AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me explain ft. Oliver
Hans Wittelsbach
Let me explain ft. Oliver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hans n’avait pas vu Oliver depuis leur discussion au gentlemen’s club, où ils avaient pu s’expliquer, et où Oliver lui avait demandé de tout faire pour raisonner Alexia, afin qu’elle rentre en Angleterre, et remplissent ses obligations auprès de lui, car officiellement, ils étaient toujours Prince et Princesse d’Hanovre. Un jour où l’autre, on lui demanderait forcément ce qui advenait de la Princesse, si elle n’était plus là, si elle n’assistait plus avec lui aux soirées, aux galas, et aux autres événements mondains de l’aristocratie anglaise.

En vérité, convaincre Alexia n’avait jamais été son objectif, même si, au fond, il aurait souhaiter qu’elle reste, lui aussi. Il ne pouvait l’empêcher de rester là où elle voulait être, surtout à l’âge qu’elle avait!

En organisant le rendez-vous, Hans se prépara mentalement à affronter un Oliver déçu. Au moins, il aurait des réponses. Ensuite, selon la réaction qu’il aurait à tout cela, Hans jugerait s’il devait lui parler de ses projets avec Alexia, puisque la question est délicate. Oliver était au courant depuis longtemps de l’amour qu’Hans et Alexia se partageait, mais parce qu’elle lui était toujours restée fidèle, il n’avait pas tenté de les empêcher de se voir. Là, ce serait autre chose. Ils en avaient assez d’attendre, et ils voulaient passer leur vie ensemble, ou ce qu’il en restait. Oliver n’aurait qu’à l’accepter, et ils resteraient discrets.

Hans avait donné rendez-vous à Oliver chez lui, et quand Oliver se présenta, ce fut lui-même qui l’accueillit. La maison qu’il possédait était cossue, mais comme il vivait seul, et cuisinait peu, les domestiques venaient sur demande, souvent pour l'entretien de la maison, ou lors d’occasions spéciales. «Bonjour Oliver», le salua-t-il, avec un sourire poli. Puisqu’ils auraient sans doute des différents au cours de leur conversation, valait mieux la commencer du bon pied. «Entre, je t’en prie».

Hans le conduit vers l’orangeraie de la maison, un solarium remplis de bourgeons qui n’attendaient que les prémices du printemps pour éclore. C’était Régina qui l’avait initié aux plantes et au jardinage, quand il tournait en rond dans la maison les jours de pluie et de neige. Aujourd’hui, la pièce larges fenêtres n’avait rien à envier aux serres de ses voisins. «J’ai préparé du thé blanc, si tu en veux», lui offrit-il en désignant les tasses et la théière, posées sur une table entre deux fauteuils faisant face à la cour.

Il désigna l’un des fauteuils pour inviter Oliver à y prendre place. Normalement, Hans n’était pas de ceux qui abusait des politesses et du bavardage. Il préférait aller droit au but. Cependant, avec une conversation aussi délicate que celle-là, la douceur était de mise. «Comment vas-tu?», lui demanda-t-il en s’asseyant à son tour. «Félicitations pour ta deuxième petite-fille Elle est en bonne santé n’est-ce pas?». C’était là le plus important après tout. Hans le savait bien. «L’as-tu déjà rencontré? Quel nom elle a déjà? J’espère qu’Iris se remet bien».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hans Wittelsbach
Hans Wittelsbach
PROTECT&SERVE
Messages : 280
Date d'inscription : 23/05/2022
Localisation : À Scotland Yard ou au Gentlemen's Club
Profession : Commandant de la division du crime organisé
Etat Civil : Divorcé
25.03.23 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lord Hanovre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

Let me explain ?


Le Prince s’était rendu au domaine des jeunes Blakemore pour y partager un déjeuner familial. C’était sa première visite depuis qu’Iris et Léonor avaient quitté la maternité. Ils ont passé un bon moment. La petite était en bonne santé. Ses parents étaient fatigués mais heureux. Tel était le lot des jeunes parents. Tout était pour le mieux. Ce moment avait été simple et agréable. C’était ce dont la famille avait besoin. Oliver en ressortit pourtant tiraillé entre du contentement et une sorte de mélancolie. Il y avait, à quelques lieues de là, une autre petite fille dont il ne savait rien. Dalia avait dix-huit mois et son grand-père ne l’avait vu qu’une fois. Il n’avait pas vu la mère, sa fille, depuis l’été.

Il est vrai, qu’après l’échec de pourparlers avec le journaliste, l’Allemand avait été saisi par le découragement. Le diagnostic d’Alexia est venu achever de disloquer ses quelques espoirs pour la suite. La Princesse s’était installée chez sa sœur depuis lors. Ils s’étaient vus trois fois au cours des cinq derniers mois. Chacune des visites chez Katarina était étrange. Bien sûr, Alex refusait de rentrer avec lui…

Oliver avait la sensation d’avoir été dépossédé de son rôle. Alexia et lui parlaient des filles. Ils parlaient des affaires et des obligations. Mais, malgré ses tentatives, ils ne parlaient plus d’eux. Même sans que les choses aient été dites, l'inventeur s’était rendu à l’évidence. Jamais, il ne retrouverait le chemin du cœur de lady Hanover. Il avait également perdu celui de sa douce Maria. Elle avait fait sa vie avec un industriel Anglais. Ils avaient eu trois enfants, trois garçons, qui débutent leur vie d’adultes.

Une averse couvrait Londres au moment où l’aristocrate se présenta à la porte de son vieux rival. Il entra rapidement dans la maison. Il quitta son haut de forme mouillé pour dévoiler ses cheveux roux grisonnants. Il était de la même génération que le commandant de police. Cependant, l’adversité avait marqué ses traits. Il avait l’air plus vieux et usé. -“ Hans… ” Une poignée de main polie ouvre un espace diplomatique. Oliver ôta son manteau de laine pour le suspendre. Il portait un gilet en laine coloré, soigné.

Le regard du lord s’attarda sur les plantes vertes, les vivaces, les fleurs. Il n’avait pas vraiment la main verte. Mais, il aimait prendre soin des plantes. C’était une activité commune à Lexie et lui. -“ Un thé blanc. ” Oliver tira sur les jambes de pantalon avant de s'asseoir. Il lova son dos au dossier du fauteuil. La chaînette de sa montre à gousset cliquet comme toujours. Il avait la barbe taillée de près. Ses ongles étaient coupés, polis. L’alliance était le seul bijou qu’il portrait.

-“ Mmm. Je vais.” Les filles avaient quitté le nid. le Prince aurait dû se sentir heureux de cette étape. Il devrait être en train de profiter de sa retraite en compagnie de sa compagne. -“ Hanovre t’a réussi.” Ils n’allaient pas faire semblant de ne pas savoir. Cela n’aurait fait que renforcer l’aspect pathétique de toute cette situation. Alexia avait choisi depuis longtemps.

Cependant, ils devaient encore tenir une sorte de courtoisie masculine. Notre noble acceptait de faire ce nouvel effort. -“ Je viens de les voir. Léonor et Iris vont bien. Ils prennent tous les trois leur marque. ” Dans une inspiration, l'Allemand croisa les cuisses et posa ses mains sur son bas-ventre. C’était un sujet délicat entre eux puisqu’Hans avait perdu son seul fils. Oliver n’était pas assez odieux pour songer à une vengeance… sur ce terrain. Il aiguisa son regard avant de renvoyer la balle. -“ Comment vont Violet et Dalia ?” Bien sûr, le père n’était pas un idiot. Il savait comment sa femme fonctionnait. Ce qu’elle avait été capable de faire avec lui, elle le ferait avec les autres. Il regrettait amèrement que ce ne soit pas lui qu’elle ait confié ses volontés. Mais, quel pouvoir avait-il, sur la volonté de sa Princesse ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 925
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
01.04.23 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Hans Wittelsbach
Let me explain ft. Oliver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, il avait oublié qu’Oliver aimait le thé blanc. Il fallait dire qu’il ne l’avait pas souvent invité chez lui, même lorsqu’il était encore avec Régina. Et avant aujourd’hui, il ne l’avait jamais invité sans Alexia. Cependant, ce qu’il avait à lui dire ne pouvait être entendu par les oreilles de personnes d’autres. Hans s’étant lui-même préparé un thé blanc, il versa de sa théière le mélange d’herbe dans une tasse. «C’est un Bai Mu Dan du Népal. Il a une arôme naturel de pêche. Vraiment très bon», commenta-t-il, avant de s’asseoir dans son fauteuil, près de celui d’Oliver. Hans était toujours à la recherche de nouveaux thés blancs.

En tendant la tasse à Oliver, il remarqua que ce dernier portait toujours son alliance. Son regard s’attarda sur le bijou un instant de trop, avant de se détourner. Se pourrait-il qu’Oliver ait toujours espoir de voir sa femme revenir? Ou revenir à lui? Hans ne sut quoi en penser, encore moins que commentaire d’Oliver au sujet de ses vacances à Hanovre. Qu’espérait-il qu’il lui réponde? «Oui, ta femme et moi avons couché ensemble et on s’est bien amusé» ? Il ne pouvait pas lui mentir non plus. Cela ne ferait qu’insulter son intelligence. Oliver ne tentait peut-être que de le provoquer, ou de l’embarrasser. Hans resta donc muet, et sirota une gorgée de thé.

Au moins, Oliver n’avait que des stupidités à dire, et Hans se réjouit qu’Iris et sa fille se portent bien. «Wunderbar. Iris et Arthur seront de très bons parents, j’en suis sûr. Je trouve cela dommage qu’elle n’ait pas choisi un nom fleuri pour sa fille, pour continuer la tradition d’Alexia, mais Éléonore est tout de même un joli prénom». Violet, qui n’est plus aussi proche de sa mère qu’avant, avait tout de même appelé sa fille Dalia. D’après la fleur, très certainement. Hans trouvait que c’était une jolie attention de sa part.

La question d’Oliver le fit froncer les sourcils. «Comment vont Dalia et Violet?», répéta-t-il, perplexe. «Tu me demandes cela comme si je les visitais souvent. Il se trouve tout de même que je suis allé rendre visite à Violet pour lui donner des nouvelles de sa mère, et qu’à ce moment elle allait bien. Quant à Dalia, je n’en sais rien. À cet âge-là, ils ont toujours un peu le nez coulant».

Il passa tout de même sous silence l’effet qu’avait eu la nouvelle sur Violet. Son fiancé l’avait déjà suffisamment rabroué sans que son père ait quelque chose à dire en plus. «D’ailleurs, voulais justement te donner des nouvelles d’elle, à toi aussi». Elle était sa femme, après tout. Hans ne pouvait l’oublier. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Alexia refusait de dire elle-même à sa famille ce qui se passait. Pourquoi c’était lui qu’elle envoyait dans l’arène?

Hans poussa un soupir. «Alexia ne retournera pas en Angleterre. Je n’ai pas pu la convaincre de revenir. Je n’ai pas insisté pour qu’elle le fasse non plus, puisqu’elle m’affirme être plus heureuse à Hanovre». Oliver avait peut-être besoin d’elle, mais si elle ne voulait pas lui offrir son aide, il ne pouvait pas l’obliger à le faire. Puis… en Allemagne, ils avaient le champ libre pour s’aimer.

«Sache qu’elle a une bonne raison pour justifier son choix», continua Hans, d’un ton prudent. «Elle est malade, Oliver. La même chose que sa mère». Hans avait été là pour elle lors du décès de sa mère, mais sans doute pas autant que l’avait été Oliver. Il avait vu sa femme s’occuper de sa mère mourrante encore plus intimement qu’il ne l’avait pu. Il savait de quelle maladie il parlait. «Elle… elle a beaucoup de mal avec les foules, et elle aspire au calme. Elle estime que Hanovre peut lui apporter ce calme, contrairement à ici».

Hans scruta Oliver pour anticiper sa réaction. Puis, il plissa les yeux. «T’en doutais-tu?», demanda-t-il. Oliver vivait avec Alexia depuis des années. Avait-il remarqué des changements dans son comportement? Des gestes qui lui auraient mit la puce à l’oreille?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hans Wittelsbach
Hans Wittelsbach
PROTECT&SERVE
Messages : 280
Date d'inscription : 23/05/2022
Localisation : À Scotland Yard ou au Gentlemen's Club
Profession : Commandant de la division du crime organisé
Etat Civil : Divorcé
06.04.23 3:42
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lord Hanovre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

Let me explain ?

Le Prince lorgna son interlocuteur avec un petit ressentiment. Un qui n’avait rien à voir avec leur passé commun. Il s’agit plus d’une injustice générale envers les pères. -“ La tradition d’Alexia et la mienne. Notre tradition.” Les hommes ne portaient pas les enfants. Mais que l’on leur laisse leur part dans l’éducation de la progéniture. Le vieux cardiaque ne savait pas non plus qu’Oliver avait intercédé, pour que le second prénom de Léonor, passe en premier: “Camélia”. Lui aussi trouvait cela dommage! Il se tut pourtant. Ils n’allaient pas commencer sur ce terrain.

-“ Ne prends pas cet air.” Saqua l’Allemand avec un air félin. Ils n’allaient pas se donner un genre, alors qu’ils étaient ici entre hommes. Hans avait passé plus de temps avec les filles que lui. Hanovre ne savait pas pourquoi on le lui préférait. Ce que cet homme avait qu’il n’avait pas. Mais, il pouvait au moins lui rappeler son rôle dans cette histoire. -“ Mh.” L’affaire de Violet avait l’air de fonctionner. Les échos étaient plutôt bons. Oli n’avait jamais douté que sa fille avait la fibre commerciale. Il l’avait vu au moment de choisir leurs chevaux.

Cette conversation était, au fond, assez absurde. Oliver se retrouve à parler avec l’amant de sa femme. Il n’aurait jamais, pensé, qu’ils en arriveraient à cela. -“Oui! Tu ne m’as pas appelé pour boire ton thé népalien! On s’en doute.” Piqua le Prince dont l’humeur était aussi sensible que la météo. Il n’avait plus assez de patience avec le monde pour faire beaucoup d’efforts avec son rival.

C’était donc pour cela qu’ils se retrouvaient dans cet échange. Lui fournir une information que l’homme avait saisi depuis longtemps. Bien entendu, au début, il avait cru que les insomnies de sa femme étaient liées à son anxcité. Mais, ce n’était pas cela. Le mal qui la rongeait avait un autre nom. Oli avait compris ce qui se passait vers l’automne. -“” Ce qu’il n’avait pas en tête c’était l’avancée de la maladie. Lexie avait fait en sorte qu’ils n’aient pas le même médecin. Elle avait préparé les choses en bonne maîtresse de demeure.

-“Évidement que je m’en doutais! ” Oliver reposa la tasse d’un geste vif. Des images déplaisantes revenaient dans son esprit. Des images qu’il aurait voulu oublier! Il faisait face à ses émotions. C’était une chose de soupçonner la réalité que d’y être confronté. Son visage se décomposa lentement. Il se leva d’un coup. Il lui était impossible de rester assis. D’après les indices donnés par le commandant c’était un stade viable. Mais, cela voulait dire qu’ils devaient s’organiser. Oli jeta un regard sur sa montre. Il pouvait sans doute avoir un vol en fin d’après-midi. -“ D’accord. … D’accord.” Le roux passa ses deux mains sur son visage. Il réfléchissait rapidement.

Cela faisait accélérer le programme. Mais, ils avaient toujours envisagé de faire leur vieux jours en Allemagne. -“ Je vais faire le transfert des affaires en Basse-Saxe.” Le Bureau lui permettrait un aménagement. Ils trouveraient un accord et un remplaçant pour les dossiers. Il devait aussi discuter avec Caleb des jeunes Blakemore. Leur vieil ami comprend les priorités. Il songea alors à Violet. Le double coup de massue se fit sentir. Violet et maintenant Alex … Pourquoi Dieu les punissait-ils autant ?

Oliver trouva la première chaise sur son chemin. Il se posa dessus. Écrasé par le poids des nouvelles. Il se prit la tête dans les mains et fondit en sanglots. Il n’était pas le meilleur des hommes. Il avait eu son lot d’erreurs. Mais, ses princesses étaient ce qui comptait le plus dans cette vie, sur cette terre. Il ne pouvait pas imaginer Alexia dépérir. C’était sa Princesse… c’était la femme le plus forte qu’il connaissait. -“ Oh non. Non. ” Soufflait-il entre ses pleurs d’homme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 925
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
09.04.23 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Hans Wittelsbach
Let me explain ft. Oliver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hans regarda Oliver avec surprise. Il réclamait également la parenté de cette tradition? Il n’aurait pas cru ça possible. «Ah bon», fit-il, sans plus de cérémonie. Il n’allait tout de même pas s’excuser, surtout qu’Oliver faisait tout pour l’irriter. Il comprenait d’où venait sa douleur, alors Hans se retenait de répliquer, ce qui était presque douloureux, tant c’était contre-nature pour lui.

Surtout quand il en avait long à dire. Oliver parlait de ses filles comme si elles habitaient à Tombouctou. Violet ne lui avait pas interdit de la voir non? Il lui suffisait de l’appeler et d’aller la voir, et peut-être lui parler enfin et régler leur différend une bonne fois pour toute. Tout de même, Oliver frôla l’insolence en parlant bassement de l’excellent thé que Hans lui avait servi. «C’est népalais, pas népalien», le corrigea-t-il sèchement, avant de poursuivre. «Et je te rappelle que c’est toi qui m’a demandé d’aller voir Alexia en Allemagne». Alors inutile de se fâcher contre lui pour ça. Il aurait préféré qu’Alexia puisse s’ouvrir plus facilement à Oliver et à ses filles, mais c’était à lui qu’elle avait confié tout ça. Et ça, Hans s’en serait bien passé. Quoi qu’il en soit, Oliver ne pouvait pas lui en vouloir pour avoir fait ce qu’il lui avait demandé. Il ne l’avait pas convaincu de rentrer, mais il était évident que rien ne le ferait.

Hans vit alors le visage d’Oliver se décomposer en apprenant quel mal avait frappé sa femme, et il comprit alors qu’il s’en était douté. Peut-être que, comme lui, il n’avait pas voulu y croire. À la longue, il aurait fini par le savoir. Avant cette soirée à l’Oktoberfest, aucun signe majeur ne l’avait alerté, ou particulièrement inquiété. Mais depuis, le poids de la fatalité alourdissait son coeur. La maladie était bel et bien là, et elle ne ferait qu’empirer.

Le prince s’agitait dans sa chaise, empreint de nervosité. Hans demeura silencieux, et fixa sur Oliver un air douloureux. Il n’aimait pas cet homme, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable d’aimer la même femme que lui. Il était son mari. S’aurait dû être lui à ses côtés. Il était même prêt à la rejoindre, et à transférer ses affaires. Il tenait à Alexia, c’était évident. Autrefois, Hans en serait resté là, comme toujours, à attendre la prochaine lettre d’Alexia, tandis qu’elle et Oliver vivaient ensemble. Mais tout avait changé maintenant.

Hans suivi le prince, qui pleurait maintenant à chaudes larmes, assis près de la bibliothèque. Hans resta debout, face à lui, sans trouver le coeur de le réconforter, ou même de lui même une main amicale sur l’épaule, car la culpabilité l’en empêchait. Il allait davantage le blesser, mais il n’avait plus le choix. «Je suis désolé Oliver, mais… Alexia et moi allons vivre ensemble, en Allemagne». C’était lui qui avait dit qu’il le ferait, peu importe ce qu’en penserait Oliver. Maintenant, il devait assumer son choix, même si c’était difficile.

«Tu as eu la vie que j’aurais voulu avoir avec elle», lui dit-il aplomb, pour les rasséréner tous les deux. «Tu as eu tous les plus beaux moments de la vie avec elle. Elle t’as donné deux filles. Vous avez eu des moments que je ne pourrais jamais te reprendre. Tu peux au moins te raccrocher à ça. Vous avez passé votre vie ensemble». Oliver avait tout eu. Toute une vie que Hans avait laissé glisser entre ses doigts par principe, par devoir, par peur.

Hans sentit un poids se soulever de ses épaules. Il venait de dire à Oliver tout ce qu’il pensait depuis toujours. «J’aurais préféré que ce soit Alexia qui te le dise, mais elle n’a pas pu. Nous voulons vivre ensemble les années qui nous restent, que tu sois d’accord ou pas».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hans Wittelsbach
Hans Wittelsbach
PROTECT&SERVE
Messages : 280
Date d'inscription : 23/05/2022
Localisation : À Scotland Yard ou au Gentlemen's Club
Profession : Commandant de la division du crime organisé
Etat Civil : Divorcé
14.04.23 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lord Hanovre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

Let me explain ?

Le visage carré du Prince se ferma de plus en plus. Son interlocuteur le prenait-il pour un aveugle ? Le pensait-il idiot ? Qui pouvait ignorer les désirs de ce commandant ? -“C’était pour réunir ce foyer. ” L’erreur d’Oliver avait été de croire qu’Hans serait respectueux des règles. Qu’il s’en tiendrait à son rôle, comme il le faisait depuis le début. Cependant, le constat était maintenant à faire. Ni Hans, ni la belle Alexia n'avaient l’air de tenir à ce que le mariage tienne la barre. -“J’ai eu tort de croire que tu saurais rester à ta place. ” Cette place “d’ami”, qu’ils avaient tous tolérée, par affection pour la Princesse. Mais, vraisemblablement, cette bonté se retournait contre lui aujourd’hui.

C’était donc terminé ? Alexia allait donc disparaître de leurs vies ? Oliver ne pouvait pas croire qu’ils en étaient là. Ils avaient pourtant fait tout ce qu’il fallait. Aucun d’eux n'avait cédé à la tentation. Ils avaient été exemplaires jusqu’au bout. Pourquoi étaient-ils ainsi abandonnés ? Ce n’était pas juste.

-“Que … qu’est-ce que tu dis ? ” Non, ce ne pouvait-être ainsi. Ils ne pouvaient pas tout abandonner. Pas après qu’ils aient fait autant de sacrifices personnels. Comment Alex pouvait-elle accepter ? Ce ne pouvait être vrai. Sa femme n’en avait pas parlé. Elle ne lui avait rien dit en ce sens. Hans fabulait.

C’était donc cela. Le petit sportif voulait avoir sa revanche. Il voulait s’accaparer la fin de l’histoire. Oliver posa un regard dégoûté sur lui. C’était un envieux et un traître. Il ne faisait que profiter de la vulnérabilité d’Alexia. Et il n’avait aucune idée de ce dont il parlait. Il ignorait ce que cela avait été d’être marié avec une femme qui en désir un autre. -“... Tu crois que je vais me contenter de ça ?” Oliver n’était pas prêt à abandonner, lui. Il toisa son hôte. Il le détestait. -“Je ne vais pas renoncer à elle parce que tu crois que ton heure est venue. ” Alexia avait donné ses voeux devant Dieu. Ils étaient mariés. Ils feraient front ensemble jusqu’à la fin.

Ce fantôme avait volé une partie d’Alexia. Il avait empếché qu’il ait une vraie chance de se faire aimer d’elle. Il n’allait pas, en plus, lui voler sa femme maintenant. Ce ne serait pas! -“Tu t’es bien assez immiscé entre nous.” Le Prince ne pouvait peut-être pas sauver Hanovre… ni même sa fille, mais son épouse, il la sauverait. -“Je ne vais pas te laisser faire ton petit jeu. ” Hans ne s’en tirerait pas ainsi.

Les yeux de l’Allemand brillaient alors de ressentiment, de haine, de peine. Il en avait assez d’être dans l’ombre de cet homme. Cela ne pouvait plus durer. Oliver quitta sa chaise avec brusquerie. Il s’avança droit sur le seul rival de sa vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 925
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
16.04.23 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Hans Wittelsbach
Let me explain ft. Oliver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hans jeta à Oliver un regard en biais «Tu ne m’accuse tout de même pas d’être responsable de ce qui arrive à ta famille j’espère?» Il n’avait rien à voir avec leur décision de renier leur fille, ni avec le départ d’Alexia. Il comprenait la colère d’Oliver, mais tous les maux du clan Hanovre ne reposaient pas sur ses épaules. Oliver ne pouvait que se blâmer. Hans se redressa pour regarder Oliver dans les yeux. «Je suis resté à ma place pendant presque 35 ans, et je ne peux plus attendre».

L’amour d’Alexia ne lui appartenait pas. Elle aurait très bien pu l’accorder à Oliver, après toutes ces années. S’aurait été naturel, et Hans aurait compris. Il n’aurait pas insisté. Cependant, même s’ils n’avaient pu passer leur vie ensemble, ils s’aimaient du même amour que celui de leur jeunesse. Ils s’étaient empêchés de s’aimer par principe, par devoir; des concepts qui ne valaient plus autant de poids maintenant. Ils avaient déjà attendus trop longtemps.

Qu’Oliver ne l’entende pas ne le surprit pas, mais le regard noir que le lord lui jeta lui donna froid dans le dos. Hans ne l’avait jamais vu aussi terrible, aussi plein de haine. Hans se rappela de l’altercation entre Oliver et Zenon, où ils en étaient venus aux mains. Si Oliver s’en était pris de cette manière avec l’un de ses amis, que ferait-il à l’homme qu’il détestait? «La décision ne t’appartient pas», lui rappela-t-il, Hans choisissant la voix de la prudence. «Si c’est ce qu’Alexia et moi voulons, tu ne peux pas nous empêcher. Elle est peut-être ta femme, mais elle n’est pas à toi».

Hans évitait d’escalader les choses autant qu’il le pouvait. Oliver était meurtri et ne réfléchissait pas clairement. Même s’il aurait bien voulu en découdre avec cet homme, le commandant savait que la violence ne résoudrait rien. Personne ne voulait les voir se battre. «Je ne me suis pas immiscé entre vous : j’étais auprès d'elle bien avant toi et j’aurais dû le rester. Ne vois-tu pas que ce mariage n’avait aucun sens? J’aime Alex et je vais être avec elle, fais donc la même chose avec Maria!» Ne voulait-il pas, lui aussi, d’une fin heureuse avec la femme qu’il aimait? Personne ne pouvait les empêcher.

En voyant Oliver se lever et s’approcher de lui, l’air menaçant, Hans recula. Il s’était laissé emporté malgré lui par les émotions en voulant raisonner avec Oliver, et il allait peut-être en payer le prix. Dès qu’il s’approchait, Hans reculait, jusqu’à toucher le mur du salon où étaient exposées ses reliques sportives : ses trophés, ses photos, quelques fers à cheval, quelques épées, et bien sûr, ses médailles, dont la médaille d’or Olympique, plus récent ajout à sa collection. Coincé, Hans toisa Oliver d’un air provocateur. «Qu’est-ce que tu vas faire? Me frapper? Ternir ma réputation? Me dénoncer à toute la noblesse? Vas-y!», lança-t-il, fixant son ennemi d’un regard glacial. «Mais ne fais pas l'erreur de me provoquer en duel, tu n'as aucune chance mon vieux».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hans Wittelsbach
Hans Wittelsbach
PROTECT&SERVE
Messages : 280
Date d'inscription : 23/05/2022
Localisation : À Scotland Yard ou au Gentlemen's Club
Profession : Commandant de la division du crime organisé
Etat Civil : Divorcé
24.04.23 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lord Hanovre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

Let me explain ?

Comme de bien entendu le Prince d’Hanovre éludait ce qui ne lui convenait pas. Il n’avait pas du tout l’intention de donner du crédit à son rival. Hans avait été là depuis le début. Si ce n’était pas physiquement, c’était dans l’esprit d’Alexia. Ce qui était déjà trop. -“ Justement !! 35 ans ! Quel est l’intérêt de venir maintenant ? ” Maintenant, alors qu’ils étaient vieux. Les meilleures années étaient derrière eux. Cela n’avait pas de sens de briser un mariage maintenant. Les Hanovre traversaient une période très dure. Ils avaient besoin d’union. Ils avaient besoin de stabilité.

-“ Non, je ne la possède pas. Mais, je sais comment fonctionne ma femme. ” Ils avaient fait leur vie ensemble. Oliver savait comment lui parler. Il trouverait un moyen pour la faire revenir à la raison. Ce n’était pas possible qu’ils en viennent à tout cela. Ils allaient forcément trouver une solution. Ils le faisaient toujours.

Hans réécrivent leur histoire à tous. Il faisait comme si toute leur vie était un drame. Ce qui n’était pas supportable. Oliver avait appris à aimer Alexia. Il en était tombé amoureux au bout du compte. Il n’allait pas renoncé à cette femme. -“Maria ?” Maria avait eu du bon sens elle. -“Maria a fait sans vie sans moi.” Les anciens amants s’étaient revus. Un moment touchant et agréable. Ils s’étaient raconté leurs vies. Ils s’étaient montrés des enfants de leurs enfants. L’amour s’était métamorphosé en autre chose. Une affection profonde peut-être. -“ Ce que tu aurais du faire toi. ” D’ailleurs, pour cela Alexia était fautive. Sa femme aurait du encouragé son vieil amant à s’éloigner. Au lieu de les mettre dans cette situation intenable!

En fait, Oliver était au pied du mur. Il n’était pas idiot. Une part de lui savait que les jeux étaient faits. Lexie avait fait son choix sans le consulter. Pour autant, devait-il se laisser battre sans rien faire ? Alors qu’il se battait pour tenir cette famille à flot ? Alors qu’il n’aurait jamais cette vie avec Maria ? La provocation d’Hans était ce qu’il attendait. Une raison de laisser sa jalousie s’exprimer. -“Voleur… ” Leurs forces physiques étaient égales. Mais Hans était mieux entraîné.

Ceci dit, l’envie le démangeait depuis plus de trente ans. Le Prince était profondément tenté. Puisqu’il n’avait plus rien à perdre… Il serra le poing et donna un coup dans l'estomac du commandant. Juste un coup avant de reculer le plus vite possible pour échapper à une riposte. -“ J’en rêvais depuis longtemps… ” Souffla-t-il entre ses lèvres, avant de s’écarter pour sortir de cette pièce et de cette affreuse maison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 925
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
27.04.23 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Hans Wittelsbach
Let me explain ft. Oliver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oliver posait les questions les plus stupides. 35 ans d’attente, c’est trop long, mais ils avaient tout intérêt à se décider maintenant. D’autant que la question était vexante. «L’intérêt? Pourquoi n’aurions-nous plus intérêt à le faire? Parce qu’on est vieux? Parce qu’ils nous reste peu de temps?», répliqua Hans d’un air dégoûté. Même s’il aurait souhaité profiter de sa jeunesse avec Alexia, ce n’était pas leur âge qui les empêcherait d’apprécier le temps qu’ils auraient ensemble.

Hans connaissait mieux Alexia que lui. Il en était certain! Hans regarda Oliver avec dédain. «Tu parles d’elle comme tu parles de tes maudites horloges, auxquelles tu accordes plus de temps qu’à ta propre femme». Alexia s’était parfois exprimée sur le sujet pendant leurs années de correspondance, et chaque fois, Hans maudissait Oliver de préférer ces objets inanimé à la mère de ses enfants. Comment pouvait-il être étonné de ne pas l’avoir séduit?

Évoquer Maria était un pari risqué, surtout avec ce qui s’était passé avec Zenon. Cependant, la réaction d’Oliver le déstabilisa. Il s’était résigné. Malgré leurs différends, Hans eut de la pitié pour lui, car tout le monde mérite une fin heureuse, même lui. S’il y avait toujours eu quelque chose entre lui et son ancienne amante, il n’aurait pu que l’encourager maintenant. «Je suis désolé que ce soit ainsi», dit-il, sincère. «Mais ce n’est pas parce que tu as fait le deuil de ton ancien amour que je dois renoncer au mien».

Lorsque Hans vit le poing serré d’Oliver, il était déjà trop tard pour l’éviter. Il reçut le coup dans le ventre, et l’impact lui coupa le souffle. Hans se replia sur lui-même, s’effondrant aux pieds de son rival avec un grognement de douleur, une main sur le ventre. Il ne se releva pas lorsqu’Oliver décida de partir, car malgré son envie de répliquer, Hans ne voulait pas s’abaisser au niveau d’Oliver. «Fahr zur Hölle», souffla-t-il, en se relevant lentement.

Il s’assit dans la chaise la plus proche, pour reprendre son souffle, le temps que la douleur passe. Hans s’était acquitté de tout ce qu’Alexia lui avait demandé. Pour elle, il avait délivré tous les messages, toutes les mauvaises nouvelles, et s’était retrouvé plus d’une fois dans des situations malaisantes. Il avait mis les choses au clair, mais rien n’était encore totalement réglé. Hans perdait espoir de voir la relation entre Alexia et Violet s’améliorer, et la réaction d’Oliver le perturbait. Il ne s’attendait pas à ce qu’il en vienne aux mains.

À son retour en Allemagne, il devrait reparler de tout ça avec Alexia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hans Wittelsbach
Hans Wittelsbach
PROTECT&SERVE
Messages : 280
Date d'inscription : 23/05/2022
Localisation : À Scotland Yard ou au Gentlemen's Club
Profession : Commandant de la division du crime organisé
Etat Civil : Divorcé
30.04.23 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: