AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lot surprise ! [PV Desmond]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Louisa Lorca
Louisa gara son scooter, puis entra dans la boutique d’un pas rapide. Il n’y avais pas de client, ce qui était une très bonne nouvelle. Au tintement de la porte, la jeune femme interpella Desmond « C’est moi ! » Elle fit le tour pour passer derrière comptoir et le venir le prendre dans ses bras. Elle l’embrassa et demanda « ça va ? tu as passé une bonne journée ? » Elle posa sa tête contre lui et expliqua « J’en avais trop trop marre du boulot. Les clients sont vraiment trop chiants par moment. » C’était peu dire. Les livreurs, ils n’étaient pas des chiens. Il fallait que cette bande de con le comprennent... Louisa commençait sérieusement à vouloir arrêter ce job. Elle s’était promise de prendre une décision une fois les résultats de son bac obtenu. Pour le moment, la blonde avait réussi à se faire croire qu’elle n’avait rien vu de grave pour ce qu’il y avait dans cette pièce. Elle s’était forcément trompée… Forcément.

Louisa expliqua tout de même « Dans une semaine, j’aurai les résultats pour le bac… j’espère que je vais l’avoir. » Ce putain de papier. Au final, au vu du dilemme auquel la blonde commençait à être confronté, ça n’avait plus trop d’importance. Mais la jeune femme se devait bien d’expliquer pourquoi elle était aussi angoissée ces derniers temps. Louisa dormait de plus en plus mal. Dans les bras de Desmond tout était pourtant plus facile. La jeune femme passa ses deux bras autour du coup du jeune homme et l’embrassa de nouveau, elle posa son regard sur lui et chuchota « Je sais que tu dois encore tenir la boutique, mais après… On pourrait en profiter, je n’ai pas encore eu… » Le dire à voix haute fit réaliser la situation à la jeune femme « … mes règles. ».

La blonde se dégagea des bras de son copain avant de regarder son téléphone et de regarder la date. Louisa commençait à paniquer. Son visage avait perdu en couleur. Le cœur battant, elle regarda Desmond et expliqua « J’ai trois jours de retard sur mes règles. Ça n’arrive jamais. » La blonde se mordit la main. Il était trop tard pour prendre la pilule du lendemain. « On a toujours utilisé un préservatif, hein ? Desmond ?! » Dépassée, Louisa sortit son porte feuille et regarda sa plaquette de pilules. Elle était à jour. Elle n’en avait raté aucune. « C’est pas possible, c’est pas possible… C’est pas possible. » C’était un cauchemar.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 857
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
31.07.22 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Lot surprise ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis qu’il était officiellement en couple avec Louisa, tout se passait à merveille entre eux, et Desmond était plus heureux qu’il ne l’avait jamais été. Ils tentaient de se voir au moins une fois par semaine, et même plusieurs fois. Il fallait cependant dire que c’était surtout Louisa qui venait le voir, soit à la boutique, soit chez lui, où elle dormait parfois. Desmond avait quelques appréhensions à visiter chez elle, ou plutôt, chez le père adoptif de cette dernière.

Autant Louisa était pleine d’éloges pour Jean-Baptiste, autant il restait un policier. Desmond commençait à se faire à l’idée qu’il devrait le rencontrer un jour, et il espérait tout de même faire bonne impression. S’il ne s’entendait pas avec lui, cela compliquerait énormément les choses, mais surtout, il ne souhaitait pas que Louisa ait à choisir entre lui et son père. Il ne voulait pas la séparer de l’homme qui lui avait sauvé la vie. De plus, Louisa avait toutes les chances de choisir son père plutôt que Desmond. C’était tout naturel.

Perdu dans ses pensées, Desmond sursauta quand le silence de la fut brisé par l’éclat de voix de Louisa. En l’apercevant, Desmond l'accueillit d’un sourire rayonnant. « Blondie! », lança-t-il, ne manquant pas de lui retourner son baiser. « Bof! C’est plutôt calme aujourd’hui, je n’ai presque pas eu de clients ». D’ailleurs, il fermerait boutique dans peu de temps. Ensuite, il sortirait avec Louisa, en suivant leur envie du moment. Il se saisit des clés pour verrouiller les présentoires, un sourire en coin, alors que Louisa lui racontait sa journée. « Ah! Les clients! », soupira-t-il, d’un ton compatissant. « Ne les jugent pas trop vite, Blondie. J’ai déjà eu une cliente très chiante, qui finalement… n’était pas si mal que ça ». Desmond regarda Louisa pour lui décocher un clin d'œil. « Mais oui, avec le bac, tu pourras au moins choisir un métier où y’aura pas de clients ».

Il la savait préoccupée ces derniers temps concernant ses résultats au bac. Aujourd’hui cependant, elle semblait avoir tout autre chose en tête, et elle arrivait facilement à mettre la même chose dans la tête de Desmond. Un sourire enjôleur sur les lèvres, le jeune homme gardait Louisa dans ses bras, le front posé contre le sien. Quand Louisa arrêta soudainement de parler, il ne remarqua pas immédiatement son trouble. « Pas encore eu… quoi? »

Louisa se dégagea de lui. Ses règles.

En réalisant tout ce que cela impliquait, ou impliquerait peut-être, Desmond devenu aussi pâle que Louisa. Il la dévisagea, la peur aux tripes. « T’es sûre que tu ne te trompes pas de date, peut-être ? », insista-t-il, tentant désespérément de trouver une explication logique. Quand elle le questionna sur leur utilisation des préservatifs, Desmond se défendit. « Bien sûr que oui! Toujours! Et ils n’avaient rien de suspect! » Ils avaient tout fait pour que ça n’arrive pas. Que ça n’arrive pas à eux!

Desmond se gratta la tête. Il fallait se rendre à l’évidence que même avec toutes les protections du monde, la possibilité zéro n’existait pas. « T’as pas oublié de prendre tes pilules, hein? », demanda-t-il, inquiet. Il faisait gaffe à la date de péremption des préservatifs qu’il achetait, mais pour ce qui est de la prise de contraception de Louisa, il la laissait faire évidemment. L’aurait-elle oublié par mégarde?

«…On va acheter un test de grossesse. Ce soir ». Aborder le noeud du sujet à haute-voix le fit frissonner. Ils devaient savoir. Putain… Il ne pouvait pas être père maintenant!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
08.08.22 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
La réflexion de Desmond fit rire la blonde. « Ouais… Tu marques un point-là. » Louis avait un peu de mal à ce qu’elle pourrait faire par la suite. La fin de la semaine lui paraissait déjà loin… Alors le bac et ce qu’elle pourrait faire avec. La jeune femme était incapable de se projeter. « ça serait le rêve… » Ou pas. Mais un métier sans avoir 400 000 clients chiants, ça serait déjà pas mal.

Quand Louisa s’était détachée de ses bras, l’ambiance avait changé de tout au tout. « Oui, je suis certaine ! » La blonde regarda son téléphone et vérifia cette histoire de date. Elle ne se trompait pas. Pourtant, elle l’aurait voulu. C’était une situation impossible. Louisa ne voulait pas que ça soit réel.

Le fait de poser la question de cette manière avait peut-être été trop direct, mais la blonde se sentait trop mal pour prendre des pincettes. Il y avait des bien des mecs qui enlevaient le préservatif sans prévenir leur partenaire… Louisa faisait bien confiance à Desmond, mais là, c’était trop grave pour ne pas poser la question.

La jeune femme avait sa plaquette de pilule dans les mains. « Non, non, normalement je les ai toute prise à l’heure…et, enfin… Il y a bien une fois où j’ai été malade, mais…. » Merde, ça pourrait pourtant suffire. Louisa avait fait une petite indigestion alimentaire, mais ça avait suffi pour qu’elle rende ses boyaux. Est-ce que ça avait pu jouer ?

Louisa eu l’impression que son cœur venait de s’arrêter. Elle leva les yeux vers Desmond et braqua son regard sur lui. Un test grossesse. C’était dit. La jeune femme baisse les yeux et se concentra pour ranger sa plaquette de pilule. Tout ce qu’elle avait envie de faire c’était se rouler en boule quelque part. Pourtant, l’incertitude était insupportable. « Je peux pas attendre, pas ce soir, je vais y aller maintenant. » Louisa ne se sentait pas capable d’y aller seule. Pour avoir parfois demandé la pilule du lendemain, la blonde avait eu des regards assassins. Si elle demandait un test grossesse, l’histoire allait se répéter, comme une gamine prise la main dans le sac.

Louisa prit une respiration et tenta de se calmer. Il fallait qu’elle arrête de paniquer. Mais putain, pourquoi ça arrivait maintenant ? La blonde s’était tournée vers Desmond. Elle avait aussi très peur qu’il la laisse tomber. Le jeune homme avait bien dit qu’il allait l’accompagner pour le test de grossesse, mais pour la suite ? Qu’est-ce qui risquait d’arriver ? Louisa affirma « Je veux pas d’enfant. Enfin, peut-être un jour, mais pas maintenant. » La blonde posa les mains sur son visage, totalement démunie. Elle arriva à se reprendre, fit un pas vers Desmond et voulu se réfugier dans ses bras. « … Qu’est-ce qui va se passer ? »
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 857
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
09.08.22 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Lot surprise ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louisa était persuadée de tout avoir calculé correctement, et de n’avoir jamais oublier la prise de ses pilules, sauf peut-être une fois, où elle avait été malade. Une seule fois. C’était vraiment tout ce qu’il fallait pour que ça plante? Pour que cette même fois, le condom n’ai pas tenu, et qu’il ne s’en soit pas aperçu? Comment c’était possible? Desmond se frotta le visage entre les mains. Il était dans un cauchemar.

Louisa voulait partir dès maintenant. Desmond comprenait l’urgence de la situation, mais il hésita. Il savait qu’en demeurant derrière son comptoir, à attendre d’avoir des nouvelles, il deviendrait fou. « Et merde », souffla-t-il, en sortant les clés de la boutique pour tout verrouiller. Jamais Desmond n’avait fermé la boutique plus tôt que les heures établies par Dallas. Cependant, il n’allait pas laisser Louisa dans un moment pareil. En verrouillant le dernier présentoir, ses mains tremblaient. « Je vais me charger de l’acheter. Je m’en fout bien de me faire juger », décréta-t-il en fermant les lumières de la boutique.

Desmond échangea un regard avec Louisa, aussi paniquée que lui. Il aurait voulu retrouver son sang-froid, mais il en était incapable. Louisa ne voulait pas d’enfant, ou peut-être un jour. Desmond poussa un soupir. Il ne pensait pas qu’ils aborderaient la question si tôt. « Moi, je sais que j’en veux, mais là… Je suis pas prêt », dit-il, la gorge nouée. Cette vie-là était encore loin. Avoir la responsabilité d’un bébé, alors qu’il ne se sentait même pas tout à fait adulte lui-même, était une recette pour la catastrophe.

Desmond serra longuement Louisa dans ses bras. Ni lui, ni elle, ne voulait être parent maintenant. C’était sa seule certitude. « Je serai là », lui promit-il. « Peu importe ce qui se passe, tu peux être sûr que je vais te suivre ». Peu importe ce qu’elle choisissait aussi. Desmond se détacha d’elle pour lui offrir les clés de son appartement. « Si tu veux, on se rejoint chez moi. T’as qu’à boire tout ce qui te tombe sous la main, et en attendant, je me charge du test? ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
13.08.22 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Elle n’était pas toute seule. Il n’allait pas la laisser, ni pour acheter ce test de grossesse, ni pour le reste. Louisa se sentait légèrement rassurée. Là, c’était vraiment trop pour elle. La blonde ne pourrait pas gérer. Avoir un bébé maintenant lui paraissait impossible. Au moins Desmond était là, il n’était pas parti au courant et ne la laissait pas tomber. La blonde le serra contre lui, conservant sa main. Elle avait vraiment peur qu’il l’abandonne. Mais Desmond fermait bien la boutique pour y aller avec elle, tout comme il allait acheter ce foutu test.

« Non, je veux pas rester toute seule. » C’était vraiment la pire idée. Boire comme un trou allait pas aider à passer l’angoisse profonde qui la taraudait. Putain de merde. Louisa se voyait déjà à devoir prendre rdv au planning familial. C’était une évidence, la blonde allait avorter. Un enfant peut-être un jour, mais pas maintenant, surtout pas avec tous les problèmes et les secrets qu’il y avait. Louisa se sentait encore plus mal de mentir à Desmond. Peut-être qu’elle devait lui dire qu’elle avait vu lors de leur weekend. Est-ce que le jeune homme savait que ses proches faisaient parti d’un putain de groupe terroriste ? C’était trop, c’était beaucoup trop. Louisa était submergée par tant d’information et d’angoisse. Elle fut incapable de parler. Là, tout ce qu’elle aurait voulu, c’était juste cesser d’exister. Putain.

Louisa se recula, prit une respiration, puis arriva difficilement à articuler « C’est où la pharmacie la plus proche ? ». A marche forcée, la blonde tenait la main de Desmond, elle tremblait. Evidemment, la jeune femme connaissait cette information, mais là, il n’y avait plus personne. L’angoisse était tellement violente que Louisa en avait dû mal à respirer. Dans un autre contexte, Louisa n’aurait pas atteint un tel niveau de panique, mais là, il y avait vraiment trop de choses. La blonde se sentait vraiment perdu. Incapable de gérer un tel niveau de stress, Louisa se posa brutalement au sol. Elle avait l’impression qu’elle allait s’évanouir. La jeune femme utilisa une de ses mains pour la poser sur son visage. Tout ce qu’elle voulait, c’était se cacher du monde. Il y avait trop de bruit, trop de lumière, trop de tout. Louisa ne lâcha pourtant pas Desmond. Elle était vraiment terrifiée qu’il parte. La jeune femme lui serra les doigts à lui faire mal.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 857
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
17.08.22 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Lot surprise ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La situation échappait à leur contrôle, et surtout, voir Louisa s’asseoir à même le sol, et perdre si rapidement son sang-froid incita Desmond à rester auprès d’elle. « Okay, okay, je bouge pas », lui assura-t-il. Lui aussi, sentait la panique lui tordre les boyaux. Pourtant, il devait continuer d’agir. Putain, comment est-ce qu’on calme une personne qui panique? Desmond inspira profondément. Il plia les genoux, et fit face à Louisa. « Essaies de respirer Blondie. Inspire et expire, lentement ». C’était comme pour les claustrophobes, quand ils débarquent pour la première fois dans une caverne. Ça oblige le cœur à ralentir, et à la tête à concentrer. Desmond regarda Louisa dans les yeux. « La pharmacie est pas loin, mais faut que tu te lèves, okay? J’y vais avec toi. Allons-y sur mon scooter, ça ira plus vite, t’es d’accord? ». D’autant plus qu’il doutait de sa capacité de marcher très loin.

Plus vite ils se rendraient là-bas, plus vite la question serait réglée. Desmond encouragea Louisa à se lever, puis, à sortir de la boutique, pour rejoindre son scooter. Elle avait son casque, il avait le sien, puis Desmond démarra son scooter pour les mener jusqu’à la pharmacie la plus proche, à trois rues loin. Une petite pharmacie de quartier, mais qui ne manquait de rien. Desmond la connaissait bien, puisque toutes ses prescriptions y étaient déjà. Toutefois, il n’avait jamais prêté attention à la rangée où se trouvait les tests de grossesses, à côtés des tampons, des serviettes, et la panoplie de produits d’hygiène féminine.

Desmond fut étonné par le choix disponible pour ce genre de test. Résultats en 45 secondes. 6 jours plus tôt. Test précoce. Double date. Triple date. En plastique. Fait de produits biodégradables. Fiabilité 99%. « Bordel… », soupira Desmond en se grattant la tête. Le jeune homme saisit la boite la plus chère du lot. La plus chère mais la plus précise. Ce n’était pas le même d’être radin. 99,99% de fiabilité. « S’il est dans le 00,01%, ce sera vraiment un sale gosse », prédit Desmond. « En même temps avec nous comme parents, il aura pas trop le choix de l’être ».

Il n’avait pas envie de s’imaginer à quoi cet enfant potentiel pourrait ressembler, mais la remarque fusa avant qu’il n’y réfléchisse vraiment. Forcément, un truc à moitié lui, moitié Louisa, serait un petit monstre. Est-ce que c’est pas un peu cruel de transmettre leurs gènes à un gosse qui n’a rien demandé? Qui serait coincé avec leurs mauvais caractères et leurs défauts? Il souhaitait ça à personne.

Non sans un regard de travers de la caissière, Desmond paya le test. Ils étaient enfin hors de cet enfer. « Bon… Tu veux faire ça où? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
17.08.22 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa serra la main de Desmond pour le gardait contre elle. Il était là. La blonde l’entendit lui parler, qu’il fallait qu’elle prenne le temps de respirer. Lentement, la jeune femme arriva à reprendre un peu de sang-froid en prenant exemple sur Desmond. Elle prenait le temps de respirer, d’inspirer et d’expirer lentement. Ce fut difficile au début, le corps allait à un autre vite que celui qu’elle voulait, pourtant la technique de tronche de chat fonctionna. Louisa retrouvait peu à peu de l’air et surtout, un niveau d’angoisse supportable.

« D’accord… » Le cerveau de Louisa avait eu du mal à suivre, mais elle avait capté le principal. De toute manière, elle faisait une confiance absolue à Desmond. Elle était prête à le suivre partout. Louisa se leva finalement. Elle se concentrait sur elle-même, mais aussi sur son copain. A cet instant, il était vraiment son monde, son ancre aussi. Elle était totalement perdue sans lui.

Ils arrivèrent à la pharmacie, et Louisa resta près de lui sans trop savoir quoi faire. En fait, si, la blonde savait très bien quoi faire. Mais c’était au-dessus de ses forces. Desmond était en train de choisir… Et sa remarque arracha un début de sourire à Louisa. A enfant à eux, maintenant, aurait vraiment une vie de merde. Déjà, Louisa ne savait pas comment elle pourrait être une bonne mère. Puis, il y avait quand même le fait que Desmond était rattaché à un putain de groupe de terroriste et qu’elle était une taupe. A part ça, vraiment, tout allait bien. Sans compter que ça voudrait faire plein de trucs que Louisa ne voulait pas. Puis une grossesse, c’était vraiment un des pires trucs qui pouvait arriver à une femme au niveau du corps, cela changeait tout et pouvait être super douloureux. La vision de l’accouchement pour la miss était plus proche de la scène mythique d’Alien qu’autre chose.

Franchement pas fière, ni rebelle, Louisa laissa son regard trainer sur le sol quand ce moment de payer. La blonde n’avait pas envie d’avoir de remarque, ou même un simple regard pas sympa. La jeune femme avait une certaine habitude que les gens projettent ses idées sur elle, trop jeune, trop blonde, trop provoque, trop garce, trop rebelle, trop chiante, trop tout. Les gens s’imaginaient toujours les pires trucs, ou les plus salaces. Louisa en avait aussi fait se force. Après tout, c’était aussi comme ça qu’elle avait pu vendre sa musique et lancer son début de carrière. Mais parfois, Louisa s’y perdait aussi. La blonde ne savait plus trop ce qu’elle voulait, enfin, elle ne savait plus qu’elle personne elle voulait être.

Louisa serra la main de Desmond un peu plus fort. Au moins l’attente allait bientôt s’arrêter. « Chez-toi. » Il était impossible d’aller sur le mojo pour ça. Il y avait des discussions qu’elle n’avait pas, mais alors vraiment pas envie d’avoir. C’était aussi prendre le risque de croiser JB et de devoir présenter officiellement Desmond à ce moment-là : la pire move possible.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 857
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
25.08.22 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Lot surprise ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moins, il avait réussi à la faire sourire, le temps d’un instant. Est-ce qu’elle avait eu la même image que lui? Celui d’un morveux incontrôlable avec la pire tête de mule de l’univers? Ou avait-elle vu quelque chose de pire? Difficile de s’exprimer maintenant sans doute. Elle était dans sa tête. Il espérait seulement bien faire. Tout faire pour qu’elle aille bien.

Une fois à l’extérieur de la pharmacie, elle décida qu’ils se rendraient à l’appartement de Desmond, et ce dernier hocha la tête. C’était le plus proche, et le plus logique. Là-bas, ils seraient tranquilles. Desmond serra la main de Louisa, et l’attira vers lui pour poser un baiser sur ses lèvres. Un baiser tout léger, juste pour lui rappeler qu’il ne la laisserait pas. « Hey… Blondie », souffla-t-il en la regardant dans les yeux. Malgré la lueur d’inquiétude au fond de ses yeux, Desmond fit le maximum pour qu’elle n’en voit rien. Quand il parla, ce fut avec assurance. « Peu importe ce qui se passera, je te jure que je serais là. Tu ne seras pas seule ». Desmond serra la jeune femme dans ses bras. Ce qu’il craignait par-dessus tout, c’était la fin de leur couple. Si Louisa était réellement enceinte, même s’il avait tout fait pour que ça n’arrive pas, peut-être qu’elle ne le verrait pas comme le mec de l’année… Peut-être aurait-elle de la rancœur envers lui. Peut-être que Desmond lui rappellerait trop ce mauvais souvenir. Il n’avait pas envie que ça s’arrête, alors qu’ils étaient si bien.

Mais dans ce genre de problème, le point de vue d’un mec est inutile. Il le savait bien.

En scooter, ils se rendirent chez lui. Louisa y étant venu plusieurs fois, elle connaissait déjà l’amour de Desmond pour les bibelots. Une grande étagère de la taille du mur du fond remplie de babioles antiques et bizarres, des pièces uniques, peut-être illégales parfois. Des géodes de pierres rares, des mugs fait mains, un crâne en plâtre, une mappemonde de 1980 toute en russe, un bibelot de grenouille fumant un cigare, de minuscules poteries, un appareil photo argentique. Le second mur du salon était recouvert de posters, de toiles, et même de publicités vintages. La plupart des meubles étaient en bois, mais aucun n’était de la même texture ou du même tissu, le grand canapé étant d’un velours rouge foncé, le sofa d’un cuir ivoire, certaines chaises en rotin et d’autres en tissus à motifs géométriques. Au quotidien, Desmond avait un look très basique, mais la décoration maximaliste de son appartement était là où il exprimait vraiment son côté collectionneur de cochonneries.

La salle de bain à carrelage vert émeraude était au fond du couloir. Desmond referma la porte de son appartement, et tendit le paquet contenant le test de grossesse. « Bon… je te laisse faire ce que t’as à faire? J’ai de l’eau, s’il faut que tu boives ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
27.08.22 4:42
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Le sentiment de panique qu’éprouvait Louisa était en train de s’étioler au fur et à mesure des gestes de Desmond. Il était là, il était toujours là. Il ne la laisserait pas. Vraiment. C’était le cas. Louisa se laissa aller dans cette étreinte. Il avait réussi à venir la chercher, à trouver sa confiance, à la rassurer. La blonde reprit de longues respirations. L’étau qui lui serrait le cœur était en train de se défaire lentement. Louisa était en train de retrouver son calme. Quoi qu’il arrive, Desmond serait là et ils trouveraient une solution. Enceinte ou pas, il y aurait un avenir et tout pourrait bien se passer. Elle ne serait jamais seule. Cette certitude était une ancre. « Je te crois… ». Louisa prit le temps de le regarder, lui fit un sourire avant de venir doucement l’embrasser. « Je t’aime Desmond. » Oui, vraiment, de tout au fonds de ses tripes. Louisa n’avait pas beaucoup de certitude, mais elle savait qu’elle aimait cet homme plus que tout.

Arrivée à l’appartement, Louisa récupéra le paquet et répondit doucement. « Oui… Merci. » La jeune femme posa son casque, embrassa une dernière fois son copain avant de prendre une respiration pour se donner un peu de courage. Faire un test de grossesse n’était pas compliqué, mais elle avait peur de la réponse. Pour autant, l’incertitude n’était pas non plus acceptable. Louisa avait vraiment la trouille. Sans trop regarder la déco de Desmond – habituellement la blonde aimait bien tout regarder pour voir s’il n’y avait pas des nouveauté – la blonde se rendit jusqu’aux toilettes. Elle ouvrit le petit paquet et prit le temps de lire la notice. Louisa avait déjà fait des tests de grossesse, mais elle préférait s’assurer qu’il n’y ait pas de variante au niveau du temps pour autre. Certaines femmes souffraient de ne pas réussir à tomber enceinte, Louisa était surtout en train de prier tous les dieux que ça n’arrive pas.

Après un petit temps aux toilettes, la blonde en sorti et regarda le test. La barre pour annoncer que le test était valide était bien apparu… Quant à la deuxième… Louisa resta un temps à se mordre les doigts. Pour le moment, rien n’était apparu. « Faudrait encore attendre deux minutes pour être sûre, mais… mais normalement, c’est bon. ». Elle prit une respiration « Normalement, ça veut dire que je ne suis pas enceinte. » De le dire, à voix haute, lui fit réaliser que c’était bon. Un énorme poids s’était enlevé de ses épaules. Louisa se sentait immensément soulagée.

La jeune femme fit un pas et prit Desmond dans ses bras, elle avait de nouveau les larmes aux yeux et ça l’a soulé. Elle ne voulait pas être comme ça. « Pardon, j’ai été horrible là. » A être mega stressée comme ça.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 857
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
28.08.22 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Lot surprise ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà. Leur avenir serait dicté par le bâton de plastique entre les mains de Louisa. Lorsque cette dernière s’enferma dans la salle de bain, Desmond s’assit sur le sofa, les coudes sur les genoux, le menton posé sur ses poings. Dans son salon pourtant débordant de mille et une décoration où poser les yeux et distraire la galerie, le jeune homme ne pensait plus qu’à ce foutu bâton en plastique, et ce qu’il leur dirait. Il pensa aussi que, s’il devenait père un jour, jamais il ne pourrait élever un enfant dans un tel foutoir. Partout où il regardait, il voyait un danger pour un bambin grouillant, comme sa collection de cônes de construction miniatures, de la taille d’un demi pouce, juste assez petit pour qu’un enfant le gobe et s’étouffe avec.

Louisa sortit des toilettes, est Desmond se leva, les mains serrées l’une contre l’autre. Il lui semblait que la nouvelle qu’il recevrait, bonne ou mauvaise, ne pouvait être entendue assit, et il retenu son souffle.

Quand le verdict tomba, Desmond retrouva sa respiration, et échappa un soupir heureux. Il fut si soulagé que ses jambes se dérobèrent sous lui, et il s’échoua à nouveau dans le sofa. « Putain! J’ai eu trop peur », avoua-t-il en serra Louisa contre lui de toutes ses forces. « T’excuse pas. À ta place, moi aussi j’aurai flippé. Pour être un incubateur pendant 9 mois, faut le vouloir! Attends, faut fêter ça! ».

Desmond se leva pour aller vers dans sa cuisine, et sortir du frigo deux bières bien froides. De retour au salon, il tendit l’une d’elle à Louisa, et déclara : « À notre non-fertilité », avant de trinquer avec elle. C’était une trop bonne nouvelle pour ne pas en profiter un peu. « J’aurais pas été prêt pour ça, genre vraiment. Un jour peut-être, mais pas maintenant. M’occuper de mon chat ça va, mais un gosse… » Il imaginait le pire. Heureusement, cette réalité ne serait pas pour bientôt. Maintenant que le danger ne le guettait plus, Desmond parlait plus librement de tout ça. Il n’avait jamais encore abordé ce sujet avec Louisa, puisqu’ils ne sortaient ensemble depuis quelques mois seulement. Il n’en avait pas vu l’intérêt. Ce qu’il venait de vivre lui rappelait tout de même que le sujet pouvait avoir son importance, surtout quand on s’y attend le moins.

« Y’a tellement de couples qui ont des gosses pour les mauvaises raisons je trouve. Ils en font en espérant que ça sauvera leur couple, parce qu’ils ont besoin d’un héritier, pour avoir des alloc’ du gouvernement, ou parce qu’ils espèrent en faire leur jouet. Tous ces gens-là, ça me pue au nez, mais grave ». Desmond se tourna vers Louisa. Il avait eu des parents nuls, mais ses parents à elle étaient un autre genre de créature. « Les seuls qui méritent d’en avoir, c’est ceux qui veulent aimer et rendre heureux quelqu’un d’autre qu’eux même, point ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
01.09.22 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa trinqua avec sa bière. Elle se sentait soulagé, mais encore un peu hagard par tout ces sentiments. La blonde n’aurait jamais voulu un enfant maintenant. Les commentaires de Desmond la firent sourire. Un chat, c’était déjà bien assez. La jeune femme prit une gorgée de bière et se posa. Il y avait eu beaucoup trop d’émotions pour la journée. Louisa s’était assise et récupéra la main de Desmond pour rester en contact avec lui. Cette vie, c’était beaucoup trop stressant pour elle.

Louisa écoutait son copain parler. Il y avait beaucoup de monde qui avait des enfants pour de mauvaises raisons… pour avoir fréquenter les foyers, la jeune femme avait entendu pas mal d’histoires. La blonde se releva et vint poser sa tête contre lui « J’aime bien cette définition… ». Avoir des enfants pour les aimer et les voir grandir. « Mais, je pense qu’il faut aussi s’assurer de pouvoir s’occuper d’eux correctement… Genre, pas avoir de problème de sous, tout ça… » Ou ne pas finir en tôle, mais ça c’était une évidence.

« Putain, j’ai eu si peur… » Avoir un bébé maintenant, n’aurait vraiment pas été une bonne idée. Cela aurait été même la pire des choses… Surtout avec la menace du gouvernement sur les bras, et les anarchistes… Et… Louisa serra un peu plus Desmond contre lui, il n’était pas parti. Il était resté et s’était même occupé d’elle. La jeune femme s’appuya contre lui et y posa tout son poids. Tout ça, c’était trop. Elle avait atteint son point de rupture. C’était… Elle se racla la gorge. Merde. Comment elle pouvait faire ? Est-ce qu’elle pouvait lui parler ? « Desmond… faut que je te parle… mais… » Louisa prit de nouveau une respiration. Elle avait si peur. « J’ai peur que ça casse tout… j’ai peur que tu me déteste. » Vraiment, que tout s’arrête. Louisa releva la tête et posa une main sur la joue de son petit ami. « Je t’aime, je t’aime vraiment. Quoi qu’il arrive, je ne veux pas que tu puisses avoir de doute à ce sujet. » Jamais. Si la bonde avait pu mentir par moment, jamais elle ne l’avait fait au niveau de ses sentiments.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 857
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
18.09.22 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Lot surprise ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desmond trouvait que, pour deux jeunes au début de la vingtaine, ils avaient une idée assez claire de ce que représentait la charge et la responsabilité d’avoir à s’occuper d’un gosse. Comme le disait Louisa, l’aspect monétaire de ce défi était également à ne pas négliger. Bien sûr, Desmond ne fut pas surpris que ce soit elle qui en parle. Ils avaient beau être proches, elle n’avait jamais entrée sur les détails de son enfance avec lui. Il ne connaissait que les grandes lignes.

Soit elle lui en parlerait un jour, soit elle ne lui en parlerait jamais. Il n’insisterait pas vraiment pour tout savoir, surtout en sachant ce qu’il savait déjà. Des parents criminels, ça ne devaient pas trop faire gaffe à leurs sous. Ils n’avaient même pas fait gaffe à leur fille finalement.

Toujours assis près d’elle sur le canapé du salon, Desmond ébouriffa gentiment les cheveux blonds de Louisa. « Allez, arrête d’y penser. C’était un mauvais moment, c’est clair, mais tout s’arrange finalement! On fera encore plus gaffe dorénavant ». Même si tout pouvait arriver. S’ils devaient avoir encore ce genre de frayeur, au moins, ils seraient certains de ne pas avoir été négligents. Desmond reposa sa bière sur la table basse du salon pour regarder Louisa, qui semblait pourtant toujours inquiète. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir? On pourrait se faire livrer une pizza et se poser devant un film. Tu choisiras lequel! », proposa-t-il, essayant de la sortir enfin de son anxiété.

Le pire était derrière eux, de quoi elle avait peur?

Les paroles qu’elle prononça lui donnèrent soudainement froid dans le dos. Il faut qu’on parle… L’expression joviale de Desmond se mua en un air méfiant. Plus il écoutait Louisa, plus les barrières qu’ils avaient baissées pour elle se redressaient, car il n’aimait pas du tout ce qu’il entendait. Desmond scruta les yeux de son amoureuse, et en y voyant une lueur de culpabilité, il sentit son coeur couler au fond de son ventre.

Quand Louisa posa la main sur sa joue, il recula. « Qu’est-ce que tu as fait? », demanda-t-il d’une voix glaciale, en retenant son souffle. Elle parlait comme si elle s’apprêtait à avouer une chose terrible, mais il ne devinait pas quoi. Tout semblait bien aller entre eux pourtant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
23.09.22 2:03
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Ils auraient réellement pu passer une bonne soirée. Ils auraient mangé des pizzas en étant couché dans le canapé. Ils auraient regardé une série ou des vidéos à la con, tout en se disant qu’ils avaient achapés à de sacrés problèmes. Cela aurait été un super bon moment.
Cela aurait pu.

Louisa observait Desmond, il avait le regard froid, le visage dure, le cœur prêt à dérailler. Qu’avait-elle fait ? La blonde serra ses propres doigts et resta un moment sans savoir quoi faire. De nouveau, son monde semblait s’arrêter à cet instant. De ces secondes, Louisa s’en souviendrait toute sa vie. « Ce n’est pas moi. » Persuadé qu’il fallait qu’elle se défende à ce niveau, la blonde enchaina « Je ne t’ai pas trompé si c’est la question. Je ne vois pas personne d’autre. Je suis fidèle. » Réellement. Est-ce qu’elle avait été tentée par moment ? La jeune femme aurait répondu non, mais une personne totalement honnête aurait dit oui. Cela aurait pu être si simple… Mais Louisa était restée sur sa ligne de conduite. Un tel comportement aurait été d’une très grande cruauté envers Desmond.

« Tu sais, quand tu m’as amené faire du camping… » Comment expliquer ? Louisa se sentait démunie. Ses pensées n’étaient pas claires, il y avait trop de sentiments et de crainte pour réussir à tout expliquer correctement. Puis la blonde avait choisi un très mauvais axe d’approche, mais cette histoire de règle en retard l’avait grandement perturbé. « Quand je suis allée prendre ma douche, je me suis trompée de porte au gite. J’ai pas fouillé, je le jure ! Je me suis trompée, juste trompée comme une débile. ». Elle n’aurait rien su, tout aurait été bien plus simple. Quoi que le gouvernement lui aurait tout de même tombée sur le coin du nez. « J’ai découvert que… enfin, Desmond, tes proches, les gens du feu de camps… Ils ne sont pas comme tu penses. » Il était définitivement trop tard pour reculer. « Ils font parti des anarchistes. » De ce groupe qui avait mis à sang à l’ambassade serbe. Si leur manière de voir les choses pouvaient être vu comme justes, ils étaient surtout des terroristes qui avait abattus des innocents. Ils pouvaient être immensément dangereux.

Louisa s’était arrêtée de respirer sans s’en rendre compte. Elle observait Desmond. Comment allait-il réagir ?
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 857
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
14.10.22 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
Lot surprise ft. Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Desmond attendait les explications de Louisa sans bouger ni parler, comme un animal qui se figea à l’approche du danger. Il osait à peine respirer. Quelque chose tourmentait Louisa, et il trouva dans son expression un air coupable. Pourtant, elle lui jura ne pas l’avoir trompé. Desmond se mordit l’intérieur de la joue. Si elle ne l’avait pas trompé, alors pourquoi avait-elle peur qu’il la déteste? « Si ce n’est pas ça alors dis moi quoi, s’il te plait », dit-il, légèrement radoucit. La voir tourner autour du pot était insupportable. Il préférait qu’elle l’achève plutôt que de le torturer lentement.

À sa grande surprise, Louisa commença en parlant du camping. Desmond inspira longuement pour calmer l’impatience qui montait en lui. Presser la jeune femme pour qu’elle en vienne aux faits ne ferait que ralentir les choses. Malgré que Desmond fit de son mieux pour comprendre son histoire, elle était incomplète, ou décousue, et ne justifiait pas la conclusion brutale que Louisa en tirait. Les coudes appuyés sur les genoux, Desmond jeta à Louisa un regard plein de confusion. « Attends, quoi? », lâcha-t-il, choqué par ces accusations sorties de nulle part. Son ton se fit plus inquisiteur, alors qu’il répéta ce qu’elle venait de dire « T’es sérieuse? Des anarchistes? »

Il savait que Dallas et certains de ses potes avaient une vision particulière du monde et de la politique, mais de là à dire qu’il s’agissait du groupe qui avait orchestré les nombreuses attaques que subissait la ville… Desmond secoua la tête. Ils aimaient la chasse, c’est sûr, mais étaient-ils capables de meurtre? Peut-être Dallas, puisqu’il était un vétéran de guerre. Ils avaient accès à des armes, mais des armes de chasse seulement…

La théorie de Louisa pouvait peut-être se tenir, d’un point de vue extérieur, mais Desmond refusait d’y croire. Il se souvint des paroles de Dallas, quand ce dernier l’avait mis en garde par rapport à Louisa. Ou du moins, par rapport à son intérêt envers elle, quand elle s’était mise à travailler pour eux. « Je connais Dallas depuis des années. Il est comme un frère. Sans lui je ne m’en serais peut-être jamais sorti, et je ne peux pas croire qu’il aurait fait une chose pareille. C’est pas l’un de ces monstres bordel! », s’énerva-t-il, en défiant Louisa du regard. « Qu’est-ce qui te fais croire que tu le connais mieux que moi pour l’accuser comme ça? ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
23.10.22 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Est-ce qu’elle allait le perdre ? Maintenant que le gouvernement lui était tombé dessus, les probabilités jouaient pour que ça se passe mal. Louisa avait très peur. JB lui avait bien dit de ne pas aller frontalement sur le sujet, mais la jeune femme n’avait rien maitrisée. Louisa était bien trop tendu pour essayer de faire autrement. La colère de Desmond était normale. La jeune femme avait elle-même vécu un drame similaire, bien plus jeune, quand la police était venu chez elle… Désormais, c’était elle, la diseuse de mauvaise nouvelle.

« Quand je me suis trompée de porte, au camping, je suis tombée sur une salle avec des armes. Beaucoup d’armes et pas des armes de chasses Desmond. Des armes de guerre. Et il y avait aussi les masques, les mêmes masques utilisés pour l’attentat de l’ambassade. » Louisa était désemparée. Elle était amoureuse, et elle était en train de le détruire, là, maintenant. « Je ne voulais pas y croire non plus, alors j’ai cherché, je voulais me dire que c’était faux. » La blonde parlait plus vite qu’elle ne réfléchissait. « J’ai regardé les vidéos de l’attentat, plein de fois, puis j’ai comparé aussi les emplois du temps, les blessures… tout concorde Desmond, absolument tout. » Louisa n’était peut-être pas la personne la plus ordonnée, elle n’était pas non plus flic, mais elle avait tous les éléments en main. La blonde était forcée de se rendre compte qu’elle avait raison.

« Je suis désolée. » D’avoir tout cassé. Louisa avait toujours eu l’impression que la vie de ses proches s’effondrait à cause d’elle. Là, c’était de nouveau le cas. Elle expliqua « j’ai rien dit à personne. » Ce qui n’était pas tout à fait vrai. Le gouvernement lui était tombé dessus, puis elle en avait aussi parler à JB… Mais elle n’avait dénoncé personne. Par contre, si Desmond allait la dénoncer à Dallas, alors elle était morte.

Louisa n’osa pas fait un pas de plus vers l’homme qu’elle aimait. A ce moment-là, lui devait la détester. La blonde baissa les yeux et ses bras contre elle, totalement désemparée et triste. Elle s’attendait à un déchainement de violence… Elle espérait pourtant que la situation n’arrive pas à ce stade.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 857
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
05.12.22 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: