses fesses, avec en effet bénéficié. « Tu l’as seulement fait parce que tu le voulais, mon cul parfait, avoue », se moqua-t-il pour la taquiner. « Sérieusement, j’aimerais beaucoup qu’on retourne au club. Qui sait, un jour, c’est peut-être moi qui sauvera tes jolies fesses ». Encore plus parfaites que les miennes, pensa Desmond.

Quand Louisa s’était serrée contre lui, le jeune homme avait passé son bras autour de sa taille. Le nez contre le sien, il posa sa main libre sur sa joue. « On reprend… en espérant que tu ne t'enfuis plus », murmura-t-il, sourire en coin, avant de l’embrasser, en sachant qu’il ferait tout pour qu’elle reste ainsi collée à lui. Sa peau avait encore la fraîcheur de l’eau, et ses lèvres goûtaient le sel.

Son baisé se prolongea, jusqu’à lui faire oublier la douleur à son coude. En fait, chaque fois qu’il l’embrassait, il se sentait flotter, le corps léger comme l’air, comme la vapeur qui séchait les gouttes d’eau de sa peau à mesure qu’elle se réchauffait sous l’effet de son désir. Il désirait Louisa. Il ne la voulait que pour lui. Il la voulait toute entière, la garder dans ses bras jusqu’au matin.

Alors, Desmond glissa ses lèvres sur son cou, embrassa sa gorge, sa cicatrice, sa clavicule, tandis que ses deux mains s’étaient maintenant posées sur ses hanches. Seigneur… pourquoi n’avait-il pas fait tout ça dès qu’il en avait eu l’occasion, au bar, il y a des mois. Il avait la sensation de devoir se racheter, de rattraper le temps perdu, de se faire pardonner toutes les hésitations qu’il avait pu avoir à son sujet. Il ne la ferait pas regretter d’être avec lui, sa belle chanteuse.

Desmond posa à nouveau un long baiser au creux de son cou. Lorsqu’il posa sa joue contre la sienne, il murmura à son oreille « Je t’aime ». Il s’écarta pour la regarder. Ses yeux bleus, assombris par la gravité de son désir, ne laissaient aucun doute sur ce qu’il voulait. Desmond l’embrassa de nouveau, et l’attira près de lui, juste assez pour qu’ils se retrouvent près du camping-car, encore ouvert. Ils n’auraient plus qu’à entrer, et refermer la porte, pour être seuls.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
12.06.22 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
La réflexion de Desmond fit rire la blonde. C’était peut-être pour les belles fesses parfaites du jeune homme qu’elle l’avait fait. Elle répondit « Hum… peut-être bien. ». Retourner au club de boxe était une bonne idée. « Alors, on ira. ». C’était un moyen pour passer plus de temps avec lui, puis Louisa aimait bien le voir transpirer. Elle pouvait l’avouer, mais à ses yeux, Desmond était vraiment un beau gosse.

Louisa répondit à son baiser. « Plus jamais… ». La blonde répondit à ses baiser, s’offrant tout entière à ce moment présent. Elle sentait bien, heureuse et surtout désireuse. La jeune femme sentait la chaleur naitre dans son bassin. Son corps réchauffait, en particulier là où Desmond posait ses lèvres. Blondie n’était pas spécialement romantique, mais quand le jeune homme lui parlait d’amour, elle avait la sensation qu’une volait de papillons venait de passer dans son estomac. La jeune femme avait déjà aimé des gens, passionnément, follement, mais avec Desmond, c’était différent. Tout était plus calme, plus tranquille. Ils étaient allés doucement dans leur lien, assez pour savourer tous ces moments de bonheur. Louisa se sentait en sécurité, mais surtout aimé dans les bras de son chéri. Le sourire aux lèvres, la jeune femme lui répondit « Moi aussi tronche de chat… » Elle l’aimait. Assez pour changer. La blonde ne le trahirait jamais, ni lui, ni les siens.

Louisa laissa son regard se perdre dans les yeux sombre du jeune homme. Ce qu’il désirait était très clair. Blondie en était tout fait satisfaite. C’était aussi ce qu’elle avait envie de faire. Elle répondit à ces baisers avant de venir lui mordiller l’oreille. Elle se recula alors doucement, prenant la main de Desmond et l’invitant à le suivre dans le camping-car. Joueuse, elle le fit s’asseoir, puis elle referma la porte derrière elle. Ils étaient plus que tout les deux, sans témoin, seuls. Louisa était debout, elle braqua son regard sur lui, les yeux remplis de désir. Puis, lentement, elle plaça ses mains dans son propre dos et défit le haut de son maillot de bain. Elle ne l’avait pas quitté des yeux. Le tissu au sol, Louisa retrouva Desmond et vint s’asseoir sur ses genoux. Elle lui prit les mains pour en placer sur ses hanches et l’autre sur sa poitrine. La jeune femme lui réclama un nouveau baiser langoureux. Louisa avait la sensation d’être venue brûlante, sa température corporelle ayant largement augmenté.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
12.06.22 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entendre Louisa lui dire qu’elle l’aimait fit battre son coeur à un rythme effréné, si fort qu’il rougit comme les pivoines qui tapissaient le sol de la forêt. Quand elle lui mordit l’oreille, il frissonna, à mi-chemin entre l'excitation et le désir. Au début de ce weekend, lorsqu’ils avaient quitté Londres pour se retrouver seuls ensemble au milieu de nulle part, Desmond avait vraiment espéré ce moment, mais le vivre était encore mieux.

Sans trop rechigner, peut-être même avec un certain plaisir, Desmond se laissa gentiment pousser à l’intérieur du véhicule par Louisa. À nouveau, ils étaient enfermés, comme dans la caverne, parfaitement isolés, enfin seuls. Elle le fit s’asseoir, et Desmond s’exécuta, les mains agrippées au siège pour s’empêcher de toucher Louisa, de réprimer son envie de la toucher. Il ne pouvait que la dévorer des yeux. Son regard baissa sur ses seins lorsqu’elle retira le haut de son maillot, et quand les yeux de Desmond s’accrochèrent à nouveau à ceux de Louisa, ils étaient en feu. Le fond de ses yeux brûlant laissait deviner la fièvre amoureuse qui s’emparait de son corps, et court-circutait ce qui lui restait de neurones.

Lorsqu’elle revint finalement vers lui, Desmond effleura son ventre pour toucher sa poitrine, et embrasser ses seins. Il répondit à son baiser, entrouvrit les lèvres pour caresser sa langue, avide d’en retrouver la douceur. Avec un certaine impatience, déchiré entre son envie de caresser Louisa et celle de s’allonger avec elle, Desmond cherchait à tâtons la poignée qui baissait les sièges et permettait d’ouvrir le lit dans l’obscurité du camping-car.

Comme si le véhicule avait deviné l’empressement des jeunes tourtereaux, un déclic retentit dans la cabine et le siège arrière s’abaissa brusquement, emportant Desmond et Louisa. Le jeune homme étouffa un cri de surprise. Il se retrouva sur le dos, et elle, au-dessus de lui. Pendant un court instant, il eut le souffle coupé, peut-être moins à cause du choc que d’avoir le visage de Louisa suspendu près du sien. S’il n’avait pas eu aussi envie d’elle, il aurait pu la regarder ainsi, au-dessus de lui, mais il tendit le cou, et l’embrassa à nouveau. Il se débarrassa de son maillot de bain, qui, glissé de ses jambes, fut envoyé valsé quelque part dans l’habitacle d’un coup de pied impatient. Il aida Louisa à se déshabiller, pour le peu de tissu qu’il lui restait.

Desmond aurait voulu embrasser chaque parcelle de son corps. Les blessures, les cicatrices, les marques sur le corps de la jeune femme ne diminuaient en rien son désir pour elle. Il s’en fichait. Il la trouvait belle et le lui répétait, entre deux baisers posés sur son corps. Il se redressa pour l’embrasser, et dans un murmure, il s’éloigna furtivement. « Attends ».

Trébuchant presque dans son maillot de bain à la traîne, Desmond se rendit près de la cabine, et ouvrit la boîte à gants, où se trouvait le providentiel petit emballage carré…amené pour l’occasion, au cas-où.

Le lendemain matin, Desmond mit un moment à se réveiller. Il n’avait pas envie de se lever. Se retournant sur le matelas grinçant du lit de camping, le jeune homme retrouva rapidement la chaleur du corps de Louisa prêt du sien. Un petit sourire éclairci son visage. Il approcha sa main de son visage, souffla pour vérifier que son haleine du matin n’allait pas asphyxier Louisa, et vérification faite, il approcha son visage du sien. Il avait toujours trouvé un peu bizarre se réveiller pour constater que la fille avec qui il avait passé la soirée le regardait dormir, mais il ne pouvait pas s’empêcher de le faire pour Louisa. Peut-être qu’elle trouverait ça bizarre, elle aussi, se dit-il.

En fait, Desmond réalisait qu’il était étrangement nerveux. Jusqu’à présent, les matins de ces soirées où il couchait avec une fille se déroulaient toujours selon une même routine. Lui, ou la fille, se réveillait, s’habillait, peut-être échangeait deux trois mots avant de partir si la meuf était sympa, ou filait en douce si la meuf ne l’intéressait carrément pas. Là… c’était différent. Il n’avait pas envie de partir de ce lit, aussi grinçant et inconfortable était-il. À quoi ressemblent les matins des gens qui s’aiment?

Quand Louisa se réveilla, Desmond rougit, et détourna les yeux. « … Bonjour », dit-il d’une voix encore enrouillée par le sommeil. Nerveux, il s’éclaircit la gorge. « Euh… bien dormi? ». Il ne savait pas trop comment aborder la conversation, comme si son cerveau n’était pas encore totalement remis de la veille. « J’espère que t’as aimé hier soir. En tout cas, moi oui… Mais t’es pas obligé de me répondre. C’est gênant, excuse-moi. T’occupes pas. J’arrête de parler », balbutia Desmond en faisant mine de se lever.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
16.06.22 5:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: