AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Loin de la ville ft. Louisa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Louisa Lorca
Louisa était en train de doucement se réveiller. Elle avait eu un sommeil profond et doux, de ceux qui permettaient de bien récupérer. La blonde se sentait bien. Elle avait passé un excellent moment avec Desmond. Blondie se sentait totalement en confiance, d’autant plus rassurée que Desmond était toujours là. Il avait été respectueux et agréable… Puis Louisa était aussi amoureuse de cet homme.

La blonde ouvrit doucement les yeux. Tronche de chat était magnifique au réveil. C’était agréable de l’entendre parler avec la voix encore embrumée par le sommeil. « … Salut… ». Louisa avait le sourire tendre. Elle n’était pas bien réveillée. « Très bien, et toi ? ». Alors qu’il n’y avait pas de signe de problème, la blonde vit Desmond s’emballer. Il était même en train de se lever pour partir.

Louisa sentit son propre cœur s’accélérer, une vague de panique passant en elle. La blonde s’était déjà fait avoir de cette manière. De croire à un début d’histoire d’amour pour ne finalement qu’un vague plan cul… pour se faire jeter comme un kleenex. « Desmond ! » Louisa l’attrapa par le bras, fermement. La blonde n’arrivait pas à réfléchir. Il ne fallait pas qu’il parte. « Tu vas vraiment me laisser, là, maintenant, comme ça ? ». Pourquoi paniquait-elle si fort ? « Qu’est-ce qui ne va pas ? ». Puis Louisa s’était sentie assez confiance pour lui parler de sujets très intimes. Ils étaient quelque chose tout les deux, il ne pouvait pas se barrer de la sorte !
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
19.06.22 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voix paniquée de Louisa arrêta son geste. Elle lui prit le bras, et il tourna la tête vers elle. L’expression dans les yeux de Louisa lui glaça le sang, et lui rappela de mauvais souvenirs. Sans le vouloir, il l’avait blessée. En se rendant compte de son erreur, il revint vers elle, ravagé par la culpabilité. « Non, bien sûr que non, je me barrais pas. Excuse-moi, j’ai paniqué. C’est juste que… ben je ne savais pas quoi faire ».

Desmond se rallongea aux côtés de Louisa, et reposa sa tête sur l’oreiller, près d’elle. Il soupira. « … Je vais avoir l’air d’un putain d’enfoiré, mais bref », commença-t-il frottant d’une main son visage fatigué « Je t’ai déjà dis que j’ai jamais eu de relation stable, donc des matins comme celui-là, je perdais jamais trop de temps pour me barrer parce que j’étais pas nécessairement le bienvenue, ou juste parce que y’avais rien à dire ». Desmond haussa les épaules. « Je voulais pas emmerder, alors je partais ».

Surtout, il n’avait aucune bonne raison de rester plus longtemps que prévu dans le lit de ses coups d’un soir. C’était une situation arrangeait tout le monde, lui y compris, puisqu’il ne ressentait rien pour elles. Mais avec Louisa, c’était différent. Il se gratta la nuque, embarrassé par son manque d’expérience. « Mais toi, je t’aime, et je veux surtout pas t’emmerder. J’ai eu peur que tu me trouves collant, ou je sais pas quoi, si je restais là… », dit-il, sincère. « J’ai fais le premier truc auquel j’ai pensé, auquel je suis habitué. Me lever et m’habiller. Mais je t’assure que je ne partais pas! »

Ça, elle pouvait en être sûre. Il ne l’abandonnerait pas. Desmond prit la main de Louisa, et embrassa ses doigts. «… Pardon. Je veux pas être relou. C’est juste que j’y connais rien, et probablement que je vais encore faire des erreurs. T’as qu’à me le dire si c’est le cas, j’écouterais ». Il apprendrait, car il voulait que ça marche. Il voulait se réveiller près d’elle tous les matins, et pour ça, il ferait tous les efforts possibles, même si Louisa n’avait pas pris le garçon le plus romantique du lot. Avec le temps, il le deviendrait peut-être, qui sait? Finalement, Desmond esquissa un demi-sourire « Alors, si je comprends bien, tu veux que je reste, et qu’on se lève ensemble, c’est ça? ».

Ça sonne comme un bon plan, se dit-il. Puis, il plissa les yeux, l’air rieur. « Toi, est-ce que t’es une romantique, Blondie? Le genre qui veut des chocolats et des fleurs à la Saint-Valentin? », demanda-t-il, curieux de connaître sa réponse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
23.06.22 3:37
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa sentit rapidement son cœur ralentir alors que Desmond revenait vers elle. Ses mots étaient simples. Il ne savait pas, il apprenait, il avait peur de mal faire. La blonde senti sa propre colère s’éteindre au fur et à mesure. Tronche de chat avait quelque chose que les autres n’avaient pas, une sincérité, un truc en plus. Il était maladroit, extrêmement maladroit. « T’es pas un connard Desmond ». Il était juste comme tout le monde. Louisa avait elle aussi eu des plans culs et avait préféré partir avant que l’autre se réveille. C’était le mieux pour tout le monde dans ce cas.

Alors qu’il parlait, Louisa se plaça de nouveau de contre lui, à la recherche de sa peau et de sa chaleur. Il avait eu peur et ressentait encore plus le besoin de ressentir sa présence. « Et tu m’emmerde pas Desmond, jamais. » Autrement, elle n’aurait pas choisi de lui faire confiance de cette manière. La blonde lui laissa l’embrasser ses doigts, rassurée. Son cœur avait repris son rythme classique. « Je te dirai… ». Elle eut un sourire doux. Ce mec arrivait vraiment à la changer. « Oui, c’est ce dont j’ai envie… genre tu vois, c’est un des meilleurs moments de la journée. C’est genre se réveiller à côté de la personne que l’on aime, prendre tout son temps… Se dire que tout ça c’est bien réel. » Louisa s’approcha encore un peu plus et vint lui réclamer quelques baisers. L’esprit plus mal tournée, elle expliqua « Puis c’est aussi un moment où il est encore de possible de profiter d’être encore que tous les deux. ». C’était tout de même un sacré avantage.

La question la fit rire. « Je ne sais pas, je ne me suis jamais posée la question. » Louisa n’avait pas été en couple à le Saint-Valentin et n’avait jamais trop suivi ces principes à la con. La blonde posa une main sur la joue de tronche de chat et expliqua « En fait, j’ai toujours l’impression que ce sont des trucs supers niais et trop ridicule, mais… mais en même temps, je me dis qu’il y a des choses qui me feraient plaisir. Genre, je m’en fou des fleurs ou des chocolats, mais ce dont je voudrai c’est de pouvoir passer d’autres supers moments avec toi. » La blonde se perdit dans son explication « En fait, je ne sais pas trop ce que je veux à ce niveau. Mais si ça te fait plaisir, alors ça me va. » Preuve que la blonde était vraiment amoureuse. Autrement, Louisa se serait fait passer avant le reste. « Puis tu dis que t’es pas romantique, mais tu m’as amenée dans une grotte et on s’embrassait là pour la première fois, ça c’est super romantique ! Digne d’une comédie. »

Après un instant dans le silence, le regard dans le vide, Louisa demanda « Hé Desmond… Est-ce que l’on peut dire que… toi et moi, on est couple, genre, vraiment ? » La blonde avait besoin de l’entendre, que cela soit dit clairement. Elle se tourna vers lui et affirma « Je ne veux pas d’un couple libre. » Alors là, elle était beaucoup trop jalouse pour partir sur ce genre de baille.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
27.06.22 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La peur dans les yeux de Louisa s'estompa. Desmond respira à nouveau, soulagé qu’elle le comprenne. Après tout, il n’avait pas voulu mal faire. Il se taisait, l’écoutait, profitait d’être allongé près d’elle encore un peu. C’était nouveau, et comme le disait Louisa, cela prouvait que tout ça était bien réel. « Tant mieux », murmura-t-il. « Je n’aime pas me lever tôt ». Avec un sourire, Desmond l’embrassa, et la serra contre lui, et passa son bras autour de sa taille.

Franchement, être là, au chaud, sous les couvertures, et profiter de n’être encore que tous les deux était la meilleure façon de démarrer une journée de weekend. Il aurait voulu rester là encore des heures, à discuter de tout et de rien avec elle. Cependant, Desmond ne fut pas surpris d’entendre que ces conneries romantiques, comme les chocolats, les fleurs et la Saint-Valentin, ne fonctionnaient pas trop sur Louisa. « J’ai une amie fleuriste qui serait sans doute scandalisée que je dises ça, mais ouais… c’est un peu cliché », admit-il. « Faut qu’on fasse d’autres trucs ensemble, c’est clair, mais je te préviens, j’aime bien faire des cadeaux. Comme le briquet que je t’ai donné cet hiver. Je vois tellement de trucs et de machins passer dans la boutique que je peux pas m’en empêcher. Quand quelque chose me fait penser à quelqu’un, je l’achète, c’est plus fort que moi. C’est même pas vraiment pour être romantique à vrai dire. Je pense que, parce qu’à un moment j’avais tellement peu d’argent à moi, et que maintenant, j’en ai suffisamment, j’aime le dépenser pour les autres quoi ». Desmond haussa les épaules. Il vivait seul avec son chat, il n’avait qu’un scooter, et Dallas était généreux côté salaire, alors pourquoi pas.

Desmond fut le premier surpris quand Louisa lui rappela leur premier baiser dans cette grotte, et il se mit à rire. « C’est pour ça que je t’aime Louisa. Je suis certain qu’il n’y a que toi dans le monde qui trouve que de s’embrasser au fond d’une grotte, des lampes sur le front, en dessous d’une colonie de vers luisants, c’est romantique », dit-il en l’embrassant à nouveau. « Je suis trop content que tu aies aimé. Une idée du même genre pour notre prochain rendez-vous? ».

À moins qu’elle ne préfère quelque chose de plus conventionnel, la prochaine fois. L’important, c’était qu’ils soient ensemble. Le reste lui importait peu. Pendant un instant, tout redevenu silencieux. Desmond ferma les yeux, apaisé par la chaleur de leur lit de camp, et du souffle de Louisa près de lui. Il aurait presque pu se rendormir, quand la question de Louisa lui fit brusquement ouvrir les yeux. Pour lui, la réponse allait de soi. « Un couple, ouais. On est un couple, et je compte bien le dire à tout le monde. Pour une fois que je suis réellement en couple, je ne vois pas pourquoi j’en ferai un secret », lança-t-il, souriant. Surtout pas quand il avait la chance d’avoir une copine aussi parfaite que Louisa, en plus d’être totalement canon. « D’ailleurs, est-ce que tu as l’intention d’en parler à ton père? Franchement, je comprendrais que tu ne le fasse pas ». Après tout, même si au premier abord, JB avait l’air moins que le la moyenne des policiers, Desmond appréhendait la réaction qu’il aurait.

Puis, le visage de Desmond s’assombrit. Sans le savoir, Louisa venait de toucher une corde sensible. Être un couple libre aurait été le pire de ses cauchemars. « J’en veux pas non plus », affirma-t-il, sans doute plus sérieux qu’il ne l’avait jamais été avec Louisa. Il plongea ses yeux bleus dans ceux de Louisa. « Ce genre de conneries, ça a détruit mes parents. Mon père surtout. Il supportait pas les «écarts» de ma mère, et ça l’a détruit. Pareil, je pense que moi aussi, ça me tuerait trop ». Le problème de son père était qu’il pardonnait trop, pour tout, et par amour. Desmond ne voulait pas devenir comme lui, même pour Louisa. Si elle voulait un jour voir d’autres mecs, ils devraient se séparer. Pour l’instant, Desmond ne voulait pas y penser.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
01.07.22 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa était bercée pas l’instant. La blonde se sentait sourire, mais il n’était pas ridicule d’être heureux. La réponse de Desmond la fit rire, puis elle demanda « Tu parles d’Addison ? ». Louisa s’en amusa, elle expliqua « Je l’ai rencontré lors d’une livraison à sa boutique, elle est sympa ! ». Difficile de dire que la blonde s’était aussi renseignée sur Desmond et s’il n’y avait pas des mensonges dans tout ça. Louisa s’était peut-être montrée trop méfiante, mais en même temps, elle était là pour enquêter à la base. Puis elle était tombée sur Desmond, mais ça, c’était différent. Elle n’avait pas envie d’y penser tout de suite.

La blonde s’en amusa « ça tombe bien, j’adore avoir des cadeaux… ». C’était une manière de faire qui pouvait fonctionner. Louisa avait désormais de l’argent, mais elle avait du mal à le lâcher. Parfois, elle avait encore peur de se retrouver dans la merde. Alors, avoir un compte en banque bien rempli, c’était très agréable. Prendre des risques pour avoir des finances stables en valait la chandelle. Intérieurement, Louisa avait aussi envie de faire un cadeau à Desmond à un moment donné. Elle ne savait pas trop quoi, mais ça finirait par venir.

Entendre dire Desmond qu’il l’aimait lui faisait énormément de bien. Louisa se sentait comme sur un petit nuage… «J’ai une idée oui, mais c’est moi qui te guiderais et le lieu sera une surprise ! ». Le fait d’avoir pas mal vadrouiller permettait à la blonde de connaître des coins sympas, notamment des toits. S’il n’y avait pas trop de pollution, cela assurait un paysage vraiment chouette. On ne voyait pas les étoiles à Londres, mais on voyait la ville s’étendre comme autant d’étoiles de terre.

La blonde demanda « Il te fait peur ? » JB pouvait faire flipper. Louisa ne voyait plus comme ça depuis longtemps, mais elle l’avait vu interagir avec d’autres personnes. C’était un flic qui savait faire peur lorsque c’était nécessaire. « Je pense que lui en parlerai, mais t’inquiète pas… ça se passera bien. » Louisa n’avait pas trop de doute à ce sujet. JB était cool et ne s’énervait pas pour des choses aussi futiles. Il serait juste heureux pour eux, la blonde en était persuadée. La blonde assura « Je gère. ».

Devant la détresse de Desmond, Louisa eut un moment où elle ne savait pas trop quoi faire. Elle posa une main sur la joue de ce dernier, puis assura « Hé tronche de chat… Tu sais je t’aime et je ne veux que toi.» Personne d’autres. La blonde savait que c’était le genre de travers dont il était facile de sombrer… Mais elle n’avait pas envie de faire ça à l’homme dont elle était amoureuse. Franche, elle expliqua tout de même « Par contre, tu sais je me fais souvent draguée… Surtout lors des concerts. Mais je peux te rassurer, je sais les renvoyer chier, puis me défendre aussi. » Louisa n’était pas en sucre. Il y avait toujours des gros lourds, mais la blonde avait appris à faire avec.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
13.07.22 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Loin de la ville ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louisa répondit à sa question avant même qu’il ne la pose : comment connaissait-elle Addison? « Ah! Le monde est plus petit qu’on pense! » Quelles étaient les chances pour que ces deux-là se croisent? Desmond sourit, content que Louisa apprécie son amie. « Elle est sympa ouais. Sa grand-mère et elle m’ont beaucoup aidé quand j’étais à la rue. Elles m’ont logé et nourri plusieurs fois. Je restai jamais trop longtemps cela dit. Je ne voulais pas abuser de leur générosité ». Puis, il y avait eu Dallas, qui lui avait finalement donné une chance à la vie. Un vrai boulot, du vrai cash rien qu’à lui. Il ne devait plus rien à personne désormais, et Desmond avait bien l’intention que cela reste ainsi.

Maintenant, Louisa était avec lui. Elle l’aimait, lui faisait confiance. Franchement, que pouvait-il demander de plus? Peut-être que le weekend durera encore un peu, mais ils retourneraient bientôt en ville. Heureusement, elle avait déjà des idées pour leur prochaine sortie ensemble. Desmond lui lança un sourire amusé. « Eh ben j’ai hâte de voir ça! Tu ne me donnes même pas un indice? », demanda-t-il d’un ton enjôleur.

Il pourrait toujours essayer de deviner, mais à ce genre de jeu, il était souvent très nul. Du moment qu’elle ne souhaitait pas immédiatement l’inviter chez elle pour rencontrer son père… Quand elle lui demanda si JB lui faisait peur, Desmond lança « Carrément! Je ne sais pas s'il est du genre protecteur, mais je pense pas que ça lui fera vraiment plaisir de savoir qu’on est ensemble. Surtout s’il apprend les trucs qu’on vend, qui sont pas toujours légaux. Je cache mes traces, mais je ne suis pas un génie du crime non plus ». Il suffisait qu’on ancien client les dénonce pour tout faire péter. Ou qu’un vendeur les trahissait. « Je ne veux pas t’empêcher de lui dire, bien sûr… Enfin, je te fais confiance ».

Elle connaissait mieux son père adoptif que lui après tout. Elle saurait ce qu’il valait mieux taire ou avouer. Toutes ses méfiances et ses inquiétudes envers Louisa s’étaient évanouies dès qu’ils s’étaient embrassés dans cette grotte. Maintenant, il lui accordait une confiance aveugle. Elle l’avait mérité. « Je t’aime aussi, Blondie ». Il l’embrassa sur la joue. « T’as faim? Si t’as jamais mangé d’œuf et de bacon cuits au feu de bois, c’est le moment d’essayer. Ensuite, je te ramène, même si j’en ai pas du tout envie », murmura-t-il près de son oreille. Se redressant sur son coude, Desmond la regardait au dessous de lui, et déposa un baiser sur ses lèvres, pour leur donner tous les deux le courage d’enfin se lever.

Desmond passa ses vêtements de rechange, et avec Louisa, il se rendit au feu de camp, autour duquel quelques amis de Dallas se trouvaient déjà. Comme Louisa termina de manger avant lui, Desmond lui désigna la cabane de bois. Si elle voulait se doucher, c’était là dedans. Il l’aurait bien rejoint… mais la douche était si minuscule qu’on ne rentrait qu’un à la fois. Il y ferait son tour après elle.

Une fois douché, Desmond fit ses adieux au groupe, puis à Dallas. Louisa et lui avaient beaucoup de route à faire jusqu’à Londres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
24.07.22 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Addison et sa famille eut tout de suite une aura de sympathie supplémentaire. La blonde les aiderait si cela lui était possible. A la question de Desmond, Louisa s’amusa à répondre « Nan ! Tu verras bien ! » Inutile de prendre le temps de gâcher la surprise.

Louisa termina bien par se lever. Au moins le petit dej était un bon élément de motivation pour qu’elle arrive à quitter le lit. Petit-déjeuner qui ne déméritait pas. Une fois le repas englouti, Louisa se dirigea vers le chalet qu’avait désigné Desmond. Une bonne douche ne serait pas trop. Sans attendre, la blonde entra dans le bâtiment. Louisa ne connaissait pas les lieux, puis la curiosité aidant, elle avait envie de découvrir ce qu’ils pouvaient bien garder ici. Seule, elle ouvrit une porte qui n’aurait pas dû l’être.

Louisa se figea, son regard se posa sur les armes. La blonde n’avait plus peur de ce genre de matériel, mais là, ce n’était pas des armes de chasse. C’était des armes de guerre. Non loin, il y avait aussi des masques de couleur. Ce n’était pas normal. Ce n’était VRAIMENT pas normal. Consciente qu’elle ne devait absolument pas être là, Louisa referma doucement la porte et s’avança pour vite prendre sa douche. Personne ne devait savoir ce qu’elle venait de découvrir, d’ailleurs que venait-il de découvrir ? Tout se bordel, ce n’était pas pour jouer. Etait-ce en lien avec son enquête ? Est-ce qu’elle devait prévenir Monsieur MackAskill ? Non, elle ne pouvait pas. Louisa avait promis. La blonde utilisa de l’eau froide. Il ne fallait pas paniquer. Pour le moment, il fallait surtout qu’elle trouve d’autres informations…

Si seulement, elle avait laissé cette porte fermée…
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
30.07.22 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: